Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 136...
Lezahna - 25 juillet 2016 à 19:23
Magnifique
Plumtoo - 25 juillet 2016 à 19:41
Oui
maitre splinter - 25 juillet 2016 à 21:20
Oui mais étant donner qu'elle à ma coupe de cheuveux c'est mort pour moi ce genre de meuf.
maitre splinter - 25 juillet 2016 à 21:22
trop nègre
J'ai vu des européennes plus nègres qu'elle bolosse.
Sasu - 25 juillet 2016 à 23:19
et alors
Plumtoo - 25 juillet 2016 à 23:39
classer les nègres selon le pourcentage de couleur noire sur leur visage
Aura Azure - 26 juillet 2016 à 00:07
Simple
0% de nègreté : negre
Sinon pas negre
Sasu - 26 juillet 2016 à 00:35
oui
Keats - 26 juillet 2016 à 00:37
Simple
0% de nègreté : negre
Sinon pas negre

Gomph - 28 juillet 2016 à 11:19

Nom : Jen Ledger
Senoses - 28 juillet 2016 à 11:28
on oublie ce qui vient de se passer
https://www.instagram.com/jessmclements/?hl=en
Razibot - 28 juillet 2016 à 11:45
On peut bannir gomph svp ?
marvinrouge - 28 juillet 2016 à 12:07
on oublie ce qui vient de se passer
https://www.instagram.com/jessmclements/?hl=en
tres belle mais un peu consensuel comme style
maitre splinter - 28 juillet 2016 à 12:15
Ce topic n'à plus d'interet pour moi.
Senoses - 28 juillet 2016 à 12:15
tu sais que "consensuel" c'est pas péjoratif
marvinrouge - 28 juillet 2016 à 12:38
ben si ça peut
Rinlive - 28 juillet 2016 à 15:29
Les taches de rousseur c'est le best truc sur ce genre de nana, je suis trop fan.
Razibot - 28 juillet 2016 à 15:59
ffffffffreckles
Sasu - 28 juillet 2016 à 16:40
on oublie ce qui vient de se passer
https://www.instagram.com/jessmclements/?hl=en
oui/10
Oko - 28 juillet 2016 à 18:56
Oui avec Tyel.
ylanneur - 29 juillet 2016 à 13:50


John-John - 29 juillet 2016 à 16:26
Moui
Chris_TCK - 7 août 2016 à 13:25



je serais redevenu hétéro si je savais pas qu'elle était - askip - ultra sale
tjrs trouvé du charme, elle est pas "jolie" à proprement parler mais bordel elle m'excite
Linck21 - 7 août 2016 à 14:08
ultra sale ?
Chris_TCK - 7 août 2016 à 14:34
au sens littéral, parait qu'elle se lave une fois par mois et traine dans des coins à punks sales
John-John - 7 août 2016 à 14:44
Je comprendrai jamais qu'on puisse vivre dans sa crasse pendant des semaines.
Aura Azure - 7 août 2016 à 15:55
Bah essaie tu verras
Vespillo - 7 août 2016 à 16:15
" ultra sale
tjrs trouvé du charme, elle est pas "jolie" à proprement parler mais bordel elle m'excite"
===> petite tendance scato? ^^
Lezahna - 7 août 2016 à 16:52
Les rumeurs du sale sont drôles quand on parle d'une artiste qui se maquille et se vêtit différemment chaque jour, j'ai du mal à croire qu'une toilette ne s'impose pas quand on veut se démaquiller ou changer de culotte. Sinon oui grimes est la femme parfaite.
Senoses - 7 août 2016 à 17:09
que du sale mamene
Lezahna - 7 août 2016 à 17:33
Arrêtez avec ce vieux gars srx
Senoses - 7 août 2016 à 18:23
je l'aime bien
Linck21 - 8 août 2016 à 00:12
au sens littéral, parait qu'elle se lave une fois par mois et traine dans des coins à punks sales
pourtant la peau a l'air douce
Lezahna - 8 août 2016 à 00:14
Je la lèche sans souci
Plumtoo - 8 août 2016 à 00:37
mais cessez elle est dégueulasse, au sens propre comme au sens figuré
Keats - 8 août 2016 à 00:39
ouais franchement je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez
maitre splinter - 8 août 2016 à 00:45
Pire look.
Lezahna - 8 août 2016 à 01:07
Ragez bande de salopes
Liger - 8 août 2016 à 01:11
elle a trop de charme ds le clip d'Oblivion !
maitre splinter - 8 août 2016 à 01:56
Ragez bande de salopes
Non tkt je te laisses rager seul je veux pas te déranger.
Sasu - 8 août 2016 à 01:57
je comprends pas trop pourquoi/comment mais elle a un certain charme ouais
Lezahna - 8 août 2016 à 02:00
Ragez bande de salopes
Non tkt je te laisses rager seul je veux pas te déranger.
Je rage pas je jouis perso
marvinrouge - 8 août 2016 à 02:07
le genre de meuf que tu prend plaisir à te faire à coup de batte
John-John - 8 août 2016 à 04:26

