Légendes Pokémon ARCEUS

Chapitre 2 : Mélokrik et Hachécateur

Les choses sérieuses commencent maintenant !

← Partie précédente

Sommaire

Mission principale 5 - La requête de Ryza

Pour commencer cette nouvelle mission, commencez donc par vous rendre au Bivouac des Plaines, dans les Plaines Obsidiennes. Comme toujours, vous connaissez les bails, passez par la porte du sortie pour indiquer où vous souhaitez sortir à Oscar. En sortant, vous croisez Percupio, qui, vraisemblablement, a spécifiquement pour objectif de vous effrayer (ce qui est raccord avec le fait que tout le monde soit hostile quand vous ne pouvez pas leur rendre service). Il vous propose de vous enseigner sa technique spéciale de capture, celle de l'approche surprise, aussi appelée technique du gros lâche, qui consiste, en gros, à balancer une Poké Ball dans le dos du Pokémon, quand il ne s'y attend pas, plutôt que de face. Il vous laisse ensuite tranquille.


« Haha, j'aime attaquer des Keunotor qui ont le dos tourné, ça me fait me sentir puissant ^^ »

Une fois libre de vos mouvements aux Plaines Obsidiennes, dirigez-vous vers le marqueur. En chemin, un personnage au doux nom de Gonfus vous propose une mission secondaire. N'hésitez pas à capturer les Pokémon que vous croiserez, vous en aurez, de toute façon, besoin, et ça vous permettra de vous exercer à mettre en œuvre la technique du gros lâche. Peu avant d'arriver, vous croisez un PNJ qui vérifie que vous ayez bien une étoile, car le reste de la zone est dangereux. Par chance, vous avez atteint ce niveau au cours du précédent niveau, donc vous pouvez passer et rejoindre Ryza et Lucia/Aurel !


« Draco montre son étoile et crâne à mort »

Ryza se présente alors, comme la Gardienne du Clan Diamant, sans vraiment expliquer ce dont il s'agit. Elle vous demande si vous savez faire combattre les Pokémon. Apparemment par peur de la mort. Elle vous présente ensuite Goinfrex, son partenaire (décidément, tous ces Pokémon clichés) avant que le combat ne se lance.

Ryza, Gardienne du Clan Diamant

Normal
Goinfrex
Niveau 10
- -

Le combat ne sera pas particulièrement difficile. Attention, cependant, à la capacité Roulade, qui pourrait mettre en difficulté un Pokémon sensible au type roche, comme BrindibouHéricendre ou Étourmi, surtout compte tenu de sa bonne défense. Pensez également qu'il peut utiliser les styles de capacités, notamment le Style Puissant.

Après votre victoire (si vous avez réussi, sinon l'aventure s'arrête ici, le public a voté contre vous), Ryza vous félicite, et soigne votre équipe. Elle vous offre également 5 Bourgeons Vivaces, utilisés, notamment, dans la fabrication des Rappels, dont vous avez débloqué la recette il y a peu de temps. Elle vous explique ensuite la mission, qui consiste à vaincre le Baron, qui dévaste le Plateau Cer-Mont. Elle vous introduit également au concept de Baron, qui sont de très grands Pokémon (et non des nobles, comme leur nom pourrait le laisser croire).


Satané Prince Philippe !

Au cas-où vous vous perdiez, le Smarceus vous fournira également une aide précieuse pour vous guider jusqu'au Plateau Cer-Mont. Ryza vous demande ensuite si vous connaissez le Grand Sinnoh, qui n'a aucun rapport avec le Grand Paris, puisqu'il s'agit d'une divinité, qui a façonné l'univers tout entier en manipulant le temps (ce qui est plutôt badass, ne nous le cachons pas), et plus spécifiquement la région de Hisui (ouais, vous êtes les Élus). Le Clan Diamant, en particulier, est composé des descendants de ceux qui ont traversé la mer pour vénérer le Grand Sinnoh (c'est un peu comme les moines, mais en plus classe). Elle vous apprend ensuite que le Grand Sinnoh a décidé de se cacher, et qu'il ne s'est presque plus montré depuis. Certains Pokémon liés à ce Grand Sinnoh sont, cependant, toujours ici, et doivent être protégés par les Gardiens. Il y en a un, notamment, au Plateau Cer-Mont, ce qui explique son insistance pour que vous nettoyiez cette zone.


