Discussion générale stratégie

Pages: 1 ... 181 182 183 184 185 [186] 187 188 189 190 191 ... 197

Deviljho

  • Membre
  • 4489 posts
19 novembre 2016, 15:53
Ptdrrrrr je fais un combat, un mec ramène son Flagadoss sur mon Félinferno, il fait Psychock "ça n'affecte pas Félinferno..." le mec ragequit, meilleur cringe mdrrr

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
19 novembre 2016, 17:52
Je sais pas trop quoi penser de Sarmuraï.
Il est puissant, il peut avoir plusieurs moves de priorité (sa signature, aqua-jet, coup bas), et son talent peut aussi bien donner du momentum comme te faire perdre un tour (le switch peut être forcé avant que tu attaques).

D'ailleurs sur Showdown, son talent peut s'activer sur les hazards, je suis pas sûr que ce ne soit pas un bug.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
19 novembre 2016, 18:04
Une question par rapport aux attaques Z, deviennent-elles physiques/spéciales selon l'attaque qui est améliorée ?

Aussi, combien de temps pour que les Pokémon 7G puissent être utilisés dans les autres tiers ?

Sugaku

  • Membre
  • 134 posts
19 novembre 2016, 19:23
@Edualc

Sarmurai est vraiment cool, mais avec Toxa', Aeigi... ça va être dur. Nope, ce n'est pas un bug (pour son talent).
Cependant, bien placé il fait mal. Pour le moment, les gens testent un peu tout.
Mais ce qui revient c'est toxa, aegi, lando, gren', les UB, Nec', Mimikyu (ce mon...)... Tapu and co.

Par contre, Komm-o je l'aime bien. Avec la automize/RP Et un bon movepool.
Et le spectre fée laule... C'est n'imp ce truc.
Un peu deg que je ne puisse jouer certaines M-evo comme Diancie...
@Arnik
Si ton Z move remplace une attaque spéciale il sera spécial. Genre, surf --> Z move --> Spécial
Sauf erreur de ma part, c'est ce que j'ai constaté en match.
« Modifié: 19 novembre 2016, 19:24 par Sugaku »

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
19 novembre 2016, 21:45
Je voulais tenter Type:Null avec l'evoluroc, mais on peut pas rentrer type:null dans le team builder. Le ":" dans le nom semble créer un bug.

Sinon Minior est vraiment cool.

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
20 novembre 2016, 17:44
Bon, c'est quand qu'il est ban le Zygarde avec Power Construct? D:

Un passant ordinaire

  • Membre
  • 2516 posts
20 novembre 2016, 19:39
C'est incroyable à quel point cette merde est tanky dans sa forme megazord. Avec juste un boost en défense, mon chelours ne lui a fait que du 30% avec Ice punch

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts

Deviljho

  • Membre
  • 4489 posts
20 novembre 2016, 22:41
Non mais Zygamegazord c'est le Pokémon le plus bulky de tout le jeu je crois mdrrr

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
20 novembre 2016, 22:47
C'est fort possible. Ces stats de fou qu'il a. sghqkslghqsergh

Asia81

  • Membre
  • 8359 posts
20 novembre 2016, 23:11
Vous avez quoi de mieux à conseiller qu'un Glacéternel en objet pour un Feunard Alola avec Alerte Neige ?
Vu que j'ai déjà une ou 2 zélite dans mon équipe, et que au final il tape pas si fort en AttSpé (Nature Modeste, EV252 = 287 en Stat).

Actuellement c'est ca :
Icenard :win: (Ninetales) (F) @ Never-Melt Ice
EVs: 6 HP / 252 SpA / 252 Spe
Ability: Snow Warning
Level: 100
Shiny: Yes
Modest Nature
- Blizzard
- Dark Pulse
- Dazzling Gleam
- Extrasensory

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
20 novembre 2016, 23:15
Il a accès à Machination, non ? Même si en stratégie, on préférera le jouer Lunettes Choix...

Asia81

  • Membre
  • 8359 posts
20 novembre 2016, 23:53
Bah j'veux bien lui mettre machination, mais il à des défenses tellement faible que voila quoi il tiendra pas le tour d'après xD
Lunette choix pourquoi pas, mais vaut mieux en Timide plutôt non alors ?

Guitoh

  • Membre
  • 5984 posts
21 novembre 2016, 00:11
ouais, après faudra voir dans le tier où il va se classer mais lunettes choix. Et à la place de dazzling gleam, mets lui moonblast, il a accès apparemment.

Par contre niveau défense c'est pas top ce poke, x4 à l'acier avec rien pour contrer (puissance caché, meh) feu roche poison

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22645 posts
21 novembre 2016, 01:26
cancrelove est très très bon

le set u-turn/high jump jick/poison jab/ice beam fait super mal

surtout que ce machin outspeed presque tout le meta game (dont un paquet de scarf)

tu viens, tu rk, tu choppes un boost, et même un u-turn résisté à x1,5 atk fait mal

il va tellement pas rester longtemps en OU

et c'est rigolo mais j'ai presque pas vu de prio sur showdown pour l'instant

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
21 novembre 2016, 03:21
Bah la prio est mandatory pour cancrelove justement. Exagide avec ombre portée omniprésent.

