[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

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elfangor

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19 novembre 2016, 14:13
Bonjour,

Comme promis, je viens rapporter les petits bug mineurs que j'ai repéré sur la version datant du 16/10 (peut-être que certain ont été corrigés depuis).. Il n’empêchent pas le jeu, mais sans eux, cette rom déjà excellente serait parfaite :
- il y a une case noire dans le tunnel entre Azuria et Carmin sur Mer
- Dracaufeu veut évoluer tout seul
- Certaines listes à choix multiple sont vide. Lorsqu'on tape A sur la manette, seul le premier choix est choisi. Exemples : liste des fossiles dans le labo de Cramois'ile, liste des iles avant passe prisme, dristributeur de boissons dans le centre commercial de Céladopole
- Un mur invisible sur une case situé à la frontière entre le chenal 19 et le chenal 20
- La voyante du Cap Falaise n'apprend aucune attaque aux pokémons
- Le niveau des pokémons baissent d'un ou deux niveau lorsqu'ils méga-évoluent
- Dans le générique, le personnage principal qui court est toujours en rouge
- le pokémon abo n'est pas accessible

Jerk

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21 novembre 2016, 13:41
Oui, merci encore une fois forêt, j'avais fouillé un peu et j'avais vu parlé du dex national, puis lu qu'il se débloquait après la ligue, et que si on a vu tous les pokémons non? ^^
Mon Dracaufeu j'avais utilisé une méga-gemme dessus pour voir ce que ça faisait, je pense que c'est pour ça qu'il fait mine d'évoluer à chaque fois, mais il peut pas tant que j'ai pas le dex national ;)

Merci à toi aussi Jerk :) Perso je préférerais aussi la forme X :p
de rien ;)
disons que la forme Y c'est juste un grand dracaufeu que le X est vraiment badass avec son (ENFIN) nouveau type dragon

Salut regarde la Page 1 avec le post de UNDI ou tout est dit ;)

je ne trouve malheureusement pas réponse a ma question en page 1 :(
j'ai refais chaque îles, parlé a chaque pnj et rien a faire ce mec est toujours devant ma porte d'accès  :domo:


Piby

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21 novembre 2016, 15:52
Oui voilà surtout parce que le Y est vol/feu et je préfère feu/dragon. Aussi je le trouve bien plus classe en X :p
D'ailleurs je suis happy il a évolué en X moi :D

Sinon sur la page 1 j'ai lu dans un spoiler que c'était par rapport au bonheur qu'il évoluait en X ou Y Dracaufeu (je crois que ça disait bonheur pour Y).
Après normalement le mien est heureux et a évolué en X donc j'ai pas trop capté :p

Par contre, sur un autre sujet, je suis un peu déçue, dans le mont braise, là où on récup' le rubis, je me disait qu'il y avait une énigme de fou avec les tablettes, j'ai essayé de décrypter et tout, pensant que ça ouvrirait un passage ou quelque chose du genre, en fait nan c'est juste des phrases bidons xD
J'ai bien passé 20min pour rien là-dessus, comme une clampine :p

EDIT: En fait ça sert pas complétement à rien, que le code quoi, pour plus tard
« Modifié: 21 novembre 2016, 19:14 par Piby »

A1rwolF63OL

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22 novembre 2016, 20:03
Bonsoir je suis nouveau ici et je cherche une aide car je suis bloquer !
J'arrive pas aller à Safrania, pourtant j'ai acheter soit l'eau fraiche soit le soda ou la limonad, mais les gardes veulent pas que j'aille plus loin ^^.

Asia81

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22 novembre 2016, 20:05
t'a jamais joué aux versions originelles sur gba ?
Va à Celadopole, dans le batiment Game Freak, une vieille te donnera du thé pour les gardes

A1rwolF63OL

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22 novembre 2016, 20:07
Si mais sa fait longtemps ^^.
Un grand merci pour ton aide en tout cas !

