Image Board
Suite de la page 92...
John-John - 14 novembre 2011 à 19:15
marvinrouge - 14 novembre 2011 à 19:21

M2K - 14 novembre 2011 à 19:26

Fen - 14 novembre 2011 à 19:42

o mn die
Ultime en collants, bien qu'elle se cambre à mort et fléchisse subrepticement les genoux.
OBJECTIVEMENT je crois que ça rend beaucoup moins bien avec un jean. Mais je veux quand même la même chose
chanman - 14 novembre 2011 à 19:48

Déjà postée non ? Ou alors je l'ai déjà vue sur le site :huhu:
Lastar - 14 novembre 2011 à 19:51

Déjà postée non ? Ou alors je l'ai déjà vue sur le site :huhu:
Oui il l'a postée y'a 5jours.
M2K - 14 novembre 2011 à 19:52
You slutty database
Lastar - 14 novembre 2011 à 19:58
tkt
Fen - 14 novembre 2011 à 22:04

Huhuhu


Ooo Clark, pourquoi ?

Nightriku - 14 novembre 2011 à 22:09
Le gif de Rowan Atkinson, c'est de quel film ?
M2K - 14 novembre 2011 à 22:25
MDRRRRRR
Ivy Maital - 14 novembre 2011 à 22:46
Spoiler
J'en connaissais la plupart, mais là on a un beau rassemblement :tibia:
Lastar - 14 novembre 2011 à 22:51
Actualise ce topic : https://www.pokemontrash.com/club/galerie-dessins/real-pokemon/msg567886/
Ivy Maital - 14 novembre 2011 à 22:53
Oui M'sieur.
Fen - 15 novembre 2011 à 22:48

Oh mon Dieu.

Fixed
M2K - 15 novembre 2011 à 22:49
Je trouve le mec à droite archi-laid.
Yuan - 15 novembre 2011 à 22:50
Tiens c'est marrant j'ai regardé l'interview de Marine sur France 3 hier soir sur Youtube
Lastar - 16 novembre 2011 à 00:00
Va falloir que je la voie aussi.
M2K - 16 novembre 2011 à 00:01
Le front national c'est vraiment un bond en arrière. Tant mieux me dirait Tyel, nous sommes au bord de la falaise.
M2K - 16 novembre 2011 à 01:50


Kmille10 - 16 novembre 2011 à 13:39

:-\
RainbowTouch - 16 novembre 2011 à 13:45
connu
Maniak - 16 novembre 2011 à 13:45
Connu, et triste :-\
Wiktooore - 16 novembre 2011 à 13:53
Connu, triste, et drôle
M2K - 16 novembre 2011 à 13:57
Connu, triste, drôle et profond.
Two-Wan - 16 novembre 2011 à 14:02
Connu, et vg
Nightriku - 16 novembre 2011 à 14:38
loool jamais vu perso
Twilight - 16 novembre 2011 à 14:42

Efferalgan - 16 novembre 2011 à 14:46
Non.
Nightriku - 16 novembre 2011 à 15:03
Faudrait arrêter de quoter 9gag, sauf quand c'est une image à ne pas manquer.
RainbowTouch - 16 novembre 2011 à 15:05
En plus je l'ai postée y'a une ou deux pages.
Kmille10 - 16 novembre 2011 à 16:29
Montage assez bien foutu n'empêche.
Tyel - 16 novembre 2011 à 16:49
Le front national c'est vraiment un bond en arrière. Tant mieux me dirait Tyel, nous sommes au bord de la falaise.
Le monde ne s'est jamais mieux porté que dans le passé.
Answer - 16 novembre 2011 à 18:51
Le front national c'est vraiment un bond en arrière. Tant mieux me dirait Tyel, nous sommes au bord de la falaise.
Le monde ne s'est jamais mieux porté que dans le passé.
Guerres mondiales, croisades, épidémies, obscurantisme, domination religieuse, ségrégation, esclavage, génocides, ect ect.
Try again.
Two-Wan - 16 novembre 2011 à 19:26
Euuh non.
Franchement, quand tu vois ça et ce que l'humanité est devenue, tu te dis que la guerre à quand même fais le ménage parmis les cons.
Answer - 16 novembre 2011 à 19:27
Je dis pas que l'on vit ans un monde parfait, mais on était dans une merde aussi profonde que maintenant il y a 50, 100 ou 500 ans.
xJelly - 16 novembre 2011 à 19:34
Les 30 Glorieuses les amis. :biere:
M2K - 16 novembre 2011 à 19:39
Les 40 vierges>Les 30 glorieuses
Maniak - 16 novembre 2011 à 19:42
Les 40 vierges>Les 30 glorieuses
:ahah:
Ricard - 16 novembre 2011 à 20:09
Les 40 vierges>Les 30 glorieuses
mec arrêtez de placer des "vierge" partout, à chaque fois je lis verge
M2K - 16 novembre 2011 à 20:16
J'suis plusieurs en moi-même
xJelly - 16 novembre 2011 à 20:16
:ahah:
Elle a du respect pour toi, estime-toi heureux.
M2K - 16 novembre 2011 à 20:19
C'est parce que j'ai un vagin ça.
Nkekev - 16 novembre 2011 à 20:20
Le front national c'est vraiment un bond en arrière.
Hein ?
Ricard - 16 novembre 2011 à 20:24
J'suis plusieurs en moi-même
MAIS MDR non mais je parlais en général, je sais qu'avec le "mec" en début de phrase ça fait bizarre mais bon :ahah:
also trips
M2K - 16 novembre 2011 à 20:25
Le front national c'est vraiment un bond en arrière.
Hein ?
Antigel :ahah:
M2K - 16 novembre 2011 à 21:27

