Re : Votre bouffe en live
Suite de la page 67...
Nightriku - 30 avril 2016 à 13:18
à quand une IRL bouffe ? la meilleure partie du nouvel an à Lyon c'était quand même le falafel de kmas et chelmi
ex aequo avec amin qui dort
ex aequo avec jilani le gros rat qui surgit de nulle part
ex aequo avec thomas kmas qui arrive le soir du 31 en trombe dans l'appart pour s'endormir 5 min après
ex aequo avec la promenade du chien à 4
ex aequo avec elector qui te nique ta race
ex aequo avec les crois gammés dispersés dans l'appart
ex aequo avec la grosse drogue
Oko - 30 avril 2016 à 13:26
Putain à part l'histoire de thomas kmas et celle de la grosse drogue, je sais même pas à quoi vous faites allusion :'<.
Lezahna - 30 avril 2016 à 14:42
La drogue
Battez vous les jaunes, on n'est pas sur bip on veut des meufs, de la boue et une orgie sucrée
Rinlive - 30 avril 2016 à 14:59
Hn ?
La poêlée campagnarde n'est pas signe de désert culinaire, c'est le fait d'en manger à 10h du mat' qui est honteux. J'aime me faire des plats populaires :>.
Btw je n'ai pas peur, je suis même contente de croiser quelqu'un qui a autant les mêmes goûts/origines que moi. Avec Scarlett et Rinlive, on va se faire un crew de Laotiennes et on ira siroter nos chocolats viennois avec nos macarons à la terrasse d'un café Parisien.
Carrément.
Avec Oko on va se faire des aprem' cuisine en échangeant nos recettes.
Et on fêtera le nouvel an Lao ensemble.
Dommage qu'il vienne de passer !
Razibot - 30 avril 2016 à 15:03
emboucanesque
Nightriku - 30 avril 2016 à 15:42
Putain à part l'histoire de thomas kmas et celle de la grosse drogue, je sais même pas à quoi vous faites allusion :'<.
ben c'est normal.... il fallait y être pour tout connaître !!
Maxwell - 30 avril 2016 à 15:55
Et on fêtera le nouvel an Lao ensemble.
y a pas genre cinq nouvel an potentiels à feter au Laos? :{
butterfly - 30 avril 2016 à 16:14
Hn ?
La poêlée campagnarde n'est pas signe de désert culinaire, c'est le fait d'en manger à 10h du mat' qui est honteux. J'aime me faire des plats populaires :>.
Btw je n'ai pas peur, je suis même contente de croiser quelqu'un qui a autant les mêmes goûts/origines que moi. Avec Scarlett et Rinlive, on va se faire un crew de Laotiennes et on ira siroter nos chocolats viennois avec nos macarons à la terrasse d'un café Parisien.
j'me sens tellement exclu ;____;
Lezahna - 30 avril 2016 à 16:32
C'est psk tu pues de la shnek
Oko - 30 avril 2016 à 23:11
Tkt Monon, toi et moi on ira boire des cocktails et écumer les pâtisseries Parisiennes.
Je ne suis pas exclusive au nom de la bouffe, tu sais.......
En vrai je vais trop essayer de m'arranger pour être sur Paris quand tu reviendras.
Rinlive - 8 mai 2016 à 22:05
Aujourd'hui crumble aux myrtilles, airelles et framboises :D
http://i18.servimg.com/u/f18/18/65/71/60/photo210.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/522)
Linck21 - 8 mai 2016 à 22:09
oui !!
Wasabi - 8 mai 2016 à 22:13
C'est magnifique, et j'imagine que c'est tout aussi bon
Oko - 8 mai 2016 à 22:26
Ça a l'air si bon <3.
Lamelune - 8 mai 2016 à 22:30
J'ai envie de piquer des framboises dessus.
Oko - 8 mai 2016 à 22:33
(tu t'es fait plaiz sur ton budget fruits par contre aha)
Lezahna - 8 mai 2016 à 23:31
Ue mais par contre trop de fruits là ça frise l'indigestion.
