Lancement de la web-serie Génération Gap

The Génération Gap est une Webserie sur Pokemon avec une trame scénaristique mature, basée sur le relationnel entre Red et les autres protagonistes
Vous vous demandiez peut-être pourquoi la team LDDMDP ne faisaient plus trop de vagues ces derniers temps ? Parce qu'ils travaillaient depuis un mois sur un projet de web-série Pokémon mature. Une vraie série badass avec Pokémon en toile de fond. Ne vous attendez pas à de l'absurde comme on en voit trop sur Youtube. Cette série veut vous dire quelque chose sur votre passion.
Sous titré en anglais et en Français pour les sourds et malentendants Réalisé par Victor Bourdon Ecrit par Victor Bourdon et Benjamin Perrin Acteurs : Benjamin Perrin est Red Fred Antoine Forté est Pierre Priscilla Cordon est Ondine Dylan Chandouinau est Major Bob Louise Su est Erika Joseph Munoz est Koga Jade Junot est Morgane Rayane Kermia est Auguste Kevin Craz est Giovani Cadrage : Pierre Arénas Prise Son : Victor Bourdon Montage : Victor Bourdon et Benjamin Perrin Assistant Montage : Joseph Munoz, Caroline Sébayhi Illustration : Pierre Arénas Générique : Caroline Sébayhi N'hésitez pas à suivre le projet sur Facebook : Génération Gap

Par Neoxys

  • RaySober23/08/14 à 10:50
    racaille you a dit :
    Soyez indulgents, n'oubliez pas que ce sont des gens qui ne connaissent pas vraiment l'univers de pokémon qui ont écrit cette série ( ça se sent ). Le jeu d'acteur est bon sinon et pierre est sexy on dirait Sean Paul.


    Heuu t'en fais pas LDDMDP connais TRES bien l'univers de pokémon, et je vois pas ce que tu "sent" qui prouve le contraire.
  • racaille you23/08/14 à 00:17
    Soyez indulgents, n'oubliez pas que ce sont des gens qui ne connaissent pas vraiment l'univers de pokémon qui ont écrit cette série ( ça se sent ). Le jeu d'acteur est bon sinon et pierre est sexy on dirait Sean Paul.
  • Naralas22/08/14 à 17:12
    Après avoir lu certaines critiques, je m'attendais au pire.
    et bien, je trouve que le jeu d'acteur n'est pas si mal! Il est bien meilleurs que certaines séries passant à la télé >>

    Bravo et bon courage à l'équipe ;)
  • Vlad-K21/08/14 à 03:27
    Déjà je tiens à féliciter toute l'équipe (je l'ai regardé 2 fois). Ne connaissant rien au jeu d'acteur ni à la réalisation d'une web série c'est la moindre des choses.

    J'ai tout de même quelques remarques. Tout d'abord les points faibles :
    - les dialogues ne me semblent pas naturels sauf quelques exceptions.
    - la scène avec Ondine qui "drague" Red m'a un peu gênée.
    - C'est dommage il y avait pas mal d'acteur mais certains sont restés très effacés :(.
    - La musique pendant la fête n'était pas nécessaire (un fond sonore aurait peut-être suffit, on aurait pu entendre quelques échanges entre Red et ses amis.
    - Je n'ai pas compris la scène avec le jeune homme au bord de la piscine.
    - Le scénario est un peu léger, pour accrocher il faut vraiment que ça vive (poing fermé;), que les personnages communiquent leurs émotions.
    - Et la soirée qui se dégrade parce que Red a dit que c'était un jeu pour enfant, c'était un peu trop facile.
    - etc.

    Les points forts (eh ouais quand même!):
    - Red est bon, même si sur certains dialogues il peut certainement faire mieux. Pierre aussi joue bien, mais il peut certainement faire mieux. Ondine joue bien et a un bon tempérament et c'est l'un des personnages qui semble jouer naturellement (sauf pour la scène de "drague").
    - Le mec à la cigarette déchire (talent naturel ?)! Dès qu'il est intervenu l'ambiance a tout de suite changée, ça promet.
    - Le générique du début et la musique de fin sont excellents.
    - Le fait que Red lance le défi sur la première génération de Pokémon c'était bien trouvé, après je ne sais pas si vous allez insérer quelques scènes de match dans les vidéos mais si c'est le cas ce n'est peut-être pas adapté... la version X/Y pour les futurs combats se serait top.

    En regardant votre série je n'ai pu m'empêcher de penser à d'autres web séries abordant le jeu vidéo telles que "The Street Fighter" (chaine "The Game Station" sur Youtube). Je ne compare pas la qualité des vidéos bien évidement mais juste le scénario et le jeu des acteurs. Dans "The Street Fighter", il y de l'émotion, de la passion et l'histoire est bien élaborée sans être complexe. Et c'est ce que j'ai retenu de cette série, et j'aimerai sincèrement retrouver ce genre de sensation dans la votre, de sorte qu'à la fin de la série on ne parle pas uniquement de la technique ou des pokémons fétiches ou du fait que Pokémons ne soit pas destiné qu'au tout petits, mais aussi de l'histoire et du caractère des personnages.

    Ganbatte!!
  • Dia21/08/14 à 02:15
    J'en veux plus :3
  • Jeveuxbiendupain20/08/14 à 08:58
    Perso je trouve cette série trop bien (le vocabulaire qui tue) non plus sérieusement pour avoir réussi à transmettre une t'elle émotion des le début c'est fort et je vous donne donc ma gratitude éternelle et sans limite .
  • M.Azerty20/08/14 à 00:49
    Vraiment la série promet ! J'aime beaucoup le concept de mettre en scène les joueurs qui sont derrière leur écran plutôt que le personnage à l'intérieur du jeu.

    Les personnages qui portent les noms des champions qu'ils préféraient quand ils étaient gosses et qui continuent de s'appeler comme ça entre eux, le fait qu'ils continuent ce petit jeu qui les amusaient avant, ça me plaît. Tout ceci m'amène la sensation que pour tous les protagonistes (Red, t'y échappe pas non plus), ils continuent de jouer comme lorsqu'ils étaient plus jeune et pour moi, ça les rend d'autant plus attachants de voir que leur âme d'enfant est aussi présente en eux (pas par le fait de jouer à pokemon hein ! è_é;).

    Le seul truc c'est: par pitié, faites une histoire originale, palpitante, avec des rebondissements et tout ça ! J'adore les jeux pokemon mais au bout d'un moment, l'histoire "un tel a 10 ans, il part de chez lui après avoir eu son premier compagnon et tente de battre toutes les arènes de sa région avant de se mesurer à la ligue pokemon", ça rendrait cette web-serie bien moins intéressante à mon goût.

    Après 7 minutes pour un premier épisode c'est relativement court (même si l'écriture/tournage/montage doit prendre des lustres) et c'est pas suffisant pour que je me forge un avis et comme je n'ai pas les yeux pour m'attarder sur les dialogues/jeux d'acteurs/cadrage et tout le reste (et comme je n'en ai pas envie non plus :p), je vous dit à dans un mois pour la suite que j'attends impatiemment !
  • Kahlyne19/08/14 à 22:15
    Peu.importe, Biocell... Plein de beaux messages qui nous encouragent à nous donner à fond pour un second épisode de qualité. Toutes vos remarques sont vraiment prises en compte et apprécies ! Un grand merci à vous, et encore une fois à ceux qui nous soutiennent.
    "Morgane"
  • Noctie19/08/14 à 21:46
    BiocellRules a dit :
    - Le générique/opening, qui est de grande classe. J'ignore qui a réalisé ça mais il faut garder ce type, l'animation, le coup de crayon, chaque détail est de grande qualité, très agréable à regarder. Un très bon point.

    Merci merci ! Le générique c'est juste avec la gameboy en Pixel-Art hein... :3 Les dessins c'est dans l'épisode !
  • Peu.Importe19/08/14 à 21:25
    Au moins, ce pilote remplit pleinement son rôle : il séduit, il agace, il déçoit partiellement... peu importe... Il ne laisse pas indifférent.
    Parmi toutes ces critiques, les plus construites sont bel et bien la preuve que, comme dit ce cher site web, "Pokémon, c'est aussi pour les grands".
    C'est non seulement la devise du site mais aussi le pitch de votre histoire. Les enfants qui ont joué à Pokemon ont été marqués par leurs heures de jeu : certains nont jamais pu sarrêter, certains ont choisi de tout mettre en carton, peut-être par ras-le-bol, peut-être à cause de lopinion de leurs proches, de la pression sociale, ou pour une autre mystérieuse raison Jai le sentiment que votre histoire va nous donner des pistes sur lévolution des personnages mais aussi sur nous-mêmes.
    Je ne jouerai pas les pseudos analystes de film car je serai bien incapable d'oser ce que vous avez entrepris là ni d'en réaliser le dixième avec autant de brio. Je mamuse à lire les diatribes de ces quelques trolls qui niront jamais plus loin que la contemplation de leur diarrhée verbale.
    En lançant la vidéo, je ne m'attendais pas à tomber sur la révélation de la Comédie Française alors, chers Critiques, cessez de vous arrêter sur la forme de ce petit film plutôt que sur son fond, car, en agissant ainsi, vous vous comportez comme celui qui ne joue pas à Pokemon parce que "l'univers de l'anime est niais et que, de toute façon, ce n'est que pour les enfants". Vous nagissez là que comme ces personnes qui nentreront jamais sur ce site ni ne visionneront cette série parce quelles sarrêtent à leur jugement hâtif.
    Penchez-vous sur le fond, sil vous plaît. Qui est cet espèce d'encapuchonné, croisement entre Voldemort et Vidocq, qui balance les GameBoys dans le bac à sable des enfants et fait basculer les personnages dans le monde des Pokemon ? Est-il symbolique, une représentation métaphorique du Vilain Jeu Video qui pervertit nos têtes blondes ou va-t-il y avoir un contact entre le monde virtuel et le monde réel dont Red sera la victime ?
    Vous vous arrêtez sur la réaction brutale de Red. Avez-vous remarqué qu'il était déjà à l'écart dans le bac à sable ? Il a vécu quelque chose de fort avec ce jeu, et on envie de savoir quoi (enfin, moi oui). Il y a 8 ans, il a essayé de tourner le dos à tout ça, pour une raison X ou Y (ou jaune, ou vert feuille), et il se retrouve subitement en contact avec ce qu'il a essayé de fuir.
    Oh, au passage, les noms... Red est soit son vrai nom, soit un pseudo de l'enfance lié aux heures passées sur la console. Il y a peut-être un déni de ce surnom comme il y a déni du jeu, bien que cela ne soit pas exprimé dans la scène douverture. Mais Red ne se présente jamais en tant que Red, ce sont les autres qui l'appellent comme ça, ceux qui n'ont jamais quitté le jeu. De la même façon que des joueurs de MMO s'appellent IRL par le pseudo de leur avatar plus que par leur prénom. Franchement, on s'en tape. Dans l'univers de la série, l'Etat Civil se moque pas mal du nom des gosses, ainsi des filles ont-elles le droit de s'appeler "Mégane Renault" et des mecs "Major Bob" ou "Sponge Bob", qu'est-ce que ça peut bien faire ? Chercher des poux sur ce genre de détails ne mène à rien.
    Je ne connais pas du tout LDDMDP (je ne suis même pas foutu de donner un sens à cet acronyme) mais j'aime ce que vous avez fait là et j'ai envie de voir la suite. On peut sentir que vous avez donné beaucoup d'énergie dans ce projet, quil vous tient à cur, et vous méritez de chaleureuses félicitations de la part de tous les vrais amateurs du jeu.
    Qui sait, peut-être serez-vous les prochains "Noobs" ou "Visiteur[s] du Futur". Cest tout le mal que je vous souhaite.
    Rendez-vous à lépisode 2.
  • YotA19/08/14 à 12:04
    exoskellet a dit :
    YotA a dit :
    Beaucoup de monde remarque que Red part de la soirée parce que "Pokémon c'est pour les enfants" puis qu'il appelle Pierre pour lancer un défi Pokémon aux autres. Je ne trouve pas d'incohérence à ça.
    Je pense qu'il faut comprendre que Red ne voulait pas (s')avouer qu'il jouait encore à ce jeu, connaissant le jugement de la plupart des gens à ce propos (que, justement, c'est un jeu pour les gosses). Et donc, cette soirée, en plus d'être le lancement de la série, est le passage de Red vers une acceptation de ce qu'il aime, faisant fi du jugement des autres, ces autres-même qui pensent être "grands" parce qu'ils ont abandonné ce qui a fait leur jeunesse, cette jeunesse si liée à ce qu'ils sont en tant qu'adultes.
    Pierre, Ondine, Bob, ce sont nous ; Red, c'est celui qui redécouvre la communauté Pokémon.

    Mais pourquoi est-il partit en aye. Peur de la réaction alors qu'il était a une soirée avec des gens qui joue encore a Pokémon et qui d'aller du coup pas le juger


    Parce qu'il vit entre ces "grands" qui jugent de manière péjorative le comportement de jouer à Pokémon. Il le porte en lui, même s'il n'est pas d'accord avec ça. Du coup, il les a jugé à son tour.
  • Ao_Ryuu19/08/14 à 10:46
    BiocellRules, je te remercie pour ton commentaire ^^
    Ici l'actrice d'Erika et je voulais me justifier un peu :p
    Mon "où ça ?" Voulait plutôt demander dans quelle partie du globe il se trouvait, réponse que j'ai eu plus tard dans la scène originale mais qui a été coupée au montage final ^^'
    C'est compréhensif en même temps, si ils avaient tout gardé, l'épisode aurait été trop long ^^
    Mais j'avoue que de votre point de vue, ça semble assez bancal x)

    Enfin, je confirme les défauts que tu as souligné, et merci !
  • outaifocusoutai19/08/14 à 09:12
    ya pu de focus Jasper?
  • BiocellRules19/08/14 à 06:23
    Je vais tâcher d'apporter mon point de vue, en indiquant les bons comme les mauvais côtés que j'ai personnellement détecté dans cette épisode.

    Alors, les bons côtés d'abord :

    Ce qui m'a frappé dès le début, c'est la qualité de la bande-son. J'ai beaucoup aimé l'ambiance sonore lors de la première scène de dialogue entre Pierre et Red, et globalement, sur l'ensemble de l'épisode, la musique est bien choisie, mention à la fin ou le thème du combat final contre Red est incrustée de manière géniale.

    - Le générique/opening, qui est de grande classe. J'ignore qui a réalisé ça mais il faut garder ce type, l'animation, le coup de crayon, chaque détail est de grande qualité, très agréable à regarder. Un très bon point.

    - L'ambiance petite soirée entre amis plutôt bien retranscrite dans l'ensemble, juste un détail gênant néanmoins : plutôt embarrassant de constater que cette soirée se déroule... en plein jour en réalité, lorsque l'on observe Red sortir de l'appart'. Impossibilité de filmer cette scène au coucher du soleil ? Dommage.

