Image Board
Suite de la page 93...
M2K - 19 novembre 2011 à 20:40
OMG la deuxième c'est un truc à essayer
arkane91 - 19 novembre 2011 à 23:57



butterfly - 20 novembre 2011 à 02:37
Spoiler
marvinrouge - 20 novembre 2011 à 02:39
Spoiler
Et dès que je leur dis que je peux être un wild animal

butterfly - 20 novembre 2011 à 02:47
:ahah:
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 09:10
Olol moi c'est exactement l'inverse.
The Miz - 20 novembre 2011 à 14:27

thocast de pf - 20 novembre 2011 à 18:04

Parce qu'il y aucune raison que je sois le seul à être rendu complètement déprimé par cette image. :(
marvinrouge - 20 novembre 2011 à 18:07
G-E-N-I-A-L
il faut en faire un film
EVILANGEL - 20 novembre 2011 à 18:19
J'adore ce genre de brain-fuck qui détruit toute ton enfance en 5 minutes, délicieusement atroce.
By the way, musique d'ambiance:
http://www.newgrounds.com/audio/listen/193124
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 18:24

Maniak - 20 novembre 2011 à 18:26
feels good man
Flex2300 - 20 novembre 2011 à 18:51

:huhu:
Flower// - 20 novembre 2011 à 19:04
:orly:
Answer - 20 novembre 2011 à 19:35

Lezahna - 20 novembre 2011 à 21:58

Sad Butterfly is sad.
M2K - 20 novembre 2011 à 22:04
LOL
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 22:08
Non mais trop pas, c'est pas du tout le même type de...Bracelets.
Lastar - 20 novembre 2011 à 22:08
G-E-N-I-A-L
il faut en faire un film
Carrément !
Toujours mieux que ça :
butterfly - 20 novembre 2011 à 22:11
MDRRRRR LEZ. Le pire c'est quand la voyant sur 9gag je m'étais que si on enlevait les bracelets ça me ressemble vachement. :o Les côtes qui ressortent, la taille des seins et l'expression du visage. :ahah:
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 22:12
Quand on tourne la tête elle a des yeux globuleux et des grosses joues, je proteste.
Lezahna - 20 novembre 2011 à 22:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 20 novembre 2011 à 22:12
Quand on tourne la tête elle a des yeux globuleux et des grosses joues, je proteste.
Tu supportes pas que tout le monde puisse voir la poitrine de ton fantasme ?
M2K - 20 novembre 2011 à 22:14
Les côtes qui ressortent, la taille des seins
Les seins qui ressortent et la taille des côtes ouais
butterfly - 20 novembre 2011 à 22:16
Je parle des côtes visibles en dessous de son bras. Oo
Fen - 20 novembre 2011 à 22:17
Elle fait grosse et grasse, franchement Butterfly je pense que tu es mieux (sans compter la tête LOL)
Lezahna - 20 novembre 2011 à 23:07
Elle fait grosse et grasse
mdrrrrrrrr t'as de la merde dans les yeux non ?
M2K - 20 novembre 2011 à 23:09
Non non juste de l'envie.
Lezahna - 20 novembre 2011 à 23:13
Spoiler
Anyway on a trouvé la femme de Thocart.
thocast de pf - 20 novembre 2011 à 23:15
Fhallenge considered.
EVILANGEL - 20 novembre 2011 à 23:16
Epic Fhallenge is epic.
Lezahna - 20 novembre 2011 à 23:17

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi :'
M2K - 20 novembre 2011 à 23:26

BITCH PLEASE
The Miz - 20 novembre 2011 à 23:28
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lezahna - 20 novembre 2011 à 23:31
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Fen - 20 novembre 2011 à 23:39
Omg vous êtes sérieux ?! J'ai toujours su trouver les jolies filles "jolies" sans problème de jalousie quelconque. Mais là non. Elle a des bras et un ventre mou, un visage rond et des boules de graisses aux aisselles. Même sa poitrine ressemble plus à des boulettes de graisse, et heureusement qu'elle la soulève un peu de son bras pour éviter qu'elle ne tombe :< La seule chose mignonne c'est son expression
Ps : cul-de-jatte
Par contre I lol'd sur l'image de Thomas ET MDR BITCH PLEASE.
Yuan - 21 novembre 2011 à 16:18

