Distrib' de codes EN MASSE

Et oui, on peut le dire, merci Micromania

*Edit* : Y'a plus rien déso, tout est fini on remballe. On en repostera si jamais on en rechoppe.

Y'a quelques jours, on a posté une news ici qui concernait une distribution sur un certain Zeraora. Vous savez, le fabuleux bipède à fourrure qui nous a empêché d'aller pendant des mois sur Rule34 ? On se plaignait donc qu'il faille bouger son derche en magasin pour récuperer un code, et donc la bestiole en elle-même.

Quelques jours plus tard, le messie est apparu... sur Facebook. Plus moderne il paraît. Le responsable du magasin Micromania de Fenouillet, au nord de Toulouse, nous a envoyé un message nous indiquant qu'il était prêt à nous céder quelques codes si un de nos sbires allait à sa rencontre. Un de mes potes IRL (merci Dakeyras, j'te revaudrai ça vieux) a donc perdu son après-midi pour aller nous chercher tout ça, et le moins que l'on puisse dire c'est que le monsieur s'est pas foutu de notre gueule.

Une cinquantaine de codes pour Zeraora nous a été fournie, ainsi qu'une autre cinquantaine liée à la distribution de Groudon et Kyogre (encore utilisables mais traînez pas), tous deux utilisables tant sur Soleil / Lune que Ultra-Soleil / Ultra-Lune. Votre serviteur dévoué s'est donc fait chier à tous les retaper sur ordi pendant deux heures pour votre plus grand plaisir. J'vous ai donc mis tout ça sur une superbe image en dessous pour éviter les potentiels bots, en espérant que vous serez assez patients (ou desespérés) pour tout tester. Bon courage la plèbe, et remerciez Baptiste quand vous irez le voir dans son magasin.


Have fun

 

Par Dakhoss
Edité par Goupelin, DeadSpark
  • LuckyMan 14/11/2018 à 22:08
    voila pour ceux qui n'on aucune chance d'obtenir Zeraora et Vémini shiny, je vous donne une chance de les obtenir
    Vémini shiny : A88Z72S8MZT7M8M7
    A88Z8CLJTSMUSKW6
    Zeraora : A894WAL7NC83UY3J
    A894WDAFGQA9TWD4
  • miss oratoria 01/11/2018 à 19:06
    opla voici deux codes que j'ai choppé en rab pour nos amis qui n'ont pas de micromania a proximité: E9Z5K5R5RTEGZ7JR
    E9Z5K5T637WU5HYJ
  • miss oratoria 30/10/2018 à 00:52
    Slt merci pour les codes mes j'arrive trop tard :/ mais si quelqu'un aurait un code pour zeraora j suis preneuse je pourrais pas aller en cherché un avant le fin de levent :/
  • gepp 28/10/2018 à 09:56
    J'arrive trop tard pour pouvoir choper un code mais merci comme même Dakhoss et Baptiste .
  • Exterminator 27/10/2018 à 09:31
    Qui a le code pour Kyogre/Groupon svp
  • Boschounet 27/10/2018 à 01:29
    Allez j'envoie un code en trop que j'ai eu, mais en échange vous pouvez me dire si c'est possible de récupérer certains Pokémons Mythiques qui manquent à ma collection, par échange etc ? Merci d'avance !
    E9Z5W22G779TYDJW
  • Satoshi 23/10/2018 à 20:44
    Salut, si quelqu'un veut un code Zeraora, je veux bien lui passer le mien contre un code Kyogre/Groudon, je vous laisse mon Discord pour me contacter ^^ : Satoshi#6393
  • Whatgoblin 23/10/2018 à 00:20
    Es que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code svp
  • Nonold 22/10/2018 à 17:53
    Quelqu'un sait s'il reste des codes avant que je les teste tous? ^^'
  • Pixel64 21/10/2018 à 09:23
    INCROYABLE on remercie micromania chez trash bienvenue dans la 4ème dimension
  • Sonilka 20/10/2018 à 17:13
    Bravo à l'équipe pour avoir fourni autant de codes. Joli geste pour la communauté.
  • bob le brikolo 20/10/2018 à 16:43
    pour le twitter c'est @BobLeBrikolo (oopsi j'ai manqué une lettre avant ^^'
  • bob le brikolo 20/10/2018 à 16:41
    Alors déjà merci à Dakhoss et à Baptiste!
    J'ai réussi à avoir un code supplémentaire pour El Famoso Zeraora, je souhaiterais l'échanger contre un code de Vémini shiny de la newsletter du club des dresseurs.
    vous pouvez me mp via Twitter @BobLeBriolo ou sur ce post ^^
  • Seb. 20/10/2018 à 09:53
    Salut à tous, je suis passé à Micromania hier, le gentil vendeur m'a donné 3 codes supplémentaires, pour ceux qui en ont besoin:
    E9Z5 G26J YSLA WNND
    E9Z5 G279 E4WN T4XX
    E9Z5 G28T GM3R 24MH
  • ChizukaSAOproject 18/10/2018 à 11:09
    Chouette je l'est merçi beaucoup je l'est prit dans la dernière ranger la belgique vous remercie et vous fait de gros bisous partout mhoua😙😙😙😙
  • c0mpu73rguy 17/10/2018 à 22:55
    C'était déjà bon pour moi, mais merci quand même ^^
  • kirahoundoom 17/10/2018 à 20:10
    NOOOOOOOOOOON

