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Ningale

Nincada (us), ツチニン (jp)
Ningale

Évolutions de Ningale

Stade 1

Ningale

Stade 2

Ninjask
Évolue en montant de niveau (au nv.20). Munja
Évolue par mue.

Talent(s) de Ningale

Œil Composé : Augmente la Précision du Pokémon.

Fuite : Permet de fuir n’importe quel Pokémon sauvage.

Description de Ningale

Noir : Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.

Blanc : Il grandit sous terre et se repère grâce à ses antennes car ses yeux sont quasiment aveugles.

X : Comme il vit presque toujours sous terre, sa vue est très peu développée et il est presque aveugle. Il utilise ses antennes pour se repérer.

Y : Il peut passer jusqu’à dix ans sous terre. Les racines des arbres constituent son régime alimentaire.

Localisations de Ningale

Rubis : Route 116.

Saphir : Route 116.

Émeraude : Route 116.

Diamant : Forêt Vestigion.

Perle : Forêt Vestigion.

Platine : Forêt Vestigion.

P.V
31
Max.266
Attaque
45
Max.207
Défense
90
Max.306
Att. Spé.
30
Max.174
Déf. Spé.
30
Max.174
Vitesse
40
Max.196

Informations sur Ningale

Type
Insecte Sol
Faible au
Normal
Combat
Vol
Poison
Sol
Roche
Insecte
Spectre
Acier
Feu
Eau
Plante
Électrik
Psy
Glace
Dragon
Ténèbres
Fée
Taux capture255
Ratio sexe
EVs donnés1 en Défense
ProgressionErratique
Mensurations 0.5 m / 5.5 kg
FormeApprenti Chitineux
Éclosion4080 pas
ReproductionInsectoïde.
ChenipanChrysacierPapilusionAspicotCoconfortDardargnanParasParasectMimitossAéromiteInsécateurScarabruteCoxyCoxyclaqueMimigalMigalosYanmaPomdepikForetressScorplaneCizayoxCaratrocScarhinoChenipotteArmulysCharmillonBlindalysPapinoxArakdoMaskadraNingaleNinjaskMucioleLumivoleKraknoixVibraninfLibégonCrikzikMélokrikChenitiChenisellePapilordApitriniApireineRapionDrascoreYanmegaScorvolLarveyetteCouverdureManternelVenipatteScobolideBrutapodeCrabicoqueCrabaraqueCarabingLançargotStatitikMygavoltEscargaumeLimaspeedFermitePyronillePyraxLépidonillePérégrainPrismillonLarvibuleChrysapileLucanonBombydouRubombelleAraquaTarenbulleSovkipouSarmuraï
Statistiques Ningale

Charger la liste des attaques et les sprites (si cela ne se fait pas automatiquement!)