Cool ma fac
M2K - 21 novembre 2011 à 16:20
Si t'es un vrai troll mets tes crottes de nez sur le papier, c'est pas sur le mur.
Fen - 21 novembre 2011 à 18:00
Si t'es un vrai troll mets tes crottes de nez sur le papier, c'est pas sur le mur.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
SINON
Spoiler




JUSTE MDR CELLE-CI
M2K - 21 novembre 2011 à 18:03
OMFG LA DERNIERE SO TRUE.
Ricard - 21 novembre 2011 à 18:34

Two-Wan - 21 novembre 2011 à 18:51
J'aurais plutot représenter un truc à base de tentacule pour le Japon.
Maniak - 21 novembre 2011 à 19:08
you like bayoblades
ze torres - 21 novembre 2011 à 19:12
MDRRRRRRRRRRRR
(1) pour le please bitch.
(2) le troll-crotte de nez
(3) Neko-chan san fan x'
M2K - 21 novembre 2011 à 19:16
Je suis à l'origine de deux effusions de rire sur trois, merci :you:
arkane91 - 21 novembre 2011 à 19:51

marvinrouge - 21 novembre 2011 à 19:53

Maniak - 21 novembre 2011 à 19:55
Haha, cette image vient de changer ma vie
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 20:00

Lezahna - 21 novembre 2011 à 20:13
mdrrrrrrrrr
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 20:45

:huhu:
Lezahna - 21 novembre 2011 à 20:54

Lezahna - 21 novembre 2011 à 20:58

MAIS MDRRRRRRRRRR LE MEME JUMANJI SERIEUX :'DDDDDDD
Lezahna - 21 novembre 2011 à 21:02

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c tp sa
Ricard - 21 novembre 2011 à 21:03
Putain mec je le faisais tout le temps :black:
Lastar - 21 novembre 2011 à 21:08
Mdrrrr putain oui & les deux trous au-dessus des "dents" c'était les yeux =°)
Lezahna - 21 novembre 2011 à 22:05