Senoses - 10 août 2016 à 01:30
Antonia Thomas
Plumtoo - 10 août 2016 à 01:40
mouais bof
en fait quand je la vois en photo je repense à son rôle de chagasse dans misfits et ça m'attire pas du tout
Cassibouh - 10 août 2016 à 01:46
Elle est quand même sacrément bonne
Aura Azure - 10 août 2016 à 01:48
Oui alors non
Senoses - 10 août 2016 à 01:54
j'ai pas vu misfits je viens de mater lovesick
Senoses - 10 août 2016 à 01:58
du coup je vais mater misfits je savais pas que c'était sur netflix
Senoses - 10 août 2016 à 01:59
ah ouais non le synopsis est juste nul à chier
Cassibouh - 10 août 2016 à 02:01
Ouais mais t'arrête pas au synopsis c'est cool comme série
Sasu - 10 août 2016 à 02:22
7/10 would serrer la main
Chris_TCK - 10 août 2016 à 02:35
misfits, c'est cool jusqu'à la fin de la saison 2
après ça devient n'importe quoi et il ne faut pas regarder
marvinrouge - 10 août 2016 à 02:58
alors ta signature
non
Chris_TCK - 10 août 2016 à 03:03
pourquoi être aussi cancer
Wasabi - 10 août 2016 à 03:20
J'étais sur portable et j'avais pas vu sa signature
C'est jute non
Cassibouh - 10 août 2016 à 03:22
Oh god
Plumtoo - 10 août 2016 à 03:26
j'ai pas vu misfits je viens de mater lovesick
ben elle joue le rôle d'une chagasse dont le pouvoir est de rendre tous les mecs complètement en chien sur elle dès qu'ils la touchent
mais matte misfits, ça va plus loin que son synopsis de base, surtout quand tu comprends le pouvoir attitré de chaque personne (parce que y a pas que les personnages principaux qui ont des pouvoirs) est en fait un reflet de ce qu'il désire le plus, c'est beaucoup plus profond que ça en a l'air
Sol - 10 août 2016 à 05:36
misfits, c'est cool jusqu'à la fin de la saison 2
après ça devient n'importe quoi et il ne faut pas regarder
la troisième saison reste potable avec quelques épisodes magistraux, mais c'est clair que la suite c'est de la pure merde
John-John - 10 août 2016 à 05:42
Rudy est cool.
Sol - 10 août 2016 à 05:45
c une grosse merde, franchement
Razibot - 10 août 2016 à 05:48
je pense que c'est toi la grosse merde ici..
Sol - 10 août 2016 à 06:15
ferme ta gueule, fils de pute
Razibot - 10 août 2016 à 11:44
Je vais le dire à ta mère ce soir au lit
Je ne pense pas qu'elle laissera les choses se passer comme ça
Lezahna - 10 août 2016 à 11:50
Misfits c génial de bout en bout, vous sucez oitnb et community lol
A-Ry - 10 août 2016 à 11:52
Et c'est quoi le soucis avec Community? Les 3 premières saisons sont géniales mecs
maitre splinter - 10 août 2016 à 11:54
Regardez les déguns
marvinrouge - 10 août 2016 à 11:56
misfits j'ai regardé les premiers épisodes
j'ai pas supporté ces gueules de petits anglais de merde, j'ai trouvé la série stupide et vulgaire, du coup j'ai ragequit
Plumtoo - 10 août 2016 à 12:53
Regardez les déguns
mdr les déguns, aka la série au scénario complètement pété et filmé avec les pieds, c'est du même niveau que le film de morsay mais tout le monde se branle dessus juste parce que c'est des jeunes de banlieues qui font ça au lieu d'aller cramer des bagnoles et de s'engager dans le Djihad
Senoses - 10 août 2016 à 15:31
putain mdr les effets spéciaux dans misfits
Lezahna - 10 août 2016 à 15:59
Bah ue misfits ça se prend pas au srx vous vous attendiez à quoi ?
Senoses - 10 août 2016 à 16:13
à rien perso je regarde juste pour antonia du coup
maitre splinter - 10 août 2016 à 16:25
Regardez les déguns
mdr les déguns, aka la série au scénario complètement pété et filmé avec les pieds, c'est du même niveau que le film de morsay mais tout le monde se branle dessus juste parce que c'est des jeunes de banlieues qui font ça au lieu d'aller cramer des bagnoles et de s'engager dans le Djihad
