Image Board
Suite de la page 84...
Phénix - 6 octobre 2011 à 17:50





thocast de pf - 6 octobre 2011 à 19:36

EVERY. SINGLE. TIME.
Two-Wan - 6 octobre 2011 à 19:37
Bin ouais, au cas où y'aurait un coffre restant.
Tout le monde le fait.
Aurablade - 6 octobre 2011 à 19:44

Bon j'aimes pas les images de ce genre après la mort d'une personne, mais celle là m'a tué quand même :ahah:
Nkekev - 6 octobre 2011 à 19:45

Answer - 6 octobre 2011 à 19:46
Trop tard Nkekev, le Patron t'a grillé.
Nkekev - 6 octobre 2011 à 19:47
Ah ?
Nkekev - 6 octobre 2011 à 19:48
Fuck. :(
The Miz - 6 octobre 2011 à 19:49
Voilà pourquoi il est patron et toi sous fifre.
La réactivité.
Nkekev - 6 octobre 2011 à 19:49
LOL NON C'EST FAUX :fuck:
thocast de pf - 6 octobre 2011 à 20:00
Et les mecs, vous savez que Steve Jobs est mort ? :o
Maniak - 6 octobre 2011 à 20:04
Euh non je savais pas par contre j'ai des sources comme quoi le mur de berlin allait être abattu dans peu de temps
Yokubari - 6 octobre 2011 à 20:08
Il paraît que les américains sont en train de perdre au Viet Nam mais chut c'est pas encore officiel :you:
marvinrouge - 6 octobre 2011 à 20:09
Euh non je savais pas par contre j'ai des sources comme quoi le mur de berlin allait être abattu dans peu de temps
dommage :'(
Tyel - 6 octobre 2011 à 20:14

Answer - 6 octobre 2011 à 20:49
Tellement vrai.
Erwan69 - 6 octobre 2011 à 21:20
Tyel jtm un peu
Tyel - 6 octobre 2011 à 21:36

Nkekev - 6 octobre 2011 à 21:38
Si seulement c'était vrai...
renta - 6 octobre 2011 à 21:42
TROLOLOLOLOL
Quartz - 6 octobre 2011 à 22:01
Je retiendrais surtout le fait que j'ai perdu au Jeu à cause de ton image :S.
Erwan69 - 7 octobre 2011 à 11:40
Je retiendrais surtout le fait que j'ai perdu au Jeu à cause de ton image :S.
Enculé.
Lezahna - 7 octobre 2011 à 13:36

Wallace - 7 octobre 2011 à 14:17
:ahah:
Spoiler
Trashy - 7 octobre 2011 à 15:56
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: </message très constructif>
Lastar - 7 octobre 2011 à 20:06
Putain à chaque fois que j'ai beau déjà l'avoir vu une dizaine de fois, j'en rigole toujours.
Sinon :

Tyel - 7 octobre 2011 à 20:18

Erwan69 - 7 octobre 2011 à 22:53

Already posted.
Putain à chaque fois que j'ai beau déjà l'avoir vu une dizaine de fois, j'en rigole toujours.
Sinon :

Who are you gonna call ?
Answer - 8 octobre 2011 à 12:58
Puisqu'on est dans les images religieuses:

Yuan - 8 octobre 2011 à 15:59

J'y ai jamais pensé x)
P-Dragon - 8 octobre 2011 à 17:49
+18 ( non c'est pas une image X )
Spoiler
Lastar - 8 octobre 2011 à 17:58
+18 ( non c'est pas une image X )
Spoiler
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/saucisse-coincee-help-sujet_185104_1.htm
L O L
Flower// - 8 octobre 2011 à 18:20
Les commentaires. XD
Phénix - 8 octobre 2011 à 18:25
Murphy, quand tu nous tiens ...
Lezahna - 8 octobre 2011 à 19:46
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nab - 8 octobre 2011 à 22:10
Ben elle été trop molle alors ?
Aurablade - 8 octobre 2011 à 22:35
Overknow
ervan27 - 9 octobre 2011 à 00:56
:ahah: :ahah:
Two-Wan - 9 octobre 2011 à 12:01

Aurablade - 9 octobre 2011 à 12:14
L'empereur, les chiottes et hitler sont épiques %D
Lezahna - 9 octobre 2011 à 12:41
Ca me fait plus trop rire ce genre d'images, ça devient redondant.
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 15:48
Ca me fait plus trop rire ce genre d'images, ça devient redondant.
Ca tombe bien, j'en ai une aussi.