    - Je ne suis pas un connaisseur, mais l'image est top, c'est agréable à l'oeil, les plans sont plutôt cool, bref, du travail de forme de grosse qualité.
    Voila donc les bons côtés selon moi, les pistes vers lesquelles il faut à tout prix persévérer. Maintenant, je vais vous parler de ce qui cloche selon moi :

    - Le jeu d'acteur. Attention, je connais les tenants et aboutissants : je sais que ce n'est pas votre métier. Néanmoins, il y'a quelques petites choses à améliorer pour rendre le tout plus fluide et agréable. Tout d'abord, la discussion téléphonique entre Red et Pierre est assez gênante dans le sens ou Pierre hésite beaucoup dans sa diatribe, enchaîne les "euh" et les formules "téléphonées" (bonus jeu de mot) ce qui enraye un peu l'immersion. Même sentence pour Red qui a une posture plus que douteuse, semble mal à l'aise, parle un poil trop vite.
    Autre détail qui m'a frappé : à un moment, Erika parle à Auguste, qui lui demande de deviner ou il est, et qui lui montre la piscine derrière lui... sauf que la piscine, on la voit dès le début, donc c'est un peu incohérent et ça m'a mis mal à l'aise, tout comme le petit "oh, chanceux..." de Erika qui ne m'a pas du tout semblé assez convaincant, et m'a fait tiqué. Pour tout le reste, ça m'a semblé honorable, donc bon point tout de même. Il faut juste faire en sorte de travailler plus le texte histoire que le jeu soit plus fluide, la scène téléphonique perd de son piquant à cause de cela, et de faire attention même aux petits détails pour que le spectateur reste immergé. :)

    - Point perso, mais j'ai un peu de mal avec le texte aussi. Je le trouve parfois plutôt plat, ou manque tout simplement de cohérence. La scène de fin est irréprochable à ce niveau-là par contre !

    Curieux de voir comment va tourner l'histoire, hâte de voir le reste de votre travail, bonne chance. :)
  • exoskellet18/08/14 à 21:41
    YotA a dit :
    Beaucoup de monde remarque que Red part de la soirée parce que "Pokémon c'est pour les enfants" puis qu'il appelle Pierre pour lancer un défi Pokémon aux autres. Je ne trouve pas d'incohérence à ça.
    Je pense qu'il faut comprendre que Red ne voulait pas (s')avouer qu'il jouait encore à ce jeu, connaissant le jugement de la plupart des gens à ce propos (que, justement, c'est un jeu pour les gosses). Et donc, cette soirée, en plus d'être le lancement de la série, est le passage de Red vers une acceptation de ce qu'il aime, faisant fi du jugement des autres, ces autres-même qui pensent être "grands" parce qu'ils ont abandonné ce qui a fait leur jeunesse, cette jeunesse si liée à ce qu'ils sont en tant qu'adultes.
    Pierre, Ondine, Bob, ce sont nous ; Red, c'est celui qui redécouvre la communauté Pokémon.

    Mais pourquoi est-il partit en aye. Peur de la réaction alors qu'il était a une soirée avec des gens qui joue encore a Pokémon et qui d'aller du coup pas le juger
  • Whooper18/08/14 à 21:09
    Allez les gars, on soutien les copains !!!

    La chose qui me dérange le plus, c'est vraiment que les persos aient des noms de champions d'arène etc, je trouve que ça donne une impression de manque d'originalité. Après, comme l'a dit Noctie, ce n'est que le premier episode, donc à voir si y a vraiment un intérêt dans le scénario.

    Perso, moi c'est juste le scénario qui me laisse un peu perplexe, mais par contre, je dis chapeu aux acteurs, ça doit pas forcément évident de se lancer comme ça sur internet. On verra si j'adhère à la suite de la série ...
  • demigol18/08/14 à 20:11
    Les comédiens et les dialogues sont très mauvais, surtout sur la scène de drague de Ondine. Mais je trouve l'axe plutôt bien trouvé. Red va affronter tous les champions un par un sur sa gameboy, beau détournement.
  • Kahlyne18/08/14 à 17:32
    Je suis comédienne dans cette web-série et je me permets de répondre à vos commentaires. Tout d'abord un grand merci à ceux qui nous encouragent, mais aussi à ceux qui critiquent (positivement comme négativement)la web-série. C'est évident, il y a du progrès à faire sur pas mal de points que vous avez relevé (scénar, jeu, etc.) et nous prenons vraiment en compte tout ce que vous dites! Certaines personnes comme Necro Corvo par exemple (mais il y en a plein d'autres) ont vraiment pris le temps pour donner un avis et je vous en remercie chaudement. Après n'oubliez pas que ça a été réalisé bénévolement et sous un tas de contraintes de toutes sortes, gardez le en tête lorsque vous postez des remarques pouvant être plus blessantes que constructives. En tout cas, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer au fur et à mesure des épisodes, c'est une certitude :)
    Encore merci à tous.
  • Ash(isch) Ketchum/bab18/08/14 à 16:45
    Heu et moi ? Vous m'avez foutu à la porte ?
  • Kahn18/08/14 à 14:39
    Faut il encore qu'ils sachent jouer la comédie pour que cette web série soit "bonne" :3
  • night18/08/14 à 14:18
    Kyaahhhhh *0* JE VEUX LA SUITE !! °^°
    Continuez !!!! °^°
    Les rôles sont super !!! °^°
    Et l'annoncement à la fin °^°
    *Q* CONTINUEZ !
  • YotA18/08/14 à 14:13
    Beaucoup de monde remarque que Red part de la soirée parce que "Pokémon c'est pour les enfants" puis qu'il appelle Pierre pour lancer un défi Pokémon aux autres. Je ne trouve pas d'incohérence à ça.
    Je pense qu'il faut comprendre que Red ne voulait pas (s')avouer qu'il jouait encore à ce jeu, connaissant le jugement de la plupart des gens à ce propos (que, justement, c'est un jeu pour les gosses). Et donc, cette soirée, en plus d'être le lancement de la série, est le passage de Red vers une acceptation de ce qu'il aime, faisant fi du jugement des autres, ces autres-même qui pensent être "grands" parce qu'ils ont abandonné ce qui a fait leur jeunesse, cette jeunesse si liée à ce qu'ils sont en tant qu'adultes.
    Pierre, Ondine, Bob, ce sont nous ; Red, c'est celui qui redécouvre la communauté Pokémon.
  • Jeveuxbiendupain18/08/14 à 14:00
    Bref je vais essayer de mètre mon commentaire quand même :3
    Donc je disais: non mais vous êtes sérieux x) avec votre budget vous avez pas acheté de la vrai bonne bière car la1664 c'est pas fameux vous auriez dû prendre de la bocks ou de la delirium tremens bref tout ça pour dire que la vidéo tien du génie et que j'ai bien aime l'acteur qui joue Pierre ^^ voilà bonne chance pour la suite

    Ps:si un modo peut suprimer mes fail d'agent ce serait cool merci ^^
  • cracoucass18/08/14 à 13:26
    hmm il y a quelques défauts(la musique surgissant d'un coup à la fête et certaines réactions des personnages) mais l'idée de base est intéressante. Le final est bien trouvé, ça laisse du suspense et ça peut donner une explication à pourquoi le dresseur héros principal veut toujours battre les champions. Après il y aura sans doute le maître qui arrive pour le défier etc...

    A suivre je dis :)
  • Mr.K18/08/14 à 13:20
    C'était vachement bien ! :o
    Surtout à la fin, où on veux voir la suite direct :)

    Une petite proposition personnel: J'aimerais bien voir les personnages autrement que dans des combats pour les prochains épisodes.
    C'est peut-être déjà prévu, mais je veux pouvoir m'attacher au personnage avant qu'ils ce fassent pété :p
  • touze18/08/14 à 13:12
    J'ai lu les coms avant de regarder l'épisode, je m'attendais donc à un truc bidesque au possible. Et bien au final j'ai trouvé ça plutôt sympa.
    Je comprends pas ce débat sur le fait que les protagonistes aient les mêmes noms que les persos du jeu, ça me paraît logique étant donné qu'il s'agit d'une retranscription du JV dans la vie réelle, ouvrez vos esprits, avec vos réflexions d'adultes vous cherchez à tout prix de la rationalité dans une fiction, au final vous êtes tous des red en puissance, trop terre à terre! ;-)
  • TheGenerationGap18/08/14 à 12:11
    Merci Necro Corvo pour ton superbe commentaire ! Nous prenons tout en note. Bisous !

    Merci Irisy, on s'est bien rendu compte que quelque chose clochait au niveau de la soirée. On garde ça de côté !

    Merci tout le monde. :)
  • kapola18/08/14 à 12:07
    hâte de voir se que sa va donner
  • ThonyL18/08/14 à 11:49
    Deux infos : la première sur serebii concernant un nouveau projet de Nintendo, la seconde sur Europe 1, concernant un jeu pokemon sur ipad : http://www.europe1.fr/High-Tech/Les-Pokemon-vont-debarquer-sur-iPad-2204831/
  • Klev18/08/14 à 11:39
    Bah je vois qu'il y a en qui se plaignent, mais personnellement j'ai trouvé ça disons peut être encore un peu superficiel parfois, mais aussi plutôt intéressant. Je suivrais.
  • miaou18/08/14 à 11:03
    @kiki Exellente idée de débattre d'une intervention au MO mais intervenir prkwa ?
  • Pikapikaju18/08/14 à 09:51
    Irisy a dit :
    C'est...wow. Personne n'est indulgent, personne veut essayer d'apprécier, j'ai pas tous lu mais bon, les coms sont stupide au possible.
    je ne sais pas quoi dire donc j'aquiesce ;)
  • Irisy18/08/14 à 04:41
    C'est...wow. Personne n'est indulgent, personne veut essayer d'apprécier, j'ai pas tous lu mais bon, les coms sont stupide au possible. Sinon, pour l'épisodes, la soirée a fait tâche, ondine aussi d'ailleurs. Mais y a du potentiel. ;) Et y a un truc que je comprends pas, le mec n'aime plus pokemon (enfin si mais il essaye de se convaincre lui-même) Mais ce lance sur sa cartouche et défi tout le monde, pour encore ce convaincre lui-même mais avec toute la tranquilité du monde, genre il tente même pas de se stopper, de base on aurait pu avoir un red tourmenter mais là non. Mais sinon, gl pour la suite. :)
  • Staz18/08/14 à 01:39
    Bon maintenant LA question , le rythme des episodes :D
  • moi18/08/14 à 01:31
    Je n'ai que deux mot pour exprimer mon ressentit: Parallélisme. (Oui c'est un seul mot mais il est joli donc ça vaut pour 2)

    Les carottes et pachirisu sont nos maitre!!!
  • Necro Corvo18/08/14 à 01:29
    Et je tiens à saluer Noctie que j'estime pour la qualité ouf de ses dessins qui m'impressionne et que je kiffe depuis longtemps. T'as fait du beau travail sur le générique. Sans dec c'est sublime, chapeau
  • Necro Corvo18/08/14 à 01:22
    [quote=bokobaba]Eh bien, la team LDDMDP déchaine [...] Je n'ai pas non plus l'habitude de beaucoup commenter et je choisis de sortir de l'ombre de mon mutisme pour cette belle initiative qui pour moi est globalement une réussite. Je pense pareil que bokobaba, reprenez cette bonne analyse à laquelle je me permets de rajouter quelques développements maison.

    Ce qui m'a le plus fait grincer des dents tout au long de l'épisode ce sont ces bafouillages a quasiment chaque réplique, qui donnent : une sérieuse impression d'hésitation dans le jeu qui lui même est somme toute plus qu'acceptable pour une web série; et un manque de finition dans la realisation.

    Au niveau des persos, on pourra bien citer des répliques un peu rapides mais qui se tiennent, ou Red qui est peut être froid, ce trait aura peut-être son utilité de par la suite et permet déjà de céréer un antagionisme fort entre le héros et ses amis. C'est plus sur les raccourcis scénaristiques, donc la forme, que je jette la "pierre". Ces facilités que vous prenez sont certes plus confortables mais elles ne vous servent pas. En plus de ravager la fluidité du scénario en saccadant ce dernier, elles cassent un délire très alléchant au début - mais pourtant encore très prometteur à la fin. Vous auriez pu faire un excellent premier épisode en 10 minutes, avec la forme plus complexe digne de ce ce nom qui aurait donné un contenu plus consistant, une trame scénaristique plus travaillée et intéressante et un claquant sur les fesses (ou un craquant sous la dent?) à la hauteur comme le mérite un bon début de série.

    Suite à ce deuxième bémol majeur que j'ai eu à relever, je tiens à préciser que je critique en ma qualité d'observateur extérieur car j'ai une vision "produit fini", donc sans voir les contraintes et je pointe plus vite les dérapages. Et qu'elle a pour but de vous améliorer en vue du deuxième.
    Je vous reproche paradoxalement cet amateurisme (car après tout vous n'êtes pas des pros) alors que je suppose que cela impliquerait de refaire les prises dès qu'un truc dénote d'une certaine approche finale. Est-ce par défaut de volonté dès le départ ou par restriction timing, je ne sais pas. Je ne connais pas la durée du tournage d'un épisode de 6 min mais j'imagine qu'elle doit être restreinte par le fait que vous devez habiter plus ou moins loin les uns des autres. Donc j'imagine que ça a du peser dans la balance et vous obliger à le tenir en une journée. Galère pour refaire les scènes jusqu'à ce que plus personne ne fasse une bavure malheureuse.

    Néanmoins, je prends acte de l'ampleur d'un travail qui m'a l'air juste énorme. Je n'ai aucune notion en réalisation de vidéos mais rien qu'à commencer à y réfléchir, et vite me rendre compte de tout le travail brut d'écriture/lieux/éclairage en amont et de réal/cadrage pendant, du temps utilisé, de la coordination entre les protagonistes et le techniciens, etc... et des choses auquelles je n'ai pas pensé, je pense que ces petites reprises auraient plus fait honneur au travail prometteur que vous avez déjà fourni et auquel je souhaite avec impatience que donniez une suite.

    A défaut d'avoir de l'expérience, on sent que vous êtes impliqués et bien lancés et c'est ce qui suffit à donner sa fraîcheur à votre série. Il suffit aussi de vous laisser le temps et ça va se caler, je le souhaite et je n'en doute pas. Je n'ai évidemment, gros batard que je suis, fait que pointer les défauts sans relever d'autre part les qualités comme de bonnes idées par-ci par là et une bonne ambiance générale que j'ai carrément aimé. Mais une critique avec ses points négatifs mis en exergue et néanmoins constructive est toujours meilleure conseillère qu'une grosse caresse dans le sens du poil qui aura souvent le même effet qu'une branlette, c'est à dire un effet nul. Du beau travail en somme pour une première les gars, vous rendez un bel hommage à la série qu'on aime tous tant avec quelques imperfections qui je l'espère seront rabottées pour le second épisode que j'attends de pied FERME.
  • moi18/08/14 à 01:03
    Aucune news pour notre ami coréen champion ?
  • Ans.18/08/14 à 00:56
    Ya une énorme faute.
    "L électricité l emporté sur l insecte " Mais de ou???
    Réviser la table des types :(
  • TheGenerationGap17/08/14 à 23:57
    Saffana -> Merci beaucoup ! On note !