C'était en référence à kmas qui avait les déguns chez lastar c'est comme ça que j'ai connu et au début j'ai cru que c'était des potes à amar.
Mais c'est marrant.
Lezahna - 10 août 2016 à 17:12
La s2 est super cool, la 3 à chier, et la première trop amateur.
Ulquiorra - 10 août 2016 à 23:24
misfits j'ai regardé les premiers épisodes
j'ai pas supporté ces gueules de petits anglais de merde, j'ai trouvé la série stupide et vulgaire, du coup j'ai ragequit
"gueules de petits anglais de merde" la team principale ne contient qu'une seule anglaise qu'est-ce que tu racontes de la merde encore
Linck21 - 11 août 2016 à 00:13
zbleh
Plumtoo - 11 août 2016 à 00:48
ben ils peuvent avoir des "gueules de petits anglais de merde" et être américains, c'est quoi ce délit de sale gueule vinçon
Razibot - 11 août 2016 à 00:51
zelbeh
Lezahna - 11 août 2016 à 01:34
Allez suce mac neger
marvinrouge - 11 août 2016 à 02:27
ben ils peuvent avoir des "gueules de petits anglais de merde" et être américains, c'est quoi ce délit de sale gueule vinçon
non mais c'est evidemment pas ça le problème,
le problème c'est que je suis pas d'accord avec lui
à partir de là n'importe quel argument de mauvaise foi est valable, tu connais pas assez la réthorique de vincent
Ulquiorra - 11 août 2016 à 16:55
ben ils peuvent avoir des "gueules de petits anglais de merde" et être américains, c'est quoi ce délit de sale gueule vinçon
sur 5 acteurs 2 sont noirs et 1 est métis, ça va être difficile
maitre splinter - 11 août 2016 à 16:59
Nathan est nègre.
Ulquiorra - 11 août 2016 à 17:01
Il est né en Irlande de parents à l'éthnicité pas très irlandaise ouais.
Au passage léo si tu cherches juste à te rendre imbuvable t'y arrives de mieux en mieux ces temps ci, mes félicitations.
Senoses - 11 août 2016 à 17:25
bon je viens de finir la saison deux, j'ai l'impression que chaque épisode c'est "ue un nouveau mec avec des pouvoirs on va le niquer", j'ai l'impression de mater flash
Keats - 11 août 2016 à 17:48
Au passage léo si tu cherches juste à te rendre imbuvable t'y arrives de mieux en mieux ces temps ci, mes félicitations.
tqt l'élève dépassera jamais le maître
Lezahna - 11 août 2016 à 17:54
bon je viens de finir la saison deux, j'ai l'impression que chaque épisode c'est "ue un nouveau mec avec des pouvoirs on va le niquer", j'ai l'impression de mater flash
Bah ue.
Ulquiorra - 11 août 2016 à 17:58
Au passage léo si tu cherches juste à te rendre imbuvable t'y arrives de mieux en mieux ces temps ci, mes félicitations.
tqt l'élève dépassera jamais le maître
thomas quitte à mentir autant le faire en réussissant à être drôle........!
Keats - 11 août 2016 à 18:35
mince je n'ai pas su satisfaire ton humour .........
Lezahna - 11 août 2016 à 18:41
Mince
Ulquiorra - 11 août 2016 à 19:20
mince
Senoses - 12 août 2016 à 19:18
je viens de capter pourquoi vous trouvez la saison 3 moins bonne que les deux premières : ils ont remplacé le glorieux nathan par une grosse merde, j'ai le seum aussi
Cassibouh - 12 août 2016 à 19:32
Oui la série n'a plus la même saveur sans Nathan
Razibot - 12 août 2016 à 21:33
arrêtez avec votre manque de gout, vous vous salissez..
Lezahna - 13 août 2016 à 00:05
Ue perso Nathan vaut rien à mes yeux à côté de Rudy, le gars est parfait, il a un vrai personnage en lui et il l'illustre presque aussi bien dans preacher
marvinrouge - 13 août 2016 à 00:18
qui dit du mal de woody là putain ?

