Super Smash Bros. For 3DS/Wii U : Le roster complet leaké

Vous allez connaître leurs noms.
| Attention!
Cet article traite d'un contenu spéculatif ou non-confirmé officiellement.

Les leaks de Smash Bros. Une histoire compliquée

Alors que les contrées d'internet se déchirent depuis des mois concernant qui arrivera à se faire sa place dans le prochain Smash Bros, un leaker venu de l'ombre a apporté quelques photos venant de la vidéo envoyée à l'ESRB pour définir entre autres, la régulation d'âge conseillée que vous verrez sur le jeu. (Vous connaissez PEGI ? Bon voilà, vous voyez le délire.) Voici le leak en question : Image Mais toujours pas de quoi mettre tout le monde d'accord. Après tout, il manque les Ice Climbers, présents depuis Super Smash Bros. Melee, alors que Docteur Mario et Dark Pit (Pittoo pour les intimes) font acte de présence. Des glitchs apparaissent dans l'interface et on a aucune image en combat, en dehors de quelques photos floues apportées par un autre leaker. Et forcément, ceux qui remarquent l'absence de leurs favoris n'apprécient pas. Certains veulent revoir Mewtwo (Et vous en faites partie, ne le niez pas, c'est pas grave.), d'autres aimeraient combattre avec Ridley de Metroid, et Isaac de Golden Sun n'est pas en manque de fans non plus. Mais la surprise, elle est arrivée il y a seulement quelques heures, des vidéos assez nettes pour qu'on puisse décider de leur véracité, et qui confirme tout ceci. Image ANTI LEAK FAGS BTFO

Apporter la vérité

Quelle meilleure preuve qu'une preuve filmée ? Comme vous pouvez le constater, c'est clairement ce qui a été annoncé dans le leak "statique" posté quelques jours auparavant, et maintenant, ça bouge, ça a du son, et ça occupe actuellement pas moins de 5 vidéos, subtilement nommées "Leak 1 / Leak 3 / Leak 5 / Leak 6 / Leak 7" Il manque en effet les Leak 2 et 4, mais le doute n'est plus nécessaire, tout est là.

Literally who ?

Vous n'êtes pas convaincus ? Les personnages ne vous plaisent pas ? C'est pour ça qu'on vous offre tout de suite une description complète de chaque personnage, avec la dose de précisions sur les newcomers.

Série Mario

Image Mario : Mascotte de Nintendo, personnage principal d- ouais non je vais pas vous présenter Mario. Luigi : Le frère de Mario toujours dans son ombre, mais qui a quand même eu sa propre année en 2013. Pas de grosse surprise concernant son arrivée cela dit. Peach : L'éternelle princesse à sauver des griffes du personnage suivant, je pense pas qu'elle ait besoin de présentation détaillée non plus. Bowser : L'antagoniste principal de tous les jeux de la série, méchant et pas beau, destructeur de galaxies, si vous lisez cette news vous n'avez de toutes façons pas besoin d'une présentation pour lui. Yoshi : Le compagnon de Mario, destiné à finir dans des crevasses pour que vous puissiez la traverser plus aisément, est de retour pour vous balancer ses œufs et vous bouffer derrière, ça rigole pas. Wario : Whahahaha, il est de retour mais tout le monde le savait, le clone maléfique de Mario, obèse amateur d'oignon à grignoter devant la télé vient vous exploser à coups de pets, de rots et je ne sais quoi d'autre. On a aucune information sur ses attaques actuelles, mais il est peu probable que celles-ci changent par rapport à Brawl. Harmonie - NEWCOMER : Image "Hi I'm Dai-" Nope. La princesse galactique, accompagnée de son Luma fait son apparition dans Smash Bros 4. Si vous suivez les news, vous étiez au courant, sinon, vous n'êtes pas surpris non plus. En effet, Harmonie a réussi à s'installer dans tous les jeux de la partie sportive de la série, et est même venu squatter les personnages jouables dans le dernier Mario 3D, Super Mario 3D World sur Wii U. Elle se bat ici accompagnée de Luma, une créature au moins aussi galactique qu'elle, ses attaques sont synchronisées avec le Luma, ce qui assure deux fois plus de bottage de cul. Bowser Jr. - NEWCOMER SURPRISE : Image "TO SAKURAI'S LAIR" Vous vous y attendiez pas ? Nous non plus. Le fils de Bowser et de Peach (Sans déconner) fait son arrivée, mais vu que c'est un nabot, il a décidé de se battre dans une machine. Et ouais. La Koopa Clown Car, le moyen de transport préféré des koopalings et du padre fait son arrivée dans le jeu en même temps, Vu que rien n'a été posté officiellement, tout ce qu'on sait sur lui, on le voit dans la vidéo du dessus. Mais ce qui est cool ? C'est qu'il a rien d'un clone. Docteur Mario - NEWCOMER SURPRISE : Image "Tu sais ou il va finir ce pouce hein ?" Certainement un des plus inattendus. Un retour glorieux de Super Smash Bros Melee. Alors que tout le monde attendait Mewtwo. AUCUN RESPECT. Sinon c'est un clone de Mario, mais on peut penser que J.E.T sera pas là pour lui, et qu'il récupère son Bas Spécial précédent, affaire à suivre.

