[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0]
Suite de la page 5...
Tdam01 - 2 juin 2016 à 18:45
C'est bon je l'ai up 10/15 minutes avant mon message
momo81 - 2 juin 2016 à 21:06
oki
shalters - 3 juin 2016 à 11:56
salut, je voulais juste prévenir que j'ai eu un problème de sauvegarde...
j'avais capturé artikodin puis j'ai sauvegardé ensuite j'ai capturé hentai, raiku et suicune dans l'ordre en sauvegardant à chaque fois et j'ai fais 3 fois la ligue (donc j'ai sauvegardé 3 fois de plus) apres j'ai arreté et éteint mon ordi et le lendemain je me retrouve devant artikodin non capturé...
juste pour prevenir du probleme au cas ou il y aurait une anomalie avec la rom...(si ca se trouve c'est mon PC qui a deconné xp )
momo81 - 3 juin 2016 à 16:02
hentai
:huhu:
shalters - 3 juin 2016 à 18:02
le E est tres proche du H sur mon clavier.... ( non je deconne ca fait tellement longtemps que j' avais pas touché a un pokemon que je sais meme plus ecrire leur nom et vu que les japonnais sont des pervers ....)
Ligano - 3 juin 2016 à 19:00
J ai une question ou est mewtwo?
Tdam01 - 3 juin 2016 à 23:18
Shalters: je crois que la ROM n'a rien à voir la dedans
Ligano: si tu cherches un peu tu trouveras
manrel - 4 juin 2016 à 01:45
salut tout le monde déjà merci pour la rom sof je rencontre un bug avec la maison des piège impossible de faire le 2eme niveau d'autre personne on connu sa ?
Tdam01 - 4 juin 2016 à 11:39
Tu peux détailler stp?
Ligano - 4 juin 2016 à 14:34
C est normal que dans le sac du prof quon choisis le 4ème menu et on prend arcko le rival a aussi un arcko ???
Ayyylmaokek - 4 juin 2016 à 16:03
C est normal que dans le sac du prof quon choisis le 4ème menu et on prend arcko le rival a aussi un arcko ???
En fait oui.
Dans les trois premières poches les starters sont de type, dans l'ordre, plante/feu/eau. Donc ceux du rival seront toujours, dans l'ordre, feu/eau/plante.
Et donc quand tu prend un pokémon random de la 4ème poche, ici Arcko qui devait être en 3ème position, ton rival aura aussi Arcko ^^
Gotek - 4 juin 2016 à 17:34
Depuis quelque minutes l'écran du jeu est rouge tu n'aurais pas une solution please :'( :domo:
yago58 - 4 juin 2016 à 18:08
Il est rouge par ce que tu n'est pas gentil... :°)
Si tu veux de l'aide donne au moins des détails.
Tdam01 - 4 juin 2016 à 18:41
C'est le jour nuit -.-
Pourtant niveau couleur j'ai pas l'impression que c'est mal fait :-\
Ayyylmaokek - 4 juin 2016 à 18:50
C'est le jour nuit -.-
Pourtant niveau couleur j'ai pas l'impression que c'est mal fait :-\
Ah le crépuscule, ça fait bizarre au début puis on s'y habitue :D
PokeNathan - 5 juin 2016 à 14:48
Hey,
Ça à l'air vraiment cool, alors j'ai téléchargé la ROM et je l'ai essayé sur plusieurs émulateur (notamment GameBoid) mais sa ne marche sur aucun, sa me met un écran blanc et puis c'est tout... Je précise que j'ai essayé sur des émulateurs pour Android,je pense que c'est pour ça. Serait il possible d'avoir cette ROM pour un émulateur Android ?
Clannad - 5 juin 2016 à 16:18
Hey,
Ça à l'air vraiment cool, alors j'ai téléchargé la ROM et je l'ai essayé sur plusieurs émulateur (notamment GameBoid) mais sa ne marche sur aucun, sa me met un écran blanc et puis c'est tout... Je précise que j'ai essayé sur des émulateurs pour Android,je pense que c'est pour ça. Serait il possible d'avoir cette ROM pour un émulateur Android ?
