Re : Votre bouffe en live
Suite de la page 72...
Lastar - 27 septembre 2016 à 21:32
les fruits dans un couscous ont prouvé que 99% des consommateurs devenaient pd
manger un best couscous vaut bien le fait d'être pd
Razibot - 23 octobre 2016 à 01:16
Porridge au lait d'amande rondelle de banane compote de pomme et le tout saupoudré de cinnamon ume
Razibot - 24 octobre 2016 à 20:58
Je suis malade h24 et je chie liquide
Putain de régime végétarien
Lastar - 24 octobre 2016 à 22:01
si le régime n'est pas sain c'est toi le fautif, pas le régime en lui-même
Razibot - 24 octobre 2016 à 22:16
Bah je mange que des légumes et des fruits
Lastar - 24 octobre 2016 à 23:14
il parait que chaque aliment n'est pas le même sur le plan nutritionnel, tu devrais essayer de voir ça
Razibot - 25 octobre 2016 à 00:00
ok je reviens jte dis quoi
Lezahna - 25 octobre 2016 à 00:20
Des amandes. Putain.
Razibot - 25 octobre 2016 à 11:04
les amandes raw jsuis po fan
butterfly - 25 octobre 2016 à 14:42
bah normal que des fruits et des légumes t'as surement pas tes portions de protéines, fibres et glucides non? Genre fais des steaks de lentilles et plus de tempehs, tofus, graines de chanvre, citrouilles, quinoa, riz brun, épinards, pains bruns pour balancer. Jai un doc sur ça si tu veux que je peux t'envoyer sur facebook jimmy!!!!!
Razibot - 25 octobre 2016 à 14:58
Ça change la vie
Je vais beaucoup mieux aujourd'hui
Razibot - 25 octobre 2016 à 14:58
Merci L'index du patron
Chris_TCK - 25 octobre 2016 à 19:29
j'ai fais un gratin pomme de terre, crème soja, oignons, ail, sel, haché végétal et sa mère d'emmental rapé dessus. je pensais que la crème de soja allait donner un gout dég (j'aime pas le soja) mais ça passait super bien en fait.
je prépare des steaks lentilles/noix/échalottes à l'avance now, à déguster comme ça je trouve ça "pas mal" mais sans plus, ça passe crème avec petite sauce algérienne mais dans un burger, ça défonce par contre ume
un pote m'a proposé sandwich au pouler, j'ai dit oui sans m'en rendre compte mais j'ai refusé juste après, petit seum, si y'a vrm un truc qui me manque avec la viande, c'est le POULER j'en pleure la nuit et tout
Lezahna - 25 octobre 2016 à 19:34
Tkt je ten ferai tous les jours
Keats - 25 octobre 2016 à 19:34
j'ai fais un gratin pomme de terre, crème soja, oignons, ail, sel, haché végétal et sa mère d'emmental rapé dessus. je pensais que la crème de soja allait donner un gout dég (j'aime pas le soja) mais ça passait super bien en fait.
je prépare des steaks lentilles/noix/échalottes à l'avance now, à déguster comme ça je trouve ça "pas mal" mais sans plus, ça passe crème avec petite sauce algérienne mais dans un burger, ça défonce par contre ume
un pote m'a proposé sandwich au pouler, j'ai dit oui sans m'en rendre compte mais j'ai refusé juste après, petit seum, si y'a vrm un truc qui me manque avec la viande, c'est le POULER j'en pleure la nuit et tout
je t'encule michel
Lezahna - 25 octobre 2016 à 20:50
Jai fait les wraps avec un houmous betterave, du tofu amandes avec des carottes râpées au poivre de shishuan, un mix noix persil et des patatew douces vapeur ume
Cassibouh - 25 octobre 2016 à 21:06
J'en veux
Lezahna - 25 octobre 2016 à 23:21
Prends en
Wasabi - 26 octobre 2016 à 16:35
Moi aussi
Lezahna - 26 octobre 2016 à 16:43
Venez jen ai gardé un peu dans mes poils pubiens.
