[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0]
Suite de la page 4...
Tdam01 - 8 avril 2016 à 17:56
Savoir lire n'est pas le problème je pense...
- A Pacifville une personne donnait des CT Retour et Frustration maintenant il donne un œuf de starter tout les 7 jours. ( Un des 9 au hasard )
junger67 - 8 avril 2016 à 19:43
Aaaah oui .... mes excuses pour ce dérangement mais bon peut être que ça aidera qqun d'autre
Merci beaucoup
yuki0 - 10 avril 2016 à 13:51
Salut je beug dans émeraude plus sa veut pas mettre le combat quand on parle a pierre au centre spacial a alagatia je sélection les pokemon mais sa marche pas :/
noefreyy - 10 avril 2016 à 17:08
Bonjour, je cherche à débloquer les events de Mew et Celebi, dans le post il est dit qu'on peut les avoir après avoir fini le Pokédex régional (ce que j'ai fait) seulement ni Scott, ni la dame du centre Pokémon, ni le prof, ni personne sur le port de la ZDC ne me donne les objets...
Où les avoir exactement svp ?
joeman - 10 avril 2016 à 21:09
bonsoir,
où peut-on acheter des pp plus svp ?
noefreyy - 10 avril 2016 à 21:31
Bonsoir joeman, tu peux en acheter à la zone de combat pour 9.800P$/unité, ou les ajouter via code "1F34BCC2 E0E4671A" (99 PP Plus au PC).
Quelqu'un connaît la réponse à ma question juste au dessus, pour Mew et Celebi ? C'est assez important.
Cordialement.
ezrael - 11 avril 2016 à 00:05
Bonjour, quelqu'un sait si on peut avoir Embrylex et si oui comment, merci.
Helios10 - 11 avril 2016 à 00:15
Bonjour,
Je voullais te demander si tu as enlevé barpeau des pokemon attrapable à la route 119 ou si tu a laissé le système des 3 cases d eau ou il peut apparetre ... Si c'est le cas peux tu enlever ce système qui est purement inutile ... Merci de ta compréantion ^^
noefreyy - 11 avril 2016 à 00:33
ezrael, Embrylex se trouve au site Météore, dans la salle où il y a Pierre.
Helios10 voici un code pour que Barpau se trouve dans la première case d'eau sous l'escalier situé près de la cascade (Méga canne).
8F1CE91D 6CED661B
Je repose ma question, je cherche à débloquer les objets lançant les events de Mew et Celebi, dans le post il est dit qu'on peut les avoir après avoir fini le Pokédex régional (ce que j'ai fait) seulement ni Scott, ni la dame du centre Pokémon, ni le prof, ni personne sur le port de la ZDC ne me donnent les objets...
Où les avoir exactement svp ?
J'ai réussi à avoir Mew complètement Legit et venant bien de l'event en m'ajoutant la VieilleCarte, mais Celebi ne fait pas partie du jeu de base il me semble donc aucun code possible.
Cordialement.
ezrael - 11 avril 2016 à 02:39
Merci et désolé pour toi je ne sais pas.
Et vous savez quel pnj donne Clonage je sais plus où je l'ai vu et j'ai fait presque toutes les villes mais je ne le trouve plus ?
noefreyy - 11 avril 2016 à 11:47
L'homme qui donne Clonage est à Nénucrique, c'est marqué dans la liste des Modifs que tu télécharge avec le jeu
Toujours personne qui sait pour les objets de Mew et Celebi ? (GS Ball)
Urta - 11 avril 2016 à 14:42
Sinon, utilise un editeur de saves
ezrael - 11 avril 2016 à 14:43
Ah ok encore merci et j'avais pas la liste des modifs je suis sur Romstation^^
Urta - 11 avril 2016 à 14:45
Je crois que sur Romstation la rom n'est pas à jour
yago58 - 11 avril 2016 à 14:57
Prenez donc un vrai émulateur, sérieux.
noefreyy - 11 avril 2016 à 17:58
Je suis sur RomStation et tout y était... De plus il organise correctement tous les dossiers, j'vois pas ce qu'il y a de mal.
Up pour ma question pour Celebi, j'attend que ça pour passer à Platine donc ceux qui savent, help svp !
gh7778 - 11 avril 2016 à 18:12
ce truc fout la merde, ça va pour les roms officielles mais les rom hack oubliez direct
yago58 - 11 avril 2016 à 18:18
Si je me trompe pas faut une connexion internet en permanence, la loose.
noefreyy - 11 avril 2016 à 18:50
...
Faut essayer avant de critiquer non ?