Phénomène assez étrange en fait, la ROM ne fonctionne pas sur téléphone, uniquement sur PC pour des raisons inconnu.
PokeNathan - 5 juin 2016 à 17:30
Ok, dommage :(
Et au fait, y aurait-il un code cheat pour avoir Tiplouf sur pokémon émeraude ?
Clannad - 5 juin 2016 à 17:39
Tiplouf n'est pas dans Emeraude donc le cheat pour l'avoir c'est ... y'en a pas.
Tdam01 - 5 juin 2016 à 19:52
Y'a pas de raison inconnue, il faut simplement utiliser des émulateurs potable sur Android, sur myboy et retroarch elle fonctionne parfaitement.
PokeNathan - 5 juin 2016 à 20:09
Le problème c'est que Myboy est payant... enfin y a-t-il une différence entre Myboy démo et le vrais ?
Clannad - 5 juin 2016 à 20:45
Le problème c'est que Myboy est payant... enfin y a-t-il une différence entre Myboy démo et le vrais ?
J'ai une version MyBoy gratuite moi. Elle fonctionne bien.
PokeNathan - 6 juin 2016 à 07:22
Ah ok, je vais essayer, je pensais que genre avec la démo de Myboy tu pouvais pas faire de sauvegardes ou une connerie du genre.
Bon, j'ai regardé et pour MyBoy Créé tu peux pas load tes saves... Alors perso j'utilise Émulateur for GBA qui marche très bien (mais qui ne fait pas fonctionner émeraude plus +)
Aura Azure - 6 juin 2016 à 07:46
....donc il ne fonctionne pas "très bien"....
Vespillo - 6 juin 2016 à 08:41
Moi je joue sur portable avec my boy free, il n'y a aucun problème. ( certes, tu peux sauvegarder sur l émulateur mais pas charger) en tout cas tu peux sauvegarder in-game, puis charger sans problème. Après, c'est vrai que j'ai pas encore testé cette rom, mais avec toutes celles que j ai essayé, j'ai jamais eu de problème. Donc j dis tu peux y aller les yeux fermés.
Clannad - 6 juin 2016 à 09:19
Je viens de tester MyBoy.
Aucun soucis, c'est fonctionnel.
Aura Azure - 6 juin 2016 à 12:01
Puis bon si vraiment vous voulez la version payante de myboy c'est pas non plus compliqué à obtenir...
Vespillo - 6 juin 2016 à 12:13
Mais à part pour faire des sauvegardes multiples et soutenir les développeurs(ce qui est toujours sympa qd ils se foutent pas de ta gueule) t'y gagne pas vraiment: la versions free permet de décélérer au choix, et d accélérer par 1,5 ou par deux( c'est sûrement moins stylé qu'en x16,mais bon c'est déjà ça) en plus tu peux cheat en écrivant ligne par ligne les codes. Donc comme la version free est déjà presque parfaite, si tu passe à la caisse c'est plus une bonne action qu'autre chose...
shalters - 6 juin 2016 à 12:29
salut j'aurai voulu savoir comment la ligue passe du palier 1 au palier 2 et du palier 2 au 3... y a t'il des manipulationa faire ou est ce en fonction du pokedex / niveau de nos pokemon ?
Poutine - 7 juin 2016 à 10:35
Comment fait-on evoluer Barpau ? Le mien est level 51 mais toujours aucune évolution... Jai essayé pierre eau, beauté max, rien ne marche...
shalters - 7 juin 2016 à 11:29
barpeau c'est beauté max puis tu le fais up d'un lvl, apres je crois qu'il doit etre d'une certaine personnalité pour evoluer
Keulkeul - 7 juin 2016 à 15:13
Bonjour,
Je suis sur la ROM depuis quelques jours, j'ai battu la ligue à plusieurs reprises mais je n'arrive toujours pas à accéder aux options post-ligue
http://prntscr.com/bdffvy
Il y a t'il autre chose à faire mise à part battre la ligue pour y accéder ?
