Image Board
Suite de la page 91...
thocast de pf - 9 novembre 2011 à 19:27
Résume moi ça. ;_;
Maniak - 9 novembre 2011 à 19:30
Que personne n'accède à sa requête :baffan:
thocast de pf - 9 novembre 2011 à 19:31
Presque fini de lire finalement, cet homme est mon héros. :wtf:
thocast de pf - 9 novembre 2011 à 19:33
The Miz - 9 novembre 2011 à 19:36
C bo, mais ça n'en valait pas la peine.
thocast de pf - 9 novembre 2011 à 19:36
Ca leur fait plaisir, on leur doit bien ça aux vioques.
Two-Wan - 9 novembre 2011 à 19:40
C bo, mais ça n'en valait pas la peine.
Si.
Et j'ai vu la version restaurée de Metropolis de 2010 en direct aussi :bg:
The Miz - 9 novembre 2011 à 19:44
Commentaire modifié parce que trop nul.
M2K - 9 novembre 2011 à 19:48
C bo, mais ça n'en valait pas la peine.
Tyel - 9 novembre 2011 à 23:24

DO YOU NOT KNOW DEATH WHEN YOU SEE IT, OLD MAN ?
THIS IS MY HOUR !
M2K - 10 novembre 2011 à 09:37

arkane91 - 10 novembre 2011 à 09:55
Putain on dirais plus palpatine avec ses yeux
M2K - 10 novembre 2011 à 11:34



Two-Wan - 10 novembre 2011 à 15:06
Putain on dirais plus palpatine avec ses yeux
Y'en aait une de comparative avec Palpy.
Et oui, c'est abusé.
Wiktooore - 10 novembre 2011 à 19:43


Tyel - 10 novembre 2011 à 20:09
ok
Wiktooore - 10 novembre 2011 à 20:09
Il y a deux images
Maniak - 10 novembre 2011 à 20:12
T'as pas remarqué que la première servait à rien?
arkane91 - 10 novembre 2011 à 21:15
Toutes en faite.
arkane91 - 10 novembre 2011 à 21:24

Kmille10 - 10 novembre 2011 à 23:11
Mdr, ça me fait trop penser à une amie qui fait toujours ce genre de blagues sur le coup. :'
M2K - 11 novembre 2011 à 09:36

LOOOOOOOOOOL
Ricard - 11 novembre 2011 à 12:34

ze torres - 11 novembre 2011 à 13:13

Tyel - 11 novembre 2011 à 13:36

Maniak - 11 novembre 2011 à 13:37
:pedo:
M2K - 11 novembre 2011 à 13:41
La plupart des gens utilisent des lubrifiants plus classique.
Lezahna - 11 novembre 2011 à 17:08

thocast de pf - 11 novembre 2011 à 17:11
Epic combo. :ahah:
Ricard - 11 novembre 2011 à 17:54
:ahah:
M2K - 11 novembre 2011 à 17:55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tyel - 11 novembre 2011 à 18:29

Ivy Maital - 11 novembre 2011 à 18:32
THE FINAL FRONTIER <3
Fen - 11 novembre 2011 à 20:00

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MAIS C'EST VRAI COMMENT ???
marvinrouge - 11 novembre 2011 à 20:11

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MAIS C'EST VRAI COMMENT ???
c'est pas vrai, les souris mac ont 2 clics
Lastar - 11 novembre 2011 à 20:14

LOOOOL Enorme
M2K - 11 novembre 2011 à 20:22
Fen=>Maintenant les souris mac ont plusieurs clics, mais avant aucune idée de comment ils faisaient, surement un truc avec le clavier :ahah:
marvinrouge - 11 novembre 2011 à 20:26
Fen=>Maintenant les souris mac ont plusieurs clics, mais avant aucune idée de comment ils faisaient, surement un truc avec le clavier :ahah:
le jeu video sur mac n'existait pas en fait avant la souris à 2 clics, c'est super récent le jeu sur mac
Ulquiorra - 11 novembre 2011 à 20:28
LOL. Y a des jeux sur Mac depuis x temps, seulement y a pas besoin des deux clics, c'est tout.
M2K - 11 novembre 2011 à 20:28
Le jeu sur mac n'est qu'une vulgaire transposition du jeu PC sur cider, ça a été release très tard sur steam, mais la version cider du jeu circulait un peu partout dés la sortie PC du jeu
(Je sais vous en avez marre que j'aie tout le temps raison mais croyez-moi c'est pas de tout repos pour moi non plus, les gens attendent toujours de moi que je sois le meilleur et c'est franchement trop de pression pour moi)
marvinrouge - 11 novembre 2011 à 20:32
Le jeu sur mac n'est qu'une vulgaire transposition du jeu PC sur cider, ça a été release très tard sur steam, mais la version cider du jeu circulait un peu partout dés la sortie PC du jeu
(Je sais vous en avez marre que j'aie tout le temps raison mais croyez-moi c'est pas de tout repos pour moi non plus, les gens attendent toujours de moi que je sois le meilleur et c'est franchement trop de pression pour moi)
ah tu vois je savais pas du tout, ben ils devaient utiliser le contrôle-"clic" mais ça ne doit pas être rédhibitoire mais un peu chiant
M2K - 11 novembre 2011 à 20:34
Oui oui mais au final l'image reste hyper marrante quand on replace ça dans le contexte de l'éternel troll sur les souris macs :ahah: Les moqueries sur ces souris étaient incessantes, puis d'un coup tu vois cette image et tu meurs de rire
Fen - 11 novembre 2011 à 21:00