Série Donkey Kong

Image Donkey Kong : Le gorille aussi ancien que Mario lui même ne change pas ses bonnes vieilles habitudes et vient casser du nabot à coups de poings, c'est toujours le même, sauf que la HD permet de compter ses poils. Diddy Kong : Il fait son retour depuis Brawl, la casquette vissée sur la tête, et les cacahuètes prêtes à voler.

Série The Legend of Zelda

Image Rien de nouveau, mais ça vaut toujours le coup de faire un rappel. Zelda : Le héros de la série, son épée Excalibur en main et son bonnet vert légendaire est là depuis Super Smash Bros sur N64, et c'est pas près de changer. La Princesse : La magicienne qu'on doit toujours sauver, qui change de look à chaque jeu et qui se fait toujours avoir par le même gars, rien de bien nouveau, en dehors du fait qu'elle se transforme plus en Sheik. A la place, son Bas Spécial est remplacé par l'invocation d'une grosse armure made in Zelda Spirit Tracks, et du coup on passe au suivant qui est bien entendu... Sheik : Le Ninja de la série présent depuis Melee, qui avait pour habitude d'être complémentaire à la princesse a décidé d'obtenir sa liberté et d'être là d'elle même. Car oui, c'est une femme. Enfin vous feriez mieux de revoir votre culture vidéo-ludique si vous étiez pas au courant cela dit. Ganondorf : On avait aucune confirmation mais on l'attendait, à en croire les vidéos, il reste encore le clone pataud de Captain Falcon, mais on peut pas lui en vouloir, c'est pas comme si c'était nouveau. Sinon c'est le grand méchant qui revient le plus dans la série, et c'est un enfoiré de manipulateur. Surtout. Zelda Dessin Animé : Toujours le même que dans Brawl, l'incarnation de Zelda dans les jeux DS et dans The Wind Waker, plus mignon que ton chaton et que ta sœur réunis, son épée te perce le crâne si tu viens l'emmerder parce que son jeu est clairement plus aérien que celui de Zelda.

Série POKÉMON

Image Oui parce qu'on est quand même un site Pokémon, il est bon de rappeler que la série est pas mal représentée ici. En plus d'avoir la Poké-ball dans le jeu qui reste un des items les plus importants, certains ont décidé que de se lancer dans la baston à temps plein serait une bonne idée. Pikachu : Sincèrement, il est là depuis Smash Bros 64, et il a déjà capturé votre cœur depuis longtemps. Pikachu vient d'une série de jeux vidéo assez obscure qui consiste en la capture et l'entrainement de créatures diverses, la série a beaucoup de mal à avoir du succès en dehors du japon, mais l'arrivée des POKéMONS dans ce jeu de combat ne peut être qu'une bonne chose. Lucario : La bestiole la plus charismatique de la série fait son retour, et possède un système d'Aura encore plus performant pour vous botter votre poké-cul à coups d'esquives fourbes et d'aurasphères surpuissantes. Ah. Et son Final Smash c'est sa Méga-Évolution. Vous ne survivrez pas. Rondoudou : Comme il fait partie des 12 personnages originaux de Super Smash Bros 64, aucun doute concernant son arrivée dans le jeu, mais on l'attendait encore. Tout comme Wario, on a aucune idée concernant ses attaques, mais vu que c'est pas un clone, on a un doute concernant des changements majeurs. Dracaufeu - NEWCOMER : Image "BLAZE IT" Alors qu'il était retenu par son dresseur sans cœur dans l'opus précédent, son caractère fougueux reprends enfin le dessus, et fait de lui un combattant solitaire. En plus, son Final Smash change, et il se contentera "seulement" d'évoluer en Méga-Dracaufeu X POUR VOUS DÉTRUIRE. Amphinobi - NEWCOMER : Image "IT'S MEWTWO" Tout comme Dracaufeu, vous le saviez déjà, mais faut avouer que c'est quand même une putain de surprise. Vous vous souvenez des réactions de tout le monde au moment de son trailer ? Non ? Allez, un petit rappel.