Malfu - 7 juin 2016 à 17:00
Salutation, je tiens à remercier la personne qui a réalisé le Rom !!! Bravo et merci de m'avoir permis de redécouvrir cette série de mon enfances :D
Bref, je voulais savoir aussi ou trouver minidraco, je le cherche depuis deux jours (le jour comme la nuit) dans le coin d'eau ou trouver Draby mais impossible de tomber sur lui ... (j'ai trouvé cette localisation dans un commentaire sur le forum), dois-je finir la ligue avant de tomber sur le petit dragon ?
Je vous remercie !
Tdam01 - 7 juin 2016 à 17:39
Bonjour,
Je suis sur la ROM depuis quelques jours, j'ai battu la ligue à plusieurs reprises mais je n'arrive toujours pas à accéder aux options post-ligue
http://prntscr.com/bdffvy
Il y a t'il autre chose à faire mise à part battre la ligue pour y accéder ?
Il n'y est plus de puis longtemps si tu veux augmenter le lvl de la ligue tu fais start=>options
@Malfu: il est bien là mais à 1% de chance rencontre.
shalters - 7 juin 2016 à 18:00
malfu en fait il n'est pas la ou il y a les draby mais dans l'eau juste devant la grotte ou tu trouve la CT dracogriffe
Keulkeul - 7 juin 2016 à 18:35
Tdam01:
Bonjour,
Il n'y est plus de puis longtemps si tu veux augmenter le lvl de la ligue tu fais start=>options
AHHH Mon jeu n'était pas mis à jour autant pour moi ! Merci
kicooz - 9 juin 2016 à 17:52
Salut! Tout d'abord, magnifique Rom!!
Le seul truc qui me dérange c'est d'attendre 7 jours pour obtenir un des starters... Est-ce que t'as l'intention de laisser les 7 jours car ça fait très long à attendre... Il faut un minimum de 56 jours pour tous les obtenir si tu commences avec un starter... Et en espérant ne pas tomber sur un que tu as déjà...
Sinon je cherche métamorph dans toutes les grottes mais sans succès...
Clannad - 9 juin 2016 à 18:06
C'est là qu'on se dit que sauvegarder avant de faire une action misant sur le hasard peut être utile tout comme de pouvoir changer l'horloge de ton ordinateur (ou téléphone) lorsqu'on est pas patient.
kicooz - 9 juin 2016 à 18:20
C'est là qu'on se dit que sauvegarder avant de faire une action misant sur le hasard peut être utile tout comme de pouvoir changer l'horloge de ton ordinateur (ou téléphone) lorsqu'on est pas patient.
Pour la sauvegarde, je connaissais le truc mais je n'avais pas pensé à changer l'horloge de mon pc. Ca règle mon problème d'attente!
Merci :winner:
shalters - 10 juin 2016 à 13:37
les metamorph sont trouvables a l'instar de la version emeraude originale dans a grotte du maitre fossile apres avoir battu la ligue pokemon
Rengioluoc - 11 juin 2016 à 12:17
Hello !
Bon déjà bravo pour le projet ça met l'eau à la bouche !
J'ai tenté d'y joué écran blanc, j'ai mis en flash 128. Autre chose à faire ? :(
Je suis sous Visual Boy Advance
Rengi
Ayyylmaokek - 11 juin 2016 à 14:29
Essaye avec VBA-M.
Normalement y a pas trop de soucis avec :s
john carra - 13 juin 2016 à 03:52
Bonjour,
D'abord bravo pour cette version
Mais j'aimerai tellement pouvoir y jouer.
J'utilise gba4ios comme émulateur et impossible de lancer la rom (écran blanc) Auriez vous un autre émulateur sur lequel la version marche sur iPhone merci d'avance
Clannad - 13 juin 2016 à 14:35
Lit les commentaires précédant, tu auras t'as réponse.
john carra - 13 juin 2016 à 14:45
Lit les commentaires précédant, tu auras t'as réponse.
