Votre femme idéale [+16]
Suite de la page 137...
marvinrouge - 24 novembre 2016 à 21:34
elle a un collier "mad"
alors ça va
maitre splinter - 25 novembre 2016 à 01:07
elle à un mojo je te soutiens jim ils ont pas assez de midi chloriens pour comprendre.
Razibot - 25 novembre 2016 à 01:39
encore et toujours toi seul me comprend
Wasabi - 25 novembre 2016 à 13:26
Koul sourcils + yeux + reste
Razibot - 26 novembre 2016 à 18:37
felicity jones
marvinrouge - 27 novembre 2016 à 23:04

Senoses - 27 novembre 2016 à 23:14
non
- t'es en retard tout le monde connait cette photo
Wasabi - 27 novembre 2016 à 23:15
C'est trop bien les pigeons
Senoses - 27 novembre 2016 à 23:36
phrase de michto ça
Linck21 - 1 décembre 2016 à 01:43
oui
Razibot - 1 décembre 2016 à 09:00
bah oui !!
https://www.youtube.com/shared?ci=TFSz60g1qOs
elle chante dans un groupe cool en plus
maitre splinter - 1 décembre 2016 à 15:02
jsuis amoureux.
Lezahna - 1 décembre 2016 à 15:26


maitre splinter - 1 décembre 2016 à 17:32
Starfoulah.
maitre splinter - 1 décembre 2016 à 17:33
elle ressemble aux beurettes qui taffent au marionaud d'en bas de chez moi.
Senoses - 18 décembre 2016 à 11:10

https://www.instagram.com/tinakunakey/?hl=fr
https://www.instagram.com/tinakunakey/?hl=fr
https://www.instagram.com/tinakunakey/?hl=fr
https://www.instagram.com/tinakunakey/?hl=fr
https://www.instagram.com/tinakunakey/?hl=fr
marvinrouge - 18 décembre 2016 à 11:37
on dirait l'image reconstituée de l'homme de toumai

Senoses - 18 décembre 2016 à 12:01
quel post de frustré
Wasabi - 18 décembre 2016 à 15:50
on dirait l'image reconstituée de l'homme de toumai

oui
Senoses - 18 décembre 2016 à 16:40
quel post de meuf moche
Senoses - 18 décembre 2016 à 18:22

"wallah on dirait un singe"
ptdrrrrr allez vous brosser les dents sérieux
maitre splinter - 18 décembre 2016 à 18:50
Façon les 3/4 des meufs postés ici sont beaucoup trop belles pour les 3/4 de pt.
Senoses - 18 décembre 2016 à 19:01
quelle réflexion de perdant
John-John - 18 décembre 2016 à 19:07
"wallah on dirait un singe"
ptdrrrrr allez vous brosser les dents sérieux
Pas mal, dommage qu'on ne voie que la moitié de sa tête.
Senoses - 18 décembre 2016 à 19:10
Excellent
maitre splinter - 18 décembre 2016 à 19:54
quelle réflexion de perdant
Je ne considère pas faire partie de ces 3/4 de pt.
marvinrouge - 18 décembre 2016 à 19:54
Façon les 3/4 des meufs postés ici sont beaucoup trop belles pour les 3/4 de pt.
n'importe quoi
Razibot - 18 décembre 2016 à 20:25
débat pokémon trash
maitre splinter - 18 décembre 2016 à 20:43
Façon les 3/4 des meufs postés ici sont beaucoup trop belles pour les 3/4 de pt.
n'importe quoi
Imagines retrosasu ou lamelune essayer de regarder droit dans les yeux celle que tu viens de traiter de singe plus de 30 secondes.
Senoses - 18 décembre 2016 à 21:56
quand je pense à sasu je me représente un petit portugais un peu joufflu, avec un duvet noir et des lunettes comme ça 
John-John - 18 décembre 2016 à 22:06
On dirait mes lunettes. C'est fou !
maitre splinter - 18 décembre 2016 à 22:29
J'ai les meme mais avec les vitres mauves.
Senoses - 18 décembre 2016 à 22:31
les vitres
maitre splinter - 18 décembre 2016 à 23:21
Oue tu savais que le verre était un liquide ?
J'ai appris ça dans la dernière vidéos de trash.
Lezahna - 18 décembre 2016 à 23:22
ehm ehm
{...}
BZZZZZZZZZZZZ