    Blob -> Wow merci pour cette critique ! Tu as relevé des points que nous trouvions intéressants ou mal amenés dans notre premier épisode. Merci beaucoup, on a tout noté et on en prendra grandement compte. Ça nous permet aussi de comprendre la frustration de certaines personnes. :)

    Bonne soirée !
  • Blob17/08/14 à 23:48
    Le plus gros a déjà été dit concernant l'intrigue et la technique.
    Juste, concernant le point "des personnages du jeu vidéo qui sont dans le monde réel et jouent à leur jeu". C'est une façon comme une autre de voir les choses et ça peut s'avérer intéressant, il faut voir. Par contre, premier épisode ou pas, websérie ou pas, si le spectateur a besoin de descendre dans les commentaires pour lire une explication d'un des membres de la team pour comprendre ce qu'il vient de voir, c'est qu'il y a un problème quelque part. On demande pas d'avoir toute la trame scénaristique pré-digérée dès le premier épisode non plus, mais le but d'un premier épisode ou d'un premier chapitre généralement, c'est de poser au moins les bases de l'intrigue (et accessoirement de présenter les personnages principaux, mais j'y reviendrai). Or là, il n'y a vraiment rien de posé et rien de vraiment très compréhensible au terme de ces 7mns, ça en devient plus frustrant qu'intriguant. Je ne sais pas ce qu'il se passe (mais vraiment rien, je suis paumé;) et je ne sais pas pourquoi j'aurais envie de continuer à regarder la série.

    Ensuite, je parlais des personnages un peu plus. Les trois qu'on a vraiment pu "voir" dans cet épisode sont Pierre, Ondine et Red donc je vais plutôt m'attarder sur eux.
    Pierre, ça va, pas bien folichon mais sympathique tout de même, et son acteur est pas mauvais.
    Ondine. Sérieusement les gars ? Une allumeuse pré-pubère qui essaye de se chopper l'ancien chef du groupe en coup du soir. Ah oui, je comprends d'un coup bien mieux pourquoi Red pense que Pokemon est un jeu pour gamins, clair que si les joueurs grandissent pas mentalement aussi...
    Red. Sincèrement, il pourrait être intéressant et intriguant. Mais vous l'avez rendu bancal en deux gros points noirs :

    -Sa réaction totalement exagérée face à ses amis qui jouent encore à Pokémon. Bon, je veux pas non plus trop critiquer ce point-là parce que c'est possible d'avoir une explication plausible plus tard dans le scénario.

    -"Pour te prouver que ta passion c'est de la merde, je te défie sur ta passion, sachant qu'en plus toi t'as pas arrêté de t'y prêter et que moi ça fait 8 ans que j'ai arrêté !" Je veux bien qu'il faille prendre des raccourcis dans le scénario, tout ça tout ça. Mais là, c'est pas un raccourcis, c'est carrément un faux raccord. A quel moment le scénariste a regardé cette réplique et s'est dit "c'est bon ça passe" ? Psychologie du perso ou pas, là ça va pas du tout. Donc j'ai lu dans les commentaires que c'était dû à son "esprit de battant pour prouver qu'il a raison"... Donc déjà c'est pas avoir un esprit de battant que de vouloir forcer la conversion de quelqu'un à ce qu'on pense. Ensuite, si ça cache en fait un véritable désir de reprendre sa cartouche parce que ça lui manque vraiment mais qu'il est trop fier pour l'avouer clairement... Bah ça reste bancal. Si je vais voir un brony et que je lui dis que je vais lui prouver que MLP c'est de la merde en regardant deux saisons avec lui, je pense qu'à moins de tomber sur quelqu'un de vraiment con, il va quand même voir qu'il y a anguille sous roche là. Après peut-être que Pierre a effectivement compris que Red fait son fier ? On l'a pas assez vu dans cet épisode dans ce cas, faudra que ça soit souligné dans les prochains.

    Bref, pour résumer, y'a eu des simplifications qui ont à mes yeux décrédibiliser quelque chose qui a néanmoins du potentiel je pense. Je sais que mon ton peut paraitre assez froid voire peut-être mauvais, sachez qu'il n'en est rien, je suis juste fatigué et assez franc quand je donne mon avis, j'ai aucune envie de casser gratuitement des amateurs qui s'éclatent.
  • Saffana17/08/14 à 23:28
    J'ai beaucoup aimé cet épisode et ai hate de voir la suite.
    En ce qui concerne la soirée, je ne vois aucune "anomalie" j'ai le même âge et les soirées auxquelles je suis allée avaient la même ambiance donc pas de suoi en faire un fromage.
    J'ai l'impression que le problème de Red vient du fait qu'il soit le seul à avoir eu la version jaune au lieu de la bleu ou la rouge. Il en aurait honte de son pikachu? Bref ma première version fut la jaune et je l'ai adorée donc j'espère que vous n'allez pas trop la descendre cette pauvre version... ^^
    Voilà c'est tout, je suis ravie de cette collaboration avec Didi ! :D
  • Opakus17/08/14 à 23:23
    Moi j'aime bien et le veux voir Red les défoncer.
  • TheGenerationGap17/08/14 à 22:28
    [quote=bokobaba]Eh bien, la team LDDMDP [...]

    Merci mec. Pour le posifif et le négatif. On prend peu à peu conscience de nos soucis, et nous travaillerons encore plus dur pour la suite !
  • bokobaba17/08/14 à 21:45
    Eh bien, la team LDDMDP déchaine les passions à ce que je vois ! A mon tour donc d'y aller de mon petit commentaire qui se voudra je l'espère constructif à défaut (sans doute) d'être objectif. Ce n'est pas mon genre de commenter ce genre d'article mais au vu de la réaction de certains assez dégueulasse je pouvais pas m'empêcher de participer au débat !

    Déjà, je trouve l'initiative excellente. Créer une websérie avec pour thème pokémon n'est pas une chose aisée et je vous félicite de la démarche. Vous semblez avoir trouvé un moyen de faire de pokémon le centre d'une intrigue sans avoir à recourir à des effets spéciaux ou à quelques modèles 3D pas faciles à produire et dont le résultat aurait été sans doute hasardeux, d'autant plus que la qualité visuelle est bonne. De plus, construire une intrigue autour de joueur de jeu vidéo et non de véritables dresseurs est à ma connaissance assez inédit et peut potentiellement donner quelque chose de très intéressant.

    Concernant l'épisode en lui-même, j'avoue avoir mis un certain temps à comprendre justement que les personnages étaient des joueurs et non des dresseurs. Les noms pouvaient porter à confusion au début mais au final la situation est claire et je ne vois pas vraiment pourquoi certains font chier pour ça : on s'en bat les roupettes que le héros et ses potes portent les mêmes noms que les perso du jeu, c'est plus de l'ordre de la référence qu'autre chose. Surtout que vu la tournure que semble prendre le scénario (Red qui va battre un à un les champions), c'est absolument pas choquant qu'on ait un Red, un Pierre, etc...

    Au niveau du déroulement de l'épisode, j'avoue que j'ai été un peu dubitatif à certains moments. Genre quand Red se rend compte que ses potes jouent encore à Pokémon et qu'il se casse comme s'ils avaient la peste. Personne de sensé n'aurait réagit comme ça ! Si j'avais été Pierre je serait plutôt vénère. Mais bon, je conçoit que la mise en scène a pas été facile à gérer et que quelques raccourcis ont du être pris afin de faciliter le déroulement de l'histoire. Sinon, la fête à base de bière et de flirt me choque pas plus que ça, ayant à peu près le même âge que les protagonistes je comprends qu'il y ait ce genre d'ambiance en soirée (c'est même normal j'ai envie de dire...).

    Par contre, j'ai un peu de mal avec le caractère de Red. Il parait sombre et froid, tout le contraire de ce qu'on pourrait imaginer comme caractère à un héros de jeu vidéo. Mais bon après tout vous traitez vos personnages comme vous voulez, ce n'est que mon point de vue (d'ailleurs en parlant des personnages, si le jeu d'acteur n'est pas excellent, il est au moins correct, c'est un plus). Enfin je trouve aussi le twist final un peu facile : Red qui met au défi ses anciens potes alors que quelques minutes plus tôt il les fuyaient, ça fait un peu trop raccourcis pour le coup. De même que le coup de la gameboy est mal amené selon moi : si Pierre demande à Red d'apporter sa console avec pokémon, c'est évidemment pour y jouer. La réaction de rejet de Red parait un peu too much du coup.

    Bref. je vous souhaite bonne chance pour la suite que j'attends et que je regarderai. Surprenez-nous et donnez tort à ceux qui ne prennent sans doute pas conscience de la quantité de travail gigantesque nécessaire pour produire une vidéo de cette envergure (faisant moi même de la réal à mes heures perdues, je sais de quoi je parle...). Bonne continuation !
  • Macc17/08/14 à 21:01
    Il y a de bonnes idées mais je trouve le personnage de Red assez bancal !

    En fait, il y a un décalage assez monstrueux entre comment il est dépeint et ses réactions, il s'emporte facilement alors que rien ne semble le présager. Pire, il décide à la fin de tous les affronter alors que précédemment il avait le jeu en horreur. Ce n'est pas contradictoire mais dans ce cas, montrez la reflection qui l'a mené à cette décision, car celle-ci est très abruptre, c'est pourtant le meilleurs moment de l'épisode.

    Bref, jespère que vous prendre le temps de voir vos erreurs et de vous améliorer pour les épisodes à venir.
  • Kek17/08/14 à 20:42
    RaySober a dit :
    ...ah..ah non en fait apres mure reflexion c'est surement par ce que t'es un gros con qui a l'espris aussi ouvert qu'une poubelle jaune dans la quelle ont aurait mis un CARTON de bouteilles en verre.


    RaySober a dit :
    Voila un veritable commentaire constructif, qui explique ce qui va et ce qui vas pas clairement. Prennez-en de la graine Terz, KeK et j'en passe.


    Il faudra que tu m'expliques ta conception du terme "commentaire constructif"
  • Ploum17/08/14 à 20:23
    Une équipe qui préfère insulter la communauté qu'elle cherche à toucher au lieu d'essayer de comprendre les critiques... vous avez de l'avenir c'est sur :D
  • L'oranger17/08/14 à 20:12
    Moi personnellement j'aime bien l'idée et malgré ce que certains en pensent, je ne crois pas que l'histoire soit confuse au point de ne pas comprendre si l'on se trouve dans le monde réel ou dans le jeu. Le jeu d'acteur n'est malheureusement pas au top : la conversation téléphonique avec des euh... aux 3 mots était franchement pénible et attention à ne pas jouer constamment avec se que vous avez en main (les bières dans ce cas-ci) mais il y a un certain potentiel. Vous l'ignorez peut-être mais l'accent français est un excellent avantage.

    Certaines transitions étaient malheureusement un peu lentes et cassaient le rythme (le fondu noir à 5:50 est vieux comme le monde) mais la partie dessinée était merveilleuse de par l'allure enfantine.

    Le mot maturité ne convient pas, désolé. Vieillir ne veut pas dire mûrir (je suis plus mature que bien des hommes de 40 ans, croyez-moi).

    Je termine avec un petit commentaire : tout le monde a le droit de faire connaître son opinion, même si elle est négative. Qu'ils soient expérimentés ou pas, de la merde c'est de la merde et un chef-d'uvre est un chef-d'uvre. CECI DIT, on a pas tous les mêmes goûts et que l'on aime pas quelque chose ne nous donne pas le droit de déclarer que c'est de la merde.
  • YotA17/08/14 à 20:08
    ylanneur a dit :
    RaySober a dit :
    @YoTa et apres y'en a qui me demandent "pourquoi tu veux lui faire des enfants ?".
    Non, c'est moi d'abord !! :p

    Que vous êtes choupinets ! <3
  • Terz 17/08/14 à 20:00
    RaySober a dit :
    Alki a dit :
    Bon, j'vais simplement ignorer le bullshit ambiant qui règne dans les commentaires pour y aller de mon pavé, qui, je l'espère, sera plus constructif qu'un débat stérile entre des mecs qui détestent au point de ne pas vouloir lâcher le morceau, et ceux qui sont directement concernés par le projet à tel point qu'ils se sentent obligés de se justifier à la moindre reproche.

    En ce qui me concerne, je ne porte pas les travaux de la LMDDMDP dans mon cur, mais ça, ça me regarde.

    Pour ce qui est du pilote de la websérie, perso j'accroche absolument pas et j'sens que ça risque de pas changer, mais vous avez commencé quelque chose alors autant le finir, et si j'peux me rendre utile, voilà quelques conseils :

    -Les sous-titres sont une excellente idée, mais prenez au moins le temps de les vérifier et de les corriger. L'impératif ne prend pas de "s", just sayin. Un travail propre et soigné vous accordera de précieux points de crédibilité, car vous ne pouvez malheureusement pas vous reposer sur votre jeu d'acteur à ce niveau là.

    -Concernant le jeu des acteurs, du coup, j'ai pas non plus grand chose à redire, vous êtes jeunes, ce n'est pas votre métier, ça donne un côté accessible à votre équipe. Pour certains ce sera préjudiciable, pour d'autres, franchement pardonnable. Je suis d'avis de vous le pardonner.

    -L'écriture. Il y a du bon et du mauvais. Les personnages se reconnaissent bien, veillez peut être à ne pas trop grossir les traits de chacun pour les différencier. Concernant le scénar en lui même, on est d'accord là dessus, il est trop tôt pour se prononcer. Néanmoins, je souhaite quand même dire qu'il y a certains raccourcis de narrations un peu choquants, notamment le changement d'attitude soudain de Red, à la fin, qui n'est justifié que par l'intrigue elle-même.
    J'ajouterai également que nous même si nous somme conscients que vous faîtes avec les moyens du bord, il est préférable de vous cantonner à quelque chose de plus crédible, notamment au niveau des décors.
    Je m'explique, la soirée se déroule dans un petit appartement, bière, clopes, jusque là, ça fait un peu "trash forcé" mais c'est crédible. Ce qui l'est moins, c'est quand Ondine propose à Red "d'aller danser".
    ça n'a ni servi à l'intrigue, ni même été filmé, mais ça m'a juste fait marrer parce que j'voyais mal comment c'était possible, alors qu'en soi, on est sensé s'en foutre.

    -La bande son : Vous êtes d'ordinaire assez propres sur le montage, et vous produisez des vidéos d'une qualité de forme assez peu discutable (sur le fond je serais moins d'accord, mais encore une fois, ça n'engage que moi), cependant, pour le coup, j'ai trouvé que la brostep s'accordait mal avec ce que vous filmiez, ça n'avait rien d'une soirée à la Projet X filmée en slo-mo avec des plans séquences de 2 secondes chaque dans lesquels les protagonistes enchaînent les paras de MD à tour de bras, mais pourtant j'avais l'impression que c'était l'effet que ça voulait donner. Donc peut être revoir l'incrustation des morceaux choisis avec plus de cohérence.

    Concernant les plans eux même et la qualité de la vidéo, comme toujours, vous êtes à niveau, c'est indiscutable.

    Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, et j'espère que vous ne prendrez pas trop mal mes remarques, bonne soirée les mecs


    Voila un veritable commentaire constructif, qui explique ce qui va et ce qui vas pas clairement. Prennez-en de la graine Terz, KeK et j'en passe.


