Image Board
Suite de la page 89...
Maniak - 1 novembre 2011 à 10:17

(Encore une fois) je trouve ça trop facile d'utiliser des lieux communs pour faire des fausses démonstrations. Enfin, marrant quand même. Même si c'est plus vieux qu'internet.
Great yoyo - 1 novembre 2011 à 10:46
temps et argent sa fait pas temps + argent par hazard?
Efferalgan - 1 novembre 2011 à 10:51
Si c'était +, ça voudrait dire qu'avec uniquement du temps ou uniquement de l'argent, tu pourrais obtenir une femme. Or, il te faut les deux. Mais j'ai déjà assez pollué ce topic.
M2K - 1 novembre 2011 à 19:16
http://funny-pictures-blog.com/2011/10/16/rage-comics-how-to-listen-to-music-in-class/
arkane91 - 1 novembre 2011 à 19:27

Erwan69 - 1 novembre 2011 à 19:29
MDRR :ahah:
Two-Wan - 1 novembre 2011 à 19:33
BITCH PLEASE
arkane91 - 1 novembre 2011 à 19:41
C'est la même chose avec les touhous mec.
Two-Wan - 1 novembre 2011 à 19:45
Tu montre une fois de plus ta stupidité puisque ZUN a justement crée la série parce qu'aucune de ce genre n'existait.
arkane91 - 1 novembre 2011 à 19:46
Rappel moi y a combien d'épisode ?
Two-Wan - 1 novembre 2011 à 19:47
13+ 6 side project, mais je ne vois pas le rapport.
arkane91 - 1 novembre 2011 à 19:48
Donc pour moi un touhou c'est qu'un danmaku de plus lol au même titre que BF donc ta gueule cette fois si.
Nightriku - 1 novembre 2011 à 19:51
Quelque part, je comprend Nosbar, c'est toujours la même chose. Ou du moins, pour les non expérimentés comme moi, c'est toujours la même chose. Mais ça reflète bien l'image quoi.
Two-Wan - 1 novembre 2011 à 19:51
Euuuuh non.
Touhou est une série de danmaku unique (désolé mais Cave avec ses danmakus n'a jamais fait de l'exceptionnel).
BF est une série de FPS parmis de nombreuses autres, COD, GoW pour les plus connues.
arkane91 - 1 novembre 2011 à 19:52
Peut être mais en attendant c'est TOUJOURS la même choses et arrète tu t'enfonce là.
Two-Wan - 1 novembre 2011 à 19:54
Tu peux parler d'un touhou comme d'un touhou n°x pas comme d'un "danmaku n°x" hein, je n'ai jamais nier le fait que la série soit répétitive au niveau du gameplay (et uniquement du gameplay), stop la mauvaise fois nosbar, BF est une enieme FPS avec un scénario peu évolué (limite moins que celui d'un touhou classique)
arkane91 - 1 novembre 2011 à 19:58
Lol tu t'es renseigné avent de dire ça ? parce que il y a un rééle sénario dans ce BF, fin comme dans tout les BF d'ailleurs, puis tu y a déjà jouer ? As tu déjà pue te faire une réél idée du jeux ? Ou tu suis moutonneusement ce que te dit ton esprit de contradiction de geek asocial et pervertie par de multiple Fury de MLP (genre trop de gent joue à ce truc c'est mainstream et t'façon c'est qu'un éniuème FPS, pour la peine je vais jouer à touhou project n°15) ?
Two-Wan - 1 novembre 2011 à 20:00
Développe moi ce "réel scénario" alors, parce que oui j'y ai joué, et oui j'y vois uniquement un jeu de guerre N°452 ou le but unique est de tuer des gens (ce dont je ne nie pas l'éventuel fun, entendons nous bien)
Ricard - 1 novembre 2011 à 20:01
vg
Yuan - 1 novembre 2011 à 20:02
vg
arkane91 - 1 novembre 2011 à 20:06
Développe moi ce "réel scénario" alors, parce que oui j'y ai joué, et oui j'y vois uniquement un jeu de guerre N°452 ou le but unique est de tuer des gens (ce dont je ne nie pas l'éventuel fun, entendons nous bien)
Sénario d'une attaque terroriste, à New York, avec ses causes à effets, et son prélude de guerre mondial, sa te suffie ?
Erwan69 - 1 novembre 2011 à 20:07
vg
Two-Wan - 1 novembre 2011 à 20:10
Développe moi ce "réel scénario" alors, parce que oui j'y ai joué, et oui j'y vois uniquement un jeu de guerre N°452 ou le but unique est de tuer des gens (ce dont je ne nie pas l'éventuel fun, entendons nous bien)
Sénario d'une attaque terroriste, à New York, avec ses causes à effets, et son prélude de guerre mondial, sa te suffie ?
Ah merde alors, c'est un scénario original ça, c'est pas un peu l'actualité de maintenant à peine poussée?
arkane91 - 1 novembre 2011 à 20:16
Dans un contexte réaliste et dans un future proche ( 2012 ) sa me semble logique.
thocast de pf - 1 novembre 2011 à 20:17
Nosbar tu me fatigues.
arkane91 - 1 novembre 2011 à 20:18
Bannis moi je te fatiguerais moins.
arkane91 - 1 novembre 2011 à 20:59

