[Edit] Nouveau trailer des Méga-Évolutions + mise à jour site officiel

MégaAbsol, MégaPharamp et MégaMysdibule en vidéo officielle, plus une mise à jour du site + nouveaux noms d'attaques et terminologie
Voilà un magnifique nouveau trailer de Nintendo, avec une musique et une mise en scène digne des Power Rangers. Trailer epic quand même ! Le site a également été mis à jour, confirmant la majorité des informations précédentes concernant MégaAbsol, MégaPharamp et MégaMysdibule. Image Il a quand même deux fois plus de gueule maintenant. Mysdibule aura donc bien son type Fée en plus du type Acier, comme indiquait la rumeur de Pokébeach, et MégaMysdibule a des statistiques défensives (Défense et Défense Spéciale) augmentées! En plus de Coloforce qui double sa statistique d'Attaque, en faisant un mur défensif contre le type Dragon avec sa double résistance procurée par le tout nouveau type Fée qui peut quand même bourriner. De quoi leur faire fermer leur gueule. Image Regardez-moi cette tête. Quel Dragon majestueux, il a vraiment la tête de l'emploi. MégaPharamp aura donc bien son double type Dragon, mais il semblerait d'après sa description que la Méga-Évolution peut avoir lieu "en plein milieu du combat". Cela veut-il dire que ce sera activable à souhait? ImageImage En attendant, des Pokémons comme ça, moi j'en veux plus souvent.
[Edit] Une nouvelle terminologie est apparue dans le jeu concernant plusieurs attaques et autres mots-clé dans le jeu, sûrement liée au fait que les limitations techniques ont été levées. Ainsi, on ne parlera plus de "Capacité Spéciale" mais de "Talent". De même, les attaques comme "Dernierecour" pourront voir leur nom étendu afin de former de vrais mots, comme "Dernier Recours". Il est à supposer que "Bulles d'O" et "Pistolet à O" auront enfin le mot "Eau". Cela affectera également les "Talents" mais aussi les objets. On peut donc espérer avoir "Miroir Magique" au lieu de "Miroir Magik" et "Brac. Macho" devenir "Bracelet Machiste", idéal pour vos Pokémons forts et virils. Euh, "Bracelet Macho", excusez-moi mesdemoisel- mesdames féministes. Il est à savoir également que ces changements toucheront également les Spins-Off et le jeu de carte.

Par Khayle