    Au début j'étais constructif avant que des mecs comme toi arrivent juste pour défendre le projet sans aucune objectivité, et t'es qui pour me traiter de gros con ? On se connait ? Je crois pas
  • Zys17/08/14 à 19:58
    Étrangement je comprend la chose comme tel : Red et les autres sont des enfants portant les mêmes nom que les champions d'arène (pur hasard ou pseudonyme? ça reste flou mais pas génant pour ma part) c'est 8 amis ont passé du temps sur le jeu etc, les années ont passé, Red à arréter de jouer à Pokémon et est rentré dans la vie active et à "muri" donc désormais pour lui Pokémon c'est pour les enfants... Sauf que ses 7 potes eux ont grandi aussi mais ont gardé cette passion pour Pokémon, persuader que "Pokémon c'est aussi pour les grands", de la Red va vouloir montré via des combat de pokémon via le cable link que ses amis ont tord mais va surement replonger dans l'univers de Pokémon qu'il a injustement renié à cause de l'image qu'a le plus grand publique, pokemon c'est pour les gosses...
    Je pense qu'il faut pas chercher plus loin que ce que j'ai énoncé, je ne dit pas détenir la vérité, je suis pas le scénariste.
    En tout cas j'ai hâte de voir si mon hypothèse est bonne ou si justement je vais être surpris par le scénario :D
  • ylanneur17/08/14 à 19:57
    RaySober a dit :
    @YoTa et apres y'en a qui me demandent "pourquoi tu veux lui faire des enfants ?".
    Non, c'est moi d'abord !! :p
  • RaySober17/08/14 à 19:53
    @YoTa et apres y'en a qui me demandent "pourquoi tu veux lui faire des enfants ?".
  • RaySober17/08/14 à 19:52
    Alki a dit :
    Bon, j'vais simplement ignorer le bullshit ambiant qui règne dans les commentaires pour y aller de mon pavé, qui, je l'espère, sera plus constructif qu'un débat stérile entre des mecs qui détestent au point de ne pas vouloir lâcher le morceau, et ceux qui sont directement concernés par le projet à tel point qu'ils se sentent obligés de se justifier à la moindre reproche.

    En ce qui me concerne, je ne porte pas les travaux de la LMDDMDP dans mon cur, mais ça, ça me regarde.

    Pour ce qui est du pilote de la websérie, perso j'accroche absolument pas et j'sens que ça risque de pas changer, mais vous avez commencé quelque chose alors autant le finir, et si j'peux me rendre utile, voilà quelques conseils :

    -Les sous-titres sont une excellente idée, mais prenez au moins le temps de les vérifier et de les corriger. L'impératif ne prend pas de "s", just sayin. Un travail propre et soigné vous accordera de précieux points de crédibilité, car vous ne pouvez malheureusement pas vous reposer sur votre jeu d'acteur à ce niveau là.

    -Concernant le jeu des acteurs, du coup, j'ai pas non plus grand chose à redire, vous êtes jeunes, ce n'est pas votre métier, ça donne un côté accessible à votre équipe. Pour certains ce sera préjudiciable, pour d'autres, franchement pardonnable. Je suis d'avis de vous le pardonner.

    -L'écriture. Il y a du bon et du mauvais. Les personnages se reconnaissent bien, veillez peut être à ne pas trop grossir les traits de chacun pour les différencier. Concernant le scénar en lui même, on est d'accord là dessus, il est trop tôt pour se prononcer. Néanmoins, je souhaite quand même dire qu'il y a certains raccourcis de narrations un peu choquants, notamment le changement d'attitude soudain de Red, à la fin, qui n'est justifié que par l'intrigue elle-même.
    J'ajouterai également que nous même si nous somme conscients que vous faîtes avec les moyens du bord, il est préférable de vous cantonner à quelque chose de plus crédible, notamment au niveau des décors.
    Je m'explique, la soirée se déroule dans un petit appartement, bière, clopes, jusque là, ça fait un peu "trash forcé" mais c'est crédible. Ce qui l'est moins, c'est quand Ondine propose à Red "d'aller danser".
    ça n'a ni servi à l'intrigue, ni même été filmé, mais ça m'a juste fait marrer parce que j'voyais mal comment c'était possible, alors qu'en soi, on est sensé s'en foutre.

    -La bande son : Vous êtes d'ordinaire assez propres sur le montage, et vous produisez des vidéos d'une qualité de forme assez peu discutable (sur le fond je serais moins d'accord, mais encore une fois, ça n'engage que moi), cependant, pour le coup, j'ai trouvé que la brostep s'accordait mal avec ce que vous filmiez, ça n'avait rien d'une soirée à la Projet X filmée en slo-mo avec des plans séquences de 2 secondes chaque dans lesquels les protagonistes enchaînent les paras de MD à tour de bras, mais pourtant j'avais l'impression que c'était l'effet que ça voulait donner. Donc peut être revoir l'incrustation des morceaux choisis avec plus de cohérence.

    Concernant les plans eux même et la qualité de la vidéo, comme toujours, vous êtes à niveau, c'est indiscutable.

    Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, et j'espère que vous ne prendrez pas trop mal mes remarques, bonne soirée les mecs


    Voila un veritable commentaire constructif, qui explique ce qui va et ce qui vas pas clairement. Prennez-en de la graine Terz, KeK et j'en passe.
  • YotA17/08/14 à 19:48
    Ouuuh hou hou hou ! J'adore la façon dont vous montrez votre support à l'équipe de The Generation Gap <3

    "Je suis déçu" "C'est pas comme _____"

    Je suis fort content que vous trouviez de la déception dans cette vidéo. Parce que c'est la première, d'une série prévue pour 10 épisodes au moins. Et que donc, le jeu des actrices et acteurs, la dynamique, tout n'est pas "à refaire", mais à parfaire. Comme tous les gens qui débutent <3 Comme disait un de mes plus brillants professeurs en économie, même les nains ont commencé petit <3

    J'adoooooore aussi l'hardeur avec laquelle vous montrez votre passion pour la licence Pokémon. Avec un tout pitit pitit bémol : ce n'est pas comme ci, ni comme ça. Cool <3 Mais le principe d'une série sur Pokémon, à l'inverse d'une série créée par Pokémon, n'est-ce pas l'appropriation de ce que Pokémon veut dire pour cette équipe, qui travaille dessus, et essaie d'en ressortir le meilleur ?

    Vous êtes choupinous à chercher la petite bête avec nous à chaque fois. Paraissons-nous à ce point parfaits à vos yeux ? Ne nous mettez pas sur un piédestal voyons... Oh, je vais rougir... hihihi <3

    Ce qui est pas du tout choupi, en revanche, c'est de critiquer les gens qui partagent leur inspiration pour créer quelque chose </3 Et ceci est valable pour la globalité des choses de la vie <3

    Bisous bisous <3
  • Alki17/08/14 à 19:42
    Bon, j'vais simplement ignorer le bullshit ambiant qui règne dans les commentaires pour y aller de mon pavé, qui, je l'espère, sera plus constructif qu'un débat stérile entre des mecs qui détestent au point de ne pas vouloir lâcher le morceau, et ceux qui sont directement concernés par le projet à tel point qu'ils se sentent obligés de se justifier à la moindre reproche.

    En ce qui me concerne, je ne porte pas les travaux de la LMDDMDP dans mon cur, mais ça, ça me regarde.

    Pour ce qui est du pilote de la websérie, perso j'accroche absolument pas et j'sens que ça risque de pas changer, mais vous avez commencé quelque chose alors autant le finir, et si j'peux me rendre utile, voilà quelques conseils :

    -Les sous-titres sont une excellente idée, mais prenez au moins le temps de les vérifier et de les corriger. L'impératif ne prend pas de "s", just sayin. Un travail propre et soigné vous accordera de précieux points de crédibilité, car vous ne pouvez malheureusement pas vous reposer sur votre jeu d'acteur à ce niveau là.

    -Concernant le jeu des acteurs, du coup, j'ai pas non plus grand chose à redire, vous êtes jeunes, ce n'est pas votre métier, ça donne un côté accessible à votre équipe. Pour certains ce sera préjudiciable, pour d'autres, franchement pardonnable. Je suis d'avis de vous le pardonner.

    -L'écriture. Il y a du bon et du mauvais. Les personnages se reconnaissent bien, veillez peut être à ne pas trop grossir les traits de chacun pour les différencier. Concernant le scénar en lui même, on est d'accord là dessus, il est trop tôt pour se prononcer. Néanmoins, je souhaite quand même dire qu'il y a certains raccourcis de narrations un peu choquants, notamment le changement d'attitude soudain de Red, à la fin, qui n'est justifié que par l'intrigue elle-même.
    J'ajouterai également que nous même si nous somme conscients que vous faîtes avec les moyens du bord, il est préférable de vous cantonner à quelque chose de plus crédible, notamment au niveau des décors.
    Je m'explique, la soirée se déroule dans un petit appartement, bière, clopes, jusque là, ça fait un peu "trash forcé" mais c'est crédible. Ce qui l'est moins, c'est quand Ondine propose à Red "d'aller danser".
    ça n'a ni servi à l'intrigue, ni même été filmé, mais ça m'a juste fait marrer parce que j'voyais mal comment c'était possible, alors qu'en soi, on est sensé s'en foutre.

    -La bande son : Vous êtes d'ordinaire assez propres sur le montage, et vous produisez des vidéos d'une qualité de forme assez peu discutable (sur le fond je serais moins d'accord, mais encore une fois, ça n'engage que moi), cependant, pour le coup, j'ai trouvé que la brostep s'accordait mal avec ce que vous filmiez, ça n'avait rien d'une soirée à la Projet X filmée en slo-mo avec des plans séquences de 2 secondes chaque dans lesquels les protagonistes enchaînent les paras de MD à tour de bras, mais pourtant j'avais l'impression que c'était l'effet que ça voulait donner. Donc peut être revoir l'incrustation des morceaux choisis avec plus de cohérence.

    Concernant les plans eux même et la qualité de la vidéo, comme toujours, vous êtes à niveau, c'est indiscutable.

    Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire, et j'espère que vous ne prendrez pas trop mal mes remarques, bonne soirée les mecs
  • RaySober17/08/14 à 19:32
    Excuse les gens qui t'insultent Terz. Si il le font c'est par ce qu'ils sont pas contant tout ça...

    ...ah..ah non en fait apres mure reflexion c'est surement par ce que t'es un gros con qui a l'espris aussi ouvert qu'une poubelle jaune dans la quelle ont aurait mis un CARTON de bouteilles en verre. :) et que par tes commentaires nazes, tu polue et le site et les avis positifs des autres.
  • LeBerger17/08/14 à 19:19
    Bravo, j'ai bien envie de voir la suite !
    j'ai juste trouver un peut trop long tout le passage chez Pierre.
  • Kek17/08/14 à 19:11
    Non non, c'est moi qui ait dit "Ben c'est le but d'un débat de se contredire non ? Enfin, si tout le monde était d'accord on en serais pas là. Je suppose.
    Et bien sûr qu'on a rien compris, encore une fois, on se tue à le dire depuis le début. C'est bien pour ça qu'on est là."
    C'est juste que ça devient un peu bordel niveau quotes
  • Terz 17/08/14 à 19:10
    Kek a dit :
    00110110101 a dit :
    Terz a dit :
    vous vous contre-disez mutuellement et vous crachez sur leurs boulots alors qu'il ne le mérite pas, putain. Je ne veux pas me lancer dans le débat, donc ça sera mon dernier message. Et je tiens a dire, que vous n'avez rien compris.


    Ben c'est le but d'un débat de se contredire non ? Enfin, si tout le monde était d'accord on en serais pas là. Je suppose.
    Et bien sûr qu'on a rien compris, encore une fois, on se tue à le dire depuis le début. C'est bien pour ça qu'on est là.


    Si jamais je n'ai jamais écrit se message, c'est un petit plaisantin qui utilise mon pseudo. Je ne posterai plus sur cet article donc si vous voyez encore mon pseudo ce ne sera pas moi.
  • ylanneur17/08/14 à 19:09
    Kek a dit :
    00110110101 a dit :
    Terz a dit :
    vous vous contre-disez mutuellement et vous crachez sur leurs boulots alors qu'il ne le mérite pas, putain. Je ne veux pas me lancer dans le débat, donc ça sera mon dernier message. Et je tiens a dire, que vous n'avez rien compris.


    Ben c'est le but d'un débat de se contredire non ? Enfin, si tout le monde était d'accord on en serais pas là. Je suppose.
    Et bien sûr qu'on a rien compris, encore une fois, on se tue à le dire depuis le début. C'est bien pour ça qu'on est là.


    Tu dis que tu n'as rien compris, mais le but d'une série, quelle qu'elle soit, est de poser une intrigue. C'est précisément ce qu'elle fait.
  • Kek17/08/14 à 19:09
    Punaise, y a tellement de quotes que je me foire sur mes messages
  • Kek17/08/14 à 19:07
    [quote=00110110101]
    Terz a dit :
    vous vous contre-disez mutuellement et vous crachez sur leurs boulots alors qu'il ne le mérite pas, putain. Je ne veux pas me lancer dans le débat, donc ça sera mon dernier message. Et je tiens a dire, que vous n'avez rien compris.


    Ben c'est le but d'un débat de se contredire non ? Enfin, si tout le monde était d'accord on en serais pas là. Je suppose.
    Et bien sûr qu'on a rien compris, encore une fois, on se tue à le dire depuis le début. C'est bien pour ça qu'on est là.
  • ylanneur17/08/14 à 19:07
    Terz a dit :
    ylanneur a dit :
    Terz, ce que tu fais, c'est écraser la série. Tu as exprimer tes arguments, mais maintenant tu spammes limite avec.

    Pour l'instant, je n'ai vu que toi qui essayes à tout prix d'avoir raison, donc voilà :D
    Et aussi, pourquoi insister ? Essaye un peu d'aller te plaindre pour un film de merde au cinéma ? Tu payes pour le voir, ce sont des professionnels, pourtant certains font de la merde et tu les fait pas chier.

    Oui car des gens n'arrêtent pas d'essayer d'avoir raison, donc je me sens obligé de répondre.
  • kiki17/08/14 à 19:07
    Tiens faudrait changer le let troll begin en stopons ce troll
  • Terz 17/08/14 à 19:07
    ylanneur a dit :
    Tu pousses un peu à bout pour qu'il dise ce genre de chose non ?
    La preuve tu essayes de le casser encore plus. Derrière ton pc, ça te fait peut-être de l'effet, mais dis toi que tu blesses des gens en disant cela. Tu peux, comme je te le repète, critiquer, mais pas exagérer en spammant.


    Et j'arrête de spam promis, faut juste que les petits Kévin ne viennent pas m'insulter pour rien.
  • Noctie17/08/14 à 19:07
    C'est surtout qu'on a beau te dire comment c'est la web-série, POINT BARRE, et t'arrives quand même à dire que "non le scénario c'est pas ça", en fait ^^' C'est ça qui est gênant Terz.
  • Terz 17/08/14 à 19:06
    ylanneur a dit :
    Tu pousses un peu à bout pour qu'il dise ce genre de chose non ?
    La preuve tu essayes de le casser encore plus. Derrière ton pc, ça te fait peut-être de l'effet, mais dis toi que tu blesses des gens en disant cela. Tu peux, comme je te le repète, critiquer, mais pas exagérer en spammant.


