Re : Votre bouffe en live
Suite de la page 66...
Maxwell - 28 avril 2016 à 00:10
Non mais pas besoin de justifications d'un mec qui veut que les macarons soient des sucreries et pas un dessert, c'est bon osef.
Ulquiorra - 28 avril 2016 à 00:11
*des entremets
Ulquiorra - 28 avril 2016 à 00:12
tiens au fait maxwell tu postes combien d'autres messages entre deux posts où tu viens juste larguer ton sel sur moi ? 5 ? 10 ?
marvinrouge - 28 avril 2016 à 00:14
pourquoi Maxwell ne vient plus que sur PT pour monologuer marvel/dc et tacler ulqui alors qu'il était pas dans la discussion à la base ?
edit : ah j'ai posté depuis la page précédente j'avais pas vu que la question avait deja été posée
Maxwell - 28 avril 2016 à 00:15
J'ai senti de la merde je suis entré.
Ulquiorra - 28 avril 2016 à 00:16
ce sont des choses qui arrivent quand on tourne en rond
Keats - 28 avril 2016 à 00:21
ptain la safran ume ... need en rebouffer là ...
Lezahna - 28 avril 2016 à 00:36
c'est pas une raison pour ne pas mettre un peu de tomates, de poivrons, de haricots...
il a l'air un peu tristoune son plat lol
Tomates poivrons c'est pas la saison. Gâcher un produit raffiné comme le safran en lui apposant un goût de légume importé ou sans saveur, c'est au delà de mes limites.
butterfly - 28 avril 2016 à 03:42
Depuis que j'ai découvert cette marque et son miso/ramen super bon qui coute rien, te nourrit pour la soirée je bouffe que ça le soir. Des fois avec une salade verte et pousses de brocoli ou un bol de tomates cerises. Best fin de soirée.
http://kingsoba.com/index.php?route=product/product&path=62&product_id=61
Et puis le magasin/dépanneur asiatique à coté de chez moi vend les meilleurs chips d'algue du monde, je bouffe tellement d'iode que je vais finir en algue humaine d'ici une semaine adieu.
Oko - 28 avril 2016 à 07:37
Non mais pas besoin de justifications d'un mec qui veut que les macarons soient des sucreries et pas un dessert, c'est bon osef.
Je me demandais à quel moment de l'échange Maxwell/Vinson ce truc allait ressortir.
marvinrouge - 28 avril 2016 à 14:48
c'est pas une raison pour ne pas mettre un peu de tomates, de poivrons, de haricots...
il a l'air un peu tristoune son plat lol
Tomates poivrons c'est pas la saison. Gâcher un produit raffiné comme le safran en lui apposant un goût de légume importé ou sans saveur, c'est au delà de mes limites.
c'est pas faux
marvinrouge - 28 avril 2016 à 14:51
même si bon,
fin avril tu peux quand même commencer à trouver des tomates et des poivrons fdp
Nightriku - 28 avril 2016 à 15:32
tiens au fait maxwell tu postes combien d'autres messages entre deux posts où tu viens juste larguer ton sel sur moi ? 5 ? 10 ?
prochain irl vous vous mettez sur la gueule
on vous organise le tout
Ulquiorra - 28 avril 2016 à 15:49
non jveux plus le croiser merci
Nightriku - 28 avril 2016 à 16:36
oh non... :(
Keats - 28 avril 2016 à 17:37
non jveux plus le croiser merci
raconte
Ulquiorra - 28 avril 2016 à 17:49
c'est juste un fils de pute ya rien à raconter
marvinrouge - 28 avril 2016 à 18:01
comment une histoire de macaron a-t-elle pu aller aussi loin ?
Maxwell - 28 avril 2016 à 18:16

Sol - 28 avril 2016 à 18:18
ce gros relou de compét
Lezahna - 28 avril 2016 à 18:49
même si bon,
fin avril tu peux quand même commencer à trouver des tomates et des poivrons fdp
dsl mais j'habite dans les bouches du rhone, le pays du soleil, et je veux que mes légumes aient du goût, pas qu'ils viennent de cultures en serre hors sol, ou de ces pays de B. (comme si ils nous volaient déjà pas assez notre travail, faut qu'ils nous volent notre patrimoine avec leur bouffe en plastique)
là c'est à peine le moment pour planter les pieds de tomate, surtout vu le mistral qu'on se tape
par contre mes herbes poussent à foison, je vais en congeler pour en avoir tout l'hiver
Oko - 28 avril 2016 à 19:45
comment une histoire de macaron a-t-elle pu aller aussi loin ?
mdrrr oui.
