Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 121...
BloodLink - 24 janvier 2015 à 21:21
la frange de l'amour
Deviljho - 24 janvier 2015 à 21:39
On dirait une poupée creepy
J'aime bien Weby
Aura Azure - 24 janvier 2015 à 21:46
Bah c'est la même que tyel quelques posts avant moi.
BloodLink - 24 janvier 2015 à 21:55
Je sais pas si ça a sa place ici mais mon dieu, Olive Thomas par Alberto Vargas alias la perfection.
Spoiler
Deviljho - 24 janvier 2015 à 21:57
seems legit
BloodLink - 24 janvier 2015 à 22:05
je me sens mort à l'intérieur
Aura Azure - 24 janvier 2015 à 22:06
T'as de quoi.
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 20:34

Razibot - 25 janvier 2015 à 20:36
my fuckin nigga
Jah - 25 janvier 2015 à 20:40

Si quelqu'un connait son nom
Razibot - 25 janvier 2015 à 20:41
pourquoi ?
Keats - 25 janvier 2015 à 20:41
Random laideron
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 20:42
toad
le pote de mario

John-John - 25 janvier 2015 à 20:42
:nan:
Wiktooore - 25 janvier 2015 à 20:44
Naomi Preizler
Jah - 25 janvier 2015 à 20:46
jimmy geme : pour avoir plus de photos
keats : vérifies que ton nez ne gene point ta vue
vico : ah bordel la deception
Linck21 - 25 janvier 2015 à 20:50
elle est non
Razibot - 25 janvier 2015 à 20:50
Naomi Preizler
non non et non
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 20:51
je la remets, histoire de repartir sur de bonnes bases
Deviljho - 25 janvier 2015 à 20:53
Pas terrible
Jah - 25 janvier 2015 à 20:54
bah oué, pas terrible non plus
j'me rattraperais
Keats - 25 janvier 2015 à 20:54
Non non tkt du moment que je regarde pas vers le bas sava
Mais mec des nanas comme ça y'en a partout honnêtement je vois pas ce que tu lui trouves, ok elle a des saucisses à la place des lèvres donc si c'est ton délire pk pas parce que sinon ben non bof bof bof bof
Senoses - 25 janvier 2015 à 20:56
juste histoire de remonter le niveau du game après le mauvais jeu de miles :
Spoiler
   et une asiat pour ceux qui aiment ça Sasu - 25 janvier 2015 à 20:56
Celle de Miles c'est non & l'autre est ultra random.
Senoses - 25 janvier 2015 à 20:58
Non non tkt du moment que je regarde pas vers le bas sava
Mais mec des nanas comme ça y'en a partout honnêtement je vois pas ce que tu lui trouves, ok elle a des saucisses à la place des lèvres donc si c'est ton délire pk pas parce que sinon ben non bof bof bof bof
c'est pas que les grosses lèvres sont sexy, c'est juste que les lèvres fines sont dégueulasses
Razibot - 25 janvier 2015 à 20:58

