Image Board
Suite de la page 82...
John-John - 25 septembre 2011 à 22:48
J'accepterais jamais de bouffer sur une nappe aussi moche.
Je me suis fait la même réflexion.
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 23:05

:ah:
Lezahna - 25 septembre 2011 à 23:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 25 septembre 2011 à 23:08
ENFOIRE CHUIS OBSEDE PAR CETTE VISION MTN !!
Lastar - 25 septembre 2011 à 23:08
c ricor
Fen - 25 septembre 2011 à 23:09

:ah:
OMG JE NE VOIS QUE CA LOL
Croutix - 25 septembre 2011 à 23:16
Enorme.
Lezahna - 25 septembre 2011 à 23:20

marvinrouge - 25 septembre 2011 à 23:22
:domo: :domo: :domo: :domo: :domo: :domo:
Erwan69 - 25 septembre 2011 à 23:23
Ah ah, je l'ai vue celle là, et en fait, aucune des cartes sur la première main est dans la deuxième.
Et une pour Fen, parce que les chat c'est trop choupikawai, et qu'elle aime tout ce qui est choupikawai
Lastar - 25 septembre 2011 à 23:24
MDR je connais ce p'tit tour de passe-passe, je le faisais souvent avant = ° )
marvinrouge - 25 septembre 2011 à 23:24
Ah ah, je l'ai vue celle là, et en fait, aucune des cartes sur la première main est dans la deuxième.
Et une pour Fen, parce que les chat c'est trop choupikawai, et qu'elle aime tout ce qui est choupikawai
:domo: :domo: :domo: :domo: :domo: :domo: :domo: :domo: :domo: :domo:
marvinrouge - 25 septembre 2011 à 23:27

Erwan69 - 25 septembre 2011 à 23:28
obvious fail
arkane91 - 26 septembre 2011 à 01:31

Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plais :(
Lastar - 26 septembre 2011 à 01:32
Ah ah, je l'ai vue celle là, et en fait, aucune des cartes sur la première main est dans la deuxième.
arkane91 - 26 septembre 2011 à 01:47
Putain c'est tellement con
Flower// - 26 septembre 2011 à 15:10

:ah:
ENORME !!!! :ahah: :ahah: :ahah:
Flower// - 26 septembre 2011 à 16:05


What ?
ervan27 - 26 septembre 2011 à 17:20

:ah:
MDRRRR :ahah: :ahah: :ahah:
Answer - 26 septembre 2011 à 17:58

:ah:
J'ai pensé ça aussi.
Flower// - 26 septembre 2011 à 20:55

Rond - 26 septembre 2011 à 20:58
Epic !
Flower// - 26 septembre 2011 à 21:00
Mais trop, tu te demandes comment ils arrivent à tenir !
marvinrouge - 26 septembre 2011 à 21:01
le dahut existe
Ricard - 26 septembre 2011 à 21:04

Avouez vous voulez y entrer
Flower// - 26 septembre 2011 à 21:05
Franchement, non.
Wallace - 27 septembre 2011 à 11:06

Avouez vous voulez y entrer
ahah j'ai vu l'image, jme suis dit "ça, plus tard, dans mon jardin de riche"
Lastar - 27 septembre 2011 à 12:50

Avouez vous voulez y entrer
Seulement si t'es à l'intérieur
Ricard - 27 septembre 2011 à 16:21
Le Japon

ervan27 - 27 septembre 2011 à 16:32
:ahah:
Theris - 27 septembre 2011 à 16:35
C'est quoi le truc ailé ?
Two-Wan - 27 septembre 2011 à 16:38
Le baton de sakura v2.0 :baffan:
Flower// - 27 septembre 2011 à 18:34
Sakura a un baton ?
Lastar - 27 septembre 2011 à 18:38
Sakura a un baton ?
lol il parle pas de sakura de naruto, t'es surement trop jeune pour connaitre une sakura qui a de la classe.
Erwan69 - 27 septembre 2011 à 18:50
WADAFUQQQQQ :ah:
Sasu - 27 septembre 2011 à 18:53
CardCaptor Sakura ?
thocast de pf - 27 septembre 2011 à 19:04
C'est ce que je regardais avant pokémon, c'était le bon temps.:'
Flower// - 27 septembre 2011 à 19:14
Spoiler



Answer - 27 septembre 2011 à 19:19
9gag bonjour. :ahah:
arkane91 - 27 septembre 2011 à 19:26
La dernière ma tué :ahah:
ervan27 - 27 septembre 2011 à 19:30
:ahah: :ahah: :ahah:
Phénix - 27 septembre 2011 à 19:30
La dernière ma tué :ahah:
+1
Two-Wan - 27 septembre 2011 à 20:24
CardCaptor Sakura ?
La seule, l'unique <3.
The Miz - 27 septembre 2011 à 20:32
La seule que je connais en tout cas.
Lastar - 27 septembre 2011 à 20:42
KeroBero <3
The Miz - 27 septembre 2011 à 20:44
C'est pas l'ours ça ?
Lastar - 27 septembre 2011 à 20:47
C'est pas l'ours ça ?
Crève c'est un félin.
The Miz - 27 septembre 2011 à 20:52