==>
Spoiler



Lezahna - 11 novembre 2011 à 21:07
Pas mal celle du Photoshop =p
J'ai déjà posté la première.
Lastar - 11 novembre 2011 à 21:12
AhaHA belles trouvailles petit chaton.
M2K - 11 novembre 2011 à 21:15
Bon Fen tu sais que je t'aime bien mais la dernière image ça fait trop humour.com xD
La seconde case de la première image c'est genre TROP le style de dessin de Togashi :o
Answer - 11 novembre 2011 à 21:17
T'étais pas sensé m'écrire un pavé toi? :(
Sinon énormes les images je vous ais raconté la fois ou ma sœur a reçu un excrément de pigeon sur sa casquette, alors qu'elle roulait en vélo? :biere:
Lezahna - 11 novembre 2011 à 21:19
La seconde case de la première image c'est genre TROP le style de dessin de Togashi :o
Moi ça m'a juste rappelé les dessins de Mario Football.
Fen - 11 novembre 2011 à 21:20
Bon Fen tu sais que je t'aime bien mais la dernière image ça fait trop humour.com xD
La seconde case de la première image c'est genre TROP le style de dessin de Togashi :o
J'AVOUE MAIS BON. J'ai préféré la voir comme une pique mignonne
T'étais pas sensé m'écrire un pavé toi? :(
Sinon énormes les images je vous ais raconté la fois ou ma sœur a reçu un excrément de pigeon sur sa casquette, alors qu'elle roulait en vélo? :biere:
Attend je suis en plein milieu de ma douche ° et ça me fait deux pavés à écrire, LAISSEZ-MOI DU TEMPS
Lezahna - 11 novembre 2011 à 21:26

Snoop & mon chien.
M2K - 11 novembre 2011 à 21:30
La seconde case de la première image c'est genre TROP le style de dessin de Togashi :o
Moi ça m'a juste rappelé les dessins de Mario Football.
Ouais aussi :'
Erwan69 - 11 novembre 2011 à 23:30
Fen, la seule nana qui a un ordi/smartphone waterproof.
thocast de pf - 11 novembre 2011 à 23:31
Non. :huhu:
Erwan69 - 11 novembre 2011 à 23:33
Attend je suis en plein milieu de ma douche ° et ça me fait deux pavés à écrire, LAISSEZ-MOI DU TEMPS

arkane91 - 12 novembre 2011 à 00:35

Lastar - 12 novembre 2011 à 00:44

























Source : http://www.topito.com/top-peintures-main
Erwan69 - 12 novembre 2011 à 03:09
Lastar . . .

Fen - 12 novembre 2011 à 09:22
Ma douche est situé sur une faille temporelle matérialisée par une fissure dans mon mur ok ?
Sinon en fait hier j'ai pris un bain. Et sans geeker. Mais mon mensonge était pieu :huhu:
Lezahna - 12 novembre 2011 à 14:15

marvinrouge - 12 novembre 2011 à 14:17
aaaaaaarg
Lezahna - 12 novembre 2011 à 14:24
thocast de pf - 12 novembre 2011 à 18:24
pouah
Lezahna - 12 novembre 2011 à 18:45
?
thocast de pf - 12 novembre 2011 à 18:46
Je trouve ça passablement laid. Sur ce envoie les boulets de canon.
Lezahna - 12 novembre 2011 à 18:55
Le bébé ou la très jolie femme ?
Tyel - 12 novembre 2011 à 18:57
J'aime pas ses sourcils, ils font un contraste avec ses cheveux c'est carrément moche, + qu'est-ce que ça fout dans image board ?
Lezahna - 12 novembre 2011 à 19:08
Ah moi ce genre de nanas c'était celui qui me plaisait quand j'avais 15-16 ans, un peu provocatrice, des yeux clairs en contraste avec des cheveux bruns/auburn/roux, des petits défauts de visage (oreilles, menton, sourcils, etc) qui font tout le charme d'une fille.
Mais je me suis rendu compte qu'elles étaient toutes des putes assurées de leur charme :huhu:
RainbowTouch - 12 novembre 2011 à 21:40

