Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 122...
Lastar - 11 mars 2015 à 14:29
oui
Simlock - 11 mars 2015 à 14:31
Plusieurs même, mais les négresses que je trouve belles sont moins nombreuses que les belles filles du nord qui m'attirent. Mais plus que les asiatiques.
John-John - 11 mars 2015 à 14:33
non
Deviljho - 11 mars 2015 à 14:40
ça m'est déjà arrivé aussi, c'est super rare bien sur, mais le plus souvent ce sont celles qui sont super bien sapées (le plus souvent d'ailleurs, avec un grand chapeau), cheveux lisses etc. Et elles ont un super beau vissage aussi. C'est pas ce qui m'attire le plus, loin de là, mais en voir une comme ça ça fait sourire quand même.
Tekk - 11 mars 2015 à 14:48
putain de raciste
Lezahna - 11 mars 2015 à 15:04
bien plus amouraché par des blacks que par des blanches, que je trouve de plus en plus superficielles, insipides, voire même dégueulasses
Ulquiorra - 11 mars 2015 à 15:58
ça m'est déjà arrivé aussi, c'est super rare bien sur, mais le plus souvent ce sont celles qui sont super bien sapées (le plus souvent d'ailleurs, avec un grand chapeau), cheveux lisses etc. Et elles ont un super beau vissage aussi. C'est pas ce qui m'attire le plus, loin de là, mais en voir une comme ça ça fait sourire quand même.
mec si elle a les cheveux lisses dans la journée le soir elle les aura plus
Ulquiorra - 11 mars 2015 à 16:05
mdrrrrr ce pseudo ce fromage vous a traumatisés
John-John - 11 mars 2015 à 16:13
bien plus amouraché par des blacks que par des blanches, que je trouve de plus en plus superficielles, insipides, voire même dégueulasses
mdr
Maxwell - 11 mars 2015 à 16:29
loool
maitre splinter - 11 mars 2015 à 19:31
Le problème avec les femmes noires d'occident de notre génération c'est qu'elles subissent tellement de pression par les codes de bases de la mode que pour elles ressembler à des blanches est un signe de beauté et meme si sur pas mal d'entres elles les cheuveux lisses leurs vont bien, je trouve que pour les trois quart c'est vraiment dégueulasses, les négresse à dreads avec des habits soignés et une belle peau d'hébène c'est tellement puissant.
Wiktooore - 11 mars 2015 à 19:34
#blackoutday
Simlock - 11 mars 2015 à 20:08
Le problème avec les femmes noires d'occident de notre génération c'est qu'elles subissent tellement de pression par les codes de bases de la mode que pour elles ressembler à des blanches est un signe de beauté et meme si sur pas mal d'entres elles les cheuveux lisses leurs vont bien, je trouve que pour les trois quart c'est vraiment dégueulasses, les négresse à dreads avec des habits soignés et une belle peau d'hébène c'est tellement puissant.
Oui
Deviljho - 11 mars 2015 à 20:20
Il est vrai
Simlock - 11 mars 2015 à 20:31
Des fois dans ma fac il y en a tu les entends parler, et tu te dis que il y a des impératrice parmis ces gens. Ont ressent rarement cette fierté bien placée chez les blanches elles ont plus un côté princesse.
John-John - 11 mars 2015 à 20:42
raciste
Simlock - 11 mars 2015 à 20:49
Complètement
Sasu - 11 mars 2015 à 20:56
Je voulais vous demander, vu que ça n'a jamais été posté (ou du moins jamais vu) : vous avez déjà trouvé une femme noire à votre goût ? Que ce soit une mannequin, star, ou juste une lambda vue dans la rue jepo.
Plus c'est pâle mieux c'est, donc :cheval
Oko - 11 mars 2015 à 22:17
Les femmes noires de peau avec des yeux très clairs, je trouve ça magnifique. Leurs yeux marrons clairs ressortent presque dorés, c'est assez fascinant.
Lezahna - 11 mars 2015 à 22:47
vous êtes tellement aveuglés par la représentation blanche de la femme, vous êtes dans l'obscurité les gars
Wiktooore - 11 mars 2015 à 22:48
ben non justement ils ne sont pas dans la lumière ehe !!
Sasu - 11 mars 2015 à 22:49
:huhu:
maitre splinter - 11 mars 2015 à 22:52
vous êtes tellement aveuglés par la représentation blanche de la femme, vous êtes dans l'obscurité les gars
d'où le negresse au longues dreads et peau d'ébène tsais.
Chris_TCK - 11 mars 2015 à 22:55
noire ou blanche, tant qu'elles ont une chatte et qu'elles disent oui à la sodomie de temps à autres, quelle importance
Erwan69 - 12 mars 2015 à 02:35
Et les négresses albinos alors, parlons en
Linck21 - 12 mars 2015 à 07:58