Razibot - 18 décembre 2016 à 23:28
c'est quoi c'est hanches cheloues
Senoses - 18 décembre 2016 à 23:51
Oue tu savais que le verre était un liquide ?
J'ai appris ça dans la dernière vidéos de trash.
non ils ont juste une structure amorphe similaire aux liquides, sinon la majorité des verres ont des temps de relaxation énormes et sont des solides
j'ai appris ça en allant à l'école
marvinrouge - 19 décembre 2016 à 00:00
Oue tu savais que le verre était un liquide ?
J'ai appris ça dans la dernière vidéos de trash.
c'est la question qu'on s'est posé en regardant les vitraux des eglises, plus épais à leur base, on a émis l'hypothese qu'à travers les siècles le verre à "coulé". Mais en fait c'etait juste une contrainte de fabrication. Donc faux, nul, zero. Remballe ta chaine trash
Lezahna - 19 décembre 2016 à 00:09
c'est quoi c'est hanches cheloues
le nec plus ultra de la féminité
Senoses - 19 décembre 2016 à 00:17
non pour le coup on dirait un vitrail d'église qui aurait coulé
Senoses - 19 décembre 2016 à 00:32

Lezahna - 19 décembre 2016 à 00:43
non pour le coup on dirait un vitrail d'église qui aurait coulé
ah pardon
https://www.instagram.com/p/BNSjv9AA6ur/
https://www.instagram.com/p/BMCUyTOgAnc/
https://www.instagram.com/p/BLufe5pAQlp/
https://www.instagram.com/p/BLRhSIKA5BG/
https://www.instagram.com/p/BITPPYAh0qn/
https://www.instagram.com/p/BHkkN9HANrf/
https://www.instagram.com/p/BFF_QcHD8aL/
https://www.instagram.com/p/-zy2nUD8Vn/

Senoses - 19 décembre 2016 à 00:47
dommage pour l'hétérochromie, autrement je retire ce que j'ai dit sur ses hanches
Lezahna - 19 décembre 2016 à 00:54
dommage ? double face = deux meufs mon gars
Lezahna - 19 décembre 2016 à 00:54
imagine chaque fois que tu lui tartines une partie du visage différente c'est une meuf toute neuve
Lezahna - 19 décembre 2016 à 00:55
elle ressemble aux beurettes qui taffent au marionaud d'en bas de chez moi.
tu me les présentes ?
c'est une actrice de twd
Sasu - 19 décembre 2016 à 03:20
Imagines retrosasu ou lamelune essayer de regarder droit dans les yeux celle que tu viens de traiter de singe plus de 30 secondes.
on évite de me mettre à côté de ll svp je l'ai très mal pris, je ne suis ni autiste ni socially akward
quand je pense à sasu je me représente un petit portugais un peu joufflu, avec un duvet noir et des lunettes comme ça
non merci j'ai une hygiène de vie correcte
par contre effectivement j'ai des lunettes similaires, même si je change bientôt
John-John - 19 décembre 2016 à 04:17
Tu fais le malin mais t'as même pas été sélectionné pour participer au jeu télévisé Slam présenté par Cyril Féraud...
maitre splinter - 19 décembre 2016 à 13:58
Tommy genesis.
Senoses - 19 décembre 2016 à 14:41
Tommy genesis.
j'ai cru que ça allait être un personnage de cartoon qui ressemble à sasu, je suis déçu
marvinrouge - 19 décembre 2016 à 14:48
personne ne sait à quoi ressemble sasu
Cassibouh - 19 décembre 2016 à 19:21
Si Lastar je crois
Sasu - 20 décembre 2016 à 03:51
Lastar/Monon/Lijeur
Cassibouh - 20 décembre 2016 à 12:32
Et même pas moi sale ingrat
Sasu - 20 décembre 2016 à 13:39
& nn
Senoses - 20 décembre 2016 à 13:51
tu as honte de ton physique ?
Sasu - 20 décembre 2016 à 14:12
bah non je suis ni gros ni roux ni noir
Lezahna - 24 janvier 2017 à 19:27