Les herbes poussent trop bien dans le jardin de mes parents aussi. Par contre on peut pas les congeler parce qu'on est genre 30 pour les repas de famille, donc ça s'écoule vite. :'(
Ulquiorra - 28 avril 2016 à 19:57
ça a rien à voir avec les macarons occupez vous de vos miches
Razibot - 28 avril 2016 à 20:10
il faut découvrir ce qui se tramr entre Maxwell et Ulquiorra, enquêtons
marvinrouge - 28 avril 2016 à 20:10
appelons les freres lagaule
butterfly - 28 avril 2016 à 23:46
Salut je me trompe de topic comme une grosse merde
Keats - 28 avril 2016 à 23:58
mdrrrrrrrrrrrrrr l'histoire des macarons
Rinlive - 29 avril 2016 à 14:50
En parlant de macarons, j'en ai fait hier :
Spoiler
http://i86.servimg.com/u/f86/18/65/71/60/fullsi14.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/945)Spoiler
http://i86.servimg.com/u/f86/18/65/71/60/fullsi15.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/946)-Spéculos
-Praliné
-Cassis
-Framboise
-Nutella
-Caramel au beurre salé
Oko - 29 avril 2016 à 14:53
Ah putain tu gères au max, ils sont super beaux.
Ça te dérange de partager tes recettes de ganache ? (si y'en a montées au beurre c'est pas la peine, par contre, j'aime pas ça du tout).
Tu cuisines beaucoup ? Niveau pâtisseries tu fais quoi d'autre ? :>
Keats - 29 avril 2016 à 14:54
cara...mel..ume..
marvinrouge - 29 avril 2016 à 14:56
Ah putain tu gères au max, ils sont super beaux.
Ça te dérange de partager tes recettes de ganache ? (si y'en a montées au beurre c'est pas la peine, par contre, j'aime pas ça du tout).
Tu cuisines beaucoup ? Niveau pâtisseries tu fais quoi d'autre ? :>
t'aimes pas le beurre ?
Rinlive - 29 avril 2016 à 15:03
Ah putain tu gères au max, ils sont super beaux.
Ça te dérange de partager tes recettes de ganache ? (si y'en a montées au beurre c'est pas la peine, par contre, j'aime pas ça du tout).
Tu cuisines beaucoup ? Niveau pâtisseries tu fais quoi d'autre ? :>
Merci :D
Pas de soucis je partagerai
Je cuisine beaucoup oui, (+ la bouffe asiat' car ma mère est Laotienne), pas mal de pâtisseries.
En pâtisserie je fais beaucoup de fraisiers/framboisiers :
Spoiler
http://i68.servimg.com/u/f68/18/65/71/60/img_2612.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/839)Spoiler
http://i68.servimg.com/u/f68/18/65/71/60/img_2611.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/838)Et plein d'autres pâtisseries, et mon truc c'est aussi les croissants etc.
En salé j'aime bien les apéros, je fais tout moi même sauf les gâteaux apéros par flemme (je t'invite quand tu veux Oko parce que t'aimes les perruches) :
Spoiler
http://i21.servimg.com/u/f21/18/65/71/60/photo_33.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/721)Razibot - 29 avril 2016 à 15:04
Ahahah lationne
La rencontre
marvinrouge - 29 avril 2016 à 15:05
une autre asiat' qui aime la cuisine et les perruches
le clonage
Razibot - 29 avril 2016 à 15:06
Et qui dessine bien
Razibot - 29 avril 2016 à 15:06
Elle doit être moche
marvinrouge - 29 avril 2016 à 15:08
midji
Lastar - 29 avril 2016 à 15:14
Ah putain tu gères au max, ils sont super beaux.
Ça te dérange de partager tes recettes de ganache ? (si y'en a montées au beurre c'est pas la peine, par contre, j'aime pas ça du tout).
Tu cuisines beaucoup ? Niveau pâtisseries tu fais quoi d'autre ? :>
Merci :D
Pas de soucis je partagerai
Je cuisine beaucoup oui, (+ la bouffe asiat' car ma mère est Laotienne), pas mal de pâtisseries.
En pâtisserie je fais beaucoup de fraisiers/framboisiers :
Spoiler
http://i68.servimg.com/u/f68/18/65/71/60/img_2612.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/839)Spoiler
http://i68.servimg.com/u/f68/18/65/71/60/img_2611.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/838)Et plein d'autres pâtisseries, et mon truc c'est aussi les croissants etc.
