Animé Pokémon

CONVENTION A PACIFIVILLE ! ( PARTIE 1)

Nos amis sont arrivés à PACIFIVILLE, là où FLORA va participer au concours final afin de remporter son dernier ruban.

Sur la plage, beaucoup de concurrents sont venus ici s'entraîner. FLORA compte alors sur ses quatre POKéMON pour remporter la compétition. BULBIZARRE utilise DANSE-FLEUR, GALIFEU utilise LANCE-FLAMME et CHARMILLON utilise VENT ARGENTE.

Pendant ce temps, SKITTY est distrait par la queue d'un CAPUMAIN. FLORA rappelle alors son POKéMON et lui explique que cette compétition est très importante.

SACHA est content, il appelle son STALGAMIN pour mettre de l'ambiance. Il va lui aussi l'entraîner à l'attaque BALLE GLACE, mais c'est voué à l'échec, STALGAMIN ne contrôle plus son attaque, il parvient à geler la TEAM ROCKET cachée derrière un faux buisson qui était sur le point de voler PIKACHU.

STALGAMIN met alors la panique sur tout le monde, tous les POKéMON sont dispersés, les dresseurs doivent alors les rattraper. Le SKITTY de FLORA poursuit après le CAPUMAIN.

Malheureusement, le groupe a perdu FLORA et SKITTY, les trois autres POKéMON de SACHA sont restés avec SACHA et compagnie.

SKITTY se retrouve peu après avec un jeune dresseur qui s'amuse avec un épi. FLORA lui fait ses présentations, et lui explique qu'elle va participer au concours POKéMON de PACIFIVILLE. Le dresseur lui demande si SKITTY a l'intention de concourir. Pendant ce temps, la petite amie du jeune homme aperçoit FLORA en train de discuter, elle intervient et lui accuse de donner des conseils pour le concours. La petite amie est jalouse, elle pense qu'elle va gagner le ruban en partageant avec son petit ami.

En voyant le SKITTY de FLORA, elle lui dit qu'elle n'aura aucune chance de gagner le concours de cette manière. Elle montre alors son LIPPOUTOU pour se vanter de ses chances de gagner. Peu de temps après, nos amis retrouvent FLORA en train de discuter avec ses concurrents.

Soudain, la TEAM ROCKET vole PIKACHU et STALGAMIN. FLORA va alors demander à ses POKéMON d'aider SACHA. Une série d'attaques fait perdre les POKéMON, la TEAM ROCKET envoie avec CACNEA et SEVIPER. Le BROUILLARD envoyé par SEVIPER distrait FLORA, les deux POKéMON sont sur le point d'attaquer FLORA.

Le jeune dresseur intervient, il appelle son DEMOLOSSE et utilise METEORES, la jeune fille commence alors à s'énerver (crise de jalousie). Les POKéMON de FLORA reprennent leur esprit, ils attaquent ensemble sur les POKéMON de la TEAM ROCKET, le jeune garçon lui félicite de cette coordination d'attaque.

Alors que FLORA était sur le point de donner le coup de grâce, la jeune fille intervient et demande à son LIPPOUTOU d'envoyer ULTRALASER.

FLORA s'énerve et lui demande de présenter des excuses. Le jeune garçon intervient et leur demande d'arrêter leur dispute. FLORA s'est trouvée une nouvelle rivale.

La compétition va bientôt commencer, les concurrents doivent alors s'inscrire. Non loin, la TEAM ROCKET décide de participer en demandant à MIAOUSS d'être le POKéMON concourant. Après avoir vu un PERSIAN, il se décide finalement d'y participer.

Pendant la présentation des jurys, JESSIE fait son entrée avec MIAOUSS. Un bloc est glace est aussi sculptée en GIOVANNI avec son PERSIAN par MIAOUSS, puis une petite correction a été apportée et transforme PERSIAN en MIAOUSS.

Peu après, le jeune garçon présente son DEMOLOSSE (BALL'OMBRE puis METEORES), la jeune fille présente son LIPPOUTOU, FLORA présente son SKITTY (TRANCH'HERBE, puis GRELE).

Tous les concurrents ont présenté leur POKéMON. C'est le moment de vérité, les jurys vont afficher la liste des 4 finalistes : JESSIE, le jeune garçon, la jeune fille et ... ... ... FLORA.

La qualification se présente de cette manière : JESSIE vs FLORA | La Jeune garçon vs La Jeune fille.

FLORA compte se retrouver en finale contre la jeune fille ... une envie de vaincre brûle entre ces deux jeunes rivaux !!

A suivre ...

Par Loris