Image Board
Suite de la page 95...
Ricard - 28 novembre 2011 à 18:48
Non je mets des sous vêtements
Lezahna - 28 novembre 2011 à 18:57
jor
Two-Wan - 28 novembre 2011 à 19:23
Non je mets des sous vêtements
fake
marvinrouge - 28 novembre 2011 à 22:30

arkane91 - 28 novembre 2011 à 23:59

Rah la chienne comment elle se barre devant le mec :' D
Ricard - 29 novembre 2011 à 00:00

MDR en début de page en plus
Lastar - 29 novembre 2011 à 00:10
To impress a chick
Helicopter dick








arkane91 - 29 novembre 2011 à 00:15













Regnard - 29 novembre 2011 à 02:47
mdr
The Miz - 1 décembre 2011 à 13:14


Lastar - 1 décembre 2011 à 13:36
Fen va mourir.
Je suis mort aussi.
Regnard stop 9gag.
The Miz - 1 décembre 2011 à 15:34
C'est pas drôle, mais c'est pour compléter la collection.
Spoiler
Lastar - 1 décembre 2011 à 15:44
Le coté pratique c'est que cela te raconte toute l'histoire & les films n'ont même plus besoin d'être vus à ce niveau-là.
M2K - 1 décembre 2011 à 20:39
Tlfr
Answer - 1 décembre 2011 à 20:46
Fen va mourir.
Elle est où d'ailleurs? :teci:
The Miz - 1 décembre 2011 à 20:48
Dans la cave de 2-1. Trop de frustration depuis trop d'années.
Two-Wan - 2 décembre 2011 à 09:29
Faudrait un peu arreter avec ça, c'est redondant et basé sur de la merde.
Maniak - 2 décembre 2011 à 11:26
Je trouve ça drôle.
The Miz - 2 décembre 2011 à 12:13
Redondant ok, pas drole pour toi ok, mais oser dire que c'est base sur de la merde, ca c'est drôle :D
Two-Wan - 2 décembre 2011 à 12:51
Parce que c'est pas le cas, peut-être?
Answer - 2 décembre 2011 à 20:12

marvinrouge - 2 décembre 2011 à 20:13
ça se voit direct que c'est pas une chatte
Two-Wan - 2 décembre 2011 à 20:19
En même temps, celui qui a fait ce demotivationnal n'en a très certainement jamais vue une donc bon.
Ricard - 2 décembre 2011 à 20:32
moi j'ai cru que c'était un cul poilu
Lastar - 2 décembre 2011 à 20:35
moi j'ai cru que c'était un cul poilu
hard, t'as l'anus en biais toi ?
John-John - 2 décembre 2011 à 20:44
moi j'ai cru que c'était un cul poilu
²
M2K - 2 décembre 2011 à 20:53
c'est un anus suturé.
Flex2300 - 2 décembre 2011 à 22:27
:ahah:
Darkuaza - 2 décembre 2011 à 22:30
:ahah:
Trashy - 2 décembre 2011 à 22:30
Mdrrr
Ricard - 2 décembre 2011 à 22:33
Mais mdr je me fais avoir par mes propres images, j'ai ouvert le topic juste au moment ou mon père est passé derrière moi avec l'hélicobite en début de page :black:
Darkuaza - 2 décembre 2011 à 22:34
Mais mdr je me fais avoir par mes propres images, j'ouvre le topic juste au moment ou mon père passe derrière moi :black:
Moi aussi c'est pareil. C'est comme pour l'avatar de M2K, je suis obligé de passer vite.
Lastar - 2 décembre 2011 à 22:36
c'est un anus suturé.
The human centipede. 
Mais mdr je me fais avoir par mes propres images, j'ai ouvert le topic juste au moment ou mon père est passé derrière moi avec l'hélicobite en début de page :black:
:ahah:
Putain
j'suis plié.
M2K - 2 décembre 2011 à 22:36
Mon avatar dérange en quoi ? Y a pas de nudité ni de porn, c'est juste une femme.
Ricard, karma is a bitch ça me fait la même à chaque fois. J'essaie de scroller juste assez pour voir les boobs mais pas le reste
Darkuaza - 2 décembre 2011 à 22:38
Mon avatar dérange en quoi ? Y a pas de nudité ni de porn, c'est juste une femme.
Ricard, karma is a bitch ça me fait la même à chaque fois. J'essaie de scroller juste assez pour voir les boobs mais pas le reste
Ouais je sais mais bon, c'est pas grave.
Lezahna - 3 décembre 2011 à 00:52

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trooooooooooooooooooooop
marvinrouge - 3 décembre 2011 à 00:54
:ahah:
marvinrouge - 3 décembre 2011 à 11:19
c'est meugnon
M2K - 3 décembre 2011 à 14:35
http://9gag.com/M2K
Go soutenir l'image de votre serviteur sur 9gag :biere:
Aurablade - 3 décembre 2011 à 14:41
g cliké
Maniak - 3 décembre 2011 à 14:47
les fix c'est trop facile surtout pour un fix comme celui là pas très très drôle
Aura Azure - 3 décembre 2011 à 14:50
J'avoue, sorti du contexte c'est un peu banal, même si, en imaginant la scène, ça peut prêter à rire.
M2K - 3 décembre 2011 à 15:06
ça a pas à vocation d'être drôle, c'est plus dans un but informatif dans ce genre de cas
Aura Azure - 3 décembre 2011 à 15:36
J'aurais dû mettre "sourire", au lieu de "rire". Mais bon.
Aurablade - 3 décembre 2011 à 17:43

:-*
thocast de pf - 3 décembre 2011 à 17:44
OMF MEC JE T AIME
Answer - 3 décembre 2011 à 17:45
GG Aura :ahah:
Des détails THC, quotes à l'appui. :baffan:
Aura Azure - 3 décembre 2011 à 17:46
Owww cute <3
M2K - 3 décembre 2011 à 17:47

Even better
thocast de pf - 3 décembre 2011 à 17:49

PERFECT TIMING 
Wiktooore - 3 décembre 2011 à 17:52
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 3 décembre 2011 à 17:53
... vraiment ?
Answer - 3 décembre 2011 à 17:54
Ca m'fait penser que ça fait bien 4 mois que je t'ai envoyé une demande d'ami. :ahah:

thocast de pf - 3 décembre 2011 à 17:56
Facebook c'est relativement utile pour rattraper les cours / demander une aide de dernière minute sur un devoir. Après je comprends pas les gens avec 500 amis dont 480 useless, ma vingtaine de potes me suffit amplement.
:boogyfr:
... vraiment ?
OUAIS JE TROUVAIS CA TROP DROLE EN FAIT PARCE QUE ouais bon non rien.
Aurablade - 3 décembre 2011 à 17:56
OMF MEC JE T AIME
Le pire c'est que j'étais sur l'image y'a 5 min avant que tu demandes ça pour le même genre de raison, j'ai juste eu a check mon historique :ahah:
Answer - 3 décembre 2011 à 17:57
Facebook c'est relativement utile pour rattraper les cours / demander une aide de dernière minute sur un devoir. Après je comprends pas les gens avec 500 amis dont 480 useless, ma vingtaine de potes me suffit amplement.
:boogyfr:
J'ai pas dis que j'allais rajouter toute l'équipe de PT, mais je t'apprécie et t'a fini le lycée. Deux bon points. :huhu:
thocast de pf - 3 décembre 2011 à 17:58
Je suis encore en Terminale, et en passant j'ai jamais commencé le lycée mais soit. :teci:
Answer - 3 décembre 2011 à 17:59
Je suis encore en Terminale, et en passant j'ai jamais commencé le lycée mais soit. :teci:
Fuckin' système belge.
M2K - 3 décembre 2011 à 18:00
Non mais Kanye c'est un batard il fait ça à une journaliste qui essaie d'être drôle en direct
thocast de pf - 3 décembre 2011 à 18:01
Y a la vidéo quelque part ?
Answer : autant je laisse pas des gens que je connais s'inscrire ici, autant je laisse pas des membres de PT passer sur facebook, u mad bro ? :j
M2K - 3 décembre 2011 à 18:18
Non
arkane91 - 3 décembre 2011 à 18:36
Alice Morrison Cobain = Carreaux au passage :boogyfr:
Sainior - 3 décembre 2011 à 18:57

Flex2300 - 3 décembre 2011 à 18:59
:ahah:
Flower// - 3 décembre 2011 à 19:05
MDR ça m'est arrivé un jour !
Non, j'déconne.
Ricard - 3 décembre 2011 à 19:07
Lol alors qu'à la base il voit même pas encore la tête de la supposée meuf, donc il se branle sur le mec qui est derrière
Sale homo refoulé va !
The Miz - 3 décembre 2011 à 19:08
She's right.
Answer - 3 décembre 2011 à 19:09

thocast de pf - 3 décembre 2011 à 19:24
Ils font tous pitié.
M2K - 3 décembre 2011 à 19:29
Oui.
Et stop poster du 9gag, on y va tous maintenant, ça sert plus à rien. Postez des blog bd cool par exemple
marvinrouge - 3 décembre 2011 à 19:37
Oui.
Et stop poster du 9gag, on y va tous maintenant, ça sert plus à rien. Postez des blog bd cool par exemple
http://obion.fr/
M2K - 3 décembre 2011 à 19:38
Non mais des BD issus de blog BD, pas des adresses non plus :ahah:
Answer - 3 décembre 2011 à 19:38
http://blog.zanorg.com/
marvinrouge - 3 décembre 2011 à 19:42

thocast de pf - 3 décembre 2011 à 19:48

RainbowTouch - 3 décembre 2011 à 20:24
:ahah:

M2K - 3 décembre 2011 à 20:25

RainbowTouch - 3 décembre 2011 à 20:26
:(

J'adore ce mème.
M2K - 3 décembre 2011 à 20:28
Les T-Rex ont le bras trop petit pour que l'index soit le sien, figure toi donc qu'il appartient à un autre t-rex.
thocast de pf - 3 décembre 2011 à 20:29
C'est pas un vélociraptor ?
M2K - 3 décembre 2011 à 20:29
Tg
Lezahna - 3 décembre 2011 à 20:35
Les T-Rex ont le bras trop petit pour que l'index soit le sien, figure toi donc qu'il appartient à un autre t-rex.
Tu baisses très largement dans mon estime.
thocast de pf - 3 décembre 2011 à 20:37


Huhuhuhu.
M2K - 3 décembre 2011 à 20:38
Ta gueule j'étais dans un mood fred et jamy avec mon "figure toi"
Lezahna - 3 décembre 2011 à 20:40

Voilà à quoi ressemblait un T-Rex en réalité, d'après de récentes études. Les dinosaures étaient gays.
John-John - 3 décembre 2011 à 20:42
Spoiler
Putain, j'ai explosé de rire...
Answer - 3 décembre 2011 à 20:52

RainbowTouch - 3 décembre 2011 à 20:53
(source K_MAS stp ?)
Sasu - 3 décembre 2011 à 20:55

C'est clair, ces téléphones sont indestructibles.
Lastar - 3 décembre 2011 à 21:00
(source K_MAS stp ?)

Carreaux - 3 décembre 2011 à 21:00
Alice Morrison Cobain = Carreaux au passage :boogyfr:

Answer - 3 décembre 2011 à 21:03

INTEGRATION OVER 9000
RainbowTouch - 3 décembre 2011 à 21:07

Lastar - 3 décembre 2011 à 21:07
mdrrrrrrrrrrr
Carreaux - 3 décembre 2011 à 21:16

INTEGRATION OVER 9000

Lezahna - 3 décembre 2011 à 21:16

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me souviens :'
RainbowTouch - 3 décembre 2011 à 22:15

Flower// - 3 décembre 2011 à 22:45
HAHA, moi c'est la même chose quand je prend un bain !
Lezahna - 3 décembre 2011 à 22:49
Je ne prends que très rarement des bains, & quand c'est le cas, je me mets de la musique bien moelleuse en lisant un bouquin.
M2K - 3 décembre 2011 à 22:50
Pareil que K_MAS, et le livre finit TOUJOURS mouillé.
Sinon là je mate Fight Club, je me fait Pulp Fiction après. Je les ai toujours matté en VF, ça fait quoi en VOST ?
Lastar - 3 décembre 2011 à 22:58
Je ne prends jamais de livre lors d'un bain, car je ne peux me résoudre à le mouiller.
Par contre pour la musique, je ramène carrément mon ordi.
& j'ai vu que Pulp Fiction en Vost.
Lezahna - 3 décembre 2011 à 23:10
Pareil que K_MAS, et le livre finit TOUJOURS mouillé.
Sinon là je mate Fight Club, je me fait Pulp Fiction après. Je les ai toujours matté en VF, ça fait quoi en VOST ?
Disons que pour de grands films, on ne peut pas vraiment comparer, ça change du tout au tout, sans pour autant nuancer la qualité du film.
& pour les bouquins, j'ai des accoudoirs dans ma baignoire donc pas de souci :-*
M2K - 3 décembre 2011 à 23:11
Non mais éclaboussures hein, j'plonge pas le livre dans l'eau :ahah:
C'est ce que je me disais aussi en fait
Naws - 3 décembre 2011 à 23:13
Pareil que K_MAS, et le livre finit TOUJOURS mouillé.
Sinon là je mate Fight Club, je me fait Pulp Fiction après. Je les ai toujours matté en VF, ça fait quoi en VOST ?
Mécréant, VOST > all... M'enfin c'est des bons films donc je te crie pas dessus. :baffan:
Lastar - 3 décembre 2011 à 23:14
Non mais même des éclaboussures ont déjà abîmées certains de mes livres.
Naws - 3 décembre 2011 à 23:16
Non mais même des éclaboussures ont déjà abîmées certains de mes livres.
Tu oses détériorer un livre ?
M2K - 3 décembre 2011 à 23:16
Naws, t'es con ? Pulp Fiction en VF est epic
Naws - 3 décembre 2011 à 23:18
Je peux pas supporter les voix françaises.
M2K - 3 décembre 2011 à 23:19
Arrête de parler alors pédé
Flower// - 3 décembre 2011 à 23:22
Il était pas ban celui-là ? Je pige plus rien...
Naws - 3 décembre 2011 à 23:22
J'ai été débanni. Par la magie du saint esprit.
thocast de pf - 3 décembre 2011 à 23:24
Ou par moi.
Ulquiorra - 3 décembre 2011 à 23:24
FLow' : Nope, mais s'il continue à MSN-er sur les topics de JV il va pas tarder à regoûter au métal froid du banhammer.
Lezahna - 3 décembre 2011 à 23:27
M2K : Ah, désolé je ne me fappe pas dans l'eau, donc mes bouquins ne connaissent pas les éclaboussures dont tu parles :huhu:
Naws - 3 décembre 2011 à 23:28
M2K : Ah, désolé je ne me fappe pas dans l'eau, donc mes bouquins ne connaissent pas les éclaboussures dont tu parles :huhu:
:ahah: :ahah: :ahah: Tu m'as achevé
M2K - 3 décembre 2011 à 23:29
M2K : Ah, désolé je ne me fappe pas dans l'eau, donc mes bouquins ne connaissent pas les éclaboussures dont tu parles :huhu:
Tu devrais essayer, c'est assez aquatique
Lezahna - 3 décembre 2011 à 23:29
Non mais même des éclaboussures ont déjà abîmées certains de mes livres.
Tu oses détériorer un livre ?
Bah dès l'instant où tu achètes un bouquin, c'est pour qu'il vive, il ne s'agit pas d'un sacré testament. Perso' je ne me gêne pas pour les corner, écrire dessus, prendre des notes, surligner, souligner, dessiner, etc.
Flower// - 3 décembre 2011 à 23:30
M2K : Ah, désolé je ne me fappe pas dans l'eau, donc mes bouquins ne connaissent pas les éclaboussures dont tu parles :huhu:
Tu devrais essayer, c'est assez aquatique
Non, déjà que de faire l'amour dans le bains c'est très casse-gueule...
Naws - 3 décembre 2011 à 23:33
Les livres c'est quelque chose de sacré. C'est pour ça que je me suis éclaté à lire Fahrenheit 451
Tyel - 3 décembre 2011 à 23:33
On s'en fout mec
Ulquiorra - 3 décembre 2011 à 23:34
Les livres c'est quelque chose de sacré. C'est pour ça que je me suis éclaté à lire Fahrenheit 451
J'en suis pas au point de corriger l'auteur ou dessiner des bites dans du terry pratchet, mais j'hésite pas non plus à post-iter et souligner des trucs qui m'ont semblé bons. Un livre, ça mord pas. :J
Lezahna - 3 décembre 2011 à 23:38
Bah surtout qu'en général, mis à part pour la bibliothèque, c'est toujours agréable de récupérer un bouquin qui a déjà été utilisé : on peut capter les notes de ceux qui nous ont précédé, ce qu'ils ont pensé, etc. Après c'est certain que ça peut niquer le plaisir, le suspens, la surprise.
Aurablade - 3 décembre 2011 à 23:41
J'ai jamais maté Pulp Fiction en VF, en fait je l'ai maté qu'une fois, et en VOST
Si j'ai rien a regarder et que je me fais chier j'verrais.
M2K - 3 décembre 2011 à 23:43
Les livres c'est quelque chose de sacré. C'est pour ça que je me suis éclaté à lire Fahrenheit 451
Oh putain le suceur de queue j'y crois pas ! Va te cacher et achète toi une dignité stp
xJelly - 3 décembre 2011 à 23:45
J'arrive pas à lire dans mon bain moi.
Lastar - 3 décembre 2011 à 23:47
Non mais même des éclaboussures ont déjà abîmées certains de mes livres.
Tu oses détériorer un livre ?
D'accord, t'es vraiment con.
Non mais même des éclaboussures ont déjà abîmées certains de mes livres.
Tu oses détériorer un livre ?
Bah dès l'instant où tu achètes un bouquin, c'est pour qu'il vive, il ne s'agit pas d'un sacré testament. Perso' je ne me gêne pas pour les corner, écrire dessus, prendre des notes, surligner, souligner, dessiner, etc.
Non par contre surligner/dessiner/corner c'est vraiment con & ça me fait penser que t'es un fdp.
J'arrive pas à lire dans mon bain moi.
Normal, il faut au moins une main de libre, sèche, pour tenir un bouquin.
xJelly - 3 décembre 2011 à 23:49
Ah, tout s'explique..
Non mais dans le sens ou je trouve que le bain n'est pas un endroit approprié pour lire, à chaque fois que je ramène un bouquin quand je prends mon bain, je lis deux lignes et je sais pas, j'arrive pas à me concentrer réellement sur ce que je lis.
Par contre musique je dis oui.
Bah dès l'instant où tu achètes un bouquin, c'est pour qu'il vive, il ne s'agit pas d'un sacré testament. Perso' je ne me gêne pas pour les corner, écrire dessus, prendre des notes, surligner, souligner, dessiner, etc.
Non par contre surligner/dessiner/corner c'est vraiment con & ça me fait penser que t'es un fdp.
Non moi j'aime bien surligner/écrire quand une phrase, un passage dans le livre m'a plu.
Lastar - 3 décembre 2011 à 23:50
Vous êtes ouf dans ce forum.
Tyel - 3 décembre 2011 à 23:53
Moi je note les trucs essentiels dans un mini calepin Rhodia orange à petits carreaux. En fait, j'ai trois mini calepins Rhodia oranges à petits carreaux de ce genre : un pour les bouquins, un pour le cinéma et un pour absolument toutes les références culturelles que j'entends dans la journée pour m'informer sur le sujet en rentrant chez moi et lire/regarder tout ce qu'il y a à savoir dessus.
Ulquiorra - 3 décembre 2011 à 23:53
Mauvaise mémoire, Tyel ? :V
Tyel - 3 décembre 2011 à 23:55
Si tu écoutais ce qui se dit autour de toi, tu entendrais trop de choses pour t'emmerder à t'en rappeler, d'autant que y'a des trucs parfois improbables qu'il est toujours intéressant de ressortir dans une discussion une fois documenté sur le sujet.
Aurablade - 3 décembre 2011 à 23:56
Le pire c'est dans les CDI des lycées/collèges que j'conaissais, y'avait TOUJOURS un connard pour colorier des pages de manga.
M2K - 3 décembre 2011 à 23:56
EVERNOTE.
Ulquiorra - 3 décembre 2011 à 23:57
Tyel : Tu parles à quelqu'un qui ressort des dialogues entiers de mémoire tous les jours. :|
Ivy Maital - 3 décembre 2011 à 23:58
Le pire c'est dans les CDI des lycées/collèges que j'conaissais, y'avait TOUJOURS un connard pour colorier des pages de manga.
Genre y a des mangas dans les CDIs?
Et sinon Tyel, du peu que je connait de FlyingLoli, il a une culture G de fou. J'en suis jaloux d'ailleurs.
Lezahna - 3 décembre 2011 à 23:59
Lastar : je ne vois pas où est le problème, le bouquin restera très certainement en ma possession. Je conçois que ça puisse énerver certaines personnes qui achètent des bouquins usagés, mais personnellement, je sais très bien que jamais je ne revendrai mes bouquins (sauf les très nuls, mais auxquels cas, j'aurais vite fait de les renvoyer d'où ils viennent).
Tyel : j'ai mon SensCritique pour classer les oeuvres qui méritent d'être vues/revues. & pour noter des trucs, j'ai un mini-calepin brouillon (notes, NB, dessins, listes, stuffs), un carnet de pensées profondes que je destine à ma dulcinée, mais je n'ai rien pour réellement noter les phrases d'auteur qui m'ont plu, je considère ça comme useless d'un côté.
xJelly - 3 décembre 2011 à 23:59
Putain mais Flying avec ton nouvel avatar dès que tu postes je crois que c'est Naws ou CIF, enfin un des deux blaireaux ! :skin:
Ulquiorra - 4 décembre 2011 à 00:00
Mais euh, vous avez quoi contre mon nouveau vava, sérieux ? '@-@
M2K - 4 décembre 2011 à 00:01
je considère ça comme useless d'un côté.
Oui, ça fait très <mec qui ressort et s'approprie des citations d'auteur pour frimer>.
Moi je note les idées que j'ai pour le livre que je compte écrire un jour, c'est tout.
Aurablade - 4 décembre 2011 à 00:01
Le pire c'est dans les CDI des lycées/collèges que j'conaissais, y'avait TOUJOURS un connard pour colorier des pages de manga.
Genre y a des mangas dans les CDIs?
A Paris y'avait tout les dragon balls j'me rapelle ensuite en normandie, premier collège j'ai eu le droit aux premiers One Pieces / Soul Eater / FMA et dans l'autre c'était le 1 & 2 De pleins de séries.
Puis la au lycée j'sais pas trop, j'ai vu des DBZ mais j'ai pas plus fouillé que ça :ahah:
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:02
Ben rien de spécial, je le trouve mignon, mais quand tu scrolles je sais pas pourquoi les couleurs me font penser à un avatar de... ben voilà quoi. :cheval
Perso j'ai juste un carnet ou je note mes pensées personnelles.
Ricard - 4 décembre 2011 à 00:03
Mais euh, vous avez quoi contre mon nouveau vava, sérieux ? '@-@
Moi je te pardonne parce que c'est BlazBlue :boogyfr:
Tyel - 4 décembre 2011 à 00:04
Je note pas non plus les citations d'auteur, à moins que ce ne soit vraiment une phrase très très bien foutue et aisée à ressortir à l'oral. C'est plus pour le côté lecture analytique et pour assimiler les détails de l'histoire et les traits stylistiques de l'auteur permettant de le ranger dans une caste définie par autre chose que le genre de littérature.
Lezahna - 4 décembre 2011 à 00:06
Tyel : Tu parles à quelqu'un qui ressort des dialogues entiers de mémoire tous les jours. :|
Tu es donc un mec insupportable.
Personnellement, lorsque je ressors des références culturelles, je suis incapable de dire parfaitement les dires originels, & pour cause : d'une, ça fait trop péteux ; de deux, c'est toujours mieux de reformuler, ça montre qu'on a bien compris & intégré la référence (exemple : on parle de la difficulté du bonheur, du plaisir, l'autre fois, & j'ai sorti "La Bruyère disait quelque chose du genre 'faire le plaisir de quelqu'un d'autre est le plaisir le plus compliqué'." & ça en jetait, m'voyez ?) ; de trois, ça fait juste "mec qui a appris des dires par coeur pour parer à sa culture inexistante".
Tyel - 4 décembre 2011 à 00:07
Sinon pour ce qui est du carnet où noter tout ce qu'on ressent etc, je trouve qu'on fait difficilement plus pédé que ça sans parler de la perte de temps que c'est.
Ulquiorra - 4 décembre 2011 à 00:08
Aurablade : La malédiction des CDIs. "Oh, Hikaru no Go 1 et 2" lit "nice, ils sont où les suivants ? - Guess."
Ricard : OUI. Platinum nous enterrera tous à coup de missiles kitty-face. :boogyfr:
K-MAS : Non mais des dialogues avec des vrais gens, hein. Pas citer ce qu'un crétin embourgeoisé du 17ème pense du bonheur alors que j'ai mon propre avis.
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:09
Euh... Non pas vraiment, étant donné que j'ai souvent du mal à posé ce que je ressens, ce que je vis autrement que par écrit, ça m'aide beaucoup à me libérer, à aller mieux ou autre.
Et puis parfois quand je relis, ça m'éclaire un peu sur moi-même.
M2K - 4 décembre 2011 à 00:10
Je relis jamais ce que j'écris par contre x)
Tyel - 4 décembre 2011 à 00:10
Loli tu me donne mal à la tête.
Sasu - 4 décembre 2011 à 00:11
A mon premier collège on avait Monster 1 à 6, et au lycée y a tous les Death Note.
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:12
Moi au contraire j'aime bien relire, ça me permet de me remettre dans le contexte, et le plus souvent de balancer le truc dans les abysses du passé, quand c'était un mauvais souvenir quoi. Quand c'était un bon ça me fait toujours sourire de repenser aux moments où j'ai écris.
Lezahna - 4 décembre 2011 à 00:13
Sinon pour ce qui est du carnet où noter tout ce qu'on ressent etc, je trouve qu'on fait difficilement plus pédé que ça sans parler de la perte de temps que c'est.
Qui t'a dit qu'il s'agissait de sentiments amoureux ? -_-' "pensées profondes" signifie tout autre chose, ce sont juste des écrits travaillés pour passionner, transcender, faire rêver ma copine. J'attends de l'avoir achevé pour le lui offrir.
FlyingLoli : je pensais que tu parlais des dialogues genre dans les films, le genre de gus qui est capable de ressortir tout le script d'un sketch foireux & de s'en amuser lui-même, tu vois de quel genre de mec je veux parler ?
Lezahna - 4 décembre 2011 à 00:15
Je relis jamais ce que j'écris par contre x)
Tu devrais, ça aide. & ça se travaille, un écrit, d'où la fameuse rumeur/expression qui dit qu'un vrai artiste n'est jamais satisfait de son oeuvre (regarde Picasso qui passait & repassait sur ses peintures avant d'arriver à son résultat final. & encore, il affirmait s'arrêter là car son imagination s'épuisait).
Tyel - 4 décembre 2011 à 00:15
D'un autre côté j'ai pas non plus parlé de sentiment amoureux.
Ulquiorra - 4 décembre 2011 à 00:16
Sasu : À mon nouveau lycée, ils ont tous les Ikigami, Akira, Fruits Basket, 20th Century Boys, NonNonBâ, les 6 premiers Liar Game et plein de shônen/shojô/seinen en intégrale. Même plus besoin de squatter les librairies.
Tyel : Faut aller mollo sur la tirette.
Leza : Ouais. C'est marrant seulement quand tu te le fais à deux avec un pote. Et encore, ça va bien 5 minutes.
Lastar - 4 décembre 2011 à 00:16
Lastar : je ne vois pas où est le problème, le bouquin restera très certainement en ma possession. Je conçois que ça puisse énerver certaines personnes qui achètent des bouquins usagés, mais personnellement, je sais très bien que jamais je ne revendrai mes bouquins (sauf les très nuls, mais auxquels cas, j'aurais vite fait de les renvoyer d'où ils viennent).
Je ne sais pas, concrètement il n'y a pas de problèmes, mais le fait est que je trouve cela trop poussé au vue de l'utilité que ça apporte.
Je relis jamais ce que j'écris par contre x)
C'est pourtant nécessaire.
Lezahna - 4 décembre 2011 à 00:18
D'un autre côté j'ai pas non plus parlé de sentiment amoureux.
Bah en fait je viens de capter le ridicule de la chose : un sentiment, c'est toujours de l'amour, que ce soit de l'amour transgressé, passionnel, mitigé, blessé, impossible, etc.
M2K - 4 décembre 2011 à 00:19
Non, j'extériorise mon idée puis je l'enterre, brut et fidèle à mon ressenti. On verra plus tard mais pour l'instant j'ai autre chose à foutre que regarder derrière moi x)
Un centimètre c'est plus de l'amour.
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:20
Je relis jamais ce que j'écris par contre x)
Tu devrais, ça aide. & ça se travaille, un écrit, d'où la fameuse rumeur/expression qui dit qu'un vrai artiste n'est jamais satisfait de son oeuvre (regarde Picasso qui passait & repassait sur ses peintures avant d'arriver à son résultat final. & encore, il affirmait s'arrêter là car son imagination s'épuisait).
Et Munch ? MUNCH ALORS ?!
Spoiler
 <3Lezahna - 4 décembre 2011 à 00:21
Lastar : parfois pour m'imaginer une pièce/un lieu/une situation/un personnage, je le dessine sur une des pages blanches du bouquin (faut bien qu'elles servent à quelque chose non ?). Je surligne les passages intéressants de différentes couleurs en les légendant en début de bouquin, histoire de me transcender lorsque j'ai un état d'humeur spécifique. & je corne mes bouquins parce que les marque-pages/post-its, c'est pour les gays.
Lezahna - 4 décembre 2011 à 00:25
Je relis jamais ce que j'écris par contre x)
Tu devrais, ça aide. & ça se travaille, un écrit, d'où la fameuse rumeur/expression qui dit qu'un vrai artiste n'est jamais satisfait de son oeuvre (regarde Picasso qui passait & repassait sur ses peintures avant d'arriver à son résultat final. & encore, il affirmait s'arrêter là car son imagination s'épuisait).
Et Munch ? MUNCH ALORS ?!
Spoiler
 <3Alors Munch, je trouve ça absolument pourri, trop fantasmatique pour de la peinture. Je n'ai jamais été touché par ses tableaux. D'ailleurs ma copine est allée voir récemment une expo au Centre Pompidou, & elle a trouvé ça pourri aussi :huhu:
Non, j'extériorise mon idée puis je l'enterre, brut et fidèle à mon ressenti. On verra plus tard mais pour l'instant j'ai autre chose à foutre que regarder derrière moi x)
Un centimètre c'est plus de l'amour.
C'est absurde. Une idée se forge dans le temps, tu ne restes jamais sur tes opinions. Tout ce que tu verras dans quelques années en relisant ta merde, ce seront quelques écrits de jeune adulte, immatures, à tel point que plutôt que de le conserver, tu les jetteras en te disant que tu peux faire mieux. & non. Ca se travaille, au fil de ta vie. Sinon c'est juste une partie infinie de mises en échec.
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:28
J'y suis allée aussi Jeudi, perso moi j'aime beaucoup Munch.
Mais l'expo m'a vachement déçue, j'ai pas trouvé ça super intéressant, y'avait même pas Le Cri alors que j'aurais vraiment aimé le voir. Et la seule salle que j'ai trouvé intéressante c'était celle où il dessinait à l'encre de chine, ce qu'il voyait à travers son oeil malade. J'ai trouvé ça vachement fascinant et admirable.
Le reste, ta copine a eu raison, c'était un peu de la daube.
D'ailleurs pour le Centre Pompidou, je vais sûrement mettre deux trois oeuvres que j'ai vu là-bas parce qu'il y a des trucs super intéressants !
Lastar - 4 décembre 2011 à 00:29
Lastar : parfois pour m'imaginer une pièce/un lieu/une situation/un personnage, je le dessine sur une des pages blanches du bouquin (faut bien qu'elles servent à quelque chose non ?). Je surligne les passages intéressants de différentes couleurs en les légendant en début de bouquin, histoire de me transcender lorsque j'ai un état d'humeur spécifique. & je corne mes bouquins parce que les marque-pages/post-its, c'est pour les gays.
Ouais je comprends, les pages vierges aussi me sont utiles, mais j'évites de trop corner le bouquin (mes marque-pages gèrent), et je préfère souligner par différents code de couleur, que de surligner.
marvinrouge - 4 décembre 2011 à 00:30
perso je suis pas fan de Munch non plus et puis j'ai trouvé l'expo un peu molle, 4 fois les mêmes tableaux qu'il re-faisait à chaque fois... perso j'ai trouvé ça un peu chiant.
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:33
Ben c'était intéressant de savoir qu'il était un grand perfectionniste, mais c'est clair que de faire deux salles avec exactement les même tableaux c'était super inutile.
Moi j'aime assez l'expressionnisme en général.
Par contre, j'ai bien aimé son travail sur la photo, ses autoportraits de profil et tout.
M2K - 4 décembre 2011 à 00:33
Ouais K_Mas mais du moment que ça reste compréhensible ça me va, j'ai trop d'idée à la fois, j'ai pas le temps de me concentrer sur une seule. J'suis dans une période où je note tout ça et j'améliore mentalement, puis dans un second temps je virerai le superflu et j'améliorerai à l'écrit
marvinrouge - 4 décembre 2011 à 00:34
Ben c'était intéressant de savoir qu'il était un grand perfectionniste, mais c'est clair que de faire deux salles avec exactement les même tableaux c'était super inutile.
Moi j'aime assez l'expressionnisme en général.
au fait t'es toujours interessée par l'expo Hey ?
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:36
Dans l'absolu oui, si je trouve un moment pour descendre sur Paris alone in the dark je te tiens au courant.
marvinrouge - 4 décembre 2011 à 00:39
ok ça fera donc 3 fois que je vais la voir, tant mieux
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:41
Ah, elle est si bien que ça ?
marvinrouge - 4 décembre 2011 à 00:41
je trouve personnellement
Tyel - 4 décembre 2011 à 00:42
Bon, c'est quand même la page 404 et puisque personne ne se décide à faire la blague :
404 not found !
(hahaha)
xJelly - 4 décembre 2011 à 00:42
Bon, je pense que tu es de bons conseils, alors j'essaie de gérer ça !
marvinrouge - 4 décembre 2011 à 00:43
Bon, c'est quand même la page 404 et puisque personne ne se décide à faire la blague :
404 not found !
(hahaha)
(hahaha)
Bon, je pense que tu es de bons conseils, alors j'essaie de gérer ça !
ui
Ivy Maital - 4 décembre 2011 à 00:44
Bon, je pense que tu es de bons conseils, alors j'essaie de gérer ça !
Tenez moi au courant tiens si ça se fait.
marvinrouge - 4 décembre 2011 à 00:45
Bon, je pense que tu es de bons conseils, alors j'essaie de gérer ça !
Tenez moi au courant tiens si ça se fait.
ok mec avec plaisir !
Lezahna - 4 décembre 2011 à 00:46
mdlol
Fen - 4 décembre 2011 à 10:51

O HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Après lecture des pages restantes je réalise que je coupe un débat avec un rire niais. Ah
Tyel - 4 décembre 2011 à 11:34
vue la gueule du débat c'est pas dommage
marvinrouge - 4 décembre 2011 à 11:35
y'a eu un débat ?
Fen - 4 décembre 2011 à 11:36
En tout cas plusieurs pages sans images, j'ai survolé la chose
The Miz - 4 décembre 2011 à 12:23
Lol oui, au fil des pages j'ai totalement oublie qu'on était sur image board et pas sur journée en live.
Lezahna - 4 décembre 2011 à 13:10
404 Miz not found.
RainbowTouch - 4 décembre 2011 à 13:17
Vous voulez continuer la conversation ? Si oui on sépare, sinon on revient aux images.
M2K - 4 décembre 2011 à 16:45


Lastar - 4 décembre 2011 à 16:48
Stop 9gag =/
thocast de pf - 4 décembre 2011 à 16:51
D'autant que la première est un repost et que la deuxième quelqu'un l'a postée sur facebook, that awkward moment when your friends post reposts.
M2K - 4 décembre 2011 à 17:00
Y a pas autant de monde que je le pensais qui va sur 9gag apparemment donc j'me le permets.
Maniak - 4 décembre 2011 à 17:02
babby's first week on 9GAG
Lastar - 4 décembre 2011 à 17:02
Oui mais moi je ne te le permets pas.
thocast de pf - 4 décembre 2011 à 17:02
Je viens de me créer un compte d'ailleurs, je peux enfin disliker (ce mot est affreux) toutes les images de la votepage ça fait plaisir. :boogyfr:
Answer - 4 décembre 2011 à 17:05
Je viens de me créer un compte d'ailleurs, je peux enfin disliker (ce mot est affreux) toutes les images de la votepage ça fait plaisir. :boogyfr:

thocast de pf - 4 décembre 2011 à 18:00
Mais putain, il se passe quoi dans la tête des mecs sur vote page, ils trouvent réellement ça drôle où ils se disent "ouais attends, je vais poster le premier truc qui me vient à l'esprit et prier pour que ça passe quand même l'air de rien ?". C'est juste pas possible quoi, on se croirait entrain de modérer sur VDM, je peux juste pas croire que tous ces gens aient réellement cru pouvoir faire sourire quelqu'un avec ça. D:
Lezahna - 4 décembre 2011 à 18:36
Je viens de me créer un compte d'ailleurs, je peux enfin disliker (ce mot est affreux) toutes les images de la votepage ça fait plaisir. :boogyfr:

J'ai jamais pu blairer l'arrivée massive de noobs sur la vote-page qui balancent du porno, des fesses & des tits, bref, en ce moment c'est un peu de la merde, faudrait que ça se vide :/
Lezahna - 4 décembre 2011 à 18:37
Mais putain, il se passe quoi dans la tête des mecs sur vote page, ils trouvent réellement ça drôle où ils se disent "ouais attends, je vais poster le premier truc qui me vient à l'esprit et prier pour que ça passe quand même l'air de rien ?". C'est juste pas possible quoi, on se croirait entrain de modérer sur VDM, je peux juste pas croire que tous ces gens aient réellement cru pouvoir faire sourire quelqu'un avec ça. D:
Euh parfois les mecs balancent la première image trouvée sur un site quelconque, juste avec un titre censé être drôle à côté. Ou une joke que seuls eux comprennent.
M2K - 4 décembre 2011 à 18:38
Je check que les hots moi perso
Lezahna - 4 décembre 2011 à 18:43
Je check que les hots moi perso
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr noob. Non sérieux en hot y'a que de la merde, mate en trending, & pour la vote page tu survoles, mais y'a souvent du très très bon. En hot t'as que les posts que les noobs ont fait monter (noobs = mecs de FB qui viennent de découvrir 9gag).
M2K - 4 décembre 2011 à 18:44
J'englobe Trending dans Hot perso, et vote les rares fois où j'y vais c'est de la merde.
arkane91 - 4 décembre 2011 à 18:46
En parlent de 9gag

Aura Azure - 4 décembre 2011 à 18:47
LOL
Two-Wan - 4 décembre 2011 à 18:59
Mais putain, il se passe quoi dans la tête des mecs sur vote page, ils trouvent réellement ça drôle où ils se disent "ouais attends, je vais poster le premier truc qui me vient à l'esprit et prier pour que ça passe quand même l'air de rien ?". C'est juste pas possible quoi, on se croirait entrain de modérer sur VDM, je peux juste pas croire que tous ces gens aient réellement cru pouvoir faire sourire quelqu'un avec ça. D:
C'est pour ça que je préfère la memebase à 9gag, au moins, y'a déjà une selection de faite, et y'a nettement moins de merde.
Donc continuer à poster les trucs marrant de 9gag ici.
Lezahna - 4 décembre 2011 à 19:04
En parlent de 9gag

Y'a le fixed avec "Give me 10$, I touched her boobs" à un pote.
arkane91 - 4 décembre 2011 à 19:05

Lastar - 4 décembre 2011 à 19:12
continuer à poster les trucs marrant de 9gag ici.
Maniak - 4 décembre 2011 à 19:12
En parlent de 9gag

Y'a le fixed avec "Give me 10$, I touched her boobs" à un pote.
LOOOOOOL
Enyka - 4 décembre 2011 à 21:08

Lastar - 4 décembre 2011 à 21:16

I DID IT.
arkane91 - 4 décembre 2011 à 21:28
Spoiler
I DID IT.
fait un fix'd de l'image :' D
The Miz - 4 décembre 2011 à 21:30
Maintenant que quelqu'un a réussi avec Eowyn, il est temps de passer au level supérieur.
Messieurs, que quelqu'un envoie Ricard dans la cuisine. Nous honorerons ceux qui perdrons la vie en essayant.
Aura Azure - 4 décembre 2011 à 21:31
Ricard, tu nous fais un rôti de bite à la sauce béchamel ?
:J
Lastar - 4 décembre 2011 à 21:35
Maintenant que quelqu'un a réussi avec Eowyn, il est temps de passer au level supérieur.
Messieurs, que quelqu'un envoie Ricard dans la cuisine. Nous honorerons ceux qui perdrons la vie en essayant.
T'es l'élu connard. C'est à toi de le faire.
The Miz - 4 décembre 2011 à 21:36
Bien. Alors si je meurs, je veux qu'on donne mon grade à super patate.
The Miz - 4 décembre 2011 à 21:50

Je l'ai fait. Mais dieu que ce fut dure.
La prochaine fois, je demanderais à Ivy pour le montage.
Ivy Maital - 4 décembre 2011 à 21:56

Je l'ai fait. Mais dieu que ce fut dure.

Aura Azure - 4 décembre 2011 à 22:05

Answer - 5 décembre 2011 à 21:17

Kmille10 - 5 décembre 2011 à 21:25
Vu la gueule de Robin sur cette image, c'est pas très étonnant.
M2K - 5 décembre 2011 à 21:34
LOOOOOOOOOOL
Flower// - 5 décembre 2011 à 21:34
MDRR !!! Oui, ils ont tous des têtes chelou !
M2K - 5 décembre 2011 à 21:44
T'es sûr d'avoir compris l'image ?
Lastar - 5 décembre 2011 à 21:46
Wonder Ricard.
Flower// - 5 décembre 2011 à 21:50
T'es sûr d'avoir compris l'image ?
Oui, t'inquiète, c'était juste pour ajouter de l'absurdité à l'image.
Wonder Ricard.
Et Robin Thocast ??
Naws - 6 décembre 2011 à 21:28
Super CIF tant qu'on y est...
Lastar - 6 décembre 2011 à 21:42
tg
The Miz - 6 décembre 2011 à 21:43
Fais une pyramide de tg, et enferme le dedans pour l'éternité.
M2K - 6 décembre 2011 à 21:46
[img width=500 height=500 alt=NAWS EST UNE MERDE title=NAWS EST UNE MERDE]https://www.pokemontrash.com/club/Smileys/classic/fenix_man.gif
Lastar - 6 décembre 2011 à 21:50
J'approuve les messages ci-dessus, notamment celui de M2K.
Kmille10 - 7 décembre 2011 à 20:13
Bien que celui de M2K soit légèrement flou et imprécis.
RainbowTouch - 7 décembre 2011 à 20:18

marvinrouge - 7 décembre 2011 à 20:19
:ahah: :ahah:
bob l'eponge c'est le meilleur dessin animé de la terre
thocast de pf - 7 décembre 2011 à 20:22
Je serais curieux de savoir comment les traducteurs de se débrouillés avec ça.
Aura Azure - 7 décembre 2011 à 20:23
Approved.

xJelly - 7 décembre 2011 à 20:23
Comment tu fais le mec frais.
Aura Azure - 7 décembre 2011 à 20:24
Comment t'as pas l'air de le supporter.
Tkt bb j'suis toujours le même :(
Answer - 7 décembre 2011 à 20:27

SH*T
Lastar - 7 décembre 2011 à 20:29
Bien que celui de M2K soit légèrement flou et imprécis.
C'est justement le contraire :huhu:
xJelly - 7 décembre 2011 à 20:32
Comment t'as pas l'air de le supporter.
Tkt bb j'suis toujours le même :(
Tqt c'est qu'une boutade. Je sais que tu restes le mec qui fait du Deltaplane dans les montagnes de Suisse au lever du soleil. :-*
Aura Azure - 7 décembre 2011 à 20:33
Ouais mais maintenant fait trop froid pour le delta.
Mais osef, LES PISTES SONT OUVERTES <3
xJelly - 7 décembre 2011 à 20:35
Erf, j'aime pas le ski.
S'il y a bien un truc que je veux faire par contre, c'est un saut à l'élastique. :biere:
Aura Azure - 7 décembre 2011 à 20:38
Faut qu'on se chope une fois
thocast de pf - 7 décembre 2011 à 20:40
Suuu...Bon OK.
xJelly - 7 décembre 2011 à 20:42
Avec plaisir. :huhu:
Quartz - 7 décembre 2011 à 21:01
It's a trap !
M2K - 7 décembre 2011 à 21:03
Nop, Chuck Testa.
Aura Azure - 7 décembre 2011 à 21:10
Jerry connard :'
Chuck Websta ?
Answer - 8 décembre 2011 à 12:33

Je l'ai dans la tête maintenant.
Staline - 8 décembre 2011 à 14:45
Jerry connard :'
Chuck Websta ?
weby?le weby qui a hack le forum?
Tyel - 8 décembre 2011 à 15:22
:ahah:
Lastar - 8 décembre 2011 à 17:02
Jerry connard :'
Chuck Websta ?
weby?le weby qui a hack le forum?
Putain arrête de poster comme ça, on dirait Wissemaster.
Two-Wan - 8 décembre 2011 à 17:03
Non non mes amis, ce n'est pas arceus du tout.
Answer - 8 décembre 2011 à 17:45

Answer - 8 décembre 2011 à 21:18
J'avais tellement rien à foutre ce soir que j'ai fais comme M2K et que j'ai uploadé sur 9gag. Aller, un bon geste camarades.
http://9gag.com/gag/953832/?add_post=success
Maniak - 8 décembre 2011 à 21:21
arrête d'uploader quoi que ce soit sur 9gag maintenant
Tyel - 8 décembre 2011 à 21:23

Answer - 8 décembre 2011 à 21:24
At least this isn't a repost.
Tyel:
M2K - 8 décembre 2011 à 21:24
^ crappiest post ever
RainbowTouch - 9 décembre 2011 à 16:37

Two-Wan - 9 décembre 2011 à 16:42
Postée y'a quelques pages.
RainbowTouch - 9 décembre 2011 à 16:43
Ah ben sry.
Answer - 9 décembre 2011 à 16:43
Postée y'a quelques pages.
Par moi. :biere:
Mais osef, c'est marrant quand même. :]
Ricard - 9 décembre 2011 à 18:24

M2K - 9 décembre 2011 à 18:25
A S I A N S
The Miz - 9 décembre 2011 à 18:25
MDRRR WTF ?
Answer - 9 décembre 2011 à 18:47

Ce nouveau (?) mème est énorme.
thocast de pf - 9 décembre 2011 à 18:48
Presque aussi vieux que la trollface.
Maniak - 9 décembre 2011 à 18:49

Ce nouveau (?) mème est énorme.
oh les mecs j'ai trouvé une image trop marrante elle pourrait devenir un mème

The Miz - 9 décembre 2011 à 18:50
Ce même est nul.
thocast de pf - 9 décembre 2011 à 19:03

Il y a encore un peu d'espoir qu'Answer parvienne à se trouver une petite copine temporaire un jour.
M2K - 9 décembre 2011 à 19:08
MDRR les mecs du train ressemblent à Flavor Flav x)
thocast de pf - 9 décembre 2011 à 19:08
C'est un tunnel. :(
M2K - 9 décembre 2011 à 19:10
Euh oui, pourquoi je parle de train moi.
Maniak - 9 décembre 2011 à 19:14

