Image Board
Suite de la page 96...
Flex2300 - 3 janvier 2012 à 20:53

Mdrrr je l'avais déjà vu, j'aime.
Mitik - 3 janvier 2012 à 20:58
J'avais déjà vu mais sans la trollface.
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 20:59
Ce serait plus marrant avec une trollface tout le temps lonle.
Mitik - 3 janvier 2012 à 21:11
Non, ce serait pas logique hein.
Aura Azure - 3 janvier 2012 à 21:13
Bah si, lol.
Mitik - 3 janvier 2012 à 21:16
Ah bon, lol.
Lastar - 4 janvier 2012 à 03:40
bon on commence à être glauques là
http://www.plixup.com/pics_core2/12888121855073va_gina.png
Aura Azure - 4 janvier 2012 à 03:48
http://lmaonade.org/4chan4alroc.jpg
:>
Flex2300 - 4 janvier 2012 à 03:52
Charmant.
Flex2300 - 4 janvier 2012 à 03:58
J'avais pas tout de suite cliquer sur le lien de Lastar...Je viens de le faire mais j'aurais pas du...
Lastar - 4 janvier 2012 à 04:10
http://lmaonade.org/4chan4alroc.jpg
:>
C'est très vulgaire & grossier. Cela dénote un manque de raffinement explicite. Je te conseilles de réfléchir à ta conduite jeune homme, c'est lamentable.
ChibiShiroiRyu - 4 janvier 2012 à 13:09
Ben ...
Tout est bon dans le cochon non ?
Même si c'est bien hardcore. :you: (enfin, un peu hard, j'ai vu pire dans mes hentais)
Wiktooore - 4 janvier 2012 à 13:44
FORUM WAS BLACKLISTED FOR THIS POST
Answer - 4 janvier 2012 à 15:11

JE DOIS REVOIR CE FILM. NOW.
M2K - 4 janvier 2012 à 15:18
C'est quoi ?
ChibiShiroiRyu - 4 janvier 2012 à 15:19
Toi, tu vas avoir des problèmes de pas connaître ça.

M2K - 4 janvier 2012 à 15:26
Même si j'avais vu aucun Star Wars je resterai au top, sachez le
Lezahna - 4 janvier 2012 à 15:31
Même si j'avais vu aucun Star Wars je resterai au top, sachez le
Le géant de fer, film référence pour tout être ayant eu une enfance digne.
Answer - 4 janvier 2012 à 15:33
Je me souviens encore de la fin que je résiste à spoiler. :ahah:
M2K - 4 janvier 2012 à 15:33
Quand j'étais gosse j'allais jamais au cinéma, je m'en foutais et si le film perdait de l'intérêt même pour une seconde, je m'amusais à faire des grimaces. Dessins animés et BD c'est tout xD
Answer - 4 janvier 2012 à 15:34

J'HS le sujet que j'ai moi-même amorcé, je suis un monstre. :ahah:
Lezahna - 4 janvier 2012 à 15:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lastar - 4 janvier 2012 à 16:05
Même si j'avais vu aucun Star Wars je resterai au top, sachez le
Le géant de fer, film référence pour tout être ayant eu une enfance digne.
Oui, surtout que je ne l'ai pas vu au ciné mais bel et bien à la télé = aucune excuse.
Même si j'avais vu aucun Star Wars je resterai au top, sachez le
T'es à terre, te voile pas.
Najaa - 4 janvier 2012 à 18:36
Bravo la Redoute :

ChibiShiroiRyu - 4 janvier 2012 à 18:42
La classe.
La grande classe.
thocast de pf - 4 janvier 2012 à 18:42
Je suis plus choqué par le maillot que par le mec derrière.
M2K - 4 janvier 2012 à 18:43
J'suis définitivement pas gay, j'ai mis 2 minutes à capter que le mec avait pas d'habits.
... J'suis peut-être P. du coup.
ChibiShiroiRyu - 4 janvier 2012 à 21:18

C'est rare qu'on parle de moi ...
Mais bon ... Pour la peine, c'est l'image du jour où je sais pas si je dois être flatté que pokébip pense ça de moi ou non. XD
(ouais, le vilain C/C)
thocast de pf - 4 janvier 2012 à 21:19
T'es un peu le pendant de Myuu l'hérétique si on remplace la Russie par les Monster Girls en fait.
Answer - 5 janvier 2012 à 10:38

