???

Pokemon Trash - Capturer Mew, Celebi, Latios, Latias

Pokémon-France est l'image même de ce que peut être un véritable empire et sa décadence ; au travers de ce masque et de cet épitaphe funèbres se cachent les magouilles, les mensonges et les marques d'incompétence les plus flagrantes du Pokéweb international. Vous devriez pourtant le savoir mieux que d'autres, tant Pokémon-Trash s'est infiltré jusque dans l'anus le staff du site se prétendant lui-même "Leader mondial" ! Ces dossiers, maintes et maintes fois relus, vous permettront de plonger plus profondément dans l'univers interne du site. Ils restent cependant à revoir et à les étoffer, et c'est pourquoi nous ne proposons pas de versions définitives ; cela dit, c'est à lire et ne pas manquer, et c'est sur Pokémon-Trash.
Note du webmaster : S'il y a des gens qui veulent me remercier d'un tel héroïsme, vous pouvez me contacter sur Necroshruikan@pokemontrash.com. J'accepte les cigares cubains, le champagne, le scotch, l'argent en virements bancaires, en espèces, les danseuses et les jeux vidéo.

Pokemon Trash - Codes Action Replay

Pokémon-France, aussi connu sous le nom de Pokémon-Fric. Joli comme logo, non ?

Une chronologie des erreurs de PF : 09/01/06 => 15/08/06
Dossier réalisé par Shruikan
Un bref compte-rendu des erreurs les plus marquantes du site Pokémon-France, dans une période évidente de tension ayant abouti à la création même de Pokémon-Trash, vécue comme un catalyseur de la mauvaise ambiance du Pokéweb. Savoureux !
Might se fait défoncer
Dossier realisé par Shruikan
A l'occasion d'une tentative de riposte anonyme de la part de Might, ex-empereur de Pokémon-France, Shruikan prit alors la peine de concocter ce qui allait s'annoncer l'une des plus fantastiques joutes de Pokémon-Trash qui se termina sur l'humiliation pure et simple du Césarium Admin, qui dut alors ramasser ses dents par terre, comme on dit. A lire !
L'exclusion de Le-Stratège
Dossier realisé par Shruikan
Le-Stratège, en invité exclusif de Pokémon-Trash, nous confie à travers une tribune libre agrémentée par Shruikan toutes ses réactions suite à son renvoi du poste surnommé pompeusement "d'Administrateur des Serveurs" de Pokémon-Fric par Mite. Les gaffes s'accumulent, décidément !
Les démissions de Pokémon-Fric
Dossier realisé par Shruikan
A une période où les tensions intra et extra muros n'ont jamais été aussi fortes concernant Pokémon-Fric, de nombreux membres de l'équipe de ce dernier, excédé par les "maladresses" de Might, ex-dirigeant du site officiellement parlant, décident alors de démissionner, à commencer par Jejou, nommé à la tête du site depuis plusieurs mois de cela déjà. Revue de détail plus pointilleuse en cliquant sur le lien pour accéder au dossier !
L'imposture de Meli
Dossier realisé par Neoxys & Shruikan
Meli, ex-dirigeante de Pokémon-Fric s'en vantant à tue-tête à l'occasion, puis participante à un projet mort-né, pour finir sur les bancs du petit webmastering, avait décidé, à l'occasion d'un fantastique recrutement, d'infiltrer notre équipe pour y causer du grabuge. Cependant, elle ne sut pas s'arrêter avant d'aller trop loin et les choses ne tournèrent pas tout à fait comme on peut l'imaginer dans ce genre de farces idiotes... et destructrices pour leurs instigateurs.
Fake Deoxys et OWNAGE MONDIAL
Dossier realisé par Neoxys & Shruikan
Kimochi Waru, savant graphiste de Pokémon-Trash, avait préparé une fausse couverture de magazine japonais... repris par plusieurs sites à travers le monde, dont Pokémon-Fric. Belle preuve d'incompétence ! ...
Mort de Pokémon France
Dossier realisé par Shruikan
Un historique aussi complet que ravageur de la lente dégénérescence de Pokémon France en une inexorable pompe à fric qui lui vaudra son fameux sobriquet ...
Avant Pokémon France
Dossier realisé par Bibou
Une description à la première personne de la naissance de ce qui fut le premier grand site du Pokéweb français, par celui qui fut son membre fondateur. On sait tous depuis la suite de l'histoire ...
Historique Might
Dossier realisé par Shruikan
Un petit brossage cynique d'un évènement qui consacrera la lente et tragique agonie de Might ... que l'on s'empressera d'accélérer, je vous l'accorde.
Echec du Festival
Dossier realisé par Sam
Technique numéro 42 pour perdre un maximum d'argent : se prendre pour un génie de l'évènementiel et foirer complètement un grand tournoi Pokémon. Et c'est encore mieux si vous paumez l'argent de quelqu'un d'autre.
Retour de Faboune
Dossier realisé par Shruikan
Où l'on raconte le retour du fils prodigue, sur le site qu'il avait déserté ... pour mieux se faire plumer.
L'Entreprise de Might
Dossier realisé par Siegmann
Encore une fois, Might nous montre l'étendue de son incompétence
Might et la charité
Dossier realisé par Neoxys
Ne soyez pas naïfs ...
Interview PF.fr
Dossier realisé par Neoxys
Oui, oui, les fous qui pensent pouvoir profiter impunément de la notoriété de Pokémon Fric, ça existe ... D'où le fait que nous ayons tenu à contacter un webmaster pionnier dans ce domaine.

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E