[PROJET EN COURS] POKEMON ROUGE TYPE FUSION

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Guitoh

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09 mars 2014, 23:07
mew qui évolue en mewtwo c'est... chelou. Au pire, fait plutôt une connerie du style Metamorph évolue en mewtwo si t'a mew dans ton équipe (justifiable dans le scénario par le fait que c'est comme ça que la team rocket à créé mewtwo, ou une connerie du genre), je pense perso que ça passerais mieux.
Par contre les evolitions qui evoluent en chiens legendaires, euu je sais que ça te fait tripper, mais pitié nan.

Une question, quand tu parles aux pokés qui se baladent dans la map, ça déclenche juste un dialogue (cri du poké), ou ça envoie un combat ?

dity57

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09 mars 2014, 23:08
Franchement, j'adore les maps, et tu es le premier à qui je dis ça. Elles sont originales et belles, agréables à regarder, bon y'a des erreurs grosses de temps en temps mais c'est les débuts. Les pokémon qui se baladent sur la map c'est juste terrible comme concept, très chiant à réaliser mais très cool aussi.

Par contre, faudrait VRAIMENT que tu ne fasses que mappeur. Ce serait cool que des gens s'intéressent à calquer un scénario là-dessus, qu'un bonhomme expérimenté s'occupe des modifications sur les pokémon et les dresseurs, je kifferais de voir le résultat.

J'ai presque envie de me relancer dans un MMO online en HTML5/CSS3/Javascript et t'engager comme mappeur...


merci, j'ai fait les maps, mais j'ai aussi augmenter le niveau des dresseur et aussi changer pour certain leur pokémon, par contre est il possible de supprimer un des chiens légendaire qui se balade aprés la ligue.


mew qui évolue en mewtwo c'est... chelou. Au pire, fait plutôt une connerie du style Metamorph évolue en mewtwo si t'a mew dans ton équipe (justifiable dans le scénario par le fait que c'est comme ça que la team rocket à créé mewtwo, ou une connerie du genre), je pense perso que ça passerais mieux.
Par contre les evolitions qui évoluent en chiens légendaires, euh je sais que ça te fait tripper, mais pitié nan.

Une question, quand tu parles aux pokés qui se baladent dans la map, ça déclenche juste un dialogue (cri du poké), ou ça envoie un combat ?


Ça envoie un combat.
« Modifié: 11 mars 2014, 20:35 par Yago »

Weby

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09 mars 2014, 23:19
Si tu veux un tout petit conseil : finis les maps que t'as commencé, et essaie de peaufiner un petit peu les détails des maps que t'as déjà.

Assemble tout ce que tu as et envoie-nous une petite ROM de démo, qu'on puisse te dire ce qui va bien et ce qui ne va pas bien, que tu puisses continuer comme ça.

En plus, ça peut intéresser des gens qui pourraient t'aider à scripter, à donner des idées de scénario, etc.

Emin3m

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10 mars 2014, 08:37
Si ça lance un combat tu devrais enlever tout ce qui est Roucarnage, Lokhlass....

hremeraude

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10 mars 2014, 17:37
Ben non pourquoi pas ?

Emin3m

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10 mars 2014, 17:47
Je vois mal un jeu Pokemon dans lequel on peut capturer un Lokhlass au Bourg Palette, les hautes herbes n'ont aucun interet si on y trouve des Roucool alors que juste à coté ya un Roucarnage qui nous attend...

dity57

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10 mars 2014, 17:48
Ben non pourquoi pas ?


Comment faut faire pour mew

hremeraude

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10 mars 2014, 18:17
Cherche 2 minutes et tu trouveras

dity57

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11 mars 2014, 11:43
ROUTE 24

http://www.noelshack.com/2014-11-1394534433-11-route-24.png

ROUTE 25

http://www.noelshack.com/2014-11-1394534519-12-route-25.png



Je vois mal un jeu Pokemon dans lequel on peut capturer un Lokhlass au Bourg Palette, les hautes herbes n'ont aucun interet si on y trouve des Roucool alors que juste à coté y a un Roucarnage qui nous attend...

lokhlass tu ne peut pas le capturer au bourg palette, ce n'est pas un roucarnage c'est un roucoups, et dans l'herbe il n'y a pas que des roucool.
« Modifié: 11 mars 2014, 20:40 par Yago »

Guitoh

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11 mars 2014, 13:21
y'a un truc que je pige pas : pourquoi tu colle un pécheur en haut de la montagne ?

C'est bien la zone pour accéder à la maison de léo ?

dity57

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11 mars 2014, 13:23
oui c'est bien la zone ou y a leo, il observe les pokemon

Guitoh

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11 mars 2014, 14:21
ok

y'a un truc que je pige pas : pourquoi tu colle un pécheur en haut de la montagne ?

corneettoo

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11 mars 2014, 19:17
Bonjour superb projet belle avencée,tu previendras quand elle sortiras hein?:)
et a ton avis pourrais tu faire marcher les pokemon derriere sois? cela serait cool
mais si tu peux pas c'est pas grave hein:)

dity57

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11 mars 2014, 19:26
Bonjour superb projet belle avencée,tu previendras quand elle sortiras hein?:)
et a ton avis pourrais tu faire marcher les pokemon derrière soi ? cela serait cool
mais si tu peux pas c'est pas grave hein:)

Merci ,je crois que je ne peu pas je vais me renseigner. bien sur que je dirai quand elle sortira.