Et sinon

Lastar - 9 octobre 2011 à 15:52
MDR
N'empêche le coup qu'il se paie..
Answer - 9 octobre 2011 à 16:16

thocast de pf - 9 octobre 2011 à 16:16
REPOST DE REPOST :domo:
Lastar - 9 octobre 2011 à 16:17
Connue.
Answer - 9 octobre 2011 à 16:18
Il m'a fallu 3 cases pour comprendre que ça n'avait aucun rapport avec Michael Jackson, mébon. :-*
Flower// - 9 octobre 2011 à 16:19
Je la connaissais pas ! :ahah:
butterfly - 9 octobre 2011 à 17:34
Horrible comment j'étais morte de rire.
SÉRIEUX C'EST EXACTEMENT ÇA. Hier soir encore, en fermant mes volets c'est ce que je pensais.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 17:34
LOOOL LA MEME
Wiktooore - 9 octobre 2011 à 17:35
Tu es morbide
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 17:37
Pour la deuxième je voulais dire. :boogyfr:
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 17:40
Mdr, la chute de ton image, Answer :ahah:
Mais imagine, tu fermes tes volets, c'est la nuit et là tu vois un mec qui te regarde dans les yeux qui te dit un truc du genre, yooooou'reee theee neeeext.
Si ça m'arrive un jour, soit je me chie dessus, soit je descends et je le défonce. :cheval
Flower// - 9 octobre 2011 à 17:41
S'il pointe un flingue sur toi aussi ?
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 17:43
Je lui balance le gros lapin en peluche que j'ai chez moi.
Ensuite je descends, je lui balance tous les couteaux de cuisine que j'ai chez moi.
Et après je remonte et je dors chez moi.
Phénix - 9 octobre 2011 à 17:49

Vachement beaux ces dés
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 17:50

Vachement beaux ces dés
fial
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 17:50
Hotlink is bad, but I see what you did there.
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 17:52

Vachement beaux ces dés
fial
Double Fail.
Wiktooore - 9 octobre 2011 à 17:52
Sur 4chan, j'ai jamais rien trouvé d'autre que du cul :(
Phénix - 9 octobre 2011 à 17:53
Si tu ne t'attardes que sur ça, c'est évident que tu ne trouveras pas autre chose
marvinrouge - 9 octobre 2011 à 17:53
Vachement beaux ces dés
fial
Double Fail.
nan mé cé fé espré trou du cu
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 17:56
Je suis pas sur si ce fut exprès...
Ou juste une tentative de récupération.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 17:57
CIGEY
Y U ALWAYS SPEAK IN MEME ?
Maniak - 9 octobre 2011 à 17:57

Vachement beaux ces dés
Bien de lier des images de 4chan sans les ré-up?

Phénix - 9 octobre 2011 à 18:00
Le pire dans votre histoire, c'est qu'il y a mille et uns autres endroits on-ne-peut-plus-nets (sites de jeux de rôle papier) où l'on peut trouver cette image et que vous n'auriez pas même pas eu l'idée d'aller. Fail
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 18:01
Elle était sur 9gag hier d'ailleurs.
Maniak - 9 octobre 2011 à 18:02
Ah, vous devez parlez des dés érotiques.
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 18:05
CIGEY
Y U ALWAYS SPEAK IN MEME ?