Ah oui, le Grand Sinnoh Express, j'en ai entendu parler.

Toujours guidé·e par le Smarceus, dirigez-vous vers le Plateau Cer-Mont. En chemin, n'hésitez pas à capturer les Crikzik et les Cheniti que vous croisez. Pensez également à prendre la mission secondaire confiée par Ceril. Encore une fois, faites bien attention à la nuit, qui pourrait vous mettre en difficulté avec l'abondance de Pokémon agressifs.

Une fois arrivé·e au Plateau Cer-Mont, vous êtes accueilli·e par Ryza, et vous êtes rejoint·e·s par le Professeur Lavande, qui a pour objectif de photographier le Baron. Ryza accepte qu'il vous suive, non sans crainte. Un Mélokrik arrive ensuite, et Ryza vous demande de vous en occuper, en soignant vos Pokémon avant toute chose. C'est lui, le Baron. (oui, un Mélokrik (delelelele-whoop)). Ryza vous avertit, il est plus puissant que la normale.

Mélokrik

Insecte
Niveau 12
Aéropique
Vol
Faux-Chage
Normal
Charge
Normal
-

Après le combat, Ryza soigne votre équipe. Juste après, vous aperçevez un étrange Pokémon : Cerbyllin, que, selon Lavande et Ryza, vous pourrez bientôt chevaucher. Lucia/Aurel vous rejoint ensuite, pour vous transmettre un message de Selena, vous disant que, si vous réussissez votre mission, vous pourrez installer un Bivouac au Plateau Cer-Mont. Ryza vous promet, ensuite, une récompense, et votre cinquième mission est accomplie ! Félicitations ! Un Bivouac est ensuite installé là où vous vous situez, qui sera nommé « Le Bivouac du Plateau » (wow, spoiler !). Vous pouvez maintenant y accéder directement depuis le village. Votre partenaire vous donne rendez-vous au Hardi Gourmand, où vous pourrez, une nouvelle fois, déguster les succulents (je présume) Beignets de Patate.


Les chaînes d'actualité en février 2020 être comme

Au Hardi Gourmand, Lardi vous fera part des dernières actualités, en l'occurrence la présence d'un Hachécateur fou, qui a attaqué des chercheurs. D'après Lavande, il se comporte ainsi depuis qu'il a été frappé par un éclair, sans-doute en lien avec l'orage qui a eu lieu quelques nuits auparavant. Lavande envisage de vous envoyer vous faire tuer par Hachécateur (car cet homme tient à vous), mais Lucia/Aurel lui rappelle que ce Hachécateur est bien plus puissant qu'un Baron. Sur ces mots, vous partez vous coucher.

Mission principale 6 - La convocation du dirigeant Cormier

Dès le lendemain matin, vous êtes réveillé·e par Lucia/Aurel, qui vous demande d'aller voir Cormier dans son bureau, sans quoi celui-ci pourrait être pris d'un vif sentiment d'agacement, et en venir à vous molester. Rendez-vous donc dans son bureau au Siège du Groupe Galaxie. En sortant de votre chambre, vous êtes interrompu·e au beau milieu d'une conversation avec votre camarade par un individu iscourtois nommé Adamantin, apparemment bien moins intéressé par le Grand Sinnoh que Ryza. Il se dispute avec une dénommée Nacchara, apparemment pour un conflit de croyance à propos de si le Grand Sinnoh a d'abord créé le temps et l'espace (ça peut vous paraître con, et ça l'est, mais toujours moins que des types qui veulent plus de terre ou plus d'océan, reconnaissez). Ce conflit oppose apparemment le Clan Diamant au Clan Perle (la subtilité de ces noms me troue le cul, comme disent les beaufs).


Quand les débats sont vraiment beaucoup trop profonds.

D'après Lucia/Aurel, ces conflits sont habituels entre ces deux personnages. Après cette discussion, dont, tel Black-M, vous n'avez été qu'un spectateur, reprenez ce que vous aviez à faire, c'est-à-dire rendre visite à Achères-Grand-Cormier. Arrivé dans son bureau, vous retrouvez Adamantin et Nacchara (ces noms, bordel à cul de pompe à merde), en train de débattre sur la façon de régler le problème du Hachécateur évoqué précédemment. Le problème de la situation, c'est que ce Pokémon est descendant du Grand Sinnoh, et, par dessus-tout, un Roi du Clan Perle. L'objectif est donc d'éviter une guerre entre les deux clans (ce serait quand-même ballot). Cormier remarque seulement votre présence, et décide donc de vous présenter aux deux chefs (vous tentiez d'échapper à ce débat ? Perdu.). Après un houleux débat, Cormier vous confie donc officiellement cette mission, qui deviendra votre sixième mission principale. Nacchara vous met, cependant, en garde : Hachécateur est bien plus puissant que tous les Pokémon que vous avez rencontrés jusqu'à présent.


