[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

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Codygno

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14 septembre 2015, 17:51
OMG.

Je viens de voir ça (Je cherchais un Poké GBA modifié qui soit sympa), et c'est simplement monstrueux le travail accompli. Bravo.

SachaRed

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18 septembre 2015, 15:35
Avant tout super travail!! la rom a l'air juste énorme! je me réjouis d'y joué! seulement petit soucis :/ je joue sur gba4ios et une fois la rom téléchargé écran blanc :/ le jeu ne se lance pas.. Une solution? J'ai téléchargé VBA pour quand même pouvoir y joué :) merci beaucoup! un rêve de gosse !!

Undi

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18 septembre 2015, 15:58
Avant tout super travail!! la rom a l'air juste énorme! je me réjouis d'y joué! seulement petit soucis :/ je joue sur gba4ios et une fois la rom téléchargé écran blanc :/ le jeu ne se lance pas.. Une solution? J'ai téléchargé VBA pour quand même pouvoir y joué :) merci beaucoup! un rêve de gosse !!

Citer
RELEASE PATCHÉE [WHITE SCREEN/NO SAVE] :

http://www.pokemontrash.com/club/rom-hacking/pokemon-thunder-yellow-v2/msg1398531/#msg1398531

Darkraft

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18 septembre 2015, 19:58
Undi tu t'es pas trompé quand t'as modifié le message

Undi

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Darkraft

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19 septembre 2015, 14:24
T'as modifié le deuxième post

SachaRed

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21 septembre 2015, 16:25
Merci j'ai réussi a joué sur GBA4iOS en rajoutant le jeu via itunes :) Je l'ai terminé et il est juste énorme! vraiment ce a quoi je m'attendais et plus encore! Rencontré tout les légendaires (assez) facilement était très agréable même si il était très dur a capturé :p ensuite la méga évolution! étant nostalgique et jouant exclusivement sur gba c'est une énorme opportunité que vous avez ajouté! Très bonne idée et super adaptation! Maintenant ma question est (ayant fini le jeu (ligue gagné 2 fois, ile complétée, etc..)) qu'allez vous rajouté a la version? (qui frôle la perfection!) j'ai vu le follow me qui a l'air cool mais assez compliqué a réalisé. Voila encore merci pour ce super hack rom (ils sont tellement rare en fr!) Super Boulot!

yago58

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21 septembre 2015, 16:42
Respires mec, j'ai rien compris à ton post et flemme de corriger les fautes.

Asia81

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21 septembre 2015, 16:51
Ya énormément de fautes qui piques les yeux, mais le poste est parfaitement compréhensible, tu te fais vieux mon p'tit Yago :3

SachaRed

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22 septembre 2015, 11:34
Oui j'ai oublié de m'excusé pour les fautes, je pense qu'il est quand même compréhensible. Après si on est là pour un concours d'orthographe et pas pour donné son avis sur la rom 8-) bref encore bravo ! :) je le re-dis juste énorme !

Gadoin

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22 septembre 2015, 13:21
Qu'allez vous rajouté a la version?
À vrai dire pas grand chose, en tout cas merci pour ton soutien  ;)

Aleat0ir

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22 septembre 2015, 20:42
Bonjour, bonsoir. Je pense que cette erreur n'a pas été signalée et j'ai fini la Rom récemment (15jours-1mois). J'ai remarqué un souci dans la forêt de Jade. Le tile des grands arbres de la forêt à dû être mal replacé parce qu'il y a une mauvaise liaison. Rien de méchant. Juste regarder si ça a été corriger ou non. Sinon très bonne Rom ! ^^ ça m'a rappelé de bons souvenirs.
« Modifié: 22 septembre 2015, 21:02 par Aleat0ir »

Bowie

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26 septembre 2015, 13:16
Bien le coucou !

Je suis en train de faire cette bien plaisante rom hack. Malgré quelques sprites que je trouve un peu spéciaux, j'ai une très bonne opinion de ton travail.

Subsiste deux questions qui me turlupinent.

1: Est-ce que l'on peut forcer l'évolution du Pikachu ? J'ai pensé au clonage pour ensuite abandonner l'original mais je ne sais pas si c'est possible. Peut-être un code AR ? Ou si tu peux juste modifier la rom pour les utilisateurs comme moi qui préfère un Raichu dans leur équipe. :D
C'est trop demandé ?

2: Et enfin, est-ce que les évolutions par échange sont annulés ? Je veux dire par-là, est-ce que Kadabra, Machopeur et toute la clique évolue par niveau ? Non parce que par émulateur, c'est un peu impossible sinon.

3: En fait, j'en ai une troisième, tiens. Est-ce qu'avec un Evoli, je peux le faire évoluer en Noctali ou Mentali ? Vu que c'est basé sur Vert Feuille/Rouge Feu... Je me demandais si tu comptais add des Pokémons de la 3G sauf si c'est déjà fait.

Bon, je pose peut-être des questions auxquelles tu as répondu mais tu comprendras que j'ai un peu la flemme de me taper toutes les pages !

Merci d'avance.

Undi

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26 septembre 2015, 13:46
@Bowie

1. Pikachu peut évoluer en Raichu, mais pas ton starter, il faut en choper un dans la Forêt de Jade.
2. Oui, ils évoluent par niveau.
3. Normalement oui.