    Ca ne me fait aucun effet, j'ai juste été déçu par le premier épisode, point.
  • ylanneur17/08/14 à 19:05
    Tu pousses un peu à bout pour qu'il dise ce genre de chose non ?
    La preuve tu essayes de le casser encore plus. Derrière ton pc, ça te fait peut-être de l'effet, mais dis toi que tu blesses des gens en disant cela. Tu peux, comme je te le repète, critiquer, mais pas exagérer en spammant.
  • 0011011010117/08/14 à 19:04
    Terz a dit :
    00110110101 a dit :
    Putain, fermez là, sérieux. Jamais content. Apprenez à apprécier et ouvrez vos esprits. Putain, j'y crois pas, les débilités qu'on peut voir en commentaires, sérieusement. Dites moi que je ne suis pas le seul à être conscient de cela s'il vous plait.


    Donc on à plus le droit de critiquer ou de ne pas aimer ? J'ai également lu ''let the troll begin'' en haut de la section des commentaires


    Non mais, ce que vous faites c'est pas de la critique là, c'est de la pure mauvaise foi puérile. Vous débattez pour rien, vous vous contre-disez mutuellement et vous crachez sur leurs boulots alors qu'il ne le mérite pas, putain. Je ne veux pas me lancer dans le débat, donc ça sera mon dernier message. Et je tiens a dire, que vous n'avez rien compris.
  • Terz 17/08/14 à 19:04
    kiki a dit :
    Que diriez vous de débattre de l'utilité d'une intervention au moyen orient


    Pourquoi pas
  • Noctie17/08/14 à 19:03
    Terz a dit :
    Ah, le mec qui se sent obliger d'insulter la communauté pour appuyer ses propos ? Si lui c'est un mec du cast je commence à comprendre pourquoi cette série est rincée.


    Mange des bananes, ça donne le sourire mec !
  • Terz 17/08/14 à 19:03
    ylanneur a dit :
    Terz, ce que tu fais, c'est écraser la série. Tu as exprimer tes arguments, mais maintenant tu spammes limite avec.


    Oui car des gens n'arrêtent pas d'essayer d'avoir raison, donc je me sens obligé de répondre.
  • kiki17/08/14 à 19:03
    Que diriez vous de débattre de l'utilité d'une intervention au moyen orient
  • Terz 17/08/14 à 19:02
    ylanneur a dit :
    Kek a dit :
    Noctie a dit :
    Arrêtez de penser qu'il y a du RôlePlay, vous partez loin là. Y'en a pas. Point.

    Les personnages ont, par pure coïncidence, les mêmes noms que les personnages du jeu vidéo. Fin de l'histoire.
    Et comme ils l'ont, ils se prennent encore plus au sérieux par rapport au jeu.
    Il n'y a pas d'incohérence du tout, ça n'a rien à voir avec le JV et l'animé. C'est tout. 9 types s'appellent comme dans le JV. Hasard, coincidence ? Histoire qui va se débloquer plus tard ?... Oh attendez, c'est que le premier épisode :p Have fun avec la suite du coup hihi


    Autant Giovanni je peux comprendre, mais la mère qui appelle son gamin Major Bob de son plein gré... Bon, enfin bref. Il aura fallu que quelqu'un du cast vienne en personne nous expliquer le scénario, je suppose que c'est la preuve qu'il faudra quand même arranger certaines choses.

    Et on va quand même attendre la suite pour commencer à comparer la série à doctor who
    Euh si tu te renseignais un peu dans l'article, tu aurais vu que QUELQU UN du cast est venu pour expliquer. C'est celui au pseudo "Victor LDDMDP"


    Ah, le mec qui se sent obliger d'insulter la communauté pour appuyer ses propos ? Si lui c'est un mec du cast je commence à comprendre pourquoi cette série est rincée.
  • Kek17/08/14 à 19:02
    ylanneur a dit :
    Euh si tu te renseignais un peu dans l'article, tu aurais vu que QUELQU UN du cast est venu pour expliquer. C'est celui au pseudo "Victor LDDMDP"


    ... Ben oui, c'est ce que j'ai dit. Je dois vraiment répondre ?
  • ylanneur17/08/14 à 19:00
    Terz, ce que tu fais, c'est écraser la série. Tu as exprimer tes arguments, mais maintenant tu spammes limite avec.
  • rayzin17/08/14 à 19:00
    Tiens le forum 15-18 de jeux video a déménagé vers pokemon trash
  • ylanneur17/08/14 à 18:59
    Kek a dit :
    Noctie a dit :
    Arrêtez de penser qu'il y a du RôlePlay, vous partez loin là. Y'en a pas. Point.

    Les personnages ont, par pure coïncidence, les mêmes noms que les personnages du jeu vidéo. Fin de l'histoire.
    Et comme ils l'ont, ils se prennent encore plus au sérieux par rapport au jeu.
    Il n'y a pas d'incohérence du tout, ça n'a rien à voir avec le JV et l'animé. C'est tout. 9 types s'appellent comme dans le JV. Hasard, coincidence ? Histoire qui va se débloquer plus tard ?... Oh attendez, c'est que le premier épisode :p Have fun avec la suite du coup hihi


    Autant Giovanni je peux comprendre, mais la mère qui appelle son gamin Major Bob de son plein gré... Bon, enfin bref. Il aura fallu que quelqu'un du cast vienne en personne nous expliquer le scénario, je suppose que c'est la preuve qu'il faudra quand même arranger certaines choses.

    Et on va quand même attendre la suite pour commencer à comparer la série à doctor who
    Euh si tu te renseignais un peu dans l'article, tu aurais vu que QUELQU UN du cast est venu pour expliquer. C'est celui au pseudo "Victor LDDMDP"
  • Kek17/08/14 à 18:59
    Victor LDDMDP a dit :
    Il n'y a pas de "coïncidences" mes quelques références pour caresser cette putain de communauté de branleur dans le sens du poil!


    T'es gentil hein, mais faire un truc qui n'a aucun rapport avec une communauté que EN PLUS tu insultes, je cherche encore l'intêret. ^^
  • Noctie17/08/14 à 18:56
    Kek a dit :
    Autant Giovanni je peux comprendre, mais la mère qui appelle son gamin Major Bob de son plein gré... Bon, enfin bref.

    Noctie a dit :


    Il s'appelle Bob, mais il est Major dans l'armée. ^^
    Arrêtez de chercher les poux comme ça ahah
  • Terz 17/08/14 à 18:56
    Victor LDDMDP a dit :
    Ca parle de pokémon à ce que je sache?


    Tu te contredis dans tout ce que tu dis c'est un truc de fou.
  • Terz 17/08/14 à 18:55
    00110110101 a dit :
    Putain, fermez là, sérieux. Jamais content. Apprenez à apprécier et ouvrez vos esprits. Putain, j'y crois pas, les débilités qu'on peut voir en commentaires, sérieusement. Dites moi que je ne suis pas le seul à être conscient de cela s'il vous plait.


    Donc on à plus le droit de critiquer ou de ne pas aimer ? J'ai également lu ''let the troll begin'' en haut de la section des commentaires
  • Victor LDDMDP17/08/14 à 18:55
    Ca parle de pokémon à ce que je sache?
  • Kek17/08/14 à 18:54
    Noctie a dit :
    Arrêtez de penser qu'il y a du RôlePlay, vous partez loin là. Y'en a pas. Point.

    Les personnages ont, par pure coïncidence, les mêmes noms que les personnages du jeu vidéo. Fin de l'histoire.
    Et comme ils l'ont, ils se prennent encore plus au sérieux par rapport au jeu.
    Il n'y a pas d'incohérence du tout, ça n'a rien à voir avec le JV et l'animé. C'est tout. 9 types s'appellent comme dans le JV. Hasard, coincidence ? Histoire qui va se débloquer plus tard ?... Oh attendez, c'est que le premier épisode :p Have fun avec la suite du coup hihi


    Autant Giovanni je peux comprendre, mais la mère qui appelle son gamin Major Bob de son plein gré... Bon, enfin bref. Il aura fallu que quelqu'un du cast vienne en personne nous expliquer le scénario, je suppose que c'est la preuve qu'il faudra quand même arranger certaines choses.

    Et on va quand même attendre la suite pour commencer à comparer la série à doctor who
  • 0011011010117/08/14 à 18:54
    Putain, fermez là, sérieux. Jamais content. Apprenez à apprécier et ouvrez vos esprits. Putain, j'y crois pas, les débilités qu'on peut voir en commentaires, sérieusement. Dites moi que je ne suis pas le seul à être conscient de cela s'il vous plait.
  • Noctie17/08/14 à 18:52
    cringe a dit :
    C'est quand même triste qu'un mec s'appelle "Red" par pure coïncidence. Il devrait porter plainte contre ses parents, le pauvre. Major Bob non plus ça doit pas être facile à porter. :p


    Il s'appelle Bob, mais il est Major dans l'armée. ^^
    Arrêtez de chercher les poux comme ça ahah
  • ylanneur17/08/14 à 18:52
    Noctie a dit :
    Terz a dit :
    Ca fait beaucoup de coïncidences tu trouves pas ?


    Et ? O-o Ça te gène ?
    Regarde pas Doctor Who alors, parce que niveau coincidence étrange, ce truc en est rempli ! ^^

    Bien lancé Whovian(ne) (je sais pas si on accorde) ;)
  • Noctie17/08/14 à 18:51
    Terz a dit :
    Ca fait beaucoup de coïncidences tu trouves pas ?


    Et ? O-o Ça te gène ?
    Regarde pas Doctor Who alors, parce que niveau coincidence étrange, ce truc en est rempli ! ^^
  • cringe17/08/14 à 18:51
    Noctie a dit :
    Arrêtez de penser qu'il y a du RôlePlay, vous partez loin là. Y'en a pas. Point.

    Les personnages ont, par pure coïncidence, les mêmes noms que les personnages du jeu vidéo. Fin de l'histoire.
    Et comme ils l'ont, ils se prennent encore plus au sérieux par rapport au jeu.
    Il n'y a pas d'incohérence du tout, ça n'a rien à voir avec le JV et l'animé. C'est tout. 9 types s'appellent comme dans le JV. Hasard, coincidence ? Histoire qui va se débloquer plus tard ?... Oh attendez, c'est que le premier épisode :p Have fun avec la suite du coup hihi


    C'est quand même triste qu'un mec s'appelle "Red" par pure coïncidence. Il devrait porter plainte contre ses parents, le pauvre. Major Bob non plus ça doit pas être facile à porter. :p
  • Terz 17/08/14 à 18:49
    Noctie a dit :
    Arrêtez de penser qu'il y a du RôlePlay, vous partez loin là. Y'en a pas. Point.

    Les personnages ont, par pure coïncidence, les mêmes noms que les personnages du jeu vidéo. Fin de l'histoire.
    Et comme ils l'ont, ils se prennent encore plus au sérieux par rapport au jeu.
    Il n'y a pas d'incohérence du tout, ça n'a rien à voir avec le JV et l'animé. C'est tout. 9 types s'appellent comme dans le JV. Hasard, coincidence ? Histoire qui va se débloquer plus tard ?... Oh attendez, c'est que le premier épisode :p Have fun avec la suite du coup hihi


    Ca fait beaucoup de coïncidences tu trouves pas ?
  • Noctie17/08/14 à 18:48
    Arrêtez de penser qu'il y a du RôlePlay, vous partez loin là. Y'en a pas. Point.

    Les personnages ont, par pure coïncidence, les mêmes noms que les personnages du jeu vidéo. Fin de l'histoire.
    Et comme ils l'ont, ils se prennent encore plus au sérieux par rapport au jeu.
    Il n'y a pas d'incohérence du tout, ça n'a rien à voir avec le JV et l'animé. C'est tout. 9 types s'appellent comme dans le JV. Hasard, coincidence ? Histoire qui va se débloquer plus tard ?... Oh attendez, c'est que le premier épisode :p Have fun avec la suite du coup hihi
  • cringe17/08/14 à 18:48
    Kyuria a dit :
    Non sincèrement, j'ai essayé de comprendre, j'y arrive pas.


    Ça c'est parce qu'on est petits en "thermes" d'état d'esprit.
  • ylanneur17/08/14 à 18:47
    Moi je dis, c'est une série, on va pas se prendre la tête. Ceux qui aiment regarderont, et ceux qui n'aiment pas ou trouvent ça trop incohérents ne regardent pas.

    OK ?!?!?
  • Terz 17/08/14 à 18:47
    Kyuria a dit :
    Si les personnages font du RP en incarnant les champions d'arène mais pas vraiment (il a bien rajeuni Auguste :D ), pourquoi "Red" joue-t-il encore le jeu ? Pourquoi se laisse-t-il appeler Red ?
    Non sincèrement, j'ai essayé de comprendre, j'y arrive pas.


    Synchro d'idée xD
  • Terz 17/08/14 à 18:46
    Kek : Ca soulève une autre question, si Red est vraiment devenu mature et à arrêté de jouer, pourquoi se fait-il toujours appeler Red ? Deuxième grosse incohérenc
  • Kyuria17/08/14 à 18:46
    Si les personnages font du RP en incarnant les champions d'arène mais pas vraiment (il a bien rajeuni Auguste :D), pourquoi "Red" joue-t-il encore le jeu ? Pourquoi se laisse-t-il appeler Red ?
    Non sincèrement, j'ai essayé de comprendre, j'y arrive pas.
  • Terz 17/08/14 à 18:45
    Kek a dit :
    Terz a dit :
    Si c'est des randoms pourquoi ont-ils le nom des personnages du jeu ?


    Ca soulève une autre question, si Red est vraiment devenu mature et à arrêté de jouer, pourquoi se fait-il toujours appeler Red ? Deuxième grosse incohérence

    Pour le roleplay entre fans, je suppose. Sauf que comme on nous le précise pas, on pense que c'est les vrais personnages du jeu.
    Ca aurait été simple en plus, Pierre aurait pû dire un truc genre "hé c'est moi, Simon, je jouais Pierre, tu te souviens ? On jouais ensemble à pokemon quand on étais petits, Céline faisait Ondine et tout.."
    Alors que là, dès le début c'est "Hé c'est pierre, ça va ?"
  • ylanneur17/08/14 à 18:43
    Si quelqu'un devrait s'expliquer sur la série, ce devrait être un des scénaristes, pas toi RaySober, je comprend ton point de vue (moi aussi je suis fan après ce premier épisode), mais ne réagis pas en contredisant ce que veulent exprimer les producteurs.
  • Kek17/08/14 à 18:43
    Terz a dit :
    Si c'est des randoms pourquoi ont-ils le nom des personnages du jeu ?