Wasabi - 26 octobre 2016 à 16:46
Oh ui.
Maxwell - 8 novembre 2016 à 11:46
Double ration de frites.
Chris_TCK - 6 janvier 2017 à 18:08
pate à tartiner
100g de noisettes et amandes (selon vos préférences, perso 1/3 amandes, 2/3 noisettes)
3 cuillère à soupe d'huile de noix
concentré de vanille
sucre (ou sirop d'agave pour les vrais)
cacao (selon vos préférences)
3 cuillère à soupe de crème de coco
casser les noisettes/amandes en petits morceaux (torchon + marteau) et les faire griller à la poele
une fois que ça commence à sentir fort, sortir de la poele et mettre au mixer
ne pas hésiter à rester du temps dessus, les noisettes et les amandes doivent former une pate donc ça va vous prendre 15/20mn mini
mettre ensuite la pate dans une casserole avec le reste (sauf cacao et crème) à feu moyen
dès que ça commence à faire des petites bulles, ajouter le cacao et la crème
laisser reposer 30mn et mettre au frigo 2 bonnes heures au moins
ume
Chris_TCK - 6 janvier 2017 à 18:09
c 2017 :golden:
Lezahna - 6 janvier 2017 à 18:19
uer
Razibot - 13 janvier 2017 à 15:55
Il parait que pour chaque repas il faut une portion de légumes, une portion de féculents et de la protéines
Mais rien que le fait que certains aliments comme les lentillea reunissent un peu de tout ça, me fait me demander comment vous autres gérer vos portions ?
Lezahna - 13 janvier 2017 à 16:00
On bouffe...
OrkySplam - 13 janvier 2017 à 16:15
Réfléchi en terme de nutriments plutôt qu'en terme d'aliments, ça peut être un peu compliqué au début, mais avec l'habitude ça passe.
Au pire tu regarde des vidéos des go-muscutubeurs sur leur régime, généralement, c'est des bon exemple de repas équilibrés.
Razibot - 13 janvier 2017 à 17:11
C'est parti pour Jean-Onche le musclay !
On bouffe...
But j'avais complètement oublié de commencerpar là
Merci
Ulquiorra - 1 février 2017 à 10:49
Réfléchi en terme de nutriments plutôt qu'en terme d'aliments, ça peut être un peu compliqué au début, mais avec l'habitude ça passe.
Au pire tu regarde des vidéos des go-muscutubeurs sur leur régime, généralement, c'est des bon exemple de repas équilibrés.
Non justement faut réfléchir en termes d'aliments seulement si tu veux développer des habitudes d'alimentation saine. Enfin on vous en veut pas compter les calories c'est encore à la mode.
Lezahna - 1 février 2017 à 23:15
nn mais srx tu veux faire quoi ? peser ton riz ? fdp va
Oko - 22 juin 2017 à 19:26

Aura Azure - 22 juin 2017 à 19:29
Enfant de ta maman
Fais-m'en tout de suite
Oko - 22 juin 2017 à 19:45
Viens sur Thiais !
Keats - 23 juin 2017 à 03:03
Souye
Lastar - 23 juin 2017 à 03:15
Viens sur Thiais !
en googlant pour voir où ça se trouve, je tombe sur http://www.leparisien.fr/thiais-94320/thiais-interpelle-a-74-ans-en-plein-acte-sexuel-avec-un-poney-29-06-2015-4904595.php
mais je vais venir quand même
Aura Azure - 23 juin 2017 à 03:28
Un poney ça va, mon voisin s'est tapé une dizaine de chèvres, deux ânes et une truie, qu'il a marié.
Lastar - 23 juin 2017 à 03:53
ah le hasard suisse fait bien les choses !
Oko - 23 juin 2017 à 08:22
Tu peux te marier avec une truie ?
Aura Azure - 23 juin 2017 à 14:29
Seulement si elle a deux jambes.
Un passant ordinaire - 23 juin 2017 à 15:38
!!!