Lezahna - 13 août 2016 à 00:40
Voilà en plus
Razibot - 13 août 2016 à 10:34
voilà
Senoses - 13 août 2016 à 12:06
c'est comme dans skins où t'as deux saisons parfaites et après ils changent les perso
putain mais il faut jamais faire ça
Chris_TCK - 13 août 2016 à 12:18
Ue perso Nathan vaut rien à mes yeux à côté de Rudy, le gars est parfait, il a un vrai personnage en lui et il l'illustre presque aussi bien dans preacher
ouais génial de passer d'un mec rigolo gamin à un mec avec un alter-ego de tapette qui chouine tout le temps
Senoses - 16 août 2016 à 15:08
j'ai fini misfits et en fait comme les persos sont pas du tout attachants c'est pas un problème qu'ils tombent comme des mouches, et le dernier épisode était énorme
j'ai bien fait de regarder, merci pokemon trash
Senoses - 2 septembre 2016 à 15:30

Senoses - 21 septembre 2016 à 13:04

Aura Azure - 21 septembre 2016 à 13:20
Mais qu'elle est mignonne
Plumtoo - 21 septembre 2016 à 23:52
Elle a 13 ans ?
Aura Azure - 21 septembre 2016 à 23:59
Osef elle est mignonne.
Senoses - 22 septembre 2016 à 00:00
Mdrrrrr tu fais plus jeune qu'elle qu'est-ce que tu viens parler frustré
Liger - 22 septembre 2016 à 00:30
Jsuis quasi certain que weby est passé au moins une fois sur chacune de nos petites soeurs
Aura Azure - 22 septembre 2016 à 00:36
Au moins.
Cependant, les négresses et semi-négresses furent épargnées.
Aura Azure - 22 septembre 2016 à 00:36
Sauf purne mais elle veut pas.
marvinrouge - 11 octobre 2016 à 20:51


Cassibouh - 11 octobre 2016 à 23:21
On est mariés depuis 24h et tu vas déjà matter d'autres meufs...
Senoses - 11 octobre 2016 à 23:26

MULTI
KULTI
marvinrouge - 11 octobre 2016 à 23:33
On est mariés depuis 24h et tu vas déjà matter d'autres meufs...
oups
Aura Azure - 12 octobre 2016 à 09:12
Il a déjà tenu 24h c'est déjà bien
maitre splinter - 12 octobre 2016 à 13:51