Série Metroïd

Image Samus : Toujours la même, la chasseuse de primes la plus appréciée de l'univers qui est là pour réduire en cendres quiconque osera la faire chier. Sauf que pour le coup on retrouve son design de Other M. C'est pas plus mal. Zero Suit Samus : Le même personnage mais sans son armure, avec des talons ridicules mais un jeu bien plus rapide et aérien. Ah, et tout comme la princesse et Sheik, elle est plus liée à Samus, c'est son propre personnage et c'est une jeune femme blanche totalement indépendante, avec son propre Final Smash. Ridley - NEWCOMER SURPRISE : Image Too big Oui bah en fait du coup non, il est trop grand et a préféré venir vous faire chier sur le stage Pyrosphere sur Wii U.

Série Fire Emblem

Image Certainement une des séries les plus gâtées sur ce nouveau jeu, on passe de deux représentants, à 4, mais bon, tant que ça reste original... Hein ? Marth : Le prince Marth, emblème de la série depuis Melee, a pas changé autre chose que ses fringues, il est toujours aussi speed, et il est bien unique en son genre. Ike : Entre Brawl et Smash 4, il a fait un peu de muscu et a même plus besoin d'épée pour te cogner, mais il la garde quand même parce que c'est cool. Robin - NEWCOMER : Image "TIME TO TIP THE SCALES" C'est pas un épéiste, c'est pas un magicien, et il est tellement balèze qu'il utilise les deux pour vous éclater. Tout droit venu de Fire Emblem Awakening, il a été révélé avec l'ultimate waifu. Et en plus vous pouvez jouer avec sa version féminine, c'est pas l'éclate ? Lucina - NEWCOMER : Image "This is no time for me to rest, I'll fight at your side !" Vous vous souvenez quand j'ai dit que Marth était unique ? J'AI MENTI. C'est le premier vrai clone révélé, la seule différence étant que Marth concentre toute sa force à la pointe de son épée, alors qu'elle est dispersée dans toute la lame de Lucina. Et vous pouvez porter son masque avec le taunt aussi. Si ça c'est pas la grande classe.

Série Kirby

Image Rien de nouveau par rapport à Brawl ici aussi, dommage pour une série dont Sakurai est le papa. Kirby : KIRBY C'EST UN MONSTRE OK ? IL BOUFFE TOUT CE QUI PASSE SUR SON PASSAGE ET JASPER LUI FAIT MEME PAS PEUR. LES FOCUS ? IL  S'EN  BAT  LA  RACE. Meta Knight : C'est juste Kirby en émo qui peut rien avaler à cause de son masque, qui se bat avec une épée parce qu'il a pas de force, et qui a pris ailes de Ridley parce que de toutes façons, lui il en aura pas besoin ahahAHAHAHAHAH. Roi DADIDOU : Le tyran de Dreamland. On va éviter le point godwin mais c'est un barge, et en général tout ce qu'il fait c'est user de son peuple pour de la bouffe. Bon Kirby est pas tout rose non plus ( Image ) mais lui faut quand même le calmer de temps en temps.