Juste pour info les maps de carmin sur mer et de Lavanville mettrons plus de temps a venir car carmin sur mer se passera sous un orage et lavanville sera enneiger, donc plus de modification= plus de temps
« Modifié: 11 mars 2014, 20:39 par Yago »

yago58

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11 mars 2014, 19:54
Je suis curieux de voir Lavanville sous la neige.

Pixel

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11 mars 2014, 20:01
Moi aussi et pour l'orage aussi.

dity57

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11 mars 2014, 20:03
Je suis curieux de voir Lavanville sous la neige.
pour lavanville sa va mettre du temps car il faut que je mette tout les toit blanc et les arbre le sol après pour faire tomber la neige quand on joue sa c'est très simple.



pour l'orage sur carmin sur mer se sera plus simple j'ai déjà effectuer des test, il faudra que je modifie beaucoup la map pour que quand on marche sa face un effet, que quand on marche on vois nos traces de pieds. La map de carmin sera plus grande normalement.
et il y aura d'autre projet pour des autre route (tempête de sable).



Ce soir je vais vous mettre une vidéo que j'ai oublié de vous mettre concernant le fait d'aller a l’arène d'azuria.




Sinon merci a ceux qui apprécient les maps et merci a ceux qui m'ont donné leur critique, car cela va me permettre de progresser surtout pour carmin sur mer et lavanville, il va y a voir du changement.
« Modifié: 11 mars 2014, 20:45 par Yago »

dity57

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Donaka

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14 mars 2014, 12:57
Je trouve l'idée très sympa. En revanche, il y a plusieurs choses qui me chiffonnent.

  - Les altitudes illogiques. Quand tu vas en bas à gauche de ta map, on voit que tu ne les as toujours pas corrigées. Essaie de trouver d'autres maps de cavernes pour comparer.
  - Les bulles. Ca veut dire que t'es sous l'eau ? En train de marcher ? C'est plutôt étrange. :P
  - Les Pokémon qu'on y trouve.  Lokhlass, deux fois, et pas un dans l'eau, ça manque un peu de cohérence sur ce point je trouve.
  - Ta vidéo n'a pas de son aussi. ;D

Sinon, ce n'est que mon avis, mais je trouve que mettre autant de Pokémon uniques affrontables n'est pas forcément une bonne idée. J'aime bien le concept, ça donne de la vie aux maps. Mais après, j'ai peur que ça fasse un effet Silent Hill sur certaines maps une fois le boulot fini, tu vois. :you:
Et puis, tu mets pas les plus faibles (Lokhlass, Roucarnage...), tout ça en début de jeu. C'est chaud.

Mais à part ça ouais, l'idée est sympa je trouve. :D

Light-Pokemon

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14 mars 2014, 16:34
Bonnes maps , pour un début c'est bien. T'a plus qu'a continuer ton avancée , sinon rien à dire ;)

dity57

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Pixel

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16 mars 2014, 19:27
Tu peux peux être essayer de faire des montagne au lieu de faire juste une bute et du plat.
C'est juste une proposition sinon c'est plutôt bien.

Donaka

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16 mars 2014, 19:40
J'ai résumé les petites erreurs et mes interrogations sur ta map : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394994949-bon.png
Le cercle en vert est ce qu'il faut faire par rapport aux cercles en rouge. ;)
Sinon ouais, c'est sacrément vide. Les petits rochers éparpillés un peu partout n'aident pas. Il y a mieux pour meubler.

A part ça, c'est pas trop mal. Mais essaie de corriger tes erreurs quand on te les présente, ok ? :you:

Par contre, t'as mis quoi en bloc de bordure ? Parce qu'avec l'épaisseur de la montagne de droite, j'ai peur qu'on les voie.
« Modifié: 16 mars 2014, 19:43 par Donaka »

Amoss31

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16 mars 2014, 19:43
Je suis le seul pour qui Lavanville sous la neige choc un minimum ??  :wtf:
Nan franchement Lavanville est une ville, qui, à la base, fait flipper à mort !
Et le fait de mettre de la neige...bah ça rend la ville plus joyeuse, comme si c'était noël
Moi je voit plus de l'orage à Lavanville, puis tu peus modifier des tiles et mettre genre des toiles d'araignées ou des truc flippant !

Sinon je te soutiens pour la suite de ton projet car ça à l'ai plutôt sympas !

dity57

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16 mars 2014, 19:49
Ben enfaite c'est vide sa fait genre comme un désert, qu'en tu joue y a une tempête de sable des pokémon qui apparaissent comme dans les haute herbes (bien sur j'ai réduit la fréquence ), sinon oui je vais régler les petite erreur des bordures

Donaka

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16 mars 2014, 19:49
Amoss : J'attends de voir le résultat pour juger.
Lavanville, c'est plus une ville triste que lugubre en mon sens. Dans ta version de Lavanville, ça me fait plus penser à une ville hantée des années 80. ;D

Dity : Faudra voir ce que ça donne in-game. ;)

Pixel

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16 mars 2014, 19:56
Peut être quand variant la taille des rochers tu peut "remplir" un peu plus.
Comme dans Rubis.
Spoiler
Des montagnes peuvent aussi aider.

dity57

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hremeraude

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dity57

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17 mars 2014, 19:16
Version demo:
https://www.uploadlux.com/l-WDj23zVXge

La version démo s’arrête a la fin de la route 5, et les pokemon starter ne sont pas encore fait.

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