John-John - 24 janvier 2017 à 20:05
Ah cette meuf joue dans Whip It, pire film.
Lezahna - 25 janvier 2017 à 00:46
mais elle joue dans search party, best série best performance best gueule
marvinrouge - 16 février 2017 à 00:58

Linck21 - 16 février 2017 à 06:13
oui
OrkySplam - 16 février 2017 à 10:27
Is this legal?
On dirais qu'elle a 16 ans à tout casser :pedo:
Wasabi - 16 février 2017 à 18:21
Et encore
momo81 - 16 février 2017 à 18:45

Is this legal?
On dirais qu'elle a 16 ans à tout casser :pedo:
C'est comme le poisson.
Plus c'est frais, plus c'est meilleur.
OrkySplam - 16 février 2017 à 19:00
Ouep, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs croûtes, euh soupes
Un passant ordinaire - 16 février 2017 à 19:08
Le quota de cancer est atteint, vous pouvez disposer maintenant
maitre splinter - 16 février 2017 à 19:10
c'est le drapeau de quel pays ?
Sasu - 16 février 2017 à 19:46
totalement oui
marvinrouge - 17 février 2017 à 00:38
c'est le drapeau de quel pays ?
liechtenstein
putain la brochette de débiles plus haut...
le forum est tombé tellement bas
maitre splinter - 17 février 2017 à 09:51
Je pensais qu'il n'y avait aucun habitants agé de moins de 40ans au liechtenstein, vu cette photo on à pas à s'inquiéter pour leurs taux de natalité.
Senoses - 21 février 2017 à 13:48
putain la brochette de débiles plus haut...
le forum est tombé tellement bas
c'est les immigrés hein
il se passe la même chose en france
OrkySplam - 21 février 2017 à 17:07
Putain d'immigrés qui volent notre travail :/
Senoses - 23 février 2017 à 22:04
ils volent rien du tout puisqu'on est une économie de l'information et ils n'ont pas l'éducation nécessaire pour voler nos emplois, mais ils ne sont pas solubles dans notre culture
Roiteflam 2 - 23 février 2017 à 22:32
Putain d'immigrés qui volent notre travail :/
J'ai toujours bien aime cette remarque car cela signifie que si on vole ton travail c'est que la personne est plus qualifie que toi. Ou c'est une excuse bidon pour les gens qui n'ont rien foutu de leur vie (je ne te vise pas ) c'est a dire tu n'as suivi les études par exemple ou j'ai toujours pense que c'est rejeté la faute sur les autres.
Wasabi - 23 février 2017 à 22:37
du calme
Delta Rayquaza - 23 février 2017 à 22:46
Vous entendez quoi par "vol de travail par les immigrés", en fait ?
Un passant ordinaire - 23 février 2017 à 23:01
Je répète :
Le quota de cancer est atteint, vous pouvez disposer maintenant
Si vous voulez discuter de ce genre de sujet, de une c'est inutile, le travail ne se vole pas mais se donne aux plus compétents, de deux c'est pas le bon topic. Ici ça poste des meufs et ça dit "oui" ou "non", c'est tout.
Wasabi - 23 février 2017 à 23:02
T'es le meilleur Passant
Lezahna - 23 février 2017 à 23:39
Avant de parler de luttes sociales a tout va, posez vous les questions causales de ces faits, ici on parle du fait que l'espèce humaine n'est pas faite pour vivre mondialement, nous sommes faits pour les microsocietes, même les sociologues de fb lont reconnu lol pk chercher a ouvrir les frontières avant d'abolir le principe meme de civilisation ?
OrkySplam - 24 février 2017 à 01:01
Je répète :
Le quota de cancer est atteint, vous pouvez disposer maintenant
Si vous voulez discuter de ce genre de sujet, de une c'est inutile, le travail ne se vole pas mais se donne aux plus compétents, de deux c'est pas le bon topic. Ici ça poste des meufs et ça dit "oui" ou "non", c'est tout.
Totalement d'accord, faut croire que les gens s'emballent un peu vite pour une simple référence à south Park (they took er jobs).
Mais revenons plutôt à nos gonzesses je vous prie.
Roiteflam 2 - 24 février 2017 à 09:35
Non je vous rassure tous je ne m'emballe pas ,c'est tes mots qui ont attiré mon attention avec une envie de comprendre pourquoi souvent beaucoup de personne dise cela.
Et effectivement je serais mieux de revenir a nos gonzesses.
marvinrouge - 24 février 2017 à 10:58
Putain d'immigrés qui volent notre travail :/
J'ai toujours bien aime cette remarque car cela signifie que si on vole ton travail c'est que la personne est plus qualifie que toi. Ou c'est une excuse bidon pour les gens qui n'ont rien foutu de leur vie (je ne te vise pas ) c'est a dire tu n'as suivi les études par exemple ou j'ai toujours pense que c'est rejeté la faute sur les autres.
ça signifie surtout que la personne réclame deux fois moins d'argent
Oko - 24 février 2017 à 13:28
J'aime bien Roxane Bret ces derniers temps.