Donne moi la recette stp, je veux manger ca à l'Aïd
Lezahna - 23 juin 2017 à 16:02
pate feuilletée, poivrons trois couleurs, un four, et tu saupoudres de coco en poudre ?
Oko - 23 juin 2017 à 16:29
Nope tomates rouges vertes et jaunes, moutarde miel au fond et Grana padano.
Lezahna - 23 juin 2017 à 16:49
ume les tomates, bouh le fromaggi et le miel !!!
Aura Azure - 23 juin 2017 à 16:52
bouh les véganes
Lezahna - 23 juin 2017 à 16:55

Oko - 23 juin 2017 à 17:06
En vrai une petite tomate verte et une petite tomate jaune ça m'a coûté plus cher que trois grosses tomates rouges snef.
Ulquiorra - 1 juillet 2017 à 00:17
touch this skin darling touch this skin honey
Oko - 5 août 2017 à 14:21
Premier essai de financiers. Mangue-framboise.

Un passant ordinaire - 5 août 2017 à 14:39
Ah bah bravo, à cause de toi j'ai envie de framboise maintenant, tu peux être fière de toi !!!
Un passant ordinaire - 5 août 2017 à 14:39
En tout cas ume
Oko - 5 août 2017 à 15:01
Ah bah bravo, à cause de toi j'ai envie de framboise maintenant, tu peux être fière de toi !!!
Oh :-[
Lastar - 5 août 2017 à 15:19
je comprends pas pourquoi on ne se voit pas plus souvent oko
Wasabi - 5 août 2017 à 20:25
Ça a juste l'air trop bon
Oko - 6 août 2017 à 14:22
je comprends pas pourquoi on ne se voit pas plus souvent oko
Je sais jamais dans quelle ville t'es. Ceci dit tu SMS et on se voit, hein
Wasabi ; je t'en ferai quand on se verra si tu veux aha. Mais c'est rien d'exceptionnel en vrai
Wasabi - 6 août 2017 à 23:40
C'est trop gentil :3 Il va falloir que je cuisine un truc aussi alors mais j'ai peur que ça soit pas du même niveau snif
marvinrouge - 14 août 2017 à 10:52
mon père rentre de l'aveyron il a ramené des saucissons de canard qui défoncent.
Lezahna - 14 août 2017 à 16:21
c pas végane, tu es banni ?
Oko - 16 août 2017 à 20:24
T'inquiète Wasabi, tant que la bouffe est faite avec amour, j'aime tout !

Aubergine grillée au four avec huile d'olive, ail, échalote, piment doux, tomates séchées et poudre d'olives/citron/thym.
Senoses - 16 août 2017 à 21:20
Tu bosses où à paris oko ?
tous les jours je te file 10 balles si tu me ramènes un petit repas :hum:
je suis pas difficile, j'aime tout sauf les coquillages
Oko - 16 août 2017 à 23:46
Thiais :'(
Senoses - 17 août 2017 à 00:04
Thiais :'(
merde je suis défoncé j'ai cru que tu écrivais tyel à la vietnamienne :ahah: :ahah:
Un passant ordinaire - 17 août 2017 à 01:41
T'inquiète Wasabi, tant que la bouffe est faite avec amour, j'aime tout !

Aubergine grillée au four avec huile d'olive, ail, échalote, piment doux, tomates séchées et poudre d'olives/citron/thym.
Ça a l'air tout à fait délicieux
Lezahna - 17 août 2017 à 13:02
Torti façon risotto avec émincés de soja et tomates cerise
Oko - 17 août 2017 à 14:44
Thiais :'(
merde je suis défoncé j'ai cru que tu écrivais tyel à la vietnamienne :ahah: :ahah:
:-[
Passant ; ouais perso j'adore, j'en fais régulièrement. La chair est super fondante (faut pas manger la peau par contre). Et ça prend genre 5min à préparer et 40 à cuire.
