Image Board
Suite de la page 86...
marvinrouge - 18 octobre 2011 à 22:05
:ahah:
je les trouves tres bien
P-Dragon - 18 octobre 2011 à 22:11
Voilà, celle que j'avais oublié:

Maniak - 18 octobre 2011 à 22:14
Tes images sont... moyennes.
P-Dragon - 18 octobre 2011 à 22:27
I know...
Lastar - 18 octobre 2011 à 22:34
MDR enzo

So true.
eye - 18 octobre 2011 à 23:12
je me rappelle avoir fait la même pose pour fermer la porte du chambre ! :baffan:
M2K - 18 octobre 2011 à 23:36

eye - 19 octobre 2011 à 00:09
:ahah:
M2K - 19 octobre 2011 à 00:16
L'image fit trop bien putain, c'est exactement ça x'D
arkane91 - 19 octobre 2011 à 00:29
MDRRRRRR M2K =' D
arkane91 - 19 octobre 2011 à 01:28









pikachu yellow surf - 19 octobre 2011 à 03:47

OWW SHIT,lol
Erwan69 - 19 octobre 2011 à 13:39
Son avatar me fait plus rire que ses images postées ici, m'enfin bon. 9 Gag quoi.
fcnantais91 - 19 octobre 2011 à 19:54

Portal.

M2K - 19 octobre 2011 à 19:55
Les deux premières m'ont eu ^^
Lezahna - 19 octobre 2011 à 19:58

Calm down John, it's k.
marvinrouge - 19 octobre 2011 à 19:59

Calm down John, it's k.
:ahah: :ahah:
trop mignon
M2K - 19 octobre 2011 à 20:01
J'adore :D
Aurablade - 19 octobre 2011 à 20:41

LOOOOL :ahah: :ahah:
Lastar - 19 octobre 2011 à 20:42
mdrrrrrrr
Fen - 19 octobre 2011 à 20:43

Oh dear TimeLord.
Aurablade - 19 octobre 2011 à 20:44
Dafuq
M2K - 19 octobre 2011 à 20:44
You're my devil, you're my angel
You're my heaven, you're my hell
You're my now, you're my forever
You're my freedom, you're my jail
Your're my lies, you're my truth
You're my war, you're my truce
Your my questions, you're my proof
You're my stress and you're my masseuse
Mamasaymamasamamakusa
Lost in this plastic life
Let's break out of this fake ass party
Turn this in to a classic night
If we die in each others arms we still get laid in our afterlife
If we die in each others arms we still get laid, yeah
Lastar - 19 octobre 2011 à 20:52

Oh dear TimeLord.




<3
Au nom de quoi tous les deux
On n'aurait pas le droit de croire
Qu'on peut s'aimer comme on veut le faire
Tout simplement sans or ni gloire
Quand tous mes rêves sont remplis
Par tes jours et tes nuits
Moi qui n'existe qu'à travers ta vie
Rien ni personne ne t'enlevera de moi
Rien ni personne ne t'aimera comme moi
Rien ni personne ne t'arrachera à moi
Rien ni personne
S'il faut nier les problèmes
Je les nierais par mes "je t'aime"
S'il faut briser le silence
Je parlerais et sans complaisance
De notre amour infini
De mes larmes en sursis
S'il était dit qu'il nous est interdit
Rien ni personne ne t'enlevera de moi
Rien ni personne ne t'aimera comme moi
Rien ni personne ne t'arrachera à moi
Rien ni personne
Même si je sais toutes nos différences
Qui auraient dû nous séparer à la naissance
Sans cette étoile, qu'on appelle la chance
Rien ni personne ne t'enlevera de moi
Rien ni personne ne t'aimera comme moi
Rien ni personne ne t'arrachera à moi
Rien ni personne
Rien ni personne
Rien ni personne...
Aurablade - 19 octobre 2011 à 20:53
Photoshop lvl 120 au passage
Lastar - 19 octobre 2011 à 20:53
dsl M2K au passage
Phénix - 19 octobre 2011 à 20:55
Lastar, tu viens de pourrir ma journée, je m'étais promis de chasser définitivement ces putains de délires de merde d'adolescente en rut de ma mémoire.
M2K - 19 octobre 2011 à 21:00
Non mais t'excuse pas t'existes plus pour moi
Ricard - 19 octobre 2011 à 21:02