Elle a son petit charme rafraîchissant.
maitre splinter - 24 février 2017 à 16:46
oui
Delta Rayquaza - 24 février 2017 à 17:13
"oui"
Wasabi - 25 février 2017 à 04:11
C'est Oko qui choisit les meilleures, j'dis ça j'dis rien
John-John - 8 mars 2017 à 04:15

:pedo:
Oko - 8 mars 2017 à 11:33
"+16"... :/
Wasabi - 8 mars 2017 à 14:49
oui :/
John-John - 8 mars 2017 à 16:34
Vous me conseillez de créer un topic "Votre petite fille idéale" ? Je trouve ça un peu limite !!!
Wyvernili - 8 mars 2017 à 16:35
Pourquoi pas
marvinrouge - 8 mars 2017 à 17:23
topic "beauté infantile" par jimmy
mais il a été fermé direct et c'est ce qui t'attend si tu n'arrêtes pas les conneries
pourquoi tu postes une photo de gamine comme ça oklm dans un topic à thème ouvertement sexuel ?
lamelune a deja appelé la police pour moins que ça
John-John - 8 mars 2017 à 17:26
Tu as raison, j'édite.
John-John - 8 mars 2017 à 17:35
Je vous enverrai une carte depuis la prison.
Keats - 8 mars 2017 à 18:35
Je ne te comprends pas John John, j'avais foi en toi
John-John - 8 mars 2017 à 19:19
mais... pokémon trash ?
Keats - 8 mars 2017 à 19:59
ah oui c'est vrai
Senoses - 17 mars 2017 à 21:44

Mon royaume d'investissement pour une vie avec Louise Edlind, dans une maison de bois en surplomb d'un fjord
Senoses - 17 mars 2017 à 21:52
ça me permettrait de la dévier du néo-libéralisme américain vers celui classique et européen du 19e
Aura Azure - 17 mars 2017 à 22:18
Je plussoie.
Pas sur la nana mais sur le principe.
Senoses - 17 mars 2017 à 22:21
un chaton sauvé pour chaque personne convertie au vieux libéralisme, cinq labradors gentils sauvés pour chaque blonde aux yeux bleus qui défile à la mairie de Stainville avec les armes d'azur à la croix billetée d'or
Lezahna - 18 mars 2017 à 02:29
je l'ai rencontrée dans un bar, elle est serveuse et malgré ça elle est parfaite... comment faire quand ton plus profond désir est de rester libre et indépendant, donc nécessairement célibataire ?
https://www.youtube.com/watch?v=aWKMqRGb91c
marvinrouge - 8 avril 2017 à 13:29
la dernière photo de la sœur de Jimmy sur fb > 
Razibot - 8 avril 2017 à 15:30
et moi alors ? j'ai de belles photos aussi
marvinrouge - 8 avril 2017 à 15:36
celle devant tes vignes est cool
Razibot - 8 avril 2017 à 16:37
merci cest gentil
marvinrouge - 8 avril 2017 à 16:41
voila c'est fait
on peut reparler de ta soeur maintenant ?
Senoses - 8 avril 2017 à 17:00

