Image Board
Suite de la page 94...
arkane91 - 21 novembre 2011 à 23:00
C'est incroyable la taille que peuvent atteindrent ces bestiols
xJelly - 21 novembre 2011 à 23:01
Dégueulasse, dégueulasse, dégueulasse. :cheval
Answer - 21 novembre 2011 à 23:13
PARCE QUE après 3 ans sur ce putain de forum passés à avoir raison, tout le monde cherche encore à me contredire alors que j'ai raison !
MAIS ON VIT VRAIMENT DANS UN MONDE DE MERDE !
Lastar - 21 novembre 2011 à 23:39
sum
seum
Dégueulasse, dégueulasse, dégueulasse. :cheval
AHAHAHAHAHA

arkane91 - 22 novembre 2011 à 00:16
seum
Les deux formes sont correctes.
John-John - 22 novembre 2011 à 00:17
Ouais la preuve => Sum 41 !
arkane91 - 22 novembre 2011 à 00:27






MDRRRR
butterfly - 22 novembre 2011 à 01:39

Yuan - 22 novembre 2011 à 07:16
Tout s'explique :castor:
Fen - 22 novembre 2011 à 09:00

mdrrrrrrrrrrrr la chute =p
Je sais pas si le meilleur c'est la chute ou les réactions d'incompréhension qui suivent sur ce topic LOL
Fen - 22 novembre 2011 à 13:42

EPIIIIIIIIC
marvinrouge - 22 novembre 2011 à 13:43
:ahah:
ENOOOOOOOOORME !
Fen - 22 novembre 2011 à 14:41
http://www.flickr.com/photos/sammyjammy/sets/72157620597747933/
SUCCESS KID EXISTE (vous me comprenez)
AWESOME

M2K - 22 novembre 2011 à 14:52

EPIIIIIIIIC
J'ADORE CE MEC
arkane91 - 22 novembre 2011 à 16:21

ze torres - 22 novembre 2011 à 17:33
Le 'papa, comment je suis né?' m'a tué :baffan:
Je kiffe aussi le alt+F4 mais moins x'
Lastar - 22 novembre 2011 à 17:38
Nosber : Ça ne se passe plus comme ça en cours tu sais.
arkane91 - 22 novembre 2011 à 17:48
Il y a de cela fort longtemps que je ne met plus les pieds dans une école.
Maniak - 22 novembre 2011 à 17:55

EPIIIIIIIIC
http://www.youtube.com/watch?v=2yRp3mZK4Eg&feature=youtu.be&t=10m10s :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
ze torres - 22 novembre 2011 à 20:22
Il y a de cela fort longtemps que je ne met plus les pieds dans une école.
Effectivement...
Lastar - 22 novembre 2011 à 20:31
Il y a de cela fort longtemps que je ne met plus les pieds dans une école.
C'était compris dans mon post, il me semble.
arkane91 - 22 novembre 2011 à 20:56

M2K - 22 novembre 2011 à 22:44

John-John - 22 novembre 2011 à 23:05
Age 120

The Miz - 22 novembre 2011 à 23:52

Flex2300 - 23 novembre 2011 à 00:01
:ahah: :ahah: :ahah:
Lezahna - 23 novembre 2011 à 00:13
repost
M2K - 23 novembre 2011 à 00:29
Je poste de l'OC et on me snob
arkane91 - 23 novembre 2011 à 00:49
Je poste de l'OC et on me snob
Meuh non J-J est avec toi !
Lastar - 23 novembre 2011 à 00:50
Doctissimo = vu, revu & arrêtez.
M2K - 23 novembre 2011 à 01:04

Lezahna - 23 novembre 2011 à 09:41

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!
RainbowTouch - 23 novembre 2011 à 13:09
DOUG
Ricard - 23 novembre 2011 à 13:28
Doug est quand même plus beau
Nightriku - 23 novembre 2011 à 17:49