MAIS QU'EST-CE QUI CLOCHER DANS CETTE PUTAIN D'HUMANITÉ ?
Mitik - 5 janvier 2012 à 12:01
L'autre jour, ça me grattait au bras sans arrêt alors j'ai chercher la solution sur google et je suis tombé sur un sujet doctissimo. J'ai un peu visité et c'est la dernière fois que je vais là bas. Y'a vraiment des gens louchent.
arkane91 - 5 janvier 2012 à 12:06
Doctisimo c'est pas nouveau, c'est THE repère des hypocondriaque anonyme.
The Miz - 5 janvier 2012 à 12:36
Quand tu t'es gratté le bras, une bande de chair putréfiée est tombée hein ?
Mitik - 5 janvier 2012 à 13:33
Non.
thocast de pf - 5 janvier 2012 à 13:59
Alors c'est mauvais signe.
Mitik - 5 janvier 2012 à 14:01
Non, médecin, crème et c'est good.
Aura Azure - 5 janvier 2012 à 14:14





:maxwell:
Lezahna - 5 janvier 2012 à 14:26
Doctisimo c'est pas nouveau, c'est THE repère des hypocondriaque anonyme.
C'est bien.
Ricard - 5 janvier 2012 à 15:16
~+15
Mitik - 5 janvier 2012 à 15:27
Ah putin ! :ahah:
Trailokiavijaya - 5 janvier 2012 à 15:44
J'ai mal à ma boule gauche maintenant.
Aura Azure - 5 janvier 2012 à 15:57
Y'a pas à dire, sur terre, y'a vraiment des gens complètement marteau.
Answer - 5 janvier 2012 à 17:45
~+15
JE DÉFIE QUICONQUE DE TROUVER UNE IMAGE PLUS MALSAINE.
Oh fuck, j'aurais peut-être pas du dire ça.
Aura Azure - 5 janvier 2012 à 17:51
+18
EDIT Nkekev : Non vraiment non putainFlex2300 - 5 janvier 2012 à 17:52
Merci d'avoir mis sous spoiler, je sens que si je regarde ce qu'il y a dedans, je vais gerber :baffan:
Answer - 5 janvier 2012 à 17:52
Bien essayé.
Aura Azure - 5 janvier 2012 à 17:54
EDIT Nkekev : Idem
Answer - 5 janvier 2012 à 17:55
J'ai cru reconnaître 2Girl1Cup au milieu de tout ça, j'me trompe ?
Je te décerne la médaille d'honneur ceci dit.
EVILANGEL - 5 janvier 2012 à 17:55
Vivement une RàZ du Forum.
Mitik - 5 janvier 2012 à 18:04
Putin mais c'est vraiment dégueu
marvinrouge - 5 janvier 2012 à 18:11
attend c'est des fakes ou pas ?
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 18:13
Vivement une RàZ du Forum.
Il y en aura une ? o_O"
marvinrouge - 5 janvier 2012 à 18:19
Vivement une RàZ du Forum.
Rien à Zignaler ?
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 18:23
Vivement une RàZ du Forum.
Rien à Zignaler ?
Remise à Zéro
EVILANGEL - 5 janvier 2012 à 18:23
Vivement une RàZ du Forum.
Il y en aura une ? o_O"
Ca me ferait pas ultra plaisir, mais franchement, j'aime pas toutes les merdes qu'on retrouve sous les spoilers, désolé si je ne suis pas assez "Trash" à votre goût. Et j'aime pas trop voir le site blacklisté à droite et à gauche non plus.
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 18:24
Ça se comprends. Certains images sont franchement dégeux et des fois c'est légèrement lourd en effet.
marvinrouge - 5 janvier 2012 à 18:26
blacklisté de quoi ?
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 18:26
blacklisté de quoi ?
Google Adsense par exemple.
Sasu - 5 janvier 2012 à 18:28
Vivement une RàZ du Forum.
Il y en aura une ? o_O"
Ca me ferait pas ultra plaisir, mais franchement, j'aime pas toutes les merdes qu'on retrouve sous les spoilers, désolé si je ne suis pas assez "Trash" à votre goût. Et j'aime pas trop voir le site blacklisté à droite et à gauche non plus.
Same here.
M2K - 5 janvier 2012 à 18:32
Pourquoi l'image de Ricard m'a excité.
Lezahna - 5 janvier 2012 à 19:15

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Lastar - 5 janvier 2012 à 20:28
Pourquoi l'image de Ricard m'a excité.
P..
Edualc : La remise à zéro se ferait comment concrètement ?
The Miz - 5 janvier 2012 à 20:29
Y'a pas de RàZ de prévu.
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 20:30
Weby + Accès FTP =
Et le tour est joué.
The Miz - 5 janvier 2012 à 20:31
Le talent de Weby c'est de faire ça sans accès. Avec tout le monde peut le faire.
Nkekev - 5 janvier 2012 à 22:02
Weby, je ne veux plus de ces merdes ici.
Najaa - 5 janvier 2012 à 22:03
C'est gore mais bon, qui n'a jamais vu l'intérieur d'un bras ? :biere:
Mitik - 5 janvier 2012 à 22:04
Ouais mais bon des gens qui se chient dans la bouche pour le plaisir, c'est vraiment n'importe quoi.
Sasu - 5 janvier 2012 à 22:05
C'est gore mais bon, qui n'a jamais vu l'intérieur d'un bras ? :biere:
Moi
Flex2300 - 5 janvier 2012 à 22:07
C'est gore mais bon, qui n'a jamais vu l'intérieur d'un bras ? :biere:
Moi
Mec, si t'as jamais vu l'intérieur d'un bras de tes propres yeux, t'as loupé ta vie.
thocast de pf - 5 janvier 2012 à 22:08
L'image que Maniak avait posté y a deux semaines était pas mal non plus dans son genre.
Aura Azure - 5 janvier 2012 à 22:28
Kekev -> Quand on te mets au défi de quelque chose, tu dois accepter le défi.
Nkekev - 5 janvier 2012 à 22:30
Oui mais non.
M2K - 6 janvier 2012 à 05:54
Challenge
Accepted.
Razibot - 6 janvier 2012 à 10:42
weby tu m'envois par mp ton image stueplait ?
edit: ah ui au fait:

Mitik - 6 janvier 2012 à 21:02

De loin j'y ai cru.
Sasu - 6 janvier 2012 à 21:25
C'est gore mais bon, qui n'a jamais vu l'intérieur d'un bras ? :biere:
Moi
Mec, si t'as jamais vu l'intérieur d'un bras de tes propres yeux, t'as loupé ta vie.
Je me suis jamais amusé à ouvrir mon bras/le bras de quelqu'un d'autre en fait, et j'ai jamais pensé à chercher sur Gooogle
Flex2300 - 6 janvier 2012 à 21:28
C'est gore mais bon, qui n'a jamais vu l'intérieur d'un bras ? :biere:
Moi
Mec, si t'as jamais vu l'intérieur d'un bras de tes propres yeux, t'as loupé ta vie.
Je me suis jamais amusé à ouvrir mon bras/le bras de quelqu'un d'autre en fait, et j'ai jamais pensé à chercher sur Gooogle
Mdr c'était ironique, t'es con ou quoi ? :ahah:
Najaa - 6 janvier 2012 à 21:29
R
E
T E S T E U R
R
O
S
A
S
U
Flex2300 - 6 janvier 2012 à 21:29

De loin j'y ai cru.
Encore une grosse merde à rajouter au panthéon des déchets humains à exterminer.
Sasu - 6 janvier 2012 à 21:30
Tu sais, avec certains on peut jamais vraiment savoir :huhu:
R
E
T E S T E U R
R
O
S
A
S
U
???
EDIT : Fail, c'est horizontal puis vertical :p
Flex2300 - 6 janvier 2012 à 21:34
Tu sais, avec certains on peut jamais vraiment savoir :huhu:
C'est vrai j'avoue, moi-même je tombe souvent dans le panneau mais bon là c'était quand même flagrant :ahah:
Sasu - 6 janvier 2012 à 21:36
Je t'avoue que je m'attendais à voir une image lmaonade.org :p
M2K - 7 janvier 2012 à 00:55

MAIS LOL
Aura Azure - 7 janvier 2012 à 00:56
Tl,dr.
M2K - 7 janvier 2012 à 00:57
Y a encore plus chelou

Answer - 7 janvier 2012 à 13:09

Two-Wan - 7 janvier 2012 à 13:29
Je pense qu'il fallait qu'on rende les controles en primaire, je ne suis plus sur.
Et il faudrait que j'en retrouve de cette époque.
Sasu - 7 janvier 2012 à 14:42

Y a des points d'interrogation, sacrilège :]
Mitik - 7 janvier 2012 à 16:07

Answer - 7 janvier 2012 à 16:09
Je propose d'offrir un ban de trois jours à quiconque exposera encore des Rage Comic français sur ce topic.
chanman - 7 janvier 2012 à 16:11
Clique sur la photo sur FB. CTRL + F. "Chanman". Voilà.
Je propose d'offrir un ban de trois jours à quiconque exposera encore des Rage Comic français sur ce topic.
Débat lancé :biere:
Answer - 7 janvier 2012 à 16:13
Ricard poste ses photos sur 9gag, j'en ai la preuve. :biere:
Spoiler
Flex2300 - 7 janvier 2012 à 16:15
Je propose d'offrir un ban de trois jours à quiconque exposera encore des Rage Comic français sur ce topic.
Problem Answer ? 
EVILANGEL - 7 janvier 2012 à 16:17
\ban
Spoiler
:boogyfr:Flex2300 - 7 janvier 2012 à 16:19

Answer - 7 janvier 2012 à 16:19
Tu as de mauvaises fréquentations.
Mitik - 7 janvier 2012 à 16:25
Clique sur la photo sur FB. CTRL + F. "Chanman". Voilà.
What ? :nan:
chanman - 7 janvier 2012 à 16:35
Non c'est rien, tant pis :biere:
Juste que c'est de la merde, voilà.
Mitik - 7 janvier 2012 à 17:00
Ouais peut-être bien.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