En salé j'aime bien les apéros, je fais tout moi même sauf les gâteaux apéros par flemme (je t'invite quand tu veux Oko parce que t'aimes les perruches) :
Spoiler
http://i21.servimg.com/u/f21/18/65/71/60/photo_33.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/721)une autre asiat' qui aime la cuisine et les perruches
le clonage
la concurrence
Lastar - 29 avril 2016 à 15:15
oko tu n'as plus le monopole de la pâtisserie dans ce topic, quelqu'un d'autre peut désormais nous faire rêver
Rinlive - 29 avril 2016 à 15:15
Avec Oko on va aller élever des perruches.
marvinrouge - 29 avril 2016 à 15:15
on organisera une battle de cuisine et on bannira celle qui a fait le plat le moins bon
Keats - 29 avril 2016 à 15:16
wtff
Keats - 29 avril 2016 à 15:16
on organisera une battle de cuisine et on bannira celle qui a fait le plat le moins bon
non on bannira les deux, pourquoi se faire chier avec des gonzesses une fois qu'on a le ventre plein
Razibot - 29 avril 2016 à 15:18
Rinlive je déconnais..
Je ne veux pas complètement gâcher mes chances avec toi si jamais tu étais jolie
Lastar - 29 avril 2016 à 15:18
on organisera une battle de cuisine et on bannira celle qui a fait le plat le moins bon
oui
on organisera une battle de cuisine et on bannira celle qui a fait le plat le moins bon
non on bannira les deux, pourquoi se faire chier avec des gonzesses une fois qu'on a le ventre plein
il y a le repas du soir et le petit dej du lendemain voyons
marvinrouge - 29 avril 2016 à 15:18
ben parce qu'on mange plus d'une fois dans sa vie
tu vas le découvrir bientôt maintenant que tu es soigné
marvinrouge - 29 avril 2016 à 15:23
Rinlive je déconnais..
Je ne veux pas complètement gâcher mes chances avec toi si jamais tu étais jolie
MDRRR Jimmy je t'aime trop putain
Lezahna - 29 avril 2016 à 15:28
oko fais attention à ton copain
Wasabi - 29 avril 2016 à 15:31
Ça a l'air juste trop bon Rinlive, je veux bien aussi venir manger chez toi
Wasabi - 29 avril 2016 à 15:31
J'aime aussi les perruches si jamais
Rinlive - 29 avril 2016 à 15:33
J'aime aussi les perruches si jamais
Ok alors, mais faut pas avoir peur des serpents !
Wasabi - 29 avril 2016 à 15:36
J'aime aussi les perruches si jamais
Ok alors, mais faut pas avoir peur des serpents !
J'en ai pas peur du tout, j'aime plutôt bien ces bêbêtes
Lezahna - 29 avril 2016 à 15:37
Pauvres bêtes...
Rinlive - 29 avril 2016 à 15:40
J'aime aussi les perruches si jamais
Ok alors, mais faut pas avoir peur des serpents !
J'en ai pas peur du tout, j'aime plutôt bien ces bêbêtes
Pas dit qu'elles, elles t'aiment bien par contre. Sont caractérielles les miennes.
Wasabi - 29 avril 2016 à 15:44
J'aime aussi les perruches si jamais
Ok alors, mais faut pas avoir peur des serpents !
J'en ai pas peur du tout, j'aime plutôt bien ces bêbêtes
Pas dit qu'elles, elles t'aiment bien par contre. Sont caractérielles les miennes.
Je les regarderai de loin en mangeant des macarons
Pauvres bêtes...
Une p'tite grillade de perruches
butterfly - 29 avril 2016 à 15:49
Wow je veux trop la recette de la ganache de cassis pour pouvoir me rouler dedans stp beauté.
une autre asiat' qui aime la cuisine et les perruches
le clonage
Putain j'ai lu ma mère est laotienne et j'ai pensé le même poste et du coup j'ai beaucoup ri voilà bye
Maxwell - 29 avril 2016 à 15:54
Une jaune et tout le forum est en émoi.
Keats - 29 avril 2016 à 15:56
t'as le seum lotus
butterfly - 29 avril 2016 à 15:58
Mais pourquoi t'es si âcre Maxwell? level casseur d'ambiance assumé tsé
Wasabi - 29 avril 2016 à 16:04
Pk de la haine envers les jaunes ???
Maxwell - 29 avril 2016 à 16:06
Mais pourquoi t'es si âcre Maxwell? level casseur d'ambiance assumé tsé
Trop de jaunes sur ce forum.
Trop de jaunes sur ce forum.