Ça me fait penser que j'ai pas vu le dernier film.
Fen - 23 novembre 2011 à 18:23
<3
Answer - 23 novembre 2011 à 20:42

SO TRUE.
Lastar - 23 novembre 2011 à 20:52
<3
Je double la mise.
& j'ai pas vu non plus le dernier film. Ni le 6 en fait.
M2K - 23 novembre 2011 à 21:06
Harry Potter 4ever
Tyel - 23 novembre 2011 à 21:08
le "when you are so close to the end, you have to remember the beginning", ça vaut pour tellement de choses :'(
thocast de pf - 23 novembre 2011 à 21:09
Ils ont vachement raison de dire que ce qui fait que la fin est bonne c'est le fait qu'ils aient remis la musique du premier, j'étais tout chose. :'(
M2K - 23 novembre 2011 à 23:11

Un jour j'aurai un chat et je lui achèterai un panier chauffant :'(
Lezahna - 23 novembre 2011 à 23:26
Ton image c'est de la merde comparé à ce que j'ai envoyé à Fen
M2K - 23 novembre 2011 à 23:27
envoi
arkane91 - 23 novembre 2011 à 23:27
T'es sûr que tu veut voir les photos de sa bite ?
Lezahna - 23 novembre 2011 à 23:30
envoi
Demande à Fen :huhu:
arkane91 - 24 novembre 2011 à 02:06

M2K - 24 novembre 2011 à 02:38
worth it
Flower// - 24 novembre 2011 à 16:05
Mais MDR !
Two-Wan - 24 novembre 2011 à 16:38
Oh putain, c'est enorme.
Flower// - 24 novembre 2011 à 16:46
De toute façon je mec il avait plus rien à perdre ! :'
Aura Azure - 24 novembre 2011 à 17:37
Rahhh imaginez la rage de la fille qui reçoit ça !
le ninja-inja - 24 novembre 2011 à 18:13

MEME EVERY WHERE!
En fond d'écran "mosaïque", ça donne pas mal!
Aura Azure - 24 novembre 2011 à 18:37
J'aurais plutôt vu Wario en rageface plutôt que Mario...
Flower// - 24 novembre 2011 à 18:38
Moi aussi, par contre Toad et Peach MDR !
arkane91 - 24 novembre 2011 à 18:40

IF YOU UNDERSTAND THAT YOU ARE AWSOME

Fen - 24 novembre 2011 à 19:09
M2K : OMG WARMAMAMAMAMAMA O
Ton image c'est de la merde comparé à ce que j'ai envoyé à Fen
J'avoue. Watch and learn

Aura Azure - 24 novembre 2011 à 19:11

SO TRUE.
Answer - 24 novembre 2011 à 19:14
Je suis dans cette situation-là. :ahah:
Kmille10 - 24 novembre 2011 à 19:21
C'est là que je regrette de n'avoir ni de petit frère, ni de cousin.
Maniak - 24 novembre 2011 à 19:23
Ni d'amis.
Flower// - 24 novembre 2011 à 19:24

SO TRUE.
C'est ma situation !
Nightriku - 24 novembre 2011 à 19:25
LOL le petit frère d'une de mes meilleurs potes est pareil. Des que je suis chez ma pote, il vient me poser une question pour n'importe quelle version :'
Lezahna - 24 novembre 2011 à 19:35
bite
Aura Azure - 24 novembre 2011 à 20:04
Tu apparais toujours comme un cheveu dans la soupe. Ou comme un poil de
bite
, c'est selon.
Ricard - 24 novembre 2011 à 20:52
couille
Fen - 24 novembre 2011 à 21:09

Lezahna - 24 novembre 2011 à 21:10
Tu apparais toujours comme un cheveu dans la soupe. Ou comme un poil de , c'est selon.
Tiens suce la mienne tant que tu t'accroches encore à mon gland.
Aura Azure - 24 novembre 2011 à 22:17
Désolé, pas les bites inférieures à 25cm.
Fen - 24 novembre 2011 à 22:19