La prochaine fois, lis le premier post ! ;)

Bonjour, bonsoir. Je pense que cette erreur n'a pas été signalée et j'ai fini la Rom récemment (15jours-1mois). J'ai remarqué un souci dans la forêt de Jade. Le tile des grands arbres de la forêt à dû être mal replacé parce qu'il y a une mauvaise liaison. Rien de méchant. Juste regarder si ça a été corriger ou non. Sinon très bonne Rom ! ^^ ça m'a rappelé de bons souvenirs.

Oui c'est normal, c'est la couleur du tileset qui a déconné, mais on a des trucs plus important à régler.

Undi

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27 septembre 2015, 21:30
Je quitte le projet pour le moment, je compte sur toi Gadoin.
« Modifié: 27 septembre 2015, 21:40 par Undi »

PireMec

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27 septembre 2015, 22:07
J'ai une petite question, mon Roucarnage qui est level 36 n'a pas pu Méga-Evoluer, est-ce normal ? De plus j'aimerais faire M-Evoluer à l'avenir Ectoplasma et Flagadoss, est-ce que ça sera possible ? Ou il faut débloquer encore quelque chose ??

Puis est-ce que les îles 4-5-7.. sont débloquées comme dans RFVF ou c'est une pur remake Jaune. :'(

yago58

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27 septembre 2015, 22:22
Si tu lisais le premier post pour voir ?

Gadoin

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29 septembre 2015, 11:24
Je quitte le projet pour le moment, je compte sur toi Gadoin.
Sa marche, je te tiendrai au courant des nouveautés sur skype si tu traine plus trop sur le forum.

Puis est-ce que les îles 4-5-7.. sont débloquées comme dans RFVF ou c'est une pur remake Jaune. :'(
Les îles sont toujours présentes.

PireMec

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29 septembre 2015, 12:25
Merci beaucoup pour cette confirmation des îles, ça devenait insupportable pour moi de finir complètement le jeu après la ligue. ^-^
Et désolé pour les M-E, je n'avais pas penser à lire tout en bas. :p

Bowie

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30 septembre 2015, 12:30
Bonjour !

Pour ma part, j'ai un petit soucis à la Route Victoire. Je pose un rocher à l'étage et dès que je fais quelques pas en arrière (sans changer de map) il revient à sa place initiale, impossible de continuer.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci !

Gadoin

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30 septembre 2015, 19:34
Si tu peux me fournir un screen je pourrais t'en dire plus

dede44-le-bleu

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01 octobre 2015, 00:49
Super jeu, je l'ai téléchargé hier, je ne suis qu'à Azuria, et j'y joue sur mon téléphone avec MyBoy!.
On ressent vraiment tout le travail qui à été effectué, et le fait que l'on puisse avoir les 150 premiers pokémons sans échange, c'est vraiment cool.
Sur le premier post, vous mettez que le jeu était fini à 97%, mais au vu des réponses que vous avez apporter dans ce topic, je ne voit pas trop ce que vous pouvez rajouter (après peut être que le "follow me" représente les 3% restants, vu la complexité du truc).
Si seulement toutes les hackroms pouvaient être de ce niveau, on aurait plus besoin de nouveau jeu :-)

PS: J'adore le fait que vous ayez prit les sprites de la 1g, mais pourquoi ne pas avoir prit ceux de la version jaune ?

Bowie

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01 octobre 2015, 12:31
Voilà quelques screens. Je pose la rocher sur le premier, je me tire vers la droite (on le voit encore), je continue et il revient à son emplacement initial sans que je ne change de map.

http://www.noelshack.com/2015-40-1443695384-cqoys5gxaaaifjv.jpg
http://www.noelshack.com/2015-40-1443695389-cqoys5hw8aawbly.jpg
http://www.noelshack.com/2015-40-1443695392-cqoytkowuaapl-c.jpg
http://www.noelshack.com/2015-40-1443695394-cqoytlowcaa40yr.jpg

Gadoin

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01 octobre 2015, 17:08
Pour les 3% c'est pas uniquement le follow-me(qui n'est pas aussi complexe que sa, mais surtout long) y'a une paire de choses à voir comme la balle lumière qui est inefficace sur le starter et quelques bugs.
Et les Sprite je pense qu'il a pris ceux de la version rouge/bleu car ils étaient dispo sur déjà recoloré le net.

Pour le rocher je regarderai si y'a pas un soucis de flag.

Bowie

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01 octobre 2015, 18:45
Merci bien, j'attends ton retour !

Gadoin

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01 octobre 2015, 23:01
C'est étrange, je n'ai rien vu de particulier en comparant les script avec une version originale... je crains le pire :'(

Si sa ne te dérange pas, envoie moi ta sauvegarde par MP en précisant l'émulateur que tu utilise.

Bowie

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02 octobre 2015, 14:51
C'est fait !

Gadoin

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03 octobre 2015, 06:22
Le bug est présent pour tout le monde (normalement), cependant il ne gêne pas la progression.

AdriX59400

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16 octobre 2015, 09:57
Bjr j'ai télécharger la Rom alpha v6 mais le beug pour l'accès au mont braise est tjr présent,  que doit je faire ??

Gadoin

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18 octobre 2015, 06:10
Hum, étrange que ce Bug soit encore présent, je l'avais corrigé il y a longtemps, je regarderai sa.
Du coup désolé mais tu ne pourras pas accéder au mont braise pour le moment il va falloir attendre un peu.

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