Nightriku - 1 novembre 2011 à 21:32
loool
Efferalgan - 1 novembre 2011 à 21:36
Unes de tes rares qui m'aient vraiment fait marrer. J'aime beaucoup.
Erwan69 - 1 novembre 2011 à 22:15
MDR JE VAIS LE FAIRE TOUT LE TEMPS CA MAINTENANT
Two-Wan - 2 novembre 2011 à 07:39

LOOOOOOOOL, un mec de ma classe l'avait fait à une connasse en rhéto le coup du livre, mais pas specialement fort, elle a quand même chialé le reste de la journée.
Staline - 2 novembre 2011 à 09:13
Tiens il y a des Belges dans le forum ^_^.
J'adore,un jour vaudra que je tente le coups
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 10:47
Elle a chialé parce qu'elle ne s'y attendait pas.
C'est la même chose quand j'ai remballé cette pute de nègre de ma classe.
thocast de pf - 2 novembre 2011 à 10:48
Raconte nous ça, tu en meurs d'envie. Mais fais gaffe au syndrome d'Aqua. :huhu:
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 10:49
Sans sujet fixe, pd :roumi:
thocast de pf - 2 novembre 2011 à 10:50
Flemme d'aller jusque là en fait.
Two-Wan - 2 novembre 2011 à 10:50
C'est pas à la dernière page, donc tu racontes.
Two-Wan - 2 novembre 2011 à 10:53

Erwan69 - 2 novembre 2011 à 11:07
C'est pas à la dernière page, donc tu racontes.
Ok
Spoiler
Ok bah c'est simple, cette pute se prend pour un cerveau, alors qu'elle est putain de stupide, elle est laide, ne sait pas se coiffer, s'habille avec de la fausse et de la non-marque, pète plus haut que son cul et n'a pas d'ami.En EPS, c'te pute casse les kouy aussi, elle fout rien et ne sait rien faire, exemple au volley, elle rattrape les balles comme un tétraplégique et nous engueule NOUS (à savoir, moi et mon pote, seuls vrai espoirs de cette team faite dictatorialement par ce connard de prof)
Elle nous engueule parce que d'après elle, on fait rien, et de la merde, ok la meuf.
"Azi t tro mover va tchter d m1 lol" ok.
Pour la faire chier je dis sans arrêt "mer chui mover j pe r1 !" Et là le clash komens
"Azi kestu mfer chier regarde t chveu lol"
Je lui répond: "Ca te va bien de dire ça, pour une meuf qui se coiffe comme un orang-outan"
"Azi mer t nul er tu ser pa tabiyer, tu transpir, t sal"
donc je lui répond: en même temps, je fais du sport, hein.
Après elle disait la même chose en boucle, las de me défendre, je lui sort un tg en boucle
"tg"
"tg"
"tg"
"tg"
"Azi jv tfraper"
"tg"
Elle était toute penaude après, sa pote arab un peu plus intelligente lui a dit d'arrêter de faire la gamine, je me suis dis chouette "halleluja koi"
après elle s'est tirée de l'équipe, just according to keikaku :imbecile:

thocast de pf - 2 novembre 2011 à 11:09
Mouais, un peu simple le "tu resambl a 1 sinj lol", et t'as loupé le filon sur la transpiration. Sans parler de la vague de tg qui manque de subtilité, t'as eu de la chance mais pour moi ça vaut 11/20. :biere:
Great yoyo - 2 novembre 2011 à 11:10
C'est pas à la dernière page, donc tu racontes.
Ok
Spoiler
Ok bah c'est simple, cette pute se prend pour un cerveau, alors qu'elle est putain de stupide, elle est laide, ne sait pas se coiffer, s'habille avec de la fausse et de la non-marque, pète plus haut que son cul et n'a pas d'ami.En EPS, c'te pute casse les kouy aussi, elle fout rien et ne sait rien faire, exemple au volley, elle rattrape les balles comme un tétraplégique et nous engueule NOUS (à savoir, moi et mon pote, seuls vrai espoirs de cette team faite dictatorialement par ce connard de prof)
Elle nous engueule parce que d'après elle, on fait rien, et de la merde, ok la meuf.
"Azi t tro mover va tchter d m1 lol" ok.
Pour la faire chier je dis sans arrêt "mer chui mover j pe r1 !" Et là le clash komens
"Azi kestu mfer chier regarde t chveu lol"
Je lui répond: "Ca te va bien de dire ça, pour une meuf qui se coiffe comme un orang-outan"
"Azi mer t nul er tu ser pa tabiyer, tu transpir, t sal"
donc je lui répond: en même temps, je fais du sport, hein.
Après elle disait la même chose en boucle, las de me défendre, je lui sort un tg en boucle
"tg"
"tg"
"tg"
"tg"
"Azi jv tfraper"
"tg"
Elle était toute penaude après, sa pote arab un peu plus intelligente lui a dit d'arrêter de faire la gamine, je me suis dis chouette "halleluja koi"
après elle s'est tirée de l'équipe, just according to keikaku :imbecile:

chaud j'ai eu du mal a comprendre
thocast de pf - 2 novembre 2011 à 11:12
Ok bah c'est simple, cette pute se prend pour un cerveau, alors qu'elle n'a pas d'ami.
sa pote arab un peu plus intelligente
Objection, en passant. :boogyfr:
Great yoyo - 2 novembre 2011 à 11:14
Ok bah c'est simple, cette pute se prend pour un cerveau, alors qu'elle n'a pas d'ami.
sa pote arab un peu plus intelligente
Objection, en passant. :boogyfr:
on va resortir le debat?
Lastar - 2 novembre 2011 à 11:15
Ok bah c'est simple, cette pute se prend pour un cerveau, alors qu'elle n'a pas d'ami.
sa pote arab un peu plus intelligente
Objection, en passant. :boogyfr:
Arabe
Pote.
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 17:22
Lastar a compris, lui :D
Great yoyo - 2 novembre 2011 à 17:41
j'avais compris bande d'extremistes
Lastar - 2 novembre 2011 à 17:46
Lastar a compris, lui :D
Toujours.



marvinrouge - 2 novembre 2011 à 18:11
C'est pas à la dernière page, donc tu racontes.
Ok
Spoiler
Ok bah c'est simple, cette pute se prend pour un cerveau, alors qu'elle est putain de stupide, elle est laide, ne sait pas se coiffer, s'habille avec de la fausse et de la non-marque, pète plus haut que son cul et n'a pas d'ami.En EPS, c'te pute casse les kouy aussi, elle fout rien et ne sait rien faire, exemple au volley, elle rattrape les balles comme un tétraplégique et nous engueule NOUS (à savoir, moi et mon pote, seuls vrai espoirs de cette team faite dictatorialement par ce connard de prof)
Elle nous engueule parce que d'après elle, on fait rien, et de la merde, ok la meuf.
"Azi t tro mover va tchter d m1 lol" ok.
Pour la faire chier je dis sans arrêt "mer chui mover j pe r1 !" Et là le clash komens
"Azi kestu mfer chier regarde t chveu lol"
Je lui répond: "Ca te va bien de dire ça, pour une meuf qui se coiffe comme un orang-outan"
"Azi mer t nul er tu ser pa tabiyer, tu transpir, t sal"
donc je lui répond: en même temps, je fais du sport, hein.
Après elle disait la même chose en boucle, las de me défendre, je lui sort un tg en boucle
"tg"
"tg"
"tg"
"tg"
"Azi jv tfraper"
"tg"
Elle était toute penaude après, sa pote arab un peu plus intelligente lui a dit d'arrêter de faire la gamine, je me suis dis chouette "halleluja koi"
après elle s'est tirée de l'équipe, just according to keikaku :imbecile:

t'es un tiède moi je l'aurais frappé
Fen - 2 novembre 2011 à 20:41
Elle a chialé parce qu'elle ne s'y attendait pas.
C'est la même chose quand j'ai remballé cette pute de nègre de ma classe.
Je n'approuve pas ce langage fils, je te répudie
chanman - 2 novembre 2011 à 21:27
Je sais pas si déjà postée mais...
Spoiler
Ce truc est génial :ahah:
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 21:36
Elle a chialé parce qu'elle ne s'y attendait pas.
C'est la même chose quand j'ai remballé cette pute de nègre de ma classe.
Je n'approuve pas ce langage fils, je te répudie
Nooon, c'est juste qu'elle ne me respecte pas, donc je ne la respecte pas. ozrjre ?
Fen - 2 novembre 2011 à 21:46
Sois plus classe et insulte-la mentalement, tout en affichant une attitude digne. Non. ROYALE. Tu es un Dieu, et elle une vipère crachotant à peu près au niveau de tes chaussettes. U see ?
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 22:04
No & don't give a fuck. :orly:
Yuan - 2 novembre 2011 à 22:14
Pute nègre : ok
Pute de nègre : non
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 22:14
J'ai juste dit pute IRL, j'évite nègre, ça m'attirerait des ennuis. :baffan:
Yuan - 2 novembre 2011 à 22:16
Et mec si quelqu'un te fait chier, ignore le complet, c'est le pire affront que tu pourras lui faire, même si la personne te traites de faible ou de lâche, t'en as rien à battre, elle se fatiguera & passera pour une conne, parle totalement normalement à tes potes devant elle et ignore l'intégralité de ses réflexions puantes, elle aura l'seum qui dégoulinera jusqu'à ses pieds
Great yoyo - 2 novembre 2011 à 22:19
perdre son calme
c'est FAIBLE
Erwan69 - 2 novembre 2011 à 22:21
Et mec si quelqu'un te fait chier, ignore le complet, c'est le pire affront que tu pourras lui faire, même si la personne te traites de faible ou de lâche, t'en as rien à battre, elle se fatiguera & passera pour une conne, parle totalement normalement à tes potes devant elle et ignore l'intégralité de ses réflexions puantes, elle aura l'seum qui dégoulinera jusqu'à ses pieds
Je le fais ça, mais des fois, trop de stress, y'a point S
Je me vener qu'en extrême recours, à un point qui n'est plus supportable, l'enchainement de tg oui
marvinrouge - 2 novembre 2011 à 22:23
Et mec si quelqu'un te fait chier, ignore le complet, c'est le pire affront que tu pourras lui faire, même si la personne te traites de faible ou de lâche, t'en as rien à battre, elle se fatiguera & passera pour une conne, parle totalement normalement à tes potes devant elle et ignore l'intégralité de ses réflexions puantes, elle aura l'seum qui dégoulinera jusqu'à ses pieds
Je le fais ça, mais des fois, trop de stress, y'a point S
:ahah: :ahah:
omerd
M2K - 3 novembre 2011 à 04:11


MDRRRRRRR SICKEST SHIT EVER
Lastar - 3 novembre 2011 à 07:16
LOOOOOOL
Lastar - 3 novembre 2011 à 18:12




Answer - 3 novembre 2011 à 18:14
Spoiler
SOON 22 DECEMBRE 2012.
Flower// - 3 novembre 2011 à 18:17
Non, 12 décembre.
marvinrouge - 3 novembre 2011 à 18:20
Non, 12 décembre.
lolnon 21
Answer - 3 novembre 2011 à 18:22
22 dans l'idée où ce sera le lendemain de la fin du monde, hein. 21 on aura des centaines de paumés en train d'espérer l'apocalypse, et le 22 on pourra personnellement se foutre d'eux.
Two-Wan - 3 novembre 2011 à 18:23
Je suis d'ores et déjà en train de prendre les paris pour des casiers de bières que la fin du monde n'arrivera pas.
thocast de pf - 3 novembre 2011 à 18:24
D'autant que si tu le perds tu seras de toute façon pas en position de payer ton du. :haulas:
Two-Wan - 3 novembre 2011 à 18:25
Merci beaucoup pour cette précision Captain Obvious, j'y avais vraiment pas pensé.
Kmille10 - 3 novembre 2011 à 19:07
Moi, si.
Spoiler
Chut, voggle.Lezahna - 3 novembre 2011 à 19:35
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
J'adore la décomposition de sa tête quoi.
& pourtant c'est une actrice porno.
butterfly - 3 novembre 2011 à 21:27

MDR, J'AI DU ESSAYÉ ÇA APRÈS L'AVOIR LU.