Sinon Feunard peut pas apprendre le move qui combine protection et mur lumière sous la grêle?
Edit: il peut. Voile Aurore. Vous savez si la lumargile allonge la durée de son effet? Il y a probablement moyen de faire un truc avec Feunard rien que pour ça, osef de la grêle.
D'ailleurs si quelqu'un a la liste des Pokémon pouvant apprendre cette attaque, j’apprécierai.
« Modifié: 21 novembre 2016, 03:25 par Edualc »

Guitoh

  • Membre
  • 5984 posts

lolimut

  • Membre
  • 13986 posts
21 novembre 2016, 11:18
Feunard Alola lead offensif qui place aurora veil et essaie de taper le plus fort possible avant de crever non ?

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
21 novembre 2016, 12:03
Une question par rapport aux attaques Z, deviennent-elles physiques/spéciales selon l'attaque qui est améliorée ?

Quelqu'un peut-il me le confirmer ? La réponse de Sugaku me laisse un doute...

lolimut

  • Membre
  • 13986 posts
21 novembre 2016, 12:07
Je confirme, c'est exactement ça

PorKySpamme

  • Membre
  • 358 posts
21 novembre 2016, 13:57
En double, feunard-A et Sablaireau-A  peuvent casser quelques bouches, malgré leur type glace commun

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
21 novembre 2016, 14:12
Plumeline peut aussi copier les moves de danse de ses alliés et peut même le faire en faisant Abri le tour où le partenaire danse.

lolimut

  • Membre
  • 13986 posts
21 novembre 2016, 19:53
Oué enfin même après une papillodanse je doute que ce truc puisse vraiment être utilisable :/

Sinon, les attaques Z, utile ou pas ? Parce que perso le concept du move surpuissant au prix d'un objet qui peut s'avérer super utile je doute de l'utilité :/

Sugaku

  • Membre
  • 134 posts
21 novembre 2016, 19:57
ils sont utiles pour les talents comme unburden ou sur les passifs genre belly drum, sinon bof.

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
21 novembre 2016, 20:36
Tu es sûr que Unburden s'active ? Car, j'ai observé que l'objet demeurait après usage...

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
21 novembre 2016, 20:38
Je demande confirmation aussi, d'apèes expérience ingame et pas showdown. Et quid d'Acrobatie?

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
22 novembre 2016, 00:16
J'essaye de jouer en Pokébank OU 7G sur Showdown, et j'ai ce message en validant ma team:
"Your team was rejected for the following reasons: - Lopunny's item Lopunnite is unreleased."

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi la lopunnite passe pas en pokebank ?

Alpha-Aquilae

  • Membre
  • 767 posts
22 novembre 2016, 00:20
Nan mais Plumeline sert à que dalle. Même si ses stats offensives sont plutôt potables, niveau movepool, c'est aussi vide que le cerveau d'un candidat de Secret Story. A part le double STAB, les deux moves, c'est du bouche trou (à la rigueur il y a Demi-Tour et Plénitude, mais bof) je suis même pas sûr qu'on puisse faire un seul set viable.
Ou alors, en tant que Baton Pass, en relayant Danse Lames, Plénitude ou Hâte, mais là encore, avec son bulk, c'est même pas la peine.

Sugaku

  • Membre
  • 134 posts
22 novembre 2016, 05:59
@Edualc
J'ai eu le même tour... Cela est le cas pour Heracross, Gardevoir... Bref, toutes les mégas apparues dans ORAS. Elles ne sont pas encore disponibles car considérées comme Inédites à Sun/Moon (unreleased).
Et normalement, on ne pourra pas transéférer d'item post-pokébank, donc pas de lopunnite, etc... Ce qui explique qu'en pokéban, ils ne soient pas dispos.
J'ai pas de source, j'ai demandé en chat showdown l'autre fois.

Ouaip, après vérification l'item se conserve.
Donc usuless pour Unburden.
Cependant, il donne un léger boost de 1,1 environ à l'attaque sélectionnée pour devenir un  Z-Move. Bref, rien d'extraordinaire pour le moment.

Un petit cadeau si vous voulez la jouer cancer à mort et monter très vite en ladder vu la fragilité des teams en début de format :

Zygarde-Complete @ Sitrus Berry/Yache Berry
Ability: Power Construct 
EVs: 248 HP / 8 Def / 252 SpD 
Careful Nature 
- Coil 
- Crunch 
- Extreme Speed 
- Thousand Arrows

Crunch est là pour decidueye et aegislash balloon (car j'en ai croisé pas mal de ces deux là.)
La Yache est bon lure, bien que trop situationnelle à mon goût. Sitrus berry est trop combo avec sa cap.spé.

Edit : Ah bah non, Power construct à été bannie.
« Modifié: 22 novembre 2016, 06:24 par Sugaku »

Edualc

  • Membre
  • 7361 posts
22 novembre 2016, 08:25
En effet la gardevoirite passe pas sur showdown... Mais Mega-Gardevoir c'est XY, pas ORAS.
Rien compris.

C'est pas grave, on va juste attendre que la banque soit maj, tout sera alors clair pour tout le monde. C'est pas non plus comme si la moitié des mega allait disparaitre de la série et pas arriver dans la gen7.

Pages: 1 ... 181 182 183 184 185 [186] 187 188 189 190 191 ... 197    En haut ↑