flemme des renoi perso, ou une renoi occidentalisée et éduquée pk pas
Linck21 - 12 mars 2015 à 07:58
on est aussi limité dans notre représentation de la femme noire pcq il suffit de vivre dans une ville pour comprendre que 90% sont des bledardes et ne quittent pas leurs manières de sauvages, srx flemme
Lezahna - 12 mars 2015 à 09:46
vous êtes tellement des merdes
Simlock - 12 mars 2015 à 09:55
Noire ou blanche je me base sur les même critères. C'est juste que certains défauts sont plus courants chez es noires, et moins chez les blanches et vice versa.
Razibot - 12 mars 2015 à 10:00
Vous parlez tous de fausses noires, vraies noires...
Au final je ne sais pas trop bien ce que ça veut dire mhh
Mais je pense que dans tous les cas c'est pas forcément moins cool qu'une blanche dégueulasse pour reprendre les termes de satané
LouisLeRoux - 12 mars 2015 à 10:16
les noires c des pd
Razibot - 12 mars 2015 à 10:54
:x
maitre splinter - 12 mars 2015 à 11:02
les renoi curly c'est puissant quand meme.
Linck21 - 12 mars 2015 à 11:30
c quoi une blanche dégueulasse ?
Simlock - 12 mars 2015 à 11:31
Comme une noire dégueulasse mais avec la peau blanche (en gros)
Linck21 - 12 mars 2015 à 11:51
mais les noires dégueulasses sont celles qui font trop ressortir leur caractère de blédarde au lieu de tenter de s'assimiler, en quoi pouvons nous appliquer cette définition aux blanches qui sont par définition chez elles (mdrrrrrrrr cette conv)
LouisLeRoux - 12 mars 2015 à 11:52
ben c'est les paysannes quoi
LouisLeRoux - 12 mars 2015 à 11:53
avec leurs têtes de cancéreuses
Lastar - 12 mars 2015 à 16:09
flemme des renoi perso, ou une renoi occidentalisée et éduquée pk pas
on est aussi limité dans notre représentation de la femme noire pcq il suffit de vivre dans une ville pour comprendre que 90% sont des bledardes et ne quittent pas leurs manières de sauvages, srx flemme
mdrrr et bah alors on renie son peuple ?
Ricard - 12 mars 2015 à 16:25
vous êtes tellement des merdes
Lastar - 12 mars 2015 à 16:30
vous êtes tellement des merdes
blanche ou noire c'est quand tu veux
Linck21 - 12 mars 2015 à 18:59
^^
Ulquiorra - 12 mars 2015 à 19:51
flemme des renoi perso, ou une renoi occidentalisée et éduquée pk pas
mec renoi classique
RainbowTouch - 12 mars 2015 à 19:59
mais les noires dégueulasses sont celles qui font trop ressortir leur caractère de blédarde au lieu de tenter de s'assimiler, en quoi pouvons nous appliquer cette définition aux blanches qui sont par définition chez elles (mdrrrrrrrr cette conv)
:black:
RainbowTouch - 12 mars 2015 à 21:55
mais les noires dégueulasses sont celles qui font trop ressortir leur caractère de blédarde au lieu de tenter de s'assimiler, en quoi pouvons nous appliquer cette définition aux blanches qui sont par définition chez elles (mdrrrrrrrr cette conv)
:black:
:black: :black:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire, Alexis. Les noires dégueulasses que tu décris, ça existe tout autant du côté blanc je sais pas ???
enfin j'sais pas, là on parle d'apparence non ? les qualités morales appréciées chez une femme, c'est autre chose
Jah - 12 mars 2015 à 22:02
Lupita Nyong'o, premier nom qui me vient en tête quand on parle de noire (et putain qu'elle est belle)
RainbowTouch - 12 mars 2015 à 22:07
heu ouais vite fait pour le coup
Jah - 12 mars 2015 à 22:11
Ptit coup de coeur perso
Après y'en a d'autres.
Mais sinon je suis d'accord avec ce que tu dis juste avant. Des meufs ghettos, y'en a des blanches aussi. Tant qu'elles sont pas trop blédardes, les renois sont aussi attirantes que les blanches
Plumtoo - 12 mars 2015 à 22:19
flemme des renoi perso, ou une renoi occidentalisée et éduquée pk pas
mec renoi classique
renoi qui se pense blanc
maitre splinter - 12 mars 2015 à 22:34
les ravages du colonialisme.
maitre splinter - 12 mars 2015 à 22:35
que dirais cézaire.
Scarlett94 - 12 mars 2015 à 22:42
Lupita Nyong'o, premier nom qui me vient en tête quand on parle de noire (et putain qu'elle est belle)
Je plussoie, elle a un très joli visage~
Ulquiorra - 12 mars 2015 à 22:59
les ravages du colonialisme.
mdrrr les mecs noirs ont pas attendus le colonialisme pour se mettre préférentiellement avec des meufs plus claires qu'eux
Fildrong - 12 mars 2015 à 23:17