Oh dear TimeLord.
MDRRRR ça me rappelle les blogs de la fille avec ses montages yu-gi-oh que j'avais posté il y a quelque temps
Ah putain j'avais pas vu ton post Lastar mdr jtm
Lastar - 19 octobre 2011 à 21:13
Lastar, tu viens de pourrir ma journée, je m'étais promis de chasser définitivement ces putains de délires de merde d'adolescente en rut de ma mémoire.
Non mais t'excuse pas t'existes plus pour moi
<3
:'(
M2K - 19 octobre 2011 à 21:31
EN FAIT SI :'( :'( :'(
Lastar - 19 octobre 2011 à 21:40
EN FAIT SI :'( :'( :'(
<3 <3
allahvie
allamort
Lastar - 19 octobre 2011 à 21:42
o

Découverte de la semaine
RainbowTouch - 19 octobre 2011 à 21:44
OUI J'AI UN "POTE" IL A ESSAYÉ PENDANT LE VOYAGE EN ANGLETERRE
c'est nul y parait
Ivy Maital - 19 octobre 2011 à 21:48
o

Découverte de la semaine
http://www.youtube.com/watch?v=F3419SlAPvA
M2K - 19 octobre 2011 à 22:19
EN FAIT SI :'( :'( :'(
<3 <3
allahvie
allamort
its guy love lalalala
Ricard - 20 octobre 2011 à 01:10


When you see it
Yuan - 20 octobre 2011 à 07:16
Haha il a gagné
Gros Belial - 20 octobre 2011 à 18:36


M2K - 20 octobre 2011 à 19:21
La première image est magnifique
Trashy - 20 octobre 2011 à 19:33
Ouaip.
J'ai bien aimé la seconde aussi, qui illustre un fait réel avec une touche d'humour. ^^
Lastar - 20 octobre 2011 à 20:50

<3
M2K - 21 octobre 2011 à 03:56

J'adore cette série, Dave est fan de Kanye et détourner ses lyrics un peu partout xD
Fen - 21 octobre 2011 à 13:35

<3
Pyramide de <3
marvinrouge - 21 octobre 2011 à 13:37
<3
Pyramide de <3
<3
Trailokiavijaya - 21 octobre 2011 à 13:39
<3
Pyramide de <3
<3
<3
Fen - 21 octobre 2011 à 13:40
<3
Pyramide de <3
<3
<3
Oh j'aime <3
Two-Wan - 21 octobre 2011 à 15:31
C-C-C-COMBO BREAKER
Lastar - 21 octobre 2011 à 16:42
M2K file le lien pour lire les autres, j'aime bien.
<3
Pyramide de <3
<3
<3
Oh j'aime <3
Je vous aime tous autant que vous êtes. <3
thocast de pf - 21 octobre 2011 à 16:44
M2K file le lien pour lire les autres, j'aime bien.
<3
Pyramide de <3
<3
<3
Oh j'aime <3
Je vous aime tous autant que vous êtes. <3
VG.
Nkekev - 21 octobre 2011 à 16:52
Le prochain qui fait une pyramide de plus de 2 quotes se mange une journée.
Vous cassez les couilles.
Lastar - 21 octobre 2011 à 16:55
Bande de brêles psychorigides. :(
Flower// - 21 octobre 2011 à 17:32
C'est la faute à fen. :(
Wiktooore - 21 octobre 2011 à 17:36
de*
thocast de pf - 21 octobre 2011 à 17:55

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG
Aurablade - 21 octobre 2011 à 17:56
OM NOM NOM NOM NOM
Wiktooore - 21 octobre 2011 à 17:57
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Fen - 21 octobre 2011 à 19:17
GLAUUUUUQUE O
VG.
Snifou snifa snif~~ T^T
Spoiler
Personne ne peut rien contre ce smiley ultimement cute.pikachu yellow surf - 21 octobre 2011 à 19:48
Thocast poste des trucs bizarres ces temps ci.
M2K - 21 octobre 2011 à 21:29
Oui et des images zarb à côté en plus.
Enyka - 21 octobre 2011 à 21:53

GOUZIIIII <3
M2K - 21 octobre 2011 à 22:06
Je m'attendais à un twist ending genre le gorille qui viole le tigre à la dernière image mais avec le même sourire. L'excès de séries télévisés nuit à la santé
Ricard - 21 octobre 2011 à 22:17
Je m'attendais à un twist ending genre le gorille qui viole le tigre à la dernière image mais avec le même sourire. L'excès de séries télévisés nuit à la santé
le gorille