Romstation je l'ai installé une fois ça met tout en ordre et ça installe tous les émulateurs possibles, après on peut l'utiliser pour installer les ROMS, mais pour lancer les émulateurs pas besoin de Romstation... Tu le lances depuis le dossier, pas besoin d'internet...
Toujours personne pour me dire comment voir la GS Ball et donc Celebi ?
Cordialement.
gh7778 - 11 avril 2016 à 19:20
noefray, tu vas pas nous apprendre notre job. Ce truc est juste une compil à la con d'émulateur même pas à jour, et bien évidemment pas configurés de manière optimisés pour "ta" machine. Ensuite si tu passes pas par romstation, autant relever le nom des bons émulateur/venir demander ici, et te les coller toi même. Là au moins tu saura ce qui se passe
Ensuite pour ta question tu vas arrêter de la spammer, si personne t'a répondu depuis le temps, c'est que personne ne sait, ça sert à rien de la poser 50k fois
noefreyy - 11 avril 2016 à 20:01
Pas obligés d'être condescendants
Pas configuré pour "ma" machine, encore heureux, si tu trouves des liens avec la config déjà prête pour chaque PC différent, bravo
Ce qui se passe, comment ça ?
Je spamme même pas, je profite juste du fait de répondre aux gens pour l'up, parce que je peux avoir la réponse que sur ce post, et que le créateur de la ROM doit bien la connaître j'imagine
Janinel - 13 avril 2016 à 15:48
Bonjour,
Après avoir battu la ligue, je rencontre n'importe quel pokemon n'importe ou (par exemple : Sulfura niv.3 sur la route 101). Y'a pas moyen de désactiver ça ?
romeodu68 - 15 avril 2016 à 12:45
Bonjour j'ai un problème quand je lance la rom sur VBA sur pc ou même sur gpsp sur psp j'ai un écran blanc au démarrage, quelqu'un sait comment faire ?
J'ai essayé le type de sauvegarde en Flash 128K et ca ne marche pas :/
Merci
Urta - 15 avril 2016 à 14:16
Salut, avec VBA tu vas dans les Options => Emulator => Save Type => Flash 128K
Et toujours dans Emulator => Real Time Clock
Faut apprendre à lire - -'
romeodu68 - 15 avril 2016 à 16:12
Merci Urta ! Oui j'ai du mal lire ca arrive ^^
Et pour gPsp tu ne sais pas ce que c'est ?
Merci encore !
mo - 16 avril 2016 à 00:24
Merci beaucoup pour le jeux je suis comblé...
Vol2Mor - 18 avril 2016 à 02:41
Salut au niveau des évolutions d'evolie phyllaly et givrali sont il la?
PaulngN - 18 avril 2016 à 17:20
Salut,
J'ai un probleme, mon jeu a une sorte de "filtre" rouge et je n'arrive pas a l'enlever, es-ce normal ? Bug ?
L'émulateur que j'utilise est John GBA qui marche parfaitement.
Y-a-t-il une solution ?
Jaii lu sur le forum qu'une personne a aussi eu ce probleme ya un an et je voudrais savoir si cest réparable ?
Merci et super taff ! Je mamuse comme un petit fou !
Urta - 18 avril 2016 à 18:48
ce "filtre" rouge se produit vers quelle heure ?
PaulngN - 18 avril 2016 à 19:17
ce "filtre" rouge se produit vers quelle heure ?
Salut, vers 17h30, je ne pense pas que ce soit la nuit ? Enfin je ne pense pas et il y est tjrs a l'heure qu'il est (7h37) dans le jeu
Mickey` - 18 avril 2016 à 20:53
C'est le système jour/nuit, en soirée tu auras cette teinte, c'est normal...
PaulngN - 18 avril 2016 à 22:04
C'est le système jour/nuit, en soirée tu auras cette teinte, c'est normal...
Tres possible,
Mais normal que la nuit soit aussi rouge bordeau ?
Et je viens de remarquer que tous mes pokemons et autres que je rencontre sont shiney, cest aussi leffet de la nuit ?
Merci de mavoir repondu btw.
Mickey` - 18 avril 2016 à 22:12
Mdrrr, t'as pas un code activé par hasard ?
PaulngN - 18 avril 2016 à 22:18
Mdrrr, t'as pas un code activé par hasard ?
Mdr du tout, je viens de le remarquer que tout a lheure ? Ca le fait a qqun ?
En fait ya le sprite qui le montre mais pas l'image du pokemon je crois sauf dans le pokedex, enfn bref rien de grave ^^ et cetait bien le cycle jour nuit pour le probleme de "filtre" rouge, merci
Crewyx - 19 avril 2016 à 20:03
Bonjour à tous,
Voilà après un bref petit temps de jeu, je dit bien un petit temps, j'ai malheureusement pas pu continuer à joué cette version de Pokémon.