la vie m'a appris que 100% des femmes qui ont ce type de visage ont le même caractère
ma grande théorie c'est que ça s'applique à tous les différents faciès, mais pour moi c'est celui-ci qui a été le plus flagrant
je suis sûr qu'on pourrait écrire un bouquin méthodologique pour faire ce qu'on veut des gens en fonction de leur gueule, avec des sous-sections genre "comment gérer les meufs avec ce type de visage"
maitre splinter - 8 avril 2017 à 17:21
elle ressemble à enzo.
Senoses - 8 avril 2017 à 17:23
et alors ? il est beau gosse enzo
maitre splinter - 8 avril 2017 à 17:33
bah du coup elle à le caractère de enzo ?
Senoses - 8 avril 2017 à 17:40
j'ai pas fait attention à savoir si ça surpasse les sexes
maitre splinter - 9 avril 2017 à 08:18
ce serait intéressant au niveau de la reproduction.
Wasabi - 9 avril 2017 à 10:18
Sa jambe fait un angle bizarre
OrkySplam - 9 avril 2017 à 10:25
Sa jambe fait un angle bizarre
'Toshop spotted
Lezahna - 9 avril 2017 à 15:15
tyel j'ai lu un article portant sur une étude à propos de la formation des visages : outre les facteurs génétiques et environnementaux physiques, on savait que le type de caractère transformait la morphologie faciale (par les rides du sourire, de la tristesse, de la colère), que la pratique sportive aidait aussi, mais dorénavant on sait que le prénom qu'on nous donne impacte énormément sur toutes nos mimiques faciales. il y avait un test, on te mettait un visage et on te proposait quatre prénoms plus ou moins similaires, tu devais deviner celui qui correspondait au visage, et la plupart des gens passant ce test réussissent chaque fois, quasi-instantanément
et c vrai que t'as une tête de tyel
Chris_TCK - 10 avril 2017 à 21:49
elle ressemble à enzo.
mdrrrrr(...)rrrrr
Senoses - 22 avril 2017 à 21:09

