Image Board
Suite de la page 90...
ze torres - 5 novembre 2011 à 17:28

:ahah:
Sasu - 5 novembre 2011 à 17:30
:ahah:
Aurablade - 5 novembre 2011 à 17:31
:ahah:
thocast de pf - 5 novembre 2011 à 17:33
:ahah:
C'est juste pour faire un combo, j'avais déjà vu. :(
Wiktooore - 5 novembre 2011 à 18:55
:ahah:
Trashy - 5 novembre 2011 à 18:56
Mdrrrrrrr
Maniak - 5 novembre 2011 à 19:24
deux meilleures utilisation du cereal guy ever


Trashy - 5 novembre 2011 à 19:53
deux meilleures utilisation du cereal guy ever

:ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 5 novembre 2011 à 20:13
MDRRRRR LA DEUXIEME
Lezahna - 6 novembre 2011 à 00:10

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 6 novembre 2011 à 00:21

Ricard - 6 novembre 2011 à 01:07
MDR MEC
Lezahna - 6 novembre 2011 à 01:20
En fait je viens de capter qu'on ne sait pas si c'est le chat ou Manon qui parle. Vous aurez compris que c'est le chaaaaaat.
Lezahna - 6 novembre 2011 à 01:26

M2K - 6 novembre 2011 à 01:28
LIRL
marvinrouge - 6 novembre 2011 à 01:28
LOLOLOLOL
Maniak - 6 novembre 2011 à 09:17
:fail:
Two-Wan - 6 novembre 2011 à 09:23

J'ai pas compris.
M2K - 6 novembre 2011 à 09:26
En gros "I'm fucking Albert Einstein" à l'origine c'est pour dire qu'il est Albert Einstein avec un "fucking" pour rajouter de l'impact.
Là l'image détourne le truc en disant que quand il est dans la douche, il baise Albert Einstein.
Yuan - 6 novembre 2011 à 09:38
Lol très dur à comprendre dis-donc !
...
Spoiler
Spoiler
Two-Wan - 6 novembre 2011 à 09:44
En gros "I'm fucking Albert Einstein" à l'origine c'est pour dire qu'il est Albert Einstein avec un "fucking" pour rajouter de l'impact.
Là l'image détourne le truc en disant que quand il est dans la douche, il baise Albert Einstein.
OK, donc en gros j'avais bien compris et c'est nul.
M2K - 6 novembre 2011 à 09:57
Bah une fois expliqué ça le fait moins mais quand tu côtoie les anglicisme du genre tout les jours ça te ride le visage.
Lezahna - 6 novembre 2011 à 12:30
En gros "I'm fucking Albert Einstein" à l'origine c'est pour dire qu'il est Albert Einstein avec un "fucking" pour rajouter de l'impact.
Là l'image détourne le truc en disant que quand il est dans la douche, il baise Albert Einstein.
OK, donc en gros j'avais bien compris et c'est nul.
Non c'est toi qui est nul de ne pas comprendre un truc aussi évident. Va t'faire enculer pauvre merde ^^
RainbowTouch - 6 novembre 2011 à 12:36
Ui c'était facile à comprendre en réfléchissant vingt secondes.
thocast de pf - 6 novembre 2011 à 12:39
J'y ai réfléchi toute la nuit mais j'ai fini par trouver. :biere:
Lezahna - 6 novembre 2011 à 12:43
Putain vous êtes des Two-Wans !!
ze torres - 6 novembre 2011 à 13:24

Tous les matins, ça m'arrive :
RainbowTouch - 6 novembre 2011 à 13:29
Every fuckin time. :ahah:
Lastar - 6 novembre 2011 à 13:32
Every fuckin time. :ahah:
Mais carrément :ahah:
Lezahna - 6 novembre 2011 à 14:04
MAIS MDRRRRRRRRRRRR KONRAD QUI SUPPRIME SON POST :'DDDDDDDDDDDD
Lezahna - 6 novembre 2011 à 14:04

