Image Board
Suite de la page 88...
Lastar - 27 octobre 2011 à 04:20
Les chiens sont chelous parfois. :cheval
Les chiennes aussi :cheval
Lezahna - 27 octobre 2011 à 11:02

RainbowTouch - 27 octobre 2011 à 12:14
EVERY FUCKIN TIMES
Lezahna - 27 octobre 2011 à 14:05

OUF ch'uis pas le seul !
M2K - 27 octobre 2011 à 14:05
le mec doit avoir une trotinette chelou
marvinrouge - 27 octobre 2011 à 14:10
ce bouquin m'a beaucoup aidé dans ma vie

Nightriku - 27 octobre 2011 à 14:12
le mec doit avoir une trotinette chelou
wat
Lezahna - 27 octobre 2011 à 14:24

Nightriku - 27 octobre 2011 à 14:33
mdrrr
Ricard - 27 octobre 2011 à 14:38

M2K - 27 octobre 2011 à 14:44
TRUE FUCKING THAT !
Fen - 27 octobre 2011 à 14:46

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
M2K - 27 octobre 2011 à 14:46
"I ALWAYS PLAYED IT AT HOME WHEN I WAS YOUNGER I WONT LOSE"
euh ok
Nightriku - 27 octobre 2011 à 15:03

xJelly - 27 octobre 2011 à 15:09

:'(
M2K - 27 octobre 2011 à 15:40
J'aimerais que t'arrête de poster des photos de ma bite sur le net, merci
Lastar - 27 octobre 2011 à 15:57

OUF ch'uis pas le seul !
C'est une tige désolé.

http://www.youtube.com/watch?v=MX0D4oZwCsA
The Miz - 27 octobre 2011 à 16:14
Je propose que chacun chante ça chez lui devant son pc à chaque fois que Thocast se connecte.
xJelly - 27 octobre 2011 à 16:20
Lol, c'est bon. :'
thocast de pf - 27 octobre 2011 à 20:13
Je propose que chacun chante ça chez lui devant son pc à chaque fois que Thocast se connecte.
Vas y, j'attends.
The Miz - 27 octobre 2011 à 20:23
Ben je l'ai fait, tu crois quoi.
Ricard - 27 octobre 2011 à 22:20

xJelly - 27 octobre 2011 à 22:21
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
J'adore la décomposition de sa tête quoi.
Great yoyo - 27 octobre 2011 à 22:59
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
J'adore la décomposition de sa tête quoi.
je plussoie
M2K - 27 octobre 2011 à 23:11
il aurait pu faire un effort et utiliser une pizza potable au moins, c'est quoi ce délire, y a que du fromage
Lastar - 27 octobre 2011 à 23:52
Certains ne pensent qu'à la garniture. 
Nab - 27 octobre 2011 à 23:54
Spoiler
 :ahah:
Yuan - 28 octobre 2011 à 03:07

Lastar - 28 octobre 2011 à 03:13
MDRRRRR
Aurablade - 28 octobre 2011 à 03:20
:wtf:
Two-Wan - 28 octobre 2011 à 08:13
N'importe quoi
Great yoyo - 28 octobre 2011 à 14:15
MDRRRRR
Erwan69 - 28 octobre 2011 à 19:48
Pic déjà postée, mais tordante. :cockgowhere:
S@MI - 28 octobre 2011 à 21:51
Saaale
M2K - 28 octobre 2011 à 21:52
dommage que le montage soit naze
The Miz - 28 octobre 2011 à 21:55
La tête du mec rattrape le montage.
Tyel - 28 octobre 2011 à 22:06
overknown
M2K - 28 octobre 2011 à 22:15
Pas par certains visiblement.
Tyel - 28 octobre 2011 à 22:23

Erwan69 - 28 octobre 2011 à 22:32
Seal of approval

Ricard - 29 octobre 2011 à 15:27



arkane91 - 29 octobre 2011 à 15:32
Sa me rappel quelque chose ..
RainbowTouch - 29 octobre 2011 à 16:20