Voila les points qui m'ont un peu choquer :
Donc l'histoire commence avec un petit Garçon qui emménage dans une nouvelle ville l'histoire classique.
J'ouvre le sac du professeur afin de l'aidé à se débarrassé du Pokémon qui le pour chasse.
Et je tombe sur Rayquaza 0_0 génial mon premier stater est le Pokémon légendaire de la version émeraude, après avoir sauvé le professeur
je décide de m'aventuré dans les haute Herbe que vois-je ? 0_0Goudron
Mew
Ho-Ho
et j'en passe ? Non mes sérieux rien qu'au début je me fait une équipe de Pokémon légendaire.
Voudrai revoir un peu la version et prendre exemple sur les version d'origine de Pokémon avant de sortir des version pareil.
IL Y A AUCUN PLAISIR DE JOUER !
Mickey` - 19 avril 2016 à 20:12
Des couillons, y en a.
Acajou - 19 avril 2016 à 20:54
Bonsoir je joue a Emeraude + en Nuzlocke Random et je trouve le niveau des champions abusé ( du coup j'ai perdu à Autéquia ) .
Alors je me demandais si on ne pouvais pas avoir une version moins récente avec des niveaux moins abusés ou est-ce que c'est juste le random qui modifie les niveaux .... Voila Voila ... :-[
Urta - 20 avril 2016 à 06:52
Bonjour à tous,
Voilà après un bref petit temps de jeu, je dit bien un petit temps, j'ai malheureusement pas pu continuer à joué cette version de Pokémon.
Voila les points qui m'ont un peu choquer :
Donc l'histoire commence avec un petit Garçon qui emménage dans une nouvelle ville l'histoire classique.
J'ouvre le sac du professeur afin de l'aidé à se débarrassé du Pokémon qui le pour chasse.
Et je tombe sur Rayquaza 0_0 génial mon premier stater est le Pokémon légendaire de la version émeraude, après avoir sauvé le professeur
je décide de m'aventuré dans les haute Herbe que vois-je ? 0_0Goudron
Mew
Ho-Ho
et j'en passe ? Non mes sérieux rien qu'au début je me fait une équipe de Pokémon légendaire.
Voudrai revoir un peu la version et prendre exemple sur les version d'origine de Pokémon avant de sortir des version pareil.
IL Y A AUCUN PLAISIR DE JOUER !
T'as activé le mode random ?
AmNeZIaPsYkOzZ - 20 avril 2016 à 11:17
j'ai un probleme quand je vais pour lancer la rom un écran blanc mais la rom ne se lance pas aidez moi svp ???
Urta - 20 avril 2016 à 11:51
j'ai un probleme quand je vais pour lancer la rom un écran blanc mais la rom ne se lance pas aidez moi svp ???
Lis la page entiere et t'auras ta réponse
Acajou - 20 avril 2016 à 17:06
Oui Urta c'est random
Tdam01 - 20 avril 2016 à 17:29
Bonjour à tous,
Voilà après un bref petit temps de jeu, je dit bien un petit temps, j'ai malheureusement pas pu continuer à joué cette version de Pokémon.
Voila les points qui m'ont un peu choquer :
Donc l'histoire commence avec un petit Garçon qui emménage dans une nouvelle ville l'histoire classique.
J'ouvre le sac du professeur afin de l'aidé à se débarrassé du Pokémon qui le pour chasse.
Et je tombe sur Rayquaza 0_0 génial mon premier stater est le Pokémon légendaire de la version émeraude, après avoir sauvé le professeur
je décide de m'aventuré dans les haute Herbe que vois-je ? 0_0Goudron
Mew
Ho-Ho
et j'en passe ? Non mes sérieux rien qu'au début je me fait une équipe de Pokémon légendaire.
Voudrai revoir un peu la version et prendre exemple sur les version d'origine de Pokémon avant de sortir des version pareil.
IL Y A AUCUN PLAISIR DE JOUER !
Moi les points qui m'ont choqués c'est qu tu n'as même pas lu la première partie de la description et le second point c'est que tu n'as pas vu un truck immanquable au debut du jeu. Et ce qui n'arrange la chose c'est que tu as pris du temps pour écrire un long message. :orly:
gh7778 - 20 avril 2016 à 18:30
oui
lionant - 22 avril 2016 à 17:55
J'ai un petit probleme, quand il y a la le brouillard, je vois rien. C'est normal ça.? peut être l'emulator.? pouvez vous m'en recommander un.?