Grillé
Ricard - 16 novembre 2011 à 22:06

marvinrouge - 16 novembre 2011 à 22:07
:ahah:
dark-red - 17 novembre 2011 à 03:36
Enorme :ahah:
Lezahna - 17 novembre 2011 à 07:08
déjà postée sinon.
Ricard - 17 novembre 2011 à 12:48
M2K - 17 novembre 2011 à 13:02
"what in idiot"
Mais wtf
Two-Wan - 17 novembre 2011 à 17:12
MDR
Answer - 17 novembre 2011 à 17:42

TOO MANY AWESOMENESS.
Maniak - 17 novembre 2011 à 17:44
"too many awesomeness"
Mais wtf
Answer - 17 novembre 2011 à 17:47
Je l'avais lu quelque part. :3
Lastar - 17 novembre 2011 à 17:52
OH PUTAIN
Ce serait énorme ! <3
Fen - 17 novembre 2011 à 19:17
Je l'avais lu quelque part. :3
Je plussoie malheureusement, c'est incorrect :/
PAR CONTRE IMAGE AWESOME A MORT
Bonjour j'ai la crève et j'entame la saison 6 de Dr Who avec un bol de soupe.
Answer - 17 novembre 2011 à 19:21
Bonjour j'ai la crève et j'entame la saison 6 de Dr Who avec un bol de soupe.
YOU GONNA SHIT BRICKS.
Fen - 17 novembre 2011 à 19:27
Bonjour j'ai la crève et j'entame la saison 6 de Dr Who avec un bol de soupe.
YOU GONNA SHIT BRICKS.
DEJA LE DEBUT WTF AAAHHH
Maniak - 17 novembre 2011 à 19:52
Je suis pas grammar nazi, c'était pour parodier un peu le message de M2K.
Sinon j'ai vu que trois épisodes de Doctor Who. Mais je profite de l'image pour faire mon mini bilan: j'adore le côté à la fois science fiction futuriste et la mise en scène du passé et de ce côté là je pense être servi dans les prochains épisodes. Je n'aime pas le fait qu'ils frôlent la mort à chaque épisode, ça rend leur survie systématique pas crédible et le choix de Rose de rester encore moins. J'espère que ça sera un peu plus relax dans les épisodes d'après et que la fin du monde se pointera pas à chaque épisode... c'est possible, regardez cowboy bebop (puisque les deux titres se ressemblent).
Et sinon, j'adore le cynisme du Docteur (actuel tout du moins).
Answer - 17 novembre 2011 à 19:59

Amy > Donna > Rose > Martha
Rory > Le Docteur ( FEN T'AS VU LA SAISON 5 OSE MÊME PAS ME CONTREDIRE)
The Master > Silence > Weepling Angels > Daleks > Cybermen
thocast de pf - 17 novembre 2011 à 20:39