Lastar - 29 octobre 2011 à 16:21
Sa me rappel quelque chose ..
Toi ?
Ou
"Sortez vos zizis"
xJelly - 29 octobre 2011 à 16:22
Ils avaient quel âge eux déjà ?
M2K - 29 octobre 2011 à 17:35
Le gosse avait 11 ans mais c'est son père qui a tout fait
arkane91 - 29 octobre 2011 à 17:39
Toi ?
Où
"Sortez vos zizis"
Moi
Two-Wan - 29 octobre 2011 à 18:19
Le gosse avait 11 ans mais c'est son père qui a tout fait
13, non?
Erwan69 - 29 octobre 2011 à 22:39
Ce genre d'histoire m'horripile. C'est comme la gamine de 15 ans et le vieux de 50, please... :black:
Great yoyo - 29 octobre 2011 à 22:42
Ce genre d'histoire m'horripile. C'est comme la gamine de 15 ans et le vieux de 50, please... :black:
:nan:
M2K - 29 octobre 2011 à 23:25

bon ok là j'suis plié en 4
Great yoyo - 29 octobre 2011 à 23:30

bon ok là j'suis plié en 4
un jeu de mots avec l'image en + :tibia:
ervan27 - 30 octobre 2011 à 00:40
:ahah:
Sïlver Sö - 30 octobre 2011 à 00:49
Pourquoi le 3'eme ce met entre les 2'premiers + le 4'eme qui fait ça.
marvinrouge - 30 octobre 2011 à 00:51

surement deja postée, mais craquant <3
Lastar - 30 octobre 2011 à 01:10
Fen est pas connectée profites-en pour virer l'image ou elle n'y survivra pas.
marvinrouge - 30 octobre 2011 à 01:13
Fen est pas connectée profites-en pour virer l'image ou elle n'y survivra pas.
avoue tu veux la même chnek
Great yoyo - 30 octobre 2011 à 01:13
Fen est pas connectée profites-en pour virer l'image ou TU n'y survivra pas.
Lastar - 30 octobre 2011 à 01:17
Fen est pas connectée profites-en pour virer l'image ou elle n'y survivra pas.
avoue tu veux la même chnek
Pour avoir l'espoir que tu puisses en tripoter une ?
nn dsl :(
marvinrouge - 30 octobre 2011 à 01:18
Fen est pas connectée profites-en pour virer l'image ou elle n'y survivra pas.
avoue tu veux la même chnek
Pour avoir l'espoir que tu puisses en tripoter une ?
nn dsl :(
plutot pour pouvoir assumer ma zoophilie sans mauvaise conscience :-*
Lastar - 30 octobre 2011 à 01:21
& ta chatte ?
M2K - 30 octobre 2011 à 01:29
Pourquoi le 3'eme ce met entre les 2'premiers + le 4'eme qui fait ça.
Y a toujours un mec pour faire ça.
pikachu yellow surf - 30 octobre 2011 à 02:32
Pourquoi le 3'eme ce met entre les 2'premiers + le 4'eme qui fait ça.
Y a toujours un mec pour faire ça.
Sérieux,ça fait chier,espace vital quoi.
arkane91 - 30 octobre 2011 à 10:23

thocast de pf - 30 octobre 2011 à 10:25
Hotlink is bad.
arkane91 - 30 octobre 2011 à 10:26
Where do you see it was an Hotlinks ?
thocast de pf - 30 octobre 2011 à 10:40
Eh bah là. :cheval
arkane91 - 30 octobre 2011 à 10:48
Hell god, chez moi il affichait l'image.
Ricard - 30 octobre 2011 à 11:44
lol
Fen - 30 octobre 2011 à 12:35
Fen est pas connectée profites-en pour virer l'image ou elle n'y survivra pas.
Je la connaissais déjà.
Hu. Huhu. Huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu
marvinrouge - 30 octobre 2011 à 12:56
& ta chatte ?
il parait que ça lui fait mal, donc j'ai mauvaise conscience
M2K - 30 octobre 2011 à 15:04
Hell god, chez moi il affichait l'image.
"cache"
MonkeyMMRS - 30 octobre 2011 à 16:56