Série Kid Icarus

On se doutait que Sakurai mettrait en avant une de ses séries chouchoutées, mais hey, à ce point ? Pit : Alors, vous le connaissez déjà, l'ange qui paraissait sortir de nulle part dans Smash Bros Brawl ? Il est de retour, sauf qu'il a invité ses potes cette fois. Palutena NEWCOMER : Image "Are you trying to start something ?" Si vous avez joué à Kid Icarus : Uprising, vous ne pouvez que l'aimer. Elle a du charme, des punch lines, et est jalouse. Ici elle se bat avec avec des coups propres au jeu d'ou elle vient, et surtout avec un BATON. En plus, son trailer d'annonce teasait quelqu'un d'autre. Mais bon, c'était assez improbable qu'ils ajoutent... Dark Pit - NEWCOMER SURPRISE : Image "I am Dark Pit, servant to no other but myself!" L'alter-ego maléfique de Pit, méchant mais pas trop, a décidé de venir foutre la merde sur le champ de bataille, vu son placement dans les photos on pense à un clone, forcément, mais le jeu d'où il vient a assez de potentiel pour faire de lui un combattant original, wait and see.

Série Starfox

Image Les représentants de la série ont perdu un être cher, c'est les furries qui vont pleurer. Adieu Wolf, on ne t'oublieras pas. Fox : On doutait pas de son arrivée, le renard de l'espace, roi du shoot'em up ressort son blaster depuis le premier jeu. Mais il est là avec son pote, encore une fois. Falco : Le piaf tête brulée de l'équipe, pilote d'élite et grande gueule, c'est le clone qu'on aime tous. Et il est pas parti, pas comme dans Starfox Adventures ou il vous lâche comme une merde jusqu'à la fin.

Retro Gaming

On a quelques personnages qui datent de l'âge d'or de Nintendo, dont un que vous attendiez clairement pas. Vous êtes des menteurs si vous affirmez le contraire. Little Mac - NEWCOMER : Image "THE FIST IS MIGHTYER THAN THE SWORD !" Le boxeur de Punch-Out passe du simple trophée aide, au rang de combattant d'élite. Il vous éclatera la tête tant qu'il bouge pas du sol, mais faites le voler et il est mal barré. R.O.B : Oui vous aviez joué avec lui dans Smash Bros Brawl, mais contrairement à ce que certains peuvent penser, c'est pas un personnage de jeu. C'est un jouet à utiliser avec la NES. Ca a pas marché parce que il servait à rien, mais Nintendo l'aime bien et du coup il se ballade entre différents jeux depuis Mario Kart DS. Mr. Game & Watch. Lui aussi est là depuis Melee, et il vous aime bien. C'est un peu le vétéran de Nintendo, étant donné qu'il est même plus vieux que Mario et Donkey Kong eux même. Bref, vous le connaissez assez bien, et contrairement à ce que vous pouvez croire, il vient pas d'un jeu mais d'une multitude de jeux portables. Qui sont hors de prix aujourd'hui. Duck Hunt - NEWCOMER SURPRISE : Image Alors oui, vous le saviez parce que vous avez vu l'image plus haut, mais sincèrement, qui pouvait s'y attendre ? Un des héros de la NES, souvent imité, jamais égalé. Son moveset est par ailleurs assez original, il a été leak sur 4chan lui aussi, mais ça a l'air legit. >B - Duck laser - Presse un canard pour faire sortir un laser de sa bouche >Côté B - Toutou Dash - Part sur un côté en un éclair >Bas B - Bouclier Hautes-Herbes - Une barrière qui renvoie les projectiles >Haut B - Dog-Gone - S'envole en l'air, entouré de flammes >Final Smash - Landmaster