Acajou - 23 avril 2016 à 09:38
J'ai un petit probleme, quand il y a la le brouillard, je vois rien. C'est normal ça.? peut être l'emulator.? pouvez vous m'en recommander un.?
Tu en est ou dans l'aventure ?
MrBiChocoCaramel - 23 avril 2016 à 20:28
Bonjour, j'ai un petit problème concernant la rom.
Alors quand je la lance depuis NO$GBA aucun soucis mais quand j'essaye sur Retroarch depuis l'hbl sur old3DS, le jeu est super lent et la bande son est découpée.
Merci.
PS: J'ai le même problème avec la version Hard-Fire.
yago58 - 23 avril 2016 à 20:30
Changes d'émulateur.
MrBiChocoCaramel - 23 avril 2016 à 20:41
Je les est tous testé et pas moyen.
En connaîtrais-tu d'autres ?
yosha_x - 24 avril 2016 à 19:09
bonjour je viens de téléchargé le jeu et je voudrais savoir si dans le texte indiqué :
- Tous les POKEMON sont capturables. ( Les Légendaire sont uniques )
les starters le sont aussi ? si oui, où peut on les trouver ?
Merci d'avance, et bon courage pour la suite
SWBGTOC - 24 avril 2016 à 23:52
Salut, j'aimais bien pouvoir désactiver les animations de combat, pour les séances d'entraînement ça fait gagner un temps fou, et dans un nuzlocke en difficulté 3 y'en a des séances d'entraînement
Urta - 25 avril 2016 à 06:51
Vu que l'option n'existe plus je te conseille de jouer avec le mode Turbo de ton emu
Owynh - 26 avril 2016 à 01:00
Bonsoir,
Cette version est elle disponible sur telephone? ( Android ) Je ne parviens pas à la télécharger 😐
Nevrah - 26 avril 2016 à 19:00
Si tu veux y jouer sur téléphone, il faudra avoir un émulateur, le jeu se lance pas tout seul. Tape "émulateur game boy advance" sur Google Play.
SWBGTOC - 26 avril 2016 à 20:13
Je joue déjà avec le mode turbo, Pokémon est un jeu hyper lent de base et quand t'as le pouce posé sur la barre d'espace qui te crie "appuie-moi dessus ! appuie-moi dessus !" je ne peux pas résister :tibia:
Nevrah - 27 avril 2016 à 11:40
SWBGTOC, change les touches : mets l'accélération sur une touche inaccessible, voire sur aucune touche et tu arriveras mieux à résister.
Owynh - 27 avril 2016 à 21:16
Merci de ta réponse mais ce n'est pas que je n'arrive pas à jouer mais bien à le télécharger, l' émulateur que j'utilise est john gba.
Urta - 28 avril 2016 à 06:30
Y'a quoi de difficile faut juste cliquer sur télécharger la rom
Owynh - 28 avril 2016 à 16:28
Oui mais quand je clique ca ne marche pas 😀
SWBGTOC - 28 avril 2016 à 16:37
Nevrah c'est ce que je fais contre les champions etc pour profiter des musiques et du combat, mais le reste du temps c'est bien utile de l'avoir sous le pouce
Par contre oui y'a des personnes qui arrivent pas à télécharge, elles disent lien mort, tu peux décrire plus précisément ce qu'il y a ? Un screen si possible ? Tu peux pas accéder à : http://www.mediafire.com/download/cfmqzce8r2ug6p3/Pokemon+-+Version+Emeraude+PLUS+[2.5].gba ?
Urta - 28 avril 2016 à 16:38
http://www.mediafire.com/download/cfmqzce8r2ug6p3/Pokemon+-+Version+Emeraude+PLUS+[2.5
T'as foiré le lien
SWBGTOC - 28 avril 2016 à 16:44
Effectivement c'est le site qui place automatiquement le avant le crochet du 2.5 ^^
Petit bug assez amusant, je joue en nuzlocke donc quand un Pokémon tombe KO il disparaît de l'équipe, et là j'ai perdu contre la team Magma en duo avec Pierre (ben évidemment je fais Ténacité mais cet ABRUTI FINI DE SAL- bref Pierre m'a fait toxic du coup il nique ma Ténacité, mais d'un côté c'était pas si bête il avait peut-être pensé que j'avais Cran, bref)
Du coup les trois Pokémon que j'ai utilisé sont morts mais là pouf je regarde mes Pokémon et qu'est ce que je vois :
Le joli Galeking de Pierre ! (qu'était shiny en plus, la chance jusqu'au bout)
Bon c'est pas très fair play de le garder mais à cause de ce crétin j'ai perdu 3 Pokémon donc on se rattrape comme on peut (RIP Nidoking, Scarhino et Vacilys :'( )
En plus Fermeté va bien me servir parce que l'autre *** de la team magma m'a tué 2 Pokémon avec Abîme :fuck:
Owynh - 29 avril 2016 à 07:22
J'arrive bien à aller sur le lien mais lorsque je clique sur le bouton DOWNLOAD qui est vert ca m'écrit "jour download là starting" mais j'ai beau attendre rien ne se passe.