    Pour le roleplay entre fans, je suppose. Sauf que comme on nous le précise pas, on pense que c'est les vrais personnages du jeu.
    Ca aurait été simple en plus, Pierre aurait pû dire un truc genre "hé c'est moi, Simon, je jouais Pierre, tu te souviens ? On jouais ensemble à pokemon quand on étais petits, Céline faisait Ondine et tout.."
    Alors que là, dès le début c'est "Hé c'est pierre, ça va ?"
  • Terz 17/08/14 à 18:41
    SasuKevin34_bg a dit :
    vous avez rien comprit
    red exetera ces juste les nom kil sappelait entre eux quant ils etaient petits en fait ce sont aps les vrai personages
    vous etes vraimen de petits esprits lol


    Bien que ton nom soit fort risible et que ton orthographe me donne envie de chier une limace, tu as peut être raison, mais bon c'est un peu étrange qu'ils aient tous l'allure des personnages du jeu.
  • ylanneur17/08/14 à 18:41
    Kek a dit :
    RaySober a dit :
    @KeK alors deja, je n'ai jamais dis que vous etiez des rageux, d'ailleurs c'est ça qui m'atriste. Vous n'etes pas des idiots qui hurlent pour rien (comme certains plus bas) mais dans vos arguments se trouvent des choses qui sont vraiment petites en therme d'etat d'espris. J'vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre dans cette serie.
    &amp;gt; c'est un groupe d'amis d'enfance qui portent les memes noms que dans le jeu.
    &amp;gt; quand ils etaient jeunes ils jouaient à ce meme jeu
    &amp;gt; plus tard Red, (qui etait le chef de cette bande d'amis) est devenu plus serieux, travaille tout ça et estime que de jouer a ce jeu n'est plus d'actualité, il a donc pas donner de nouvelles depuis 8 ans.
    &amp;gt; les autres quant à eux ont gardé une passion pour Pokemon bien qu'ils aient grandis
    &amp;gt; Red ne les comprends pas, mais ayant toujours en lui cet espris de battant qu'il avait d'autrefois, il accepte de relever un defis pour prouver à ses amis qu'il est temps de tourner la page.

    Je comprends absolument pas comment des personnes qui peuvent argumenter correctement peuvent encore dire "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran !"


    Donc, est-ce qu'on est d'accords pour dire que c'est bien des types random de notre monde, qui n'ont AUCUN LIEN avec les personnages des jeux, et que c'est donc juste une bande d'amis qui font du roleplay ?
    Pourquoi est-ce qu'on nous dit pas ça au début ? Parce que je pense que là, quand on a regardé le truc, tout le monde a pensé que c'était les personnages du jeu qu'on nous montrait. Donc il faut se décider.
    Et @$#!%, pourquoi tu persistes à dire qu'on dit "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran" alors qu'on dit tout autre chose


    On peut pas réellement s'exprimer comme la fait RaySober en disant que ce sont des types random, CE SONT des champions d'arène. Les créateurs l'ont bien exprimer dans la vidéo (en parlant des types de leurs Pokémon, etc) et sur leur page facebook.
  • Terz 17/08/14 à 18:39
    Kek a dit :
    RaySober a dit :
    @KeK alors deja, je n'ai jamais dis que vous etiez des rageux, d'ailleurs c'est ça qui m'atriste. Vous n'etes pas des idiots qui hurlent pour rien (comme certains plus bas) mais dans vos arguments se trouvent des choses qui sont vraiment petites en therme d'etat d'espris. J'vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre dans cette serie.
    &amp;gt; c'est un groupe d'amis d'enfance qui portent les memes noms que dans le jeu.
    &amp;gt; quand ils etaient jeunes ils jouaient à ce meme jeu
    &amp;gt; plus tard Red, (qui etait le chef de cette bande d'amis) est devenu plus serieux, travaille tout ça et estime que de jouer a ce jeu n'est plus d'actualité, il a donc pas donner de nouvelles depuis 8 ans.
    &amp;gt; les autres quant à eux ont gardé une passion pour Pokemon bien qu'ils aient grandis
    &amp;gt; Red ne les comprends pas, mais ayant toujours en lui cet espris de battant qu'il avait d'autrefois, il accepte de relever un defis pour prouver à ses amis qu'il est temps de tourner la page.

    Je comprends absolument pas comment des personnes qui peuvent argumenter correctement peuvent encore dire "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran !"


    Donc, est-ce qu'on est d'accords pour dire que c'est bien des types random de notre monde, qui n'ont AUCUN LIEN avec les personnages des jeux, et que c'est donc juste une bande d'amis qui font du roleplay ?
    Pourquoi est-ce qu'on nous dit pas ça au début ? Parce que je pense que là, quand on a regardé le truc, tout le monde a pensé que c'était les personnages du jeu qu'on nous montrait. Donc il faut se décider.
    Et @$#!%, pourquoi tu persistes à dire qu'on dit "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran" alors qu'on dit tout autre chose


    Si c'est des randoms pourquoi ont-ils le nom des personnages du jeu ?
  • Kek17/08/14 à 18:38
    RaySober a dit :
    @KeK alors deja, je n'ai jamais dis que vous etiez des rageux, d'ailleurs c'est ça qui m'atriste. Vous n'etes pas des idiots qui hurlent pour rien (comme certains plus bas) mais dans vos arguments se trouvent des choses qui sont vraiment petites en therme d'etat d'espris. J'vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre dans cette serie.
    &gt; c'est un groupe d'amis d'enfance qui portent les memes noms que dans le jeu.
    &gt; quand ils etaient jeunes ils jouaient à ce meme jeu
    &gt; plus tard Red, (qui etait le chef de cette bande d'amis) est devenu plus serieux, travaille tout ça et estime que de jouer a ce jeu n'est plus d'actualité, il a donc pas donner de nouvelles depuis 8 ans.
    &gt; les autres quant à eux ont gardé une passion pour Pokemon bien qu'ils aient grandis
    &gt; Red ne les comprends pas, mais ayant toujours en lui cet espris de battant qu'il avait d'autrefois, il accepte de relever un defis pour prouver à ses amis qu'il est temps de tourner la page.

    Je comprends absolument pas comment des personnes qui peuvent argumenter correctement peuvent encore dire "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran !"


    Donc, est-ce qu'on est d'accords pour dire que c'est bien des types random de notre monde, qui n'ont AUCUN LIEN avec les personnages des jeux, et que c'est donc juste une bande d'amis qui font du roleplay ?
    Pourquoi est-ce qu'on nous dit pas ça au début ? Parce que je pense que là, quand on a regardé le truc, tout le monde a pensé que c'était les personnages du jeu qu'on nous montrait. Donc il faut se décider.
    Et @$#!%, pourquoi tu persistes à dire qu'on dit "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran" alors qu'on dit tout autre chose
  • SasuKevin34_bg17/08/14 à 18:38
    vous avez rien comprit
    red exetera ces juste les nom kil sappelait entre eux quant ils etaient petits en fait ce sont aps les vrai personages
    vous etes vraimen de petits esprits lol
  • Terz 17/08/14 à 18:38
    ylanneur a dit :
    Terz a dit :</span>
    <blockquote><span>ylanneur a dit :
    Terz a dit :
    cringe a dit :
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    J'adore ton style "je fé sonblon de pa savoar écrir pr enlevé de la cridibliblitait à mon intrélokuteur" alors que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans faire de faute.
    Sinon, toi même tu disais que ce n'était pas le même Red, et maintenant il devient un "red qui passe à autre chose"... wut? Je me range à côté des autres alors : je n'ai RIEN COMPRIS.


    Tellement vrai, perso pour moi cette série aurait pu avoir du potentiel mais ils ont tout gâché à cause de cette énorme incohérence


    Tu parles d'incohérences, mais a-t'on demandé à la série d'être ultra-cohérente ? Non ! Le jeu Pokémon aussi est incohérent, si tu veux des exemples, va voir la chaine de Didi chandouidoui (Pokétruth). N'importe quel univers à ses incohérences, il suffit de bien analyser. Vous cherchez à tout prix la petite bête, et vous la trouvez.


    Pokémon c'est incohérent mais pas trop, mais c'est bien fait, la c'est mal fait et très très très incohérent


    WTF ?!? Très incohérent ??? Comment peux-tu dire avec 7 minutes de vidéos qu'un épisode est TRES incohérent. Pour toi, 2 est si énorme que ça ?

    Oui ça l'est, c'est comme si tu fais une web série sur Naruto et que tu nommes les personnages comme ceux du manga et tu les fais regarder l'anime. C'est super étrange et très mal pensé
  • Jax2317/08/14 à 18:36
    ylanneur a dit :
    Terz a dit :</span>
    <blockquote><span>ylanneur a dit :
    Terz a dit :
    cringe a dit :
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    J'adore ton style "je fé sonblon de pa savoar écrir pr enlevé de la cridibliblitait à mon intrélokuteur" alors que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans faire de faute.
    Sinon, toi même tu disais que ce n'était pas le même Red, et maintenant il devient un "red qui passe à autre chose"... wut? Je me range à côté des autres alors : je n'ai RIEN COMPRIS.


    Tellement vrai, perso pour moi cette série aurait pu avoir du potentiel mais ils ont tout gâché à cause de cette énorme incohérence


    Tu parles d'incohérences, mais a-t'on demandé à la série d'être ultra-cohérente ? Non ! Le jeu Pokémon aussi est incohérent, si tu veux des exemples, va voir la chaine de Didi chandouidoui (Pokétruth). N'importe quel univers à ses incohérences, il suffit de bien analyser. Vous cherchez à tout prix la petite bête, et vous la trouvez.


    Pokémon c'est incohérent mais pas trop, mais c'est bien fait, la c'est mal fait et très très très incohérent


    WTF ?!? Très incohérent ??? Comment peux-tu dire avec 7 minutes de vidéos qu'un épisode est TRES incohérent. Pour toi, 2 est si énorme que ça ?

    Il à raison, tu peux pas mélanger le monde réel et des personnages de l'anime ou du jeu, surtout pas de cette façon
  • ylanneur17/08/14 à 18:34
    Terz a dit :
    ylanneur a dit :
    Terz a dit :
    cringe a dit :
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    J'adore ton style "je fé sonblon de pa savoar écrir pr enlevé de la cridibliblitait à mon intrélokuteur" alors que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans faire de faute.
    Sinon, toi même tu disais que ce n'était pas le même Red, et maintenant il devient un "red qui passe à autre chose"... wut? Je me range à côté des autres alors : je n'ai RIEN COMPRIS.


    Tellement vrai, perso pour moi cette série aurait pu avoir du potentiel mais ils ont tout gâché à cause de cette énorme incohérence


    Tu parles d'incohérences, mais a-t'on demandé à la série d'être ultra-cohérente ? Non ! Le jeu Pokémon aussi est incohérent, si tu veux des exemples, va voir la chaine de Didi chandouidoui (Pokétruth). N'importe quel univers à ses incohérences, il suffit de bien analyser. Vous cherchez à tout prix la petite bête, et vous la trouvez.


    Pokémon c'est incohérent mais pas trop, mais c'est bien fait, la c'est mal fait et très très très incohérent


    WTF ?!? Très incohérent ??? Comment peux-tu dire avec 7 minutes de vidéos qu'un épisode est TRES incohérent. Pour toi, 2 est si énorme que ça ?
  • Jax2317/08/14 à 18:34
    RaySober a dit :
    @KeK alors deja, je n'ai jamais dis que vous etiez des rageux, d'ailleurs c'est ça qui m'atriste. Vous n'etes pas des idiots qui hurlent pour rien (comme certains plus bas) mais dans vos arguments se trouvent des choses qui sont vraiment petites en therme d'etat d'espris. J'vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre dans cette serie.
    &gt; c'est un groupe d'amis d'enfance qui portent les memes noms que dans le jeu.
    &gt; quand ils etaient jeunes ils jouaient à ce meme jeu
    &gt; plus tard Red, (qui etait le chef de cette bande d'amis) est devenu plus serieux, travaille tout ça et estime que de jouer a ce jeu n'est plus d'actualité, il a donc pas donner de nouvelles depuis 8 ans.
    &gt; les autres quant à eux ont gardé une passion pour Pokemon bien qu'ils aient grandis
    &gt; Red ne les comprends pas, mais ayant toujours en lui cet espris de battant qu'il avait d'autrefois, il accepte de relever un defis pour prouver à ses amis qu'il est temps de tourner la page.

    Je comprends absolument pas comment des personnes qui peuvent argumenter correctement peuvent encore dire "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran !"


    C'est pas le fait que pikachu ne soit pas présent l'incohérence, c'est que tous les persos soient des persos du jeu ou de l'anime et qu'ils jouent à leur propre jeu. Tu trouves pas ça incohérent ? Bah je sais pas ce qu'il te faut, admets que c'est ultra tiré par les cheveux.
  • Noctie17/08/14 à 18:33
    Wowowowow calmez-vous ^^' On discute tranquille :3
  • Kek17/08/14 à 18:32
    ylanneur a dit :
    Tu parles d'incohérences, mais a-t'on demandé à la série d'être ultra-cohérente ? Non ! Le jeu Pokémon aussi est incohérent, si tu veux des exemples, va voir la chaine de Didi chandouidoui (Pokétruth). N'importe quel univers à ses incohérences, il suffit de bien analyser. Vous cherchez à tout prix la petite bête, et vous la trouvez.

    Mais c'est pas le problème. Le jeu peut-être aussi incohérent qu'il veut, ça restera le jeu. Là la série mélange notre univers, et l'univers du jeu. C'est pas une petite bête qu'on essaye de montrer, c'est une ÉNORME.
    D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a réussi à comprendre vraiment dans quel univers les protagonistes sont ? L'explication de RaySober qui dit que c'est un mélange, mais qu'en fait non, que Red a changé, qu'il n'est plus le même et que donc comme il est le même il va faire comme avant, me paraît pas vraiment claire
  • RaySober17/08/14 à 18:32
    @KeK alors deja, je n'ai jamais dis que vous etiez des rageux, d'ailleurs c'est ça qui m'atriste. Vous n'etes pas des idiots qui hurlent pour rien (comme certains plus bas) mais dans vos arguments se trouvent des choses qui sont vraiment petites en therme d'etat d'espris. J'vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre dans cette serie.
    > c'est un groupe d'amis d'enfance qui portent les memes noms que dans le jeu.
    > quand ils etaient jeunes ils jouaient à ce meme jeu
    > plus tard Red, (qui etait le chef de cette bande d'amis) est devenu plus serieux, travaille tout ça et estime que de jouer a ce jeu n'est plus d'actualité, il a donc pas donner de nouvelles depuis 8 ans.
    > les autres quant à eux ont gardé une passion pour Pokemon bien qu'ils aient grandis
    > Red ne les comprends pas, mais ayant toujours en lui cet espris de battant qu'il avait d'autrefois, il accepte de relever un defis pour prouver à ses amis qu'il est temps de tourner la page.

    Je comprends absolument pas comment des personnes qui peuvent argumenter correctement peuvent encore dire "ptn pourquoi ya pas pikachu ? C'est incoheran !"
  • cringe17/08/14 à 18:31
    ylanneur a dit :
    Tu parles d'incohérences, mais a-t'on demandé à la série d'être ultra-cohérente ? Non ! Le jeu Pokémon aussi est incohérent, si tu veux des exemples, va voir la chaine de Didi chandouidoui (Pokétruth). N'importe quel univers à ses incohérences, il suffit de bien analyser. Vous cherchez à tout prix la petite bête, et vous la trouvez.