Forever Alone

Cette catégorie est réservée aux personnages seuls dans leur série, mais ils n'en restent pas moins emblématiques. Ness - Earthbound : On le connaît depuis Smash Bros. premier du nom. Son jeu est pas sorti en France avant son portage sur console virtuelle Wii U il y a un an, et pourtant, certains doutaient encore de son arrivée. Le petit garçon à la batte de baseball et aux pouvoirs surnaturels revient vous PK FIRE LA TÊTE SANS AUCUN RÉPIT. Captain Falcon - F-Zero : "Il a plus eu de jeu depuis la Gamecube, il reviendra pas !" Tu me rappelles depuis combien de temps t'as pas eu un nouvel opus de Mother au fait ? Ses muscles saillants pètent encore plus en HD et en 3D, FARUKON PAWNCH. Image Olimar - Pikmin On avait besoin d'un personnage original, et Olimar s'y prête bien. Il se bat en lançant des trucs qu'il déterre et qui bossent pour lui. C'est un peu cruel quand on y pense. Villager - Animal Crossing - NEWCOMER : Image "IT'S PAYBACK TIME" Il est cruel, dangereux, tu veux lui balancer une boule d'énergie sans limite ? IL LA FOUT DANS SA POCHE, C'EST UN BARGE IL VA RUINER TA VIE. IL A FINI DE PAYER TOM NOOK, C'EST A TON TOUR DE PAYER. Wii Fit Trainer - Wii Fit - NEWCOMER : Image Certainement un des personnages les plus surprenants, et pourtant un des premiers révélés. Elle va te faire bouger, et a assez de grâce pour te paralyser. Espèce de crevard. Ah et tu peux jouer avec son alter-ego masculin aussi, plus fit que lui, tu crèves. Shulk - Xenoblade Chronicles - NEWCOMER SURPRISE : Image "OUR FUTURE IS NOT YOURS TO DECIDE" Je mentirais si je disais que c'était pas le perso que j'attends depuis le début, et je mentirais en disant que j'aurais écrit cet article sans lui. Shulk, c'est le personnage principal du meilleur jeu de la Wii et d'un des meilleurs RPGs au monde. Il se bat avec une épée, mais pas n'importe laquelle, la Monado. Et il voit le futur. Et vous allez pouvoir jouer avec lui. D'ailleurs si vous êtes pressés vous pouvez même jouer à Xenoblade Chronicles sur Wii. Combattant Mii - NEWCOMER Image "Blabla hasardeux" Alors oui, ils n'aparaissent pas sur l'écran de sélection. Mais c'est pour une raison simple, ils se trouvent sur la case random, tout simplement. A voir comment ça va se dérouler, mais on sait déjà ça depuis l'E3. Sinon, le Mii, c'est le truc insupportable qu'on nous impose dans tous ce genre de jeux depuis un moment, que ce soit Mario Kart ou Mario Tennis. Mais bon, ici ils sont un minimum originaux, dans le sens ou ils ont 3 rôles différents ! Épéistes pour ceux qui vivent dans le passé, au poing pour ceux qui aiment la baston pure, et au flingue pour les lâches. 3 fois plus de possibilités, c'est pas beau ça ?

Sponsorisé par

Image Nintendo a appelé des potes pour remplir le roster. Autant y'en a un qui a l'habitude de se fritter avec Mario, autant les deux autres, c'est une première. Sonic : Le hérisson bleu le plus rapide sur terre. Enfin y'en a pas des masses des hérissons bleus. Mais c'est pas le problème. Il est de retour avec des poses de fou de nouveau, et il va vous mettre une race niveau vitesse, vous pouvez même pas imaginer. Megaman NEWCOMER : Image "I'M A SUPER FIGHTING ROBOT FROM THE YEAR 2010 Sony aurait pu annoncer ce qu'il voulait, ce qui a fait bouger l'E3 et qui a explosé le lvl de hype en 2013, c'est l'annonce de Megaman dans Super Smash Bros 4. Il a tellement de coups qu'ils ont du créer la fonction de customisation RIEN QUE POUR LUI (En fait j'en sais rien mais hey). Et en plus, quand il vous bute, il garde vos pouvoirs. Deal with it. Pac-Man - NEWCOMER : Image "WAKKA WAKKA" Quand on a su que Megaman et Sonic accompagnaient Mario dans la baston, et que Namco participait à la conception du jeu, on se doutait de l'arrivée d'un des pionniers du jeu vidéo, mais n'empêche que son annonce a surpris. Et en plus il a des attaques bourrées de références. Alors, avec tout ça, vous savez qui entre Nintendo, Sega, Capcom et Namco gagnera ?

Ce qu'on ne sait pas encore.

Parce que oui, les personnages ne font pas tout. Avant tout, on a beau avoir une photo de l'écran de sélection de stage, on a très peu de détail et de ce fait on ne peut que "deviner". Vous aurez plus de 680 trophées (Rien que ça) à collectionner, et les musiques de Smash Bros sont toujours une belle découverte. Bref, c'est un jeu qui nous réserve encore plein de surprises, et vu l'écran de sélection de personnage, on peut penser que certains personnages n'ont tout simplement pas encore été débloqués, comme les Ice Climbers dont l'absence est plus que remarquée. Ou sinon on va avoir droit à des DLC. Qui dit DLC ne dit pas payant cela dit, donc on peut croiser les doigts. Pour les sceptiques, tout ça sera confirmé à la prochaine annonce de personnage, que ce soit vétéran ou newcomer, il suffira de comparer l'artwork du concerné. Puis le jeu sort bientôt, patientez un peu.