Answer - 9 décembre 2011 à 19:16
Spoiler
Il y a encore un peu d'espoir qu'Answer parvienne à se trouver une petite copine temporaire un jour.
So true.
The Miz - 9 décembre 2011 à 19:18
Ca marchera pas, t'as vraiment pas une tête intimidante.
Answer - 9 décembre 2011 à 19:22
Et vous ne comprendrez jamais à quel point c'est chiant d'entendre une trentaine de fois par jour "Waa hé arrête de grandir hein!" lorsque l'on a été absent une semaine.
Miz: Taille + Gilet ample + Capuche = Epic win.
Lastar - 9 décembre 2011 à 19:24
Tu me ferais plus penser à Geant Vert qu'à un Gangsta mec.
M2K - 9 décembre 2011 à 19:26
MDRRR arrêtez de crush ses espoirs comme ça.
Sinon l'image sur Obama je cautionne à fond
The Miz - 9 décembre 2011 à 19:26
Et vous ne comprendrez jamais à quel point c'est chiant d'entendre une trentaine de fois par jour "Waa hé arrête de grandir hein!" lorsque l'on a été absent une semaine.
Miz: Taille + Gilet ample + Capuche = Epic win.
Heu t'es pas épais comme un fil de fer ?
Le manque cruel de carure ça se voit, même avec un gilet ample.
arkane91 - 9 décembre 2011 à 19:30
Vaux mieux fait 1m80 83 kilo que 2m et 65 kilo :huhu:
The Miz - 9 décembre 2011 à 19:31
Vaut encore mieux taper 1m82 93 kilos :huhu:
thocast de pf - 9 décembre 2011 à 19:31
J'fais 1m83 60 kilos batard.
The Miz - 9 décembre 2011 à 19:32
Et ça va tu t'envoles pas quand le vent souffle un peu ?
Yuan - 9 décembre 2011 à 19:33
Taille & poids ne veulent rien dire, cf Bruce Lee
Lastar - 9 décembre 2011 à 19:36
Taille & poids ne veulent rien dire, cf Bruce Lee
J'avoue, il ken tout le monde là.
M2K - 9 décembre 2011 à 19:39
Vaux mieux fait 1m80 83 kilo que 2m et 65 kilo :huhu:
Vaut mieux avoir 2 milliard de dollars que 1 million de dollars :masteroftheobvious:
Answer - 9 décembre 2011 à 20:01

Et j'vous ferais dire que c'est pas moi qui décide de ma constitution. :huhu:
Yuan - 9 décembre 2011 à 20:48
g gagné o loto

The Miz - 9 décembre 2011 à 20:52
Quel trucage de pd.
arkane91 - 9 décembre 2011 à 20:56
J'fais 1m83 60 kilos batard.
Fait des pompes et des abdos les gents finiront par arreter de dire que t'es une grosse gwine.
Samanosuke - 9 décembre 2011 à 20:57

Faut connaître l'histoire depuis le début sur /r/f7u12 :>
Maniak - 9 décembre 2011 à 21:10
bonjour.
Samanosuke - 9 décembre 2011 à 21:14
bonjour.
Vieux de la vieille :>
Two-Wan - 10 décembre 2011 à 09:05
MDR la tête du tyrannosaure sur la dernière
RainbowTouch - 10 décembre 2011 à 15:24

Oui, bon. 9gag.
Sasu - 10 décembre 2011 à 15:27
:ahah:
RainbowTouch - 10 décembre 2011 à 17:32

Yuan - 10 décembre 2011 à 17:46

Oui, bon. 9gag.
mdrrrrrrrrrr
John-John - 10 décembre 2011 à 17:52
http://img4.hostingpics.net/pics/451344Euh.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=451344Euh.png)![]()
:hum: ?
RainbowTouch - 10 décembre 2011 à 18:01
c'est fort possible
Answer - 10 décembre 2011 à 19:33

thocast de pf - 10 décembre 2011 à 19:38
Avant, y avais une fille comme ça dans ma classe. Mais ça, c'était avant.
Ricard - 10 décembre 2011 à 19:47
Celle que tu déterres du fond de ton jardin lorsque la masturbation ne te suffit plus ?
thocast de pf - 10 décembre 2011 à 19:50
Une fille j'ai dit.
Ricard - 10 décembre 2011 à 19:50
Même si c'est un cadavre ça n'en reste pas moins une fille, un peu de respect que diable
thocast de pf - 10 décembre 2011 à 19:51
C'est bien ça le problème. :-\
Regnard - 10 décembre 2011 à 20:03
Mdr chacun ses délires dailleurs voici un Bel exemple
Cherchez l'erreur mdr
Answer - 10 décembre 2011 à 20:16
Repost de repost de repost de repost.
Answer - 10 décembre 2011 à 20:17
Spoiler
Ulquiorra - 10 décembre 2011 à 20:19
Les idées sont bonnes, mais le style est à chier. :V
Ricard - 10 décembre 2011 à 20:20
- repost
thocast de pf - 10 décembre 2011 à 20:22
![]()
I see what you did there.
marvinrouge - 10 décembre 2011 à 20:37
Les idées sont bonnes, mais le style est à chier. :V

ouais
Ulquiorra - 10 décembre 2011 à 20:41
Mon avatar te pose problème ?

Ricard - 10 décembre 2011 à 20:50
Tu aurais du mettre un avatar Hazama
Ulquiorra - 10 décembre 2011 à 20:52
Ouimaisnon, Hazama c'est tout de suite "WARNING I'M A TROLL". Platinum [ou plutôt sa personnalité garçon] est peste, mais elle est moins connue dans ce rôle. Et je suis sûr que sa trogne toute kawaii en a déjà fait rager plus d'un. :]
Ricard - 11 décembre 2011 à 00:30

mdr pipe de base
Lezahna - 11 décembre 2011 à 01:06
"pipe de base" = gorge profonde ou licking-whore ?
M2K - 11 décembre 2011 à 13:14
= Lèvres rentrées + aucun contact avec l'intérieur de la bouche
RainbowTouch - 11 décembre 2011 à 18:12

MDR
Flex2300 - 11 décembre 2011 à 20:37

:huhu:
M2K - 11 décembre 2011 à 21:31
http://9gag.com/gag/1002911#comments
Aura Azure - 11 décembre 2011 à 21:42

LMDR
Answer - 11 décembre 2011 à 22:05
http://9gag.com/gag/1002911#comments
I APPROVE THIS SH*T.
thocast de pf - 11 décembre 2011 à 22:15
20 post ça doit représenter 1% des personnes qui voient l'image au même moment, mauvaise idée.
Aura Azure - 11 décembre 2011 à 22:20

Ivy Maital - 11 décembre 2011 à 22:21
http://9gag.com/gag/1002911#comments
I APPROVE THIS SH*T.
Trop subtil, les gens comprendront pas, la preuve est faite. Mais l'idée est excellente cela dit.
Aura Azure - 11 décembre 2011 à 22:25
J'approuve également.
Mais pourquoi 20 et pas 10, voire même 5 ?
Answer - 11 décembre 2011 à 22:27
Spoiler

Tyel - 11 décembre 2011 à 22:39
http://9gag.com/gag/1002911#comments
MDR Tu t'es fait lyncher dans les commentaires :-*
Maniak - 11 décembre 2011 à 22:42
J'ai déjà fait un post avec la même blague et je me suis fait brûlé sur la place publique 9gagienne
M2K - 11 décembre 2011 à 22:52
Lyncher ? Un mec nouveau sur 9gag et un peu con qui a pas trop compris si c'est du lynchage ça
Tyel - 11 décembre 2011 à 22:53
Ils sont déjà 3 à t'avoir clashé mon petit pote
Ulquiorra - 11 décembre 2011 à 22:59
Ils sont déjà 3 à t'avoir clashé mon petit pote
Tu serais pas de Marseille, toi ? oÔ
Tyel - 11 décembre 2011 à 23:00
non
M2K - 11 décembre 2011 à 23:00
Tu serais pas de Marseille, toi ? oÔ
MDRRRRRRRRRRRR
Ulquiorra - 11 décembre 2011 à 23:01
Tyel : Bah pour prendre 3 kikooclashs pour un lynchage, on se demanderait. :{
M2K - 11 décembre 2011 à 23:02
Puis l'autre mec a juste fait la réponse humoristique qu'attendait mon image, et le troisième c'est Weby qui a écrit 2 mots au premier.
Bref, tyel doit pas lire l'anglais
Tyel - 11 décembre 2011 à 23:03
Tu les appelles des "kikooclash" juste parce qu'ils attaquent un mec du forum ? Je vois. Sinon, je savais pas trop comment exprimer l'idée autrement qu'avec "lynchage". J'aurais pu dire "clash", j'y ai pensé d'ailleurs. Mais non.
Ulquiorra - 11 décembre 2011 à 23:06
Un lynchage c'est une fille à poil lapidée par la moitié des habitants du patelin.
Sinon, kikooclash parce que le niveau de réplique est faible [en même temps, notre cow-boy suisse ... :j ], c'too.
Aura Azure - 11 décembre 2011 à 23:13
J'étais à un niveau supérieur à celui à qui je répondais déjà.
Ulquiorra - 11 décembre 2011 à 23:14
Admettons.
Samanosuke - 12 décembre 2011 à 00:41

Aura Azure - 12 décembre 2011 à 00:44

Je sais que vous savez qui c'est.
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 00:46
haha j'adore south park <3
Aura Azure - 12 décembre 2011 à 00:55
Are you fucking kidding me ?
Mais ça commence aussi par un S.
Lastar - 12 décembre 2011 à 00:56
Miles t'es presque drôle.
C'est la série phare de Matt Groening : Futurama.
John-John - 12 décembre 2011 à 01:22
On reconnait bien Zoidberg.
Aura Azure - 12 décembre 2011 à 01:41
Dat awkward moment, when you see all those idiots tryin' to troll you.
Lezahna - 12 décembre 2011 à 07:05
That awkward moment when Weby reposts sth everyone already saw twice or thousands of times.
Lezahna - 12 décembre 2011 à 09:43

mdrrrrrrrrrr & la Poker Face qui accentue le rire :'
M2K - 12 décembre 2011 à 09:46
MDRRRRR y a des gens pas nés dans ce DA
Lezahna - 12 décembre 2011 à 09:50
Mais genre le truc trop inaperçu, Arnold était un DA bourré de jokes comme ça, les créateurs ont du taper un bon délire =p
M2K - 12 décembre 2011 à 09:53
Mec, l'arrière du crane du grand père c'était une grande QUEUE.
Lastar - 12 décembre 2011 à 12:21
Dont les boules sont logées au niveau du menton.
arkane91 - 12 décembre 2011 à 13:11


Samanosuke - 12 décembre 2011 à 14:17
Faut que les cons arrêtent de c/c sur reddit et post sur 9gag comme soit disant les auteurs originaux -______-
arkane91 - 12 décembre 2011 à 14:33
Heu moi je poste juste ce qui me fait rire sur 9gag, de la à dire que c'est moi qui les ai fait, je n'ai ni le talant, ni l'humour suffisant.
Two-Wan - 12 décembre 2011 à 14:39
Faut que les cons arrêtent de c/c sur reddit et post sur 9gag comme soit disant les auteurs originaux -______-
Faut que les cons arrêtent de c/c sur reddit et post sur 9gag comme soit disant les auteurs originaux -______-
C'est un des rares topic ou nosbar poste pas de merde, arrete.
Crowbar - 12 décembre 2011 à 14:41
Ah?
Two-Wan - 12 décembre 2011 à 14:42
Ses images ont le mérite de me faire sourrire pour la plyupart, ce qui n'est pas le cas de tout les posteurs.
thocast de pf - 12 décembre 2011 à 14:44
Ce shlick schlick me hantera toute ma vie.
Maniak - 12 décembre 2011 à 16:01
Faut que les cons arrêtent de c/c sur reddit et post sur 9gag comme soit disant les auteurs originaux -______-
Ca t'est jamais venu à l'esprit que les gens peuvent poster leurs travaux sur à la fois reddit et 9gag?
Twilight - 12 décembre 2011 à 16:04
Au passage, on a compris que tu allais sur reddit. Si tu penses faire parti d'un club fermé ou quoi que ce soit, je me permets de t'informer que c'est un des sites les plus visités à l'échelle mondiale, au même niveau que Dailymotion et Redtube.
Tyel - 12 décembre 2011 à 20:35
thocast de pf - 12 décembre 2011 à 20:36
Qu'est ce qu'il fout sur la v4 de PT ?
Maniak - 12 décembre 2011 à 20:49
OMG cette image vient de me faire réaliser que je peux taper sans regarder le clavier.
Sinon mon clavier est rétroéclairé sans fil donc ça va.
Answer - 12 décembre 2011 à 20:56


thocast de pf - 12 décembre 2011 à 20:59
Section image go !
Maniak - 12 décembre 2011 à 21:00
QUALITY drawing cette screencap
Flex2300 - 12 décembre 2011 à 21:02

Maniak - 12 décembre 2011 à 21:02
:ahah:
The Miz - 12 décembre 2011 à 21:02
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Flower// - 12 décembre 2011 à 21:04
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Maniak - 12 décembre 2011 à 21:05
Najaa - 12 décembre 2011 à 21:06
Ahah nice.
Nkekev - 12 décembre 2011 à 21:09
Il a fallu que je lise deux fois pour comprendre. Damnit.
The Miz - 12 décembre 2011 à 21:10
T'as pas l'esprit :baffan:
arkane91 - 12 décembre 2011 à 21:12
Heu qu'esr ce qui vous fait rire ?
xJelly - 12 décembre 2011 à 21:13
Olala fo tou expliké
Il s'est sûrement rasé autre chose que la barbe, si tu vois ce que je veux dire..
The Miz - 12 décembre 2011 à 21:13
Le fait qu'il se soit rasé les burnes.
Nkekev - 12 décembre 2011 à 21:13
Ce n'est pas vraiment drôle effectivement, c'est plus surprenant et alarmant.
thocast de pf - 12 décembre 2011 à 21:13
Moi j'ai commencé par me dire "non mais c'est naze il a encore sa barbe". Et puis voilà.
xJelly - 12 décembre 2011 à 21:14
Mais c'est drôle !! :roubaix:
Pourquoi vous riez pas ?
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 21:15
arrêtez d'utiliser "alarmant" à tout bout de champs svp
C'EST LAMENTABLE
The Miz - 12 décembre 2011 à 21:15
Relax miles, tu m'alarmes là.
arkane91 - 12 décembre 2011 à 21:17
Ah ok.
Relax miles, tu m'alarmes là.
Quel réparti lamantable
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 21:18
Ah ok.
Relax miles, tu m'alarmes là.
Quel réparti lamantable
ton orthographe lamentable est alarmant
Najaa - 12 décembre 2011 à 21:18
Tout ceci est lamentablement alarmant.
thocast de pf - 12 décembre 2011 à 21:19
lamentalarmant
The Miz - 12 décembre 2011 à 21:19
Vous êtes tous alarmement lamentable.
Nkekev - 12 décembre 2011 à 21:19
arrêtez d'utiliser les pyramides à tout bout de champs svp
C'EST LAMENTABLE
Fixed.
Najaa - 12 décembre 2011 à 21:20
L'esprit a l'Armand et l'âme en table.
arkane91 - 12 décembre 2011 à 21:20
Mon orthographe est certe lamentable mais le fond y est donc rien d'alarment.
Aura Azure - 12 décembre 2011 à 21:20

Dis is mah face when I see all teh text present on this "imagezz" topic.
marvinrouge - 12 décembre 2011 à 21:21
arrêtez d'utiliser les pyramides à tout bout de champs svp
C'EST LAMENTABLE
Fixed.
huhu
The Miz - 12 décembre 2011 à 21:21
L'esprit a l'Armand et l'âme en table.
Les mecs, on a le futur chef de projet de la partie poképoésie.
Najaa - 12 décembre 2011 à 21:22
:cockgowhere:
thocast de pf - 12 décembre 2011 à 21:22

Ulquiorra - 12 décembre 2011 à 21:26
Weby, you won't like my face when i see how bad is your english. :{
Tyel - 12 décembre 2011 à 21:31

Lastar - 12 décembre 2011 à 21:32
arrêtez d'utiliser les pyramides à tout bout de champs svp
C'EST LAMENTABLE
Fixed.
Lamentable.
Flex2300 - 12 décembre 2011 à 21:36
Flower// - 12 décembre 2011 à 21:37
Je m'attendais pas au retournement ! :ahah:
Answer - 12 décembre 2011 à 21:37
Tu te contentes de traduire des Rage Comics overknown en français? :teci:
Flex2300 - 12 décembre 2011 à 21:39
Tu te contentes de traduire des Rage Comics overknown en français? :teci:
Non non, c'est un site qui s'en occupe, site plutôt sympa d'ailleurs. Y'a l'URL en bas de l'image.
Answer - 12 décembre 2011 à 21:43
UN RAGE COMIC CA RESTE DANS LA LANGUE DE SHAKESPEARE MÔSSIEUR.
thocast de pf - 12 décembre 2011 à 21:43
Approved.
Maniak - 12 décembre 2011 à 21:44
HEY WHAT'S GOING ON IN THIS TH-
OH SHIT
Maniak - 12 décembre 2011 à 21:44

Flex2300 - 12 décembre 2011 à 21:44
UN RAGE COMIC CA RESTE DANS LA LANGUE DE SHAKESPEARE MÔSSIEUR.
Ben quoi, je pense aux anglophobes comme moi, c'est gonti naan ? :boogyfr:
Fen - 12 décembre 2011 à 22:28
Mais. TELLEMENT :ahah:
Ce n'est pas vraiment drôle effectivement, c'est plus surprenant et alarmant.
Tu places alarmant pour le comique de répétition (good) ou parce que tu trouves vraiment que se raser - pour un homme - c'est trop bizarre (not good at all, siriusly)
Aura Azure - 12 décembre 2011 à 23:05
http://up.levert.ch/691314-IMG-20111212-00021.jpg](http://up.levert.ch/691314-IMG-20111212-00021.jpg)
http://up.levert.ch/c1197f-IMG-20111212-00019.jpg](http://up.levert.ch/c1197f-IMG-20111212-00019.jpg)
YOUHOOO, DRIFT
Nkekev - 12 décembre 2011 à 23:07
Tu places alarmant pour le comique de répétition (good) ou parce que tu trouves vraiment que se raser - pour un homme - c'est trop bizarre (not good at all, siriusly)
Premier choix jeune fille.
Fen - 12 décembre 2011 à 23:56
AH ! Ce forum me rassure sur la marche du monde
arkane91 - 13 décembre 2011 à 00:48

pour Answer :
:huhu:

Lastar - 13 décembre 2011 à 01:11
Stop.





Aura Azure - 13 décembre 2011 à 01:18

Lastar - 13 décembre 2011 à 01:27

...

Aura Azure - 13 décembre 2011 à 01:32

Nkekev - 13 décembre 2011 à 01:55
C'est lamentable.
Aura Azure - 13 décembre 2011 à 02:02
Combat de coq, c'est génial pourtant. :(
Lastar - 13 décembre 2011 à 02:28

C'est lamentable.

Nkekev - 13 décembre 2011 à 02:31
Toujours aussi alarmant, je ne pourrai bientôt plus utiliser le mot "lamentable".
Lastar - 13 décembre 2011 à 02:35
Ce serait déjà mieux.
Two-Wan - 13 décembre 2011 à 08:55
UN RAGE COMIC CA RESTE DANS LA LANGUE DE SHAKESPEARE MÔSSIEUR.
Sans être aussi catégorique, c'est vrai que ça pique mechament les yeux en français.
Aura Azure - 13 décembre 2011 à 10:43

thocast de pf - 13 décembre 2011 à 10:45
PK TOA PAS LAISSER BANDES DESSINEES RAGEUSES EN ANGLAIS ?
Maniak - 13 décembre 2011 à 10:47
traduire les ragecomics en français à la rigueur, mais il faut laisser les expressions mémétiques en anglais, ça ne se traduit pas un mème
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 10:49
Prends garde nous avons affaire à un chenapan juste ici.
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 10:50
Et pas un seul je m'en foutisme ne fut donné ce jour là.
Twilight - 13 décembre 2011 à 11:01
Pas mal.
Fen - 13 décembre 2011 à 11:08
Le web français est quand même gravement pauvre, on a quoi comme expressions de mèmes à part "Mer il es fou" ?
Maniak - 13 décembre 2011 à 11:09
On a MER IL ET FOU, ENKULER DE RIRE, si j'été pas la vous seriez vous
Maniak - 13 décembre 2011 à 11:10
Et meuporg.
Fen - 13 décembre 2011 à 11:15
Meuporg et morpeug, validé ! Même si c'est difficilement plaçable dans un mème 4 cases.
Au lieu de se contenter de traduire des BD les mecs de jetetroll devraient réunir une communauté qui recréerait des trolls français. Sans dynamique particulière à la base aucune chance de nouveau mème. Qu'on laisse les mèmes anglais où il sont (partout à la fois) et qu'on bouge un peu les fesses des nerds français o
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 11:18
On a lamentable et alarmant aussi.
Fen - 13 décembre 2011 à 11:23
Deal fais-m'en une BD 4 cases digne de ce nom. NOW
Two-Wan - 13 décembre 2011 à 11:30
"éfi accepté."
En fait non.
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 11:38
Paille poutre voisin, symaps, c'est innacceptable, descendons dans la rue, plus une discussion fait d'émule, mais merde quoi, la pluie de X glisse sur Y, tchop tchop, je te prie d'avoir l'être amabilité de bien vouloir te taire, c'est les hippies avec leur nudité subversive, lovdisc...Y a pas mal de tournures mythiques propres à PT aussi, mais bon, leur taux d'utilisation est si bas que ça me donne envie de me faire moine par solidarité.
Maniak - 13 décembre 2011 à 11:42
WESH MAN YO BIEN OU BIEN ON SE TAPE UNE BLONDE UN DE CES JOURS
CIF - 13 décembre 2011 à 11:42
Les lovdisc :you:
The Miz - 13 décembre 2011 à 12:32
On a nosbarderire aussi.
arkane91 - 13 décembre 2011 à 12:34
Non c'est trop récent ça.
M2K - 13 décembre 2011 à 12:52
MAIS LOL laissez les mèmes en anglais, le french lulz c'est de la merde y a qu'à voir Underfoule
Aura Azure - 13 décembre 2011 à 13:07
Quoi le baise ?
Ricard - 13 décembre 2011 à 13:12
image relatée
M2K - 13 décembre 2011 à 13:13
Je n'ai pas pour habitude de coucher avec une femme, mais quand je le fais :haulas:
Je fais une danse de ma composition en préquelle
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 13:16
Problème, agent de police ?
Je vois ce que tu as fait là.
Femme de petite vertu je vous prie !
Sent comme un monsieur.
Tout devint mieux qu'attendu.
M2K - 13 décembre 2011 à 13:40
Yo chien, j'ai entendu dire que tu affectionnais particulièrement les rêves, alors j'ai mis un rêve à l'intérieur de ton rêve comme ça tu pourras rêver tandis que tu rêves, n'est-ce pas génial ?
Création
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 13:47
ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-
Ricard - 13 décembre 2011 à 14:15
Et pas une seule baise ne fut donnée ce jour-là
Lastar - 13 décembre 2011 à 14:16
Nous on a Ricard, ça vaut bien le meilleur des meme anglophone.
Lezahna - 13 décembre 2011 à 15:25
Et pas une seule baise ne fut donnée ce jour-là
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 13 décembre 2011 à 15:26
QLB ?
M2K - 13 décembre 2011 à 15:29
Et pas une seule baise ne fut donnée ce jour-là
Ricard c'est cette pointe de folie qu'on a tous reniée à notre naissance qui s'exprime à travers ce forum
Lezahna - 13 décembre 2011 à 15:36

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les vrais le savent :'
arkane91 - 13 décembre 2011 à 15:38