    Le problème c'est que pokémon, on n'y joue pas pour le scénario. Une web série, a priori, c'est censé raconter une histoire, et quand on fait ça, autant bien le faire.
  • Jax2317/08/14 à 18:31
    Ils ont raison, pourquoi avoir mis red dans le série si c'est pour le faire jouer au jeu vidéo
  • Terz 17/08/14 à 18:29
    ylanneur a dit :
    Terz a dit :
    cringe a dit :
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    J'adore ton style "je fé sonblon de pa savoar écrir pr enlevé de la cridibliblitait à mon intrélokuteur" alors que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans faire de faute.
    Sinon, toi même tu disais que ce n'était pas le même Red, et maintenant il devient un "red qui passe à autre chose"... wut? Je me range à côté des autres alors : je n'ai RIEN COMPRIS.


    Tellement vrai, perso pour moi cette série aurait pu avoir du potentiel mais ils ont tout gâché à cause de cette énorme incohérence


    Tu parles d'incohérences, mais a-t'on demandé à la série d'être ultra-cohérente ? Non ! Le jeu Pokémon aussi est incohérent, si tu veux des exemples, va voir la chaine de Didi chandouidoui (Pokétruth). N'importe quel univers à ses incohérences, il suffit de bien analyser. Vous cherchez à tout prix la petite bête, et vous la trouvez.


    Pokémon c'est incohérent mais pas trop, mais c'est bien fait, la c'est mal fait et très très très incohérent
  • cringe17/08/14 à 18:27
    PsychoNeko a dit :
    A tous ceux qui ne l'ont jamais remarqués : Dans les premières générations, il arrive souvent de voir les pnj qui font des échanges avec leurs gameboy à la main. Dans les deux premières générations au moins, les personnages semblaient jouer à Pokémon sur console et non en vrai. Vous me direz "et le pikachu de Red qui le suit partout sur Jaune ?", je répondrais : "RôlePlay"
    Après peut-être que j'ai tord, mais vérifiez toujours, ça pourrait expliquer qu'ils jouent sur console et n'ont pas réellement les Pokémon.

    Et du coup c'est quoi la Tour Pokémon ? Le cimetière des... données décédées ? (Mais ta réflexion n'est pas stupide, c'est vrai que ça aurait pu être vrai.)
  • ylanneur17/08/14 à 18:27
    Terz a dit :
    cringe a dit :
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    J'adore ton style "je fé sonblon de pa savoar écrir pr enlevé de la cridibliblitait à mon intrélokuteur" alors que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans faire de faute.
    Sinon, toi même tu disais que ce n'était pas le même Red, et maintenant il devient un "red qui passe à autre chose"... wut? Je me range à côté des autres alors : je n'ai RIEN COMPRIS.


    Tellement vrai, perso pour moi cette série aurait pu avoir du potentiel mais ils ont tout gâché à cause de cette énorme incohérence


    Tu parles d'incohérences, mais a-t'on demandé à la série d'être ultra-cohérente ? Non ! Le jeu Pokémon aussi est incohérent, si tu veux des exemples, va voir la chaine de Didi chandouidoui (Pokétruth). N'importe quel univers à ses incohérences, il suffit de bien analyser. Vous cherchez à tout prix la petite bête, et vous la trouvez.
  • PsychoNeko17/08/14 à 18:25
    A tous ceux qui ne l'ont jamais remarqués : Dans les premières générations, il arrive souvent de voir les pnj qui font des échanges avec leurs gameboy à la main. Dans les deux premières générations au moins, les personnages semblaient jouer à Pokémon sur console et non en vrai. Vous me direz "et le pikachu de Red qui le suit partout sur Jaune ?", je répondrais : "RôlePlay"
    Après peut-être que j'ai tord, mais vérifiez toujours, ça pourrait expliquer qu'ils jouent sur console et n'ont pas réellement les Pokémon.
  • Kek17/08/14 à 18:22
    RaySober, je sais pas si tu le fais exprès ou juste pour t'attirer les faveurs du cast de la Websérie, mais tu racontes n'importe quoi. On juge la Websérie parce qu'on estime que des choses ne fonctionnent pas dedans, et on explique en quoi ça ne marche pas et ce qu'on pourrait faire pour changer ça.

    RaySober a dit :
    avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits


    Bon mais alors, il a changé ou pas ?

    Écoute, t'es gentil, mais dire qu'on est des rageux avec un argumentaire inexistant alors que c'est faux, on argumente (j'ai envie de te dire contrairement à toi, mais j'avoue que si, tu argumentes. Ca n'a peut être pas de sens et tu te contredis, mais au moins tu essayes.)
  • cringe17/08/14 à 18:21
    RaySober a dit :
    Cringe, mon orthographe n'a pas a etre soigné pour parler a des abrutis qui peuvent encore, en 2014, ecrire en réponse "tu c pa ecrir".

    @terz oui c'est farfelu, c'est nouveau, faut apprendre a regarder l'histoire sous un angle différent, attendez au moins les autres episodes quoi.


    dire "en 2014" c'est so 2013
  • Terz 17/08/14 à 18:19
    RaySober a dit :
    Cringe, mon orthographe n'a pas a etre soigné pour parler a des abrutis qui peuvent encore, en 2014, ecrire en réponse "tu c pa ecrir".

    @terz oui c'est farfelu, c'est nouveau, faut apprendre a regarder l'histoire sous un angle différent, attendez au moins les autres episodes quoi.


    Je les regarderai, mais ça semble très mal parti pour être honnête
  • RaySober17/08/14 à 18:18
    Cringe, mon orthographe n'a pas a etre soigné pour parler a des abrutis qui peuvent encore, en 2014, ecrire en réponse "tu c pa ecrir".

    @terz oui c'est farfelu, c'est nouveau, faut apprendre a regarder l'histoire sous un angle différent, attendez au moins les autres episodes quoi.
  • ylanneur17/08/14 à 18:17
    Terz a dit :
    ylanneur a dit :
    Terz a dit :
    RaySober a dit :
    S'il vous plait, ne confondez pas Red et Sacha. Arretez de croire que c'est un remade de l'histoire en irl, putain c'est l'une des premieres lignes de la video ça se deroule 8 ans plus tard. Cette serie propose une histoire différente, ouvrez un peu vos espris...


    Mais même, Red habite à Kanto et possède un pikachu, donc cette série n'a aucun sens
    Euh, techniquement, Red est un personnage que le joueur incarne, donc techniquement il n'a pas forcément un Pikachu dans son équipe. C'est comme si tu disais que Link avait d'office Excalibur, alors que dans certaines aventures il ne l'a pas.


    oui mais la tout le monde joue au jeu vidéo donc tout le monde incarne Red, grosse incohérence en sachant que les autres persos sont sensés être des champions d'arènes

    Tu marques un point ;)
  • Terz 17/08/14 à 18:17
    cringe a dit :
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    J'adore ton style "je fé sonblon de pa savoar écrir pr enlevé de la cridibliblitait à mon intrélokuteur" alors que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans faire de faute.
    Sinon, toi même tu disais que ce n'était pas le même Red, et maintenant il devient un "red qui passe à autre chose"... wut? Je me range à côté des autres alors : je n'ai RIEN COMPRIS.


    Tellement vrai, perso pour moi cette série aurait pu avoir du potentiel mais ils ont tout gâché à cause de cette énorme incohérence
  • ylanneur17/08/14 à 18:16
    Peerk a dit :
    Bah non en fait. Y'a pas un seul personnage mature dans tout l'épisode. C'est juste des ados qui font des soirées pré-fac, avec tous les stéréotypes qui vont avec (la bière, le beer pong, les clopes et même l'allumeuse de service).

    Le héros est-il stéréotypé ? Non, il est même coincé. Et ne te braque pas. Je ne tiens pas à te blesser, à t'attaquer. Je tiens juste à débattre. Aucun de nous deux n'a entièrement raison ni tort. Je défend mes idées, je ne te traite pas de rageux.
  • Terz 17/08/14 à 18:16
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    Je suis d'accord sur un point, mais la c'est juste mal fait, excuse moi si toi ça t'amuse de voir Red jouer à Pokémon sur Gameboy, moi je trouve ça complètement farfelu.
  • cringe17/08/14 à 18:16
    RaySober a dit :
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.


    J'adore ton style "je fé sonblon de pa savoar écrir pr enlevé de la cridibliblitait à mon intrélokuteur" alors que tu n'arrives pas à écrire une phrase sans faire de faute.
    Sinon, toi même tu disais que ce n'était pas le même Red, et maintenant il devient un "red qui passe à autre chose"... wut? Je me range à côté des autres alors : je n'ai RIEN COMPRIS.
  • RaySober17/08/14 à 18:12
    Alors Terz et KeK, vous avez RIEN COMPRIS au theme de cette web-serie. C'est vraiment triste que vos espris soient si fermer a dire "mé je konpren pa, c pkmn é ya pa pikatchou !!! Cdlamerd !!" Cette web serie propose simplement un angle de vue sur l'histoire de pokemon différent de ce qu'on a l'habitude, avec un Red qui est passé a autre chose et qui garde cet etat d'espris a aimer les defits. L'univers est NOUVEAU, qui fusionne entre celle du jeux mais qui se rapproche plus du monde reel, donc arretez de dire "ptn ta pa mi 1 peluch pikachu sr tn epol c naze jconpren pa". De plus, pour un premier episode d'une serie qui aura surement plusieurs saisons, si vous voulez critiquez, ayez au moins la reflexion de reflechir a dire des choses interrescantes sur les quels l'equipe pourra se dire "ah ouais il a raison se type faudrais qu'on taff sur ça" etc, et non pas des "c'est super mal jouer on dirait plus belle la vie".
    Une tonne de gens adorent la web serie NooB, franchement le premier episode on dirait un poisson d'avril quoi, alors s'il vous plait pour la paix dans l'ame de ceux qui lisent vos messages, apprennez a apprecier, ou a critiquer de façon constructive et non affirmative.
  • SasuKevin34_bg17/08/14 à 18:12
    mais arrêter de triquiter faite mieux et vous pouvez parlé rageux
  • Terz 17/08/14 à 18:10
    ylanneur a dit :
    Terz a dit :
    RaySober a dit :
    S'il vous plait, ne confondez pas Red et Sacha. Arretez de croire que c'est un remade de l'histoire en irl, putain c'est l'une des premieres lignes de la video ça se deroule 8 ans plus tard. Cette serie propose une histoire différente, ouvrez un peu vos espris...


    Mais même, Red habite à Kanto et possède un pikachu, donc cette série n'a aucun sens
    Euh, techniquement, Red est un personnage que le joueur incarne, donc techniquement il n'a pas forcément un Pikachu dans son équipe. C'est comme si tu disais que Link avait d'office Excalibur, alors que dans certaines aventures il ne l'a pas.


    oui mais la tout le monde joue au jeu vidéo donc tout le monde incarne Red, grosse incohérence en sachant que les autres persos sont sensés être des champions d'arènes
  • cringe17/08/14 à 18:10
    Fesse a dit :
    Terz a dit :
    Mais même, Red habite à Kanto et possède un pikachu, donc cette série n'a aucun sens

    Change de nom, mec. Fesse c'est mieux que Jordan.

    Je m'appelle Jordan, et y'a qu'un Jordan dans le monde. Oui.
  • Kek17/08/14 à 18:09
    ylanneur a dit :
    Kek a dit :
    ylanneur a dit :
    n'oublie pas qu'il s'agit d'un épisode Pilote, donc tu ne peux pas juger sur l'écriture de la trame principale.

    Arrête toi là. Le but d'un épisode pilote, c'est de voir si ça passe ou ça casse. Bien sûr que le but c'est qu'il soit jugé.

    Je pense que si je m'étais fié au premier épisode de "visiteur du futur" ou même de n'importe quelle wab-série, je ne suivrai rien aujourd'hui comme web-série.


    Le premier épisode du visiteur est simple, efficace, et m'a motivé à voir la suite. Celui-là est rempli d'incohérences, et se targue d'être mature alors que c'est le cliché de la soirée no brain entre ados. Mettre des cigarettes et montrer ondine en train d'essayer de chopper Red après 20sec de discussions alors qu'ils se sont pas vus pendant 8 ans, non, ça ne suffit pas à rendre la série "mature".
    Y a moyen de faire bien mieux sur le chemin de la maturité, encore faut-il comprendre ce que veut dire le mot.
  • Terz 17/08/14 à 18:09
    Fesse a dit :
    Terz a dit :
    Mais même, Red habite à Kanto et possède un pikachu, donc cette série n'a aucun sens


    Je m'appelle Jordan, et y'a qu'un Jordan dans le monde. Oui.


    Non, non et non
    La ils ont repris TOUS les noms des champions d'arènes etc, donc ça n'a absolument aucun sens, dans une série sois tu choisis l'univers fictif, soit le monde réel, on mixe pas les deux, et surtout pas aussi bizarrement.
  • ylanneur17/08/14 à 18:08
    Terz a dit :
    RaySober a dit :
    S'il vous plait, ne confondez pas Red et Sacha. Arretez de croire que c'est un remade de l'histoire en irl, putain c'est l'une des premieres lignes de la video ça se deroule 8 ans plus tard. Cette serie propose une histoire différente, ouvrez un peu vos espris...


    Mais même, Red habite à Kanto et possède un pikachu, donc cette série n'a aucun sens
    Euh, techniquement, Red est un personnage que le joueur incarne, donc techniquement il n'a pas forcément un Pikachu dans son équipe. C'est comme si tu disais que Link avait d'office Excalibur, alors que dans certaines aventures il ne l'a pas.
  • Fesse17/08/14 à 18:06
    Terz a dit :
    Mais même, Red habite à Kanto et possède un pikachu, donc cette série n'a aucun sens


    Je m'appelle Jordan, et y'a qu'un Jordan dans le monde. Oui.
  • Peerk17/08/14 à 18:06
    Ah merde, j'avais oublié qu'on pouvait pas donner son avis sur Internet et que même avec des arguments on se fait bash parce qu'on est qu'un gros rageux x)

    @Noctie : Pas la peine de partir comme ça. On peut tous se foirer, ça arrive. Un pilote c'est fait pour accrocher les gens. Si c'est pas bon dés le début, on s'en fout que ça le soit dans 15 épisodes. Mais vous pouvez encore vous rattraper, y'a juste BEAUCOUP de boulot.

    @ylanneur :
    "La série est dite mature dans le sens où le héros a MURI (Murir = maturité;)."

    Bah non en fait. Y'a pas un seul personnage mature dans tout l'épisode. C'est juste des ados qui font des soirées pré-fac, avec tous les stéréotypes qui vont avec (la bière, le beer pong, les clopes et même l'allumeuse de service).

    "N'oublie pas qu'il s'agit du PREMIER épisode ! Et que la plupart des acteurs n'ont jamais fait de rôle dans le cinéma ni sur youtube (casting avec des fans)."

    Oui, j'ai même dis que c'était (un peu) excusable. Y'en a des moins mauvais que d'autres en plus, mais va falloir prendre des cours.

    "Le jour où tu arriveras à faire quelque chose de semblable tu pourras t'exprimer librement."