Merci clannad mais j'ai lu de la 1ère page jusqu'à la dernière et rien n'y fais sa ne marche pas.
J'ai réussi sur mon Pc avec visual boy advance M, mais j'aimerai jouer sur iPhone et le seul émulateur est gba4ios. Et comme je l'est marquer dans mon autre message quand je lance le jeux l'écran reste figer blanc.
Clannad - 13 juin 2016 à 17:33
Je viens de tester MyBoy.
Aucun soucis, c'est fonctionnel.
J'ai pas besoin d'en dire plus.
john carra - 13 juin 2016 à 17:52
Je viens de tester MyBoy.
Aucun soucis, c'est fonctionnel.
J'ai pas besoin d'en dire plus.
Et le myboy que tu utilise est sur iPhone. Si oui avec ou sans jailbreak?
Clannad - 13 juin 2016 à 18:23
C'est un android, du coup ça marche pas pareil?
john carra - 13 juin 2016 à 18:47
C'est un android, du coup ça marche pas pareil?
Ces clair. En tout cas merci pour ta réponse
Clannad - 13 juin 2016 à 18:55
Ah, dans ce cas je suis désolé, je ne savais pas.
john carra - 13 juin 2016 à 19:25
Ah, dans ce cas je suis désolé, je ne savais pas.
Non,en l'occurrence vous chez Android vous avez le choix question émulateur car iPhone est très restreint. T'inquiète pas de souci 👍
shalters - 14 juin 2016 à 17:43
salut j'aurai voulu savoir si tu avais ajouté des possibilités d'obtention de pierre lune car dans la version originale je crois me souvenir qu'il n'y en avait qu'une seule au site météore et deja a l'epoque on devait choisir de l'utiliser pour l'un des 2 pokemons qui evoluent ainsi ( skitty et rondoudou) mais avec cette belle ROM que tu nous a faite, probleme on a toute une floppée de pokemon evoluant ainsi... et pareil pour la pierre soleil.
Enfin bref, c'est la meilleure Rom pokemon que j'ai pu voir jusqu'a aujourd hui et je te remercie de me laisser realiser l'un de mes reves d'enfance, tous les attraper :p
Tdam01 - 14 juin 2016 à 21:49
Sur des Séléroc et Solaroc tu peux en trouver.
shalters - 15 juin 2016 à 17:30
yo c'est encore moi, je risque d'etre un peu chiant mais bon ... okeoke est le bebe de qulbutoké mais lorsque je l'ai mis a la pension avec metamorphe l'euf qu'on ma donné etait un qulbutoké, c'est normal ? ca vaut aussi pour les autre bebes pokemons (pichu ptiravi etc )
Tdam01 - 15 juin 2016 à 17:41
- Pour okeoke c'est normal il y a une astuce c'est la même sur tous les jeux pokémon.
- Ptiravi n'existe pas en 3g.
- Et pour pichu ça fonctionne parfaitement.
shalters - 16 juin 2016 à 12:06
annhhh ok ... du coup je suis dans la merde pour azuril vu que j'ai jeter l'encens mer ( je savais pas a quoi ca servait) y a t'il d'autre moyen de l'obtenir ( appart celui trouvé sur le mont memoria) ?
edit: c'est bon trouvé...
yo c'est encore ( ouai j'avoue je suis un peu chiant ) cette fois ci c'est une question qui ne concerne pas le jeu : jusqu'a maintenant je jouais sur NOSgba ( avec tous les bug que ca implique, sombre, la brume et les fonds marins qui cassent les ...) et je me suis dit que changer d'emulateur serait cool. Alors je me demandais s il etait possible de transferer une sauvegarde d'un emulateur a l'autre ( nosgba vers VBA ) et en ce qui concerne VBA comment puis je enlever cette vitesse a 1200% qui je dois le dire me derange un peu ^^
Clannad - 17 juin 2016 à 09:32
Regarde si Yago traîne par ici.