M2K - 13 décembre 2011 à 15:55
Y a que quatre mecs sur la 7ème case de la seconde BD, le 5ème s'est barré
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 15:56
C'est le cadavre.
arkane91 - 13 décembre 2011 à 15:57
Sinon on s'en branle.
M2K - 13 décembre 2011 à 16:02
Non on s'en branle pas, c'est le mec à la "fuck that shit" face qui s'est barré puis qui est revenu en douce après. C'est ce genre de détails marrants qui font le charme de ce genre de conneries. Mais bon on est pas égaux face à la finesse
thocast de pf - 13 décembre 2011 à 16:05
C'est la fille qui passe en me gusta quand il dit qu'ils devront faire la même chose ?
M2K - 13 décembre 2011 à 16:33
Bah non le megusta est là depuis le début
The Miz - 13 décembre 2011 à 17:15

Encore mieux qu'un chat.
Ivy Maital - 13 décembre 2011 à 17:17

Answer - 13 décembre 2011 à 19:12

BEST SPONGEBOB FACE EVER.
Ricard - 13 décembre 2011 à 19:15

Maniak - 13 décembre 2011 à 19:33

Wiktooore - 13 décembre 2011 à 19:35

LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
Lastar - 13 décembre 2011 à 20:42
Et pas une seule baise ne fut donnée ce jour-là
Ricard c'est cette pointe de folie qu'on a tous reniée à notre naissance qui s'exprime à travers ce forum
Voilà, révélez la chagasse en vous, descendez dans la rue.
Fen - 13 décembre 2011 à 21:08
Password : wanna fuck ?
LOL
marvinrouge - 13 décembre 2011 à 21:54
http://www.bouletcorp.com/
la derniere note de boulet :ahah:
Kmille10 - 13 décembre 2011 à 22:02
C'est pas drôle?
EDIT: J'avais pas lu jusqu'à la fin, je croyais qu'il fallait s'arrêter à la petite animation... :pedo:
Fen - 13 décembre 2011 à 22:02
ELLE EST TERRIIIIIIIIIIIBLE
Maniak - 13 décembre 2011 à 22:03
oui, vraiment pas mal
Maniak - 13 décembre 2011 à 22:26

MERCI THOCAST
MERCI
Maniak - 13 décembre 2011 à 22:28
Trop newfag pour saisir la blague ? Jetez un oeil ici !
http://knowyourmeme.com/memes/i-hate-sandcastles-success-kid#.Trzw-lY4L2Q
Par contre ça, juste lol.
Maniak - 13 décembre 2011 à 22:34

mdr yaranaika
marvinrouge - 13 décembre 2011 à 22:35
Quadruple post, j'en ai pigé 1, bon ration
M2K - 13 décembre 2011 à 22:38
LOOOOOOOOOL DYNAMIC PUNCH MDRRR
The Miz - 13 décembre 2011 à 22:59
J'ai pas capté dynamic punch, remediez à ma newfagise plz.
M2K - 13 décembre 2011 à 23:06
http://knowyourmeme.com/memes/the-most-interesting-man-in-the-world
thocast de pf - 14 décembre 2011 à 19:13

SECTION IMAGE TCHOP
Answer - 14 décembre 2011 à 19:13
Faudrait créer un topic "Participations à la section Image", nan?
thocast de pf - 14 décembre 2011 à 19:15
Il existe déjà mais non, pas tout de suite, je dois encore gérer celles qui sont là avant d'en rajouter de nouvelles, je préfère pas me laisser embrouiller par les reposts et suivre mes propres sources pour le moment.
marvinrouge - 14 décembre 2011 à 19:29
http://www.gameblog.fr/strips_463_une-histoire-avec-mario-kart
thocast de pf - 14 décembre 2011 à 19:32
mékilekon
RainbowTouch - 14 décembre 2011 à 19:53

Answer - 14 décembre 2011 à 21:43

Quelle coïncidence, je reçois un Ipod nano à Noël.
Lastar - 14 décembre 2011 à 22:47
Mdrrr c'est tellement con.
thocast de pf - 14 décembre 2011 à 22:52
Lol le texte du copion.
Aura Azure - 14 décembre 2011 à 22:57
Ricklol.
M2K - 14 décembre 2011 à 23:23
Lol le texte du copion.
T'as l'oeil
thocast de pf - 15 décembre 2011 à 05:50
Et un zoom de ouf, et la chanson en tête aussi.
Aura Azure - 15 décembre 2011 à 13:31
Never gooOOOOMG ITS RICKY
Two-Wan - 15 décembre 2011 à 15:07

Ce genre de truc est trop con, mais 'est ce qui me fais le plus rire.
Fen - 15 décembre 2011 à 22:05
Juste ENORME <3
Spoiler

Je trouve le poney tellement HORS de propos dans cette image. Encore plus quand je vois la pose de la fille :ahah:
M2K - 16 décembre 2011 à 10:21
Mariage puis balade en poney avant d'être conduit à l'endroit de la lune de miel non ?
arkane91 - 16 décembre 2011 à 12:02
Anneaux noir aux oreilles à un mariage ? :orly:
M2K - 16 décembre 2011 à 12:13
T'as bien un avatar Lil Wayne sur un forum Pokémon.
arkane91 - 16 décembre 2011 à 12:14
Et toi une sign Kayne West :baffan:
Mother of god.
M2K - 16 décembre 2011 à 12:15
That was my point
arkane91 - 16 décembre 2011 à 12:16
We are heretik
RainbowTouch - 16 décembre 2011 à 15:58


John-John - 16 décembre 2011 à 16:16
ZOOEY DESCHANEL
Maniak - 16 décembre 2011 à 16:48
lol la dernière case du chat
Answer - 16 décembre 2011 à 21:35

SECTION IMAGES BONSOIR.
Najaa - 16 décembre 2011 à 22:04
http://uppix.net/5/9/b/77b9ddefd568cef1e172d479ba903tt.jpg](http://uppix.net/5/9/b/77b9ddefd568cef1e172d479ba903.html)
C'est tout de même mieux :ichiz:
M2K - 16 décembre 2011 à 22:06
D'accord, c'est quoi ?
Najaa - 16 décembre 2011 à 22:07
Le bulbe d'un Bulbizarre.
La mèche d'un Salamèche.
La queue d'un Carapuce.
La queue d'un Pikachu.
Et c'est beau.
Quartz - 16 décembre 2011 à 22:09
Euh, de là à figurer sur le site, peut-être pas quand même.
Najaa - 16 décembre 2011 à 22:10
T'as pas d'avatar et pas de signature, ton argument est invalide.
Ivy Maital - 16 décembre 2011 à 22:12
"Mieux vaut être seul que mal accompagné."
M2K - 16 décembre 2011 à 22:14
BAM
Najaa - 16 décembre 2011 à 22:16

M2K - 16 décembre 2011 à 22:18
Il ressemble vachement à Hitler en fait
Aurablade - 16 décembre 2011 à 22:22
:ahah:
:ahah:
thocast de pf - 17 décembre 2011 à 00:13
Il était déjà sur la section image. :boogyfr:
marvinrouge - 17 décembre 2011 à 00:16
http://www.youtube.com/watch?v=BjXdqBtELck
Ivy Maital - 17 décembre 2011 à 16:07

:o
redael - 17 décembre 2011 à 18:04

Maniak - 17 décembre 2011 à 18:05
Demotivateur.fr
Va t-en d'ici radael.
Wiktooore - 17 décembre 2011 à 18:06
C'est pas radael, c'est Maxime
redael - 17 décembre 2011 à 18:12
Ok... c'est mieux ca?

Answer - 17 décembre 2011 à 18:13
Pire.
Ulquiorra - 17 décembre 2011 à 18:13
Ok... c'est mieux ca?

Overknown overknown overknown. Pire que pikachu super saiyen.
RainbowTouch - 17 décembre 2011 à 19:15

:'(
thocast de pf - 17 décembre 2011 à 19:26
C'est surement pour pouvoir le manger après.
Tyel - 17 décembre 2011 à 19:28
Ok... c'est mieux ca?

Overknown overknown overknown. Pire que pikachu super saiyen.
Mais putain on s'en branle mec, qu'est-ce que ça peut te foutre que ça aie déjà été posté trente fois ? C'est toujours aussi drôle et c'est toujours sympa de faire ressortir des images après quelques pages. fuckddffe
Maniak - 17 décembre 2011 à 19:33

thocast de pf - 17 décembre 2011 à 19:37
MYTHIQUE
Ulquiorra - 17 décembre 2011 à 19:38
Mais putain on s'en branle mec, qu'est-ce que ça peut te foutre que ça aie déjà été posté trente fois ? C'est toujours aussi drôle et c'est toujours sympa de faire ressortir des images après quelques pages. fuckddffe
Un hipster qui parle de hipsterisme, ara ara ara.
Tyel - 17 décembre 2011 à 19:38
euh non
Ulquiorra - 17 décembre 2011 à 19:40
Si tu le dis.
Two-Wan - 17 décembre 2011 à 20:32

Que c'est nul.
Aura Azure - 17 décembre 2011 à 20:33

Mon avatar t'encule.
arkane91 - 17 décembre 2011 à 20:43
Weby, t'as une tache.
Aura Azure - 17 décembre 2011 à 20:45
Nosbar, t'es une tache.
Ulquiorra - 17 décembre 2011 à 20:50

Answer - 17 décembre 2011 à 20:54
Mon avatar t'encule.
Avec une de ses défenses.

Maniak - 17 décembre 2011 à 20:55
Non, Answer.
RainbowTouch - 17 décembre 2011 à 21:06

:'(
Flex2300 - 17 décembre 2011 à 21:35

Lastar - 17 décembre 2011 à 21:40
Non, Answer.
²
:'(
En même temps un roux & un noir, ça doit s'entraider.
Lezahna - 17 décembre 2011 à 22:56

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tyel - 17 décembre 2011 à 23:37

wat a perfect life
Aura Azure - 17 décembre 2011 à 23:38
DO WANT
thocast de pf - 17 décembre 2011 à 23:53
Vous allez encore niquer le référencement.
Maniak - 17 décembre 2011 à 23:55
Ce bannissement de google est la signature du contrat d'embauche d'une nouvelle génération de modérateurs nazie.
Ricard - 18 décembre 2011 à 00:22

Maniak - 18 décembre 2011 à 00:23
Voyons! C'est évidemment un Knightmare!
Spoiler
Answer - 18 décembre 2011 à 13:00

Dans le même genre que l'image d'avant.
arkane91 - 18 décembre 2011 à 14:00

RainbowTouch - 18 décembre 2011 à 15:28


Flower// - 18 décembre 2011 à 15:36
La dernière m'a bien fait rire ! :ahah:
M2K - 18 décembre 2011 à 15:47
C'était une seule et même image. Le mec après avoir brulé sa maison est parti accompagné de ses 3 compagnons chercher une nouvelle femme, l'ancienne étant morte dans l'incendie.
Lezahna - 18 décembre 2011 à 16:07
La dernière est un repost de repost de repost.
M2K - 18 décembre 2011 à 17:39

American idiot
M2K - 18 décembre 2011 à 19:14

Lezahna - 18 décembre 2011 à 19:27
Putain je l'avais postée celle-ci mec, arrête de reposter !
& d'ailleurs j'ai vu une autre BD sur 9gag du même auteur : genre le mec reste coincé dans une bouche d'égout parce qu'il a la trique à cause de la mini-jupe de la meuf qui est en face de lui.
Ulquiorra - 18 décembre 2011 à 19:29
Putain je l'avais postée celle-ci mec, arrête de reposter !
T'étais pas le premier à avoir posté des bds de cet auteur ici non plus, donc chut.
Lezahna - 18 décembre 2011 à 19:34
Putain je l'avais postée celle-ci mec, arrête de reposter !
T'étais pas le premier à avoir posté des bds de cet auteur ici non plus, donc chut.
J'ai dit que celle-ci oui, donc TG fils de pute.
M2K - 18 décembre 2011 à 19:35
vos gueules je suis un code civil -_-
Ulquiorra - 18 décembre 2011 à 19:35
O Leza raj, jépeur.
Aurablade - 18 décembre 2011 à 19:42

:ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 18 décembre 2011 à 19:43
STOP POSTER LES IMAGES DE LA PREMIERE PAGE HOT DE 9GAG LOL
Leza sry j'avais pas vu
Maniak - 18 décembre 2011 à 19:44
Spoiler
:ahah: :ahah: :ahah:
:ahah: :ahah:
Lezahna - 18 décembre 2011 à 19:45
O Leza raj, jépeur.
Oui, marre que vous soyez de mauvais domestiques !
Ulquiorra - 18 décembre 2011 à 19:46
O Leza raj, jépeur.
Oui, marre que vous soyez de mauvais domestiques !
Madame veut des images fraîches ? :<
Lezahna - 18 décembre 2011 à 19:46
Leza sry j'avais pas vu
Ah ! Enfin un bon esclave ! C'est bien, petite merde, continue de me ratisser la verge à coups de langue ! Avec ta grosse bite !
Lezahna - 18 décembre 2011 à 19:47
O Leza raj, jépeur.
Oui, marre que vous soyez de mauvais domestiques !
Madame veut des images fraîches ? :<
Je veux bien que t'ailles niquer ta mère.
M2K - 18 décembre 2011 à 19:47
N'oublie pas qui je suis par contre, je suis l'homme le plus convivial et débile du gotei 13, mais en temps de guerre ma plume est la plus acérée
Ulquiorra - 18 décembre 2011 à 19:52
Je veux bien que t'ailles niquer ta mère.
Madame exagère ! ;<
John-John - 18 décembre 2011 à 20:03

PUTAIN A CHAQUE FOIS !
Lezahna - 18 décembre 2011 à 20:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ricard - 18 décembre 2011 à 20:16

:ahah: :ahah: :ahah:




![]()
Lezahna - 18 décembre 2011 à 20:20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuééééééééééééé
Maniak - 18 décembre 2011 à 20:23




M2K - 18 décembre 2011 à 20:35
MDRRRRRRR RICARD
Lastar - 18 décembre 2011 à 22:28
MDRR JJ c'est trop ça.
Et :ahah: Ricard.







Wiktooore - 19 décembre 2011 à 11:43

Answer - 19 décembre 2011 à 11:44

Wiktooore - 19 décembre 2011 à 11:44
Go Fb
thocast de pf - 19 décembre 2011 à 11:44
Not bad. :ahah:
Lezahna - 19 décembre 2011 à 12:02
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Lezahna - 19 décembre 2011 à 12:25

http://www.youtube.com/watch?v=ngHDYzhDBk4
Aurablade - 19 décembre 2011 à 14:25

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 19 décembre 2011 à 14:48
C'est vrai que cette photo convient mieux. :bg:

Lastar - 19 décembre 2011 à 15:02
Ta consécration.
thocast de pf - 19 décembre 2011 à 15:05
C'est quand ma photo sera dessus que ce sera ma consécration. :boogyfr:
Lastar - 19 décembre 2011 à 15:06
Un dictateur est mort aujourd'hui, c'est un signe pour toi.
RainbowTouch - 19 décembre 2011 à 18:10

Lastar - 19 décembre 2011 à 18:18
True.
Chats > Chien.
Nkekev - 19 décembre 2011 à 18:20
Chats > Chien.
Flower// - 19 décembre 2011 à 18:22
Chat mignon mais inutile.
Chien mignon et utile.
Ulquiorra - 19 décembre 2011 à 18:24
Donc toi tu prends un animal de compagnie pour qu'il t'apporte le journal. Ok.
Najaa - 19 décembre 2011 à 18:25
Chien > Chat
Ricard - 19 décembre 2011 à 18:28
Je préfère vous arrêter tout de suite avant que ça ne parte en pseudo guerre chat vs chien qui est un des débats les plus useless qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie
Fermez vos gueules
Najaa - 19 décembre 2011 à 18:29

Aura Azure - 19 décembre 2011 à 18:32
Serpent à sonnette > chien > chat.
Lezahna - 19 décembre 2011 à 18:33
Bon, je réponds à chaque argument en faveur du chat :
Olala, des chats ont aidé, c'est bien, des chiens aussi, énormément plus de chiens que de stupides chats.
Ok & ? Useless, vu que tu ne peux pas vraiment dresser un chat.
Excusez-moi, mais la plupart des bestioles en intérieur restent où elles sont quand il y a un chat, le chat n'est bon qu'à ramener des lézards, des oiseaux, ou autre animal inoffensif au pas de ta porte.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre sérieusement ?
Okay, "stories" encore hein, prouvez juste que tout chat peut aider l'être humain comme chaque chien peut le faire.
Les chats ont bien plus la réputation de bouffer les cadavres de leurs maîtres morts à domicile que les chiens (& quand les chiens le font, c'est quand ils sont vraiment affamés, ce qui est très rare, car un chien aboie très fort, donc faut le faire pour ne pas l'entendre ; de plus certains chiens se laissent mourir avec leurs maîtres). Quant à attaquer un humain ? Un chien ne le fera jamais tant qu'il ne se sentira pas agressé ou que son maître n'est pas en danger. Un chat te griffe dès que tu l'approches, ou que tu joues avec, c'est un animal sadique qui aime blesser. Personnellement j'ai été griffé des dizaines de fois par des chats, parfois même à sang ; jamais un chien n'a été agressif envers moi, & si un chien devient agressif, c'est que le maître l'a dressé ainsi.
Ah d'accord, super cadeau. Lol interprétation freudienne n'empêche, les chats sont juste des trolls qui veulent te dégoûter dès que tu ouvres la porte d'entrée. Les cadeaux canins ? De l'amour, de l'affection quotidienne, une totale dépendance à ta personne, etc.
Super cool, va chercher un cadavre de chat derrière une machine à laver. Trollcat encore une fois, même mort.
Encore une fois, très peu de chats en sont capables & le prouvent. Les chiens pressentent réellement la mort de quelqu'un de proche, j'en ai eu la preuve avec mon grand-père : ma chienne a été hyper affectueuse & inquiète envers lui, comme s'il devait s'affoler de quelque chose. On ne comprenait pas son comportement, & la nuit-même, mon grand-père a fait un infarctus : fort heureusement, les urgences sont arrivées très vite & l'ont sauvé. Mais mon grand-père a su que l'infarctus arrivait grâce à ma chienne : il a dit à ma grand-mère d'appeler les secours dès la première sensation de malaise.
Woaw, génial.
En bref, les chats sont seulement de gros égoïstes se prenant pour des dieux : les propriétaires de chats sont vraiment cons d'espérer des chats quelque chose. Les chats font leurs dieux (d'où la célébrité de leurs comportements en vidéo sur le net), seulement pour être vénérés. Un chat peut se barrer définitivement de son foyer de naissance, & sa drisse pue horriblement. Le chat te griffe, le chat te rechigne même quand tu es son maître, le chat n'en a rien à foutre de ta gueule.
Quant au chien, c'est la créature la plus fidèle à l'homme. Il protège son maître, lui apporte amour & dévotion, en ne demandant qu'un peu d'amour en retour (parfois même rien du tout, seulement le fait d'avoir un maître, car certains connards battent leurs chiens pour les rendre agressifs envers les autres personnes). Le chien pourra se laisser tuer par son maître si celui-ci le bat. Le chien te suivra partout où tu lui diras d'aller, il fera ce que tu lui demandes de faire. Quand tu l'engueuleras, il sera conscient qu'il n'a pas fait une bonne chose.
etc etc etc
Answer - 19 décembre 2011 à 18:34
Et puis si t'es coincé sous une avalanche, c'est pas un chat qui bougeras son cul pour t'aider.
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 18:37
Le chien est content de te voir arriver, il te fait la fête à chaque fois.
Oh, et il aime prendre la douche aussi, trouvez un chat qui aime ça.
Nkekev - 19 décembre 2011 à 18:37
Ces légendes sur les chiens... 90% des chiens ne sont pas comme ça et dressent leur maître plus que l'inverse.
Il y en a des remarquables mais beaucoup de sacs à merde aussi.
Maniak - 19 décembre 2011 à 18:39
mon chien m'aime
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 18:41
J'ai eu des chiens depuis tout petit, et des chats aussi.
A part un chien qui aimait pas qu'on l'approche (mais il avait été battu auparavant, donc ça se comprend un peu), tous les autres ne manifestaient absolument aucun "jsuis dieu o.b.i.c. mwa lmdr" et nous appréciaient.
Les chats c'est des putes point.
Flower// - 19 décembre 2011 à 18:41
Ah, au moins je ne suis pas le seul à trouver les chats useless et les chiens nos meilleurs amis.
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 18:42
"Le poil de chien absorbe bien mieux les larmes que la peau d'une femme."
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 18:42
Chat = animal de compagnie du pauvre/du locataire d'appartement.
Nkekev - 19 décembre 2011 à 18:43
Les chiens sont de gros pedes.
Lezahna - 19 décembre 2011 à 18:44
Ces légendes sur les chiens... 90% des chiens ne sont pas comme ça et dressent leur maître plus que l'inverse.
Il y en a des remarquables mais beaucoup de sacs à merde aussi.
Putain sors de chez toi mec, j'ai jamais vu un chien qui ne soit pas soumis à son maître. Un chien ne peut être que chiant, emmerdant ou agressif que si son maître dresse le chien de la sorte.
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 18:44
Signification : Nkekev se faisait grimper par son iench.
Et j'approuve Lez, les chiens qui mordent pour rien c'est qu'ils ont des maîtres qui les ont dressés ainsi.
Piquer le chien qui mord un gosse c'est lamentable, faut gazer son maître.
Najaa - 19 décembre 2011 à 18:44
Les chiens sont de gros pedes.
Tu veux dire, tous les chiens ? Ou très précisément 90% ?
Lezahna - 19 décembre 2011 à 18:45
Chat = animal de compagnie du pauvre/du locataire d'appartement.
Chat = vieille racaille de la rue.
Lastar - 19 décembre 2011 à 18:52
Je préfère vous arrêter tout de suite avant que ça ne parte en pseudo guerre chat vs chien qui est un des débats les plus useless qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie
Fermez vos gueules
mdrrr je cautionne la chagasse.
Nkekev - 19 décembre 2011 à 18:54
Signification : Nkekev se faisait grimper par son iench.
J'ai aucun animal chez moi. Enfin, je sais pas si vous comptez.
Tyel - 19 décembre 2011 à 18:54
J'aime ni les chiens ni les chats. Le meilleur animal de compagnie, bien que je n'aime pas ça, c'est le lapin. Il ne t'emmerde pas, ne fait pas de bruit, ne te griffe pas, ne sent pas mauvais, sa cage ne sent mauvais qu'au bout d'au moins un mois et demi sans lavage, ça dure le temps de l'enfance, tu peux le manger sans avoir de problème avec la loi, ça se porte tranquille dans les bras, ça ne coûte pas cher, sa nourriture ne coûte pas cher, sa litière ne coûte pas cher, ça occupe les enfants des invités sans que leurs parents viennent t'emmerder parce que c'est "dangereux", tu peux l'emmener en voyage.
Ricard - 19 décembre 2011 à 18:55
Il ne t'emmerde pas, ne fait pas de bruit, ne te griffe pas
ahahahahahah
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 18:55
Kekev -> learn 2 read.
Najaa - 19 décembre 2011 à 18:56
Pas de bruit, sauf quand il a décidé de ronger la cage à 3h du mat.
Tyel - 19 décembre 2011 à 18:57
Il ne t'emmerde pas, ne fait pas de bruit, ne te griffe pas
ahahahahahah
Ça fait 8 ans que j'ai un lapin, il n'est jamais venu me casser les couilles, il ne m'a griffé que 4~5 fois dans sa jeunesse et à part quelques "ronron" vers 8h du soir il ne fait pas de bruit.
xJelly - 19 décembre 2011 à 18:58
Mais un lapin ça pue hein. :cheval
Najaa - 19 décembre 2011 à 18:59
Ça vit 8 ans un lapin ?
Ulquiorra - 19 décembre 2011 à 19:02
J'aime ni les chiens ni les chats. Le meilleur animal de compagnie, bien que je n'aime pas ça, c'est le lapin. Il ne t'emmerde pas, ne fait pas de bruit, ne te griffe pas, ne sent pas mauvais, sa cage ne sent mauvais qu'au bout d'au moins un mois et demi sans lavage, ça dure le temps de l'enfance, tu peux le manger sans avoir de problème avec la loi, ça se porte tranquille dans les bras, ça ne coûte pas cher, sa nourriture ne coûte pas cher, sa litière ne coûte pas cher, ça occupe les enfants des invités sans que leurs parents viennent t'emmerder parce que c'est "dangereux", tu peux l'emmener en voyage.
Wait what, tu le portais dans tes bras ? Tu m'étonnes qu'il te griffait pas, s'il était paralysé de peur. :|
RainbowTouch - 19 décembre 2011 à 19:05
MDR LES CHIENS
ANIMAL LE PLUS CON EVER
LES CHIENS OOOOOOOOUH
yago58 - 19 décembre 2011 à 19:05
Ça vit 8 ans un lapin ?
Ça dépend du lapin. J'en ai eu un, il est mort de vieillesse.
Ricard - 19 décembre 2011 à 19:06
Ça fait 8 ans que j'ai un lapin, il n'est jamais venu me casser les couilles, il ne m'a griffé que 4~5 fois dans sa jeunesse et à part quelques "ronron" vers 8h du soir il ne fait pas de bruit.
des ronron wtf :ahah:
Le mien était casse couilles quand j'étais à Liège, je l'avais dans ma chambre et il me réveillait au moins une fois par nuit
Et je parle pas de quand il était pas encore castré