A1rwolF63OL

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26 novembre 2016, 15:06
Salut, tout d'abord super boulot merci pour cette version de pokémon jaune qui pique plus aux yeux ^^
J'ai malgré tout un souci et je ne sais pas trop comment le résoudre donc je me permet de poser la question,
je suis sur l'ile sévii 6 en face de ce qui doit devenir le trou percé, la technique pour l'ouvrir dans rouge feu/ vert feuille c'est d'utiliser coupe sur la porte seullement là il y a un type devant et je ne sais pas du tout comment le faire bouger. Donc voila, ma question c'est comment me débarrasser de ce gars et continuer le scénario ^^ merci d'avance pour votre réponse.

petit screen permettant de mieux visualiser l'endroit

Spoiler

personne n'a de solution ou a eu le même problème? je suis bloqué la depuis 1 semaine ça commence a faire long T.T
Bonjour moi aussi je suis bloqué a ce niveau là! j'ai tout fait il me manque le saphir et le gars bloque devant la porte aussi ^^
Si une personne peut me dire comment faire sa serai cool merci :)
« Modifié: 26 novembre 2016, 18:51 par A1rwolF63OL »

Undi

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26 novembre 2016, 19:29
Île 4
Rubis
Élite 4
Olga

Assez d'indice je pense.

A1rwolF63OL

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26 novembre 2016, 20:07
Malheureusement il y a pas Olga dans la grotte de glace j'ai fouiller toutes les îles ^^
Et niveau des pokedex national il faut le remplir pour ?

Undi

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26 novembre 2016, 23:04
Il faut aller sur une île pour trouver les deux mot de passes de la Team Rocket et avoir fait le truc du Mont Ardent pour avoir accès à la suite.

A1rwolF63OL

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26 novembre 2016, 23:21
ok merci pour ta réponse, le seul soucis ces que le second mot de passe on me la pas donner !
J'ai suivis un tuto a la lettre sur site pourtant !
Sinon continu comme ça pour ta rom j'aime bien, je les découvert sur RomStation

A ces bon j'ai trouver, il me manquer juste un sbire a tuer, il ce planquer cette enfoiré mdr.
Merci pour tes réponse rapide en tout cas
« Modifié: 27 novembre 2016, 00:37 par Yago »

Jerk

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27 novembre 2016, 13:35
Malheureusement il y a pas Olga dans la grotte de glace j'ai fouiller toutes les îles ^^
Et niveau des pokedex national il faut le remplir pour ?
en fait olga ce trouve bien dans la grotte mais pas la ou je m'en rappelais,voila le chemin:
Spoiler
le plus simple c'est que tu faces cascade sur la cascade de l'entré, que tu prenne l'échelle et une fois en bas tu prend la porte dans le mur en haut de l’écran (olga s'y trouve au prise avec 4 rockets)
en suite tu sorts, tu retourne la voir dans sa maison et seullement alors tu peux retourner au trou percé, l'homme ne bloque plus le chemin et la porte est "coupable".

problème réglé, merci pour les indices ça m'a permis de vérifier au bon endroit, mes excuses a l'équipe c'est ma mémoire et non le jeu qui fait défaut  :-[

Fuzobec

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29 novembre 2016, 19:14
En plus c'est déjà corriger depuis belle lurette

Yo. Bah non. On a dl la version mise sur romstation et ma copine est tombée dans le piège. J'ai dl la version d'ici et la "porte" est belle et bien la.

Gg pour la ROM, mais sur ce point tu te gourre :)

Fuzobec

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03 décembre 2016, 21:16
Désolé pour le double post mais je tenais a up, je pense vraiment que nous n'avons pas la dernière version, je marche sur l'eau aux environs de l'île 6 par exemple, j'ai plus tout le changelog en tête et je n''irais pas vérifier vu que je navigue sur un smartphone de presque 4ans (vla la motiv' pour poster, j'ai pas de pc à disposition ;p) mais je pense que c'était aussi supposément corrigé.