SWBGTOC - 29 avril 2016 à 11:10
https://www.dropbox.com/s/3edvavme1zki79c/Pokemon%20-%20Version%20Emeraude%20PLUS%20%5B2.5%5D.gba?dl=0 je l'ai mis sur dropbox pour voir si ça vient de mediafire ou d'autre chose
yosha_x - 30 avril 2016 à 10:12
Bonjour
Un ami à qui j'ai proposé le jeu a un bug qui est apparu à deux reprises
Le bug fait redémarrer le jeu et supprime toute les données de sa partie
Qu'est ce qu'il peut faire ?
Il a pris comme option unique les pokemons sauvage aleatoire
Nevrah - 30 avril 2016 à 19:11
yosha_x : ça se produit quand ? est-ce que tu arrives à reproduire le bug ? Si on sait seulement que ça bug, sans savoir où ni quand ni comment, personne pourra t'aider.
Owynh - 1 mai 2016 à 18:24
Merci beaucoup SWBGTOC, j'ai réussi à télécharger le jeu depuis ton lien !
Big Wooper - 1 mai 2016 à 23:41
Super travail j'adore.
Mais je n'arrive pas a réveiller ronflex
Ma batterie interne est épuisée donc les événement liés au temps n'ont pas lieu
J'ai choisi salameche en starter et flora a choisi gobou, du coup il m'est impossible de rencontrer les pré-évolution de janko et braségalie et de compléter mon dex de hoenn.
J'ai essayé d'obtenir okeoke par reproduction mais c'est qulbutoke qui sort de l'œuf à chaque fois
Toujours pour remplir mon dex de hoenn, vu que le temps n'existe pas, il n'y a pas de marrée donc pas moyen d'aller dans le sous sol de la grotte treffond pour avoir des stalgamins
Encore merci pour tout ce travail, en espérant quelques solution 😘
Bon jeu à tous
Llouwa - 2 mai 2016 à 05:11
J'ai exactement le meme probleme ma batterie interne et epuise et j'aimerais savoir qu'elle est le taux de chance de capture des leg. (J'ai mit le jeu en pok aleatoire dans les hautre herbes.) x)x)
yosha_x - 2 mai 2016 à 08:29
yosha_x : ça se produit quand ? est-ce que tu arrives à reproduire le bug ? Si on sait seulement que ça bug, sans savoir où ni quand ni comment, personne pourra t'aider.
Bonjour
Personnellement je n'ai pas eu le bug mais mon ami m'a indiqué que le bug se produisait vers autequia
Mais en supprimant toute ses versions déjà utilisé de pokemon le bug n'est pas réapparu
Voilà tout ce que je sais
Acajou - 2 mai 2016 à 19:36
Et pour l'histoire des niveaux ?
Urta - 2 mai 2016 à 20:24
Non, non le random ne modifie pas les niveaux, c'est juste que tu ne dois pas avoir le niveau
Gadoin - 3 mai 2016 à 12:22
Super travail j'adore.
Mais je n'arrive pas a réveiller ronflex
Ma batterie interne est épuisée donc les événement liés au temps n'ont pas lieu
J'ai choisi salameche en starter et flora a choisi gobou, du coup il m'est impossible de rencontrer les pré-évolution de janko et braségalie et de compléter mon dex de hoenn.
J'ai essayé d'obtenir okeoke par reproduction mais c'est qulbutoke qui sort de l'œuf à chaque fois
Toujours pour remplir mon dex de hoenn, vu que le temps n'existe pas, il n'y a pas de marrée donc pas moyen d'aller dans le sous sol de la grotte treffond pour avoir des stalgamins
Encore merci pour tout ce travail, en espérant quelques solution 😘
Bon jeu à tous
Dans les options de ton émulateur il doit y avoir "Real time clock" quelque part, ça cale l'horloge du jeu sur le temps réel.
Pour Okeoke c'est normal tu as besoin d'un objet particulier.
Big Wooper - 5 mai 2016 à 11:13
Super travail j'adore.
Mais je n'arrive pas a réveiller ronflex
Ma batterie interne est épuisée donc les événement liés au temps n'ont pas lieu
J'ai choisi salameche en starter et flora a choisi gobou, du coup il m'est impossible de rencontrer les pré-évolution de janko et braségalie et de compléter mon dex de hoenn.