(vous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus)
Lezahna - 22 avril 2017 à 21:22
je deviens péder alors
Sol - 22 avril 2017 à 21:47
tu ne l'étais pas déjà ?
Senoses - 22 avril 2017 à 22:26
je suis convaincu que kmas a déjà eu une relation homosexuelle
no bully, mais avec cette gueule c'est évident qu'il a au moins essayé quelque chose
Lezahna - 22 avril 2017 à 22:35
pourquoi tu fais genre tyel alors que tu stalkais comme une pute y'a encore quelques années ? t'as bien dû tomber sur un message montrant ma bisexualité nn ? ajd je ressens plus de libido, cela dit, pour un sexe comme pour l'autre, et oui j'ai déjà sodomisé un gars et me suis déjà fait sucer, mais jamais eu envie de tester l'inverse, j'aime pas être dominé
Senoses - 22 avril 2017 à 23:36
ben non j'ai jamais stalké, je suis juste passé une fois sur vos facebooks par ennui, je connais même pas les prénoms de la moitié d'entre vous
en tout cas j'en étais sûr, c'est écrit sur ton visage
------> ce qui appuie ma thèse des visages. t'as encore l'article que t'avais lu ?
Sol - 22 avril 2017 à 23:56
et toi, tyel ? ça te dirait de faire l'amour à un homme ?
John-John - 23 avril 2017 à 00:10
(vous pouvez choisir celle qui vous plaît le plus)
https://www.youtube.com/watch?v=zz3egpwRHKM
Lezahna - 23 avril 2017 à 01:32
ben non j'ai jamais stalké, je suis juste passé une fois sur vos facebooks par ennui, je connais même pas les prénoms de la moitié d'entre vous
en tout cas j'en étais sûr, c'est écrit sur ton visage
------> ce qui appuie ma thèse des visages. t'as encore l'article que t'avais lu ?
mon visage marque rien du tout sur ma sexualité mdr c'est pas psk j'ai des lèvres de nègre que je suis une suceuse lol au contraire j'adore engloutir des clitos et ces dames aussi
sinon : http://www.apa.org/pubs/journals/releases/psp-pspa0000076.pdf#4554c25
Senoses - 30 avril 2017 à 22:42
elle me rend fou madelaine petsch dans riverdale
mon pote est à fond sur betty ce cassos il connaît rien à la vie
Senoses - 3 mai 2017 à 22:54
Je termine le topic
https://u.nya.is/ovpdck.webm
maitre splinter - 3 mai 2017 à 23:15
jla baise
maitre splinter - 3 mai 2017 à 23:19
elle me rend fou madelaine petsch dans riverdale
mon pote est à fond sur betty ce cassos il connaît rien à la vie
ce genre de rousse avant c'était mon kiff mais pour une raison que j'ignore les rousses me répugnent maintenant par contre la plus belle c'est madchen amick et ce depuis twin peaks.
Senoses - 3 mai 2017 à 23:22
Moi c'est l'inverse, avant j'aimais pas les rousses, maintenant je les trouve folles
maitre splinter - 3 mai 2017 à 23:24
Moi c'est les nez en trompettes qui me font craquer.
maitre splinter - 3 mai 2017 à 23:25
et les regards façon mary elizabeth winstead.
marvinrouge - 3 mai 2017 à 23:54
Je termine le topic
https://u.nya.is/ovpdck.webm
peecha chakka no wookie boonowa tweepi solo
marvinrouge - 3 mai 2017 à 23:58
elle me rend fou madelaine petsch dans riverdale
mon pote est à fond sur betty ce cassos il connaît rien à la vie
ce genre de rousse avant c'était mon kiff mais pour une raison que j'ignore les rousses me répugnent maintenant par contre la plus belle c'est madchen amick et ce depuis twin peaks.

maitre splinter - 3 mai 2017 à 23:59
c'est ton avatar.
Senoses - 4 mai 2017 à 00:20
Je termine le topic
https://u.nya.is/ovpdck.webm
peecha chakka no wookie boonowa tweepi solo
je pensais que les puceaux débarqueraient plus tôt
il existe trois phases de l'appréciation des femmes dans la vie de l'homme pensant :
quand il est enfant, il aime les formes vulgaires, les seins refaits et les abdos de fit girl aux cheveux platines
puis il grandit et ses goûts s'affinent : il commence à saisir le charme des tailles 34
enfin, il se fait d'expérience avec les femmes
il ne cherche plus désormais que les caractères de la fertilité cérésienne
il ne pense plus aux femmes
mais à la femme
huit millénaires d'anthropologie affleurent à ses yeux
il comprend
Lezahna - 4 mai 2017 à 00:29
ses cuisses font le triple de sa tête, tape toi des négresses tyel
Senoses - 4 mai 2017 à 00:32
les négresses sont effectivement au sommet de la chaîne sexuelle
maitre splinter - 4 mai 2017 à 00:38
Je termine le topic
https://u.nya.is/ovpdck.webm
peecha chakka no wookie boonowa tweepi solo
je pensais que les puceaux débarqueraient plus tôt
il existe trois phases de l'appréciation des femmes dans la vie de l'homme pensant :
quand il est enfant, il aime les formes vulgaires, les seins refaits et les abdos de fit girl aux cheveux platines
puis il grandit et ses goûts s'affinent : il commence à saisir le charme des tailles 34
enfin, il se fait d'expérience avec les femmes
il ne cherche plus désormais que les caractères de la fertilité cérésienne
il ne pense plus aux femmes
il pense à la femme
huit millénaires d'anthropologie affleurent à ses yeux
il comprend
moi ce qui me choque c'est qu'avec autant de chair elle arrive à avoir un visage aussi fin et harmonieux, en général ce genre de femmes font des enfants solides et bien portant mais qui deviennent vite bouffies en grandissant, elle par contre pourra donner des golgoth aux visages cristallins, le genres de fils qui désirés des femmes et admirés des hommes,
et pui merde vive les femmes !!!!
Senoses - 4 mai 2017 à 00:50
Spoiler