Ça me tiens à coeur car je ne m'etais jamais relancer sur Pokémon depuis saphir et j'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer a Pokémon, tu travail depuis plusieurs année sur ta Rom et  je trouverais ça dommage de ne pas jouer à la dernière version pour un petit soucis d'upload.

J'espere qu'Undi aura le temps de passer par la bientôt, dans le cas contraire, si quelqu'un a une info qu'il n'hesite pas a répondre ou me mp.

Undi

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03 décembre 2016, 23:49
J'ai plus aucune backup car mon pc a planté, mais je regarderai à l'occasion

Undi

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05 décembre 2016, 20:30
Pokémon Version Thunder Yellow V1.0 r4

Téléchargement: Ici

Changelog:

- Correction de certaines MAPS
- Correction de certains TEXTES
- Ajout des menus en Jaune
- Changement de la barre des PV
- Ajout de l'étage N°1 de la TOUR AU DÉFI
- Ajout du RDC de la TOUR AU DÉFI
- Ajouts des objets suivants : TICKET BRONZE/ARGENT/OR/LUEUR
-> Les tickets serviront à avoir des récompenses plus tard
- Ajout des DRESSEUR VIRTUEL
-> Ce sont des dresseurs que l'on peut recombattre et qui viennent d'autres jeux.

Aperçu des dresseurs virtuels : https://www.youtube.com/watch?v=XWga6Cqki5s

j'ai mis cette update dans le premier lien, voilà pourquoi certain avait des anciens bugs !

ByR2

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06 décembre 2016, 21:05
Bonsoir Undi,
pourrais-tu donner les IV et les EV des pokemons en faisant une case spéciale dans le résumé (je sais que dans RBJ c'est différent mais bon...) ?
A moins que tout changer serait trop compliquer à ce stat de la Rom :/
Merci de me répondre quand tu pourras et passe une bonne soirée, j'ai déjà bien testé votre rom et elle m'a vraiment redonné l'envie de jouer à Pokemon.
Un grand merci à toi !

EDIT : j'ai trouvé un pixel noir dans le souterrain Azuria-Carmin sur mer. Sur la colonne de droite.
« Modifié: 08 décembre 2016, 19:01 par ByR2 »

Zirko

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10 décembre 2016, 11:33
Petit beug sur la route, une porte place la pars assar pour rejoindre l ile au defi, voila sinon tres bon rom hack.

Continuez comme sa :)

Sareys

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16 décembre 2016, 16:39
Yo.
D'abord bien joué pour la rom hack, excellent travail!!!
J'ai juste une bête question. Y a-il un moyen de nous même modifier cette ROM ?
En fait tout ce que je voudrais faire c'est changé le sprite du héros pour le remettre en rouge. C'est tout con mais le jaune me dérange perso.

Undi

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17 décembre 2016, 09:15
Utilisé Nameless sprite editor

Cizayoxthesky

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23 décembre 2016, 14:08
Après, mettre attaquer à pokémon éclat pourpre, hard fire and co. J'avoue qu'au début j'étais vraiment pas emballer mais au final, OH MY GOD ! j'kiff votre rom hack ! Super boulot à vous deux. Les sprites 1g de l'époque, franchement j'adore, limite certaines sont plus stylés que les versions rouge feu et toute la clique.  :orly: Bon après soit j'ai vraiment pas d'yeux (car j'ai pas vu d'infos) mais je me demande au niveau des évolutions par échange genre ectoplasma, alakazam etc.. Y'a un truc spéciale à faire, les faire up à un certain level ou autres choses ?  :baffan: (Désolé si la question a déjà été poser au cas ou..). Sur ceux encore une fois je me régale sur votre rom encore félicitations.

