Les PokéStops

Vrai guide du routard galactique, Pokémon Go vous fera visiter votre ville autrement par le biais des PokéStops, des points relais marquant des endroits spéciaux de votre voisinage.
Sur votre carte, vous pouvez voir de nombreux cristaux bleus volants, ils indiquent un lieu notoire, tel qu’un monument, de l’art, des bâtiments religieux ou administratif.
En vous plaçant à moins de 10 mètres de ces centres d’intérêts, il est possible d’obtenir de nombreux objets, il suffit de cliquer dessus et faire tournoyer le cercle.

Niveaux Objets obtenus
1

Poké Ball

Oeuf

5

Potion

Rappel

8 Baie Framby
10

Super Potion

12

Super Ball

Hyper Potion

20 Hyper Ball
25 Max Potion
30 Rappel Max

Le nombre de récompense est entre 3 et 9 pour chaque PokéStop, ainsi qu’un bonus entre 50 et 100 XP. Chaque PokéStop se renouvelle toutes les 5 minutes, le bon plan est d’en avoir un sur votre lieu de travail.


N’oubliez pas que comme précisé plus haut, il est possible d’appliquer à un PokéStop un module Leurre afin d’attirer les Pokémon (et les Dresseurs) à celui-ci.

Bien sûr, soyez prudents quand vous rejoignez un PokéStop, surtout tard le soir, avec un module et dans une ruelle sombre.

Par Allester et Drascos



Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E