LA CLASSE !!
Lastar - 6 novembre 2011 à 14:06
Un jour je prendrais une photo dans le genre.
MAIS MDRRRRRRRRRRRR KONRAD QUI SUPPRIME SON POST :'DDDDDDDDDDDD
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais personne n'assume rien ici :ahah:
Flower// - 6 novembre 2011 à 14:07
Ils ont du sentir l'atterrissage.
Sainior - 6 novembre 2011 à 14:09
Non, des mecs arrivent à se réceptionner même en étant dans une position comme ça en l'air.
ze torres - 6 novembre 2011 à 14:13
Spoiler
thocast de pf - 6 novembre 2011 à 14:25
REPOST REPOST REPOST :domo:
Ricard - 6 novembre 2011 à 14:29









arkane91 - 6 novembre 2011 à 14:48
MDDDDRRRRR
I SAID PICK UP THE SOAP BITCH
Tyel - 6 novembre 2011 à 14:58

Lastar - 6 novembre 2011 à 15:01
MDR ricard
T'es aussi du genre poilue avoue ?
Maniak - 6 novembre 2011 à 15:02

:education:
Enorme le gamin sur chatroulette
il connait même 2girls1cup
ze torres - 6 novembre 2011 à 15:06
à mon avis, c'est pas un gamin. Ou plutôt, j'espère que ce n'est pas un gamin, ce type a dix fois plus de répartie que moi
Lezahna - 6 novembre 2011 à 15:14
MDDDDRRRRR
I SAID PICK UP THE SOAP BITCH
Ca sent le vécu.
Lezahna - 6 novembre 2011 à 15:15
Tyel : c'est pas mal, ça sort d'où ?
Lastar - 6 novembre 2011 à 15:16
Ou plutôt, j'espère que ce n'est pas un gamin, ce type a dix fois plus de répartie que moi
C'est le cas pour tout le monde hein.
Fen - 6 novembre 2011 à 15:20
Tous les matins, ça m'arrive :
EVERY FUCKING TIME²
Remarque : j'adore sa tête à la case 2 o
Sasu - 6 novembre 2011 à 15:22
Je me faisais avoir tout le temps, donc je tiens mon T-shirt à chaque fois maintenant.
Tyel - 6 novembre 2011 à 15:25
Tyel : c'est pas mal, ça sort d'où ?
http://villa-chinchilla.deviantart.com/
Le reste du DA est envahit par des textes brillants, des poneys et des rongeurs (et, il faut bien l'admettre, quelques toiles bien foutues !), mais j'ai trouvé celui-ci vachement cool.
Lezahna - 6 novembre 2011 à 15:41
J'avoue Tyel y'a des trucs pas mal, j'aime bien son gif avec les feuilles d'automne :'
ze torres - 6 novembre 2011 à 17:23
Je me faisais avoir tout le temps, donc je tiens mon T-shirt à chaque fois maintenant.
Putain, j'ai du mal à tenir les manches de mon T-shirt moi...
Lastar - 6 novembre 2011 à 17:30
J'avoue Tyel y'a des trucs pas mal, j'aime bien son gif avec les feuilles d'automne :'
Idem.
& Tyel je préfère nettement celle-là :
False - 6 novembre 2011 à 17:39






Ricard - 6 novembre 2011 à 17:41
& Tyel je préfère nettement celle-là :
Spoiler
Oh, des trucs comme ça j'avais du en faire quand j'étais au lycée (en n/b :( ), ça peut donner des trucs vraiment stylés :biere:
Lastar - 6 novembre 2011 à 17:44
& Tyel je préfère nettement celle-là :
Spoiler
Oh, des trucs comme ça j'avais du en faire quand j'étais au lycée (en n/b :( ), ça peut donner des trucs vraiment stylés :biere:
Tu les as encore ?
Ricard - 6 novembre 2011 à 17:55
ouer, j'essayerais de les scanner à l'occasion :biere: (mais c'est pas aussi bien que ce qu'il y a sur le DA, ça date de y a 2-3 ans, faudrait que j'essaye d'en refaire c'est sympa)
Lastar - 6 novembre 2011 à 18:11
Ouais refais-en aussi.
Lastar - 6 novembre 2011 à 19:14

![]()