M2K - 30 octobre 2011 à 16:57
"Une femme c'est la racine de tout les problèmes" aurait été une bonne conclusion
Great yoyo - 30 octobre 2011 à 16:59

j'ai kiffé
:ahah:
Two-Wan - 30 octobre 2011 à 17:22
Prof de math de merde, tout le monde sit que ça aurait du être la valeur absolue de probleme.
The Miz - 30 octobre 2011 à 17:24
C'est tellement vrai en plus.
Efferalgan - 30 octobre 2011 à 17:35
En posant Argent = sqrt(Problèmes), tu supposes que Problèmes est positif, sinon ça veut rien dire. Et du coup |Problèmes| = Problèmes et ça marche.
Par contre, c'est pas homogène.
The Miz - 30 octobre 2011 à 17:37
Si ça peut vouloir dire quelque chose, parce que la majorité des problèmes sont négatifs.
Efferalgan - 30 octobre 2011 à 17:39
C'est quoi la racine carrée d'un nombre négatif ?
The Miz - 30 octobre 2011 à 17:39
Tu connais pas i ?
Efferalgan - 30 octobre 2011 à 17:43
C'est quoi LA racine carrée d'un nombre négatif ? La fonction racine n'est pas, à ma connaissance, définie sur R-.
Pour un réel positif x, c'est le réel y tel que y>= 0 et y*y=x.
Pour un réel négatif, il faut passer dans C, et on n'y a pas franchement défini de relation d'ordre. On peut le faire, et peut-être qu'il existe une extension de la fonction racine, mais j'en doute.
The Miz - 30 octobre 2011 à 17:46
Oui, mais osef, je vois spécifié nul part de R- ici, qu'est ce qui empèche de le défnir sur C ?
Cette discussion est totalement useless au passage.
Two-Wan - 30 octobre 2011 à 17:56
C'est quoi LA racine carrée d'un nombre négatif ? La fonction racine n'est pas, à ma connaissance, définie sur R-.
Pour un réel positif x, c'est le réel y tel que y>= 0 et y*y=x.
Pour un réel négatif, il faut passer dans C, et on n'y a pas franchement défini de relation d'ordre. On peut le faire, et peut-être qu'il existe une extension de la fonction racine, mais j'en doute.
bah x*i avec i²=-1
Efferalgan - 30 octobre 2011 à 18:03
Ah. Pour un réel négatif x, c'est i*sqrt(-x). C'est une vraie définition, ou c'est du bidouillage ?
M2K - 30 octobre 2011 à 18:05
Pitié, stop.
Mitik - 30 octobre 2011 à 18:14
Ouais, c'est les vacances, on s'en branle des maths.
Ulquiorra - 30 octobre 2011 à 19:56
Mais euh, c'est rigolo les maths. :/
Lastar - 30 octobre 2011 à 20:01
LOL j'viens seulement de me rendre compte qu'on est pas sur "Aide aux Devoirs" ici.
M2K - 30 octobre 2011 à 20:07
Well, si on était sur aide aux devoirs ma réponse aurait été chelou.
Lastar - 30 octobre 2011 à 20:08
Tes réponses sont souvent chelous.
M2K - 30 octobre 2011 à 20:10
J'suis trop loin vous pouvez pas me comprendre.
Lastar - 30 octobre 2011 à 20:12
So high
Oh oh oh oh oh oh oh oh
Can we get much higher ?
So high
Oh oh oh oh oh oh oh oh.
M2K - 30 octobre 2011 à 20:13
Voila, toi tu me comprends un peu.
Lastar - 30 octobre 2011 à 20:14
Toujours.
The Miz - 31 octobre 2011 à 14:30

Wiktooore - 31 octobre 2011 à 14:32
Vrai en plus.
M2K - 31 octobre 2011 à 18:32



Two-Wan - 1 novembre 2011 à 08:43
Mais que c'est con :ahah:
M2K - 1 novembre 2011 à 08:48
Grave :ahah: J'suis en train de me faire tout le blog, j'suis accro :'
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