Wasabi - 8 mai 2016 à 23:33
Il n'y a jamais trop de fruits
butterfly - 8 mai 2016 à 23:50
Je viens de passer 3h à cuisiner tous mes légumes qui vont mourir avant de partir pour la semaine chez mes parents, 100% vegan j'ai fait un banana cake moelleux de folie + une poêlée bette à carde, brunoise de poivrons oranges, filet de citron et oignons + une sauce à pasta crémeuse faux-mage et asperges + un bon guacamole recette mexicaine de mon ami mexicain ayayayaya
bref on va se mettre bien ce soir, en plus ça m'a couté 20e tout ça. Pour 8 personnes c'est maxi fiesta.
Wasabi - 9 mai 2016 à 00:02
Ça donne juste trop envie, tu gères
Je dois être en manque de fruits et légumes en ce moment
butterfly - 9 mai 2016 à 00:13
Jai choppé le bon plan pour un panier bio chaque semiane, avec 15e j'ai tout pour presque deux semaines c'est trop cool.
Lezahna - 9 mai 2016 à 00:21
:ichiz: mono
Il n'y a jamais trop de fruits
Les baies...
Wasabi - 9 mai 2016 à 00:36
Jai choppé le bon plan pour un panier bio chaque semiane, avec 15e j'ai tout pour presque deux semaines c'est trop cool.
T'en as de la chance, déjà c'est pas cher et en plus c'est bio, les légumes ont du goût au moins
:ichiz: mono
Il n'y a jamais trop de fruits
Les baies...
C'est tellement bon les baies pourtant, peut-être pas celles qui sont trop acides mais tout ce qui est framboises, myrtilles, maquereaux... Je m'en ferai péter le ventre si c'était pas aussi cher
Rinlive - 9 mai 2016 à 06:35
J'adore les baies acides perso
Trop cool butterfly !
Ça donne envie !
J'ai un bon plan aussi pour des légumes bios, chaque semaine je vais chercher mon panier de légumes du moment pour 15 euros.
C'est une association d'agriculteurs locaux qui les distribuent si tu t'abonnnent.
Les œufs frais aussi.
Ils vendent aussi des poulets fermiers, perso je mange pas de viande mais pour ceux qui en mangent cest un putain de bon plan.
Razibot - 9 mai 2016 à 07:29
hypnomade hypno
hypnomade hypno
Razibot - 9 mai 2016 à 07:29
baie pêchaaa
Rokumad - 9 mai 2016 à 08:47
mdrrrrr
Linck21 - 9 mai 2016 à 10:07
baie pêchaaa
mdrrrr ça a écoute récemment le pokérap de yacine ou quoi ?
Cassibouh - 9 mai 2016 à 10:47
J'adore les baies acides perso
Trop cool butterfly !
Ça donne envie !
J'ai un bon plan aussi pour des légumes bios, chaque semaine je vais chercher mon panier de légumes du moment pour 15 euros.
C'est une association d'agriculteurs locaux qui les distribuent si tu t'abonnnent.
Les œufs frais aussi.
Ils vendent aussi des poulets fermiers, perso je mange pas de viande mais pour ceux qui en mangent cest un putain de bon plan.
La ruche qui dit oui ?
Rinlive - 9 mai 2016 à 10:50
J'adore les baies acides perso
Trop cool butterfly !
Ça donne envie !
J'ai un bon plan aussi pour des légumes bios, chaque semaine je vais chercher mon panier de légumes du moment pour 15 euros.
C'est une association d'agriculteurs locaux qui les distribuent si tu t'abonnnent.
Les œufs frais aussi.
Ils vendent aussi des poulets fermiers, perso je mange pas de viande mais pour ceux qui en mangent cest un putain de bon plan.
La ruche qui dit oui ?