je la remets, histoire de repartir sur de bonnes bases
ehehehe
Spoiler
maitre splinter - 25 janvier 2015 à 20:58
Ce topic n'à plus besoin d'éxister depuis la dernière image que j'ai poster, l'idéal à été combler.
Deviljho - 25 janvier 2015 à 20:59
L'asiat est jolie Lyz, je préfère quand elles ont un nez comme ça
Senoses - 25 janvier 2015 à 20:59
t'as posté quoi fdp
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 20:59
je la remets, histoire de repartir sur de bonnes bases
ehehehe
Spoiler
je viens de remarquer...
on dirait pas un peu ta soeur ?
Razibot - 25 janvier 2015 à 21:00
L'asiat est jolie Lyz, je préfère quand elles ont un nez comme ça
oui
Senoses - 25 janvier 2015 à 21:01
L'asiat est jolie Lyz, je préfère quand elles ont un nez comme ça
osef de l'asiat les trois au-dessus sont trente fois mieux mec c'était vraiment l'attrape puceau pour diagnostiquer la yellow fever sur ce forum
Nightriku - 25 janvier 2015 à 21:01
est-ce que les asiat ont la shnek qui sent ?
Deviljho - 25 janvier 2015 à 21:04
Mdrr c'est vrai que les blondasses slender c'est mieux dsl
Ulquiorra - 25 janvier 2015 à 21:05
olala
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 21:08
Mdrr c'est vrai que les blondasses slender c'est mieux dsl
huhuhu
Senoses - 25 janvier 2015 à 21:11
Mdrr c'est vrai que les blondasses slender c'est mieux dsl
ben ouais les blondes ce sera toujours mieux
LouisLeRoux - 25 janvier 2015 à 21:18
lol
merci miles, meilleure meuf des genre 50 dernières pages de ce topic izi
Deviljho - 25 janvier 2015 à 21:20
Elle a un beau visage et corps mais ça manque un peu de oppai
Ulquiorra - 25 janvier 2015 à 21:24
on a remarqué depuis le temps que t'avais une fascination particulière pour les (très) gros seins tsais
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 21:25
oppai
???
Ulquiorra - 25 janvier 2015 à 21:26
ça veut dire les boobs
Linck21 - 25 janvier 2015 à 21:27
:hum:
Senoses - 25 janvier 2015 à 21:28
vous avez les pires goûts des internets
maitre splinter - 25 janvier 2015 à 21:30
t'as posté quoi fdp
on va faire en sorte que c'est la moyenne de base, et chaque filles posté sur ce topic devra ètre au dessus de ça.
RainbowTouch - 25 janvier 2015 à 21:34
juste histoire de remonter le niveau du game après le mauvais jeu de miles :
Spoiler
   et une asiat pour ceux qui aiment ça B) B) B)
Razibot - 25 janvier 2015 à 21:37
ouais miles vite fait, mais je suis d'accord que la meuf de master splinter c'est la best
encadre là mon fils, encadre là
Nightriku - 25 janvier 2015 à 21:52
est-ce que les asiat ont la shnek qui sent ?
répondons à cela
BloodLink - 25 janvier 2015 à 21:57
je me sens mort à l'intérieur
Razibot - 25 janvier 2015 à 21:59
eh non
Nightriku - 25 janvier 2015 à 22:01
j'aurais dit oui si elle avait pas un oeil qui buguait et le vieux truc dégueulasse qu'elle porte
Razibot - 25 janvier 2015 à 22:21
Mais t'es sérieux quand tu des choses comme ça bib ?
BloodLink - 25 janvier 2015 à 22:24
cf
vous avez les pires goûts des internets
RainbowTouch - 25 janvier 2015 à 22:24
jimmy :haulas:
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 22:25
Mais t'es sérieux quand tu des choses comme ça bib ?

attaque colère
Nightriku - 25 janvier 2015 à 22:31
Mais t'es sérieux quand tu des choses comme ça bib ?
pour l'oeil j'peux comprendre que c'est moi qui exagère
mais ce genre de trucs qu'elle porte (dont j'ai aucune idée du nom), ça plait qu'aux fans de trucs japonais et aux japonais en général donc bon
BloodLink - 25 janvier 2015 à 22:33
ça plait qu'aux fans de trucs japonais et aux japonais en général donc bon
???
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 22:33
Mais t'es sérieux quand tu des choses comme ça bib ?
pour l'oeil j'peux comprendre que c'est moi qui exagère
mais ce genre de trucs qu'elle porte (dont j'ai aucune idée du nom), ça plait qu'aux fans de trucs japonais et aux japonais en général donc bon
ça s'appelle un maillot de bain
Nightriku - 25 janvier 2015 à 22:33
je cherchais un terme plus technique léo dsl
marvinrouge - 25 janvier 2015 à 22:36
un maillot de bain de bain
Nightriku - 25 janvier 2015 à 22:37
MAILLOT DE BAIN UNE PIECE
BloodLink - 25 janvier 2015 à 22:39
une pièce wooooo
Razibot - 25 janvier 2015 à 22:47
EH OUI
Damon - 26 janvier 2015 à 09:17

je me sens mort à l'intérieur
Putain cette pose quoi, non
Razibot - 26 janvier 2015 à 10:39
vous êtes tous dans le faux, elle est ultra confiante, voilà ce que je vois
Razibot - 26 janvier 2015 à 10:39
et je ne sais pas vous mais c'est la confiance en soi qui donne tout le charme
Ulquiorra - 26 janvier 2015 à 18:50
oui mais alors la pose : c'est pour la photo
comme le maillot une pièce
incroyable non
Razibot - 26 janvier 2015 à 18:54
Oui et donc ?
Ulquiorra - 26 janvier 2015 à 18:56
bah les gens qui râlent pour l'un ou l'autre : olala
comme tu dis après elle est confiante en elle ou en tout cas elle en a l'air
Damon - 26 janvier 2015 à 18:59
Ouais moi une meuf qui écarte les cuisses sur un siège auto, je suis sous le charme...
La confiance dans le visage ok, mais la pose casse tout.
Senoses - 26 janvier 2015 à 19:04
Ouais moi une meuf qui écarte les cuisses sur un siège auto, je suis sous le charme...
La confiance dans le visage ok, mais la pose casse tout.
tkt elle les ferme quand t'arrives
Razibot - 26 janvier 2015 à 19:05
Arrêtez de tout sexualiser
Ulquiorra - 26 janvier 2015 à 19:05
beng beng
Nightriku - 26 janvier 2015 à 19:05
mdrrr et c'est jimmy qui le dit !!!
Ricard - 26 janvier 2015 à 19:27
Arrêtez de tout sexualiser
Et si c'est toi on peut?
marvinrouge - 26 janvier 2015 à 19:48
Arrêtez de tout sexualiser
Et si c'est toi on peut?
arjelemen jegjuel
Aura Azure - 31 janvier 2015 à 13:27

