Capturer c'est donner

Depuis la sortie de Pokemon Go, vous marchez des kilomètres et des kilomètres à tel point que vous redécouvrez que vos jambes peuvent vous emmener plus loin qu’à votre canapé. Pourquoi en plus de la traque de Pokemon vous ne feriez pas une bonne action ? Grace à l’application Charity Miles c’est possible et on vous explique comment.

 

Qu’est-ce que Charity Miles ?

A moins de vivre dans une grotte au fin fond de la Patagonie n’écoutant que des disques de Florent Pagny, tout le monde connait Pokémon Go, ce qui n’est pas le cas pour l’app qui nous intéresse aujourd’hui :
Charity Miles, une application à but humanitaire ; pour faire simple : vos miles (1,6km) se transforment en cash et ce peu importe l’activité (course, marche ou vélo). Sachant que la course et la marche rapporte 0.25$ par miles et 0.10$ pour le vélo. Une fois votre parcours terminé la somme accumulée est reversée à une association de votre choix. Précision importante, cet argent ne sort bien sûr pas de vos poches mais de celles des sponsors de l’application.

Comment utiliser l’application ?

Charity Miles est disponible sur l’App Store et Play Store gratuitement. Une fois téléchargée, vous la lancez (pas trop loin !) et soit vous vous enregistrez soit vous appuyez sur « Quick Start », vous sélectionnez ensuite votre mode de déplacement.
L’étape suivante vous permet de choisir votre association (pour l’instant aucune ONG française n’est disponible), une fois que c’est fait c’est à vous de jouer ou plutôt de marcher.
L’avantage, c’est que Charity Miles s’exécute en tache de fond et donc vous pouvez (devez) l’utiliser en même temps que Pokémon Go. Une fois votre parcours terminé, vous appuyez sur stop et afin de reverser les fonds, vous devez accepter de publier votre escapade sur Twitter ou Facebook. En gros : marchez – capturez – donnez.

 

  

  

Voilà dresseuses et dresseurs, vous en savez plus sur Charity Miles et vous n’avez aucune raison valable pour ne pas la télécharger et l’utiliser lors de vos « safaris » Pokémon Go. C’est simple, ça ne vous coute rien et ça ne changera pas vos habitudes de chasse. En plus, vous aurez une raison supplémentaire de clouer le bec des haters en leur jetant au visage que vous jouez pour la bonne cause. Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes capture et bon jeu.

 

Par TrainerLBaz




Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E