C'est amusant comme votre vie n'a que peu de valeur aux yeux d'à peu près tout le monde dans ce monde.

Mission principale 7 - La rage du Roi de la Forêt

Commencez par aller dans le bureau de Selena, pour avoir un briefing sur la nature de cette mission. Vous y retrouvez Lucia/Aurel et Lavande, qui vous avertit de la puissance de Hachécateur, et qu'il sera encore plus compliqué à capturer que Melokrik (delelelele-whoop). Selena vous demande donc si vous êtes bien sûr·e de vouloir vous engager dans cette mission, extrêmement dangereuse (pour une fois que quelqu'un se soucie de votre survie dans ce monde). Mais comme on veut avancer dans l'histoire, et qu'on n'a pas peur de la mort (vu que c'est dans un jeu), je vous enjoins à accepter (après faites bien ce que vous voulez).


« Danger, c'est mon deuxième prénom. »

Une fois que vous avez accepté la mission, Selena vous explique (enfin) la mission. Elle vous indique que les monarques sont les descendants du Grand Sinnoh, qui sont honorés par le Clan Diamant et le Clan Perle. Ceux-ci déposent des offrandes et organisent des festivités en leur honneur dans les Cours Royales. Vous êtes interrompus par Adamantin, qui vous apprend que le Clan Diamant vénère un Pokémon qui orchestre le temps, et qui vivrait par-delà la Faille Spatio-temporelle. Là d'où vous venez, donc. Et il suppute que vous ayez traversé le temps pour venir (ce qui explique le smartphone). C'est la raison pour laquelle il accepte de vous faire confiance (il en faut peu pour être heureux, comme dit Baloo). Il explique ensuite que le Pokémon vénéré par le Clan Diamant semble, lui aussi, être enragé. Ryza vous confie que vous êtes le dernier espoir du Clan Diamant. Elle vous indique ensuite où se situe Hachécateur, à l'Arène du Grand Arbre, au cœur de la Forêt Lointaine, et que son Gardien s'appelle Élian. C'est lui qui vous informera sur Hachécateur (ouais, comme la viande, ouais ouais). Adamantin et Ryza vous quittent ensuite, car, pour le Clan Diamant, le temps c'est de l'argent (comme disent les capitalistes).


Ce que tu dis n'a aucun sens.

Pour vous rendre à l'Arène du Grand Arbre, vous devrez passer par le Bivouac du Plateau. Lucia/Aurel vous rappelle, avant toute chose, de bien choisir votre équipe, à l'Aire de Pâturage (entre l'Aire de Le Thureau et l'Aire de La Loupière). En sortant du Siège du Groupe Galaxie, vous êtes rattrapé·e par un dénommé Lexion, vous demandant si vous trouvez que votre sacoche se remplit vite. Si vous allez lui parler, il vous proposera d'agrandir votre Sacoche (non, cette phrase n'a aucun double-sens bizarre). Il vous proposera un enseignement, coûtant 100 Pokédollars. Les esprits vifs se rendront compte que ça ressemble au point de départ du commerce pyramidal, mais il n'en est rien. Si vous l'écoutez, il vous permettra de transporter un type d'objets supplémentaires dans votre Sacoche. Vous pouvez ensuite lui acheter plusieurs agrandissements, au fur-et-à-mesure de vos besoins, mais toujours plus cher (eh oui, le rangement, c'est tout un art !).


Vous le saviez pourtant, que vous n'aviez pas de Grand Tante Odette milliardaire sans héritier·e.