Dsl, pour moi ça c'était un ours.
Sainior - 27 septembre 2011 à 20:53
Cet ours a une très longue queue.
Lastar - 27 septembre 2011 à 20:58
Dsl, pour moi ça c'était un ours.
C'est un sphinx wesh ,stfu.
Cet ours a une très longue queue.
C'est pour ça qu'il est bandant.
The Miz - 27 septembre 2011 à 21:00
Heu autant je conteste pas que ce soit un félin, autant un griffon... 
Enfin bref, moi quand je regardais, je croyais que c'était un ours en peluche :baffan:
Two-Wan - 27 septembre 2011 à 21:03
C'est parce qu'il est coincé sous cette forme tant que les 4 cartes élémentaires n'ont pas été retrouvée, hein.
Lastar - 27 septembre 2011 à 21:06
J'ai confondu pour le griffon, m'était dit que c'était un lion ailé.
Un lion ailé & stfu.
The Miz - 27 septembre 2011 à 21:07
Non, je viens de regarder, c'est un tigre ailé. Tu crains :(
fcnantais91 - 27 septembre 2011 à 21:16

JE L'AVAIS !!! LE MEME !!!!
If you remember this, I fucking love you
The Miz - 27 septembre 2011 à 21:17
Lol pareil, je l'avais.
Lastar - 27 septembre 2011 à 21:18
Idem, je l'ai toujours d'ailleurs mais dans un sale état.
Answer - 27 septembre 2011 à 21:18
Moi aussi, quelque part dans le grenier. :biere:
Fen - 27 septembre 2011 à 21:22

JE L'AVAIS !!! LE MEME !!!!
If you remember this, I fucking love you
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 OMFG
Nkekev - 27 septembre 2011 à 21:32
Même si étant plus jeune j'aimais pas tellement jouer avec des voitures, je bandais sur ces tapis. :'(
Lastar - 27 septembre 2011 à 21:33
Le parking était toujours trop étroit pour mes voitures. :(
The Miz - 27 septembre 2011 à 21:34
Le parking était toujours trop étroit pour mes voitures. :(
Looool, ça c'est du vécu.
Aurablade - 27 septembre 2011 à 22:07
Je l'avais <3
Et maintenant mon frère en a un pareil x)
Yuan - 27 septembre 2011 à 22:11
Le parking était toujours trop étroit pour mes voitures. :(
So true
pikachu yellow surf - 27 septembre 2011 à 22:31
Ma grand-mère m'avait offert le même quand j'étais petit.
Yuan - 27 septembre 2011 à 23:06
Spoiler
LEGEN
- WAIT FOR IT -
DARY
Lastar - 27 septembre 2011 à 23:09
Spoiler
LEGEN
- WAIT FOR IT -
DARY

Erwan69 - 28 septembre 2011 à 00:03
Ah, ah.
Non.

JE L'AVAIS !!! LE MEME !!!!
If you remember this, I fucking love you
J'ai pleuré de joie enculé :'
arkane91 - 28 septembre 2011 à 00:04

JE L'AVAIS !!! LE MEME !!!!
If you remember this, I fucking love you
Putain ouiii il est dans la chambre de ma Julie maintenant :' D
Tyel - 28 septembre 2011 à 00:06
Julie, le stéréotype de la salope perfide qui apparaît comme un ange au monde des adultes avec ses cheveux de miel et sa robe arc-en-ciel, mais qui ne pense qu'à se taper le voisin d'en dessous.
Enfin je parle juste du prénom hein. T'as du avoir un putain de gros manque d'inspiration.
Yuan - 28 septembre 2011 à 00:07
Arrête c'est un beau prénom :(
Tyel - 28 septembre 2011 à 00:10
Ouais, c'est un joli prénom, mais c'est le prénom basique qu'on donne à sa gamine quand on a pas d'inspiration, voire pas de style dans le cas de nosbar, genre quand tu as eu 4 filles de suite, tu peux te permettre d'appeler ta cadette Julie, mais sinon, franchement, c'est pas trop frais non plus, quoi. Enfin bon, il lui a pas donné un prénom anglophone de merde ou rital du bled en souvenir de ses origines, donc ça reste très correct.
marvinrouge - 28 septembre 2011 à 00:11
Ouais, c'est un joli prénom, mais c'est le prénom basique qu'on donne à sa gamine quand on a pas d'inspiration, voire pas de style dans le cas de nosbar, genre quand tu as eu 4 filles de suite, tu peux te permettre d'appeler ta cadette Julie, mais sinon, franchement, c'est pas trop frais non plus, quoi. Enfin bon, il lui a pas donné un prénom anglophone de merde ou rital du bled en souvenir de ses origines, donc ça reste très correct.
t'as pas vu le 2eme et 3eme prenom c'est pour ça
Fen - 28 septembre 2011 à 00:14
Tout le monde ne peut pas s'appeler Amaia, allons.