J'ai un lien qui devrait t'aidé pour la sauvegarde :
http://www.romstation.fr/topic/31066-a-conserver-r%C3%A9solu-convertir-sauvegarde-nogba-vba/
Pour ton soucis de vitesse, c'est ton émulateur qui doit être mal réglé, cherche dans :
Options > Frame skip > Throttle > coche le 100%
shalters - 17 juin 2016 à 12:02
thx
ribzer93110 - 17 juin 2016 à 23:10
Salut je viens de téléchargez la Rom et j'aimerai savoir si je peux avoir Magmar et Elektek? (ou magby/elekid) ? Merci
Ozaki - 18 juin 2016 à 11:53
Salut,
Quelles sont les générations présentes dans cette rom hack?!
Merci
Clannad - 18 juin 2016 à 14:10
Il n'y a que les 3 première génération dans le jeu. Magmar et Elektek seront donc présent dans le jeu (ou, je ne sais pas par contre).
Tolzo16 - 18 juin 2016 à 19:24
Salut Tdam, est-ce qu'il y a eu de l'avancement dans ta quête en ce qui concerne les localisations des pokémons? Si tu as besoin d'aide je veux bien te filer un coup de main pour ça j'ai beaucoup de temps libre en ce moment. En tout cas super rom, je ne compte plus les heures dessus.
Ah oui et sinon le système matin/jour/aprem/nuit a-t-il une incidence sur les pokémons rencontrés (certains que le matin ou d'autres que le soir par exemple)? Ca serait cool et à la fois chiant si c'était le cas (j'aime pas chercher des heures pour un pokemon pour rien ^^). Je suis sur que tu as déjà répondu à cette question mais j'ai la flemme de checker tout les commentaire, je pense que tu me comprend la dessus.
Tdam01 - 18 juin 2016 à 22:57
Concernant la liste des localisations je suis en train d'en refaire une par poke se sera plus simple.
Et non l'heure n'a aucune influence sur les poke rencontré.
ribzer93110 - 18 juin 2016 à 23:23
Salut Tdam, je suis pas sûr que tu ai répondu à ma question, Magmar (ou magby) et Elektek (ou elekid) sont ils trouvable dans ta roam qui au passsage est super. ( et si oui tu pourrais m'indiquer une localisation). merci
Tolzo16 - 19 juin 2016 à 00:21
Salut Tdam, je suis pas sûr que tu ai répondu à ma question, Magmar (ou magby) et Elektek (ou elekid) sont ils trouvable dans ta roam qui au passsage est super. ( et si oui tu pourrais m'indiquer une localisation). merci
En ce qui concerne magmar je l'ai eu au chemin ardent mais il ne m'est apparu qu'une seule fois donc assez rare c'est pour ça que tu galère à le trouver ^^.
Pour Elektek je ne l'ai pas encore trouvé mais logiquement je dirait qu'il est à New Lavandia (rarement, comme Magmar) étant donné que c'est une zone qui ressemble à la centrale de version rouge/bleu ou on peut le rencontrer.
De toute manière il a bien dit que tout les Poké des générations 1/2/3 sont là donc il est bien présent quelque part, suffit de chercher et encore chercher ^^.
ribzer93110 - 19 juin 2016 à 11:42
Ok merci, je vais persévérer pour les trouver
SuperAmayes999 - 19 juin 2016 à 12:05
Salut tous le monde,j'ai un ptit' problème ('fin un GROS problème) Sur android je fais tourner la rom sans aucun problème avec John Gba Lite ou My boy mais sur PC avec vba 1.7 ben ça marche pas ! Aidez moi plz Je veux jouer a cette rom incroyable
ribzer93110 - 19 juin 2016 à 12:53
Sur Pc j'ai téléchargez No$ba, il y a un problème d'écran sombre que tu peux très vite reglé en allant dans les options.
SuperAmayes999 - 19 juin 2016 à 13:01
C'est bon il faut juste aller dans Options puis SaveType puis mettre Flash 128 k au lieu du 64 k
Tdam01 - 19 juin 2016 à 20:45
Nouvelle MàJ.