on voit rien
pour la deuxième fois ce soir, miles déçoit
OrkySplam - 4 mai 2017 à 02:47
les négresses sont effectivement au sommet de la chaîne sexuelle
Et passé les 30 ans ça devient des mama en boubou qui tchip.
Sans déc, hormis l'idée procreatrice, ça apporte quoi un cul qui prend les 2/3 du plumard, hormis moins de couettes et moins de positions? Jcompren pa
Lezahna - 4 mai 2017 à 02:56
qui a parlé de rester avec elles ?
Aura Azure - 4 mai 2017 à 03:53
Vous êtes dégoûtants.
maitre splinter - 4 mai 2017 à 04:10
les négresses sont effectivement au sommet de la chaîne sexuelle
Et passé les 30 ans ça devient des mama en boubou qui tchip.
Sans déc, hormis l'idée procreatrice, ça apporte quoi un cul qui prend les 2/3 du plumard, hormis moins de couettes et moins de positions? Jcompren pa
tu comprendras quand t'auras tremper le biscuit.
marvinrouge - 4 mai 2017 à 09:14
dsl de pas fantasmer sur tetsuo dans akira
la grosseur et la graisse n'ont jamais été des signes de bonne santé en plus d'être laid esthétiquement.
Aura Azure - 4 mai 2017 à 09:44
les négresses sont effectivement au sommet de la chaîne sexuelle
Et passé les 30 ans ça devient des mama en boubou qui tchip.
Sans déc, hormis l'idée procreatrice, ça apporte quoi un cul qui prend les 2/3 du plumard, hormis moins de couettes et moins de positions? Jcompren pa
tu comprendras quand t'auras tremper le biscuit.
Si après avoir trempé le tien tu trouves toujours les fesses mongolfieres attirantes, je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire pour te ramener sur le chemin de la raison.
OrkySplam - 4 mai 2017 à 11:04
les négresses sont effectivement au sommet de la chaîne sexuelle
Et passé les 30 ans ça devient des mama en boubou qui tchip.
Sans déc, hormis l'idée procreatrice, ça apporte quoi un cul qui prend les 2/3 du plumard, hormis moins de couettes et moins de positions? Jcompren pa
tu comprendras quand t'auras tremper le biscuit.
Oh mon dieu un jeune garçon sûrement islamo B. me traite de puceau, vite! Une contre attaque! Euuuh demande à ta mère suceur de chibre!
Encore les gros seins, ça peut se comprendre, le mec a mal soigné son complexe d'œdipe et cherche une figure maternelle, mais le gros cul, hormis une passion inconsidéré pour les culbuto, les poires et les bouteilles d'orangina c'est juste laid.
Nkekev - 4 mai 2017 à 11:34
Mais
Senoses - 4 mai 2017 à 11:53
vous n'êtes pas des hommes :ahah:
Sol - 4 mai 2017 à 12:56
non, c'est seulement toi qui as des goûts de gros beauf
Senoses - 4 mai 2017 à 13:02
retourne te branler sur des garçonnets :ahah:
Ulquiorra - 4 mai 2017 à 13:32
Pire Conversation Pokémontrash 2k17
Sol - 4 mai 2017 à 13:56
retourne te branler sur des garçonnets :ahah:
ma carrière de boxeur me prend trop de temps, désolé :roll:
Lezahna - 4 mai 2017 à 13:57
dsl de pas fantasmer sur tetsuo dans akira
la grosseur et la graisse n'ont jamais été des signes de bonne santé en plus d'être laid esthétiquement.
si c bien réparti je vois pas le pb + morphologies lol, ma mère bouffe pratiquement rien depuis dix ans mais garde sa corpulence et peine à perdre du poids malgré le sport
et les africaines sont bien foutues naturellement, aie pas le seum d'être un blanco sans autre charme que ta barbe
Senoses - 4 mai 2017 à 14:00
comme les mangemorts, miles ne cessera jamais d'être un communiste
il en gardera toujours le faciès
Senoses - 4 mai 2017 à 14:04
même avec un short marin, des bateaux une chemise vichy et un polo autour du cou
on saurait reconnaître les stigmates de son passé
Sol - 4 mai 2017 à 14:17
tu as honte d'être blanc kmas ?
Lezahna - 4 mai 2017 à 14:32
tu as honte d'être blanc kmas ?
nn j'm'en bats les couilles, mais faut reconnaître que les personnages les plus vils de l'histoire du monde sont de couleur blanche
Senoses - 4 mai 2017 à 15:55
les plus grandioses aussi
c'est parce qu'on est les meilleurs dans tout ce qu'on fait
marvinrouge - 4 mai 2017 à 22:48
comme les mangemorts, miles ne cessera jamais d'être un communiste
il en gardera toujours le faciès
je dois dire que j'éprouve un malin plaisir d'avoir un style de hipster vaguement skin avec une barbe et être passé dans le camp du capitalisme quand j'ai compris qu'il servirai mieux mes intérêts en tant que travailleur indépendant.
dsl de pas fantasmer sur tetsuo dans akira
la grosseur et la graisse n'ont jamais été des signes de bonne santé en plus d'être laid esthétiquement.
si c bien réparti je vois pas le pb + morphologies lol, ma mère bouffe pratiquement rien depuis dix ans mais garde sa corpulence et peine à perdre du poids malgré le sport
et les africaines sont bien foutues naturellement, aie pas le seum d'être un blanco sans autre charme que ta barbe
nan mais en vrai je voulais juste trigger tyel, je la trouve canon sa meuf, de toute façon je trouve toutes les meufs canons pour peu qu'elles ressemblent pas à des hommes
maitre splinter - 5 mai 2017 à 11:05
les négresses sont effectivement au sommet de la chaîne sexuelle
Et passé les 30 ans ça devient des mama en boubou qui tchip.
Sans déc, hormis l'idée procreatrice, ça apporte quoi un cul qui prend les 2/3 du plumard, hormis moins de couettes et moins de positions? Jcompren pa
tu comprendras quand t'auras tremper le biscuit.
Si après avoir trempé le tien tu trouves toujours les fesses mongolfieres attirantes, je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire pour te ramener sur le chemin de la raison.
Jsuis pas ce genre de nègre mental, mais faut reconaitre une beauté à cette femme qu'elle soit grosse ou pas, c'est tout.
maitre splinter - 6 mai 2017 à 20:54