Ricard - 12 novembre 2011 à 22:34
mdr
Nkekev - 12 novembre 2011 à 22:41
LOOOOOOOL
Lezahna - 12 novembre 2011 à 23:47

Lezahna - 13 novembre 2011 à 02:08

mdrrrrrrrrr la quatrième case, le meme "mother of god" n'a jamais été aussi bien retranscrit =p
Maniak - 13 novembre 2011 à 09:09

Loool c'est trop ça le pokerface en plus
M2K - 13 novembre 2011 à 13:23

ze torres - 13 novembre 2011 à 13:57
Spoiler
Spoiler

Enyka - 13 novembre 2011 à 15:01

Tyel - 13 novembre 2011 à 15:07
Je connais bien plus de métalleux que d'emo (d'ailleurs je connais pas d'emo, j'ai du en croiser moins de 20 en 10 ans). C'était pas une tendance longue, franchement c'est pas un truc qui a duré. J'ai plutôt l'impression que le cliché de l'ado le plus répandu en ce moment est celui de l'ado qui veut faire semblant d'être cultivé, porté sur les GROS GROS archétypes du rock (olol les beatles, rollings stones, acdc, c tro bian, arctic monkeys, led zepplin -je connais que stairway to heaven mais c mn groupe favoriii-, kiss, whatever).
Nightriku - 13 novembre 2011 à 15:08
Ouais c'est ça en gros.
Tyel - 13 novembre 2011 à 15:12
avec bien sûr Lennon comme maître à penser (psk il est trop libre de ce qu'il fait, en plus il a une vision trop philosophe de la vie, ah bon il est mort ?) et des cours de guitare à 13 ans (après leur période nirvana)
Kmille10 - 13 novembre 2011 à 15:12
Dans mon lycée y'a 2 emos, c'est un exploit? Sinon moi je trouve que ce comportement suicidaire appartient plus aux "gothik" qu'aux emos, mais je sais même pas si y'a une différence entre les deux...
Enyka - 13 novembre 2011 à 15:40
Et puis tiens, pour rester dans le thème :

:roumi:
Lezahna - 13 novembre 2011 à 23:38

Plus tu regardes, plus ton cerveau semble inutile.
Yuan - 13 novembre 2011 à 23:45
En plus avec ton avatar à côté, ça fait ping-pong du regard
marvinrouge - 13 novembre 2011 à 23:47
comment on dit deja ?
a oui....inter-cuisses...
Lastar - 13 novembre 2011 à 23:53

ping-pong du regard
MDR
M2K - 14 novembre 2011 à 02:10

marvinrouge - 14 novembre 2011 à 09:07
:ahah: :ahah:
Two-Wan - 14 novembre 2011 à 10:59
LOOOOOOOL
Aurablade - 14 novembre 2011 à 14:02
MDRRRRRRRRRRR
RainbowTouch - 14 novembre 2011 à 18:27

Flower// - 14 novembre 2011 à 18:28
MDRR
thocast de pf - 14 novembre 2011 à 18:29
Ce mème tournait déjà il y a 3 ans, je vois pas pourquoi il revient maintenant. :hum:
Two-Wan - 14 novembre 2011 à 18:30
Peu drole.
Trashy - 14 novembre 2011 à 18:36
La tête du gars m'a fait sourire, sans plus.
RainbowTouch - 14 novembre 2011 à 18:40
C'est bien le but, je poste pas pour vous faire imploser à chaque fois. :wat:
Ben je sais pas, Thocast, moi j'ai souri à cette image donc je l'ai postée.
M2K - 14 novembre 2011 à 18:45
... si ça vous dérange pas je posterai des images drôles dans la soirée.
Ricard - 14 novembre 2011 à 18:49
yes
Lezahna - 14 novembre 2011 à 18:54

o mn die
M2K - 14 novembre 2011 à 18:56
jesus fucking christ, envie de l'emboîter comme à tetris
Ricard - 14 novembre 2011 à 19:13

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