maitre splinter - 12 mars 2015 à 23:21
les ravages du colonialisme.
mdrrr les mecs noirs ont pas attendus le colonialisme pour se mettre préférentiellement avec des meufs plus claires qu'eux

Senoses - 12 mars 2015 à 23:24

Ulquiorra - 12 mars 2015 à 23:26
les ravages du colonialisme.
mdrrr les mecs noirs ont pas attendus le colonialisme pour se mettre préférentiellement avec des meufs plus claires qu'eux
oui qu'il y a-t-il
RainbowTouch - 12 mars 2015 à 23:27
Oui Ivan
Senoses - 12 mars 2015 à 23:27
y'a une meuf qui lui ressemble bcp à l'aviron, elle est chill mais je la connais pas trop puisqu'elle vient pas bcp, elle m'a offert un café une fois
Senoses - 12 mars 2015 à 23:29
la prochaine fois je relèverai ses plaques pour la contacter
Razibot - 13 mars 2015 à 00:25
vous êtes tellement des merdes
Ricard à quoi tu ressembles aujourd'hui ? Postes une photo de toi s'il te please
Aura Azure - 13 mars 2015 à 00:28
la prochaine fois je relèverai ses plaques pour la contacter

Razibot - 13 mars 2015 à 02:42
Taylor Swift
Parazited - 13 mars 2015 à 11:23
Quel est votre avis sur Ariana Grande? Elle fait HYPER jeune non? Mais elle est belle quand même... gnn
Alki - 13 mars 2015 à 11:26
Non
Parazited - 13 mars 2015 à 11:27
pk
John-John - 13 mars 2015 à 11:29
Elle a une tête d'enfant.
Parazited - 13 mars 2015 à 11:30
Vu que c'est le cas de plus de la moitié des trucs postés ici, c'est relatable du coup
Alki - 13 mars 2015 à 11:44
Je sais pas je ne poste pas ici !!
Ulquiorra - 13 mars 2015 à 13:31
Vu que c'est le cas de plus de la moitié des trucs postés ici, c'est relatable du coup
oui mais elle a pas une tête de poupée alien comprends-les
Razibot - 13 mars 2015 à 13:51
Oui ulqui mdr
Pourquoi pas Jessie j tant qu'on y est...
John-John - 13 mars 2015 à 16:08
Vu que c'est le cas de plus de la moitié des trucs postés ici, c'est relatable du coup
C'est toujours les mêmes mecs qui postent ici.
Sasu - 13 mars 2015 à 16:19
Y a pas plus de 5 personnes qui postent régulièrement ouais, le reste se contente d'approuver ou non. (L'avantage c'est qu'on peut limite dire y/n juste en voyant celui qui poste en fonction des goûts de chacun etc)
Wiktooore - 13 mars 2015 à 16:29
perso ce topic me répugne et j'en vois même pas l'utilité :s
Sasu - 13 mars 2015 à 16:41
Voir qui a bon goût.
Parazited - 13 mars 2015 à 16:54
je la trouve trop mimi moi
gh7778 - 13 mars 2015 à 17:20
elle me fait un peu flipper perso, comme selena gomez, elles ont ~20 ans, mais leur corps on dirait des gamines de 10 ans qui veulent se faire passer pour des filles de 16
Alki - 13 mars 2015 à 17:22
Mdr oui à 20 ans les femmes sont déjà pleines de rides et ont un boule à géométrie variable c'est bien connu
gh7778 - 13 mars 2015 à 17:27
ben oui '-'
Ce qui me choque plus que tout, putain mais la forme du visage pour moi ça me dit 11-12 ans, ça me dérange
Sasu - 13 mars 2015 à 17:36
J'en peux plus de Gomez & Grande perso, y avait que des RT d'IlikeGirlsDaily sur elles c'était super relou, surtout qu'elles sont pas oufs.
Alki - 13 mars 2015 à 17:38
Protip : vois plus de femmes (des vraies)
Sasu - 13 mars 2015 à 17:39
???
ah tu parlais à guitoh ('fin je crois)
Parazited - 13 mars 2015 à 17:39
ben oui '-'
excuse me
Alki - 13 mars 2015 à 17:40
Je répondais à guitoh
Sasu - 13 mars 2015 à 17:41
Oui j'ai compris après my bad my bad
gh7778 - 13 mars 2015 à 17:42
ben oui '-'
excuse me
ironie
Senoses - 13 mars 2015 à 17:48
Protip : vois plus de femmes (des vraies)
U
Senoses - 13 mars 2015 à 17:49
j'ai bugué jsais plus ce que je voulais dire
RainbowTouch - 13 mars 2015 à 20:09
je la trouve trop mimi moi
ouais c'est vrai
Jah - 13 mars 2015 à 22:34
Emily Ratajkowski
y/n ?
obviously yes
Parazited - 13 mars 2015 à 22:50
Perso j'aime bien
Sasu - 13 mars 2015 à 22:52
De ce que j'ai check nn
Ulquiorra - 13 mars 2015 à 23:00
sans le fake bake : oui
John-John - 14 mars 2015 à 02:09
Victoria Justice est vraiment mignonne.
Aura Azure - 15 mars 2015 à 02:25
Oui, oui et oui.
Chimera-full - 18 mars 2015 à 01:35

Damon - 18 mars 2015 à 03:46
Berk
John-John - 18 mars 2015 à 06:33
diantre
Razibot - 18 mars 2015 à 08:16
ton coeur bat la chamade...jim
Linck21 - 18 mars 2015 à 10:01
hé non
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 123/140)](/static/pokemon/hero.jpg)