J'ai essayé d'obtenir okeoke par reproduction mais c'est qulbutoke qui sort de l'œuf à chaque fois
Toujours pour remplir mon dex de hoenn, vu que le temps n'existe pas, il n'y a pas de marrée donc pas moyen d'aller dans le sous sol de la grotte treffond pour avoir des stalgamins
Encore merci pour tout ce travail, en espérant quelques solution 😘
Bon jeu à tous
Dans les options de ton émulateur il doit y avoir "Real time clock" quelque part, ça cale l'horloge du jeu sur le temps réel.
Pour Okeoke c'est normal tu as besoin d'un objet particulier.
Merci et pour croiser un stalgamin ailleurs que dans la grotte Tréfonds ?
SWBGTOC - 5 mai 2016 à 11:24
"Mais je n'arrive pas a réveiller ronflex"
=> Il faut récupérer la météorite au Mont Chimnée (dans la machine) et la rendre au professeur Kosmo, il te donnera la Pokéflûte
"J'ai essayé d'obtenir okeoke par reproduction mais c'est qulbutoke qui sort de l'œuf à chaque fois"
=> Il faut donner un encens doux à Qulbutoke
"J'ai choisi salameche en starter et flora a choisi gobou, du coup il m'est impossible de rencontrer les pré-évolution de janko et braségalie et de compléter mon dex de hoenn."
=> "- Tous les POKEMON sont capturables. ( Les Légendaire sont uniques )" si t'avais pris la peine de lire la page de présentation.
Descend un peu et y'a la localisation des Pokémon
Edit: je crois c'est un gars à Pacifiville qui te file un oeuf de starter tous les jours par contre
Edit2: "- A Pacifville une personne donnait des CT Retour et Frustration maintenant il donne un œuf de starter tout les 7 jours. ( Un des 9 au hasard )"
Edit3: D'ailleurs pourquoi tous les 7 jours ? Tous les jours serait mieux, perso j'ai finis le jeu en 4 jours donc voilà quoi... je vias pas relancer le jeu toutes les semaines pour avoir mon starter avant de pouvoir partir à la chasse aux légendaires sur les îles
"Merci et pour croiser un stalgamin ailleurs que dans la grotte Tréfonds ?"
=> Non, mais maintenant que t'as les marées y'a plus de problème
Entei8 - 8 mai 2016 à 10:20
Salut, désolé la question a peut-être déjà été posé mais après une bonne demi-heure de recherche je l'ai pas vu, comment obtenir toutes les pierres en plusieurs fois? J'ai vu que pour PierreLune/soleil suffit d'attraper tous les Seleroc et Solaroc possible mais pour les autres (Pierre Feu,Eau, Plante,Foudre)?
Merci d'avance ! Et encore super ROM j'ai passé des heures dessus et je m'en lasse toujours pas !
J'ai rien dit, je viens de me rendre compte pour les Tessons ! Ca pourra servir à qqn qui ne sait pas lire comme moi: certains Pokémon détiennent un Tesson sur eux ! Merci encore pour cette ROM incroyable :D
loirac - 10 mai 2016 à 22:34
Bonjour! les légendaires sont-ils shiney-unlocked stp? super rom, j adore!
la réponse est non ^^
BUG! d ou timmy a un altaria lvl 73 à la route victoire omg Oo"
Urta - 11 mai 2016 à 06:42
c'est pas un bug ou aussi non tu as du activer une option
loirac - 11 mai 2016 à 12:56
ah oui en effet merci ^^ Rom vraiment top
Pickine - 11 mai 2016 à 19:37
Bonjours a tous,
j'ai peut etre du crottin de chval dans les yeux mais j'ai chercher et je n'est pas trouver ou on peut trouver un fantominus/spectrum , si quelqu'un pourrai m'aider :D ! Cette version est genial
Entei8 - 12 mai 2016 à 11:08
Salut ! Pour te répondre Pickine, les Fantominus sont dans le Mont Memoria (il y en a pas mal, vers les deux vieux et leurs orbes dans les herbes sur les côtés), je ne sais plus s'il y a des Spectrum aussi mais au pire tu fais évoluer ton Fantominus Et pour avoir réussi à le faire évoluer en Ectoplasma, on ne regrette pas de prendre un peu de temps pour capturer Fantominus :p
loirac - 16 mai 2016 à 18:01
je viens de terminer le jeu, c est jouissif de faire la league avec rayquy shiny et mewtwo shiny uniquement! Je m en vais devouvrir un autre RH maintenant, bon vent à toi le créa, continue c est un sublime jeu ^^
Pickine - 17 mai 2016 à 21:44
Salut ! Pour te répondre Pickine, les Fantominus sont dans le Mont Memoria (il y en a pas mal, vers les deux vieux et leurs orbes dans les herbes sur les côtés), je ne sais plus s'il y a des Spectrum aussi mais au pire tu fais évoluer ton Fantominus Et pour avoir réussi à le faire évoluer en Ectoplasma, on ne regrette pas de prendre un peu de temps pour capturer Fantominus :p
Merci a toi ! Ha oui je confirme je ne regrette pas !