marvinrouge - 31 janvier 2015 à 13:29
mignonne mais un peu too much dans le coté "attraction pour geek"
Aura Azure - 31 janvier 2015 à 13:41
Certes.
Mais mignonne.
Keats - 31 janvier 2015 à 14:11
te croit el veus ton léviatore ?? :pp
Un passant ordinaire - 31 janvier 2015 à 14:37
mdrrr
Senoses - 31 janvier 2015 à 14:51


la deuxième imaginez juste qu'elle ait un vrai cul
Plumtoo - 31 janvier 2015 à 15:10
gwyneth paltrow elle est tellement fade
Deviljho - 31 janvier 2015 à 15:24

Senoses - 31 janvier 2015 à 15:40
gwyneth paltrow elle est tellement fade
ouais en fait ça dépend de l'angle sous lequel tu la prends je trouve, y'a des fois je la trouve bien moche, des fois largement banale, et parfois elle est niquelle
sur le gif je la trouve bien, pas nécessairement folle mais j'ai posté juste pour poster un truc
maitre splinter - 31 janvier 2015 à 17:30
miss cote d'azur.
RainbowTouch - 31 janvier 2015 à 17:42
ouais ça va elle est bonne
Plumtoo - 1 février 2015 à 11:06

Aura Azure - 1 février 2015 à 11:12
C'est la 10ème fois qu'on la voit sur ce topic, mais toujours un immense OUI.
Jah - 1 février 2015 à 11:25
et bien oui
c'est quoi son nom déjà ?
Senoses - 1 février 2015 à 13:30
katya lischina
RainbowTouch - 1 février 2015 à 13:58
ouais j'l'ai déjà postée, sur cette photo elle fait moins bien
Linck21 - 4 février 2015 à 20:50

Sasu - 4 février 2015 à 21:05
100% oui
Linck21 - 4 février 2015 à 21:14
l'ukraine
Ulquiorra - 4 février 2015 à 21:43
olala
John-John - 4 février 2015 à 22:03
Les sourcils c'est non.
Razibot - 4 février 2015 à 22:17
Eeeh si
Deviljho - 4 février 2015 à 22:26
Not bad
Oue les sourcils lui seront mieux allés plus clairs
Linck21 - 4 février 2015 à 22:30
bah non ... le contraste est parfait
RainbowTouch - 4 février 2015 à 22:51
Je peux pas non plus les sourcils
Ulquiorra - 4 février 2015 à 22:58
dsl de vous l'apprendre mais ils sont très très bien ses sourcils
cette densité
cette netteté
cette arche
Deviljho - 4 février 2015 à 22:59
densité oui
arche oui
netteté oui
Couleur non
Ou alors c'est vraiment le contraste, surtout avec le rouge à lèvre; ou les yeux gris, jepo
Ulquiorra - 4 février 2015 à 23:02
yeux bleus sourcils bruns foncés ""
Simlock - 4 février 2015 à 23:12
Ils sont surtout un peu épais ses sourcils on dirait les miens
maitre splinter - 4 février 2015 à 23:15
j'ai appris qu'énormément de meuf réveraient d'avoir ce genre de sourcils pour pouvoir se les sculpter à leurs guise.
Sasu - 4 février 2015 à 23:31
Le seul truc qui m'a gêné quelques instants c'est le rouge à lèvre car en général je trouve que le rouge va uniquement aux brunes mais là non ça rend vachement bien, elle est best. (les sourcils j'avais même pas tilté tbh)
Ulquiorra - 4 février 2015 à 23:37
j'ai appris qu'énormément de meuf réveraient d'avoir ce genre de sourcils pour pouvoir se les sculpter à leurs guise.
effectivement si tu fais attention à tes sourcils ce genre de pilosité c'est le rêve 1pe
Linck21 - 5 février 2015 à 16:56
oui
maitre splinter - 12 février 2015 à 12:17
Jenna Yamamoto.
maitre splinter - 12 février 2015 à 12:30