Maniak - 6 novembre 2011 à 19:16


LOL mais trop
Lezahna - 6 novembre 2011 à 19:17
ouer, j'essayerais de les scanner à l'occasion
C'est-à-dire jamais.
Ricard - 6 novembre 2011 à 19:23
:P
Lastar - 6 novembre 2011 à 19:36
Chagamanoir ©
Answer - 6 novembre 2011 à 22:17


Lastar - 6 novembre 2011 à 22:30
Vraiment pas mal le Comic avec les mêmes les plus utilisés.
M2K - 6 novembre 2011 à 23:33
MDRRRRRRRRRR
Stop les trucs artistiques et faites moi rire bordel
Aurablade - 6 novembre 2011 à 23:47
Enorme le comic, mickey aussi d'ailleurs %D
Tyel - 7 novembre 2011 à 00:05

Fen - 7 novembre 2011 à 00:17

M. D. R.
Lezahna - 7 novembre 2011 à 00:26
mdrrrrrrrrrrrrrr
M2K - 7 novembre 2011 à 03:05




Yuan - 7 novembre 2011 à 07:27
Ca tue :ahah:
Two-Wan - 7 novembre 2011 à 07:52
Objectophilie m'a tué.
M2K - 7 novembre 2011 à 07:58


<=== MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
M2K - 7 novembre 2011 à 08:14




ze torres - 7 novembre 2011 à 20:50
Spoiler
:ahah:
Flower// - 7 novembre 2011 à 20:53
MDR
The Miz - 7 novembre 2011 à 21:50

Nightriku - 7 novembre 2011 à 22:04
LOL énorme
Kmille10 - 7 novembre 2011 à 22:11
Mdr, j'imagine le mec qui dirait ça en public sans se rendre compte de son erreur. :ahah:
Theris - 7 novembre 2011 à 22:41
C'est quoi ce nom de site pourri ?
Tyel - 8 novembre 2011 à 16:35
Spoiler
ze torres - 8 novembre 2011 à 19:10

& QUASI TOUS LES JOURS :

Two-Wan - 8 novembre 2011 à 19:35
MAIS MERDE C'EST TROP CA LA DERNIERE.
C'est fou, l'humanité entière fais les même truc WTFesque.
ze torres - 8 novembre 2011 à 19:57
C'est vrai... Je trouve même que c'est grave flippant. Parfois on croit qu'on est le seul a faire tel ou tel acte et après on voit ça sur 9gag, avec 2000 adhérents...
thocast de pf - 8 novembre 2011 à 19:57
Ca m'arrive avec Cyranide & Hapiness souvent.
ze torres - 8 novembre 2011 à 21:01

:ahah:
M2K - 8 novembre 2011 à 21:13

Maniak - 8 novembre 2011 à 21:17
Il veut qu'on parle de lui :(
Moi aussi je peux faire croire que je suis un illuminati
M2K - 8 novembre 2011 à 21:18
C'était en réponse à ton image hein j'viens pas de découvrir le monde
pikachu yellow surf - 8 novembre 2011 à 21:20
Lol,men plus c'est vrai,je m'etais pose la question a l'epoque et je n'avais pas trouve de solution.
Maniak - 8 novembre 2011 à 21:43
hahaha lol j'avais pas vu son image
Flex2300 - 8 novembre 2011 à 22:51

Aurablade - 8 novembre 2011 à 22:59
:ahah: :ahah:
M2K - 9 novembre 2011 à 10:53




Maniak - 9 novembre 2011 à 12:49
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 9 novembre 2011 à 14:18



ze torres - 9 novembre 2011 à 15:05
PTDRRRR :ahah:
RainbowTouch - 9 novembre 2011 à 15:09
Les deux dernières :ahah:
le ninja-inja - 9 novembre 2011 à 15:52




troll dad is the best guy ever!
ze torres - 9 novembre 2011 à 18:49
Je kiffe trop la tête des deux gamins qui lookent dans la boîte.
Sinon, j'ai trouvé ça comme image sympa:
Spoiler
Spoiler
Maniak - 9 novembre 2011 à 19:20

fuck yeah
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