Tellement best les eurasiennes.
Razibot - 12 octobre 2016 à 14:08
La Sibérie du coup
Lezahna - 12 octobre 2016 à 17:24
MULTI
KULTI
Hi lvl
Aura Azure - 12 octobre 2016 à 17:28
Comme c'est dégueu une black :X
Lezahna - 12 octobre 2016 à 18:13
Mdr
Sasu - 12 octobre 2016 à 18:45
:s
Senoses - 13 novembre 2016 à 20:10
https://u.nya.is/qylipn.webm
fffff
marvinrouge - 14 novembre 2016 à 11:04
congoïde trop sale
maitre splinter - 14 novembre 2016 à 12:44
tu déconnes léo.
Aura Azure - 14 novembre 2016 à 12:46
bah déjà elle est nègre donc c'est non
maitre splinter - 14 novembre 2016 à 12:48
renoncer aux négresse c'est comme renoncer aux épices mec.
Sasu - 14 novembre 2016 à 12:49
Still non, trop bronzée
marvinrouge - 14 novembre 2016 à 14:13
tu déconnes léo.
j'avoue elle est plutot metis en fait
Aura Azure - 14 novembre 2016 à 14:16
renoncer aux négresse c'est comme renoncer aux épices mec.
Plus pour toi, tant mieux.
Senoses - 14 novembre 2016 à 17:33
les noires et les métisses c'est les meilleures derrière les juives
https://u.nya.is/tfoiql.webm
juives > noires > arabes > sud-américaines > latines européennes > slaves > nordiques > germaniques > asiat > indiennes de mes couilles > abo
Senoses - 14 novembre 2016 à 17:37
c'est marrant de constater que la tendance s'inverse en terme de contribution à l'humanité, à part pour le glorieux peuple élu et les sous-races de merde que sont les indiens et les abo
à savoir
j.s > germaniques > latins européens > slaves > asiat > arabes > nordiques > indiens de mes couilles > noirs > sud-américains > abo
Sasu - 14 novembre 2016 à 17:39
les noires et les métisses c'est les meilleures derrière les juives
https://u.nya.is/tfoiql.webm
mdrrrr c'est quoi ça grosse droite
Senoses - 14 novembre 2016 à 17:44
ton sexe est court
Sasu - 14 novembre 2016 à 17:46
j'préfère ça que tringler une nègre
Aura Azure - 14 novembre 2016 à 17:48
^
Senoses - 14 novembre 2016 à 17:56
j'préfère ça que tringler une nègre
tu tringles rien du tout de toute manière
Sasu - 14 novembre 2016 à 17:56
et surtout pas une nègre
Senoses - 14 novembre 2016 à 17:58
perso le contraste me rend FOU
Lezahna - 15 novembre 2016 à 01:36
c'est marrant de constater que la tendance s'inverse en terme de contribution à l'humanité, à part pour le glorieux peuple élu et les sous-races de merde que sont les indiens et les abo
à savoir
j.s > germaniques > latins européens > slaves > asiat > arabes > nordiques > indiens de mes couilles > noirs > sud-américains > abo
Sexuellement : blacks ; reubeus ; indiennes ; blanches ; meufs des iles ; asiatiques de l'est ; russes ; américaines ; rousses ; féministes ; bisexuelles ; juives
Amouracheusement : je gère pas ce genre de situation.
marvinrouge - 15 novembre 2016 à 13:48
c'est marrant de constater que la tendance s'inverse en terme de contribution à l'humanité, à part pour le glorieux peuple élu et les sous-races de merde que sont les indiens et les abo
à savoir
j.s > germaniques > latins européens > slaves > asiat > arabes > nordiques > indiens de mes couilles > noirs > sud-américains > abo
Sexuellement : blacks ; reubeus ; indiennes ; blanches ; meufs des iles ; asiatiques de l'est ; russes ; américaines ; rousses ; féministes ; bisexuelles ; juives
mdrr meilleur classement
"meuf des iles" haha
maitre splinter - 15 novembre 2016 à 14:03
j'préfère ça que tringler une nègre
tu tringles rien du tout de toute manière
zbreeeeehhhhhhhhhh
maitre splinter - 15 novembre 2016 à 14:16
c'est marrant de constater que la tendance s'inverse en terme de contribution à l'humanité, à part pour le glorieux peuple élu et les sous-races de merde que sont les indiens et les abo
à savoir
j.s > germaniques > latins européens > slaves > asiat > arabes > nordiques > indiens de mes couilles > noirs > sud-américains > abo
au fait les indiens de mes couilles sont droits devant les nordiques les arabes et les chinois, vu qu'ils ont influencer les asiat et les arabes, wtf depuis quand les germanique ont plus contribuer à l'humanité que les latins, et les noirs devraient ètre devant les j.s vu que salomon est éthiopien, que l'hébreu c'est de l'amahrique simplifié et que les pharaons venaient de basse Egypte aka la négrie, et wtf les slaves devant les arabes et les asiat alors que ce sont des vikings ottomans. Les deux seuls Européens qui devraient etre dans le top tiers c'est les latins et les celtes mais sachant que la glorieuse alliances des royaumes bretoniens d'Albion se sont fait sur un mélange de germains et de celtes je veux bien qu'ils soient au milieux mais les slaves et les nordiques c'est le bas de l'échelle, pourtant j'ai du respect pour les nations d'Europe de l'Est mais ils ont découvert aucuns continents et ils été beaucoup trop influencer par les autres civilisations pour pas ètre derrière.