Un passant ordinaire - 17 août 2017 à 14:46
J'ai jamais kiffé les aubergines plus que ça, à part un genre de sauce à base d'aubergine que ma mère fait de temps en temps, mais ça coûte rien d'essayer !!!
Lezahna - 17 août 2017 à 15:08
si tu veux que la peau soit mangeable, faut la faire cuire en deux fois au four après l'avoir laissée mariner dans l'huile
ta mère fait du caviar d'aubergine
l'aubergine c'est bon dans les pâtes, en tranches roulées autour de farce végane, pour remplacer un steak dans le burger en faisant mariner un pâté de chair, dans la ratatouille, en velouté avec du bacon végane ou du chorizo végane, bref les idées manquent pas
d'ailleurs meilleur velouté : topinambours, oignons frits, et chorizo avec huile d'olive
Oko - 17 août 2017 à 16:44
Y'a déjà beaucoup d'huile, je veux éviter d'en rajouter mais merci pour les tips :> je la fais déjà cuire en deux fois ceci dit, et je mets l'ail et l'échalote que vers la deuxième moitié pour éviter que ça ne crame.
J'aime trop l'aubergine. Des fois je la fait juste griller à la poêle avec un peu d'huile d'olive et de sel. Et les oignons frits c'est la vie. La sainte Trinité ail/échalote/oignon en version frite : best.
Wasabi - 18 août 2017 à 18:23
Je crois que je teste tout ça dès que j'en ai l'occasion
Oko - 24 août 2017 à 22:44
J'ai essayé d'adapter ma recette de cannelés sucrés en salés et...

Cannelés chorizo-gruyère-pesto rosso et chèvre-miel-thym. Faut encore que je fasse des tests de recette/cuisson, c'est pas encore parfait mais c'est quand même super bon. Je vais essayer d'écrire la recette pendant que les proportions sont encore fraîches dans ma tête (si ça intéresse certains, je pourrai vous la MP).
Lezahna - 14 septembre 2017 à 19:07

umezza by kamasse
Lastar - 15 septembre 2017 à 09:02
oui
Ulquiorra - 17 septembre 2017 à 19:37
Ok le carrot cake c'est grave bon en fait ??!
Lezahna - 17 septembre 2017 à 19:56
bah uer fdp pk on vante ses mérites depuis tout ce temps ?
Ulquiorra - 17 septembre 2017 à 20:07
https://fr.wikipedia.org/wiki/Donn%C3%A9e_aberrante
Lezahna - 17 septembre 2017 à 21:13
oh zut je suis clashé
Ulquiorra - 17 septembre 2017 à 21:29
j'ai choisi quelles recommandations de quels membres suivre sur pt y a un bon moment je sais pas toi
Aurablade - 18 septembre 2017 à 12:19
J'ai tenté le kebab vegan hier soir parce que j'étais trop mort pour me faire à bouffer
Honnêtement à part le prix tout était meilleur
Wasabi - 19 septembre 2017 à 12:09
Il y a quoi du coup dedans ?
Lastar - 19 septembre 2017 à 15:25
salades/tomates/oignons
Lezahna - 19 septembre 2017 à 16:45
et frites*
Nkekev - 19 septembre 2017 à 16:53
Les vegans qui se sentent obligés d'imiter les carnistes avec leur contrefaçons de plats, ce ridicule...
Razibot - 19 septembre 2017 à 16:56
Pourquoi ridicule ?
Nkekev - 19 septembre 2017 à 16:57
Si tu vois pas, je peux rien pour toi
Lezahna - 19 septembre 2017 à 17:41
Les vegans qui se sentent obligés d'imiter les carnistes avec leur contrefaçons de plats, ce ridicule...