Razibot - 12 février 2015 à 12:30
Ahah ce thon
maitre splinter - 12 février 2015 à 12:37
mec elle est tellementmieux que toute les meuf surfaite poster sur ce fofo hormis celle que je poste et à la rigueur quelque une de lyz ou de linck21.
LouisLeRoux - 12 février 2015 à 12:38
lol
maitre splinter - 12 février 2015 à 12:39
et puis j'ai pas fait le beauf à poster une photo d'elle en soutif ou un truc dans le genre, mais elle à les best tatouage et le best corp.
Alki - 12 février 2015 à 12:43
Mdrr
maitre splinter - 12 février 2015 à 12:43
je comprend pas ce qui cloche.
Jah - 12 février 2015 à 12:45
moi non plus
alors que tout le monde disait "oui" à celle avec ses putain de sourcils
LouisLeRoux - 12 février 2015 à 12:46
ce qui cloche, ce sont les gouts des gens de ce forum
maitre splinter - 12 février 2015 à 12:52
C'est vrai que je suis assez limite dans le délire random shooting de mannequin qui expose leur style boho 2.0 sur tumblr mais j'estime ètre un de ceux qui apporte avec deux ou trois camarades le peu de bon gout et de cohérence sur ce Topic.
Razibot - 12 février 2015 à 13:00
Par thon j'ai voulu dire elle est okay bien sûr, mais un peu trop maigre par contre
maitre splinter - 12 février 2015 à 13:04
tu aurais du sire Sardine.
Deviljho - 12 février 2015 à 13:55
moi j'la trouve pas mal
Parazited - 12 février 2015 à 14:05
J'aime bien les têtes atypiques, et les tâches de rousseur ça me donne envie de lui tirer les joues très fort telle la mamie que je suis probablement au fond de moi
Senoses - 12 février 2015 à 19:13




Simlock - 12 février 2015 à 19:14
Les brunes c'est pas ton truc toi...
Senoses - 12 février 2015 à 19:22
lol j'avais même pas remarqué sur ce coup
ben non je suis pas fan des brunes
Deviljho - 12 février 2015 à 19:33
franchement non
RainbowTouch - 12 février 2015 à 20:05
Spoiler

yeees mah nigga
Sasu - 12 février 2015 à 20:09
Tellement
Linck21 - 12 février 2015 à 20:11
oui
Parazited - 12 février 2015 à 20:39
La dernière j'ai envie de devenir sa meilleure copine et de courir sur la plage en rigolant avec elle
maitre splinter - 13 février 2015 à 13:28
La deuxième oui du visage le reste oui globale.
Alki - 13 février 2015 à 13:32
ew les meufs blondes
Senoses - 15 février 2015 à 23:36
hard mode : pas blonde
Spoiler
Erwan69 - 16 février 2015 à 03:36
châtain clair + yeux bleux t'es pas loin c'est considéré acceptable par les nazis
Jah - 16 février 2015 à 13:19
tu es très fort
oui
Simlock - 16 février 2015 à 13:21
On dirait un mélange entre une poupée et un cadavre. Non mais la photo est peut être pas la meilleure.
LouisLeRoux - 16 février 2015 à 19:47

Senoses - 16 février 2015 à 19:49
mais pourquoi tu fais ça
Senoses - 16 février 2015 à 19:50
On dirait un mélange entre une poupée et un cadavre.
euh non absolument pas
LouisLeRoux - 16 février 2015 à 19:55
on ne peut pas tous fantasmer sur des blondes adolescentes lisses comme la mort et aussi expressives qu'un cyberman
Simlock - 16 février 2015 à 20:02
Dans ce cas là un dalek est une meilleure comparaison
Senoses - 16 février 2015 à 20:09
ouais enfin en l'occurrence tu cherches juste à te donner un style qui n'est pas le tiens
LouisLeRoux - 16 février 2015 à 20:11
je t'encourage à aller voir mes précédentes propositions alors, tu nous préviens quand tu y trouves des idoles occidentales
Senoses - 16 février 2015 à 20:12
non mais jsais bien que tu postes que des daubes comme ça ... pour te donner un style
LouisLeRoux - 16 février 2015 à 20:17
grâce à ces efforts, j'espère trouver des amis et une copine sur pokemontrash
Lastar - 16 février 2015 à 20:18
grâce à ces efforts, j'espère trouver des amis et une copine sur pokemontrash
tu veux dire des pokefriends
Senoses - 16 février 2015 à 20:20
grâce à ces efforts, j'espère trouver des amis et une copine sur pokemontrash
oui c'est exactement ce que tu fais
Simlock - 16 février 2015 à 20:30