    Ps: vous m'avez fait rire x')
  • Jaaj 17/10/2018 à 14:21
    (j'ai pris le second)
  • Jaaj 17/10/2018 à 14:20
    Merci beaucoup pour le code Kazugaya <3
  • Kazugaya 17/10/2018 à 14:08
    (codes pour Zeraora, je précise XD)
  • Kazugaya 17/10/2018 à 14:08
    J'en donne deux :
    E9Z5 3SU8 GMAA W4RU
    E9Z5 3SUU EWG7 55G5
  • Dakhoss 17/10/2018 à 12:57
    *rougit*
  • Daraen 17/10/2018 à 12:49
    Yep merci à vous.
  • Wargalla 17/10/2018 à 12:27
    Yes c'est ça, mais si on imagine que disons 1% des abonnés de la chaine YT suit les news du site, ça fait plus de 7000 personnes. Donc forcément pas assez pour tout le monde.
    Tu es déjà un saint homme de nous avoir trouvé 100 codes on va pas te demander d'aller en rechercher.
    En tout cas je te remercie pour le travail que tu fais et ces articles intéressants que tu nous pond :)
  • Dakhoss 17/10/2018 à 11:40
    Plus de codes Zeraora qui marche ni de Kyogre et Groudon c'est bien ça ?
  • Guitoh 17/10/2018 à 10:32
    Vous vous calmez direct les rageux, y'a des mecs sympa qui se sont fait chier pour vous obtenir des codes et vous les remerciez en vous insultant comme des chiffonniers avec un niveau d'orthographe proche de 0 (coucou salamesse, toi je t'ai à l'oeil) ou juste de l'insulte gratos parce que t'es arrivé trop tard (coucou pseudo de rageux absolu)
    Le ban hammer est pas très loin
  • Salamesse 17/10/2018 à 07:42
    @niqueevismeres
    Le sac à merde te remercie pour ce message plein d'amour.
    La prochaine fois connecte toi à 18h comme tout le monde. 😁
  • Charicard 17/10/2018 à 02:26
    @niquezvosmères : Réessaie-les tous à l’envers sinon, des fois ça marche
  • Ventus 17/10/2018 à 02:16
    Plus un seul code… et pas un seul micromania pres de chez moi la loose...
  • Salamesse 16/10/2018 à 23:16
    tageul toi
  • Salamesse 16/10/2018 à 23:15
    Ba maintenant on est deux et tu est un demi winner, donc un demi looser.
    KO fatality
    😘
  • Salamesse 16/10/2018 à 23:13
    Ok pardon je mescuse bone nuit jai un peu péter un plon sory eske vou me pardoné ? Jai bu une redbull que mon frere ma filer et je me suis laigeremens enporté. Mais dabitude vous etes tous simpa alors jai envie que sa reste comme sa.... pardons
  • florizarre 16/10/2018 à 23:09
    Eet la le fo salamesse on te voi t ki dabor ? Lese moi espliker a se gamin que c un gamin ok??

    Florizare c le meileur jsp pk tu linsulte, et a la base c un dinosore donc tg pouloulou come niska
  • Daraen 16/10/2018 à 23:08
    Oh la la tout ça parce que j'ai corrigé un membre qui n'est même pas lui.

