Image Board
Suite de la page 83...
EVILANGEL - 28 septembre 2011 à 19:38
Suffit de la caler tout à droite de l'écran.
N'importe qui peut changer l'affichage + anti-ergonomique = pas terrible.
Mais il y a de l'idée. Le mettre dans un dossier vide. Ca attire l'attention un dossier vide, mais c'est peut-être encore le mieux.
Ou de le cacher quelque part sur ton pc.
:orly: :baffan:
EDIT:
Oklol, je l'ai fait, maintenant je peux plus supprimer le dossier :black:
J'ai aucun soucis moi. :(
PS: AH, si on met son affichage en mode "détails" (comme je le fait dans de nombreux dossier), c'est le big fail.
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:48
Bon sérieux, faut faire comment pour le delete ?
arkane91 - 28 septembre 2011 à 20:53
Fait un cliquer glisser de tout l'écran pour le retrouver.
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:54
Je sais parfaitement où il est, j'arrive juste pas à le supprimer.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 20:55
Regarde si il est en lecture seul.
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:56
Oui il l'est.
arkane91 - 28 septembre 2011 à 20:58
Bas enlève la lecture seul ferme le et supprime le ça "devrais" marcher.
The Miz - 28 septembre 2011 à 20:59
Non ça marche pas, parce que malgré le fait que je décoche lecture seul et que je mette appliquer, ça se recoche tout seul.
C'est quoi cette merde :black:
Wallace - 28 septembre 2011 à 21:00
Alors The Miz ? On remercie qui ??
:ahah:
arkane91 - 28 septembre 2011 à 21:03
Non ça marche pas, parce que malgré le fait que je décoche lecture seul et que je mette appliquer, ça se recoche tout seul.
C'est quoi cette merde :black:
Regarde les droit d'administrateur tu vas sur sécurité>utilisateur> et tu te donne les droits sur le dossier.
Phénix - 28 septembre 2011 à 21:05

The Miz - 28 septembre 2011 à 21:24
J'ai regardé, j'ai tous les droits pourtant.
Wallace trouve moi une solution, ou tu subiras mon couroux :imbecile:
Lastar - 28 septembre 2011 à 21:25
Wallace trouve moi une solution, ou tu subiras mon courous :imbecile:
Je sacrifie Wallace & j'invoque M@T.
thocast de pf - 28 septembre 2011 à 21:30
Il faut que tu sacrifie encore 4 autres cartes pour que ton invocation fonctionne.
Wallace - 28 septembre 2011 à 21:32
:ahah:
Jviens de faire la manip chez moi et je supr sans soucis
:win:
Lastar - 28 septembre 2011 à 21:34
Il faut que tu sacrifie encore 4 autres cartes pour que ton invocation fonctionne.
Toi, & Max' suffiront.
thocast de pf - 28 septembre 2011 à 21:34
Moi je compte pour 4 à moi tout seul, par contre rajouter Max' risque de tout faire foirer.
The Miz - 28 septembre 2011 à 21:34
Ouais ben chez moi ça marche pas.
T'as 10 minutes pour me dire pourquoi.
Lastar - 28 septembre 2011 à 21:37
TeamViewez-le.
Wallace - 28 septembre 2011 à 21:40
Ouais ben chez moi ça marche pas.
T'as 10 minutes pour me dire pourquoi.
:ahah: J'ai teeellement envie de pas t'aider après une phrase comme ça :p
mais bon jsuis trop une âme généreuse qui mérite sa place au paradis.
Essaye ça :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker
The Miz - 28 septembre 2011 à 21:58
Putain bien ce logiciel, thks.
arkane91 - 29 septembre 2011 à 11:26

Wallace - 29 septembre 2011 à 14:59




Lastar - 29 septembre 2011 à 16:36
Je m'étais souvent fait la réflexion pour Zazu, un vrai fdp d'oiseau.
xJelly - 29 septembre 2011 à 21:02
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/281711_700b.jpg
J'ai rencontré le mec qui a fait ces photos ! :roubaix:
Lastar - 29 septembre 2011 à 21:05
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/281711_700b.jpg
J'ai rencontré le mec qui a fait ces photos ! :roubaix:
Il s'appelle comment ?
xJelly - 29 septembre 2011 à 21:08
l. quelque chose, il faudrait que je retrouve sa carte.
Je sais plus si c'est vraiment lui qui a fait ces photos, mais c'est un mec qui photographie la lune, et il m'a parlé de ces photos. Qu'il avait travaillé avec la fille qui est dessus ( brune, cheveux courts ) qu'elle était photographe mais plus dans le genre spontanée et originale et qu'elle lui avait demandé de l'aider à faire ses photos parce que lui savait quand est-ce que la lune serait à telle ou telle hauteur & de telle ou telle couleur. Chaaud.
Wallace - 30 septembre 2011 à 13:28
Grosse série :win:
Spoiler
   