Par

Auteur


  • Shuggah 30/08/14 à 18:36
  • poke 30/08/14 à 17:11
    [quote=FDN]C'est pas Robin c'est Daraen.[/quote]
    robin c'est le nom coreen de daraen
  • FDN 30/08/14 à 15:34
    C'est pas Robin c'est Daraen.
  • Pedrolito 29/08/14 à 23:24
  • Mangak57 29/08/14 à 16:48
  • bossmen 29/08/14 à 14:09
  • Lighter 28/08/14 à 00:27
  • kapola 27/08/14 à 22:53
    par contre vous savez qu'ils envoient les beta a pegi donc sa peut encore changer donc il pourront toujours supprimer tout les perso leaker non anoncer
  • kapola 27/08/14 à 22:41
  • Dark Fire 27/08/14 à 21:18
  • Wal 27/08/14 à 20:36
  • Anonyme 27/08/14 à 16:40
  • moussie369 27/08/14 à 15:22
  • Bor 27/08/14 à 11:23
  • Pute 27/08/14 à 00:32
    Je vais chier.
  • Saluxx 26/08/14 à 23:04
  • Epsilon 26/08/14 à 22:38
  • Mangak57 26/08/14 à 22:36
  • KiryuRPG 26/08/14 à 21:46
  • Quelqu'un 26/08/14 à 21:06
  • KiryuRPG 26/08/14 à 20:39
  • KiryuRPG 26/08/14 à 20:33
  • No Le Mag 26/08/14 à 19:53
  • Exagide Skywalker 26/08/14 à 18:40
  • Cyderux 26/08/14 à 18:08
  • Cyderux 26/08/14 à 18:06
  • John Lebob 26/08/14 à 17:22
  • Staccato 26/08/14 à 17:11
  • Dedenne 26/08/14 à 16:53
    Ah, ah, ah !
  • KiryuRPG 26/08/14 à 16:35
  • Bor 26/08/14 à 16:20
  • Anti-troll 26/08/14 à 16:03
  • Stah 26/08/14 à 15:59
  • darkangel64 26/08/14 à 15:28
  • La_Faucheuse 26/08/14 à 15:23
  • Sanderock 26/08/14 à 14:14
    C'est pas ZElda, c'est Link ! C'est la princesse qui s'appelle Zelda!
  • Anatol 26/08/14 à 14:08
  • poyooooooo! 26/08/14 à 13:29
  • kapola 26/08/14 à 13:18
  • Kirby 46 26/08/14 à 13:04
    Arablade = Ablade ?

    Absolument d'accord pour Ridley
  • Aurablade 26/08/14 à 13:00
  • Aurablade 26/08/14 à 12:55
  • Mentalo17 26/08/14 à 12:43
  • Newgate 26/08/14 à 12:31
  • Steelix 26/08/14 à 12:21
  • Donkiki 26/08/14 à 12:20
  • Steelix 26/08/14 à 12:20
    Va me donne envie de jouer a duckhunt...
  • sushix 26/08/14 à 12:03
    pourquoi pas TAILS
  • nintendo fan 26/08/14 à 11:59
  • touze 26/08/14 à 11:59
  • nintendo fan 26/08/14 à 11:58
    merde. Fail.
  • J'aurais trop aim Zelda cartoon (et oui, Zelda,ce 26/08/14 à 11:57
    NintendoFan
  • Mentalo17 26/08/14 à 11:53
  • Mentalo17 26/08/14 à 11:51
  • Mudkid 26/08/14 à 11:49
  • Strongstache 26/08/14 à 11:40
  • Champifeuille 26/08/14 à 11:32
    Calme les enfants, respirez, c'est rien, c'est juste un troll. :D
  • Francois Hollande 26/08/14 à 10:41
    >tous ces abrutis de 12 ans qui ont mordus l'hamecon classiaque de "Zelda"

