Animé Pokémon

AVEC MELO, MELOFEE ET MELODELFE

Nos amis ont repris la route dans la région de KANTO dans la perspective du BATTLE FRONTIER pour SACHA. Ils se trouvent actuellement dans la région du MONT SELENITE.

Soudain, un coup de téléphone parvient chez ONDINE : sa soeur aînée l'appelle pour lui demander de l'aide. ONDINE lui répond qu'elle ne peut pas l'aider pour le moment, sa soeur lui rappellera alors après.

Alors que nos amis prennent une pause déjeuner, ils aperçoivent un MELO sauvage surgissant d'un buisson. Ce POKéMON vient alors jouer avec les POKéMON de nos amis, mais est effrayé peu de temps après par FLORA. MAX commence alors à raconter n'importe quoi sur sa soeur, qui la met en colère.

Tout à coup, l'aspirateur de la TEAM ROCKET tente de voler les POKéMON présents. Heureusement HELEDELLE parvient à rattraper AZURILL et MELO. Encore une fois, l'aspirateur est remis en marche à pleine puissance, les POKéMON légers sont rapidement pris au piège.

JESSIE envoie alors SEVIPER utilisant QUEUE-POISON sur PIKACHU, ce dernier est blessé. MIAOUSS augmente alors la puissante d'aspiration, nos amis commencent alors à s'envoler dans les airs. Contrarié de ne pas pouvoir en absorber plus, JESSIE parvient à détraquer l'appareil, rejetant ainsi tous les POKéMON aspirés. Malheureusement, l'appareil explose et projette nos amis de part et d'autre.

FLORA n'a pas pu rattraper son frère MAX. ONDINE et MAX accompagnés de PIKACHU tombe alors dans la crevasse.

PIKACHU est malheureusement blessé, et il n'y a pas de CENTRE POKéMON dans les environs. AZURILL utilise alors REGENERATION pour soigner PIKACHU.

Le groupe étant séparé, SACHA, PIERRE et MAX vont essayer de retrouver MAX et compagnie à l'aide du GOBOU de PIERRE. En chemin, ils trouvent un MELOFEE et un MELODELFE qui semble avoir perdu MELO (il est parti avec MAX et ONDINE).

Du côté de ONDINE, le groupe vont pouvoir trouver à manger : des baies, trouvées par MELO. Soudain, des DARDARGNAN surgissent mettant en fuite en premier ONDINE (évidemment). Pendant la fuite, le groupe tombe une nouvelle fois mais cette fois entre les arbres, une chute amortie. La région est brumeuse, la pluie tombe, ONDINE et MAX doivent se réfugier dans une grotte très proche.

D'un autre côté, SACHA pense à son PIKACHU, FLORA à son frère. Elle reproche de ne pas avoir pu empêcher la chute.

Pendant la pluie, ONDINE explique que c'est dur d'être le cadet d'une famille, il faut savoir accepter le comportement de ses aînés. Pendant ce moment, MAX va alors mieux comprendre.
La discussion passée, la pluie terminée, nos amis SACHA, PIERRE vont retrouver des traces de pas.

Alors que la TEAM ROCKET s'en prend au groupe de MAX et ONDINE, FLORA rattrape alors son frère qui était prêt à être aspiré.

L'aspirateur réparé, la TEAM ROCKET va une nouvelle fois tenter de capturer les POKéMON présents. ONDINE futée, demande à son AZURILL de court-circuiter l'aspirateur avec une attaque ECUME. Le combat continue à terre, le groupe composé de MELO, MELOFEE et MELODELFE font appel à toute la famille des MELOFEE de venir envoyer une attaque METRONOME. Pendant ce moment, GOINFREX utilise lui aussi METRONOME. La première attaque est une attaque TREMPETTE. GOINFREX parvient à générer une attaque ULTRALASER, expulsant la TEAM ROCKET loin des lieux.

Nos amis vont emmener FLORA et MAX découvrir le fameux MONT SELENITE, là où la famille des MELOFEE ont l'habitude de danser autour de la PIERRE LUNE.

Le lendemain, ONDINE reçoit un coup de fil, lui demandant de rentrer à AZURIA. C'est ici que ONDINE quitte nos amis. Cette dernière souhaite bon courage et bonne route à SACHA et ses amis.
Bonne réussite à SACHA dans le BATTLE FRONTIER, bon courage à FLORA dans les CONCOURS POKéMON et rappel à MAX pour ce qui a été dit lors de la pluie dernière ... .

Par Loris