    Aussi Salamesse faudrait comprendre l'ironie des rédacteurs du site avant de sur-corriger une correction (qui en plus n'était pas méchante envers アルノー ). Si les rédacts sous entendent que Zeraora est un gros rat faut le lire en rigolant et non en le prenant au sérieux, car ils ne sont certainement pas aussi immatures que toi pour faire la confusion entre un rat et un félin.
  • Salamesse 16/10/2018 à 23:06
    Et putin pk y'a un autre salamesse ki me kasse les couillent la ? Il ne peu avoire qun seul salamesse. Le seul salameche qui zozote c moi conpri ?
  • Salamesse 16/10/2018 à 23:04
    Et ben alors Mewfour (le gars est littéralement un four xpldrrrrrr) on veus donner des leçons mais on poste des messages d'erreures pour raictifiaient ces fautes ? Laisse-moi rire comme dirait Sefyu. Tu va telement pleurer tu va construire un lac. Mdrrrr. Cest parti pour le king de la penchline. Donc ui je fais des fautes, et alors ? Au moins j'ai fais un recort comme tu la souligner donc chui un wineure et ouais mon gars. Ya des wineurs et des louzeures. Et faut croire que japertient a la premiere cartegorient et toi a la deuxieme. Dans la vie il faut cultivé sa différence come disaient un mec dans un film que j'ai oublier. Du coup j'en ai rien a peter de faire des fautes alors que toi mdrrrr sa te gene (boloss mdrrr). Alé t'es k.o, tu peu pa me testez.
    @Florizarbe. A nous deux, toi. A la base tes une grenouille ou un crapaud ? Mdrrr même les daivlopeures savent meme pas gigaptdrrrrrrrrr. YOU ARE KO. FATALITY
  • Salamesse 16/10/2018 à 23:03
    nan mé tes qui toi pr me dir kombien d'erreures que g fai? Si ta besoin d'étalé ta siensse va leché le cu de té profs merci. g plus ke 10 en moyenne de francai donc chuuuuuut!!! é pui cé pa dma fote si jé 11an et que je sui un pauv rageu ki se cache dérièr un ékran pr ékrire des trucs méchan paske dan la vré vi g pa de personaliter
  • florizarre 16/10/2018 à 22:58
    oue javou dabor t nul salamerde ok?
  • Un mec random 16/10/2018 à 22:56
    C'est toi son grand frère Mewfour ?
  • Mewfour 16/10/2018 à 22:41
    Deuxième erreur, il y a deux messages de cela: merci de bien vouloir remplacer mentalement "4 ou 5" par "3 ou 4" et "5 fautes en 9 lettres" par "4 fautes en 9 lettres".
  • Mewfour 16/10/2018 à 22:39
    Erreur de relecture dans mon précédent message: merci de bien vouloir ignorer le "trois" à la deuxième ligne.
  • Mewfour 16/10/2018 à 22:38
    Mention spéciale à "fransai", deux fautes en un mot, c'est rare, et à "larosoire", qui comprend 4 ou 5 trois fautes selon que tu ais voulu dire "l'arrosoir' (oublie du ', manque un "r", e final en trop), ou "l'arroseur" (oublie du ', manque un "r", "oi" au lieu de "eu", e final en trop). Celui-là, je vais le garder dans mes archives: 5 fautes en 9 lettres, c'est du jamais vu. Même volontairement, je ne vois pas comment on pourrait faire pire.
  • Mewfour 16/10/2018 à 22:32
    Salamesse: j'ai rapidement lu ton dernier commentaire, sans tout vérifier, il est donc possible que j'en ai laissé passé quelque unes, mais j'ai compté 21 erreurs. C'est dommage, car ça avait bien démarré, avec une seule faute dans la première ligne. Je comprends qu'il ne vaille mieux ne pas signaler aux autres leurs petites fautes quand on n'est pas soi-même impeccable, mais là, je pense que même un élève rentré en CP en septembre pourrait te donner des leçons de grammaire et d'orthographe, étant donné le nombre exorbitant de fautes évidentes que tu fait. Et non, je ne vais pas recenser tes fautes, je n'ai pas envie de passer 20 minutes à expliquer une évidence dont n'importe qui peut se rendre compte en prenant quelques secondes pour lire ton commentaire.
    @Wargalla: pour éviter les fautes la prochaine fois, voici tes erreurs: "tes notes remontraient" au lieu de "tes notes remonteraient" (conditionnelle); "que tu aies" au lieu de "que tu ais" (pour celle-là, je ne suis pas sur, mais si je me trompe, tu n'arrives même pas à 3), et "que tu ais passer" au lieu de "que tu ais passé".
  • masato 16/10/2018 à 22:20
    Pour ceux qui veulent j'ai un code zeraora en rab.