don_patchi - 30 septembre 2011 à 20:11
j'adore le fœtus de la chose :orly:
quelqu'un peu me dire le nom de la série de gif où on vois un mec dans une caisse jaune qui se fait poursuivre par 4 autres types.
Mysdi` lf - 1 octobre 2011 à 06:37
Spoiler
Putin comme j'ai kiffé !
ervan27 - 1 octobre 2011 à 11:50
:ahah:
Phénix - 1 octobre 2011 à 13:56

The Miz - 1 octobre 2011 à 13:57
Déjà vu il me semble.
Phénix - 1 octobre 2011 à 13:58
Aucune idée
Lastar - 1 octobre 2011 à 14:12
Image postée au moins 3 fois :<
Mais toujours sympa
Answer - 1 octobre 2011 à 15:42

Pourquoi le dessin animé peut pas être comme ça? :-\
Lastar - 1 octobre 2011 à 15:49

Pourquoi le dessin animé peut pas être comme ça? :-\
<3
thocast de pf - 1 octobre 2011 à 16:21
Excellent. :o
Yuan - 1 octobre 2011 à 16:39

:ahah:
Aurablade - 1 octobre 2011 à 18:02
Déjà vu plein de fois :boogyno:
Lastar - 1 octobre 2011 à 18:09
Image postée au moins 4 fois :<
Mais toujours sympa
Kmille10 - 1 octobre 2011 à 21:35
C'est pas la même image, c'est juste le même truc raconté. :haulas:
(Ouais ça change rien)
pikachu yellow surf - 2 octobre 2011 à 07:17


Ce sont les 2 images les plus vraies que j'ai jamais vues. :ahah:
ervan27 - 2 octobre 2011 à 12:18
:ahah: :ahah: :ahah:
EVILANGEL - 2 octobre 2011 à 12:30
Je connaissais ce gif depuis yper longtemps. J'adore comment le Carchacrok se fait PWNED.
ervan27 - 2 octobre 2011 à 22:26
Spoiler
Fen - 3 octobre 2011 à 10:47
Salement photoshoppé quand même !
Nightriku - 3 octobre 2011 à 14:35

Pub pour voir des matchs de foot en streaming :ahah:
Ricard - 3 octobre 2011 à 15:19

Trailokiavijaya - 3 octobre 2011 à 15:26
Votons pour une dictature.
Aurablade - 3 octobre 2011 à 15:31
Enorme :castor:
Two-Wan - 3 octobre 2011 à 15:56
Putain, j'ai honte de voter socialiste en voyant ça n'epeche.
arkane91 - 3 octobre 2011 à 16:08
C'est trop gros pour que ce soit vraiment un truc qui soit distribué aux enfants.
Quartz - 3 octobre 2011 à 17:29
"Groar J'aime manger les enfants !"
J'ai ri comme un con sur cette phrase, ça va trop bien avec sa gueule x).
arkane91 - 3 octobre 2011 à 17:49
Sa marche avec DSK aussi, suffi de remplacer "enfants" par "secrétaire" :you:
Tyel - 3 octobre 2011 à 18:01
Secrétaire ?
arkane91 - 3 octobre 2011 à 18:05
Secrétaire ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Secr%C3%A9taire
Tyel - 3 octobre 2011 à 18:47
Non mais quel rapport entre DSK et une secrétaire ?
RainbowTouch - 3 octobre 2011 à 18:48
Je crois que notre cher ami confond "secrétaire" et "femme de ménage".
arkane91 - 3 octobre 2011 à 18:50
Renseignez vous il aime bien aussi les secrétaires au FMI.
Ricard - 3 octobre 2011 à 18:50
Putain, j'ai honte de voter socialiste en voyant ça n'epeche.
Attends c'est quand même évident que c'est une parodie :ahah:
fcnantais91 - 3 octobre 2011 à 19:09
La crise touche aussi Kanto:
I don't always post 9gag pics, but when I do
Spoiler