Après qu'il vous ait soulagé de votre argent, sortez du Siège Galaxie, puis de Rusti-Cité. Arrivé·e à la porte, Percupio vous interrompt une nouvelle fois, pour vous interroger sur votre maîtrise de la technique du gros lâche, et vous offrir 3 Super Potions, avant de repartir explorer des ruines. Après cette interruption, dirigez-vous vers le Bivouac du Plateau. Une fois arrivé·e à l'Arène du Grand Arbre, vous êtes accueilli·e par Élian, version junior de Bardane de Noir et Blanc. Malheureusement, celui-ci semble refuser que vous rencontriez Hachécateur, prétextant sa puissance, venue du Grand Sinnoh qui l'aurait possédé grâce à cet orage. Mais comme vous êtes véritablement badass, insistez. Élian verra votre passion pour le monarque, mais vous explique que, malheureusement, Nacchara lui a interdit de vous laisser rencontrer le Pokémon. Une seule solution, bien que primitive, pour sortir de cette situation : le combat. Pas singulier, bien-sûr (frapper un enfant, c'est mal), mais bien un combat Pokémon.


En garde, mets-toi en garde, Yu-Gi-Oh ! GX, nouvelle généra-excusez-moi.

Élian, Gardien du Clan Perle

Dragon
Mucuscule
Niveau 15
- -

L'affrontement ne devrait pas vous poser de difficultés particulières. Malgré sa médiocrité au combat, Élian semble surpris de sa défaite, mais ne change pas d'avis, et décide toujours de vous bloquer l'accès à Hachécateur. Nacchara arrive ensuite, rappelant à Élian le danger que représente Hachécateur, et suppose que l'éclair qui l'a touché est envoyé par le Faux-Grand Sinnoh, celui en lequel croit le Clan Diamant (un peu comme Pyroli pour Twitch Plays Pokémon, pour les vieux·eilles). Elle convainc donc Élian d'accepter votre aide. Nacchara annonce ensuite qu'elle va préparer le plat préféré de Hachécateur, avec l'aide d'Élian, et que vous devez trouver la solution, quitte à traverser tout Hisui.


« Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un Mucuscule. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre. »

Le Smarceus réagit ensuite, et vous permet dès maintenant de vous téléporter instantanément à n'importe quel Bivouac. Technologie, magie, sorcellerie ? Je ne sais pas. Il vous suffira d'appuyer sur le bouton X sur la carte du Smarceus pour profiter de ce pouvoir. Le jeu vous précise toutefois que ça ne marchera pas dans certaines circonstances. Utilisez-le ensuite pour rentrer au Bivouac des Plaines (ou rentrez à pied, faites bien ce que vous voulez, jsuis pas votre père). Parlez à Lavande, qui vous demande votre avancement sur la mission. Il vous convie au Laboratoire, pour réfléchir à un plan d'action.


Comme quoi, fixer un tableau blanc pendant des heures, quelques fois, ça marche.

Le jeu vous y téléporte, et Lavande vous propose de réunir les 2 aliments préférés de Hachécateur (ce que le Clan Perle est en train de faire). L'ennui, c'est qu'il est impossible d'approcher Hachécateur, ce qui n'est que peu commode pour lui donner. Lavande regarde donc son tableau avec suspicion pour trouver une solution : lui lancer les aliments (vous vous attendiez vraiment à une autre solution venant de ce type ?). Il propose d'utiliser la technologie permettant de fabriquer des Poké Balls pour créer une boule à partir des deux aliments (c'est un peu comme la cuisine, en plus chelou). Lavande propose un nom : La boule relaxante (les deux du fond qui ont pouffé, vous sortez.). Devant ce nom particulièrement éclaté, Lucia/Aurel propose le nom non-moins éclaté de « Boule Lavande », en l'honneur du professeur. Celui-ci n'est pas particulièrement emballé, car ça donnerait l'impression que c'est lui qu'on lance sur le Pokémon. Finalement, vous ne statuez pas sur le nom, et vous devez maintenant retourner à l'Arène du Grand Arbre pour prévenir le Clan Perle. Évidemment, vous devez repasser par le Bivouac du Plateau, et recommencer tout le trajet.


Parce que c'est nul à chier.