marvinrouge - 15 novembre 2016 à 14:17
oui
tres bel exposé
maitre splinter - 15 novembre 2016 à 14:23
cimer mais les gens blaguent trop avec les Poundés ont oublie que leurs civilisation à été battis sur une religion plus ancienne que l'hébraisme et qu'Alexandre Legrand est mort trop jeune pour les Occidentaliser.
Razibot - 15 novembre 2016 à 17:18
AMIN
Yolothugh - 15 novembre 2016 à 17:45
Moi je m'en fou perso si ma femme doit être belle ou moche, je veux juste qu'elle soit gentille.
Senoses - 15 novembre 2016 à 18:51
Y'a personne devant les j.s pour la bonne raison qu'ils ne constituent pas une race, mais qu'ils avançent pourtant ensemble à l'écart de leurs semblables non j.s, donc ouais ils ont apporté une somme de contributions plus importante que toutes les races. Et on s'en branle de "ce qu'ils n'auraient pas pu faire sans l'effort précédent d'un tiers" (invalidant du coup ta théorie sur les indiens, directement relégués au bas du classement).
Les proto-slaves (qui n'étaient pas des slaves) viennent du nord de perse, de turquie et du nord de l'europe centrale, présents entre la biélorussie et l'ukraine depuis 4000 ans (autant te dire que les vikings et les ottomans n'ont rien à voir avec eux), ils sont assimilés au groupe culturel de lusace et n'ont rien à voir avec les arabes (de mes couilles)
->l'occupation des pays baltes par les varègues ne constitue pas un remplacement de population, et les pays baltes ne sont, de toute façon et comme leur nom l'indique, pas slaves ; les premiers scandinaves viennent du Holstein et appartiennent un peu à ceux qui sont devenus les slaves, mais c'est eux qui sont allés s'installer en scandinavie et pas l'inverse
pourquoi avant les arabes ? parce que malgré la propagande des rabzouz en mal d'héritage qu'on se tape en France, on sait très bien qu'ils ont utilisé leurs cerveaux que de 634 à 880, et en 246 années de domination ils ont pas réussi ne serait-ce qu'à égaler les productivités scientifique, sociale, industrielle et culturelle russes de la deuxième moitié du 20e siècle en termes quantitatifs
+c'est la Russie, aux mains des groupes culturel et ethnique slaves qui explore la sibérie et organise un réseau commercial intérieur énorme à travers les nervures fluviales et des flux de caravanes, ils arrivent dans les mers chinoises et vont jusqu'en alaska avant tout le monde
Et enfin je place les germaniques avant les latins en n'oubliant pas que la naissance de la France se fait sous leur égide, que les anglais sont germaniques, ainsi que les néerlandais (le siècle d'or est extrêmement prolifique), et que l'éducation allemande était par mille fois la mieux construite en Europe pendant le siècle de paix (en découlent des résultats évidents), que l'industrie, l'innovation et la recherche y ont été largement catalysées par les économies de guerre comme par les relations commerciales avec la GB, les USA et la Russie (Allemagne bcp mieux préparées à l'innovation que la France et suuuuuurttouut que la GB).
Razibot - 15 novembre 2016 à 20:16
dégage on préfère les résumés de Amin
Aura Azure - 15 novembre 2016 à 20:26
Non c'est surtout qu'on s'en bat la raie de vos propos racistes.
Razibot - 15 novembre 2016 à 20:27
ahahah , pas mal Nicolas, pas mal ! :'
Senoses - 15 novembre 2016 à 20:29
dégage on préfère les résumés de Amin
antisémite
Razibot - 15 novembre 2016 à 20:58
hinhinhin
Wasabi - 15 novembre 2016 à 23:39
J'ai un peu de sang j.
Cassibouh - 16 novembre 2016 à 00:38
Copuler avec un j. ne fait pas de toi un j.......
Chris_TCK - 16 novembre 2016 à 00:56
abo évolue en arbok
Wasabi - 16 novembre 2016 à 01:11
J. par copulage
maitre splinter - 16 novembre 2016 à 09:29
J'ai déjà posté des photos d'elle mais ce webm est tellement fatal que je suis obligé de balancer :
https://up.levert.ch/b028d1-utterperfection.webm
Elle m'à mis un genjutsu.
maitre splinter - 16 novembre 2016 à 09:32
Remontons le niveau. Ca fait un moment qu'elle est plus réapparue ici, alors là voilà.


