Image Board
Suite de la page 85...
Phénix - 10 octobre 2011 à 13:14
Putain tu m'as tué
Ricard - 10 octobre 2011 à 15:16
mdrrrrrrr k_mas

Aurablade - 10 octobre 2011 à 17:22
XDDD
Erwan69 - 10 octobre 2011 à 19:27
PUTAIN RICAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Fen - 10 octobre 2011 à 19:32
mdrrrrrrr k_mas

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Ivy Maital - 11 octobre 2011 à 21:21

So fucking true.
Naws - 11 octobre 2011 à 21:23

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR cette merde m'est déjà arrivée en plus !
Me fait plus rire comme ça ! :ahah:

So fucking true.
Tellement vrai, et, rageant. :domo:
Ricard - 12 octobre 2011 à 01:38

marvinrouge - 12 octobre 2011 à 01:42

:domo:
marvinrouge - 12 octobre 2011 à 09:28

Fen - 12 octobre 2011 à 09:35

COMBO CUTENESS + AWESOMENESS
renta - 12 octobre 2011 à 11:56

Fen - 12 octobre 2011 à 12:02

Non mais. Horrible.
Moment superficiel :
Nouveau sac. Ultimement cheap. Ultimement petit (à peine plus long que ma main). Ultimement mignon.
arkane91 - 12 octobre 2011 à 12:10


Maniak - 12 octobre 2011 à 12:38

http://www.numerama.com/magazine/19648-tous-ces-delits-juges-moins-graves-que-le-partage-de-la-culture.html
renta - 12 octobre 2011 à 12:51
Le vol moins grave que le téléchargement?
Allez volé les CD à la fnac!
fcnantais91 - 12 octobre 2011 à 13:49

<3
arkane91 - 12 octobre 2011 à 14:41

<3
Roh souvenir
Flower// - 12 octobre 2011 à 17:28
Oh oui ! J'avais oublié ce bon vieux jeu !
Aurablade - 12 octobre 2011 à 17:32



Maniak - 13 octobre 2011 à 07:24

arkane91 - 13 octobre 2011 à 07:40
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ah les batards, nomal
Lastar - 13 octobre 2011 à 07:47
Déjà postée.

& Pour fen :

arkane91 - 13 octobre 2011 à 10:10

gaetan7710 - 13 octobre 2011 à 10:28
NAN :o Y EN a franchement on se demande si ils veulent ou on perdues leurs cerveaux :fail:
arkane91 - 13 octobre 2011 à 10:30
Le plus absurde je pense, c'est la réponse qui lui a été donné.
Two-Wan - 13 octobre 2011 à 11:36
Il en manque plein mais bon
arkane91 - 13 octobre 2011 à 12:04
J'aurais jamais pensé que le "true story" faisait référence à HIMYM
Yuan - 13 octobre 2011 à 13:18


Flower// - 13 octobre 2011 à 16:10
MDRRR le chien ! :ahah: :ahah: :ahah:
Trashy - 13 octobre 2011 à 17:53

Nouvelle preuve textuelle de l'infinité de la bêtise humaine. Einstein s'arracherait les cheveux s'il lisait ça.
Ça ne m'étonnerai même pas que ça vienne de Doctissimo. C'est typiquement le genre de connerie que l'on peut y lire.
Fen - 13 octobre 2011 à 17:54
& Pour fen :

Huhu. Je suis faible.
A part ça bien gore l'image sur l'ablation pénienne.
Maniak - 13 octobre 2011 à 18:04
Nouvelle preuve textuelle de l'infinité de la bêtise humaine. Einstein s'arracherait les cheveux s'il lisait ça.
Ça ne m'étonnerai même pas que ça vienne de Doctissimo. C'est typiquement le genre de connerie que l'on peut y lire.
Des fois, il faut savoir déceler les trolls hein.
Two-Wan - 13 octobre 2011 à 18:12
Un vrai troll aurait plutot proposé de cautériser au fer chauffé à blanc, ce mec était sérieux. :cheval
Trashy - 13 octobre 2011 à 18:13
Clair, y'a "troll" et "troll".
Maniak - 13 octobre 2011 à 18:15
Clair, y'a "troll" et "troll".
Crédule.
Erwan69 - 13 octobre 2011 à 18:29