Vous connaissez la chanson, sortez du Siège du Groupe Galaxie, puis de Rusti-Cité par la porte. Comme trop souvent, arrivé·e à l'entrée du village, vous êtes importuné·e par un personnage. Cette fois-ci, c'est Ryza qui vous dérange, pour souligner la beauté du Siège du Groupe Galaxie (ce dont tout le monde se fout, et tout le monde a bien raison). Elle vous donne rendez-vous au Bivouac du Plateau pour vous annoncer une bonne nouvelle. Arrivé·e·s au Bivouac du Plateau, vous retrouvez Adamantin et Cerbyllin. Adamantin lui a tout raconté (oui, à Cerbyllin), et celui-ci a donc accepté de vous porter sur son dos. Il s'agit donc de votre première Poké-Monture, qui vous sera d'une grande aide pour gagner du temps en revenant à l'Arène du Grand Arbre. Pour l'invoquer, Adamantin vous confie la Flûte Céleste, qui vous permet d'appeler votre Poké-Monture partout où c'est possible. Cerbyllin vous offre ensuite une Plaque Esprit (parce que pourquoi pas). Une pop-up d'aide apparaît, vous rappelant que vous pouvez utiliser la Flûte Céleste directement en appuyant sur le bouton +. Une mission secondaire vous est également proposée au Bivouac de la Plaine, consistant à éclater des ballons avec Cerbyllin (no kinkshaming).


ENFIN !

De retour à l'Arène du Grand Arbre, parlez à Élian. Celui-ci sera apparemment subjugué par l'idée de Lavande (preuve que vous êtes clairement pas face aux coûteaux les plus affutés du tiroir). Nacchara arrive alors, avec des Fèves Dodues, l'un des aliments préférés de Hachécateur. Coup de théâtre, cependant, celle-ci ne vous fait pas confiance, et veut donc vous mettre à l'épreuve (Encore ? Ça fait beaucoup, là, non ?). Elle vous provoque en duel, avec son Givrali.


Crois-tu vraiment qu'on ait le temps ?

Nacchara, Cheffe du Clan Perle

Glace
Givrali
Niveau 17
- -

Le combat sera plus difficile que celui contre Élian, mais ne comporte pas de difficulté majeure. Attention, toutefois, si vous avez choisi Brindibou, car une attaque glace n'aura aucun problème à en venir à bout avant même que vous ne puissiez contre-attaquer. Après avoir perdu, Nacchara soigne votre équipe. Elle propose, à son tour, un nom pour la boule de nourriture, toujours aussi éclaté : « Boule pacifiante ». En un éclair, les boules sont prêtes. Vous pouvez donc invoquer Hachécateur.


En langage Hachécateur, ça veut dire un truc comme « Je vais manger toute ta famille avec du surimi ».

L'invocation réussit et un combat commence. Il est un peu différent, puisqu'il s'agit d'un affrontement entre vous-même (et non votre équipe) et le Pokémon. Vous devez esquiver les attaques de Hachécateur, tout en lançant les Boules (peu importe leur nom). À chaque fois que vous le touchez, sa frénésie baisse, l'objectif étant de lui faire atteindre 0. Lorsque le Pokémon est vulnérable, vous pouvez envoyer une Ball de partenaire, et commencer un classique combat Pokémon avec votre équipe. Si vous remportez, cela augmente considérablement l'efficacité des Boules. En cas de défaite, vous aurez, évidemment, la possibilité d'Abandonner, ainsi que celle de Recommencer le combat, mais vous pourrez aussi Conserver la jauge, ce qui vous permettra de reprendre où vous en étiez, ce qui peut être une solution si vous rencontrez de grandes difficultés. Notez enfin que, si tous vos Pokémon sont K.O., vous pourrez continuer à affronter Hachécateur (mais vous ne pourrez plus envoyer vos Pokémon, ce qui est, tout compte fait, logique).

Hachécateur

InsecteRoche
Niveau 18
Aéropique
Vol
Piège de Roc
Roche
Lame d'Air
Vol
Coup Double
Normal

Le combat est assez difficile, surtout si vous n'êtes pas habitué·e à ce mode de combat. Quoi qu'il arrive, esquivez-le de manière à ne pas être dans son sillage quand ses yeux brillent, sous peine de subir une violente attaque. Quand il se met à tournoyer, éloignez-vous des rafales pour éviter au maximum les dommages. Du reste, bombardez-le de Boules machin jusqu'à ce qu'il se prenne un mur et que vous puissiez envoyer un Pokémon, puis recommencez. Normalement, quand vous aurez pris le coup de main, ça devrait assez bien se passer. 


Bon, j'ai eu un peu de mal...

Pour la partie « combat Pokémon », il faudra quelques attaques, à chaque fois, pour l'affaiblir. Attention à son double type Insecte/Roche, lui donnant quelques résistances un peu chiantes, surtout à ce stade du jeu. Attention aussi à Piège de Roc, qui a un fonctionnement un peu différent de celui auquel nous sommes habitué·e·s, puisqu'elle infligera de lourds dégâts à vos Pokémon dès qu'elle sera lancée, puis de plus petits à chaque tour. Si vous n'avez pas de résistance aux types Vol et Roche, le combat pourrait s'avérer difficile.

