Animé Pokémon

SCELLER L'ENORME KAORINE !

Nos amis traversent une étrange vallée brumeuse, où ils aperçoivent de loin une giganesque Poké Ball au sommet d'une montagne. Un prêtre leur explique que cette Poké Ball est utilisé pour enfermer un gigantesque POKéMON.
Autrefois, un énorme KAORINE dévastait tout sur son passage, et finalement un courageux prêtre est parvenu à sceller le POKéMON.

Un POKéMON est enfermé dans la POKé BALL flottant dans un lac. Non loin d'ici, la Team Rocket tente évidemment de voler ce POKéMON.

En explosant la POKé BALL, le POKéMON parvient à sortir, mais c'est une catastrophe, car ce dernier va tout dévaster sur son passage. La Team Rocket reçoit une série d'attaques à tour de rôle.

SACHA tente de l'arrêter en essayant de l'attraper avec un POKé BALL classique. Evidemment, cela échoue. PIERRE envoie ses deux POKéMON au combat pour essayer de l'arrêter avant que le POKéMON n'attaque le village.
Désespéré, la Team Rocket s'allie avec nos amis.

Pour cela, nos amis vont se fier au manuscrit du prêtre afin d'arrêter le POKéMON. Cela va être une série d'échecs évidemment.

En première partie, ils essaient de l'arrêter en lui tendant un panier de nourriture. Malheureusement ce POKéMON ne l'a pas vu.
En second temps, ils se déguisent en aubergine pour servir d'appât et l'attirer dans le piège mais c'est une grave erreur, car le POKéMON se rend compte que ce sont des leurres.

Les villageois s'enfuient alors le plus vite possible, en espérant trouver une solution.

En troisième temps, le POKéMON peut être attiré par une fille jouant de la flûte comme le dit le manuscrit. Malheureusement, Jessie, Flora et Miaouss vont vite être démasqués.

Heuresement QULBUTOKE parvient à attirer le POKéMON. Sacha envoie alors son HELEDELLE, mais ce dernier fait échouer le piège. Au dernier recours, tous ensemble essaie de faire dévaler la grosse POKé BALL. Finalement, le POKéMON est arrêté. Evidemment, la Team Rocket en profite pour partir avec la POKé BALL mais c'est un échec total pour elle.

Finalement, la POKé BALL va retourner au lac, se reposer jusqu'à la prochaine libération du POKéMON ... .

Par Loris