Senoses - 16 février 2015 à 20:35
apprends à utiliser des images mec t'es tout à fait hors contexte
Simlock - 16 février 2015 à 20:40
Dixit celui qui poste Jane Doe dans le topic des femmes idéales.
Sasu - 16 février 2015 à 20:44
Ça reste quand même bien au-dessus de la moyenne des clampines postées sur ce topic depuis X années.
Senoses - 16 février 2015 à 20:44
edit : ok j'ai rien dit B) B) B) B) B) B) B)
j'avais pas capté que c'était une expression
...... qui ne s'applique pas dans mon cas puisque toutes les meufs que j'ai postées ici sont plus belles que 100% du reste du contenu de ce topic
Parazited - 16 février 2015 à 20:46
tu veux dire des pokefriends
vous êtes mes pokéamis
Simlock - 16 février 2015 à 20:52
Je ne voulez désigner que "pas blonde" et peut être blonde 2 qui a un côté camée en phase medianne du sida.
Ceci dit c'est vrai que blonde 1 et 4 respirent l'amour du Reich et sont canons et que blonde 3 est très bien.
Senoses - 16 février 2015 à 20:59
Je ne voulez désigner que "pas blonde"

"Émily Didonato ? totalement a.v.e.r.a.g.e, même pas je lui donne l'heure dans la rue"
Ivy Maital - 16 février 2015 à 21:02
Hotlink
Ulquiorra - 16 février 2015 à 21:03
tu veux dire des pokefriends
vous êtes mes pokéamis
cc paragruyted
Simlock - 16 février 2015 à 21:16

Un cadavre
la même jeune fille avant son décès.
Ulquiorra - 16 février 2015 à 21:23
ha le maquillage cette sorcellegruie
Cassibouh - 16 février 2015 à 21:26
Photoshop surtout !!
Senoses - 16 février 2015 à 21:29
ben ça va non ?
Ulquiorra - 16 février 2015 à 21:29
c'est incorporé aux trousses de maquillage pro maintenant !
Cassibouh - 16 février 2015 à 21:30
Ça me perturbe trop les gens dont tu vois la gencive quand ils sourient
Sasu - 16 février 2015 à 21:30
Puis le topic des filles "naturelles" a vite coulé donc bon :v
Deviljho - 16 février 2015 à 21:36
Elle était pas mal avant qu'elle ne crève en effet
John-John - 16 février 2015 à 21:52
Ça me perturbe trop les gens dont tu vois la gencive quand ils sourient
Ça me perturbe les gens qui sourient
maitre splinter - 16 février 2015 à 22:31
mdr j'arette de poster sur ce topique et c'est déja la guerre, vous n'égalerez jammais mon bon gout.
Parazited - 17 février 2015 à 03:25
Ça me perturbe trop les gens dont tu vois la gencive quand ils sourient
Non mais moi j'ai 85 % de gencive quand je souris, je t'ai grave perturbé avoue
Lastar - 17 février 2015 à 03:25
ne te prends pas pour simoh
Lastar - 17 février 2015 à 03:26
d'ailleurs lou où est le "on dirait un petit rat" ???
Parazited - 17 février 2015 à 03:26
En plus j'ai les dents jaunes donc quand je souris avec du rouge à lèvres on dirait le drapeau de l'Espagne
Nightriku - 17 février 2015 à 04:09
mdrrrr
Linck21 - 17 février 2015 à 09:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wow that wasnt expected
Razibot - 17 février 2015 à 09:40
:x
Erwan69 - 17 février 2015 à 13:31
Ptdrrrrr
Erwan69 - 17 février 2015 à 13:34
Ça va porter a confusion maintenant quand on dira a Michel de rentrer dans son pays
Simlock - 17 février 2015 à 13:48
J'ai mis 5 secondes à comprendre et maintenant j'arrive pas à arrêter de rigoler
Deviljho - 17 février 2015 à 14:07
Mdrrr c'était parfait
Lezahna - 19 février 2015 à 12:22