    Ah, ça c'est mon argument préféré, à chaque fois il sort :D je suppose donc que le jour où tu critiques le gouvernement c'est que t'as déjà été président ou que pour dire qu'un plat est mauvais il faut d'abord avoir fait un BTS cuisine. En plus, j'ai déjà réalisé une web-série qui, quand je la regarde aujourd'hui, me donne envie de marracher les cheveux x) on apprend des critiques et du temps qui passe.
  • Klou17/08/14 à 18:06
    Le problème, c'est pas que le scénario semble mauvais ou bon, c'est qu'on ne voit même pas un scénario, un quelconque fil ou même une bride de fil rouge. Wait and see.
  • Terz 17/08/14 à 18:04
    Kek a dit :
    Terz a dit :
    C'est plutot pas mal mais je pensais vraiment que c'était dans le monde de pokémon et non pas dans le monde du jeu vidéo :/ quel intérêt de mettre des persos de l'anime si c'est pour les faire jouer au jeu


    Il y a ça aussi. Pour l'instant, j'ai pas vraiment compris le but. Dans quel univers ils sont ? Y a Red cool, pikachu il est ou ? Nulle part, parce que dans cet univers c'est le notre, celui des jeux videos. Mais qu'est ce que Red fait-là alors ? Grosse incohérence.
    Forcément je peux comprendre par rapport au budget, que c'est un essai et que forcément ils peuvent pas faire appel aux équipes d'animation de pixar, mais quitte à choisir un univers autant en choisir un, et pas tout mélanger et embrouiller la compréhension.


    exactement
  • Terz 17/08/14 à 18:04
    RaySober a dit :
    S'il vous plait, ne confondez pas Red et Sacha. Arretez de croire que c'est un remade de l'histoire en irl, putain c'est l'une des premieres lignes de la video ça se deroule 8 ans plus tard. Cette serie propose une histoire différente, ouvrez un peu vos espris...


    Mais même, Red habite à Kanto et possède un pikachu, donc cette série n'a aucun sens
  • ylanneur17/08/14 à 18:02
    Kek a dit :
    ylanneur a dit :
    n'oublie pas qu'il s'agit d'un épisode Pilote, donc tu ne peux pas juger sur l'écriture de la trame principale.

    Arrête toi là. Le but d'un épisode pilote, c'est de voir si ça passe ou ça casse. Bien sûr que le but c'est qu'il soit jugé.

    Je pense que si je m'étais fié au premier épisode de "visiteur du futur" ou même de n'importe quelle wab-série, je ne suivrai rien aujourd'hui comme web-série.
  • cringe17/08/14 à 17:56
    RaySober a dit :
    S'il vous plait, ne confondez pas Red et Sacha. Arretez de croire que c'est un remade de l'histoire en irl, putain c'est l'une des premieres lignes de la video ça se deroule 8 ans plus tard. Cette serie propose une histoire différente, ouvrez un peu vos espris...


    Sacha ? Je ne connais pas de Sacha. Je ne connais que Red, le personnage principal des premiers jeux.
  • RaySober17/08/14 à 17:55
    S'il vous plait, ne confondez pas Red et Sacha. Arretez de croire que c'est un remade de l'histoire en irl, putain c'est l'une des premieres lignes de la video ça se deroule 8 ans plus tard. Cette serie propose une histoire différente, ouvrez un peu vos espris...
  • Kek17/08/14 à 17:52
    Terz a dit :
    C'est plutot pas mal mais je pensais vraiment que c'était dans le monde de pokémon et non pas dans le monde du jeu vidéo :/ quel intérêt de mettre des persos de l'anime si c'est pour les faire jouer au jeu


    Il y a ça aussi. Pour l'instant, j'ai pas vraiment compris le but. Dans quel univers ils sont ? Y a Red cool, pikachu il est ou ? Nulle part, parce que dans cet univers c'est le notre, celui des jeux videos. Mais qu'est ce que Red fait-là alors ? Grosse incohérence.
    Forcément je peux comprendre par rapport au budget, que c'est un essai et que forcément ils peuvent pas faire appel aux équipes d'animation de pixar, mais quitte à choisir un univers autant en choisir un, et pas tout mélanger et embrouiller la compréhension.
  • SasuKevin34_bg17/08/14 à 17:50
    bravo les mec jai adorer l'épisodes c'est presque aussi bien ke naruto ou one pièce
    continuer comme sa
  • Terz 17/08/14 à 17:48
    RaySober a dit :
    Terz a dit :
    C'est plutot pas mal mais je pensais vraiment que c'était dans le monde de pokémon et non pas dans le monde du jeu vidéo :/ quel intérêt de mettre des persos de l'anime si c'est pour les faire jouer au jeu

    Tu voulais qu'ils se deguisent en pokemon ?


    bah les voir jouer au jeu c'est bizarre, les persos sont sensés avoir des vrais pokémon, sinon ils auraient du prendre des autres noms pour les persos
  • RaySober17/08/14 à 17:46
    Terz a dit :
    C'est plutot pas mal mais je pensais vraiment que c'était dans le monde de pokémon et non pas dans le monde du jeu vidéo :/ quel intérêt de mettre des persos de l'anime si c'est pour les faire jouer au jeu

    Tu voulais qu'ils se deguisent en pokemon ?
  • RaySober17/08/14 à 17:45
    Et caro, perd pas ton temps a essayer de debattre avec une partie de la communautee qui est pas foutue d'apprecier quoi que ce sois dans leurs pauvre vie mis a pars des videos de Norman et GameOfThrones.
  • Terz 17/08/14 à 17:44
    C'est plutot pas mal mais je pensais vraiment que c'était dans le monde de pokémon et non pas dans le monde du jeu vidéo :/ quel intérêt de mettre des persos de l'anime si c'est pour les faire jouer au jeu
  • Kek17/08/14 à 17:44
    ylanneur a dit :
    n'oublie pas qu'il s'agit d'un épisode Pilote, donc tu ne peux pas juger sur l'écriture de la trame principale.

    Arrête toi là. Le but d'un épisode pilote, c'est de voir si ça passe ou ça casse. Bien sûr que le but c'est qu'il soit jugé.
  • RaySober17/08/14 à 17:44
    Franchement ceux qui disent qu'ils jouent mal et qui ont jamais essayer de se filmer serieusement...allez vous recouchez quoi.. C'est vraiment DÉPLORABLE de lire ce genre de commentaires d'enfants jamais heureux. Alors je veux bien admetre que toute chose peut avoir le droit a des avis negatifs, mais franchement balancer des commentaires pareil au premier episode de la serie... C'est d'une tristesse...
  • Noctie17/08/14 à 17:44
    Somewan a dit :
    D'accord avec le fait que, quelque soit le scénario, c'est pas le fait de fumer et de boire de l'alcool qui rend une série mature, et que le jeu des acteurs est loin d'être exceptionnel. Mais bon, c'est un premier épisode, faut voir la suite.

    Stop juste la rage parce qu'on te dit que c'est pas aussi bien que ce que tu penses, Noctie.
    Somewan a dit :
    D'accord avec le fait que, quelque soit le scénario, c'est pas le fait de fumer et de boire de l'alcool qui rend une série mature, et que le jeu des acteurs est loin d'être exceptionnel. Mais bon, c'est un premier épisode, faut voir la suite.

    Stop juste la rage parce qu'on te dit que c'est pas aussi bien que ce que tu penses, Noctie.


    La maturité a peut-être été mal comprise dans le sens qu'on ne passe pas PAR LA SOIRÉE pour parler de maturité ! Donc ok ça s'est planté là dessus, ça peut que faire mieux. C'est plus dans la psychologie de Red que tout va se jouer. ;)

    Hey, depuis quand répondre c'est rager ? O_o Regarde les commentaires dé-constructifs de certains, moi j'appelle ça rager. :p
  • ylanneur17/08/14 à 17:36
    Peerk a dit :
    Non c'est pas synonyme de qualité. Ca veut juste dire que les dirigeants sont doués dans la médiocrité qu'ils produisent. Produire de la bonne merde ça veut pas dire que la merde c'est cool.

    Je viens de finir de regarder l'épisode et franchement, c'est assez mauvais. Déjà, y'a une confusion sur la maturité. Fumer des clopes et boire de la bière, ça rend pas une série mature. C'est plutôt le contraire en fait. Les acteurs jouent très très mal mais c'est pas leur boulot donc ça se pardonne (un peu). C'est plutôt bien filmé mais c'est écrit avec le cul. Donc gardez que le cameraman/monteur et changez tout le reste (ou au moins le mec qui a écrit le scénario) et prenez des cours de théâtre. Vite.

    Tu critiques beaucoup selon moi (au moins, tes critiques sont (un peu) constructives). La série est dite mature dans le sens où le héros a MURI (Murir = maturité;). N'oublie pas qu'il s'agit du PREMIER épisode ! Et que la plupart des acteurs n'ont jamais fait de rôle dans le cinéma ni sur youtube (casting avec des fans). Le jour où tu arriveras à faire quelque chose de semblable tu pourras t'exprimer librement. Et tu dis que la série est écrite avec le cul, n'oublie pas qu'il s'agit d'un épisode Pilote, donc tu ne peux pas juger sur l'écriture de la trame principale.
  • MK73DS17/08/14 à 17:35
    Bon début, je suis impatient de voir la suite :)
  • Somewan17/08/14 à 17:33
    D'accord avec le fait que, quelque soit le scénario, c'est pas le fait de fumer et de boire de l'alcool qui rend une série mature, et que le jeu des acteurs est loin d'être exceptionnel. Mais bon, c'est un premier épisode, faut voir la suite.

    Stop juste la rage parce qu'on te dit que c'est pas aussi bien que ce que tu penses, Noctie.
  • Noctie17/08/14 à 17:29
    Peerk a dit :
    Non c'est pas synonyme de qualité. Ca veut juste dire que les dirigeants sont doués dans la médiocrité qu'ils produisent. Produire de la bonne merde ça veut pas dire que la merde c'est cool.

    Je viens de finir de regarder l'épisode et franchement, c'est assez mauvais. Déjà, y'a une confusion sur la maturité. Fumer des clopes et boire de la bière, ça rend pas une série mature. C'est plutôt le contraire en fait. Les acteurs jouent très très mal mais c'est pas leur boulot donc ça se pardonne (un peu). C'est plutôt bien filmé mais c'est écrit avec le cul. Donc gardez que le cameraman/monteur et changez tout le reste (ou au moins le mec qui a écrit le scénario) et prenez des cours de théâtre. Vite.


    Oui, t'as peut-être raison alors. La science infuse toussa... Tu connais déjà le scénario derrière... En quoi la série va vraiment être mature... Bref. Merci !
  • YotA17/08/14 à 17:21
    RaySober a dit :

    Regarde les autres videos de lddmdp j'suis dans l'generique hehe

    Je le sais choupinou ! Mais je ne t'ai pas vu dans cette vidéo :'(
  • Peerk17/08/14 à 17:20
    Non c'est pas synonyme de qualité. Ca veut juste dire que les dirigeants sont doués dans la médiocrité qu'ils produisent. Produire de la bonne merde ça veut pas dire que la merde c'est cool.

    Je viens de finir de regarder l'épisode et franchement, c'est assez mauvais. Déjà, y'a une confusion sur la maturité. Fumer des clopes et boire de la bière, ça rend pas une série mature. C'est plutôt le contraire en fait. Les acteurs jouent très très mal mais c'est pas leur boulot donc ça se pardonne (un peu). C'est plutôt bien filmé mais c'est écrit avec le cul. Donc gardez que le cameraman/monteur et changez tout le reste (ou au moins le mec qui a écrit le scénario) et prenez des cours de théâtre. Vite.
  • Stah17/08/14 à 17:19
    Le seul soucis c'est le jeu d'acteur mais ç a l'air cool
  • RaySober17/08/14 à 17:18
    YotA a dit :
    RaySober a dit :
    Je suis aussi dans l'episode, si vous regardez bien un moment dans la poche de Ben c'est moi

    Azy screene, tu dis ça et tu montres rien tavu.

    Regarde les autres videos de lddmdp j'suis dans l'generique hehe
  • Noctie17/08/14 à 17:08
    Peerk a dit :
    Être regardé c'est pas synonyme de qualité, sinon ça voudrait dire que NRJ12 est l'une des meilleures chaines du PAF.

    Je suis totalement d'accord avec toi, mais malheureusement ça veut dire qu'il y a des gens assez intelligents et réfléchis d'ailleurs pour rendre l'émission et la chaîne assez attractive pour être la plus regardée. Et c'est synonyme de qualité dans un sens !
  • Peerk17/08/14 à 17:05
    Être regardé c'est pas synonyme de qualité, sinon ça voudrait dire que NRJ12 est l'une des meilleures chaines du PAF.
  • MEGAZYGARDE17/08/14 à 16:53
    YotA a dit :
    Il serait très gentil de ne pas faire de publicité pour sa chaîne YouTube, merci MEGAZYGARDE &lt;3
    OK
  • YotA17/08/14 à 16:51
    RaySober a dit :
    Je suis aussi dans l'episode, si vous regardez bien un moment dans la poche de Ben c'est moi

    Azy screene, tu dis ça et tu montres rien tavu.
  • hara17/08/14 à 16:48
    Franchement y a de l'idée. Transposer ces personnages de jeu dans la réalité est une bonne idée. Continuez, Continuez, A chercher pour étoffer tout ça. Avec de plus en plus d'enjeux, des histoires qui se croisent etc..
    On commence tous par quelque chose et c'est un bon début je trouve :)
  • YotA17/08/14 à 16:41
    Il serait très gentil de ne pas faire de publicité pour sa chaîne YouTube, merci MEGAZYGARDE <3
  • Kek17/08/14 à 16:36
    "T'as une petite copine Red ?" Elle est ou la trame scénaristique mature ? Je vois juste des kékés en rut qui font la teuf.
    Non plus simplement en fait, elle est ou la trame scénaristique tout court ?
  • ylanneur17/08/14 à 16:07
    Déjà tellement fan :D
  • Noctie17/08/14 à 15:44
    cringe a dit :
    En gros, c'est plus belle la vie, en encore moins bien joué, et avec des pokémon en plus ? Faire ce genre de vidéo quand on a 14 ans, c'est pardonnable, mais vous êtes grands maintenant. Respectez-vous.

    5,4 millions de téléspectateurs en moyenne devant leur télé pour Plus Belle la Vie, si la websérie se rapproche de ça, c'est chouette, merci ! :)
  • RaySober17/08/14 à 15:28
    cringe a dit :
    En gros, c'est plus belle la vie, en encore moins bien joué, et avec des pokémon en plus ? Faire ce genre de vidéo quand on a 14 ans, c'est pardonnable, mais vous êtes grands maintenant. Respectez-vous.


    Mdr
  • cringe17/08/14 à 15:01
    En gros, c'est plus belle la vie, en encore moins bien joué, et avec des pokémon en plus ? Faire ce genre de vidéo quand on a 14 ans, c'est pardonnable, mais vous êtes grands maintenant. Respectez-vous.
  • RaySober17/08/14 à 14:37
    Je suis aussi dans l'episode, si vous regardez bien un moment dans la poche de Ben c'est moi
  • Massko17/08/14 à 14:27
    lol a dit :
    first jeej


    Tu veux un bonbon?

    Bref, super épisode et merci pour les sous-tires pour sourds et malentendants. :D
  • EverDraw17/08/14 à 14:24
    Se premier episode me donne vraiment envie de voire la suite continuez comme sa c'est du bon boulot ;)
  • David17/08/14 à 14:21
    Perso, j'aime pas tellement... maintenant faut voir la suite.
  • serpent201217/08/14 à 14:20
    ok...
  • lol17/08/14 à 13:59
    first jeej
Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E