Tyel - 28 septembre 2011 à 00:14
tell me
Tout le monde ne peut pas s'appeler Amaia, allons.
Ouais, Amaïa c'est frais, mais ça me rappelle une salope qui m'a brisé le coeur en CE2, j'étais amoureux d'elle et a accepté d'être mon amoureuse pour se rapprocher de mon meilleur pote de l'époque, et en plus son frère m'avait volé ma carte authentique d'Electhor.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 00:38
Ouais, c'est un joli prénom, mais c'est le prénom basique qu'on donne à sa gamine quand on a pas d'inspiration, voire pas de style dans le cas de nosbar, genre quand tu as eu 4 filles de suite, tu peux te permettre d'appeler ta cadette Julie, mais sinon, franchement, c'est pas trop frais non plus, quoi. Enfin bon, il lui a pas donné un prénom anglophone de merde ou rital du bled en souvenir de ses origines, donc ça reste très correct.
Moi je voulais l'appeler Lola, mais ma femme voulais lui donner le nom de sa soeur décéder j'ai fait ok.
L'autre j'ai proposer Lola, Sarah, Olympe pour les fille, et Diego, Elisio, Luca (prononcer louca) pour les Garçon).
Et Tyel ferme ta gueule ma fille a 3 ans c'est loin d'être une pute.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 00:39
t'as pas vu le 2eme et 3eme prenom c'est pour ça
Si je te l'ai ai dit chut stp :huhu:
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 00:39
J'connais des filles de 3 ans c'est déjà des putes, et c'est comme les ferrari, quand tu rentres dedans ça déchire.
Et y'a pas forcément deux places à l'arrière.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 00:40
Toute des putes, sauf ma fille :imbecile:
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 00:41
Et la mère de Bambi.
Fen - 28 septembre 2011 à 00:41
tell me
Tout le monde ne peut pas s'appeler Amaia, allons.
Ouais, Amaïa c'est frais, mais ça me rappelle une salope qui m'a brisé le coeur en CE2, j'étais amoureux d'elle et a accepté d'être mon amoureuse pour se rapprocher de mon meilleur pote de l'époque, et en plus son frère m'avait volé ma carte authentique d'Electhor.
Ca s'écrit sans tréma, sale hérétique !
Sinon elle avait déjà tout compris à la vie la brave petite ! Amaia Seal of Approval
Par contre la carte Elektor j'aurais jamais pu pardonner. Je me souviens encore de la fille qui m'avait repris son cadeau en maternelle. DONNER C'EST DONNER, FUCK THAT SHIT. Une boite polypocket (quand c'était encore des jouets super cool et magiques). La pute. Si je la retrouve.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 00:42
Et la mère de Bambi.
Surtout cette salope de biche qui a été bruler vif pour ses pécher.
Trailokiavijaya - 28 septembre 2011 à 00:43
DONNER C'EST DONNER, FUCK THAT SHIT. Une boite polypocket (quand c'était encore des jouets super cool et magiques). La pute. Si je la retrouve.
Je prenais toujours les boite polypocket au Quick.
Défonce lui sa putain de gueule.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 00:44
A coup de hache.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 01:45









Wallace - 28 septembre 2011 à 09:39

Lezahna - 28 septembre 2011 à 09:59
Diego ? r u fuckin kiddin me ?
Aurablade - 28 septembre 2011 à 15:08
Omg ça marches \o/
arkane91 - 28 septembre 2011 à 15:13
Putainnnnn :domo: :domo: :domo: :domo: :domo: :domo:
marvinrouge - 28 septembre 2011 à 15:16
t'as pas vu le 2eme et 3eme prenom c'est pour ça
Si je te l'ai ai dit chut stp :huhu:
je m'en souviens plus ^^ je me rappelais juste de Julie
arkane91 - 28 septembre 2011 à 15:19
Lol tant mieux xDD
Answer - 28 septembre 2011 à 15:21
Franchement nosbar fait un peu gaffe à l'orthographe quoi, ça devient franchement lourd, même Yoyoyo n'en faisait pas d'aussi énormes.
Two-Wan - 28 septembre 2011 à 15:51

Joli. :castor:
Flower// - 28 septembre 2011 à 18:38


Aurablade - 28 septembre 2011 à 19:27
Omg l'œil de gauche pas trop retouché :baffan:
EVILANGEL - 28 septembre 2011 à 19:32
Spoiler
Ivy Maital - 28 septembre 2011 à 19:34
Suffit de la caler tout à droite de l'écran.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 19:35
Ou de le cacher quelque part sur ton pc.
The Miz - 28 septembre 2011 à 19:38
Oklol, je l'ai fait, maintenant je peux plus supprimer le dossier :black:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