Avec ça tu te fais la meilleure bataille d'oreiller de ta vie.
thocast de pf - 3 novembre 2011 à 21:37
NEED LA DEUXIEME OUAIS
Lastar - 3 novembre 2011 à 21:50
Je veux les mêmes oreillers.
Sinon
Great yoyo - 3 novembre 2011 à 22:59

Erwan69 - 4 novembre 2011 à 00:49
Butterfly jtm, le truc avec la couverture, je le fais encore :bg:
Et ok, j'avoue avoir esquissé un sourire à la dernière.
M2K - 4 novembre 2011 à 04:35
Je suis d'ores et déjà en train de prendre les paris pour des casiers de bières que la fin du monde n'arrivera pas.
Précise que tu parles de celle du 21 décembre 2012 hein.
M2K - 4 novembre 2011 à 08:18

Two-Wan - 4 novembre 2011 à 09:08
Je suis d'ores et déjà en train de prendre les paris pour des casiers de bières que la fin du monde n'arrivera pas.
Précise que tu parles de celle du 21 décembre 2012 hein.
J'ai dis 2012, j'ai été jontil au cas où y'aurait de l'avance ou du retard, de toute façon, je ne suis pas à 10 jours près.
Two-Wan - 4 novembre 2011 à 09:35



Lastar - 4 novembre 2011 à 09:47
OVERKNOW de chez OVERKNOW
Two-Wan - 4 novembre 2011 à 09:47
OK, et?
Lastar - 4 novembre 2011 à 12:31
OK, et?
tg
Maniak - 4 novembre 2011 à 13:59

ah oké hyo hyo dans kaiba
Staline - 4 novembre 2011 à 13:59
OK, et?
tg
Wahou,un membre du staff qui insulte un mebre de grand renom du forum,j'adore ce forum :ahah: !
thocast de pf - 4 novembre 2011 à 14:00
TG.
Maniak - 4 novembre 2011 à 14:17
OK, et?
tg
Wahou,un membre du staff qui insulte un mebre de grand renom du forum,j'adore ce forum :ahah: !
arrête ton fake
Trailokiavijaya - 4 novembre 2011 à 14:19
L UNION SOVIETIQUE PAYX MERVEILLEUX
PAYS FANTASTIQUE DES ENFANS HEUREUX
FONDEE PAR LENINE
FORGEE PAR STALINE
L UNION SOVIETIQUE
PAYX MERVEILLEUX
Answer - 4 novembre 2011 à 21:59



A
W
E
S
O
M
E
Lastar - 4 novembre 2011 à 22:01
Surtout le lion.
Need d'autres & de découvrir l'artiste.
Answer - 4 novembre 2011 à 22:08


Lastar - 4 novembre 2011 à 22:20
Je t'ordonnes de tout publier, j'adhère.
Answer - 4 novembre 2011 à 22:24
C'est tout ce que j'ai. :(
thocast de pf - 4 novembre 2011 à 22:47
J'ai ça aussi.

Aurablade - 4 novembre 2011 à 22:58
http://wallbase.cc/search
En haut vous tapez Pokemon et Black Background
Vous les avez quasi-tous jusqu'a la fin de la 4G bye
RainbowTouch - 4 novembre 2011 à 23:10
Le chat bleu est très connu, je crois.
butterfly - 5 novembre 2011 à 03:03

Putain hier dans le bus EXACTEMENT Ça. Une fille de mon bahut avec qui je parle pas trop (genre on se dit salut et basta) mais qui prend le même bus que moi. J'avais un écouteur, j'attends le bus, elle arrive à coté de moi. J'ai fait comme si je l'avais pas vu, j'ai vu qu'elle m'avait vu pas la voir mais elle m'a pas parlé. So fucking perfect.
thocast de pf - 5 novembre 2011 à 08:20
EVERY SINGLE TIME DANS LE BUS AUSSI TIENS. Le summum étant quand même quand ça m'arrive dans un avion.
arkane91 - 5 novembre 2011 à 10:06
Fake y a pas d'avion en Belgique :castor:
Lezahna - 5 novembre 2011 à 11:11
Les gens qui me parlent dans le bus, si ce ne sont pas des potes, je leur fous des vents monumentaux, & parfois ils sont même si gênés de mon inattention qu'ils changent de place.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