Flower// - 9 octobre 2011 à 18:20

Vachement beaux ces dés
Moi aussi.
Ricard - 9 octobre 2011 à 18:38

Lastar - 9 octobre 2011 à 18:40
j'veux la même
EVILANGEL - 9 octobre 2011 à 18:45

La première fois de ma vie que je trouve une araignée mignonne.
C'est décidé, il me faut un psy.
Lastar - 9 octobre 2011 à 18:46

La première fois de ma vie que je trouve une araignée mignonne.
C'est décidé, il me faut un psy.
Mon tarif est réduit si tu veux.
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 18:48
RICAAAAAARD SALE PUTEEEEEEEEEEEE :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ricard - 9 octobre 2011 à 19:03
La première fois de ma vie que je trouve une araignée mignonne.
C'est décidé, il me faut un psy.
![]()




![]()
Maniak - 9 octobre 2011 à 19:06
:ahah:
EVILANGEL - 9 octobre 2011 à 19:09
![]()
FBLFBLFBLFBLFBLFBFLFBLFBL
EVILANGEL - 9 octobre 2011 à 19:09
...
J'ai décidément un problème.
Phénix - 9 octobre 2011 à 19:12
...
J'ai décidément un problème.
Meuh non
Lastar - 9 octobre 2011 à 19:14
Tout problème a une solution, tu devrais le savoir l'amoureux des maths.

IIIIIIIIIIIH
De rien
Pour le tarif, on voit ça en pv
John-John - 9 octobre 2011 à 19:14
Horribles.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 19:17
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Morsula - 9 octobre 2011 à 19:19
Vous allez me faire mourir avec vos araignées :o
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 19:20
Viens pas test ma baignoire alors.
thocast de pf - 9 octobre 2011 à 19:20
En fait, viens JAMAIS test dans ma baignoire, araignée ou pas. :-*
Fen - 9 octobre 2011 à 19:22
Je suis réellement phobique mais les araignées de ricard sont mignonnes. Enfin juste en photo. En général quand j'arrive à voir les yeux d'une araignée c'est mauvais signe : WAAAAYYY TOO BIG TO BE HARMLESS
Lastar - 9 octobre 2011 à 19:31

NGNGNGNNGNGN

Tyel - 9 octobre 2011 à 19:34
Les araignées me font penser à des petites burnes sur pattes, donc en général j'approche pas trop, mais ça me fait pas peur : je sais que les miennes sont plus grosses.
Maniak - 9 octobre 2011 à 19:35

Oh! Une araignée!
omnomnomnom
Lezahna - 9 octobre 2011 à 19:52
Je n'ai jamais été arachnophobe.
Nightriku - 9 octobre 2011 à 20:11
Moi je L'etais quand j'etais assez jeune.
Aujourd'hui, si j'en croise une, il est de mon devoir de la tuer.
Lezahna - 9 octobre 2011 à 20:45
Je les sauve des viles tapettes que vous êtes.
Erwan69 - 9 octobre 2011 à 21:18
J'ai toujours trouvé les araignées fascinantes, des insectes qui ne sont pas des insectes...
Aurablade - 9 octobre 2011 à 21:22
Je supporte pas ces saloperies.
John-John - 10 octobre 2011 à 03:49
http://www.divertissonsnous.com/2011/10/09/compilation-de-gros-insectes/
L'araignée à 2:10, putain putain putain putain putain.
Lastar - 10 octobre 2011 à 06:59
http://www.divertissonsnous.com/2011/10/09/compilation-de-gros-insectes/
L'araignée à 2:10, putain putain putain putain putain.
Bof elle est tellement connue l'araignée qui sert de bouffe à ses gosses.
Par contre le truc à 1min j'aimerais bien savoir ce que c'est.
Lezahna - 10 octobre 2011 à 08:40

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR cette merde m'est déjà arrivée en plus !
Lastar - 10 octobre 2011 à 08:53

MDR j'ai enfin découvert d'où ça vient.
Maniak - 10 octobre 2011 à 10:53

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR cette merde m'est déjà arrivée en plus !
LOL
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


