Un jeu flash pokémon super cool

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12

riolu-lucario

  • Membre
  • 49 posts
29 mai 2011, 11:43
Comment on fait pour faire evoluer les pokemons qui doivent etre echanger pour évoluer ?

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
29 mai 2011, 11:44
Tu les échanges :boogy:

riolu-lucario

  • Membre
  • 49 posts
29 mai 2011, 11:45
ba ouais mais comment ?

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
29 mai 2011, 11:48
En allant dans la partit échange du jeu :boogy:

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
29 mai 2011, 12:06
Fail

Sinon tu envoi le poké en trade et tu le recup avec ton compte, ça l'évolue

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
29 mai 2011, 12:07
Je suis entrain de level uppé mon Abra et ma carpe, putain c'est longggggg

Vinc'

  • Membre
  • 3111 posts
30 mai 2011, 21:43
Rage Rage Rage !
J'ai fais monter mon Magicarpe au niveau 30, à coup de charges, pour apprendre Fleau qui me semblait intéressant (Léviator n'apprend pas). Mais non, dans ce jeu, Magicarpe non plus =(

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts
30 mai 2011, 21:49
Normalement, ils restent fidèles à la 5G aux niveaux des attaques apprises, et il l'apprend toujours en 5G, mais ils ont dû se dire que personne n'allait se faire chier à monter un magicarpe lvl 30 x)

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 mai 2011, 21:53
Ah au fait, j'ai màj mon générateur de codes, c'est plus joli maintenant.  :boogyfr:

http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/Divers/CreateCode.php

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
30 mai 2011, 21:56
C'est assez simple à faire en faite, mais comment tu arrives à créer le code ? Je comprends tout, sauf ça :boogyfr:
Thx au passage.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 mai 2011, 21:57
C'est où que tu comprends pas ?

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
30 mai 2011, 21:58
Comment tu fais pour arriver à créer les codes ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 mai 2011, 22:01
Si t'avais vraiment compris tout le reste, t'aurais compris ça.  :boogyfr:

Le script utilise XMLHttpRequest pour faire une requête sur le .php en lui-même, qui s'occupe d'envoyer les données POST au serveur qui gère les échanges et renvoie le résultat (impossible de faire des requêtes cross-domain avec JS).
Le JS traite ensuite les données et les affiche.

Si JS est désactivé, le PHP prend le relais pour que le résultat final soit le même, mais ça recharge la page par contre.

Retrosasu

  • Membre
  • 27186 posts
30 mai 2011, 22:03
Faudra que je recommence à bosser :P.
Merci :)

Sainior

  • Membre
  • 6362 posts
30 mai 2011, 22:03
C'est de l'AJAX quoi :hum:

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
30 mai 2011, 22:10
Bah oui, rien de compliqué.

xSkullx

  • Membre
  • 80 posts
04 juin 2011, 12:55
M@T j'ai un problème avec ton éditeur de sauvegarde alors je charge mon compte mais dès que j'essaie de modifier quelque chose sa me marque Unhadled exeption has occured voici les Détails :

Spoiler
See the end of this message for details on invoking
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.IO.FileNotFoundException: Could not load file or assembly 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.
File name: 'System.Core, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'
   at PTD_Save_Editor.Form1.cb_Specie_SelectedIndexChanged(Object sender, EventArgs e)
   at System.Windows.Forms.ComboBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
   at System.Windows.Forms.ComboBox.set_SelectedIndex(Int32 value)
   at PTD_Save_Editor.Form1.lb_Team_SelectedIndexChanged(Object sender, EventArgs e)
   at System.Windows.Forms.ListBox.OnSelectedIndexChanged(EventArgs e)
   at System.Windows.Forms.ListBox.WmReflectCommand(Message& m)
   at System.Windows.Forms.ListBox.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

WRN: Assembly binding logging is turned OFF.
To enable assembly bind failure logging, set the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD) to 1.
Note: There is some performance penalty associated with assembly bind failure logging.
To turn this feature off, remove the registry value [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].



************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
PTD Save Editor
    Assembly Version: 1.6.0.0
    Win32 Version: 1.6.0.0
    CodeBase: file:///C:/Documents%20and%20Settings/Nordine/Bureau/PTD%20Save%20Editor.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
    Assembly Version: 8.0.0.0
    Win32 Version: 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
    Assembly Version: 2.0.0.0
    Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)
    CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------

************** JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
application or computer (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.

For example:

<configuration>
    <system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box.


je connais pas ce genres language le Francais l'allemend et l'anglais sa me suffit ;)

Merci d'avance

Flower//

  • Invité
04 juin 2011, 13:04
T'es plus en hibernation ?

Nesis

  • Membre
  • 21494 posts
04 juin 2011, 13:48
je connais pas ce genres language le Francais l'allemend et l'anglais sa me suffit ;)

Vas sérieusement réviser ton anglais alors, car c'en est.

Flower//

  • Invité
04 juin 2011, 13:55
Et le français au passage.

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
04 juin 2011, 15:45
MDRRRR NESIS

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
05 juin 2011, 13:08
Nouvelle mise à jour, le challenge pour le Pokedex est vraiment hard....

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
05 juin 2011, 13:38
Putain, c'est quasi impossible

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
05 juin 2011, 13:45
J'ai une technique, mais j'arrive jamais a finir :/ Je capture les deux grolem et les trois salamèche.... Mais après, c'est impossible...

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
05 juin 2011, 13:49
C'est chiant quand y a 15000 rafflesia qui arrivent

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
05 juin 2011, 14:11
Ouais, surtout qu'ils vont à un rithme continu. Donc je met les Deux Grolem avec Seisme au tout début. Mais après :/

Joey Wheeler

  • Membre
  • 10304 posts
05 juin 2011, 14:13
Mais ça me fait chier, les onix laisse toujours un super bonbon à coté de l'entrée et donc un des 2 grolems se barre avec et j'en ai qu'un seul :/

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
05 juin 2011, 14:18
Essaye de prendre le plus rapidement possible des racailloux, met les à l'entré ;) Deux racailloux mettent la barre de vie de Grolem dans le rouge ;)

Clock

  • Membre
  • 361 posts
05 juin 2011, 14:19
Il est super simple ce nouveau niveau!! o_o
Faut pas laisser les salamèche évoluer, comme ça ils apprennent crocs feu et aucun rafflésia ne passe!

Captain Awesome

  • Membre
  • 4579 posts
05 juin 2011, 14:28
*o* Je t'adore! Je n'avais pas penser à cela, merci beaucoup ^^

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12    En haut ↑