Blabla du hackeur, votre journée en live

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AquaFred

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27 mars 2013, 16:43
Au fait, j'avais inséré un fakemon comme starter mais n'ayant pas d'évolution, je l'avais omis et remplacé par Salamèche:

Ne vous inquiétez par pour le niveau, il témoigne de mon <<entraînement>> contre le champion.

j'aime bien  sinon  pour   les musiques   je traine  faire   avec mon temps :)   

Arnik

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27 mars 2013, 16:44
Ok. Tu me fais écouter de temps en temps?

N.B: Edit ton post, si'l te plaît.
« Modifié: 27 mars 2013, 18:08 par Arnikum Plus »

AquaFred

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27 mars 2013, 16:50
Ok. Tu me fais écouter de temps en temps?
  oui   va à RHO :)  je fais fait   la

Unifag

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27 mars 2013, 16:54
J'ai fais un menu pour remplacer celui existant, pas encore insérer mais j'ai fais en sorte qu'il soit insérable à l'identique. Sa claque non?

yago58

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27 mars 2013, 16:55
Ça a de la gueule, une belle d'ailleurs.

Arnik

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Myst

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27 mars 2013, 18:33
J'ai fais un menu pour remplacer celui existant, pas encore insérer mais j'ai fais en sorte qu'il soit insérable à l'identique. Sa claque non?



Oui.

Arnik

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27 mars 2013, 20:54
Je surfais sur le net et j'ai trouvé cette image:


Faites gaffe aux genres de créatures que vous pouvez pêcher!
« Modifié: 28 mars 2013, 20:47 par Arnikum Plus »

valentin buck

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27 mars 2013, 20:59
>se promener sur internet

Arnik

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27 mars 2013, 21:01
C'est bon maintenant?

valentin buck

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27 mars 2013, 21:05
je me surfais mdrrrrrrr

AquaFred

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28 mars 2013, 20:22
salut   j'ai  crée  une GBP sur  BW2   :p

GBC GBP on pokemon BW2 by Fred

Mickey`

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yago58

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Groud

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29 mars 2013, 22:44

SHOCKED!
mec sérieux, je veut absolument savoir comment t'a fait, ça claque grave !
un tuto dessus ça te dit?

Unifag

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29 mars 2013, 23:29
Pas de tuto prévu la dessus précisément car ce sont de simples modif graphique donc la technique est la même que pour toute les images 16c.
En revanche j'avais commencé à faire un tuto sur comment retrouver à peu près toute les images 16c et leur palette (tu peu le retrouver sur a 2ème ou 3ème page de la section)  mais celui-ci n'est pas tout à fait complet. De toute façon j'ai prévu de le refaire de manière plus clair et surtout avec d'autres méthodes plus efficace et rapide.

Mais si jamais tu a besoin je pourrais poster les offset des images et palette de ce menu demain matin.

Edit:
Spoiler
Menus start:
Pokemon (gestion equipe):
cases+fond+sortir:
img: E82700 (compressée)
palette: E82A10 (type 1)
palette (sélection): vers E82A67
pokeball:
img: E82BE8 (compressée)
palette: E82E7C
objet/lettre:
img: 4539B0
palette: 4539F0
Palette type 1:
XX XX XX XX 00 XX XX XX XX 00 XX XX XX XX 00 XX XX XX XX
Il manque juste la bar hp mais je n'ai pas l’offset sous la main
« Modifié: 30 mars 2013, 12:43 par Unifag »

yago58

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31 mars 2013, 19:12
Rah deux jour pour retrouver une page de prog en hex sur la toile, c'est vraiment pas glorieux.Je vais pouvoir m'y remettre.

Mickey`

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31 mars 2013, 20:17
Quelle page ?

yago58

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31 mars 2013, 21:03
Hex pour nds, tkt je l'ai retrouvé.

Unifag

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31 mars 2013, 21:41
Pourquoi codée en hexa ? Alors que l'asm est exactement la même chose mais plus facile à comprendre.

yago58

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31 mars 2013, 22:34
Parce y a pas les outils pour faire autrement.

Unifag

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31 mars 2013, 22:50
Il y a forcément un compilateur pour l'assembleur de l'arm9. Une petite recherche 'Asm nds'  et tu trouveras ton bonheur  ;)

yago58

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31 mars 2013, 22:55
si tu savais ce que je fais avec l'hexa, tu comprendrais que j'ai pas besoin d'assembleur.

Unifag

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01 avril 2013, 18:59
Je viens de comprendre que c'est truc infâme dans UnLZ-gba que j'ai toujours pris pour des donnée inutile sont enfaite très précieux. Ce sont des tiles-maps et bien souvent il sont juste après le tile auquel ils correspondent. Sa va vraiment m'être utile et m'épargner certaines recherches inutile.


Sa rajoute encore un tuto dans la liste de ce que j'ai prévu de faire :P

steakfrite

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01 avril 2013, 20:13
C'est un peu la base de toutes images ayant un format>64x64, oui c'est très utile :p

Unifag

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01 avril 2013, 20:25
Oui je savais que beaucoup des images nécessitez des tilemaps, mais avant quand j'en avais besoin je galérer à les trouvés. Ce que ne savait pas c’était que ces trucs étranges était enfaite les tilemaps correspondant.

AquaFred

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02 avril 2013, 10:19
Salut à tous  j'ai fait un remix de Zelda sur SSBM Style GBA  pour un hack   test

Zelda SSBM Style GBA

valentin buck

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04 avril 2013, 20:12
Comment fait-on pour bosser à plusieurs sur une hack rom ?
« Modifié: 04 avril 2013, 20:37 par Myst »

Myst

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04 avril 2013, 20:14
C'est sérieux? Ou...

valentin buck

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04 avril 2013, 20:14
ben ouais rép

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