c'est tout ce que j'ai je t'enerrais des photos de meuf douce que je connais irl par mp stu veux tyel.
marvinrouge - 7 mai 2017 à 01:31
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/ajXMog1_460svwm.webm
maitre splinter - 7 mai 2017 à 13:29
elle à du skill
maitre splinter - 7 mai 2017 à 13:30
elle utilise le spin.
DimePantera52 - 25 mai 2017 à 12:28
L'idéal pour moi est simple. Rousse aux yeux vert, avec des courbes, avec bien évidement pleins de points communs avec moi. Simple lol
Senoses - 11 juin 2017 à 20:22

Razibot - 11 juin 2017 à 20:27
maria valverde omg !!!
Delta Rayquaza - 11 juin 2017 à 20:30
Approuvé mille fois.
Senoses - 11 juin 2017 à 20:33
maria valverde omg !!!
non c'est jessica clements
Razibot - 11 juin 2017 à 20:59
Non mais valverde est charmante également
maitre splinter - 11 juin 2017 à 21:24
j'aime beaucoup l'architecture du batiment ça à l'air paisible et agréable.
2sq - 11 juin 2017 à 21:27
je suis blanc de peau, noir de coeur, mais je baise les chiennes de toutes les couleurs
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![Votre femme idéale [+16] (Page 138/140)](/static/pokemon/hero.jpg)