Wow, on se calme merci.
butterfly - 29 avril 2016 à 16:07
Ah mais ça vaut aussi pour tes autres postes tqt champion
Oko - 29 avril 2016 à 16:08
une autre asiat' qui aime la cuisine et les perruches
le clonage
mdrrrr oui.
Chaud en plus, Rinlive. Moi mon papa est Laotien.
Jolis gâteaux en tout cas. Je préfère les mousses donc je suis plutôt bavarois, mais ça a l'air trop bon ce que tu fais. Viens, on monte une boutique toutes les deux et y'aura des perruches et des gâteaux. Tu habites vers où ?
oko fais attention à ton copain
Tkt j'ai quelques autres qualités aussi ^-^
Puis elle est plutôt sur Leo, je suis safe.
butterfly - 29 avril 2016 à 16:11
Et moi je fais votre marketing et comptabilité, OK CHAUD PATATE J'ARRIVE
Rinlive - 29 avril 2016 à 16:13
une autre asiat' qui aime la cuisine et les perruches
le clonage
mdrrrr oui.
Chaud en plus, Rinlive. Moi mon papa est Laotien.
Jolis gâteaux en tout cas. Je préfère les mousses donc je suis plutôt bavarois, mais ça a l'air trop bon ce que tu fais. Viens, on monte une boutique toutes les deux et y'aura des perruches et des gâteaux. Tu habites vers où ?
oko fais attention à ton copain
Tkt j'ai quelques autres qualités aussi ^-^
Puis elle est plutôt sur Leo, je suis safe.
J'habite Amiens mais je bosse et étudie sur Paris, les loyers sont moins chers dans le nord ...
Ouais carrément ! On ouvre une boutique !
PS : je connais une boutique sur Paris tu vas kiffer ta race, des decos avec perruches et perroquet PARTOUT.
J'ai même acheté une fausse perruche et un perroquet échelle un..
Oko - 29 avril 2016 à 16:15
OUI VIENS ON Y VA BIENTÔT.
Wasabi - 29 avril 2016 à 16:16
PS : je connais une boutique sur Paris tu vas kiffer ta race, des decos avec perruches et perroquet PARTOUT.
J'ai même acheté une fausse perruche et un perroquet échelle un..
Ohhhhhhhhh, je veux trop y aller
Lamelune - 29 avril 2016 à 16:18
A St-Ouen je passais tous les jours devant un resto iranien qui en avait presque une dizaine dans une cage exposée à l'extérieur.
Maxwell - 29 avril 2016 à 16:21
Ah mais ça vaut aussi pour tes autres postes tqt champion

Sinon pizzeria en face de 42 demain:
une pizza à l'agneau, gigot cuit 7h sur une pizza, crème de romarin pommes persillées et oignons
Je me tâte.
A St-Ouen je passais tous les jours devant un resto iranien qui en avait presque une dizaine dans une cage exposée à l'extérieur.
Je rejoindrais presque K-mas sur ce coup. :{
Oko - 29 avril 2016 à 16:24
Ton "je me tâte" n'est pas vraiment accordé avec ton second message !!!
Btw je n'aime pas du tout le goût de l'agneau donc sans moi.
Et c'est dommage pour les cages, les perruches sont plus belles quand elles se baladent sur ton épaule ou font de la trottinette dans leur mini circuit trop mignon.
marvinrouge - 29 avril 2016 à 16:25
font de la trottinette dans leur mini circuit trop mignon.
quoi
butterfly - 29 avril 2016 à 16:31
oh non léo, pourquoi ce quoi, on va avoir une invasion de gif de perruche sur trottinette
Wasabi - 29 avril 2016 à 16:31
http://www.boutique-oiseaux.com/jeux-educatifs-perroquet/149-trottinette-perroquet.html
Oko - 29 avril 2016 à 16:32
T'as jamais vu une perruche faire de la trottinette ? Ou du skate ? Ou même de la poussette ? :<
marvinrouge - 29 avril 2016 à 16:33
oh non léo, pourquoi ce quoi, on va avoir une invasion de gif de perruche sur trottinette
pourquoi ????
t'aimes pas les perruches Papillon ?
Wasabi - 29 avril 2016 à 16:34

Lezahna - 29 avril 2016 à 17:32
J'aime aussi les perruches si jamais
Ok alors, mais faut pas avoir peur des serpents !
J'en ai pas peur du tout, j'aime plutôt bien ces bêbêtes
Pas dit qu'elles, elles t'aiment bien par contre. Sont caractérielles les miennes.
Je les regarderai de loin en mangeant des macarons
Pauvres bêtes...