Après votre victoire, Hachécateur vous offrira une Plaque Insecte, puis s'enfuira. Nacchara suppose que sa rage venait du récent orage. Elle vous remercie cependant de les avoir aidé et d'avoir évité une nouvelle guerre entre le Clan Diamant et le Clan Perle, avant de vous offrir 3 Baies Sitrus et de soigner votre équipe (qui en aura sans-doute grand besoin).


Ouais, les guerres séculaires c'est pas trop mon truc.

Maintenant, retournez voir Cormier pour l'informer de votre réussite. Vous connaissez le chemin, commencez par retourner à un Bivouac, grâce au Smarceus, à dos de Cerbyllin ou à pied, comme vous voulez, puis retournez voir Lavande, qui vous ramènera à Rusti-Cité. En rentrant dans la ville, vous rencontrez Percupio (oui, toujours lui), qui vous félicite de vos exploits, et s'étonne des Plaques que vous venez d'obtenir. Il vous informe que d'autres Plaques sont dispersées dans tout Hisui.


Je propose qu'on l'offre en sacrifice à un dieu random, par pitié.

Une fois la conversation avec Percupio terminée, rejoignez le Siège du Groupe Galaxie, puis montez dans le bureau de Cormier, au deuxième étage. Celui-ci vous félicite pour vos exploits, mais vous avertit : il y a d'autres Rois et Reines pris de rage dans Hisui, et vous intime de continuer vos exploits, pour la sauvegarde de Rusti-cité (from remplir le Pokédex to sauver l'univers real quick). Il vous somme ensuite de rejoindre vos collègues au Hardi Gourmand, manger à nouveau les fameux Beignets de Patate. Votre mission est maintenant achevée. Félicitations !


Eh ouais, vos missions périlleuses ne font que commencer !

Au Hardi Gourmand, même Lardi vous félicite, et Lucia/Aurel vous confie sa méthode pour fabriquer des Bombes Aveuglantes. En rentrant au Logis, vous êtes interpellé·e par une étrange dame du nom de Pitris, qui veut vous parler de quelque chose de très important. Elle vous confie un secret : un grand danger plane sur Hisui, en vous racontant un peu l'histoire du coin. Une entité qui semait la terreur a été scellée il y a des siècles par un grand pouvoir, mais la magie s'est dissipée, et quelque chose de terrible est sur le point d'arriver (aucun lien avec les possibles effets de la consommation répétée de Beignets de Patate sur votre transit). Elle vous demande votre aide pour réparer le sceau brisé (eh ouais, c'est de plus en plus serious business par ici). Ici, vous aurez le choix entre accepter de l'aider et la traiter de menteuse. Bon, on est dans un jeu Pokémon, le degré ultime de trahison étant un Noctunoir inconnu qui est en fait méchant, on va donc considérer qu'elle a raison. Elle vous donne une Clé de Voûte .Elle vous explique que 107 Flammes Étranges ont été réparties dans tout Hisui, et qu'il vous faudra les retrouver (je vous sens souffler de joie).


Vous ne voudriez quand-même pas de *l'apocalypse*, si ?

Traversez ensuite le pont pour récupérer la Flamme Étrange située du côté de la rivière. Celle-ci sera alors absorbée par la Clé de Voûte. Cela lance la mission secondaire 22, qui vous permettra d'obtenir Spiritomb. Puisqu'il s'agit d'une mission secondaire, nous n'en parlerons pas davantage ici, mais elle fera l'objet d'un article dédié, pour toutes les trouver !

← Sommaire de la soluce

Partie suivante →

Écrit avec onctuosité par Dracoctix.

Par Dracoctix
  • MissDracolosse (parcquejadorelesdracolosses) 07/02/2022 à 12:31
    Sinon pour le Hachécateur, il y a la technique du lâche: tu te planque derrière l'arbre et il devrait foncer droit dessus, s'assommant au passage (certainement dû à un manque d'intelligence)
  • Callixto 31/01/2022 à 18:31
    Trop bien cet article, merci, grâce à ça, un de mes amis a réussi un bon gros morceau du jeu en 8 heures