MONSTERKILL...KILL...KILL...KILL...
Answer - 13 octobre 2011 à 20:11

If you known this, you're awesome.
Fen - 13 octobre 2011 à 22:37

If you known this, you're awesome.
JE CHERCHE LE TITRE DE CE FILM DEPUIS L'OS
Lastar - 13 octobre 2011 à 22:39
Cela a été dit.
arkane91 - 13 octobre 2011 à 22:40
Nouvelle preuve textuelle de l'infinité de la bêtise humaine. Einstein s'arracherait les cheveux s'il lisait ça.
Ça ne m'étonnerai même pas que ça vienne de Doctissimo. C'est typiquement le genre de connerie que l'on peut y lire.
Presque.
source : http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-487992-ablation-du-penis
Aurablade - 13 octobre 2011 à 23:09

If you known this, you're awesome.
JE CHERCHE LE TITRE DE CE FILM DEPUIS L'OS
MAIS QUEL FILM C'EST DR WHO FLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Fen - 13 octobre 2011 à 23:12
Ah. Je pressens alors un gros facepalm sur mon dernier mp.
EN MÊME TEMPS C'EST PRÉSENTÉ COMME UN TRAILER
marvinrouge - 13 octobre 2011 à 23:12
C'EST MOOOOOOVAIS DR WOU !!!!!! NIARK NIARK
Aurablade - 13 octobre 2011 à 23:13
C'EST MOOOOOOVAIS DR WOU !!!!!! NIARK NIARK

marvinrouge - 13 octobre 2011 à 23:15
nan mais j'ai un pote fan et je dois admettre que c'est remplit de bonnes idées mais je me suis toujours fait chier devant, ils devraient en faire un bouquin plutot
Lastar - 13 octobre 2011 à 23:18
C'EST MOOOOOOVAIS DR WOU !!!!!! NIARK NIARK
http://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14&feature=player_embedded
&
tg
marvinrouge - 13 octobre 2011 à 23:20
C'EST MOOOOOOVAIS DR WOU !!!!!! NIARK NIARK
http://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14&feature=player_embedded
&
tg
va sucer ta bite
Lezahna - 13 octobre 2011 à 23:30
Sinon il existe bien un film Dr Who, mais il pue la merde, c'est domoj
Lastar - 13 octobre 2011 à 23:33
C'EST MOOOOOOVAIS DR WOU !!!!!! NIARK NIARK
http://www.youtube.com/watch?v=gvdf5n-zI14&feature=player_embedded
&
tg
va sucer ta bite
Déjà fait ce matin, c'est pas bon de le faire le soir ça donne des gaz !
Par contre le matin c'est excellent pour se réveiller. =D
Sinon il existe bien un film Dr Who, mais il pue la merde, c'est domoj
Il est vieux aussi.
arkane91 - 13 octobre 2011 à 23:47







Lastar - 13 octobre 2011 à 23:51
MDR.

Je ressens ça tout le temps. :ichiz:
& pour la dernière y'a le soleil hein, mais bon, c'est une fille c'est normal qu'elle oublie. ^-^
pikachu yellow surf - 14 octobre 2011 à 01:51

OLOL,la répartie de tueur.
Sasu - 14 octobre 2011 à 09:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Maniak - 14 octobre 2011 à 11:30

awwwwwwww
Fen - 14 octobre 2011 à 13:28

#personalbranling
renta - 14 octobre 2011 à 13:50
Bjr jui une diva, la vie vous intéresse?
Two-Wan - 14 octobre 2011 à 13:50
MDR.

Je ressens ça tout le temps. :ichiz:
& pour la dernière y'a le soleil hein, mais bon, c'est une fille c'est normal qu'elle oublie. ^-^
MAIS PAREIL C'EST TROP CA
Lezahna - 14 octobre 2011 à 13:51
l. version féminine.
thocast de pf - 14 octobre 2011 à 13:55
J'y pensais mais j'osais pas le dire. :huhu:
Answer - 14 octobre 2011 à 17:40
C'EST MOOOOOOVAIS DR WOU !!!!!! NIARK NIARK
Tu mériterais la mort pour ça. Mais comme je suis magnanime, je me contenterais de créer un topic en section culture. :baraki:
Flower// - 14 octobre 2011 à 17:42

awwwwwwww
Je kiff ce dessin animé. :baffan:
Ricard - 14 octobre 2011 à 18:44


Spoiler
Flower// - 14 octobre 2011 à 18:46
C'est toi qu'on voit à droite de la tof ? :baffan:
Ricard - 14 octobre 2011 à 18:50
c ma bit
Answer - 14 octobre 2011 à 18:51
Joli bonnet.
Trashy - 14 octobre 2011 à 18:55