romeodu68 - 21 mai 2016 à 12:15
Bonjour pour la vieille carte et la gs ball après que le DEX regional sois rempli on les trouve ou ?
Merci
yosha_x - 21 mai 2016 à 17:04
Bonjour
Où peut-on trouver un minidraco ?
rspeirs - 21 mai 2016 à 18:53
Bonjour super jeu bravo aux créateurs ! Mais j'ai une question :
A quand les taux de drop des sous zone ? (Parc Safari)
Warfayter - 24 mai 2016 à 06:01
Salut, ce jeu est super, j'adorais l'original et était frustré de ne pas avoir put le finir complétement en remplissant le pokédex, enfin une chose de ma "to do liste" qui est faite.
Je me demandais, cherche tu seulement à être semblable à l'original, ne changeant que peu de chose ? Parce que si changer quelque chose ne te dérange pas, j'ai une idée vis à vis de la ligue pokémon depuis des années. Je m'explique, j'ai toujours trouvé absurde de voir que devenir maître de la ligue ne changeait rien, on te dis "t'es le maître de la ligue", mais on laisse Marc en temps que maître, ce qui est bizarre. C'est pourquoi je me suis toujours dis qu'il serait plus logique et sympa de te faire devenir vraiment maître de la ligue, et que lorsque tu refait la ligue, ce n'est pas le maître que tu affronte, mais un challenger, comme toi la fois précédente. Leurs skins, leurs noms et leurs pokémons seraient aléatoire parmis tout les existants, leurs niveaux seraient aléatoire entre deux niveaux. Et pour ceux qui tiennent à réaffronter Marc, il pourrait être le challenger tout les cinq combats par exemple, comme s'il voulait récupérer sa place. Si un challenger fini par te vaincre, il devient maître de la ligue et il faut aller le rebattre, ou peut être attendre le lendemain IRL pour rebattre Marc, qui aurait réussi à le vaincre et redevenir maître de la ligue.
Voila, si mon idée te plais, tien moi informé, j'aimerais vraiment jouer à un jeu qui fait cela ^^.
Merci.
Tdam01 - 31 mai 2016 à 23:38
Légère MàJ (2.6).
- Suppression de l'attaque Destruction du Movepool de Ronflex et Mewtwo.
- Suppression des attaques "Végé-Attak, Rafale Feu et Hydroblast" des Movepools des dernière forme de starter.
- Ajout d'un Movetutor à la zone de combat qui apprend Végé-Attak, Rafale Feu et Hydroblast.
- Le Movetutor qui apprend Explosion peut maintenant apprendre Destruction.
- Correction de quelques fautes d'orthographes.
Posai problème en mode random, tomber sur une dernière evo de stater ou un mewtwo pouvait ruiner un nuzlocke :°)
Edit: 100 000 download sur mediafire, i'm happy
krmo-69 - 1 juin 2016 à 12:07
Tdam01
La version 2.6 actuelle que tu viens de fournir est buguée, gros écran blanc au lancement et ce sur différents emulateur
J'avais télécharger la 2.5 hier qui était nickel et qui m'as rendu accro mais quand j'ai vus la 2.6 je l'ai download et supprimer l'ancienne avant de la vérifier et du coup j'ai plus rien !
Je voulais demander du coup car j'ai vus que c'était déjà arrivé sur d'autre version que tu puisse laisser les versions précédentes
Car du coup la 2.5 n'est plus accessible et la 2.6 ne marche pas donc perso je l'ai dans l'os...lol
Merci pour le travail fourni cependant ! C'est une réussite !
Mais svp repare vite ou remets l'ancienne version 😭
toinou_59 - 1 juin 2016 à 15:50
Salut, Salut moi j'ai un petit souci car quand je lance le jeu sur l'émulateur gba l'écran reste blanc.Je posséde aussi la version rouge feu (rom ) aucun souci de lancement et de sauvegarde bref j'aimerais savoir pourquoi cela ne marche pas et si c'est mon émulateur quelqun peux m'en donner un qui marche pour cette version émeraude. MERCI !!