    kek
  • c0mpu73rguy 26/08/14 à 10:39
    Ah non, ok, c'est un troll (bizarre, ce serait teeeelement pas votre genre). Mea Culpa.
  • c0mpu73rguy 26/08/14 à 10:37
  • TheoGame 26/08/14 à 10:27
  • Napolon Bonaparte 26/08/14 à 10:24
  • Link 26/08/14 à 10:20
  • . 26/08/14 à 10:05
    LE HEROS C LINK ZELDA C LA PRINCESSE RAHAHAHAHAAHAHHAAHAHAH AVGSDB ]g645;PMBG
  • PIKARAF 26/08/14 à 09:18
  • Zelda 26/08/14 à 08:03
  • Unknown 26/08/14 à 06:16
  • Qui entends tu par "3eme Starter"? 26/08/14 à 04:29
  • Newgate 26/08/14 à 03:18
  • Steelix 26/08/14 à 02:34
  • Staccato 26/08/14 à 02:16
  • rhoooooolalalalala 26/08/14 à 02:01
    LE HEROS CEST LINK PAS ZELDA, MEURT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Newgate 26/08/14 à 01:23
    Mewtwo.
  • Cyderux 26/08/14 à 01:12
  • Newgate 26/08/14 à 00:40
  • Autrui 26/08/14 à 00:37
  • H-S93 25/08/14 à 23:50
  • wozt 25/08/14 à 23:33
  • Citron-rouge 25/08/14 à 23:07
  • Aurablade 25/08/14 à 22:42
  • shulk :bave: 25/08/14 à 22:28
  • Pikapikaju 25/08/14 à 22:26
  • ylanneur 25/08/14 à 22:21
  • pikachuuu 25/08/14 à 22:21
  • Bor 25/08/14 à 22:12
    Link est devenu Zelda.

    CF le prochain opus sur Wii U.

    :3
  • Pro-MTALOSSE 25/08/14 à 22:12
    ET ZOROARK ET META
  • RaySober 25/08/14 à 22:01
    Je veux Rayman putain de chatte mole :(
  • RaySober 25/08/14 à 22:01
    JeeJ
  • Sunaara 25/08/14 à 22:00
  • Felnao 25/08/14 à 21:59
  • Link 25/08/14 à 21:51
    Qui suis-je ?
  • Mlle L'outrage 25/08/14 à 21:50
  • Noctie 25/08/14 à 21:47
    OUI
    https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/s720x720/10641003_1495434537365657_1886154511213731842_n.jpg?oh=b8bb6adb1ae61dc473a7246b8d4af620&oe=548169CA&__gda__=1415980641_5accc965dd661259e9b6354a26d82a05
  • sigma 25/08/14 à 21:47
  • Felnao 25/08/14 à 21:42
  • Ompf chomps 25/08/14 à 21:31
  • & oui 25/08/14 à 21:29
  • Zelda 25/08/14 à 21:27
  • nightBaron 25/08/14 à 21:24
  • Staccato 25/08/14 à 21:19
  • Raeking 25/08/14 à 21:16
  • Lumis 25/08/14 à 21:15
  • Ether 25/08/14 à 21:06
  • Nemuru 25/08/14 à 21:05
    Let the troll begin.
  • Archie 25/08/14 à 21:04
  • Felnao 25/08/14 à 21:03
    Falcon, te revoila ! Je t attendais !
  • Sir Brownie 25/08/14 à 21:03
  • MorphAll 25/08/14 à 21:00
  • Gin 25/08/14 à 20:52
  • KiryuRPG 25/08/14 à 20:39
    Shulk, cool ! Je pense qu'il deviendra l'un de mes mains avec Sonic et Lucario ^^
  • ZorK64 25/08/14 à 20:27
    Vivement qu'il sorte !!!
  • Bonjour. 25/08/14 à 20:26
    [quote=first]shit[/quote]
    DANS TA GUEULE :okjesors:
  • JujuYuki 25/08/14 à 20:21
  • first 25/08/14 à 20:20
    shit
  • Bonjour. 25/08/14 à 20:19
  • first 25/08/14 à 20:19
    first
  • AnigmA 25/08/14 à 20:18
    Cool !