YURGHGHGH
arkane91 - 17 novembre 2011 à 20:50

thocast de pf - 17 novembre 2011 à 20:52
Dear people of the world, let's reason with me. America =/= USA.
Answer - 17 novembre 2011 à 20:56
Comme si les Canadiens / Brésiliens / Mexicains / Vénézueliens / [Insert Country here] rattrapaient le coup. :black:
thocast de pf - 17 novembre 2011 à 20:59
Je savais pas que les Venezueliens avaient élu Gorge Bush et que les Brésiliens se désignaient comme des singes. :boogyfr:
J'ai pas un grand amour pour la mentalité typiquement étatsunienne, mais un mec qui leur reproche d'être plein de préjugés alors qu'il les aligne et parvient à se gourrer de région je trouve ça assez ironique. :j
Ulquiorra - 17 novembre 2011 à 21:00
Rectification pour l'Australie, les kangourous envahissent littéralement le territoire.
The Miz - 17 novembre 2011 à 22:12
Rectification : les Australiens envahissent littéralement un territoire appartenant aux kangourous.
M2K - 17 novembre 2011 à 22:16
Putain mais c'est magnifique le monde sérieux, y avait une île de kangourous quoi _ sérieux y a de quoi s'émerveiller là, une ile avec des tas d'animaux trop kawaii et exotiques, sérieux
Ricard - 17 novembre 2011 à 22:17
et des koalas
Answer - 17 novembre 2011 à 22:20

AUSTRALIIIIIIE.
Nightriku - 17 novembre 2011 à 22:39
http://m.9gag.com/gag/610443 loooooool
Nightriku - 17 novembre 2011 à 22:45
Ossekour http://m.9gag.com/gag/595491
Aurablade - 17 novembre 2011 à 23:29

TOO MANY AWESOMENESS.
HBLBLBBLBLBLBLBLBLBLBL
HAAAAHBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Faut que je reprennes la saison 5 d'urgence moi :bg:
The Miz - 18 novembre 2011 à 00:36

Après les photos Iphone, les photos Ipad.
arkane91 - 18 novembre 2011 à 00:39
WTF on dirait une meuf que je connais, elle s'appel Kimberlay
John-John - 18 novembre 2011 à 05:54

Lezahna - 18 novembre 2011 à 07:12
WTF on dirait une meuf que je connais, elle s'appel Kimberlay
mdrrrrrrrrrrrr après ta mère & ton ex, on peut dire que tu ne connais que des putes :huhu:
Maniak - 18 novembre 2011 à 09:38
Il n'y a aucune appellation valable pour les habitants des USA, américains ça désigne tout l'amérique mais étasunien (et autres variances orthographiques) est baisé le jour où des Etats Unis d'Europe/autre seront crées.
Lezahna - 18 novembre 2011 à 09:44
Les étasuniens d'Amérique ^^
Maniak - 18 novembre 2011 à 20:35
Les étasuniens d'Amérique ^^
Ouais. :hum:

Maniak - 18 novembre 2011 à 20:46

Answer - 18 novembre 2011 à 21:17
http://9gag.com/gag/648728
Maniak - 18 novembre 2011 à 21:22

Aura Azure - 18 novembre 2011 à 21:24
Looool, excellente
thocast de pf - 18 novembre 2011 à 23:06
Tenez, pour ceux qui veulent changer d'avatar.
Aura Azure - 18 novembre 2011 à 23:07
Wow
Kmille10 - 18 novembre 2011 à 23:08
Bizarre, il me semble pas naturel du tout. :roubaix:
On dirait qu'il y a un petit lag sur un moment du gif.
M2K - 18 novembre 2011 à 23:08
Wep, loop raté
Flower// - 18 novembre 2011 à 23:22

MDRRRR
marvinrouge - 18 novembre 2011 à 23:23

bon journalisme, bonne maitrise de photoshop
arkane91 - 19 novembre 2011 à 01:50

http://www.youtube.com/watch?v=8qoCq-KsmZU
Lastar - 19 novembre 2011 à 01:52



arkane91 - 19 novembre 2011 à 01:56

![]()
M2K - 19 novembre 2011 à 02:03
LOOOOOOOOOOOOOL FUCK ME SO HARD
Fen - 19 novembre 2011 à 11:42
Fucking easy to explain
Flower// - 19 novembre 2011 à 15:53

Naws - 19 novembre 2011 à 20:29

So motherfucking true :domo:

à ressortir ! :baffan:
Je sais pas si elles ont déjà été postées mais bon. :haulas:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