Une p'tite grillade de perruches
non les pauvres serpents
Rokumad - 29 avril 2016 à 17:41
mdrrrrrr
Cassibouh - 29 avril 2016 à 17:50
Pourquoi toutes les meuf de ce forum savent grave bien cuisiner et pas moi...
Lastar - 29 avril 2016 à 17:52
elles sont asiatiques et toi nègre c pour ça
Razibot - 29 avril 2016 à 18:30
travailler à Paris et habiter dans une autre région........ j'espère que t'es bien payée
Wasabi - 29 avril 2016 à 18:47
non les pauvres serpents
Une p'tite grillade de perruches serpents
Keats - 29 avril 2016 à 18:52
Pourquoi toutes les meuf de ce forum savent grave bien cuisiner et pas moi...
parce que t'as d'autres skills ... :Tournijizz:
Oko - 29 avril 2016 à 19:09
Au lieu de faire à manger, tu manges :Tournijizz:
C'est tout aussi simple que ça, huhu.
Ceci dit de ce que j'ai compris, tu cuisines plutôt pas mal, non ? Et encore plus depuis que tu fais plein de petits plats pour Thokeats.
Lezahna - 29 avril 2016 à 19:09
non les pauvres serpents
Une p'tite grillade de perruches serpents
m'en balec de ça, c'est le fait de tenir des animaux sauvages en cage et les tenir à l'écart de leur liberté qui me dégoûte
marvinrouge - 29 avril 2016 à 19:10
comme les ames que tu emprisonnes dans des corps quand tu fais des gosses, ça se fait trop pas
Wasabi - 29 avril 2016 à 19:11
comme les ames que tu emprisonnes dans des corps quand tu fais des gosses, ça se fait trop pas
oui
Lezahna - 29 avril 2016 à 20:41
Ue
Ou les âmes contenues dans des minerais plus durs que la roche qui vont mener inévitablement l'humanité a sa perte.
Lastar - 29 avril 2016 à 21:00
des minerais plus durs que la roche qui vont mener inévitablement l'humanité a sa perte.
tu produis ces mêmes minerais après un curry de pois chiches
Cassibouh - 29 avril 2016 à 21:12
Au lieu de faire à manger, tu manges :Tournijizz:
C'est tout aussi simple que ça, huhu.
Ceci dit de ce que j'ai compris, tu cuisines plutôt pas mal, non ? Et encore plus depuis que tu fais plein de petits plats pour Thokeats.
Oui quand je peux je cuisine un peu pour lui mais c pas souvent...
Chris_TCK - 29 avril 2016 à 23:13
irl cuisine ser parte
Oko - 30 avril 2016 à 10:48
Oui.
Et sinon il est 10h47 du matin mais je mange mes restes de poêlée d'hier (pommes de terre, oignons, champignons frais et herbes diverses) avec du Pesto rosso en guise de ketchup. JE N'AI AUCUNE HONTE A CELA.
Lastar - 30 avril 2016 à 11:46
Et sinon il est 10h47 du matin mais je mange mes restes de poêlée d'hier (pommes de terre, oignons, champignons frais et herbes diverses) avec du Pesto rosso en guise de ketchup. JE N'AI AUCUNE HONTE A CELA.
^les premiers signes d'une traversée du désert culinaire
la concurrence te fait peur anne-marie
Oko - 30 avril 2016 à 12:17
Hn ?
La poêlée campagnarde n'est pas signe de désert culinaire, c'est le fait d'en manger à 10h du mat' qui est honteux. J'aime me faire des plats populaires :>.
Btw je n'ai pas peur, je suis même contente de croiser quelqu'un qui a autant les mêmes goûts/origines que moi. Avec Scarlett et Rinlive, on va se faire un crew de Laotiennes et on ira siroter nos chocolats viennois avec nos macarons à la terrasse d'un café Parisien.
Lastar - 30 avril 2016 à 12:23
non non vous allez vous battre pour le titre
Oko - 30 avril 2016 à 12:46
Avec du chocolat en guise de boue ^-^
Mais ne serait-ce pas possible de faire un Vogue Merry avec 2 Sanji ? La vie serait pourtant tellement plus belle comme ça.............
Lastar - 30 avril 2016 à 12:47
je dis oui
Razibot - 30 avril 2016 à 12:48
à quand une IRL bouffe ? la meilleure partie du nouvel an à Lyon c'était quand même le falafel de kmas et chelmi
Oko - 30 avril 2016 à 13:03
je dis oui
eh oui
Keats - 30 avril 2016 à 13:05
Avec du chocolat en guise de boue ^-^
tu veux rendre Jimmy fou ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