Lezahna - 19 décembre 2011 à 19:06
MDR LES CHIENS
ANIMAL LE PLUS CON EVER
LES CHIENS OOOOOOOOUH
-_-'
Ricard - 19 décembre 2011 à 19:07
Wait what, tu le portais dans tes bras ? Tu m'étonnes qu'il te griffait pas, s'il était paralysé de peur. :|
Tu veux le porter comment, avec les pieds connard ?
RainbowTouch - 19 décembre 2011 à 19:07
xJelly - 19 décembre 2011 à 19:07
Les chiens comme les chihuahuas méritent des coups de haches.
yago58 - 19 décembre 2011 à 19:08
Les York surtout.
xJelly - 19 décembre 2011 à 19:09
Chien petits & hargneux = coup de hache.
Ulquiorra - 19 décembre 2011 à 19:10
Tu veux le porter comment, avec les pieds connard ?
On porte pas un lapin, ou tout du moins on évite au maximum. Un lapin c'est pas un chat, ça aime pas la hauteur et encore moins se faire attraper par une grosse bête.
RainbowTouch - 19 décembre 2011 à 19:10
j'ai lu "bite"
Lastar - 19 décembre 2011 à 19:11
Bande de chiens.
j'ai lu "bite"
Cela reste valable.
Ricard - 19 décembre 2011 à 19:12
Les chiens petits et hargneux le sont parce que leurs maîtres les éduquent comme des merdes
Comme ils sont petits ils se disent "olol c pa dangereu il é mignon kiki mdr" et les traitent comme des gosses, alors qu'ils devraient être dressés de la même façon que les plus grands chiens
Maniak - 19 décembre 2011 à 19:12
les lapins ça s'attrape par les oreilles
Ricard - 19 décembre 2011 à 19:14
Tu veux le porter comment, avec les pieds connard ?
On porte pas un lapin, ou tout du moins on évite au maximum. Un lapin c'est pas un chat, ça aime pas la hauteur et encore moins se faire attraper par une grosse bête.
Jamais eu de problème avec mes lapins, ils se sont toujours laissés faire, faut les habituer à se faire porter dès qu'ils sont petits, c'est tout
Ulquiorra - 19 décembre 2011 à 19:14
Justement, s'ils se laissent faire c'est qu'ils ont les pétoches. c.f. mon pénultième post. :/
xJelly - 19 décembre 2011 à 19:16
Non mais c'est des putes ces chiens.
Je vois le chien de ma cousine, c'est un fake chihuahua et cette connasse le traite comme un bébé, maintenant le chien te hurle dessus quand tu t'approches à plus de 2M de lui, sa maison, ma cousine. Parfois avec mes parents on est dans le jardin, et on l'entends gueuler alors qu'il nous voit même pas cet enculé.
Pareil pour le chien qui habite pas loin de mon arrêt de bus, il appartient à un couple de vieux, qui doivent le gâter parce qu'ils ont plus de gosses à élever. Il suffit que tu passes à moins de 1M du grillage pour qu'il te hurle dessus comme un pauvre con alors que tu le regardes même pas ! JE HAIS LES PETITS CHIENS !!
Tyel - 19 décembre 2011 à 19:16
Le seul problème notable chez un lapin c'est que ça chie partout. Le pire c'est quand ils te font des merdes coulantes sur ton sac de cours.
(et puis c'est moche, un lapin)
yago58 - 19 décembre 2011 à 19:17
Non mais c'est des putes ces chiens.
Je vois le chien de ma cousine, c'est un fake chihuahua et cette connasse le traite comme un bébé, maintenant le chien te hurle dessus quand tu t'approches à plus de 2M de lui, sa maison, ma cousine. Parfois avec mes parents on est dans le jardin, et on l'entends gueuler alors qu'il nous voit même pas cet enculé.
Pareil pour le chien qui habite pas loin de mon arrêt de bus, il appartient à un couple de vieux, qui doivent le gâter parce qu'ils ont plus de gosses à élever. Il suffit que tu passes à moins de 1M du grillage pour qu'il te hurle dessus comme un pauvre con alors que tu le regardes même pas ! JE HAIS LES PETITS CHIENS !!
C'est les maitres qu'il faut dresser
Lastar - 19 décembre 2011 à 19:17
Furets > Lapins.
Maniak - 19 décembre 2011 à 19:18
Le seul problème notable chez un lapin c'est que ça chie partout. Le pire c'est quand ils te font des merdes coulantes sur ton sac de cours.
(et puis c'est moche, un lapin)

il ne met pas son lapin en cage!
Tyel - 19 décembre 2011 à 19:19
Bah non je suis pas un enculé, je le laisse sortir la journée quoi
xJelly - 19 décembre 2011 à 19:19
Non non, parce que son chien, quand je lui donne à bouffer, soudainement il m'apprécie et il vient te voir pour que tu le caresses et tout. C'est un gros connard, dès que t'as plus d'intérêt pour lui, il vient te bouffer la jambe par derrière. Elle l'a élevé comme une merde soit, mais ce putain de chien est mauvais, c'est un gros hater jaloux !
Tyel - 19 décembre 2011 à 19:19
Enfin de toute façon moi je m'occupe pas du lapin, c'est une lubie de ma sœur, je m'y suis intéressé 4~5 jours et je lui ai plus jamais parlé.
Ricard - 19 décembre 2011 à 19:20
Justement, s'ils se laissent faire c'est qu'ils ont les pétoches. c.f. mon pénultième post. :/
heu un lapin qui a peur ça se débat et sa bouge dans tous les sens lol
J'ai jamais vu de lapin rester immobile face à un danger mais bon
De toute façon même si tu dois le porter le moins possible y a des moments ou t'as pas le choix trou de balle, tu vas pas lui demander gentiment de t'accompagner jusqu'au jardin pour sa promenade
Ulquiorra - 19 décembre 2011 à 19:21
Putain Ricard tu lis plus d'un mot sur deux dans les posts ou bien ?
Answer - 19 décembre 2011 à 19:21
Le lapin de ma sœur (et le mien aussi, vu le nombre de fois où je le nourris, pusiqu'elle depuis le temps elle s'en fout) à son chez-lui dans la salle de bain de la maison. Il y fait bon, il a du foin, sa petite maison, de la bouffe et de l'eau, et il peut théoriquement aller partout dans la maison, mais il n'a pas envie.
Et ma sœur de 6 ans joue régulièrement avec lui, je le plains. :ahah:
yago58 - 19 décembre 2011 à 19:22
Elle lui met des fringues ?
Ricard - 19 décembre 2011 à 19:22
Putain Ricard tu lis plus d'un mot sur deux dans les posts ou bien ?
bite
xJelly - 19 décembre 2011 à 19:22
Moi j'ai toujours vu des lapins avoir peur en restant immobile. :cheval
Une copine a moi avait un lapin, et au début quand on allait chez elle, son lapin nous connaissait pas et dès qu'on le touchait il se pétrifiait en couchant ses oreilles.
Answer - 19 décembre 2011 à 19:23
Elle lui met des fringues ?
Elle le promène en poussette dans l'appart. :biere:
MAIS IL EST TEEEEEEEEELLEMENT MIGNON.
Lezahna - 19 décembre 2011 à 19:23
Les York surtout.
Ferme ta gueule, tête de T ^^
J'ai un Yorkshire femelle, très bien éduquée, pas chiante pour un sou. Elle est hyper câline & affectueuse, & même si sa taille ne lui permet d'affronter les personnes qui peuvent te faire chier, elle a quand même l'audace d'aboyer de toutes ses forces sans fuir. En plus on tape des délires sévères avec elle, bref, arrêtez vos conneries sur les Yorks, y'a que les mémères qui ne savent pas les dresser.
yago58 - 19 décembre 2011 à 19:24
Celui que j'avais se redresser sur ses pattes arrière et mettait les oreilles bien droites quand on l’appeler.
K-mas, j'ai vus assez de Yorks être de vrais teignes, y a des exceptions partout alors lol
Tyel - 19 décembre 2011 à 19:25
tête de T
John-John - 19 décembre 2011 à 19:25
Pokémon > animaux. Je lock.
Answer - 19 décembre 2011 à 19:26

Exactement même apparence que le lapin de ma maisonnée. Vous êtes autorisés à avoir des petites étoiles dans les yeux.
Ok la photo est un peu moche.
yago58 - 19 décembre 2011 à 19:27
tête de T
Et ?
Tyel - 19 décembre 2011 à 19:27
Je trouve ça moche, on dirait des furbys et j'avais terriblement peur de ces merdes quand j'étais petit.
Lastar - 19 décembre 2011 à 19:28
Pokémon > animaux. Je lock.
Digimons > Pokemon > animaux.
xJelly - 19 décembre 2011 à 19:29
Chouette > all.
Answer - 19 décembre 2011 à 19:29
Tamagotchis > Digimons > Pokemon > animaux.
Ricard - 19 décembre 2011 à 19:31
Je trouve ça moche, on dirait des furbys et j'avais terriblement peur de ces merdes quand j'étais petit.

Ulquiorra - 19 décembre 2011 à 19:32
Awwwwwwwwwwwwwwwwwww. =u=
Answer - 19 décembre 2011 à 19:33

Discussion breaker.
Lezahna - 19 décembre 2011 à 19:37
Bean's parle, sinon.
& Rowan Atkinson est bien plus drôle dans Blackadder, désolé.
Nkekev - 19 décembre 2011 à 19:39
J'ai un Yorkshire femelle,

En plus on tape des délires sévères avec elle, bref, arrêtez vos conneries sur les Yorks,
J'en chiale de rire. 
C'est pas vrai j'y crois pas. :ahah:
Lezahna - 19 décembre 2011 à 19:41
Bah quoi ? Ma mère craque pour les chiens mec, ces bêtes-là sont respectables.
T'as vraiment une vie de chiottes mec en fait, t'as une copine moche, t'as pas de chien, t'as une vieille gueule, & tu te fais chier sur la calvitie, faut vraiment que tu fasses quelque chose.
Nkekev - 19 décembre 2011 à 19:47

Nkekev - 19 décembre 2011 à 19:52
Je vois trop K_MAS en manque de son asiat' à tronche banale du quartier du 13ème, après avoir fumé de la weed dans sa chambre lécher le cul de sa York. Indécent. :o
Lezahna - 19 décembre 2011 à 19:59
Oui, ta vie est si minable que tu te surprends à aimer imaginer ce genre de choses. Tu peux essayer d'imaginer aussi comme je compatis pour toi & ta vie de merde ^^
thocast de pf - 19 décembre 2011 à 20:01
Le premier qui prétend manger du pop-corn mangera un ban à la place.
Tyel - 19 décembre 2011 à 20:02
il est temps de sortir le
Lezahna - 19 décembre 2011 à 20:02
En plus je suis le principal fournisseur du sperme qui permet la fabrication du pop-corn.
Lezahna - 19 décembre 2011 à 20:02
il est temps de sortir le bite
ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2011 à 20:03
J'ai le droit de foutre des Monsters Girls ici ou pas ?
Comme c'est un imageboard.
Des femmes à moitié humaines, ça vous gêne pas quoi ?
Maniak - 19 décembre 2011 à 20:05
onomnomnomnom
thocast de pf - 19 décembre 2011 à 20:05
Va lire la charte enfoiré, bien sûr que tu as le droit. :bg:
Par contre ça veut pas dire que tu vas pas te faire clasher.
Maniak - 19 décembre 2011 à 20:08
Des Monster girls?

inb4 personne ne comprend l'image
ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2011 à 20:08
Rien à foutre de ça. (Par contre, ma question était ironique, je sais que je pouvais le faire ... J'ai juste prévenu) :ichiz:
Bon, par contre, je commence par quelque chose de simple hein ?
Une Lamia ...
Après, si vous avez le coeur bien accroché, je vous montrerai la femme-sangsue, avec ses milliers de tentacules prêts à vous avaler.

Des boobs, une jolie peau, une longue queue ...
Très mignonne, n'est-ce pas ?
Maniak - 19 décembre 2011 à 20:09
Spoiler
 ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2011 à 20:12
C'est beaucoup trop mignon ça.
Bon, vais aller vous chercher celles de Monmusu Quest.
Maniak - 19 décembre 2011 à 20:19



ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2011 à 20:22
Toi t'es con.
Mais j'aime ça ... :D

Fait chier, je peux pas vous mettre les autres, j'ai pas débloqué les scènes de viol ... :/
Nkekev - 19 décembre 2011 à 20:41
Oui, ta vie est si minable que tu te surprends à aimer imaginer ce genre de choses. Tu peux essayer d'imaginer aussi comme je compatis pour toi & ta vie de merde ^^
Quand j'ai dit qu'il fallait que t'ailles dans un cirque, c'était pas aussi rapidement, ta pirouette est très mauvaise.
Maniak - 19 décembre 2011 à 20:43
Toi t'es con.
kesta
Ricard - 19 décembre 2011 à 20:47
Putain stop avec Monmusu Quest stp je vois déjà assez de cette merde sur /a/
ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2011 à 20:48
kesta
R1dutou.
Ricard : Car c'est un excellent jeu, c'est tout.
C'est ce que les gamers otakus attendaient depuis des années. :ichiz:
Faudrait que j'aille voir sur le /A/ mais il est vrai que depuis quelques jours, ça doit être infernal puisque l'épisode 2 est sorti.
Lezahna - 19 décembre 2011 à 21:02
Toi t'es con.
Mais j'aime ça ... :D

Fait chier, je peux pas vous mettre les autres, j'ai pas débloqué les scènes de viol ... :/
Putain ch'uis amoureux ;_;
Lezahna - 19 décembre 2011 à 21:03
Oui, ta vie est si minable que tu te surprends à aimer imaginer ce genre de choses. Tu peux essayer d'imaginer aussi comme je compatis pour toi & ta vie de merde ^^
Quand j'ai dit qu'il fallait que t'ailles dans un cirque, c'était pas aussi rapidement, ta pirouette est très mauvaise.
Mais va crever pauvre sous-merde :ahah:
Lezahna - 19 décembre 2011 à 21:03

MDRRRRRRRRRRRRRR meilleure déviation ever !
Aurablade - 19 décembre 2011 à 21:12
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2011 à 21:13
Tout bon K_MAS !
Et je savais que t'aimerai mon image.
D'ailleurs, généralement, elle bouffe le corps tout entier entre ses tentacules.
Maniak - 19 décembre 2011 à 21:21

MDRRRRRRRRRRRRRR meilleure déviation ever !
:ahah: :ahah:
Flex2300 - 19 décembre 2011 à 22:09
Trop vrai...
Maniak - 19 décembre 2011 à 22:11
JeTeTroll.com

Nightriku - 19 décembre 2011 à 22:12
J'ai du la voir sur 9gag y'a trois mois...
Tyel - 19 décembre 2011 à 22:13
De mon côté, ce n'est vrai que pour les deux dernières cases.
Answer - 19 décembre 2011 à 22:30

http://www.youtube.com/watch?v=6MoBMeH5FXI&feature=related
Ulquiorra - 19 décembre 2011 à 22:31
Space Jam ... Nostalgia tears were shed :'}
RainbowTouch - 19 décembre 2011 à 22:32
J'avais jamais vu ce film. J'ai toujours voulu le voir étant gosse. :'(
Flex -> Vu 5 000 fois, en anglais et de bien meilleure qualité...
ChibiShiroiRyu - 19 décembre 2011 à 22:40
En VO comme d'habitude.
Mais ouais, je confirme.
Kmille10 - 19 décembre 2011 à 23:00
Je sais même pas ce qu'est ce film. :golden:
Aurablade - 19 décembre 2011 à 23:05
T'as raté ta vie sorry :/
Lastar - 19 décembre 2011 à 23:06
Je sais même pas ce qu'est ce film. :golden:
Trop jeune j'espère.
Tu as 13ans, c'est nécessaire.
yago58 - 19 décembre 2011 à 23:13
Space Jam, décapant
Kmille10 - 19 décembre 2011 à 23:21
Putain ma curiosité l'emporte, je vais voir si je peux le chopper. :black:
Sasu - 19 décembre 2011 à 23:24
Je sais même pas ce qu'est ce film. :golden:
Same here.
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 23:35
En DVD il coûte 2€ à n'importe quel bon bric-à-brac.
Meilleur film looney de tous les temps.
yago58 - 19 décembre 2011 à 23:43
Y en a eu d'autres mais tout plus nazes les uns que les autres.
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 23:44
Les looney passent à l'action était pas mal aussi hein tg
Lezahna - 19 décembre 2011 à 23:44
Space Jam peut paraître hyper niais pour les mecs de la nouvelle génération quand même :/
Sainior - 19 décembre 2011 à 23:45
J'avais bien kiffé aussi Space Jam, le retournement de situation à la fin, pas mal.
Aura Azure - 19 décembre 2011 à 23:46
Pas mal, mais niais, comme le dit Lez.
Mais bon, looney quoi.
Lastar - 19 décembre 2011 à 23:49
Les looney passent à l'action était pas mal aussi hein tg
²
Space Jam peut paraître hyper niais pour les mecs de la nouvelle génération quand même :/
La niaiserie est très présente dans les films pour la "nouvelle génération", je ne pense donc pas que ce sera plus choquant qu'autre chose dans ce domaine.
yago58 - 19 décembre 2011 à 23:49
Les looney passent à l'action était pas mal aussi hein tg
J'ai pas aimé. :-*
The Miz - 19 décembre 2011 à 23:50
SPace Jam je l'ai vu sure au moins deux fois, et je ne me rappelle absolument de rien.
Nightriku - 19 décembre 2011 à 23:52
Weby : je cherchais le nom du film :'
Mais space jame était super.
Najaa - 19 décembre 2011 à 23:53
Space Jam, le film qui m'a fait aimer l'eau :tibia:

Lezahna - 19 décembre 2011 à 23:55
L'américanisation ultra-présente dans le film est reniée par les nouvelles générations. Les jeunes d'aujourd'hui sont conscients que ces Américains ne sont plus respectés car nous ont toujours pris pour des cons. Donc nécessairement, ça paraîtra ringard aux yeux de nombreux enfants.
Lezahna - 19 décembre 2011 à 23:55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!
Kmille10 - 20 décembre 2011 à 00:05
Putain, faudrait vraiment que la ressorte sur le profil facebook d'une amie, merci mec. :-*
Sasu - 20 décembre 2011 à 00:12
:ahah:
John-John - 20 décembre 2011 à 03:38
C'est mal fait, padrol et tout mais je voulais partager avec vous l'une des plus grandes injustices de ma scolarité. :'(
Spoiler
http://img4.hostingpics.net/pics/293213Sexism.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293213Sexism.png)Vrille - 20 décembre 2011 à 03:41
T'avais pas un petit gros bouc-émissaire ???
M2K - 20 décembre 2011 à 10:49
Non mais quand c'est les deux bouffonnes sainte-nitouches de la classe qui parlent le prof ne dit jamais rien, c'est une convention
Najaa - 20 décembre 2011 à 10:52
De mon temps on leur aurait jeté des gommes rouges et bleues brûlantes :biere:
Maniak - 20 décembre 2011 à 11:01
Juste ma contribution aux threads naruto sur 4chan :huhu:

Neo. - 20 décembre 2011 à 11:05
J'étais plutôt "qui veut la peau de roger rabbit", le film de tous mes cauchemards
Lezahna - 20 décembre 2011 à 15:33

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce pur street art !
Lastar - 20 décembre 2011 à 15:35
LOOl énorme.
Najaa - 20 décembre 2011 à 15:35
:winner:
J'adhère.
Lezahna - 20 décembre 2011 à 15:35

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dégolassssssssssssss
Answer - 20 décembre 2011 à 15:36
J'avais vu le même avec le mec qui fait le héros de Twilight. :ahah:
M2K - 20 décembre 2011 à 15:45
"Turn your head by 180 degrees"

Ricard - 20 décembre 2011 à 16:20
Juste ma contribution aux threads naruto sur 4chan :huhu:

Ahah oh wow
The Miz - 20 décembre 2011 à 16:25

John-John - 20 décembre 2011 à 18:11

Najaa - 20 décembre 2011 à 18:17
Ahahahahah
Answer - 20 décembre 2011 à 18:22
Les carences de l'éducation se font sentir même sur le Net.
Tyel - 20 décembre 2011 à 18:41

ChibiShiroiRyu - 20 décembre 2011 à 18:48
Toutes excellentes.
Par contre, pas compris celle de Kaiji. :s
Two-Wan - 20 décembre 2011 à 19:17
Non mais quand c'est les deux bouffonnes sainte-nitouches de la classe qui parlent le prof ne dit jamais rien, c'est une convention
Mais tellement.
ChibiShiroiRyu - 20 décembre 2011 à 19:28


xJelly - 20 décembre 2011 à 21:30
Je sais pas si elle a déjà été postée, mais en la voyant j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la scène. :ahah:

Najaa - 20 décembre 2011 à 21:32
:winner:
The Miz - 20 décembre 2011 à 21:34
MDRRRR
gaetan7710 - 20 décembre 2011 à 22:56

Lastar - 21 décembre 2011 à 00:08
mdrrr burne
ChibiShiroiRyu - 21 décembre 2011 à 00:27
La fin fait toute la saveur. :D
John-John - 21 décembre 2011 à 00:55
A chaque fois que je vois ce mec je pense à :
http://img4.hostingpics.net/pics/284855Lamelune.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=284855Lamelune.png)
The Miz - 21 décembre 2011 à 00:56
Je trouve ça flatteur pour lamelune.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 11:16

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Aura Azure - 21 décembre 2011 à 12:25
Putain il a presque un air... chaleureux.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 12:44
Ce doivent être ses yeux, il a dû les récupérer sur un vieux clochard mourant.
Answer - 21 décembre 2011 à 12:45
Il ferait très bien dans mon salon. :ahah:
Lezahna - 21 décembre 2011 à 12:50
C'est exactement ce à quoi je pensais. Grosse oeuvre d'art que je pourrais introduire à d'éventuels invités comme la quintessence-même, l'incarnation absolue de la solitude que mon être ressent lors de ces soirées glaciales, assis dans mon canapé à lire un Tolstoï ou un Kafka.
Aura Azure - 21 décembre 2011 à 12:51
En même temps, si tu lis c'est normal que tu te sentes seul.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 13:05
Merci, Monsieur Logique.
Answer - 21 décembre 2011 à 13:07

