[EDIT] Twitch Plays Pokémon, ça recommence !

Nouvelle génération, nouveau héros, nouvelle galère !
Après avoir battu les champions d'arène, éclaté la Team Rocket, ramené Lord Helix à la vie et fichu une branlée magistrale au Conseil des 4 et au Rival (en s'y reprenant pendant une journée entière mais c'est la fin qui compte) on pourrait croire que Twitch Plays Pokémon, c'est terminé. Qu'après ces deux semaines intenses à parcourir Kanto, on allait les laisser se reposer. Que les fidèles de Lord Helix allaient continuer de le vénérer sagement pendant que les autres ourdissent pour faire sortir Pyroli du PC. Bref, qu'après ça, ce serait terminé, quoi.

Image
Il est temps pour nous de nous dire au revoir.

Eh bien NON ! Le créateur de ce projet n'en a pas fini avec nous ! Après avoir passé deux semaines à parcourir Kanto, il nous a concocté une nouvelle surprise. Devinez quoi ? Une nouvelle version de Twitch Plays Pokémon, rien que ça. Au programme, Pokémon Cristal, deux régions, seize badges, de longues semaines de jeux qui se déroulent devant nous.

Image
Prêts pour une nouvelle aventure ?

Nouveau personnage, nouveau nom. Après quelques balbutiements, ils ont décidé de l'appeler AJDNNW, lui donnant ainsi un vrai nom de winner, béni par Lord Helix himself, à moins que ce ne soit par une nouvelle divinité qui va prétendre au trône d'Helix et diviser encore plus la communauté, donnant naissance à une nouvelle religion - et de nouveaux memes. Quoi qu'il en soit, le début ne se fait pas dans l'harmonie. Alors qu'une grande majorité du chat hurlait qu'ils voulaient Cyndaquil comme starter (Héricendre quoi) le choix s'est porté sur Totodile (Kaïminus), qui se trouvait au centre de la table.

Image
Avec un peu de chance, il ne sera pas relâché, lui.

A l'heure où on vous parle, AJDNNW galère à atteindre la première ville du jeu, et il meurt en boucle devant des Roucool sauvages. Certainement parce que Bird Jesus n'aime pas ce qu'on fait à ses enfants, sa punition se fait sentir. Mais courage, ayons foi en eux. Après tout, ils ont bien réussi à battre la Ligue Pokémon une fois, non ?

[EDIT - 4h50 PLUS TARD]

Image
Prend garde, Conseil des 4, Bird Jesus revient.

AJDNNW a récupéré l'oeuf auprès du Prof Pokémon et l'a ramené au Prof Orme. Il a battu le Rival (non sans difficulté mais bon) et a donné son nom au policier dans le labo du prof. Vous voulez savoir comment il s'appelle ? Bah, en fait ils n'ont pas saisi de nom, du coup le Rival s'appelle SILVER. Il ne fera pas long feu devant AJDNNW, son nom importe peu, alors c'est pas trop grave.

De plus, après avoir massivement spammé l'attaque Leer de leur Totodile (on pourrait limite appeler ça un viol de la touche A à ce niveau-là), ce dernier a été surnommé Lazorgator par les joueurs du Twitch. Nous tenons le nom de notre nouveau champion, que la bénédiction de Lord Helix soit sur lui.

Ils ont également réussi à attraper un nouveau Roucool, signe, s'il en est besoin, que Bird Jesus les accompagnera une fois de plus pour les mener à la victoire. Mais après tout, on n'en attendait pas moins de Bird Jesus.

Encore un nouveau dans l'équipe ! Un Fouinette répondant au doux nom de ADiiiiihhh. On ne sait pas encore ce que ça veut dire, Lord Helix nous révélera ça en temps voulu. Quoi qu'il en soit, c'est encore un Pokémon de valeur qui rejoint cette équipe !

Souhaitons la bienvenue à Oxxozz, un Chenipan déjà renommé Ozzy Osbourne dans le chat et sur Facebook.


[EDIT - 8h05 PLUS TARD]

Image
La légende se réécrit doucement.


Et bravo à eux, ils ont récupéré le premier badge d'arène ! Ils ont mis le pied sur la toute première marche de l'escalier, le sommet est bientôt à eux. On revient vers vous dans trois semaines, quand ils auront éclaté le Conseil des 4, ok ?

Ils ont également récupéré l'Oeuf, qui fait déjà l'objet d'un culte étrange. Lord Helix risque de ne pas trop apprécier qu'un vulgaire bébé Togepi lui vole sa place durement gagnée de divinité dans le coeur des joueurs.

Par


Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E