Non mais le même genre ouep :D
Et sinon j'adore Foodette, là tout est directement livré, des super astuces de cuisine, pour un jour ou toute la semaine :D
Lastar - 9 mai 2016 à 11:39
Aujourd'hui crumble aux myrtilles, airelles et framboises :D
http://i18.servimg.com/u/f18/18/65/71/60/photo210.jpg](http://www.servimg.com/view/18657160/522)
J'adore les baies acides perso
Trop cool butterfly !
Ça donne envie !
J'ai un bon plan aussi pour des légumes bios, chaque semaine je vais chercher mon panier de légumes du moment pour 15 euros.
C'est une association d'agriculteurs locaux qui les distribuent si tu t'abonnnent.
Les œufs frais aussi.
Ils vendent aussi des poulets fermiers, perso je mange pas de viande mais pour ceux qui en mangent cest un putain de bon plan.
Tu as gagné
Lezahna - 9 mai 2016 à 12:19
Les paniers des amaps si tu vas pas directement à la ferme les chercher, c'est tout sauf bon plan. Mon ex faisait du porte à porte pour entuber les gens avec ça, tu paies 15e mais tas même pas la moitié de ce que ça vaut vraiment, en plus le bio périt vite alors au final tes obligé de consommer dans les premiers jours et si tu personnalisés pas ton panier ils renvoient des trucs de saison pas forcément interessants. Au final les paniers que tu reçois sont taxés et ça dénature, comme avec l'industrie, la relation entre agriculteur et client.
Rinlive - 9 mai 2016 à 12:22
Les paniers des amaps si tu vas pas directement à la ferme les chercher, c'est tout sauf bon plan. Mon ex faisait du porte à porte pour entuber les gens avec ça, tu paies 15e mais tas même pas la moitié de ce que ça vaut vraiment, en plus le bio périt vite alors au final tes obligé de consommer dans les premiers jours et si tu personnalisés pas ton panier ils renvoient des trucs de saison pas forcément interessants. Au final les paniers que tu reçois sont taxés et ça dénature, comme avec l'industrie, la relation entre agriculteur et client.
Nous l'assos se réuni dans une ferme, où tous les produits sont réunis, et chacun va chercher son panier là-bas.
Pour le coup j'ai découvert plein de légumes, et ils ne périssent pas si vite, suffit de les manger quoi.
Par contre, j'en ai vu perdre les 3/4 de leurs paniers car ils trainent justement à les manger.
Wasabi - 9 mai 2016 à 13:18
Forcément que le bio périme plus vite, tu n'as pas tout ce que l'agriculture chimique te met avec. Et le goût n'a rien à voir
Jewtwo - 9 mai 2016 à 13:54
Forcément que le bio périme plus vite, tu n'as pas tout ce que l'agriculture chimique te met avec. Et le goût n'a rien à voir
Bayer, science for a Better Life
Ulquiorra - 9 mai 2016 à 18:25
Forcément que le bio périme plus vite, tu n'as pas tout ce que l'agriculture chimique te met avec. Et le goût n'a rien à voir
meh.
Lezahna - 9 mai 2016 à 19:59
:maxwell:
Les paniers des amaps si tu vas pas directement à la ferme les chercher, c'est tout sauf bon plan. Mon ex faisait du porte à porte pour entuber les gens avec ça, tu paies 15e mais tas même pas la moitié de ce que ça vaut vraiment, en plus le bio périt vite alors au final tes obligé de consommer dans les premiers jours et si tu personnalisés pas ton panier ils renvoient des trucs de saison pas forcément interessants. Au final les paniers que tu reçois sont taxés et ça dénature, comme avec l'industrie, la relation entre agriculteur et client.
Nous l'assos se réuni dans une ferme, où tous les produits sont réunis, et chacun va chercher son panier là-bas.
Pour le coup j'ai découvert plein de légumes, et ils ne périssent pas si vite, suffit de les manger quoi.
Par contre, j'en ai vu perdre les 3/4 de leurs paniers car ils trainent justement à les manger.