mdrrrrrrrrrrrr la chute =p
M2K - 21 novembre 2011 à 22:17
Pas compris la chute
Lezahna - 21 novembre 2011 à 22:18
t con
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 22:19
La chute sous-entend que l'homme est un légume ? o_O"
marvinrouge - 21 novembre 2011 à 22:19
LOL
non l'homme à la cuisine z'etes con
Maniak - 21 novembre 2011 à 22:19
Enorme cette chute
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 22:20
C'est un homme, ça devrait être une femme. Mais j'ai eu du mal aussi. :huhu:
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 22:20
Bof, c'est moyen.
Yuan - 21 novembre 2011 à 22:21
La chute sous-entend que l'homme est un légume ? o_O"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lezahna - 21 novembre 2011 à 22:22
Putain vous êtes des larves sérieux allez vous coucher les enfants.
Flex2300 - 21 novembre 2011 à 22:22
![]()
M2K - 21 novembre 2011 à 22:26
Non la blague est mal foutue, pendant toute l'image y a X fait Y alors que Y est censé faire X, puis d'un coup y a X fait W alors que Y est censé faire W.
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:27
Non la blague est mal foutue, pendant toute l'image y a X fait Y alors que Y est censé faire X, puis d'un coup y a X fait W alors que Y est censé faire W.
:maxwell:
M2K - 21 novembre 2011 à 22:30
C'est pourtant simple à comprendre faut juste savoir lire et se concentrer plus de 2 secondes
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:32
Nan mais c'est un troll mysogine.
M2K - 21 novembre 2011 à 22:33
Je critique la logique de l'image, rien d'autre.
Trailokiavijaya - 21 novembre 2011 à 22:34
Non la blague est mal foutue, pendant toute l'image y a X fait Y alors que Y est censé faire X, puis d'un coup y a X fait W alors que Y est censé faire W.
Grave.
thocast de pf - 21 novembre 2011 à 22:34
M2K a raison ça casse la logique, ça laisse penser comme Flex au départ.
Outspeed mais j'ai trop souffert pour pas poster.
Maniak - 21 novembre 2011 à 22:35
Non la blague est mal foutue, pendant toute l'image y a X fait Y alors que Y est censé faire X, puis d'un coup y a X fait W alors que Y est censé faire W.
C'est justement là toute la blague -_-
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:35
Justement la chut est logique dans le sens où le rôle de la femme dans un couple c'est de nourire la famille.
M2K - 21 novembre 2011 à 22:37
Maniak t'es pas un mec con, relis mon post
Maniak - 21 novembre 2011 à 22:40
C'est TOUT ce qui fait cette chute énorme, tu es conditionné au fil des images à t'attendre à un parallel universe typique mais à la place une blague différente mais marrante est donnée
M2K - 21 novembre 2011 à 22:42
Non c'est pas ça qui rend le chute énorme, et si ça peut rajouter à l'énormité de la quote c'est surement pas volontaire, c'est un manque de logique dans la structure même de la blague :/
xJelly - 21 novembre 2011 à 22:43
Vg faut pas réfléchir faut rigoler.
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:44
Trash ou comment crée un débat sur une simple image pour les 5 prochaines pages.
M2K - 21 novembre 2011 à 22:45
C'est pour ça que j'aime pas qu'on me contredise quand j'ai raison
Trailokiavijaya - 21 novembre 2011 à 22:45
J'aime pas les zèbres.
Lezahna - 21 novembre 2011 à 22:45
Non c'est pas ça qui rend le chute énorme, et si ça peut rajouter à l'énormité de la quote c'est surement pas volontaire, c'est un manque de logique dans la structure même de la blague :/
Non mais tg, d'où y'a des conventions dans la logique humoristique ?
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:46
Non mais tg, d'où y'a des conventions dans la logique humoristique ?
Agree :o
M2K - 21 novembre 2011 à 22:47
Y a aucune convention mais y a un fuckin protocole implicite pour que la chute soit compréhensible par le biais de la réflexion et d'une probabilité sure, aussitôt que tu doives faire des théories sur la chute de la blague, c'est niqué ! Niqué ! TOUT PART EN VRILLE !
M2K - 21 novembre 2011 à 22:47
TOUT PART EN VRILLE !
Lezahna - 21 novembre 2011 à 22:47
Non mais TU es un niqué ! Sérieux il m'a fallu un dixième de seconde pour tilter -_-'
M2K - 21 novembre 2011 à 22:49
Vazy j'sais que j'ai raison, si vous voulez rester con c'est pas mon problème.
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:51
Pourquoi tu fait le sumar là en faite ?
xJelly - 21 novembre 2011 à 22:52
Laisse-le il est de mauvaise humeur. :-*
M2K - 21 novembre 2011 à 22:52
Pourquoi tu fait le sumar là en faite ?
Sumar est un village situé dans la commune néerlandaise de Tytsjerksteradiel, dans la province de la Frise. Son nom en néerlandais est Suameer. Le 1er janvier 2009, le village comptait 1 376 habitants.
Sumar, Ltd. produces hard-metal tools and parts in small series.
sumar (matemáticas, cantidad)
???
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:54
T'es de Banlieux nan ?
Pourquoi t'as le sum / rage
xJelly - 21 novembre 2011 à 22:54
Il fait semblant, c'est un bourge en vrai.
M2K - 21 novembre 2011 à 22:55
PARCE QUE après 3 ans sur ce putain de forum passés à avoir raison, tout le monde cherche encore à me contredire alors que j'ai raison !
arkane91 - 21 novembre 2011 à 22:57
Il fait semblant, c'est un bourge en vrai.
Prune je t'aime bien mais ta gueule pour le coup la banlieue n'est pas un immense ghetto.
PARCE QUE après 3 ans sur ce putain de forum passés à avoir raison, tout le monde cherche encore à me contredire alors que j'ai raison !
:ahah: :ahah:
Ricard - 21 novembre 2011 à 22:58

xJelly - 21 novembre 2011 à 22:59
:ahah:
Second degré t'as du mal?
Trailokiavijaya - 21 novembre 2011 à 22:59
Sumar est un village situé dans la commune néerlandaise de Tytsjerksteradiel, dans la province
J'croyais c'était mon pseudo.
Belle araignée.
M2K - 21 novembre 2011 à 23:00
Je précise juste pour ceux qui ont pas compris, je trollais là :'
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

