Quels Pokémon pour le type Fée ?

Il y a quelques heures, lors de sa conférence à l'E3, Nintendo annonçait le type Fée. Ebulition sur tout le Pokéweb. Né d'une simple rumeur ou d'un quelconque troll, elle fait aujourd'hui jaser les plus stratèges d'entre vous, et enorgueillit les joueurs centrés principalement sur le jeu en lui-même. Néanmoins il va falloir s'habituer à ce nouveau type qui s'est dors et déjà trouver quelques détenteurs: j'ai nommé Gardevoir, Marill et Rondoudou.
Ci-dessous, voici une liste des Pokémon les plus aptes et les plus plausibles quant à une fusion avec ce nouveau type.
Image

Liste des Pokémon uni-type pouvant être associés au type Fée:
-Mélo et ses deux autres stades ne devraient pas déroger au nouveau type. Ces Pokémon de type Normal, uni-type, ont maintes fois été associés à des aspects lunaires tels que le Mont-Sélénité ou la Pierre Lune qui les fait évoluer. Je rappelle qu'il y avait un certain débat quand à un probable type: soit le type Lumière, soit le type Fée.

-Pareil pour l'acolyte de l'infirmière Joëlle, Leveinard et ses deux stades d'évolution. Ils recèlent plusieurs point communs en corrélation avec les Melo.

-Feuforêve est de type Spectre, lui conférer un type Fée pourrait être extrêmement utile. Apprenant plusieurs attaques de tous type, via la montée de niveau ou les CT, il se place comme un candidat de choix et un potentiel recours stratégique.

-Togetic se place également en haut de la liste. Évoluant à l'aide d'une Pierre Eclat, et apprenant des attaques, de type Normale pouvant néanmoins prendre le type Fée, tels que Aurore, Dernierecours ou Métronome, il est lui aussi un potentiel type Fée.

-Tarsal, Kirlia et Gardevoir sont assurés de posséder le double-type Psy-Fée, ce qui renforce l'idée que ce seront majoritairement les Pokémon uni-type qui seront associé au nouveau type de la 6G.

-Lovedisc, Nanméouïe, Manaphy, Cresselia ou encore les trois Cré's pourraient également voir un nouveau type leur être attribué. La raison est cité ci-dessus. D'autant plus que les Pokémon de type Fée dévoilés étaient, à la base, des Pokémon uni-type.

-Le type Acier de Jirachi lui aura finalement été presque inutile. Bénéficiant d'un beau design, ce Pokémon ne possède cependant aucune particularité qu'un type Acier pourrait avoir.

Conclusion:
Si nous nous basons sur les dernières informations reçues, nous pouvons supposer que ce seront majoritairement des Pokémon uni-type qui détiendront prochainement le type Fée, ainsi que certaines attaques un peu rocambolesque style Dernierecours, Aurore, ou encore Lumi-Eclat. Pouvant être également associé au type Fée les Pokémon ayant un quelconque rapport avec la Lune, les lumières, et j'en passe et des meilleurs. Des objets pourraient donc voir le jour comme par exemple la Pierre Fée, la Plaque Fée, etc.
Cette news est basée sur des supposition et encore plus, de faits. Je vous invite donc à vous faire votre propre opinion de potentiel candidat à ce nouveau type.

Par Sedimmo

Vos commentaires : let the troll begin !

  • Share
  • Tweet