les véganes qui étaient carnistes auparavant et qui aiment se faire plaisir de la même façon qu'autrefois, minus la souffrance, et réussissent à mieux faire accepter la bouffe végane à leurs amis carnistes*
Nkekev - 19 septembre 2017 à 17:55
RIDICULE
Lezahna - 19 septembre 2017 à 18:09
ah dsl
Razibot - 19 septembre 2017 à 19:15
minus du desastre ecologique également
Ulquiorra - 19 septembre 2017 à 19:47
minus du desastre ecologique également
et non
mais le reste oui
Ulquiorra - 19 septembre 2017 à 19:50
sinon pk t'es revenu encore plus relou nkekev ? c relou
Nkekev - 19 septembre 2017 à 19:56
Ben c'est pas drôle, faut de l'animation un peu. :/
Si tu veux que je sois sérieux, oui je trouve ça ridicule dans le fond, devenir végétarien mais tout faire pour faire de la viande reconstituée pour manger "comme avant" ça fait tellement j'assume pas.
Soit on change soit on change pas, tu manges d'autres trucs ben t'as d'autres plats originaux mais pas ça quoi...
Ulquiorra - 19 septembre 2017 à 20:14
Oui mais justement, si devenir vegan c'est important pour toi et que tu risques de craquer par goût sur de la barbaque, mieux vaut pouvoir te faire un plat vegan avec un goût proche. Le but unique c'est de pas consommer de produit animal au final donc c'est réussi.
Lezahna - 19 septembre 2017 à 20:47
Ben c'est pas drôle, faut de l'animation un peu. :/
Si tu veux que je sois sérieux, oui je trouve ça ridicule dans le fond, devenir végétarien mais tout faire pour faire de la viande reconstituée pour manger "comme avant" ça fait tellement j'assume pas.
Soit on change soit on change pas, tu manges d'autres trucs ben t'as d'autres plats originaux mais pas ça quoi...
pk tu vois tout en noir ou en blanc lol t'es vrmt qu'une grosse merde c chaud
Lezahna - 19 septembre 2017 à 20:48
en attendant je me suis fait des nuggets de soja c'était bestest avec un petit curry de patates courgettes lait de coco allez là !
Chris_TCK - 20 septembre 2017 à 12:42
ceux qui ont cet argument avouent derriere qu'ils pourraient pas tuer un animal pour s'en nourrir, comme quoi, y'a que les vegan qui sont hypocrites!!!!!!
Chris_TCK - 20 septembre 2017 à 12:45
et tu arretes avec ton concept de binarité psk je me sens mis à l'écart de n'etre ni un homme ni une femme, respect mes choix de consensuel du dimanche espce d'enculé de tes morts!!!!!!
Chris_TCK - 20 septembre 2017 à 12:47
AAAHH JECRIS EN CAPS LOCK PSK JE SUIS FOU DE RAGE GRRRRRR
voila merci sava mieux allez a+
Lezahna - 20 septembre 2017 à 20:48
j'ai fait les tranches de tempeh fumées façon bacon, bestest casse dalle
Oko - 20 septembre 2017 à 20:57
Balancez vos meilleures recettes de risotto champi svp. Vendredi je sors le grand jeu.
Aura Azure - 20 septembre 2017 à 22:04
- Risotto
- Champignons
Tu mélanges
Tadaa
momo81 - 20 septembre 2017 à 22:11
- Risotto
- Champignons
Tu mélanges
Tadaa
Ah ouais :hum:
Lezahna - 20 septembre 2017 à 23:38
lol en vrai beurre estragon persil basilic origan et gros sel sa mère avec du vin blanc qui tue sa race et c bon tadaa
Oko - 21 septembre 2017 à 20:34
Je me demande si je fais une petite poêlée de champignons sautés à l'ail et aux herbes à côté. J'ai un peu peur que le goût de l'ail casse trop la douceur du risotto (même si j'aime trop l'ail snef).
