Pokémon Noir 2 et Blanc 2 - Keldeo : Star du Pokémon Smash

Cette émission était vraiment géniale...
On nous avait promis du Keldeo, et on eu du Keldeo lors de ce Pokémon Smash ! Mais avant qu'on en parle, l'émission s'est donnée à la réalisation d'un concept magique : deux équipes, l'une menée par un Keldeo avec pour partenaires Pikachu et Pichu ; et l'autre menée par Meloetta avec deux Zarbi pour l'accompagner. Le principe ? Se balader dans une grande rue avec leur déguisement pour trouver des gens déguisés en Pokémon, et bien évidemment c'est l'équipe qui en trouve le plus qui a gagné. Je vous dis pas les barres qu'on s'est tapé en regardant l'émission, car oui le concept est pas mal, mais maintenant place aux quelques screens que je ne me retiens pas de vous montrer, certains sont vraiment magnifiques (et je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir pris plus) :

Déguisement Darkrai
Le déguisement Darkrai, sympa encore

Meloetta Bouffy Deguisement Meloetta de Profil
Mon préféré : Meloetta dans toute sa grâce !

Les deux équipes
Les deux équipes

Meloetta remporte la partie
Et c'est Meloetta qui l'emporte, fuck yeah !

Vous avez de quoi vous faire votre petite idée. Le mieux c'était quand même certains déguisement de personnes à retrouver : il y avait un Victini dans un costume d'ange avec un masque en "V" foutu à l'envers, et même (attention) un shaymin représentée sur le poignet d'un gars avec un gant blanc et des points noirs dessus plus une espèce de choucroute représentant le buisson et les fleurs de son dos. Ahlala, c'était vraiment génial...

L'évènement Keldeo

On n'a pas eu que des barres lors de ce Pokémon Smash. Eh oui 10 minutes avant la fin et pendant 5 minutes (oui, ils ont fini en avance cette fois), ils ont tout de même parlé un peu du Keldeo distribué. Et parce qu'on vous aime bien, on a quand même fait une vidéo ! De qualité pas terrible encore une fois, mais on l'a quand même fait ! Big up à Ivy Maital pour cette dernière :

On a eu droit à la présentation complète de Keldeo avec le dévoilement de ses stats (à peu de choses près vu que la nature sera aléatoire lors de la distribution).

Résumé Keldeo Les Stats de Keldeo

On apprend que Keldeo sera le No. 298 du Pokédex Régional de Noir 2 et Blanc 2, on peut donc imaginer Meloetta et Genesect derrière celui-ci pour arriver aux 300 Pokémon. Et voici un récapitulatif des stats présentées :

Stats de Keldeo
Stats théoriques du Keldeo distribué

Mais ce n'est pas tout ! On nous a également présenté de jolis combats contre divers Pokémon sauvages dont Tournegrin, Smogo, Magby, Magneti et Larveyette ; qui confirment du coup leur présence dans le nouveau Pokédex ainsi que leurs évolutions :

Caninos dans le Pokédex de Noir 2 Blanc 2 Tournegrin dans le Pokédex de Noir 2 Blanc 2
Caninos et Tournegrin

Magby dans le Pokédex de Noir 2 Blanc 2 Larveyette dans le Pokédex de Noir 2 Blanc 2
Magby et Larveyette

On y remarque aussi un combat entre Ho-oh et Keldeo où ce dernier montre sa suprématie en écrasant l'adversaire.

Ho-oh VS Keldeo
Ho-oh VS Keldeo

Ces présentations ont été également l'occasion de voir de nouvelles routes dont on ne sait pas encore grand chose :

Nouveau lieu dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Une nouvelle route bien mystérieuse...

Vivement le CoroCoro Comics de Mai pour découvrir un panel de nouveautés sur ce sujet !

Vidéo HQ de Filb.de et Mises à jour !

Et voilà la vidéo de Filb.de retraçant la fin du Pokémon Smash en HQ :

Avec cette vidéo on apprend que les fameux Larveyette montrés plus haut seront présents sur la première route en remarquant son faible niveau, nous avons eu donc également une idée plus précise de cette première route où l'on a deux jumelles à combattre possédant deux Tournegrin au Niveau 9. On remarque aussi que tous les autres Pokémon Sauvages combattus seront au Niveau 10, ce qui laisse présager qu'on pourra capturer tous ces petits Pokémon dans les débuts du jeu, de quoi avoir du choix pour vous faire votre équipe ! Nos pages : Keldeo et Pokémon du Pokédex Régional viennent d'être mises à jour avec ces dernières informations. N'hésitez pas à y faire un tour !

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E