j'allais pas raconter ma vie de base mais :
du coup, je vais pas aller à Grenoble. déjà parce-que ça va être financièrement la merde pour les 3 prochaines années, la dernière année étant celle où je vais devoir commencer à rembourser mon prêt donc je me sens pas de galérer encore 3 ans alors que ces 3 dernières années ont été une merde pas possible.
ensuite parce-que ça se passe très bien au niveau du taff et que je vais monter en compétences en management pour les mois à venir, que je suis quasi-sur de continuer mon contrat, que je suis pas trop mal payé etc, bref, je vais me laisser une année pour économiser.
un peu le seum psk être pris en L3 directement avec un dossier comme le mien, c'est assez incroyable mais bon, j'aurai d'autres occases.
du coup (et j'allais y venir) ça va me laisser du temps pour passer certains week-end sur Paris et d'autres chez mes parents, en tout cas, je vais pas mal bouger donc faudra se prévoir ça les amigos de la muerte !!!!
je connais pas ta situation exacte, et tu fais ce que tu veux de mon avis
mais ça ressemble fortement à du "reculer pour mieux sauter" alors qu'à un moment donné je pense qu'il vaut mieux se mettre les couilles dans un étau et donner la priorité aux études et aux ambitions personnelles, quelle que soit la situation matérielle, sinon tu resteras éternellement prisonnier de cette dernière
c'est en tout cas ce que mon expérience m'a enseigné
En tt cas il a pas eu besoin de faire des études pour se retrouver dans une situation similaire a la tienne cad enseigner a des enfants comment se servir d'outils lol
hein ?