par contre je préfère baiser des nègres.
Aura Azure - 16 novembre 2016 à 10:01
Bah nique ta mère.
maitre splinter - 16 novembre 2016 à 10:18
Elle à une tete de femme de ménage venue de RDA.
Razibot - 16 novembre 2016 à 12:30
ciao les loosers B)
maitre splinter - 16 novembre 2016 à 13:31
Y'a personne devant les j.s pour la bonne raison qu'ils ne constituent pas une race, mais qu'ils avançent pourtant ensemble à l'écart de leurs semblables non j.s, donc ouais ils ont apporté une somme de contributions plus importante que toutes les races. Et on s'en branle de "ce qu'ils n'auraient pas pu faire sans l'effort précédent d'un tiers" (invalidant du coup ta théorie sur les indiens, directement relégués au bas du classement).
Les proto-slaves (qui n'étaient pas des slaves) viennent du nord de perse, de turquie et du nord de l'europe centrale, présents entre la biélorussie et l'ukraine depuis 4000 ans (autant te dire que les vikings et les ottomans n'ont rien à voir avec eux), ils sont assimilés au groupe culturel de lusace et n'ont rien à voir avec les arabes (de mes couilles)
->l'occupation des pays baltes par les varègues ne constitue pas un remplacement de population, et les pays baltes ne sont, de toute façon et comme leur nom l'indique, pas slaves ; les premiers scandinaves viennent du Holstein et appartiennent un peu à ceux qui sont devenus les slaves, mais c'est eux qui sont allés s'installer en scandinavie et pas l'inverse
pourquoi avant les arabes ? parce que malgré la propagande des rabzouz en mal d'héritage qu'on se tape en France, on sait très bien qu'ils ont utilisé leurs cerveaux que de 634 à 880, et en 246 années de domination ils ont pas réussi ne serait-ce qu'à égaler les productivités scientifique, sociale, industrielle et culturelle russes de la deuxième moitié du 20e siècle en termes quantitatifs
+c'est la Russie, aux mains des groupes culturel et ethnique slaves qui explore la sibérie et organise un réseau commercial intérieur énorme à travers les nervures fluviales et des flux de caravanes, ils arrivent dans les mers chinoises et vont jusqu'en alaska avant tout le monde
Et enfin je place les germaniques avant les latins en n'oubliant pas que la naissance de la France se fait sous leur égide, que les anglais sont germaniques, ainsi que les néerlandais (le siècle d'or est extrêmement prolifique), et que l'éducation allemande était par mille fois la mieux construite en Europe pendant le siècle de paix (en découlent des résultats évidents), que l'industrie, l'innovation et la recherche y ont été largement catalysées par les économies de guerre comme par les relations commerciales avec la GB, les USA et la Russie (Allemagne bcp mieux préparées à l'innovation que la France et suuuuuurttouut que la GB).
J'ai pas vu bonne argumentation.
Linck21 - 16 novembre 2016 à 15:54
J'ai déjà posté des photos d'elle mais ce webm est tellement fatal que je suis obligé de balancer :
https://up.levert.ch/b028d1-utterperfection.webm
Elle m'à mis un genjutsu.
oui
c qui
maitre splinter - 16 novembre 2016 à 16:37
anna speckhart si je m'e souviens.
Sasu - 16 novembre 2016 à 16:44
oui
dire que tyel est passé de ça à ses nègres
Senoses - 16 novembre 2016 à 17:32
moi je kiffe tout à part les asiat
maitre splinter - 18 novembre 2016 à 12:12

Lezahna - 18 novembre 2016 à 13:28
Bof
Sasu - 18 novembre 2016 à 15:40
nn
maitre splinter - 18 novembre 2016 à 15:57
je l'ai mis parcequ'elle ressemble à un perso d'animation en CGI, mais ça ne change rien au fait que tu me fasses de la peine sasu <3
Razibot - 24 novembre 2016 à 17:28

Lezahna - 24 novembre 2016 à 19:35
Nn
John-John - 24 novembre 2016 à 19:37
mdr non
Razibot - 24 novembre 2016 à 20:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'hallucine
Keats - 24 novembre 2016 à 20:35
et non
Razibot - 24 novembre 2016 à 20:41
Tellement envie de vous insulter right now
Sasu - 24 novembre 2016 à 20:55
lol
Senoses - 24 novembre 2016 à 21:05
Tellement envie de vous insulter right now
Tu viens de le faire en postant ta cagette ici
Razibot - 24 novembre 2016 à 21:10
crétin va !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 137/140)](/static/pokemon/hero.jpg)