Oui c'est exactement ce qu'il faut faire. Et oui c'est le désavantage des paniers ils prennent une bonne part sur l'envoi et tu reçois des quantités pas tjs gerables. D'où l'intérêt de parler des amaps pour faire en sorte d'en avoir partout à proximité. Les paniers envoyés servent juste à faire fonctionner des entreprises qui n'ont rien à voir avec le bio et qui se font des marges sur une tendance.
Lezahna - 9 mai 2016 à 20:02
Forcément que le bio périme plus vite, tu n'as pas tout ce que l'agriculture chimique te met avec. Et le goût n'a rien à voir
Ya pas de forcément, c'est l'hybridation qui fait la durée mais justement ya pas énormément de semences disponibles légalement a la vente. La durée des produits trouvables en supermarché est seulement une sélection faite en fonction du temps de transport et de stockage avant la mise en rayon, mais ton produit perimera aussi vite qu'un bio. Mais en amap comme tu dis on préfère la saveur a la durée.
Senoses - 10 mai 2016 à 18:14
du coup ce soir je bouffe chez mes grand parents encore
grosses entrecôtes saignantes avec une croûte de sel, tranches de lard bien grillées, saucisses maison, grosses aubergines vapeur, soupe aux oignons je vais m'enculer le bide
Wasabi - 10 mai 2016 à 18:16
les bons repas bien lourds des grands-parents
Lezahna - 10 mai 2016 à 18:17
Putain tu me sers autant de barbak je degueule a la fin, j'ai déjà du mal à supporter une raclette ou une choucroute...
Razibot - 10 mai 2016 à 19:59
https://youtu.be/k-H0fxUyONY
Barbeuk
Wasabi - 10 mai 2016 à 20:04
c monstrueux
Wasabi - 11 mai 2016 à 19:37
Quand t'as la flemme de cuisiner mais que t'as quand même envie de dessert.

Pancake nutella chantilly avec sauce caramel et smarties.
2000 calories.
Aucun regret.
Linck21 - 11 mai 2016 à 19:41
viens au barbuc de mickael
Un passant ordinaire - 11 mai 2016 à 19:56
j'ai redécouvert les nefles
putain c'est tellement bon
Deviljho - 11 mai 2016 à 20:01
T'as cuisiné ça Wasabib?
Wasabi - 11 mai 2016 à 20:07
T'as cuisiné ça Wasabib?
Non acheté, j'ai pas le skill nécessaire (enfin c'est pas compliqué, c surtout la flemme)
Wasabi - 11 mai 2016 à 20:07
j'ai redécouvert les nefles
putain c'est tellement bon
oui
Rinlive - 11 mai 2016 à 21:38
Nice Wasabi !
Wasabi - 11 mai 2016 à 21:41
C'étaie super bon mais très lourd, j'ai eu mon quota de sucre pour la semaine
Mais après je trouvais pas ça trop cher donc j'en ai profité pour manger un bout en terrasse avec le temps qui fait en plus
Lastar - 12 mai 2016 à 01:49
viens au barbuc de mickael
quand
Linck21 - 12 mai 2016 à 09:14
à définir, quand il y aura du soleil et si possible qd tu es là
mais ce sera qu'en week end et les 2 week end où tu viens il y a festival ...
Lastar - 12 mai 2016 à 12:26
bah le midi puis on file aux villettes !!
Linck21 - 12 mai 2016 à 12:34
ça vaut clairement le coup de proposer
Ulquiorra - 13 mai 2016 à 10:10
tartare de boeuf mmmm
Wasabi - 13 mai 2016 à 10:16
oui mais sans les câpres
Ulquiorra - 13 mai 2016 à 10:19
ha bah non surtout avec les capres rien de meilleur que des pénis prépubères marinés dans le vinaigre
Wasabi - 13 mai 2016 à 10:22
vu de cette manière pourquoi pas alors
Ulquiorra - 13 mai 2016 à 10:23
tu mets au moins du piment dans ton tartare j'espère !!