ervan27 - 3 octobre 2011 à 19:17
:roumi:
Fen - 3 octobre 2011 à 20:03
"Prend ça dans ta gueule gentil jeune" LOOOOOL
A part ça : OMFG
marvinrouge - 3 octobre 2011 à 20:06
putain si avec ça elle t'épouse pas...
fcnantais91 - 3 octobre 2011 à 20:58
"Prend ça dans ta gueule gentil jeune" LOOOOOL
A part ça : OMFG
J'ai cru comprendre que t'aimais bien Portal.
J'étais sur que tu réagirais à cette image ^^
Fen - 3 octobre 2011 à 21:42
Oui je suis folle de ce jeu (mon fond d'écran ad vitam étant le compagnon cube justement).
D'AILLEURS QUI A LE THEME PORTAL WINDOWS SEVEN ? JE LE VEUX. VEUUUUX.
Rond - 3 octobre 2011 à 21:43
Tu ferais quoi pour l'avoir ?
Aurablade - 3 octobre 2011 à 21:46
Ca se change comment un thème ?
Parce que si y'a un thème portal je veux bien aussi :baffan:
Fen - 3 octobre 2011 à 21:48
Tu ferais quoi pour l'avoir ?
Je demanderais poliment.
Rond - 3 octobre 2011 à 21:49
C'est fou ça, les gens veulent tout un tas de choses mais sont jamais prêt à faire ce qu'il faut pour les obtenir :boogyfr:
Fen - 3 octobre 2011 à 22:20

fcnantais91 - 4 octobre 2011 à 20:06
Je vais surement m'acheter le 2 à l'occasion.
J'hésite à me dl le 1. Tu l'as testé ? Si oui, tu me le conseilles ?
Fen - 4 octobre 2011 à 20:10
Je vais surement m'acheter à l'occasion.
J'hésite à me dl le 1. Tu l'as testé ? Si oui, tu me le conseilles ?
Totalement. Le 1 et le 2. VRAIMENT.
Wallace - 5 octobre 2011 à 14:03

Wiktooore - 5 octobre 2011 à 14:08
J'ai pas compris
Wallace - 5 octobre 2011 à 14:15
Mets toi en situation
Wiktooore - 5 octobre 2011 à 14:16
Ah ok
Naws - 5 octobre 2011 à 16:03
Je vais surement m'acheter le 2 à l'occasion.
J'hésite à me dl le 1. Tu l'as testé ? Si oui, tu me le conseilles ?
Profite, il est à 15€ pendant encore 32 heures ! :cockgowhere:
Tyel - 5 octobre 2011 à 17:53

marvinrouge - 5 octobre 2011 à 17:55

:ahah: :ahah: :ahah:
Kmille10 - 5 octobre 2011 à 18:26
Ca l'aurait mieux fait avec un mec plus foncé.
Ricard - 5 octobre 2011 à 18:30

































RainbowTouch - 5 octobre 2011 à 18:42
Spoiler
:ahah:
thocast de pf - 5 octobre 2011 à 18:44
C'est tellement moins drôle quand c'est en français.
Maniak - 5 octobre 2011 à 18:54
Il y en a des drôles dans le lot, mais je retiendrai surtout celles-là, criantes de vérité
Spoiler


Spoiler



serais tu une fem/a/non
Ricard - 5 octobre 2011 à 19:01
serais tu une fem/a/non
oh non ça devait rester un secret
Lezahna - 5 octobre 2011 à 19:03
Spoiler
ENORME :ahah:
Flower// - 5 octobre 2011 à 19:08
Spoiler
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
ervan27 - 5 octobre 2011 à 19:11
:ahah: :ahah:
Aksss - 5 octobre 2011 à 19:55
Maniak:
Il y en a des drôles dans le lot, mais je retiendrai surtout celles-là, criantes de vérité
Spoiler
ervan27 - 5 octobre 2011 à 19:58
fail
Lastar - 5 octobre 2011 à 20:17
Tellement vraies dans le lot ! :ahah:
Aurablade - 5 octobre 2011 à 20:20

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Answer - 5 octobre 2011 à 20:37
Spoiler
Pareil, mais en cours.
Yuan - 5 octobre 2011 à 22:19
Putain Ricard tu déchires :ahah:
Erwan69 - 5 octobre 2011 à 23:53
MDDDDDDDDDERRRRRRRREEERRRR :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
The Miz - 6 octobre 2011 à 01:17

J'ai vu ça dans le salon de ricard.
John-John - 6 octobre 2011 à 02:39
jtm ricard
Fen - 6 octobre 2011 à 08:52
MDDDDDDDDDERRRRRRRREEERRRR :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
C'est tellement ça è.é
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