Answer - 21 décembre 2011 à 15:16



Et encore d'autres:
http://z3292802.deviantart.com/gallery/
SECTION IMAGES HOP HOP HOP.
Nkekev - 21 décembre 2011 à 15:19
Erk, je déteste les adaptations réalistes. (Ça n'engage que moi.)
MonkeyMMRS - 21 décembre 2011 à 15:22
La même pour ce travail ci, mais ses autres créations sont pas mauvaises
Twilight - 21 décembre 2011 à 15:24
c'est intéressant, ça serait marrant un jeu vidéo avec ses créations
Lastar - 21 décembre 2011 à 15:25
Avec toutes les adaptations réalistes que j'ai pu voir, celles-ci ne me plaisent guère.
Erk, je déteste les adaptations réalistes. (Ça n'engage que moi.)
En effet, l'utilisation de la première personne n'engage que toi.
Myuu L-Hérétique - 21 décembre 2011 à 15:29
J'approuve, c'est laid.
Sinon :

Maniak - 21 décembre 2011 à 15:30
PROTIP:
Si vous trouvez une image marrante en français, postez pas, on a déjà vu la VO il y a deux mois.
Trailokiavijaya - 21 décembre 2011 à 15:31
Bande de newfags.
Answer - 21 décembre 2011 à 15:36
Les mecs qui traduisent les mèmes devraient être pendus haut et court.
MonkeyMMRS - 21 décembre 2011 à 15:36
Only newfags say "newfag".
Nkekev - 21 décembre 2011 à 15:40
Les mecs qui traduisent les mèmes devraient être pendus haut et court.
Tiens question à 1000 eculs. Pourquoi ?
Lezahna - 21 décembre 2011 à 15:44
Déjà là, parce que Daniel Radcliffe n'est pas français ?
thocast de pf - 21 décembre 2011 à 15:46
Et parce que ça donne nettement moins bien en Français. Et que la version originale est toujours meilleure. Et qu'il faut quand même être vachement bouché pour pas les comprendre en anglais, et que c'est toujours ça de gagné point de vue vocabulaire. Et parce que le français c'est de la merde tiens.
Aura Azure - 21 décembre 2011 à 15:50
Sinon emma watson est moche avec ces affreux cheveux trop courts.
arkane91 - 21 décembre 2011 à 16:48

thocast de pf - 21 décembre 2011 à 16:53
Le Mother of god est en trop, je vois pas ce qu'il apporte à l'image.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 18:25
& je pense pas que Nosbar ait compris le vrai sens de la blague. Etant donné sa barbarie spirituelle, le chaos & la soif de sang régnant en sa frivole personne, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il pense vraiment tuer un politicien avec un journal enroulé dans la main.
M2K - 21 décembre 2011 à 18:26
:ahah: :ahah: :ahah:
arkane91 - 21 décembre 2011 à 18:31
& je pense pas que Nosbar ait compris le vrai sens de la blague. Etant donné sa barbarie spirituelle, le chaos & la soif de sang régnant en sa frivole personne, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il pense vraiment tuer un politicien avec un journal enroulé dans la main.
Ton argutie quant à lui ainsi que te présence sur ce forum peut être effacée avec une simple pression de doigt sur une sourie, cela prouve que face aux autre politicien tu n'es qu'un chiffre dans cette équation numérique.
Lastar - 21 décembre 2011 à 18:33
Nosbar relis-toi avant de répondre MDR
arkane91 - 21 décembre 2011 à 18:35
le Whisky ma fait dire une connerie?
Lezahna - 21 décembre 2011 à 18:36
& je pense pas que Nosbar ait compris le vrai sens de la blague. Etant donné sa barbarie spirituelle, le chaos & la soif de sang régnant en sa frivole personne, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il pense vraiment tuer un politicien avec un journal enroulé dans la main.
Ton argutie quant à lui ainsi que te présence sur ce forum peut être effacée avec une simple pression de doigt sur une sourie, cela prouve que face aux autre politicien tu n'es qu'un chiffre dans cette équation numérique.
N'essaie pas de jouer avec les mots quand tu ne sais pas écrire ton propre prénom, fiston.
Answer - 21 décembre 2011 à 18:36
Bah d'un point de vue neutre maintenant ça en fait deux.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 18:37
le Whisky ma fait dire une connerie?
Je pense plutôt que c'est ta carence d'intellect & ta recherche d'une personnalité peu fructueuse qui font que tu es en fait complètement puéril.
arkane91 - 21 décembre 2011 à 18:40
le Whisky ma fait dire une connerie?
Je pense plutôt que c'est ta carence d'intellect & ta recherche d'une personnalité peu fructueuse qui font que tu es en fait complètement puéril.
Mon comportement est puéril ? Marrant que ça sorte de la bouche du mec qui à l'ouverture d'ésprit d'un enfant de 4 ans.
Ulquiorra - 21 décembre 2011 à 18:41
Même bourré Nosbar peut dire des trucs vrais. Leza, c'est une autre histoire. :}
John-John - 21 décembre 2011 à 18:42
Les enfants sont pas justement plus innocents et ouverts d'esprit ? :hum:
Answer - 21 décembre 2011 à 18:42
Les enfants sont pas justement plus innocents et ouverts d'esprit ? :hum:
Plus maintenant.
Ulquiorra - 21 décembre 2011 à 18:42
J-J : Ohohohohoh. C'est ce qu'on te raconte dans les séries TV. :huhu:
John-John - 21 décembre 2011 à 18:44
Ma vie est un mensonge.
Ulquiorra - 21 décembre 2011 à 18:45
Août 2011, Léo, 6 ans : "Eh bah va niquer tes morts toi !"
True sad story.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 18:50
Même bourré Nosbar peut dire des trucs vrais. Leza, c'est une autre histoire. :}
Alors soit t'es en train de continuer tes trolls de G. (oui j'imagine bien ta face de petit homo rejeté en train de sourire à pleines dents, avec les larmes aux yeux, scandant son petit exploit à des milliers d'hommes imaginaires : "CA VOUS APPRENDRA A M'AVOIR REJETE :'/ MEME EN DEVENANT PD PERSONNE M'AIME, BEN MTN JE TROLLE AHAH C'EST DE L'AUTOSATISFACTION tavu", soit tu captes vraiment pas l'excuse en poussière de Nosbar pour justifier sa déficience intellectuelle.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 18:51
Août 2011, Léo, 6 ans : "Eh bah va niquer tes morts toi !"
True sad story.
mdrrrrrrr même les plus jeunes veulent pas de ta sale gueule.
Ulquiorra - 21 décembre 2011 à 18:53
Leza, j'ai entendu dire qu'ils vendaient du second degré 1 euro le pack de 6 et de l'anti-égocentrisme 2 euros la bouteille chez Auchan. Cours-y vite, ne rate pas cette aubaine.
Oh, et le gosse parlait à un autre gosse tkt. Je sais encore me faire respecter, et autrement que par des insultes. Contrairement à certains.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 19:02
Leza, j'ai entendu dire qu'ils vendaient du second degré 1 euro le pack de 6 et de l'anti-égocentrisme 2 euros la bouteille chez Auchan. Cours-y vite, ne rate pas cette aubaine.
Auchan ? Tu m'as pris pour un mec de seconde zone ?
Ah, & pour les insultes, si ça permet de me faire respecter, je pense cesser immédiatement les agressions :/
Ulquiorra - 21 décembre 2011 à 19:03
Le "tu m'as pris" est en trop. Enfin bref.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 19:04
Le "tu m'as pris" est en trop. Enfin bref.
Désolé de nourrir tes fantasmes dégueulasses.
Ulquiorra - 21 décembre 2011 à 19:05
Désolé, j'ai pas de fantasmes sexuels. Essaie encore.
Lezahna - 21 décembre 2011 à 19:06
Désolé, j'ai pas de fantasmes sexuels. Essaie encore.
wut
arkane91 - 21 décembre 2011 à 19:09
Désolé, j'ai pas de fantasmes sexuels. Essaie encore.
:zermi:
Euh mec tu as quel age ?
Answer - 21 décembre 2011 à 19:10
Désolé, j'ai pas de fantasmes sexuels. Essaie encore.
ATTENTION - PHRASE A NE PAS SORTIR DE SON CONTEXTE.
Ulquiorra - 21 décembre 2011 à 19:11
How unexpected.
And by unexpected, you know what I mean.

Ricard - 21 décembre 2011 à 19:26
Désolé, j'ai pas de fantasmes sexuels. Essaie encore.
C'est la première fois que j'entends parler de fantasmes non sexuels.
Assieds toi dans le divan et raconte moi tout.
Lastar - 21 décembre 2011 à 19:33
GG Ulqui.
ChibiShiroiRyu - 22 décembre 2011 à 12:15

Najaa - 22 décembre 2011 à 12:34
:ahah:
Géant.
M2K - 22 décembre 2011 à 12:49
:ahah: énorme
RainbowTouch - 22 décembre 2011 à 12:50
:ahah: gros
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 12:52
:ahah: gargantuesque
The Miz - 22 décembre 2011 à 12:52
:ahah: volumineux
Ulquiorra - 22 décembre 2011 à 12:55
SMBC, top 5 des BDs sur le net. :']
John-John - 22 décembre 2011 à 12:58
:ahah: JJ
Lastar - 22 décembre 2011 à 14:17
:ahah: JJ
mdrrrrr j'allais le faire avec max en plus.
marvinrouge - 22 décembre 2011 à 14:18
tg fredomico t lé
Lastar - 22 décembre 2011 à 14:19
tg fredomico t lé

marvinrouge - 22 décembre 2011 à 14:23
il a quand même une bonne gueule de le-peniste !
ChibiShiroiRyu - 22 décembre 2011 à 14:53
Je confirme pour le top 5.
Il en fait clairement partie, le type te fait une planche par jour, c'est juste monstrueux à 99% des cas.
Y en a tellement qui sont énormes ... XD
Maniak - 22 décembre 2011 à 14:58
:ahah: volumineux
:ahah: :ahah: :ahah:
Gros Belial - 22 décembre 2011 à 15:02
HAINORME :ahah:
il a quand même une bonne gueule de le-peniste !
Il est pas bossu, pourtant. :baffan:
marvinrouge - 22 décembre 2011 à 15:07
ni de croix gammée tatouée sur le front :/
Gros Belial - 22 décembre 2011 à 15:12
Si seulement il portait un petit totenkopf bien discret. Mais non... :(
marvinrouge - 22 décembre 2011 à 15:14
de toute façon ça se lit sur sa tête de violeur d'enfant, ça m'étonne pas que lastar l'ai choisi
Gros Belial - 22 décembre 2011 à 15:19
Sa tronche me fait bizarrement penser à Max, d'ailleurs. :hum:
Lostor, vivement que tu changes et de pseudo, et d'avatar. :'(
Ulquiorra - 22 décembre 2011 à 15:28
Spoiler
:****D
Lastar - 22 décembre 2011 à 15:32
mdrr pas mal.
le ninja-inja - 22 décembre 2011 à 19:00

MDR j'ai pensé la même chose la semaine passée!
Two-Wan - 22 décembre 2011 à 19:15
Mouais, more like

Kmille10 - 22 décembre 2011 à 20:43
Mdr je le fais souvent en plus. :ahah:
Lezahna - 22 décembre 2011 à 20:43
On s'en bat les couilles mec.
Kmille10 - 22 décembre 2011 à 20:43
Ca dépend.
Flower// - 22 décembre 2011 à 22:34
OH SHIIIIIIT !













CIF - 22 décembre 2011 à 22:37
:roubaix: Je suis le seul à avoir aucune image?
M2K - 22 décembre 2011 à 22:39
Je vois rien.
Kmille10 - 22 décembre 2011 à 22:40
Pareil, et flemme de quoter pour voir les images une par une.
Flower// - 22 décembre 2011 à 22:45
Bizarre, moi je vois pourtant.
Voilà les liens alors:
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/7-oh-shit-moment.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/15/oh-shit-moment-01.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/15/oh-shit-moment-02.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/9-oh-shit-moment.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/21-oh-shit-moment.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/15/oh-shit-moment-14.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/15/Oh-Shit-Vehicle-addition-oh-shit-moments-4829583-384-276.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/15/Oh-Shit-Vehicle-addition-oh-shit-moments-4829590-384-263.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/12-oh-shit-moment.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/19-oh-shit-moment.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/3-oh-shit-moment.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/4-oh-shit-moment.jpg
http://www.dailycognition.com/content/image/20/oh-shit/22-oh-shit-moment.jpg
thocast de pf - 22 décembre 2011 à 22:46
Marche pas.
Flower// - 22 décembre 2011 à 22:49
Ah merde les cons, hotlink, ça explique tout.
RainbowTouch - 23 décembre 2011 à 19:40

Kmille10 - 23 décembre 2011 à 22:03
C'est horrible sérieux. :maxwell:
RainbowTouch - 23 décembre 2011 à 22:08



CIF - 23 décembre 2011 à 22:08
C'est horrible sérieux. :maxwell:
+1
M2K - 23 décembre 2011 à 22:09
MAIS LOL LE PREMIER
RainbowTouch - 23 décembre 2011 à 22:10
:ahah:
Answer - 23 décembre 2011 à 22:11

Mieux.
Kmille10 - 23 décembre 2011 à 22:12
Non, trop exagéré.
RainbowTouch - 23 décembre 2011 à 22:12

M2K - 23 décembre 2011 à 22:15
![]()
RIGHT ?
RIGHT ?
RainbowTouch - 23 décembre 2011 à 22:17


RainbowTouch - 23 décembre 2011 à 22:33

mais ptdr
Ricard - 23 décembre 2011 à 23:07

M2K - 23 décembre 2011 à 23:14
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MAIS MDRRRRRRRRR TROP !
Maniak - 23 décembre 2011 à 23:18
typique underageb& des vacances d'hiver
M2K - 23 décembre 2011 à 23:22







NO ONE MAN SHOULD HAVE ALL THAT POWER
CIF - 23 décembre 2011 à 23:28
Bravo pour les 20000.
Lastar - 23 décembre 2011 à 23:32
Le Souinis 20 000.
The Miz - 23 décembre 2011 à 23:33
Ha ok, j'avais pas capté les 20000 :baffan:
MonkeyMMRS - 24 décembre 2011 à 01:01

Gros Belial - 24 décembre 2011 à 01:07
Le Souinis 20 000.
20000 souinis sous les mers.
Answer - 24 décembre 2011 à 10:46

Rules __ : No exception.
ChibiShiroiRyu - 25 décembre 2011 à 01:48

Juste pour bien rire, le temps pour faire mon anti-virus.
Comme quoi, avoir des GOs de mangas, ça prend énormément de temps (au moins 15-18H rien que pour eux).
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 01:50
Lol, antivirus.
Flex2300 - 25 décembre 2011 à 01:51
Vive les Mac :hum:
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 01:51
Tg félix.
Flex2300 - 25 décembre 2011 à 01:53
Ben quoi, moi avec mon Mac, j'ai jamais chopé un seul virus :huhu: Mais bon, c'est surtout du au fait que les gros hackeurs ne s'intéressent pas au Mac, trop peu de personnes l'utilisent.
M2K - 25 décembre 2011 à 02:08
J'suis partagé entre mon envie de te rappeler que tu t'appelles Félix et que tes parents ne t'aiment surement pas, et mon envie de défoncer Weby sur le sujet des macs.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 02:13
Choisis la simplicité alors, parce que me défoncer sur les Mac, lol.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 02:13
Déjà que JE suis un mac :huhu:
ChibiShiroiRyu - 25 décembre 2011 à 02:15
C'était un peu nulle comme dernière remarque. :o
Enfin, l'anti-virus permet de remarquer une chose : malgré mon D/L de porn douteux avec des tentacules, des monsters girls, de l'inverse rape et du guro, je m'en tire sans aucun problème. :ichiz:
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 02:19
Peut-être que c'est nul, mais en tous cas c'est vrai...
Lastar - 25 décembre 2011 à 02:46
Weby c'est le mec devenu Mac typiquement par une suite d'évènements non-liés : il a trouvé des filles dans la rue par hasard, il les as ramenés chez lui & les as violer par hasard, & maintenant elles travaillent pour lui, par hasard. Il arrive aussi parfois qu'il les viole alors qu'elles sont en plein boulot, encore une fois, par hasard.
Ricard - 25 décembre 2011 à 02:51
et ma bite atterrit dans sa bouche par hasard
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 02:52
Et ça fait que je me fais du fric, par hasard, et que j'nique toute la journée, par hasard.
Deux "arguments" en ma faveur, comparé à ta triste existence.
M2K - 25 décembre 2011 à 02:55
Comme par hasard.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 02:58
Et j'refile le souinis aux putes qui me violent, par hasard.
Et par hasard, le souinis se répand à tous les mecs qui les paient, par hasard.
Et ces mecs répandent le souinis à leurs femmes et leurs enfants, par hasard, et ceux-ci répandent de parfaits inconnus, par hasard....
...C'est comme ça que par hasard, Weby souinit le monde.
Lastar - 25 décembre 2011 à 03:12
Weby n'est pas digne du Souinis.
et ma bite atterrit dans sa bouche par hasard
mdrrrr
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 11:12

Answer - 25 décembre 2011 à 11:24
Mind. Fuck.
Two-Wan - 25 décembre 2011 à 12:30
Blague de chimiste qu'on se fait en classe ça.
ChibiShiroiRyu - 25 décembre 2011 à 13:25
Je connaissais déjà. XD
Le truc pour bien pourrir son cerveau.

M2K - 25 décembre 2011 à 13:59
Mais QUI dit "Baaah" quand il est enervé ?
chanman - 25 décembre 2011 à 14:17
Il est pas énervé, il est comme dégoûté
M2K - 25 décembre 2011 à 14:20
Oui mais même, il aurait pu dire "Bah." ça aurait fait dégouté qui relativise, lui il a fait "Baaaaaaah" c'est insensé voyons.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 20:26
http://up.levert.ch/00700d-IMG-20111225-00001.jpg](http://up.levert.ch/00700d-IMG-20111225-00001.jpg)
Click meh
c bo
xJelly - 25 décembre 2011 à 20:33
C'est chez toi ?
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 20:45
A 10 min à pied de chez moi ouais.
xJelly - 25 décembre 2011 à 20:51
Bon, c'est décidé je viens habiter chez toi. :(
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 21:55
C'est bibou qui sera pas content
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:06
Qu'il aille se faire foutre :cockgowhere:
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:16
C'est bibou qui sera pas content
Bibou c'est le surnom de ma copine, tg :'/
The Miz - 25 décembre 2011 à 22:22
C'est mignon.
Dérivé de bambou ?
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:22
ça me fait plaisir :-[
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 22:23
C'est mignon.
Dérivé de bambou ?
Dérivé de "ptibou" parce qu'elle l'appelle toujours comme ça :>
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:24
C'est mignon.
Dérivé de bambou ?
Non j'sais pas, un surnom à la con, j'aime bien l'appeler comme ça, je trouve ça mignon comme elle.
Au fait je voulais juste vous annoncer que même si j'suis un connard j'vous aime fils de putes, sinon je resterais pas, voilà profitez-en, car après je serai clean.
M2K - 25 décembre 2011 à 22:24
BIBABU
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:26
Bib, bib the bob, nice to meet you Scott.
K_MAS : Ouais on t'aime aussi grand con.
M2K - 25 décembre 2011 à 22:27
M2K, M2K Scott Panther, nice to meet you Gabriel.
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:28
Thomas, fred, pascal, ravi de te roncontré
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:29
J'ai pas répondu au sms parce que j'avais pas une phrase assez charismatique pour répondre.
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:29
c pas grave j'ai pas reçu ton texto
M2K - 25 décembre 2011 à 22:30
Thomas, fred, pascal, ravi de te roncontré
Ton deuxième prénom c'est vraiment Fred-Pascal ?
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:31
c pas grave j'ai pas reçu ton texto
:ahah:
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:32
Thomas, fred, pascal, ravi de te roncontré
Ton deuxième prénom c'est vraiment Fred-Pascal ?
mon deuxième fred & troisième pascal
mes parrain & oncle. mais mon oncle je lui parle plus à cauise d'embrouilles familailes
M2K - 25 décembre 2011 à 22:34
Ton oncle Louis là ?
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:35
Louinus
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:37
Fred ça fait quand même très laid comme prénom.
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:38
frédéric mon parrain le parain kestuve on écoute du dub onsombl il ma offert ses encens dinde pour noel nwlg
M2K - 25 décembre 2011 à 22:38
Toi c'est quoi ton second prénom ? DITES TOUS VOS SECOND PRENOMS
The Miz - 25 décembre 2011 à 22:38
Pascal aussi.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 22:38
Nicolas Pierre...
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 22:39
J'en ai pas, ça me fait un immense vide que je comble dans l'alcool et la drogue.
The Miz - 25 décembre 2011 à 22:39
HO PUTAIN LE FAIL.
Je repondais au post : Fred c'est laid comme prenom.
Sinon j'ai pas de deuxieme prenom.
Nightriku - 25 décembre 2011 à 22:40
Toi c'est quoi ton second prénom ? DITES TOUS VOS SECOND PRENOMS
Raphael ou David. Ma mère est une artiste :(
Ricard - 25 décembre 2011 à 22:40
Sophie Laura :black:
CIF - 25 décembre 2011 à 22:41
François Pierre Joseph. :education:
The Miz - 25 décembre 2011 à 22:41
Laura c'est sexy.
Lezahna - 25 décembre 2011 à 22:42
HO PUTAIN LE FAIL.
Je repondais au post : Fred c'est laid comme prenom.
Sinon j'ai pas de deuxieme prenom.
Thomas Edison. Sigmund Freud. Blaise Pascal. Nique ta mère. Je me suis appliqué pour répliquer, tékaté sur la teuté de M2K jt'ai niqué !
Sasu - 25 décembre 2011 à 22:44
Matthew, Roland, Thomas.
:(
The Miz - 25 décembre 2011 à 22:44
Que vient foutre Freud la au milieu ?
M2K - 25 décembre 2011 à 22:47
François Pierre Joseph. :education:
oh putain je suis désolé je pouvais pas savoir
Matthew, Roland, Thomas.
:(
MDRRRR MAFIOU
Two-Wan - 25 décembre 2011 à 22:58
Thomas Olivier, onlala
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 22:59
Le nombre de Thomas est too dawn high.
Sasu - 25 décembre 2011 à 23:01
Matthew, Roland, Thomas.
:(
MDRRRR MAFIOU
Arrête, tous mes profs d'anglais m'appellent comme ça, ça me casse les burnes xD
M2K - 25 décembre 2011 à 23:02
Mais c'est comme ça que ça se prononce dude ! Tu le dis comment toi ?
Nkekev - 25 décembre 2011 à 23:02
Les doubles prénoms, ces trucs de low. :ahah:
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 23:03
Matioue.
M2K - 25 décembre 2011 à 23:03
Les doubles prénoms, ces trucs de low. :ahah:
Le plus triste c'est que c'est sans doute le plus intelligent de tes posts
Two-Wan - 25 décembre 2011 à 23:04
Le nombre de Thomas est too dawn high.
Trop aube haut?
Sasu - 25 décembre 2011 à 23:04
Mais c'est comme ça que ça se prononce dude ! Tu le dis comment toi ?
A la française, Matthiou
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 23:05
C'est pas mon genre pour l'anglais aujourd'hui.
M2K - 25 décembre 2011 à 23:05
Le nombre de Thomas est too dawn high.
Trop aube haut?
C'est le titre du prochain Tales of
C'est pas mon genre pour l'anglais aujourd'hui.
See what you did there :huhu:
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 23:06
MAIS PUTAIN
Nkekev - 25 décembre 2011 à 23:07
Les doubles prénoms, ces trucs de low. :ahah:
Le plus triste c'est que c'est sans doute le plus intelligent de tes posts
D'accord gamin.
Gros Belial - 25 décembre 2011 à 23:16
Toi c'est quoi ton second prénom ? DITES TOUS VOS SECOND PRENOMS
Eneour. :(
The Miz - 25 décembre 2011 à 23:17
Tu viens de la terre du milieux ?
M2K - 25 décembre 2011 à 23:17
ça va y a eu un effort d'imagination sur ce coup, et ça se voit que tes parents ont vraiment essayé. Y a de l'amour dedans contrairement à Cif
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 23:18
De la Comté
CIF - 25 décembre 2011 à 23:19
ça va y a eu un effort d'imagination sur ce coup, et ça se voit que tes parents ont vraiment essayé. Y a de l'amour dedans contrairement à Cif
:fuck:
Gros Belial - 25 décembre 2011 à 23:19
Tu viens de la terre du milieux ?
Bof.
De la Comté
Plutôt ça, oui.
The Miz - 25 décembre 2011 à 23:20
Vous êtes gentils, mais la Comte c'est en terre du milieux hein.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 23:21
Je sais, lol.
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 23:22
Je trouve que la première lettre de mon pseudo fait très Sauron d'ailleurs.
Gros Belial - 25 décembre 2011 à 23:22
"La Comte", c'est beaucoup moins large que "la Terre du Milieu". :>
The Miz - 25 décembre 2011 à 23:23
C'est vrai que Gros Belial, ça fait assez rustique :baffan:.
Et si tu viens de Comte, tu viens de terre du milieu, dis pas bof
Gros Belial - 25 décembre 2011 à 23:25
Mais laisse-moi rattraper mon erreur, merde! :-[
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 23:29

