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Scarhino

Heracross (us), (jp)
Scarhino

Évolutions de Scarhino

Stade 1

Scarhino

Talent(s) de Scarhino

Essaim : Booste les capacités Insecte en cas de besoin.

Cran : Augmente l’Attaque s’il y a un problème de statut.

Impudence (Caché) : Monte l’Attaque quand il met un ennemi K.O.

Description de Scarhino

Noir : Il défend vaillamment sa réserve de miel personnelle à grand renfort de coups de corne.

Blanc : Il défend vaillamment sa réserve de miel personnelle à grand renfort de coups de corne.

X : Ce Pokémon est si puissant qu’il peut projeter ses ennemis en l’air grâce à ses cornes.

Y : Sa force herculéenne lui permet de soulever et de jeter plus de 100 fois son poids.

Localisations de Scarhino

Rubis : Parc Safari.

Saphir : Parc Safari.

Émeraude : Parc Safari.

Rouge-Feu : Forbuissons.

Vert-Feuille : Forbuissons.

Noir : Route 12.

Blanc : Route 12.

Noir 2 : Route 12, Bois des Illusions.

P.V
80
Max.364
Attaque
125
Max.383
Défense
75
Max.273
Att. Spé.
40
Max.196
Déf. Spé.
95
Max.317
Vitesse
85
Max.295

Informations sur Scarhino

Type
Insecte Combat
Faible au
Normal
Combat
Vol
Poison
Sol
Roche
Insecte
Spectre
Acier
Feu
Eau
Plante
Électrik
Psy
Glace
Dragon
Ténèbres
Fée
Taux capture45
Ratio sexe
EVs donnés2 en Attaque
ProgressionLente
Mensurations 1.5 m / 54 kg
FormeUnicorne Anthropomorphe
Éclosion6630 pas
ReproductionInsectoïde.
ChenipanChrysacierPapilusionAspicotCoconfortDardargnanParasParasectMimitossAéromiteInsécateurScarabruteCoxyCoxyclaqueMimigalMigalosYanmaPomdepikForetressScorplaneCizayoxCaratrocScarhinoChenipotteArmulysCharmillonBlindalysPapinoxArakdoMaskadraNingaleNinjaskMucioleLumivoleKraknoixVibraninfLibégonCrikzikMélokrikChenitiChenisellePapilordApitriniApireineRapionDrascoreYanmegaScorvolLarveyetteCouverdureManternelVenipatteScobolideBrutapodeCrabicoqueCrabaraqueCarabingLançargotStatitikMygavoltEscargaumeLimaspeedFermitePyronillePyraxLépidonillePérégrainPrismillonLarvibuleChrysapileLucanonBombydouRubombelleAraquaTarenbulleSovkipouSarmuraï
Statistiques Scarhino

Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)