Tdam01 - 1 juin 2016 à 16:41
Moi elle fonctionne partout :-
Seulement quelques octets ont été changé, rien qui pourrai faire bugué la rom par rapport à la 2.5.
Le réglage a bien été fait dans VBA: Options>Emulateur>Type Sauvegarde>Flash 128?
Quelqu'un d'autre a essayé?
shalters - 1 juin 2016 à 16:46
salut j'aurai voulu savoir si absolument tous les pokemons des 3 premieres generations etaient disponibles.
de plus j'aurai voulu savoir ou l'on pouvait avoir tehral vu que tu l'as remplacé par jirachi dans la maison de pierre a Algatia
merci pour la rom
krmo-69 - 1 juin 2016 à 16:53
J'ai effectué les réglages que tu as préconisé mais cela ne change rien
Toujours un écran blanc au démarrage
Dommage 😭
Du coup je suis sur une autre rom (rouge feu) mais tellement moins bien que celle que tu as faite !
Remets l'ancienne version 2.5 ça serait top car aucun moyen d'y jouer à la 2.6 !!
toinou_59 - 1 juin 2016 à 17:22
Oui je l'ai mis en 128k flash mais sa change rien je comprend pas ta version a l'air tellement cool je ne sais pas se qui peux faire buger le lancement du jeu. Merci de ta reponse !
Ayyylmaokek - 1 juin 2016 à 17:44
si absolument tous les pokemons des 3 premieres generations etaient disponibles.
de plus j'aurai voulu savoir ou l'on pouvait avoir tehral vu que tu l'as remplacé par jirachi dans la maison de pierre a Algatia
Oui ils sont tous capturables (ou obtenables en tout cas).
Terhal j'ai oublié par contre, peut être des metang à la route victoire mais rien de sûr.
Quelqu'un d'autre a essayé?
Ouais, et ça marche impec'.
Aucune idée d'où peut venir le problème.
krmo-69 - 1 juin 2016 à 19:12
Perso est ce que c'est parce que je joue sur Android ?
J'ai l'emulateur le mieux noté du store à savoir My boy, et ce midi j'en ai essayé 2 différents en plus du miens mais image blanche
Quel est l'emulateur que vous utilisez pour ceux avec qui ça marche ?
Ayyylmaokek - 1 juin 2016 à 20:06
Perso est ce que c'est parce que je joue sur Android ?
J'ai l'emulateur le mieux noté du store à savoir My boy, et ce midi j'en ai essayé 2 différents en plus du miens mais image blanche
Quel est l'emulateur que vous utilisez pour ceux avec qui ça marche ?
Ah possible.
Je joue sur PC avec l'emulateur VBA-M perso.
Depuis les quelques semaines que je suis dessus (4/5) j'ai encore eu aucun problème avec aucune rom (mis à part les bugs indépendants aux roms).
toinou_59 - 1 juin 2016 à 21:42
Merci a toi !!! ton émulateur marche avec cette version c'est nikel mtn plus cas...;
Tdam01 - 1 juin 2016 à 22:29
Enfaite l'upload à foiré la rom ne correspond pas du tout a celle que j'ai sur mon PC.
Je me demande quand même comment VBA arrive a lancer ça :o
Je l'ai ré-up sur médiafire et tout fonctionne maintenant pour la 2.6.
krmo-69 - 1 juin 2016 à 23:50
J'ai pour ma part essayer 9 emulateur différents sur Android
Il y a toujours cet écran blanc au lancement ^^
Tdam01, serai-ce possible de re-posséder la version 2.5 ou de mettre un second lien de téléchargement pour ceux qui joue sur portable comme moi ou sinon en format .zip ?
Car j'ai jouer que 1j mais j'avais pris un pied de ouf !
Sinon bah tant pis, les smartphone Android n'auront qu'à attendre la version 2.7 en espérant qu'elle marche de nouveau 😂
édit : Ah autant pour moi j'avais pas vus ta réponse juste au dessus de la mienne !
Je vais tout suite y re télécharger yeeaaaa !!
édit Guitoh : pas de ouble post merci
momo81 - 2 juin 2016 à 18:44
Enfaite l'upload à foiré la rom ne correspond pas du tout a celle que j'ai sur mon PC.
Je me demande quand même comment VBA arrive a lancer ça :o
Je l'ai ré-up sur médiafire et tout fonctionne maintenant pour la 2.6.
Ah merde, t'a fait ca quand ?
Parce que je l'ai télécharger ce matin vers 1h-2h pour refaire le cia
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0] (Page 5/12)](/static/pokemon/hero.jpg)