Aura Azure - 25 décembre 2011 à 23:29
Arrête j'ai les pieds aussi poilus que les siens :(
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 23:30
J'veux bien qu'on me renomme "Weby le Hobbit" d'ailleurs :baffan:
The Miz - 25 décembre 2011 à 23:30
Arrêtez de poster des images quand je peux pas les voir.
Utilisez une repartie littéraire que diable.
Aura Azure - 25 décembre 2011 à 23:30
Avec un grade spécial Hobbit :j
thocast de pf - 25 décembre 2011 à 23:31
Arrêtez de poster des images quand je peux pas les voir.
Utilisez une repartie littéraire que diable.
Frodon se gaussant de la méprise de Shining avec un sourire édenté de jeune pervers défoncé, j'ai pas pu trouver mieux.
The Miz - 25 décembre 2011 à 23:32
On est sur image board en fait, ma remarque est assez déplacé :baffan:
M2K - 25 décembre 2011 à 23:33
gros belial le fils du forgeron
Lastar - 26 décembre 2011 à 01:43
Eneour, ça fait plus elfique <3
BIBABU
Babidi
Aura Azure - 26 décembre 2011 à 01:43
Bou !
Vrille - 26 décembre 2011 à 02:14

Nightriku - 26 décembre 2011 à 02:15
beurk
M2K - 26 décembre 2011 à 02:19
On dirait Friends en version moche
Vrille - 26 décembre 2011 à 02:23
On dirait Friends en version moche
Celle de droite et celle de gauche se livrent une lutte acharnée;
M2K - 26 décembre 2011 à 02:45
Mais merde, le logo de l'émission en bas à droite, c'est un coeur avec un string
Yuan - 26 décembre 2011 à 05:02

Mdr comment elle a tourné cette photo FB, j'connais le photographe weemove qui l'a mise sur fb x)
ze torres - 26 décembre 2011 à 13:50

Juste pour le "comment réveiller le bébé" haha x)
M2K - 26 décembre 2011 à 13:51
C'est l'image la plus repost ever
ze torres - 26 décembre 2011 à 14:03
Sérieusement? C'était la première fois que je la voyais, moi :(
thocast de pf - 26 décembre 2011 à 14:04
Tu l'as pas déjà postée en plus ?
Two-Wan - 26 décembre 2011 à 14:07
Repost de repost de repost ouais.
Answer - 26 décembre 2011 à 21:07

I don't want to live on this planter anymore.
Ricard - 26 décembre 2011 à 22:15
mdr pourquoi on pourrait pas chier sur la pointe des pieds
thocast de pf - 26 décembre 2011 à 22:16
"If nothing comes out after 10 minutes, leave toilet".
:wat:
Aura Azure - 26 décembre 2011 à 22:57
J'en ai une autre :
"If nothing comes out after 10 minutes, change your pornvid."
Lastar - 26 décembre 2011 à 22:58
mdr pourquoi on pourrait pas chier sur la pointe des pieds
C'est pas hallal.
Yuan raconte.
M2K - 26 décembre 2011 à 23:42
J'en ai une autre :
"If nothing comes out after 10 minutes, change your pornvid."
mdr
mdr pourquoi on pourrait pas chier sur la pointe des pieds
Parce que quand tu chies FAUT FAIRE DU BRUIT !
M2K - 27 décembre 2011 à 16:33

marvinrouge - 27 décembre 2011 à 16:33
haha, classe :D
M2K - 27 décembre 2011 à 16:34
Takes balls quand même de faire ça.
Yuan - 27 décembre 2011 à 16:34
mdr pourquoi on pourrait pas chier sur la pointe des pieds
C'est pas hallal.
Yuan raconte.
ok, la réponse se trouve dans ma sign
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 18:22

:ahah:
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 18:23
LOL, ENORME :'
marvinrouge - 27 décembre 2011 à 18:25

http://www.obion.fr/
Answer - 27 décembre 2011 à 19:33

EVERY. FUCKING. TIME.
Yuan - 27 décembre 2011 à 19:39

Aura Azure - 27 décembre 2011 à 20:00

EVERY. FUCKING. TIME.
²

²²
thocast de pf - 27 décembre 2011 à 20:02
Je vois pas pourquoi vous dites ça.
Yuan - 27 décembre 2011 à 20:04
Putain je dois être con, j'arriverais jamais à comprendre ton humour.
thocast de pf - 27 décembre 2011 à 20:04
Pas mal. :imbecile:
Yuan - 27 décembre 2011 à 20:05
SARCASM OVER 9000
Aura Azure - 27 décembre 2011 à 20:06
failbbcode.
Yuan - 27 décembre 2011 à 20:06
Ouais je le fail tout l'temps lol
Two-Wan - 28 décembre 2011 à 09:39

EVERY. FUCKING. TIME.
Mais tellement putain.
Answer - 28 décembre 2011 à 11:16

Tetris.
thocast de pf - 28 décembre 2011 à 11:19
Skyward Sword.

Answer - 28 décembre 2011 à 11:20
Celui qui répond Super Smash Bros Melee sera mon nouveau dieu. :castor:
Yuan - 28 décembre 2011 à 13:14
A Link To the Past
WAIT
Fen - 28 décembre 2011 à 13:34
Beyond Good and Evil
marvinrouge - 28 décembre 2011 à 13:42
Touch my katamari
RainbowTouch - 28 décembre 2011 à 13:56
l'Odyssée
Nightriku - 28 décembre 2011 à 14:24
Snake :s
Answer - 28 décembre 2011 à 14:25
Snake :s
Tu t'infiltres se tu remplis ton objectif sans te faire repérer ? :ahah:
marvinrouge - 28 décembre 2011 à 14:28
dead or alive
marvinrouge - 28 décembre 2011 à 14:29
MR DRILLER !
Ivy Maital - 28 décembre 2011 à 14:39
Marsupilami
@Answer: Tu es sur de parler du même Snake?
Answer - 28 décembre 2011 à 14:47
Marsupilami
@Answer: Tu es sur de parler du même Snake?
Maintenant que tu le dis, c'est pas celui-là ?

Ivy Maital - 28 décembre 2011 à 14:47

Sale jeunot.
Answer - 28 décembre 2011 à 14:48
Il a besoin de pilules pour grandir ? C'est pas mieux.
The Miz - 28 décembre 2011 à 15:07
Nice joke.
Sasu - 28 décembre 2011 à 15:16
C'est des fruits à la base :]
Ulquiorra - 28 décembre 2011 à 15:26
Touhou. :****D
Two-Wan - 28 décembre 2011 à 15:29
Touhou. :****D
Que avec des gens du même sexe, donc? :golden:
Ulquiorra - 28 décembre 2011 à 15:31
Oui. Et 8 à la fois. :F
Quartz - 28 décembre 2011 à 16:02
Personne n'a encore parler de Pac-man.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 16:20
Larry Suit Leisure.
fcnantais91 - 28 décembre 2011 à 16:21
Destruction Derby
Ricard - 28 décembre 2011 à 16:31
Animal Crossing
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 16:33
Je parle en place de Roxas : Super Monkey Ball
Yuan - 28 décembre 2011 à 16:35
loooool
Léa passion véterinaire
Yuan - 28 décembre 2011 à 18:07

Answer - 28 décembre 2011 à 18:08
Wtf.
Nkekev - 28 décembre 2011 à 18:17
...
Ricard - 28 décembre 2011 à 18:18
j'ai regardé jusqu'au bout
RainbowTouch - 28 décembre 2011 à 18:18
:ahah:
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 18:22
j'ai regardé jusqu'au bout
same here.
RainbowTouch - 28 décembre 2011 à 19:26

Nightriku - 28 décembre 2011 à 19:30
Il a besoin de pilules pour grandir ? C'est pas mieux.
IL GRANDIT AVEC LE TEMPS CONARD
thocast de pf - 28 décembre 2011 à 20:03

Je suis le diable tavu.
Wiktooore - 28 décembre 2011 à 20:04
Non, c'est moi
Wiktooore - 28 décembre 2011 à 20:04
Ave moi
Answer - 28 décembre 2011 à 20:24

Moi j'aime pas les religieux.
M2K - 28 décembre 2011 à 21:03
Ma vie à moi ça serait Pursuit of Happiness.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 21:11

Mais trop vrai :'
M2K - 28 décembre 2011 à 21:14
Parce que oui, quand y a plus rien à troller, on parle du prix.
Ce matin un mec m'a donné un prospectus. L'ai je gardé parce que je l'ai eu gratuitement ? Non je l'ai jeté, parce que j'en avais pas besoin ;o
Sasu - 28 décembre 2011 à 21:17

Mais trop vrai :'
:ahah:
Y a des clampins qui donnent des prospectus devant le lycée aussi parfois, le dernier c'était contre le FN et les fachos.
Answer - 28 décembre 2011 à 21:19
Même chose chez moi. De temps en temps y'a même des manifs devant les portes, je me rappelle la folie que c'était à la réforme des retraites. :biere:
M2K - 28 décembre 2011 à 21:20
Je pense que tout le monde a déjà reçu un prospectus à un moment donné de sa vie donc je propose qu'on s'éternise pas là-dessus
thocast de pf - 28 décembre 2011 à 21:21
Loi y a un mec qui a tenté de me vendre des pommes devant chez moi ce matin, j'ai toujours rien compris mais ça m'a forcé à respirer de l'oxygène.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 21:21
Lol, j'ai pété y'a 2 minutes, et ça puait tellement que j'ai dû sortir, du coup ça m'a forcé à respirer de l'oxygène.
Ricard - 28 décembre 2011 à 21:25
Y avait plus rien à manger pour ce soir alors j'ai du sortir pour aller chercher un truc au fast food, même combat
Answer - 28 décembre 2011 à 21:28
Vous savez, l'oxygène se retrouve aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. :teci:
M2K - 28 décembre 2011 à 21:29
Lol quelqu'un devait le rappeler, merci
thocast de pf - 28 décembre 2011 à 21:31
Peu importe, 3 phrases de suite en mode "je X quand tout à coup Y m'a poussé à respirer de l'oxygène" , je vois un énorme potentiel de mème forced se dessiner devant nous.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 21:37
Premier VRAI meme français ? :>
M2K - 28 décembre 2011 à 21:39
Tu connais pas Underfoule toi. (cédelironi)
Ricard - 28 décembre 2011 à 21:41
mon visage quand
M2K - 28 décembre 2011 à 21:49
Mdrr le frenchlulz ça pue
Answer - 28 décembre 2011 à 22:01
EPIC WIN.
Lastar - 28 décembre 2011 à 22:02
Animal Crossing
mdrrrrrrrrrrrrr
...
...
https://www.pokemontrash.com/club/random/delirium-2011-secteur-b/msg657125/#msg657125
Fen - 28 décembre 2011 à 22:06
Parce que oui, quand y a plus rien à troller, on parle du prix.
Ce matin un mec m'a donné un prospectus. L'ai je gardé parce que je l'ai eu gratuitement ? Non je l'ai jeté, parce que j'en avais pas besoin ;o
Le prix n'est qu'un symptôme. Apple vend des produits de qualité, mais surtout une marque et une image.
Et en parlant d'image je déteste leur façon de voir le monde
M2K - 28 décembre 2011 à 22:09
Je confirme qu'acheter un produit apple à un tel prix relève de l'inconscience ou de l'excès de dineros, mais perso on m'a offert le macbook pro que j'ai et que j'aime, j'ai jamais été aussi bien sur un ordi, portable qui plus est, j'émule la Gamecube et la Wii sans problème par ex, je run Portal, San Andreas et cie sans aucun problème, et leur interface est la plus instinctive, logique, rapide, et esthétique par dessus le marché de toutes :D
En gros, faites vous offrir des macs
EVILANGEL - 28 décembre 2011 à 22:23
Fen, veux-tu m'épouser?
Sinon, Oui, M2000K a tout résumé: Apple c'est de bons produits, de la bonne qualité (surtout maintenant car il y a quelques années, on pouvait faire quoi sur un Apple?), mais un rapport qualité/prix largement moins bon, et une politique qu'on peut ne pas aimer. On me donne un MacBook pro je dis pas non, mais ça va s'arrêter là, je pense pas en acheter un, sauf si je deviens péter de thunes et que 2000€ ou 300 reviennent au même.
Pour moi, Mac OS X c'est un Linux bien configuré avec un noyeau Unix au lieu de Linux (la même chose pour 99,9% des utiliateurs). D'un point de vu purement ergonomique, on peut faire aussi beau et agréable à utiliser avec un Linux bien configurés (les PCs Linux dans vos écoles/facs, c'est de la merde ok?). Les Mac ne choppe pas de virus? C'est faux, il existe de rares virus pour Mac. Il doit y en avoir aussi peu voir moins sur Linux.
Linux c'est cool. Mac OS X c'est cool. Windows c'est cool (sauf Vista). Chaque OS a ses bons points et ses mauvais points, on peu pas dire un tel est meilleur qu'un tel, alors allez, go le débat stéril. LET'S TROOOOOLL.
Two-Wan - 28 décembre 2011 à 22:24
Steve Jobs, il rend indispensable ce dont vous n'avez pas besoin.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:26
Linus Torvals, my hero.
EVILANGEL - 28 décembre 2011 à 22:28
Linux torvals, my hero.
Commence par pas écorcher son nom alors.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:29
o
m
g
M2K - 28 décembre 2011 à 22:30
Oui oui, mais exception faite du prix, pour la plupart des utilisations qui sont faites avec un PC (genre l'utilisateur lambda quoi) Mac>PC
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:31
Bureautique c'est à chier.
La preuve, y'a office sur mac.
EVILANGEL - 28 décembre 2011 à 22:33
Oui oui, mais exception faite du prix, pour la plupart des utilisations qui sont faites avec un PC (genre l'utilisateur lambda quoi) Linux>PC
Aussi. Je pense. Question de goûts après...
Et comme dit Weby, pour la burautique, Microsoft Office c'est le mieux. Moi je fais tout en LaTeX, mais je suis maso c'est pour ça (jeu de mot, youpi).
M2K - 28 décembre 2011 à 22:33
Pages. Simplement. La suite iWork est au top
Pages, Evernote, GarageBand, l'appli Mail native... Hit me.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:35
Le seul avantage d'avoir un mac, c'est de pouvoir utiliser les écrans 27" thunderbold <3
M2K - 28 décembre 2011 à 22:37
J'adore la manière que t'as d'éviter le débat, et quand je dis que j'adore ça c'est juste pour être condescendant.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:38
C'est un low-level troll, c'est pas digne de moi.
M2K - 28 décembre 2011 à 22:40
Si justement c'est !a qui est triste
EVILANGEL - 28 décembre 2011 à 22:42
Je suis tout triste de pas assez être un expert en Mac pour troller à fond. :( J'aurais bien aimer pouvoir lancer de gros arguments de mauvaise foi... Je crois que je vais m'acheter un Mac rien que pour ça.
Sinon, comme on est sur un image board:
EVILANGEL - 28 décembre 2011 à 22:43
Si justement c'est !a qui est triste
Merci de me rappeler que j'aime pas les claviers des Mac.
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:44
haha, clair sigmadualc
Putain j'en avais bavé pour trouver le "@" la première fois .'
Fen - 28 décembre 2011 à 22:50
Fen, veux-tu m'épouser?
Linux c'est cool. Mac OS X c'est cool. Windows c'est cool (sauf Vista). Chaque OS a ses bons points et ses mauvais points, on peu pas dire un tel est meilleur qu'un tel, alors allez, go le débat stéril. LET'S TROOOOOLL.
Si tu me promets de partager équitablement ton don des maths, sur le champs.
A part ça en tant que hackers-loveuse, je me dois de signaler la politique de protection dégueulasse d'apple à ce sujet. Normal qu'on ne puisse pas utiliser un ipod comme clé de stockage ? NON.
M2K - 28 décembre 2011 à 22:51
Si justement c'est !a qui est triste
Merci de me rappeler que j'aime pas les claviers des Mac.
Mdrrrr oh l'enfoiré
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:52
C'est parce qu'ils ont pas prévu le système de l'iPod pour qu'il ignore les fichiers autres que les fichiers audio.
Flemme d'implémenter un skip, alors ils bloquent tout.
M2K - 28 décembre 2011 à 22:53
Hein ? J'ai déjà mis des fichiers .doc sur mon Shuffle sans problème perso oO
Fen - 28 décembre 2011 à 22:55
C'est parce qu'ils ont pas prévu le système de l'iPod pour qu'il ignore les fichiers autres que les fichiers audio.
**
Flemme **d'implémenter un skip, alors ils bloquent tout.
J'ai pas envie de passer pour une grosse parano, mais pour moi c'est une façon évidente d'empêcher quiconque de toucher au code source
Sinon M2K je ne sais pas trop, à part dans le temps avec un IPOD shuffle (le vieux blanc rectangulaire) offert par mon grand frère, et qui m'a faite criser plus d'une fois ("Ooh toute ma musique a disparu quand j'ai voulu recharger l'ipod sur un autre PC que l'habituel, AHAHAHAHAHAHAHAHA" je n'ai jamais (re)touché à un produit de la pomme. En tout cas mon shuffle était impénétrable (en même temps j'avais 15 ans)
M2K - 28 décembre 2011 à 22:57
mon shuffle était impénétrable (en même temps j'avais 15 ans)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CETTE PHRASE :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Aura Azure - 28 décembre 2011 à 22:57
C'est toi qui étais impénétrable.
Edit : karma.
M2K - 28 décembre 2011 à 22:58
En plus "Shuffle" ça fait trop mot inventé par une adolescente, genre "ragnagna" :'
J'ai pas envie de passer pour une grosse parano, mais pour moi c'est une façon évidente d'empêcher quiconque de toucher au code source
Dieu merci Apple ne s'est pas lancé dans la guerre des consoles :'
Sinon oui, le truc des sons pas transférables c'est chiant
Fen - 28 décembre 2011 à 23:03
Sony n'est pas très loin derrière apple, ils sont juste moins efficaces o
Oui insupportable cette histoire de son. Depuis ce jour je voue une haine féroce (mais insoupçonnable et insoupçonnée) à apple. Chaque argument censé que je peux vous offrir cache un abîme de rage mal contenue <3
M2K - 28 décembre 2011 à 23:10
iPod Shuffle c'est pas fait pour contenir plein de son non plus, c'est juste le truc de sport.
Fen - 28 décembre 2011 à 23:11
Tutut. Plein de daubes sans nom avec une capacité moindre peuvent le faire. Pas le shuffle.
M2K - 28 décembre 2011 à 23:12
Ouais mais le Shuffle y a une pomme croquée avec.
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 02:50
http://www.guydelisle.com/blog/blog/2011/12/20/kim-kim-et-re-kim/
:ahah:
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 03:00
http://www.guydelisle.com/blog/blog/2010/07/19/pere-ubu-et-les-pokemons/
joli blog, il faut que je me trouve une dedicace de ce type à angouleme
fcnantais91 - 29 décembre 2011 à 12:37
(les PCs Linux dans vos écoles/facs, c'est de la merde ok?)
Mandriva 2007 > bah...rien
Linux torvalds, my hero.
Commence par pas écorcher son nom alors.
Justice est rendue
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 12:41
ce que je demande à linux, c'est lire une vidéo youtube correctement, j'ai deux potes dont un en école d'informatique, ils sont passionnés par l'informatique et pourtant ils sont pas foutu de faire lire une video à leur ordinateur sans que ça rame.
est-ce normal ? que puis-je pour eux ? dois-je les abattre ?
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 12:43
As tu essayé d'en parler avec eux ? Leur as tu fais part de ce que tu ressentais réellement ? Parfois, une conversation à tête reposée peut avoir des effets inespérés. ^^
Sasu - 29 décembre 2011 à 12:46
J'ai des bugs avec Ubuntu des fois quand je suis sur Youtube : je mets la vidéo en plein écran, freeze, échap, je recommence, jusqu'à que ça marche.
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 12:46
j'ai essayé, ils me disent que: "oui c'est quand même génial ! ok je peux pas mater un film sur megavideo mais c'est pas important !"
Sasu - 29 décembre 2011 à 12:46
C'est des bites.
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 12:48
ben sincerement je pense pas que les étudiants à epita soient des "bites" en informatique
m'enfin je dis ça comme ça.
EDIT: epita, pas epitech je me suis trompé
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 12:56
Les gens sur 9gag qui te sortent des "heeey faisons un mème avec Daniel Radcliff !", "allez on transforme le mec à casquette nounours en mème !", "hey les gars laissez moi vous présenter mon mème !" me laissent quelque peu perplexe. Il me semble que de mon temps, une image devenait un mème parce qu'elle était utilisée par de plus en plus de gens, et pas le contraire. :teci:
marvinrouge - 29 décembre 2011 à 12:58
il faudrait faire un meme décrivant ce phenomène
Answer - 29 décembre 2011 à 12:58
Ouais, allons créer un mème qui exprime notre amusement devant cette situation. :biere:
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 13:02
Je propose celui ci : 
Ricard - 29 décembre 2011 à 14:20
mais il y a déjà pedobear
Nkekev - 29 décembre 2011 à 14:51
j'ai essayé, ils me disent que: "oui c'est quand même génial ! ok je peux pas mater un film sur megavideo mais c'est pas important !"
C'est des mongols qui suivent la parole évangélique des informaticiens.
Je suis en fac d'info, je me débrouille très bien mais désolé KDE/Ubuntu j'utilise le moins possible, ça a une UI à chier.
EVILANGEL - 29 décembre 2011 à 15:09
Linux torvalds, my hero.
Commence par pas écorcher son nom alors.
Justice est rendue
LinuS
Sinon, ceux qui arrivent pas à lire des vidéo Youtube (ou qui les voient avec des bugs), en particulier sur Ubuntu, OUI, c'est des bites. Go logithèque, puis installer Flash, kikoo, au revoir. (D'ailleurs j'ai oublié de le faire sur le portable de ma môman, merci de me le rappeller)
Nkekev: Non. Unity c'est de la merde, OK, mais tu peux pas dire que KDE c'est mauvais. C'est TELLEMENT configurable que tu peux tout faire, y compris reproduire une UI ultra-proche de Windows 7 ou Mac OS X donc bon... Après, ça peut être un peu chiant à configurer dans ce sens car il y a vraiment BEAUCOUP d'options de personnalisation (mais pas toujours faciles à trouver, c'est vrai), et que la configuration de base n'est pas la meilleure qui soit. Sinon, Gnome-Shell + Cairo-Dock = cool. Si vous aimez les docks à la Mac OS, installer le paquet Cairo-Dock, il est cool.
Sinon la dernière version de XFCE est vraiment bonne, en particulier pour les netBooks. De base c'est assez léger, et si vous voulez un truc un peu plus lourd et plus joli avec pleins d'effets graphiques, il vous reste plus qu'à installer Compiz, et éventuellement la Cairo-Dock. Je fais la pub pour la Cairo-Dock.
[troll]Et de toutes façons, la meilleure interface, c'est la console.[/troll]
Answer - 29 décembre 2011 à 15:51

J'Y VOIS DU POTENTIEL.
---> 9gag.
Wiktooore - 29 décembre 2011 à 15:54
chanman - 29 décembre 2011 à 15:55
Ah bon ?
(C'est qui le dernier barré ? C'est Hachim ? )
Wiktooore - 29 décembre 2011 à 15:56
Non, un mec que tu connais pas.
Avouez que ca parait étrange
EVILANGEL - 29 décembre 2011 à 15:57
J'ai jamais dit le contraire. (enfin je crois)
butterfly - 29 décembre 2011 à 15:58

Nouveau logo de PT.
Ulquiorra - 29 décembre 2011 à 16:01
Cuteness over 9000. =U=
EVILANGEL - 29 décembre 2011 à 16:02

Nouveau logo de PT.
Je veux une section kawaî avec un theme rose. Maintenant.
Lastar - 29 décembre 2011 à 16:21

Nouveau logo de PT.
Je veux une section kawaî avec un theme rose. Maintenant.
²
Je demande aussi le poste d'Animateur de cette section, au coté de Mama Fen.
Fen - 29 décembre 2011 à 17:47
OH MON DIEU MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! FBLFBLFBLFBL
Lasty : DEAL !
butterfly - 29 décembre 2011 à 18:07
et en plus y'en à d'autres http://pusheen.com/post/14343627022
Najaa - 29 décembre 2011 à 18:10

:chat: <3
xJelly - 29 décembre 2011 à 18:20
BLBLBLBLBLBLBLBL CEST MERVEILLEUX.
Soleil de Kawai !

http://www.heychickadee.com/products/fancy-pusheen-phone-charm
http://www.heychickadee.com/products/night-owl-ring
I WANT IT. <3 <3 <3 <3
ChibiShiroiRyu - 29 décembre 2011 à 19:21

M2K - 29 décembre 2011 à 19:23
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 19:27
:ahah:
Two-Wan - 29 décembre 2011 à 19:57
MDRRRRRRRRR
Answer - 29 décembre 2011 à 20:27

M2K - 29 décembre 2011 à 20:31
CHANTEZ LA CHANSON SUR L'AIR DE "WE DIDNT START THE FIRE" PAR BILLY JOEL OMG
Ricard - 29 décembre 2011 à 20:33
Spoiler
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lastar - 29 décembre 2011 à 20:34
OH MON DIEU MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! FBLFBLFBLFBL
Lasty : DEAL !