- Correction du sprite de DEOXYS (forme normale).
- Correction du jour/nuit.
(Règle quelques problèmes avec les évolutions et le J/N devrait fonctionner correctement sur 3DS).
Sur 3ds je n'ai pas pu tester il faudra attendre l'expert en CIA.
momo81 - 19 juin 2016 à 21:10
On m'apelle ?
Comment je test le système j/n pour voir si il fonctionne bien ?
Tdam01 - 19 juin 2016 à 21:26
Bah avant meme en réglant l'horloge en journée il faisait toujours nuit
momo81 - 19 juin 2016 à 21:32
C'est à partir de quelle heure que ca passe en nuit ?
Imagine ca passe en nuit de 17h59 à 18h00.
Je règle sur 17h58, j'attend 2mn, et je voit si le temps change dans le jeu, non ?
Tdam01 - 19 juin 2016 à 21:38
C'est ca.
À partir de 17h ça rougit pour le crépuscule et 18h le soir.
momo81 - 19 juin 2016 à 22:43
Chez moi ca fonctionne pour le crépuscule, mais pas la nuit, selon les horaire que tu m'a indiqués.
De 16h59 à 17h00, ca à bien changé, ca à un peu rougit, mais de 17h59 à 18h00, c'est resté pareil, rouge.
C'est 18h02 et toujours rien.
De plus ca se fait pas en direct, faut rentrer dans un bâtiment et en sortir pour que ca fasse effet.
momo81 - 19 juin 2016 à 22:55
En fait ca ce passe comme ca:
Je crée ma partie.
Je sors du camion = Nuit
Je règle l'horloge sur 16h59, je me grouille de passe le dialoggue et je sors = Jour
J'attend 2 mn, je rentre et je resors (17h01) = Crépuscule (Rouge)
Je crée ma partie.
Je sors du camion = Nuit
Je règle l'horloge sur 17h59, je me grouille de passe le dialogue et je sors = Crépuscule
J'attend 2 mn, je rentre et je resors (18h01) = Toujours Crépuscule (Rouge)
Tdam01 - 19 juin 2016 à 22:57
Je t'ai dis n'importe quoi c'est 19h, mais si sa fonctionne pour 17h sa va fonctionner de partout.
C'est normal pour le changement de map, la palette est chargé à ce moment là. Merci
Par contre il n'y a toujours pas de solution pour la phrase de la sauvegarde corrompu?
Edit: Les heures de changement de palette: 4h/6h/17h/19h/22h/0h
momo81 - 19 juin 2016 à 23:01
La phrase on s'en fout, la sauvegarde n'est pas corrompue et n'est pas touchée
Mais pour répondre, non.
A part RH le jeu pour la virer, éventuellement et l'empêcher de se charger
Mickey` - 19 juin 2016 à 23:07
Ca serait intéressant à faire
momo81 - 19 juin 2016 à 23:09
Mais ça j'y connais rien, j'ai jamais touché au RH gba
Tdam01 - 19 juin 2016 à 23:11
Bon je vais regarder ca, doit pas être trop compliqué à trouver.
gh7778 - 19 juin 2016 à 23:37
pour le coup de la sauvegarde corrompue, faut toucher à l'asm definitivement
momo81 - 19 juin 2016 à 23:43
Elle est pas corrompue en fait, c'est le jeu (format cia) qui croit qu'elle l'est, nuance.
Il essaie de charger la dernière sauvegarde (selon le message) mais en fait la save se charge normale
Tdam01 - 20 juin 2016 à 01:03
J'arrive à supprimer le message mais il y a toujours l'écran bleu et il faut appuyer sur A pour continuer.
Je continuerai demain.
Tu dois patcher la ROM avant de la convertir en cia?
momo81 - 20 juin 2016 à 01:09
oui, mais c'est juste 4 byte à remplace en hexa sur le .gba
Tdam01 - 20 juin 2016 à 22:24
J'ai trouvé (j'espère :°))
Tu peux faire un teste asia?