Plumtoo - 19 février 2015 à 12:36
merci de sauver ce topic
Razibot - 19 février 2015 à 12:37
...
John-John - 19 février 2015 à 12:58
mdr
Chris_TCK - 19 février 2015 à 13:18
ce topic a soudainement attrapé 3 cancers
LouisLeRoux - 19 février 2015 à 13:23
pas assez mamie pour toi
ps : on fume un pétard
Linck21 - 19 février 2015 à 16:47
MDRRR
Razibot - 22 février 2015 à 22:41
Chloé Jouannet
La fille de Alexandra Lamy
Deviljho - 22 février 2015 à 22:43
j'la retourne
Ulquiorra - 22 février 2015 à 22:47
ho
Razibot - 22 février 2015 à 22:48
Soyez poli et gentleman en parlant de cette fille
marvinrouge - 22 février 2015 à 22:49
jolie et suisse, que rêver de mieux
Razibot - 22 février 2015 à 22:50
Prend en soin Léo...
marvinrouge - 22 février 2015 à 22:51
je ne connais pas toutes les suisses kho
Razibot - 22 février 2015 à 22:53
Mais tu peux te demerder pour rencontrer celle ci
marvinrouge - 22 février 2015 à 22:55
j'avoue elle est chefraiche
Deviljho - 22 février 2015 à 23:01
Ouais elle est super belle
C'est le genre de vraie blonde que j'aime bien qui sort du lot, vu que j'ai une préférence pour les brunes
Ulquiorra - 22 février 2015 à 23:04
mdrrrrr very marché de poisson au gros much marchandisation
Razibot - 22 février 2015 à 23:09
Je veux une petite amie :(
marvinrouge - 22 février 2015 à 23:14
t'en avais pas une ?
marvinrouge - 22 février 2015 à 23:18
je t'invite au magnifique avventure 2015 Geme tu t'en trouvera une
Razibot - 22 février 2015 à 23:29
Non.
J'accepte cette invitation avec plaisir
marvinrouge - 22 février 2015 à 23:32
j'avais entendu parlé d'une jeune fille asiatique, aurais-je rêvé ?
Razibot - 22 février 2015 à 23:38
On ne s'est jamais mis en couple et j'ai préféré sauter du train n'étant pas persuadé d'apprécier la direction dans laquelle il allait
Lastar - 22 février 2015 à 23:39
il allait vers le soleil levant
RainbowTouch - 22 février 2015 à 23:40
dans quelle direction allait-il donc jeme ??
marvinrouge - 22 février 2015 à 23:40
dommage
elle etait belle ?
Razibot - 22 février 2015 à 23:49
Le train allait vers la relation de couple
Non en fait c'est pas la direction qui ne me convenait pas mais l'inconfort des sièges
Razibot - 22 février 2015 à 23:49
Elle.. n'était pas ouf mais mignonne
marvinrouge - 22 février 2015 à 23:50
Elle.. n'était pas ouf mais mignonne
impossible de ta part ça
Razibot - 23 février 2015 à 00:01
C'est adorable de ta part
marvinrouge - 23 février 2015 à 00:03
bon t'as quand même essayé de te taper clémence, ce que je ne comprend absolument pas
Lastar - 23 février 2015 à 00:04
c'est le nom de famille, ça lui rappelait une ex
marvinrouge - 23 février 2015 à 00:04
violence gratuite pas cool j'ai honte
Razibot - 23 février 2015 à 00:05
Oh elle avait de jolis yeux Clémence quand même
marvinrouge - 23 février 2015 à 00:08
c'est vrai
Razibot - 23 février 2015 à 00:09
Spoiler