Cordialement,

Cizayoxthesky.  :you:
« Modifié: 23 décembre 2016, 14:12 par Cizayoxthesky »

Linkos

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23 décembre 2016, 20:04
Bonsoir, je te remercie Undi d'avoir créé ce hack de Pokémon RF/VF basé sur les évènements de Jaune c'est vraiment une excellente idée ! Les ajouts sont vraiment sympathique en ce qui concerne les légendaires. J'adore également l'interface de combat de la dernière MAJ que tu as fait. Je prends vraiment du plaisir à faire ce jeu ! En plus ça faisait vraiment très longtemps que j'avais pas fait les jeux remakes originaux et ça fait vraiment plez. Je poste aussi pour te rapporter un petit bug, je te le montre en vidéo ça sera bien plus explicite ! https://youtu.be/J8OMYC_fzjs?t=9m38s
Voilà, encore merci pour ce hack et félicitations ! :)

Undi

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24 décembre 2016, 00:09
Merci Linkos !

mehdi68

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26 décembre 2016, 23:35
Je tenais vraiment à vous remercier pour ce hack de pokémon il est vraiment bien fait malgré les petits bugs cela fait plaisir que la passion pour ce jeu ne se soit pas éteinte chez certaines personnes car cela reste quand même un des meilleurs jeu au monde donc merci au créateur du jeu :)

Deterr

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30 décembre 2016, 02:37
Salut ! Gros travail pour la rom c'est super
Par contre petit problème pour les méga évolution ca me mets "hein ?" puis rien ne se passe et mon pokemon n'évolue pas
Que faire ?
Merci

Tolliug

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02 janvier 2017, 15:37
Salut ! Gros travail pour la rom c'est super
Par contre petit problème pour les méga évolution ca me mets "hein ?" puis rien ne se passe et mon pokemon n'évolue pas
Que faire ?
Merci
Comme dit 98418257488 milliards de fois précédemment, il faut le pokédex national ^^ :orly:

Undi

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05 janvier 2017, 20:38
Nouvelle version.

Changelog :
Spoiler
Bugfix :

- Un mur invisible ce situe sur une case situé à la frontière entre le chenal 19 et le chenal 20
-> Corrigé

- M-Ptera n'apprend aucune Cap.Spe. (encore)
-> Corrigé

- Les Méga-Évolution font baisser de deux niveaux
-> Corrigé

- Les Méga-Évolution on un risque minime de PERDRE leur Cap.Spé.
-> Corrigé

- L'icône de Méga-Kangourex et de Méga-Florizarre étaient bugués
-> Corrigé

- Le sprite de Kangourex avait des parties invisibles
-> Corrigé

- Un texte se chevauchait sur l'objet "MASTER BALL"
-> Corrigé

- La Route Tison avait une partie de la mauvaise couleur
-> Corrigé

- Gold pouvait ne pas apparaitre
-> Corrigé

- Il y avait une porte oubliée sur la Route 1 qui téléportait à L'ile au Défi
-> Corrigé

- L'animation des herbes était décalée
-> Corrigé

Nouveautés :

- Gold a enfin un thème musical sérieux
- Ajout de Johto (Route 26/Route 27/Chutes Tohjo/Bourg-Geon accessible après avoir fini le jeu)

MàJ en test: https://mega.nz/#!FIYXwQTa!YcYVaw3pAyKPXvyVidkb5g032PHBKoabI6aCRX5LyXA
« Modifié: 09 janvier 2017, 17:15 par Undi »

Undi

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10 janvier 2017, 22:19
Désolé pour le double post, mais j'up le sujet pour dire que JOHTO est presque incorporée à 100% dans ma rom (les maps, pas les event/pokémon/etc...)

tino918

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11 janvier 2017, 18:12
Salut ! J'aimerai savoir si la version présente en première page, le premier lien est la dernière avec toute les mises a jour ?

Sinon excellent boulot j'adore ce jeu :)

Undi

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11 janvier 2017, 18:31
Salut ! J'aimerai savoir si la version présente en première page, le premier lien est la dernière avec toute les mises a jour ?

Sinon excellent boulot j'adore ce jeu :)

Non, la dernière MàJ est sur cette page en test

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