Wasabi - 13 mai 2016 à 10:35
Jamais sans piment, il faut bien relever un peu tour ça
Keats - 13 mai 2016 à 14:07
smoothie kiwi-fraise (jus de citron ofc)
petit bol de fruits fraises pêches
meilleur moyen de commencer la journée
RainbowTouch - 13 mai 2016 à 14:48
kebab frites
j'adore quand quelqu'un vient balancer qu'il mange des trucs comme ça ici
c'est un gag qui marche bien sur moi
Chris_TCK - 13 mai 2016 à 15:04
je vais faire des bourak pdt-viande haché-oignons et un mélange d'épices cumin cayenne et curcuma ce soir, pr la première fois
sounds délise en tt cas
Lezahna - 13 mai 2016 à 16:25
on dirait juste du hachis parmentier...
Senoses - 13 mai 2016 à 16:33
c'est ultime le hachis parmentier
Ulquiorra - 13 mai 2016 à 16:43
kebab frites
j'adore quand quelqu'un vient balancer qu'il mange des trucs comme ça ici
c'est un gag qui marche bien sur moi
mais mais mais un bon kebab frite c'est pas juste de la bouffe c'est de la cuisine...........
Chris_TCK - 13 mai 2016 à 16:44
bah oui
vive les kebabs
RainbowTouch - 13 mai 2016 à 18:08
kebab frites
j'adore quand quelqu'un vient balancer qu'il mange des trucs comme ça ici
c'est un gag qui marche bien sur moi
mais mais mais un bon kebab frite c'est pas juste de la bouffe c'est de la cuisine...........
ça marche bien sur moi
Lezahna - 13 mai 2016 à 18:14
donnez moi un défi de plat à cuisiner, je me suis levé à 15h et j'ai envie de faire qqc de ma journée
Lezahna - 13 mai 2016 à 18:14
un truc faisable en moins d'une heure et demie de préférence
RainbowTouch - 13 mai 2016 à 18:22
un croque monsieur
Ulquiorra - 13 mai 2016 à 18:23
des maki !!
Chris_TCK - 13 mai 2016 à 18:23
de l'eau...xddddddd
Keats - 13 mai 2016 à 18:27
des maki !!
moins d'une heure et demie c'est chaud, laver le riz/cuire correctement/attendre qu'il refroidisse/monter c long
Wasabi - 13 mai 2016 à 18:31
Un gratin de pâtes
Un passant ordinaire - 13 mai 2016 à 18:35
je vais faire des bourak pdt-viande haché-oignons et un mélange d'épices cumin cayenne et curcuma ce soir, pr la première fois
sounds délise en tt cas
oui, les bouraks c'est juste trop bon
si tu veux jpeux te filer la recette de ma daronne, parce qu'elle les cuisine super bien
Lastar - 13 mai 2016 à 18:37
un truc faisable en moins d'une heure et demie de préférence
moussaka
Lezahna - 13 mai 2016 à 18:49
un croque monsieur
J'en fais souvent béchamel saucisses oignons tomate c'est trop facile
Les makis j'aime pas et c trop light j'ai pas encore mange ajd
Gratin de pâte j'en ai fait un jier soir avec les courgettes lol
Moussaka c'est une bonne idée ça fait lgtps mais j'ai pas de bergenes.
Sinon lasagnes vegan = best
Je veux du défi, un truc que j'ai jamais fait :'(
Rinlive - 13 mai 2016 à 18:53
Magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des bananes flambées
Keats - 13 mai 2016 à 18:53
tu ne sais pas à quoi tu t'exposes ...