J'ai pas compris ce cours
M2K - 24 novembre 2011 à 22:38
MDR
M2K - 24 novembre 2011 à 22:43

Flower// - 25 novembre 2011 à 17:41
Merci Smosh !
arkane91 - 26 novembre 2011 à 02:04

Answer - 26 novembre 2011 à 15:31

Beard Story.
Regnard - 26 novembre 2011 à 15:47
Owned xD

M2K - 26 novembre 2011 à 16:38
MAIS LOL LA BARBE WTF
Aras - 26 novembre 2011 à 18:16
Posté à la dernière page, mais marrant. Par contre, ça ruinerai le film.
Ricard - 26 novembre 2011 à 18:26

M2K - 26 novembre 2011 à 18:31
Putain j'aime pas ce genre d'images.
Lastar - 26 novembre 2011 à 18:34
Arrête c'est énorme.
& c'est le même mec qui avait ça, donc déjà posté pute.

























Source : http://www.topito.com/top-peintures-main
M2K - 26 novembre 2011 à 18:35
Oui mais c'est pas drôle.
Lastar - 26 novembre 2011 à 18:37
Ce topic n'a pas qu'une visée humoristique, connard.
Regnard - 26 novembre 2011 à 18:39
Bien dit c'est pas drôle c'est beau
Enjoy
M2K - 26 novembre 2011 à 18:44
Tu peux m'insulter Lastar, jtm quand même :3
Regnard=>Bah justement j'aime pas ce qui est beau.
un bon point à quiconque capte l'insulte que je glisse ici
Non sérieusement le truc des mains c'est le genre de chose que je voudrai voir IRL, mais quand tu geek sur le net tu cherches pas ce genre de trucs généralement. En vidéo ok j'dirais pas non, mais là des images fixes avec des mains peintes, l'intérêt est très limité.
Lastar - 26 novembre 2011 à 18:57
La vidéo gâcherait la beauté fixe de oeuvres éphémères.
L'intérêt est donc là, tout l'art du maître est là, mettre cela sous forme de vidéo ne serait que fioritures.
& Tu sais trouver les mots <3
Mais j'ai pas trouver l'insulte, j'ai le droit à une bite quand même ???
M2K - 26 novembre 2011 à 19:12
"j'aime pas ce qui est beau" "jtm"
voila quoi
Lastar - 26 novembre 2011 à 19:23
Ouais mais vu que c'est pas cohérent avec la réalité, j'pensais que c'était plus subtil. =/
Pierre2011 - 27 novembre 2011 à 18:32

Wiktooore - 27 novembre 2011 à 18:33
C'est pas drôle
thocast de pf - 27 novembre 2011 à 18:34
Moi j'aime bien. :bg:
Quartz - 27 novembre 2011 à 18:34
J'ai un vieux T-shirt avec plus ou moins la même image dessus.
Pierre2011 - 27 novembre 2011 à 18:36
J'ai un vieux T-shirt avec plus ou moins la même image dessus.
http://www.districtlines.com/customize/
Quartz - 27 novembre 2011 à 18:40
Non merci j'en ai pas spécialement besoin de deux.
Two-Wan - 27 novembre 2011 à 19:27
Le etxte original signifie quelque chose, déjà?
M2K - 27 novembre 2011 à 19:48
Bah non ça serait trop beau
Nightriku - 28 novembre 2011 à 01:09

TOUT S'EXPLIQUE
M2K - 28 novembre 2011 à 01:30
Look like une pub pour de la javel.
pun intended bien sûr.
The Miz - 28 novembre 2011 à 18:21

Voilà le problème auquel s'expose quotidiennement Ricard.
Flower// - 28 novembre 2011 à 18:30
Sûr, ça doit être terriblement chiant !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