RainbowTouch - 23 février 2015 à 00:18
ça va
tu trouveras un siège plus confortable
John-John - 23 février 2015 à 00:18
Je veux une petite amie :(
stating the obvious
Razibot - 23 février 2015 à 10:26
Non mais c'est qu'en fait hier j'ai vu un film de merde (Bis) avec malgré tout deux beautés à admirer à l'intérieur, deux jeunes actrices qui je l'espère rejoueront bientôt
maitre splinter - 23 février 2015 à 17:18
Chloé Jouannet
La fille de Alexandra Lamy
Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
sais tu que j'ai vaguement connus cette fille car elle est Parisienne de base, enfin à vrai dire j'ai plutot connus ses copines, d'ailleurs je savais pas que ses parents étaient connus.
Et c'est vraiment creepy que tu la mettes dans tes femmes idéale parcequ'elle à l'age à vico.
Razibot - 23 février 2015 à 18:49
Non mais c'est bon ça va
Par contre tu vas tout de suite m'aider à partir à sa conquête
(Le temps que j l'atteigne elle aura bien 18 ans donc ça va)
marvinrouge - 23 février 2015 à 18:53
ben ça lui fait fait 18 ans ça va...
18-24 ça fait pas une différence trop creepy
Ulquiorra - 23 février 2015 à 19:00
majorité sexuelle blah inconsistance de la notion de maturité blah
maitre splinter - 23 février 2015 à 19:36
Oue faut que je ressorte mon carnet d'adresses des années collège où j'étais scolarisé dans le marais.
maitre splinter - 23 février 2015 à 19:39
Mais je peux rien te garantir négro.
marvinrouge - 23 février 2015 à 19:42
Mais je peux rien te garantir négro.
allez fait pas ta pute
maitre splinter - 23 février 2015 à 19:47
oui yolo.
Razibot - 23 février 2015 à 20:12
Je vais la jouer fine ça va passer crème si elle est un minimum ouverte
maitre splinter - 23 février 2015 à 20:13
te fait pas de film je lui ais parler trois fois dans ma vie.
Razibot - 23 février 2015 à 20:14
Je n'aurais besoin que d'une fois pélo, elle va me courrir après la chagasse tkt
Sasu - 23 février 2015 à 20:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce believe
Razibot - 23 février 2015 à 20:49
C'est en croyant qu'on est cru
Ulquiorra - 23 février 2015 à 20:50
c'est ce que disait jeanne d'arc et elle a fini cuite
Razibot - 23 février 2015 à 20:51
Mdr bravo
Lastar - 23 février 2015 à 20:56
c'est ce que disait jeanne d'arc et elle a fini cuite
oui
Ulquiorra - 23 février 2015 à 21:07

Razibot - 23 février 2015 à 21:07
uppercut franc et sincère
Senoses - 23 février 2015 à 21:10
uppercut franc et sincère
j'ai lu ça "upper cut" et je me suis dit "c'est quoi cette coupe de cheveux ? la meuf a les cheveux longs"
Razibot - 23 février 2015 à 21:12
T'en veux une aussi c'est ça
Razibot - 23 février 2015 à 21:12
<3
Ulquiorra - 23 février 2015 à 21:12
uppercut franc et sincère
oui
maitre splinter - 24 février 2015 à 09:28
Jim de rais.
RainbowTouch - 26 février 2015 à 00:50



maitre splinter - 26 février 2015 à 01:29
haley bennett
Razibot - 26 février 2015 à 09:23
Ça passe
LouisLeRoux - 26 février 2015 à 10:55
je suis désolé mais c'est franchement triste
LouisLeRoux - 26 février 2015 à 11:05

mdrrrr en vrai c'est ça le plus triste, c koi cette gamine de 14 ans avec une tête d'alien srx
RainbowTouch - 26 février 2015 à 12:20
mdrrr reste frais frérot, si t'avais aimé je me serais inquiété à la vue de ce que t'as posté ici
maitre splinter - 26 février 2015 à 15:34
mdr arretez de croire que vous avez un Kagathos les gars.
Ulquiorra - 26 février 2015 à 19:39
kagathos n'est pas un mot qui s'emploie tout seul fdp
Senoses - 27 février 2015 à 00:40
c'est quoi le film avec harrison ford où il est avec une blondasse sur une ile déserte après s'être crashé avec son avion miteux, un moment ils bouffent des paons et la fille se retrouve avec un serpent dans la culotte après une petite baignade
gh7778 - 27 février 2015 à 00:47
ça ressemble au scénar d'un indiana jones
Senoses - 27 février 2015 à 00:48
il me semble pas mais du coup j'ai envie de mater un indiana jones, merci mec
Senoses - 27 février 2015 à 00:49
c'est lequel le best, j'y connais rien en indiana jones
gh7778 - 27 février 2015 à 00:52
je saurais pas te dire entre les 3 (oui il n'y a que 3 indiana jones), ils se valent tous
Razibot - 27 février 2015 à 00:54
Hurh durrh il n'y a que 3 Indiana Jones !!
Senoses - 27 février 2015 à 00:57
ouais en fait t'y connais rien non plus guitoh fais pas genre
MrEmblem - 27 février 2015 à 01:00