M2K - 21 octobre 2011 à 22:20
ton père chagasse
Ricard - 21 octobre 2011 à 22:25
ça s'appelle un chimpanzé :'(
M2K - 21 octobre 2011 à 22:31
je parlais pas de lui :s
arkane91 - 21 octobre 2011 à 22:50
Je suis resté bloquer sur ta sign Ricard.
Je vais brancher ma PS2 \0/
Ricard - 21 octobre 2011 à 22:52
L'anime est diffusé depuis début octobre aussi si tu veux
RainbowTouch - 22 octobre 2011 à 12:13

arkane91 - 22 octobre 2011 à 12:42
L'anime est diffusé depuis début octobre aussi si tu veux
Si ta les liens de la VOSTFR je les prend avec plaisir.
Ricard - 22 octobre 2011 à 12:50
http://idol-subs.info/
arkane91 - 22 octobre 2011 à 13:00
Pas de sous titre ou y faut le récupérer ailleurs ?
Lastar - 22 octobre 2011 à 13:14



arkane91 - 22 octobre 2011 à 13:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Maniak - 22 octobre 2011 à 13:17

:teci:
Can't unsee.
Ricard - 22 octobre 2011 à 13:22
ksdjfoiqjokjflkjsf Lastar j'avais gardé le goatse en réserve put1 :'(
Pas de sous titre ou y faut le récupérer ailleurs ?
Si c'est en vostfr
Lastar - 22 octobre 2011 à 13:30
ksdjfoiqjokjflkjsf Lastar j'avais gardé le goatse en réserve put1 :'(
Tu te fais vieille bb, prends ta retraite
J'ai pensé à le garder en réserve en plus.
Trashy - 22 octobre 2011 à 13:41

:teci:
Can't unsee.
Alors ça, c'est excellent. :ahah:
Sasu - 22 octobre 2011 à 14:00

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pas compris.
arkane91 - 22 octobre 2011 à 14:01
Deux blanc bébé noir, la femme avec un cocard, qu'est ce que tu comprend pas la dedans ?
Nightriku - 22 octobre 2011 à 14:16
Moi c'est le goatse que j'ai pas compris :/
arkane91 - 22 octobre 2011 à 14:19
Moi c'est le goatse que j'ai pas compris :/

Lastar - 22 octobre 2011 à 14:22
Moi c'est le goatse que j'ai pas compris :/
http://www.Goatse.bz
Nightriku - 22 octobre 2011 à 14:24
MERDE
RainbowTouch - 22 octobre 2011 à 14:25
C'est un trou d'balle pour ceux n'ayant pas envie de cliquer sur le lien.
Lastar - 22 octobre 2011 à 14:28
C'est un trou d'balle pour ceux n'ayant pas envie de cliquer sur le lien.
Techniquement c'est plutôt un gouffre x)
arkane91 - 22 octobre 2011 à 14:30
C'est un trou d'balle pour ceux n'ayant pas envie de cliquer sur le lien.
Techniquement c'est plutôt un gouffre x)
Le tunnel du Mont Blanc oui x)
Nightriku - 22 octobre 2011 à 14:59

LOOOOOLLL
Max 68 - 22 octobre 2011 à 18:28

Flower// - 22 octobre 2011 à 18:44
:baffan:
Kmille10 - 22 octobre 2011 à 19:28
Une impression de déjà vu m'envahit.
Sinon, chaud la meuf qui prend en photo. Oo
Yuan - 22 octobre 2011 à 22:38

Maniak - 22 octobre 2011 à 22:38

mind = fucked
Lezahna - 22 octobre 2011 à 23:08

dur
M2K - 22 octobre 2011 à 23:11
FUCL LA VIE MDR
Lezahna - 22 octobre 2011 à 23:17
Comment tu dois être trop deg' n'empêche, moi je me serais tiré une balle..
M2K - 22 octobre 2011 à 23:18
Moi j'aurais plus opté pour le suicide je pense :biere:
Lastar - 23 octobre 2011 à 03:52
Idem je me serais biflé
horrible
ervan27 - 23 octobre 2011 à 12:52

:ahah:
dark-red - 23 octobre 2011 à 12:55
Énorme.(dans tout les sens du terme)
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

