[TOPIC OFFICIEL] Traduction FR Pokemon Conquest - technique & questions/reponses

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lol05709

  • Invité
07 août 2013, 13:54
Après un travail acharné, Gh78 et Stefan21 ont réussit à obtenir ceci :

« Modifié: 07 août 2013, 14:00 par Stratovarius »

Megadrifter

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07 août 2013, 14:06
Il y aurait quelques pixels à corriger pour Garçon, mais c'est franchement beau. Bien joué de sa part.

Weby

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07 août 2013, 17:52
Limite j'aurais viré carrément les inscriptions et gardé que les sprites...

lol05709

  • Invité
07 août 2013, 18:23
Oui mais nous ne sommes pas toi :p

lol05709

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15 août 2013, 23:50
First Post mit a jour !

Guitoh

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17 août 2013, 23:19
Il y aurait quelques pixels à corriger pour Garçon, mais c'est franchement beau. Bien joué de sa part.

Lequels selon toi, car ça m'aiderais vraiment pas mal :)


V0.17.1/V3.4.1 dispo !

Au menu correction de bugs + une petite surprise de traduction (reste un petit bug à régler dessus une lettre s'affiche pas)

Page de téléchargement : http://ndstranslation.olympe.in/downloads.php
Forum officiel : http://ndstranslation.olympe.in/forum
Site officiel : http://ndstranslation.olympe.in

lol05709

  • Invité
18 août 2013, 00:10
Yeah tu gères :D Et ui une très bonne surprise :p

Megadrifter

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18 août 2013, 00:21
Il y aurait quelques pixels à corriger pour Garçon, mais c'est franchement beau. Bien joué de sa part.

Lequels selon toi, car ça m'aiderais vraiment pas mal :)
Le côté droit du "a" me semble pas assez large comparé aux autres lettres, un pixel blanc de plus serait pas mal. Le "ç" est un peu trop oblique, et le haut de cette même lettre est trop "cassé" (moins arrondi que le bas).

Guitoh

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18 août 2013, 09:48
Ok merci^^
On s'en sort pas trop mal quand même a l'origine le garçon était 2x + large, mais ca rentrait pas ^^'
Des que je peux je regarde ca

stefan21

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23 août 2013, 18:46
Oui, comme pour l'image "Fille", j'ai fais l'image "Garçon" avec la même taille que "Boy" alors forcément ça a coincé et il a fallu compresser... ;D Et du coup oui ça fait un peu bizarre, mais ça me semble dur à corriger. Dommage que la superposition sur le sprite ne fasse pas propre...

Guitoh

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27 août 2013, 17:16
Je vais bien réussir à améliorer ça :P

rhenaud33

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05 octobre 2013, 18:31
Le projet a été abandonné ou quoi ça fait plus d'1 mois qu'il n'y a eu aucun message (peut-être à cause de la rentrée... malheureusement :L)

luciole

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05 octobre 2013, 19:19
Non non le prjet n'est pas abandonné (ce serait con après tant de temps xD)
Oui la rentrée et nos vie IRL jouent :/ Puis on bosse tous aussi de notre coté sur des sites (NDS-Passion, Pokémon-trash...) et ça bouge beaucoup en ce moment donc voilà x)

Guitoh

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05 octobre 2013, 23:22
oui, c'est la rentré^^
Certains d'entre-nous sont en études post-bac, donc le temps fait souvent défaut
Mais tkt pas, le projet n'est pas mort^^

lol05709

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06 novembre 2013, 21:42
Et meme la Terminal prend un temps fou aussi ... --'

Guitoh

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08 novembre 2013, 22:36
nan là c'est toi qui est nul, c'est pas pareil :P
Vient en prépa et on parlera après^^

March

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09 novembre 2013, 00:58
MDR
MDR
MDR
TON PSEUDO :')))))

Guitoh

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09 novembre 2013, 23:01
ouais, y'a des kikous dans l'air -_-

Khayle

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10 novembre 2013, 08:36
tu te prends au sérieux un peu non?

Guitoh

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10 novembre 2013, 08:59
Check tes mps ;)

dragonfire

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27 novembre 2013, 18:32
Allez les gars! Il va falloir s'y remettre, sinon le projet va définitivement tomber en rade!
Vous avez déjà vu beaucoup de projets reprendre après 3 voire 4 mois d'inactivité? ça serait dommage d'en rester là!
Je pense qu'il faudrait que le projet avance au moins pendant les vacances, sinon ce sera vite terminé...
(je sais, je pousse un peu, mais il faut bien que quelqu'un  le fasse!)

Guitoh

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28 novembre 2013, 19:54
t'es sympa, mais cette année, les études sont passés à un niveau sup pour les traducteurs et relecteurs, donc bon, c'est un peu à la recherche du temps qu'on a pas en fait ^^'

hremeraude

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28 novembre 2013, 20:11
je m'étais proposé, ils aiment pas les fautes d'orthographe xD

luciole

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28 novembre 2013, 22:24
Oui j'avoue le niveau est monté et pas que d'un cran^^'
Puis comme à dit Guillaume ce qu'il manque c'est le temps :/

Guitoh

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29 novembre 2013, 20:34
Oui j'avoue le niveau est monté et pas que d'un cran^^'
Puis comme à dit Guillaume ce qu'il manque c'est le temps :/

prépa moi, alors sauf si tu fait médecine comme MisogID ou prépa, te plains pas trop hein :P

luciole

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01 décembre 2013, 12:50
Oui j'avoue le niveau est monté et pas que d'un cran^^'
Puis comme à dit Guillaume ce qu'il manque c'est le temps :/

prépa moi, alors sauf si tu fait médecine comme MisogID ou prépa, te plains pas trop hein :P
Je fais Supinfo, niveau horaires c'est pas mal non plus x) En plus on a reçu nos projet ça va être un carnage :')
On doit dev un casse-brique en multi en ligne en code natif Chrome + site web ._.

Guitoh

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01 décembre 2013, 14:34
putain veinard, moi je dois faire mumuse à faire un escalier en python...
Total de lignes de code nécessaire : 10

luciole

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Guitoh

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01 décembre 2013, 20:14
Oo incroyable, ils connaissent arkanoid !!!
Moi encore mieux j'ai le jeu oriignal + la console (enfin l'atari) qui va avec héhé...
Partie graphique je serais dans la merde pour ce projet moi ^^'

Code natif chrome, c'est a dire ? Le site web optimisé pour chrome classique en php/css/html, et le jeu codé en flash/java/shockwave/unity/autre, ou un melange chelou ?

luciole

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01 décembre 2013, 20:34
Ouais c'est des fous xD Les deuxièmes année doivent faire un moteur de recherche (C++) eux et l'an dernier ils ont du refaire un jeu d'avion en C et un tamagotchi en assembleur^^

Ouais bah c'est pareil ._. Bon ça reste de la 2D et des briques donc ça va :')

Le code natif chrome c'est utiliser du C/C++ dans ton navigateur en gros à ce que j'ai compris. Je suis en train d'essayer d'installer le sdk là :/

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