son nom ?
Senoses - 27 février 2015 à 01:02
ping pong
Aura Azure - 27 février 2015 à 01:09
ching chong*
Ulquiorra - 27 février 2015 à 01:10
ping pong
son nez s'est pris la balle une paire de fois
RainbowTouch - 27 février 2015 à 01:40
ping pong
c'est bien ça
Ulquiorra - 27 février 2015 à 01:44
mdrrr je tape ping pong model pour déconner je tombe sur de la biochimie nique nique nique
RainbowTouch - 27 février 2015 à 01:51
mdrrr moment sensible
BloodLink - 27 février 2015 à 03:36
Me semble que c'est Đặng Thu Thảo, Miss Vietnam 2012
Senoses - 27 février 2015 à 04:22
"me semble que" comme si t'avais pas juste fait une recherche inversée pour nous sortir le nom complet avec des caractères spéciaux et une date, colossal fils de salope
Plumtoo - 27 février 2015 à 10:35
c'est quoi le film avec harrison ford où il est avec une blondasse sur une ile déserte après s'être crashé avec son avion miteux, un moment ils bouffent des paons et la fille se retrouve avec un serpent dans la culotte après une petite baignade
Six Jours Sept Nuits.
c'est lequel le best, j'y connais rien en indiana jones
Le premier.
Oko - 27 février 2015 à 10:40
J'ai toujours préféré le troisième pour ma part.
Plumtoo - 27 février 2015 à 11:37
Oui le troisième est bon aussi, le moins bon c'est le deuxième.
LouisLeRoux - 27 février 2015 à 11:48
films en carton lol
gh7778 - 27 février 2015 à 12:36
au cas ou t'aurait pas piger, l'insistance sur 3 était bien pour montrer que le 4 est pourri par rapport aux autres, m'enfin pas grave
Nightriku - 27 février 2015 à 14:19
"me semble que" comme si t'avais pas juste fait une recherche inversée pour nous sortir le nom complet avec des caractères spéciaux et une date, colossal fils de salope
Double cheese de rire
RainbowTouch - 27 février 2015 à 14:32
mdr double cheese de rire :ahah:
Senoses - 27 février 2015 à 14:55
merci plumtoo
Plumtoo - 27 février 2015 à 15:12
oui
après t'attends pas à du grand film hein
Senoses - 27 février 2015 à 15:17
ouais tkt je l'ai déjà vu, c'est juste pour revoir la scène où il chasse des paons
BloodLink - 27 février 2015 à 17:12
"me semble que" comme si t'avais pas juste fait une recherche inversée pour nous sortir le nom complet avec des caractères spéciaux et une date, colossal fils de salope
Ta mère ?
Si je dis me semble c'est parce que j'ai trouvé aucune source qui me démontre par A+B que c'est elle
Nightriku - 27 février 2015 à 17:15
c'est vrai qu'on tape tous Đặng Thu Thảo tout les jours
BloodLink - 27 février 2015 à 17:24
Non on fait une recherche inversée, comme tout le monde.
Maxwell - 27 février 2015 à 17:28
Ce try hard.
Two-Wan - 27 février 2015 à 17:54
ouais en fait t'y connais rien non plus guitoh fais pas genre
mate le 3.
Oko - 28 février 2015 à 12:27
Oui le troisième est bon aussi, le moins bon c'est le deuxième.
Tellement nul le second, pire déception.
Y'a des allemands dans le troisième ceci dit, Lyz. Regarde le troisième.
Senoses - 9 mars 2015 à 00:12

marvinrouge - 9 mars 2015 à 00:13
oh putain de oui j'aimerai un nom
Simlock - 9 mars 2015 à 00:15
Disons oui. Par contre le sponsor a une mauvaise réputation c'est dommage.
Senoses - 9 mars 2015 à 00:17
pas de nom c'est une random de la bdm
marvinrouge - 9 mars 2015 à 00:19
aujourd'hui on à ça:
Spoiler
ce qui est quand même triste
Simlock - 9 mars 2015 à 00:23
Mdr le mec avec le panier en mode: "ah enfin le marché du dimanche devient intéressant."
Ulquiorra - 9 mars 2015 à 00:23
where her boobies at?
Senoses - 9 mars 2015 à 00:25
oui elles étaient plus disciplinées à l'époque
Spoiler
 Spoiler
Ulquiorra - 9 mars 2015 à 00:26
mdrrr yen a vraiment la moitié qui ont des têtes de mec putain
Senoses - 9 mars 2015 à 00:29
pas du tout, ce sont les puissants gênes germaniques qui font d'elles des femmes robustes et fertiles, capables d'assurer la croissance de leur progéniture et de prendre soin de leur foyer
Ulquiorra - 9 mars 2015 à 00:34
se sa
Razibot - 9 mars 2015 à 10:47
La photo est magnifique mais la nana est sans plus
Amis je comprend que vous vouliez faire genre à cause de la croix games, je ne vous en veux pas
Deviljho - 11 mars 2015 à 14:26
Je voulais vous demander, vu que ça n'a jamais été posté (ou du moins jamais vu) : vous avez déjà trouvé une femme noire à votre goût ? Que ce soit une mannequin, star, ou juste une lambda vue dans la rue jepo.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 122/140)](/static/pokemon/hero.jpg)