Spoiler
MDR, c'est tellement ça ! :'
Two-Wan - 14 octobre 2011 à 21:53
Oué.
Ma soeur s'était bien faite chier dessus d'ailleurs, alors que moi, je me suis pas ramasser une seule merde.
Phénix - 14 octobre 2011 à 21:55
Y a des gens qui sont quand même de sacrés pigeons des fois [/réplique débile]
Sainior - 14 octobre 2011 à 23:00
Quand j'y suis allé en aout, il y avait presque pas de pigeons, normal ?
Lezahna - 14 octobre 2011 à 23:29
Quand j'y suis allé en aout, il y avait presque pas de pigeons, normal ?
Tu dois être repoussant.
Sainior - 14 octobre 2011 à 23:31
o o o
Lezahna - 14 octobre 2011 à 23:38

thocast de pf - 14 octobre 2011 à 23:39
OUCH
Yuan - 15 octobre 2011 à 01:54

Mdr
butterfly - 15 octobre 2011 à 02:19
Quand j'y suis allé en aout, il y avait presque pas de pigeons, normal ?
Yup, on peut plus les nourrir, plus de bouffe = plus de pigeons. True Sad Story.
pikachu yellow surf - 15 octobre 2011 à 02:24

Mdr
Ce serait tellement bien si mon bus pouvait faire ça.
Quand j'y suis allé en aout, il y avait presque pas de pigeons, normal ?
Yup, on peut plus les nourrir, plus de bouffe = plus de pigeons. True Sad Story.
Damnation,je voulais tester ça avant de mourir.
Erwan69 - 15 octobre 2011 à 03:48
Ricard, bite invisible
Maniak - 16 octobre 2011 à 13:59
Déjà posté sur Trash il y a longtemps, mais j'ai eu le plus gros fou rire de ma vie en la revoyant.

arkane91 - 16 octobre 2011 à 14:03
Mouai :/
Nkekev - 16 octobre 2011 à 14:04
J'avais jamais remarqué particulièrement mais l'image avec la tv, on dirait qu'elle va se casser la gueule dessus.
The Miz - 16 octobre 2011 à 14:04
lol
Aurablade - 16 octobre 2011 à 14:17
Pareil, j'étais mort a la voyant cette image merde putain %D
Ricard - 17 octobre 2011 à 02:02

mdr
pikachu yellow surf - 17 octobre 2011 à 04:26

mdr
Lol,dans ce genre il y en a beaucoup.
Nightriku - 17 octobre 2011 à 07:51
Celle avec le bébé m'a tué
Lezahna - 18 octobre 2011 à 16:04

Tyel - 18 octobre 2011 à 16:09
J'aurais inversé CEO et General Manager.
eye - 18 octobre 2011 à 16:14
Overlol le bébé !
Spoiler
Neo. - 18 octobre 2011 à 16:59
J'aurais inversé CEO et General Manager.
Non les CEO sont souvent plus "cools" que les cadres en dessous, moins accessibles aussi.
Le plus drôle, c'est le binôme PDG / DG. Le PDG c'est souvent le fondateur et porte parole, un mec à l'aise, plutôt ouvert qui prend des décisions à la volée. Le DG c'est le N°2, un mec qui arrive à 8h du mat, bien stock sur les chiffres, la compression des ressources humaines et le café.
thocast de pf - 18 octobre 2011 à 17:47
HUM HUM HUM.
Ricard - 18 octobre 2011 à 19:18
Spoiler
Every fucking time
RainbowTouch - 18 octobre 2011 à 20:38

eye - 18 octobre 2011 à 21:43
tellemen vrai !
et ça aussi !
Yuan - 18 octobre 2011 à 21:46
Abusé, on peut plus acheter des sachets d'air corrects de nos jours :teci:
Maniak - 18 octobre 2011 à 21:46
Abusé, on peut plus acheter des sachets d'air corrects de nos jours :teci:
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
The Miz - 18 octobre 2011 à 21:47
OLOL
Fen - 18 octobre 2011 à 21:47
T'ES CON TU M'AS TUÉE LOOOOOOOL
M2K - 18 octobre 2011 à 21:49
:ahah:
P-Dragon - 18 octobre 2011 à 22:03
Je pense qu'elles sont connu mais je les mets quand même :
Spoiler




Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

