Deux fuites ou deux fakes ? Ainsi que des nouvelles de "Mewthree"

L'une provient de Pokéjungle et l'autre de 4chan. J'entends déjà les "fakes !" Les spéculations reprennent quant à un probable Mewthree !
Deux fuites sont parues en cette belle journée du 12 Avril. L'une provient de Pokéjungle, concernant un mystérieux scan du CoroCoro de ce mois-ci. L'autre provient d'une source moins fiable: 4chan. Cette dernière a publié un screen assez intéressant sur le type probable qu'aurait Nymphali.

Le scan du CoroCoro:
En cette période de suractivité, plusieurs informations circulent dans cette vaste étendue qu'est le Pokéweb. Les informations autrefois fausses s'avèrent aujourd'hui plausibles, les fakes sont dans le même cas. On avait cru au fake quant à l'affiche du seizième film ou l'on voyait un Mewtwo au long cou. On connaît la suite: Ébullition ! Un nouveau Pokémon de la sixième génération enfin révélé après des mois d'attente.
Le Corocoro dévoilerait dans sa prochaine édition une petite partie du film sous forme de BD, et qui donnerait des informations quant à la nouvelle forme de Mewtwo. Ou dans le cas contraire un nouveau Pokémon.

Image

Nymphali:
Image

Ninfia, aka Sylveon, aka Nymphali, est le sixième, et c'est le cas de le dire, Pokémon de cette nouvelle génération à avoir été dévoilé. Jusqu'ici, peu d'informations quant à son type. Pourtant, plusieurs hypothèses furent émises parmi lesquelles les plus probables seraient les types Insecte et Vol. Un screen provenant de 4chan , et qui dit 4chan dit à prendre avec des pincettes, dévoilerait le type de Nymphali qui serait de type Vol. Ça renforce les hypothèses pour certains, ça laisse sceptique pour d'autres. Voici tout de même une jolie vidéo bien courte qui relance les spéculations quant à son type:
">
Je ne peux que vous laisser juger de par la vidéo !

Mewthree ?
Image
Serait-ce un fake ? Autant ne pas vous mentir, on n'en sait rien bien que la ressemblance soit frappante. Un Mewthree pour la versions X et un autre pour la version Y. Avec le mythique Mewtwo dans l’hexagone centrale. A partir de cette image, un tas de scénarios entrent en scène. Le plus probable d'entre tous serait un scénario basé sur la génétique ou les deux Mewthree s'affronterait, chacun ayant une attaque cachée. Quoiqu'il en soit, il est bien trop tôt pour dire si c'est un fake ou non, mais mesdames et messieurs, après cette news, les spéculations reprennent !

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E