Cuuuuute.








Love kitteh.
Fen dedicace : 
ChibiShiroiRyu : Mdrrrr
xJelly - 29 décembre 2011 à 20:36


Answer - 29 décembre 2011 à 20:37

Mais LOL. OVERDOSE DE FAITH IN HUMANITY.
Ivy Maital - 29 décembre 2011 à 20:42

RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 20:43
Énorme !
Je peux le mettre en signature ? :-[
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 20:43
Le dresseur Pokémon et Link prennent la porte dans le même sens. :'(
xJelly - 29 décembre 2011 à 20:44
Olala. :-[
C tro énomre !
xJelly - 29 décembre 2011 à 20:45
Énorme !
Je peux le mettre en signature ? :-[
Laisse Mickey & Donald toi. :(
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 20:46
mer c mie sa
Nkekev - 29 décembre 2011 à 20:46
Olala. :-[
C tro énomre !
cmb²
M2K - 29 décembre 2011 à 20:47
Donc ta bite à besoin d'être multipliée par elle même pour être énorme, ok
Lastar - 29 décembre 2011 à 20:48

J'adore mais t'as gâché le seul moment cute de la soirée. :(
Nkekev - 29 décembre 2011 à 20:48
Donc ta bite à besoin d'être multipliée par elle même pour être énorme, ok
Mais quel enfoiré. :ahah:
xJelly - 29 décembre 2011 à 20:49
Bizarrement je m'attendais à ce que ce soit toi qui fasses la remarque.
mer c mie sa
ui mé c Miké et Donal kan mm !
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 20:52
bon dacore
Najaa - 29 décembre 2011 à 21:09
Excellent Aivy Metal :winner:
Ivy Maital - 29 décembre 2011 à 21:10

J'adore mais t'as gâché le seul moment cute de la soirée. :(
Désolé :-[
Ca me pardonne?

Nesis: Ben ouais si tu veux, je m'en tape moi
Answer - 29 décembre 2011 à 21:23

Qui s'en souvient de ça. :ahah:
M2K - 29 décembre 2011 à 21:25
OUI MDRRR
Two-Wan - 29 décembre 2011 à 22:11
Putain rien qu'avoir l'idée fait peur.
Ricard - 29 décembre 2011 à 22:14

Mais omg des fois les gens postent vraiment de la merde sur ce site
Ulquiorra - 29 décembre 2011 à 22:16

Mais omg des fois les gens postent vraiment de la merde sur ce site
J'avoue, c'est pas comme si l'un était basé directement sur l'autre, quoi. :]]
Nkekev - 29 décembre 2011 à 22:16
J'ai déjà interdit à ma copine de passer beaucoup de temps sur cette merde.
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:18
Je suis sûr qu'elle ne le fait plus
Ulquiorra - 29 décembre 2011 à 22:18
Ce qui est affreux avec les 9fags c'est que leurs sujets de conversation et leurs façons de converser sont très vite limitées. C'est super stérile, sérieux.
Two-Wan - 29 décembre 2011 à 22:19
Viendez sur la memebase
Nkekev - 29 décembre 2011 à 22:22
Je suis sûr qu'elle ne le fait plus
J'ai pas dit interdit d'y aller.
En gros, elle y va un peu trop souvent et je lui ai fait comprendre que ça lui aspire le cerveau de regarder ces conneries de même et lolimages crées par n'importe quel guy nolife H24.
Enfin, comme ça quoi, de manière explicative tkt.
Najaa - 29 décembre 2011 à 22:23
Du moment qu'elle joue au DR.Kawashima juste après, ça va.
Two-Wan - 29 décembre 2011 à 22:28
Je suis sûr qu'elle ne le fait plus
J'ai pas dit interdit d'y aller.
J'ai déjà interdit à ma copine de passer beaucoup de temps sur cette merde.
Mmmmmh, tant de contradictions
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:29
Interdit de passer beaucoup de temps.
C'est ta mère la contradiction.
Two-Wan - 29 décembre 2011 à 22:30
Oui.
Enfin bon, moi quand je suis avec ma copine, on passe pas le temps ensemble sur internet quoi, ça fait tiep.
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:30
Ils vivent ensemble je crois.
Najaa - 29 décembre 2011 à 22:31
Ils vivent sur Internet :maxwell:
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:33

Nkekev - 29 décembre 2011 à 22:46
Non, on vit pas ensemble.
Des fois je suis chez elle et comme elle a beaucoup de boulot elle bosse. Je lui ai fait la remarque quand elle faisait une très longue pause sur 9gag. :huhu:
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:47
Ah, j'avais cru comprendre que si. Dsl.
thocast de pf - 29 décembre 2011 à 22:48
TWO WAN A UNE COPINE ?
RainbowTouch - 29 décembre 2011 à 22:50

thocast de pf - 29 décembre 2011 à 22:50
ARWHGL
Yuan - 29 décembre 2011 à 22:51
TWO WAN A UNE COPINE ?
Je pense qu'il parlait comme on dit "Moi quand je fais si je fais ça"
Gros Belial - 29 décembre 2011 à 23:14

thocast de pf - 29 décembre 2011 à 23:17
AH TCHOUM TCHOUM ALLEZ
Gros Belial - 29 décembre 2011 à 23:18
yo couzin
t gadje tape 6
Yuan - 29 décembre 2011 à 23:19
wola couzin eh on va manger dla soupe aux cailloux
Nkekev - 29 décembre 2011 à 23:22
wola couzin eh on va manger dla soupe aux cailloux

Lastar - 29 décembre 2011 à 23:46

Ricard - 30 décembre 2011 à 00:08
Le chien n'a pas l'air d'apprécier
ChibiShiroiRyu - 30 décembre 2011 à 00:35
Le chien n'a pas l'air d'apprécier
Le mauvais trou au mauvais moment.

Two-Wan - 30 décembre 2011 à 09:47
lol
Najaa - 30 décembre 2011 à 09:56
Sympa :win:
Yuan - 30 décembre 2011 à 11:37

Aura Azure - 30 décembre 2011 à 11:47
chaque baise temps
Fen - 30 décembre 2011 à 12:26
OH MON DIEU MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ?! FBLFBLFBLFBL
Lasty : DEAL !













Cuuuuute.








Love kitteh.
Fen dedicace : 
ChibiShiroiRyu : Mdrrrr
I'm dying.
Flex2300 - 30 décembre 2011 à 15:29

Najaa - 30 décembre 2011 à 16:02

J'adeuuur !
Sasu - 30 décembre 2011 à 16:06
:ahah:
Answer - 30 décembre 2011 à 16:06
Vu sur la Vote page, puis sur la Trending, et enfin sur la Hot.
Faudrait faire un Rage Comic sur les gens qui dégottent des perles sur la Vote page, qui la partagent à leurs amis, qui voient ensuite ça sur la Hot Page et qui pensent que leur ami à tout pompé.
HAPPENS TO ME EVERYTIME.
Flex2300 - 30 décembre 2011 à 16:15
Vu sur la Vote page, puis sur la Trending, et enfin sur la Hot.
Faudrait faire un Rage Comic sur les gens qui dégottent des perles sur la Vote page, qui la partagent à leurs amis, qui voient ensuite ça sur la Hot Page et qui pensent que leur ami à tout pompé.
HAPPENS TO ME EVERYTIME.
J'avais pensé à faire un concours de ragecomic sur le forum, pour caricaturer ce qui se passe ici. Ça pourrait être marrant :j
EVILANGEL - 30 décembre 2011 à 16:48
Go.
marvinrouge - 30 décembre 2011 à 16:55

HAHAHAHA
Flex2300 - 30 décembre 2011 à 17:00
Go.
J'ai pas trop le temps d'organiser ça. Occupe-toi s'en ^____^
ChibiShiroiRyu - 30 décembre 2011 à 17:01
Sympa les Memes :

Facile à faire.
M2K - 30 décembre 2011 à 19:06

The Miz - 30 décembre 2011 à 19:07
:ahah: :ahah: :ahah:
Flex2300 - 30 décembre 2011 à 19:07
:huhu:
Fen - 30 décembre 2011 à 22:08






C'est comme ça qu'on me séduit : 



La petite larme du chaton je je je NIAAAAAAAAAN
Flex2300 - 30 décembre 2011 à 22:11

La petite larme du chaton je je je NIAAAAAAAAAN
:ahah:
M2K - 30 décembre 2011 à 23:41
Les deux premières, so true
M2K - 31 décembre 2011 à 04:34

Déjà posté je sais, mais c'est juste TROP vrai
Two-Wan - 31 décembre 2011 à 07:54
oui, ça m'est arrivé pas plus tard que hier quand je cherchais le nom du perroquet d'uglyston.
Fen - 31 décembre 2011 à 10:43

Déjà posté je sais, mais c'est juste TROP vrai
Oui je l'avais postée et d'autres l'avaient sûrement fait avant moi.
J'ai envie d'imprimer cette image avant de l'encadrer sur un de mes murs
Yuan - 31 décembre 2011 à 11:09
Un pote a fait ça dans son appart' étudiant avec des demotivators, ça rend bien :you:
fcnantais91 - 31 décembre 2011 à 11:33

Quand le mec annonce avoir trouvé la solution tout seul et qu'il disparait dans la nature, sans dire comment il a fait...
Sasu - 31 décembre 2011 à 12:34
Ça c'est vraiment bâtard sérieux.
Ricard - 31 décembre 2011 à 17:25
La nouvelle année à Pokémon Trash

Sasu - 31 décembre 2011 à 18:06

:ahah:
Flex2300 - 31 décembre 2011 à 21:30
Aura Azure - 31 décembre 2011 à 21:30
C'est tellement drôle que c'est nul.
Aura Azure - 1 janvier 2012 à 01:02

Aura Azure - 1 janvier 2012 à 01:45

Bien faut pour vous
Aura Azure - 1 janvier 2012 à 03:39

\o/
Aura Azure - 1 janvier 2012 à 12:28

...pour les end-users, c'est tellement vrai.
Answer - 1 janvier 2012 à 13:58
Flex, donne-moi le lien du site qui traduit les Rage Comic. RAID TIME.
chanman - 1 janvier 2012 à 14:23
C'est écrit hein, "Jetetroll.com".
Answer - 1 janvier 2012 à 17:47
J'ai plus les yeux vaillants après le nouvel an, désolé. :(
Kmille10 - 1 janvier 2012 à 19:24

Ou l'art de chercher n'importe quel mot anglais sur google images.
(Par contre je sais pas si old/déjà posté, alors fuck off :< )
Sasu - 1 janvier 2012 à 19:36
Déjà posté 1504561516 fois.
arkane91 - 1 janvier 2012 à 20:05




BLBLBLBLBLB MGS1

Answer - 1 janvier 2012 à 21:13

J'me posais déjà la question lorsque j'étais en primaire. :wtf:
Efferalgan - 1 janvier 2012 à 21:16
Il annonce d'abord le nom du Pokémon et après il lance la Ball. Dès le nom annoncé, le système de reconnaissance vocale de la Ball lance le téléchargement des infos nécessaires à la reconstruction du Pokémon voulu à l'ouverture.
Answer - 1 janvier 2012 à 21:18
C'est pas logique, il pourrait alors se contenter d'une seule Ball.
Efferalgan - 1 janvier 2012 à 21:22
Chaque Ball n'a la capacité suffisante que pour un Pokémon entier. Et donc les 5 Ball à la ceinture de Sasha (parce que Pikachu en veut pas, rapellons-le), contiennent chacune 1/5 des infos de chaque Pokémon. Au moment du lancer, chacune des 4 Balls non-choisies envoie ses données sur le Pokémon voulu à la Ball lancée, qui dans le même temps renvoie les infos sur les Pokémon non-choisis aux Balls non-lancées.
Lastar - 1 janvier 2012 à 21:23
Il connait simplement l'emplacement de ses Pokémons & dans quelle Ball se situe chacun d'eux.
M2K - 1 janvier 2012 à 21:24
Ouais, surtout qu'il s'est déjà trompé de ball
Answer - 1 janvier 2012 à 21:27
Chaque Ball n'a la capacité suffisante que pour un Pokémon entier. Et donc les 5 Ball à la ceinture de Sasha (parce que Pikachu en veut pas, rapellons-le), contiennent chacune 1/5 des infos de chaque Pokémon. Au moment du lancer, chacune des 4 Balls non-choisies envoie ses données sur le Pokémon voulu à la Ball lancée, qui dans le même temps renvoie les infos sur les Pokémon non-choisis aux Balls non-lancées.
Pas non plus logique, les personnages avec moins de 4 Pokéballs se trouvent à la pelle dans les jeux, et les membres de la Team Rocket n'ont jamais eu plus de 3 Pokémon chacun.
RainbowTouch - 1 janvier 2012 à 21:28
1/3 des infos
Efferalgan - 1 janvier 2012 à 21:28
T'as n Balls sur toi, dans chacune il y a un nième des infos sur chaque Pokémon.
Lastar - 1 janvier 2012 à 21:29
Ouais, surtout qu'il s'est déjà trompé de ball
J'allais le dire mais j'hésitais entre lui & Ondine.
Efferalgan - 1 janvier 2012 à 21:30
Les micros devaient être plein de poussière.
M2K - 2 janvier 2012 à 08:14

Two-Wan - 2 janvier 2012 à 10:25
C'est un vrai truc?
Parce que bon, au Japon, on sait jamais vraiment.
Answer - 2 janvier 2012 à 10:28
Ça m'étonnerais que ça soit au japon, ou alors ils ont subitement changés de sens de lecture. Reprenez-moi si je me trompe, mais c'est bien de droite à gauche chez eux ? :wat:
Two-Wan - 2 janvier 2012 à 10:30
Ouais effectivement.
M'enfin, les Coréens/Chinois aussi ont des idées bizarre parfois donc ça change pas grand chose sur le fond
ChibiShiroiRyu - 2 janvier 2012 à 10:57

http://www.rarecandytreatment.com/comics/1214747/fly-me-away/#cpage
Aurablade - 2 janvier 2012 à 12:24
Ça m'étonnerais que ça soit au japon, ou alors ils ont subitement changés de sens de lecture. Reprenez-moi si je me trompe, mais c'est bien de droite à gauche chez eux ? :wat:
Oui mais quand on regarde le truc on voit qu'il y a des chiffres, peut être que le 9gagger qui l'a uploadé a juste remis les cases dans l'ordre ? :zermi:
Ricard - 2 janvier 2012 à 12:27
C'est pas du jap et encore moins du coréen, sûrement du chinois
Sasu - 2 janvier 2012 à 12:28
Je confirme, c'est pas du japonais.
Lastar - 2 janvier 2012 à 13:12
Ni du coréen.

http://www.rarecandytreatment.com/comics/1214747/fly-me-away/#cpage
https://www.pokemontrash.com/club/hors-sujets-pokemon/mini-bd-pokemon/480/?topicseen#lastPost
Efferalgan - 2 janvier 2012 à 13:13
C'est sûrement du chinois.
Ricard - 2 janvier 2012 à 13:40
Je confirme, c'est pas du japonais.
Ni du coréen.
C'est sûrement du chinois.
MDRRRR pourquoi vous faites 3 messages différents pour répéter ce que j'ai dit en une seule phrase ?
Lastar - 2 janvier 2012 à 13:45
A part la confirmation d'une confirmation déjà faite & donc useless de Sasu, c'est fait exprès sale gitane
Sasu - 2 janvier 2012 à 13:50
C'est pas useless, je confirmais que c'était pas du japonais, vu les signes.
ChibiShiroiRyu - 2 janvier 2012 à 14:01
Merci Fredo, je ne connaissais pas le lien.
Ca sera plus simple. :ichiz:
Nightriku - 2 janvier 2012 à 14:05
Je confirme.
Answer - 2 janvier 2012 à 14:51
Je suis le seul à trouver le délire de 9gag "No bra january" super lourd ?
thocast de pf - 2 janvier 2012 à 14:53
Réunion de toutes les attentions whores de la terre, on avait dit just for fun enfoirées.
marvinrouge - 2 janvier 2012 à 15:00
Je suis le seul à trouver 9gag super lourd ?
Ricard - 2 janvier 2012 à 16:05
Je suis le seul à trouver le délire de 9gag "No bra january" super lourd ?
Surtout quel est l'intérêt de faire une telle chose pendant l'un des mois les plus froids de l'année ? :black:
Answer - 2 janvier 2012 à 17:32

Moi non plus j'ai pas compris du premier coup. :(
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 17:33
Éclaire nos lanternes plz.
The Miz - 2 janvier 2012 à 17:34
Skywalker ololz
The Miz - 2 janvier 2012 à 17:34
J'ai mis que 2 secondes à piger perso.
thocast de pf - 2 janvier 2012 à 17:34
Skywalker. Je l'avais vue ce matin, je viens juste de capter.
EDIT : FUCK LE COUP DE LA PAGE SUVANTE
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 17:35
Ca compense le fait que t'utilises IE.
M2K - 2 janvier 2012 à 19:36
Je suis le seul à trouver le délire de 9gag "No bra january" super lourd ?
Surtout quel est l'intérêt de faire une telle chose pendant l'un des mois les plus froids de l'année ? :black:
Vraiment ? Tu vois pas ? Pas du tout ? :huhu:
ze torres - 2 janvier 2012 à 21:08
J'ai toujours pas pigé le truc de SkyWalker...
Efferalgan - 2 janvier 2012 à 21:10
Sky = ciel. Walk = marcher.
Answer - 2 janvier 2012 à 21:11
"Promener" dans ce contexte.
Mitik - 2 janvier 2012 à 21:13

Answer - 2 janvier 2012 à 21:15
Je ne mangerais plus jamais de macarons de ma vie.
Aura Azure - 2 janvier 2012 à 21:16
Tu crains.
M2K - 2 janvier 2012 à 21:16
Pendant ce temps en russie
Je ne ferais plus jamais de cuni de ma vie.
Mitik - 2 janvier 2012 à 21:26
Ah vous voyez l'image ? =O Je l'ai retiré car on la voyait pas chez moi.
Bon, ben je la reposte alors.
Flower// - 2 janvier 2012 à 21:30
Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet.
Mitik - 2 janvier 2012 à 21:38
C'est bon, on la voit correctement.
marvinrouge - 2 janvier 2012 à 21:52

vive http://www.bouletcorp.com/
Mitik - 2 janvier 2012 à 22:12
Putin on dirait moi quand je dois faire un travail pour l'école.
Two-Wan - 2 janvier 2012 à 22:14
LOOOOOOOL tu tapes encore un textes complet?
Ca fait des années que je c/c différents sites en changeant quelques mots/phrases
Mitik - 2 janvier 2012 à 22:21
Ouais, c'est ce que je préfère à l'école, donc ça me dérange vraiment pas. C'est juste les logiciels qui me font bien chier.
marvinrouge - 2 janvier 2012 à 22:58

:ahah:
sympa
http://www.lewistrondheim.com/blog/
butterfly - 3 janvier 2012 à 00:35
Je ne mangerais plus jamais de macarons de ma vie.
Heu c'est pas des macarons mais des cupcakes. olala t nul en cuisiz :baffan:
marvinrouge - 3 janvier 2012 à 00:37
haha le pusso, il a jamais vu de cupcakes de sa vie !
M2K - 3 janvier 2012 à 00:41
MDR JE VIENS DE TILTER LE MEC A DIT MACARONS :'
Ricard - 3 janvier 2012 à 00:57

MDR y en a qui ont leur règles
Lezahna - 3 janvier 2012 à 01:27
C'est du coulis de framboise.
marvinrouge - 3 janvier 2012 à 01:28
koulis de fraise
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 01:29
Leurs règles, ou un dépucelage rapide :j
Lezahna - 3 janvier 2012 à 01:32
Leurs règles, ou un dépucelage rapide :j
Putain mais t'es en forme mec en ce moment ! Ca doit faire un moment que t'as pas vidé tes couilles non ?
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 01:33
Ouais, ça fait 2 heures.
Lezahna - 3 janvier 2012 à 01:33
Autre part que dans un mouchoir ou dans ta propre bouche ?
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 01:35
2h et demi alors.
Lezahna - 3 janvier 2012 à 10:23
2h et demi alors.
Ok dans les cheveux de ta mère.
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 11:48
Nan elle ça fait des années qu'elle en veut plus.
Najaa - 3 janvier 2012 à 14:09
:hum:
Mitik - 3 janvier 2012 à 14:12

MDR y en a qui ont leur règles
Ouais et ils ont l'air bien appétissant avec ce petit coulis de fraise.
Flower// - 3 janvier 2012 à 19:06
Yen a un qui a des poils.
M2K - 3 janvier 2012 à 19:16
le troisième de la deuxième ligne a de l'herpés
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 19:19
...ou des piercing.
M2K - 3 janvier 2012 à 19:20
l'avant dernière de la dernière ligne est la seule présentable.
Mitik - 3 janvier 2012 à 19:24
La dernière de la première ligne, ça sent la moule pas fraiche.
M2K - 3 janvier 2012 à 19:26
La seconde ligne c'est le musée des horreurs putain
Lastar - 3 janvier 2012 à 19:28
koulis de fraise
oui
Flower// - 3 janvier 2012 à 19:29
La cinquième de la troisième ligne ! XD
M2K - 3 janvier 2012 à 19:29
bon on commence à être glauques là
Mitik - 3 janvier 2012 à 19:37
Pourquoi pas

Efferalgan - 3 janvier 2012 à 19:41
Au contraire, j'approuve totalement ce genre de méthode.
Mitik - 3 janvier 2012 à 19:42
Pourquoi pas
Efferalgan - 3 janvier 2012 à 19:46
Le FAIL portait fortement à confusion.
Najaa - 3 janvier 2012 à 20:50

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