    E9Z5QNR6NLK2FR5A

    Have fun !
  • Salamesse 16/10/2018 à 21:38
    ptdr mon grand frere viens de lire ton commentaire, il est prof de français depuis 3 ans, il m'a dit que ta fais 4 faute donc les lessons non merci wargalla ou wallah jsaipakoi. Si on été dans un film americain je te traiterai de louzeur mer vu quon ait dans un filme fransai enfin non dans la realiter fransaise pluto ben je vai juste dire que larosoire sest fait conpletemnt aroser. Louzeur aroser mdrrrrr, gro bébé
  • Charicard 16/10/2018 à 21:38
    Cimer pour le beau geste 😉
    Ps : Ne désespérez pas j’en ai testé 6 sans succès avant que ça marche, il doit en rester 4-5 sur l’ensemble 😉
  • Wargalla 16/10/2018 à 21:22
    @Salamesse peut-être que tes notes remontraient si tu écrivais un français correct. Que tu aies passer une mauvaise journée ne te permet pas d'insulter les autres. Si tu ne sais pas contenir tes émotions et tes pulsions je peux te recommander plusieurs psychologues ;)
  • Mewfour 16/10/2018 à 21:07
    Maintenant j'ai Kyogre et Zeraora! Et je compte les mettre dans ma première équipe stratégique UBER.
  • Mewfour 16/10/2018 à 21:01
    merci à Dakhoss et à Baptiste du Micromania de Toulouse! J'ai haï le moment ou je me suis rendu compte que c'était :E9Z5 et non E925 pour les codes Zeraora.
  • AdmirateurSecret 16/10/2018 à 20:54
    Goupelin mon amour <3
  • Salamesse 16/10/2018 à 20:42
    @florizare si javez voulu insulter jaurai dis nique ta mere donc toi tas rien a dire jai passer une tres movaise journer en plus jai eu un 7,5 en maths alors que normalnemen jai des 12,5 et meme une fois un 14 donc me pete pas les couillent
  • florizarre 16/10/2018 à 20:29
    ces violen les comentaire comme meme !! Ok ces un rat mes pas besoin de insilter!
  • Dadou 16/10/2018 à 20:12
    Eh beh merci beaucoup !
  • Dadou 16/10/2018 à 20:11
    Eh beh merci beaucoup !
  • Brad 16/10/2018 à 19:45
    Merci. Vous déchirez !
  • Salamesse 16/10/2018 à 19:27
    @Daraen Zeraora est un rat, sa a été prouver par mitch goupelin donc ftg
  • Wozt 16/10/2018 à 19:16
    j'imagine que j'arrive trop tard :(
  • Daraen 16/10/2018 à 19:02
    @アルノー Tiens justement moi aussi j'ai eu la MAJ à faire, je te comprends.
  • Daraen 16/10/2018 à 19:01
    @アルノー Zeraora est un félin et non un rat.

    Concernant le code j'ai remplis une baignoire de sueur à rater 3 codes et finalement au 4eme je l'ai eu.
  • アルノー 16/10/2018 à 18:49
    Merci les gars, J'ai d'abord essayé de télécharger le gros rat sur ma version lune. Mise à jour à effectuer... fait chier 5mn de perdu, puis 10 de plus le temps que j'essaye quelques code et que je me rendre compte que c'est exclusif à Ultra Soleil. ( rooh le con hein! ) Je fourre ultra soleil dans ma console, mise à jour 1.2 du jeu à effectuer... Va te faire foutre, ça n'existait pas ça sur ma nes, je regrette cette époque. Persuadé que tout les codes se soit déjà fait dilapider j'en tente quand même un au pif, putain de veine il était encore valide et je l'ai choppé cette sale vermine! Mon premier pokemon de chez micromarnaque, j'ai mouillé mon slip.
  • MERCI 16/10/2018 à 18:48
    merci beaucoup
  • Prof. Kao 16/10/2018 à 18:35
    Bravo pour cette initiative. J'aurais aimé avoir ça à l'époque où je vivais aux Antilles.
  • Klavor 16/10/2018 à 18:29
    MERSSAI
  • Supaboy 16/10/2018 à 18:29
    Merci à vous les gars, j'avais pas les codes pour Kyogre et Groudon. Maintenant il sont sur mes versions US et L. Zeraora je l'avais déjà. GOOD JOB.
  • Gargouille 16/10/2018 à 18:20
    Le petit belge que je suis vous remercie !
  • Jidoex 16/10/2018 à 18:14
    Merci Dakhoss et Baptiste ! (je suis trop un bon élève)
  • Goupelin 16/10/2018 à 18:11
    Vous avez rempli l'espace commentaire sous l'ancienne news pour demander des codes. J'espère cette fois que vous allez remplir l'espace sous cette news pour dire merci à Dakhoss et à Baptiste du Micromania de Toulouse.