Dans la rom il faut remplacer a l'offset 02F9CC: 5D par B1
momo81 - 20 juin 2016 à 22:53
Ca fonctionne, le message n'apparait plus.
Par contre ya un glitch graphique sur le menu continuer :
(Glitch qui n'apparait que sur le CIA, pas sur le .gba avec VBA)
Tdam01 - 20 juin 2016 à 23:19
Moueuh... bizarre, moi aussi sur les emus il ne s'affiche pas.
Je pense que c'est la boite de dialogue du message "sauve corrompu" qui doit s'enregistrer dans la RAM,
essai de changer à l'offset 02F9A4: 084802F037FA par des zéros.
Si il ne s'enlève pas par contre je pourrai rien faire de plus.
momo81 - 20 juin 2016 à 23:23
en plus de changer 5f par b1?
Tdam01 - 20 juin 2016 à 23:29
Oui, enfaite 5F par B1 sa supprime l'écran avec le check du bouton A et l'autre sa supprime la boite de dialogue et le message.
Donc si tous va bien sa devrai fonctionner.
momo81 - 20 juin 2016 à 23:31
putain je t'aime
ca marche nikel
Tdam01 - 20 juin 2016 à 23:40
Pour rouge feu c'est légèrement différent je regarde ça demain.
Tu peux m'envoyer le cia si t'as le temps?
momo81 - 20 juin 2016 à 23:44
De ? Rouge Feu converti avec tout les patch?
Tdam01 - 20 juin 2016 à 23:47
Nah, de Emeraude plus faut que je teste un autre truck dessus.
Pour RF je t'envoie demain les modifs hexa.
momo81 - 20 juin 2016 à 23:52
pas dans l'immédiat, on verra demain stu veux bien
momo81 - 21 juin 2016 à 01:01
Au passage
02F9CC: 5D par B1
Cet offset, ya 5D que dans Emeraude, ni RS (93), ni RFVF (00)
02F9A4: 084802F037FA par des zéros.
Cet offset, ya 084802F037FA que pour Emeraude, ni RS (18 4F 3A 78 50 00) ni RFVF (98 18 80 00 40 18)
Ecquinox - 21 juin 2016 à 10:48
Salut ! Deja, j'adore ta rom Juste 2 petites questions : les pokemons comme Alakasam qui doivent evoluer par échange, existe-t-il un autre moyen de les faire evoluer dans ta rom ? Et pour Barpau, qui est tres difficile à attraper dans la version d'origine, est-il plus facile à attraper ?
Merci
Tdam01 - 21 juin 2016 à 14:32
Au passage
02F9CC: 5D par B1
Cet offset, ya 5D que dans Emeraude, ni RS (93), ni RFVF (00)
02F9A4: 084802F037FA par des zéros.
Cet offset, ya 084802F037FA que pour Emeraude, ni RS (18 4F 3A 78 50 00) ni RFVF (98 18 80 00 40 18)
C'est normal les routines sont différentes pour rf vf, pour rubis et saphir par contre sa doit être presque pareil mais sûrement pas au même endroit.
momo81 - 21 juin 2016 à 14:34
A moins que tu les aies, ou que ca soit pas trop dur, ya moyen que t'y jette un oeil ?
Ou si tu peux m'expliquer CLAIREMENT comment les trouver...
PArce que me faut sur les vUS aussi xD
Clannad - 21 juin 2016 à 14:37
Salut ! Deja, j'adore ta rom Juste 2 petites questions : les pokemons comme Alakasam qui doivent evoluer par échange, existe-t-il un autre moyen de les faire evoluer dans ta rom ? Et pour Barpau, qui est tres difficile à attraper dans la version d'origine, est-il plus facile à attraper ?
Merci
Tu as t'as réponse dans le 1er commentaire de la 1er page.
Bonne lecture.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->
![[GBA][FR] Pokémon Version Emeraude Plus + [3.0] (Page 6/12)](/static/pokemon/hero.jpg)
