Nymphali, Pokemon de type fée

C'est la rumeur crédible qui gonfle !
Internet s'est déchiré sur la question du type de Nymphali / Sylveon : vol ? insecte ? combat ? normal ?
ImageImage
Pas très crédible

Il se pourrait que Nymphali soit en fait de type fée. L'information vient de @Hirobyte un employé de Magazine Nintendo officiel qui souvenez-vous avait lancé de nombreuses exclues à la sortie de la 5G (Baggaïd, Tritonde, Venipatte, etc.). C'est donc une source crédible !
Le type fée serait l'équivalent du type "lumière". Vous allez me dire "Pokémon Trash, pourquoi ils font pas un couple Lumière / Ténèbres comme dans tous les jeuuuuux ?". Parce que déjà le type "Ténèbres" n'existe pas vraiment, celui qui s'en approche le plus est le type "Obscur" introduit dans la saga XD. Au Japon, les types n'ont pas la même nature : Psy est Esper et "Ténèbres" est ..."Mauvais". Les attaques "ténèbres" sont d'ailleurs plus proches du "sentiment" que de la véritable sorcellerie : Coup Bas, Feinte, Larcin, Représailles, Sabotage, Tricherie, Embargo, Flatterie, Machination, Provoc, Punition, Tourmente, etc.
Image Le logo correspond bien au type fée et aura la même couleur que le type psy (rose) Il n'est donc pas illogique que le type "lumière" soit nommé "bien", "mage", "sage" ou ... "fée" !
Une belle évolution du métagame à venir, qu'en pensez-vous ?

Par Neoxys