Lezahna - 13 mai 2016 à 18:57
Errrr
Wasabi - 13 mai 2016 à 18:58
Ça dépend ce que tu veux manger aussi
Lezahna - 13 mai 2016 à 19:00
Bah du vegan lol
J'ai pas mal de produits là à part des trucs transformés genre tofu tout ça
J'ai des prots de soja cela dit
RainbowTouch - 13 mai 2016 à 19:03
un croque monsieur
J'en fais souvent béchamel saucisses oignons tomate c'est trop facile
je disais ça pour te péter les couilles et tu m'as donné faim :'(
Lezahna - 13 mai 2016 à 19:06
Beh monge
Wasabi - 13 mai 2016 à 19:14
Bah du vegan lol
J'ai pas mal de produits là à part des trucs transformés genre tofu tout ça
J'ai des prots de soja cela dit
Je cuisine pas vegan du coup je sais pas trop
Une bonne salade de riz avec des légumes frais bien assaisonnée
Lezahna - 13 mai 2016 à 19:14
Quel challenge !!!....
Wasabi - 13 mai 2016 à 19:14
Magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des bananes flambées
Ça a l'air bon ton truc Rinlive
Wasabi - 13 mai 2016 à 19:16
Quel challenge !!!....
J'y connais pas grand chose, je vais regarder un peu pour voir
Rinlive - 13 mai 2016 à 19:17
Magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des bananes flambées
Ça a l'air bon ton truc Rinlive
C'était mon plat préféré avant que je devienne végétarienne, un délice.
Sinon en plat, fais une moussaka, ou des pâtes salsa verde.
Wasabi - 13 mai 2016 à 19:24
Magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des bananes flambées
Ça a l'air bon ton truc Rinlive
C'était mon plat préféré avant que je devienne végétarienne, un délice.
Sinon en plat, fais une moussaka, ou des pâtes salsa verde.
J'essayerai un jour alors
Perso je sais pas si je pourrais m'arrêter de manger de ma viande comme ça ??? C'est quoi qui t'a fait devenir végétarienne ?
Oko - 13 mai 2016 à 19:26
Du risotto de petit pois.
Ou n'importe quel autre légume.
Keats - 13 mai 2016 à 19:35
asperge/champignons
ume....
Rinlive - 13 mai 2016 à 20:15
Magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des bananes flambées
Ça a l'air bon ton truc Rinlive
C'était mon plat préféré avant que je devienne végétarienne, un délice.
Sinon en plat, fais une moussaka, ou des pâtes salsa verde.
J'essayerai un jour alors
Perso je sais pas si je pourrais m'arrêter de manger de ma viande comme ça ??? C'est quoi qui t'a fait devenir végétarienne ?
Pas les mêmes raisons que les végétariens de base je pense
Wasabi - 13 mai 2016 à 20:23
Magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des bananes flambées
Ça a l'air bon ton truc Rinlive
C'était mon plat préféré avant que je devienne végétarienne, un délice.
Sinon en plat, fais une moussaka, ou des pâtes salsa verde.
J'essayerai un jour alors
Perso je sais pas si je pourrais m'arrêter de manger de ma viande comme ça ??? C'est quoi qui t'a fait devenir végétarienne ?
Pas les mêmes raisons que les végétariens de base je pense
"végétariens de base" :you:
Lastar - 13 mai 2016 à 20:27
Magret d'oie laqué avec une sauce aux figues et des bananes flambées
Ça a l'air bon ton truc Rinlive
C'était mon plat préféré avant que je devienne végétarienne, un délice.
Sinon en plat, fais une moussaka, ou des pâtes salsa verde.
J'essayerai un jour alors
Perso je sais pas si je pourrais m'arrêter de manger de ma viande comme ça ??? C'est quoi qui t'a fait devenir végétarienne ?
oui c dur d'avoir une conscience
fdp
Lezahna - 13 mai 2016 à 20:28
Jtm lastar
Senoses - 13 mai 2016 à 20:39
Perso je sais pas si je pourrais m'arrêter de manger de ma viande comme ça ??? C'est quoi qui t'a fait devenir végétarienne ?
ne te laisse pas embobiner mec
Wasabi - 13 mai 2016 à 20:40
On mange de la viande depuis des milliers d'années, c'est dans notre régime alimentaire, et puis c'est bon la viande haha
Après c'est sûr que les conditions d'élevage sont répugnantes et je ne cautionne pas (en même temps qui peut être d'accord avec ?)
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

