Pokémon GO

Logo officiel de Pokémon GO

Pokémon GO, une application en soi banale, où l'on incarne un Dresseur qui s'en va capturer des tas de pixels pour enfin compléter le Pokédex que Sacha a laissé en plan... A l'exception qu'elle utilise la RÉALITÉ AUGMENTÉE (le truc qui faisait gazer les développeurs à l'E3) vous permettant de rencontrer in real life des putains de Pokémon à l'aide de votre simple smartphone ! La hype est telle que des cartes (non pas le TCG, une carte géographique) sont rapidement sorties afin de permettre à n'importe qui de trouver les emplacements géographiques des espèces Pokémon rencontrées !!

La hype est telle que Pokémon GO est en passe de devenir un véritable phénomène à l'instar de la Poké-mania : plusieurs facteurs sont à prendre en compte, le plus simple étant qu'il est possible pour n'importe quel quidam d'installer gratuitement l'application (c'est tellement dur d'assumer 39,99 € pour une cartouche Pokémon) avec son compte Google ou Apple, de faire ou refaire face au pire dilemme de l'Histoire humaine puis de se promener tranquille dans votre ville pour faire le plein d'objets au PokéStop et accessoirement trouver et écraser sous le poids des Poké Balls les Pokémon que vous allez rencontrer, votre but ultime en tant que Dresseur Pokémon étant de devenir MAÎTRE POKÉMON, PARCE QUE C'EST VOTRE DESTINÉE.

Oui, Pokémon GO réunit sous une même bannière la jeune génération bercée par les 5ème et 6ème Générations et les anciens, ceux de la 1ère Génération qui ont vécu avec beaucoup d'émotions la Poké-mania. C'est dans cet esprit que les plumes de Pokémon Trash vous propose un mini-site fait-maison, qui sera mis à jour très régulièrement, qui permettra aux âmes ardentes que vous êtes de satisfaire leur soif de connaissance tout en savourant l'ambiance électrique qu'a apporté cette application à la communauté.

Les 3 Teams du jeu« C'est l'heure de faire votre choix.» (Fire Emblem Fates, 2016)

L'équipe de Pokémon Trash

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E