Lezahna - 21 septembre 2017 à 20:44
mets de l'ail confit
Pierre2011 - 21 septembre 2017 à 21:29
ptite baguette fraîche sortie du four, morceaux d'émincé de volaille, bacon grillé (dur) et oignons confits + sauce estragon ou cocktail au choix = le meilleur truc que vous avez jamais mangé
Lastar - 22 septembre 2017 à 04:13
le meilleur truc que vous avez jamais mangé
c'est : raté
Oko - 23 septembre 2017 à 12:52
Bon ben du coup j'ai bien fait sauter les champignons avec de l'ail. Pas d'herbes par contre, Pierre devait en acheter mais il en a pas trouvé sur son chemin :(
C'était bien ume en tout cas. (avec petite salade de mâche, oignons frits et poires caramélisées + tiramisu speculoos mangue framboise et le petit vin blanc qui va bien ehehe)

Lezahna - 23 septembre 2017 à 15:54
umest
Oko - 25 septembre 2017 à 22:50
Période risotto ! Risotto potiron sauté, chèvre, basilic et chips de jambon de pays.

dsl c'est pas végé mais en enlevant deux ingrédients, ça le devient easy.
Lastar - 25 septembre 2017 à 22:53
t'as beaucoup de riz à écouler ou t'as juste une lubie risotto en ce moment ?
Oko - 27 septembre 2017 à 18:49
Lubie risotto :-[
Wasabi - 28 septembre 2017 à 09:21
Cette beauté pour les yeux
Chris_TCK - 28 septembre 2017 à 11:55
Je vais tenter un kebab veg avev dss prot de soja marinées dans un melange d'épices avec le combo gagnan salade tomates oignons
Lamelune de la TR - 28 septembre 2017 à 16:39
Je suis le seul qui aime encore manger des petits pots pour bébé ?
C'est les compotes aux fruits, elles sont parfaites: pas un seul grumeau: le must.
Oko - 28 septembre 2017 à 19:22
t'as beaucoup de riz à écouler ou t'as juste une lubie risotto en ce moment ?
oh merde le nouveau pseudo... :'(
Cette beauté pour les yeux
:-[
Un passant ordinaire - 28 septembre 2017 à 19:50
Ça te va comme un gant
Senoses - 28 septembre 2017 à 21:39
un gant de cuisine
Lastar - 5 octobre 2017 à 17:36
https://www.pokemontrash.com/club/index.php?topic=63880.msg1591984#new
Wasabi - 12 octobre 2017 à 09:36
Dites les gens, vous auriez une recette de dessert vegan, de préférence pas sous forme de cake (enfin genre une mousse ou autre) ?
J'ai envie d'essayer par curiosité, et aussi pour ramener chez quelqu'un qui est vegan. Cimer !
Chris_TCK - 12 octobre 2017 à 11:28
crème chocolat-coco
pr 4 à 6 petits pots, 2 à 4 mugs suivant comment tu les remplis
400g de crème de coco
200g chocolat patissier
tu doses comme tu veux en sucre, disons une 50aine de grammes pr un truc "classique"
tu mets tout dans une casserole à feu moyen sans faire bouillir
tu remues tout le temps jusqu'à ce que tu sentes que ça épaissit
tu verses ensuite dans des petits pots ou des mugs que t'auras placés dans un fond d'eau glacé (ultra important si tu veux une texture ferme), tu laisses reposer 20mn et tu mets ensuite au frigo.
ultra simple, ultra rapide, ultra ume
Wasabi - 12 octobre 2017 à 12:05
Déjà ça a l'air bon (en plus coco c best) et en plus c'est super simple, je teste ça ce soir, merci beaucoup !
(Si jamais d'autres gens ont des recettes de ce genre, je prends)
Lezahna - 12 octobre 2017 à 17:02
je confirme se delisie
Lezahna - 12 octobre 2017 à 17:04
hier je suis allé voir rilès en concert au paloma nîmes avec mon p'tit frère (d'ailleurs entre nov et déc' y'a the horrors, max cooper, black rebel motorcycle club et d'autres artistes bien cools si jamais y'en a qui sont opé), après le concert on est passés au domac et j'ai testé le grand veggie se delisie sa mère en vrai (j'ai pris sans sauce par contre), un point en plus pour les végés
Chris_TCK - 12 octobre 2017 à 18:24
mec y'a de l'emmental dans la galette ptdr
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

